Comme vous le savez tous, d’après le Vatican, on est tous foutu et cela même avant même que papa passe à l’acte avec maman. C’est dire combien c’est grave et qu’aucun de nous n’aura de chance de pouvoir s’en sortir sans de longues et pénibles souffrances, d’un repentir infernal quasi chromosomique, merci papa, merci maman comme dit la chanson…
Je vous rassure tout de suite : on peut s’en sortir mais pour ça il va vous falloir comprendre et vraiment intégré ce que je vous raconte dans la vidéo ci-dessous. S’il y a une vidéo à retenir sur toutes celles que j’ai faite je crois que celle-ci serait dans les premières places.
Comme vous avez pu le remarquer ce fameux péché originel n’est pas que papa s’est amusé avec maman (et réciproquement) comme veut nous le faire croire la doctrine officielle mais plutôt le fait même de la mentalité des parents s’appuyant justement sur une religion vous affirmant que vous êtes séparé du bon dieu et qu’eux ils sont là justement pour y remédier (sans pouvoir en vérité le faire puisqu’ils sont eux-mêmes touché par ce péché).
En gros, c’est l’aveugle qui veut conduire l’autre aveugle et la bible le dit bien : ça se termine mal en bas de la falaise parce que les ailes d’anges ne se sont pas déployées…
Donc tant qu’il existera la mentalité du chacun pour soi (service à soi) alors l’issue ne peut être que fatale pour l’individu d’abord mais l’Humanité ensuite. L’autodestruction est forcément assurée car nous sommes des voleurs (d’amour et d’énergie) au pays des manques en tous genres.
Chacun faisant sa place selon ses capacités d’adaptation, de self-défense et de pouvoir sur les autres. On peut donc comprendre que l’amour dont ils parlent tous n’est en vérité que du marchandage affectif où la propriété à son mot à dire.
Je n’en dis pas plus car vous savez tous ce que je pourrai écrire. J’espère seulement que vous pourrez maintenant prendre du recul par rapport à votre propre système pour commencer à ne plus l’imposer aux autres.
La charité commence par soi-même alors commençons à aimer notre nature divine plutôt que de continuer à construire/enrichir l’illusion que vous êtes ce système de défense érigé par votre mental-égo comme étant vous. Voilà pourquoi lorsque vous quitterez ce corps physique cette identité disparaitra parce qu’elle est tout bonnement une création absolument virtuelle et sans intérêt.
Bonjour Laurent,
étant reconnecté au Divin, pour les hesitants et les douteurs, je confirme TOUT ce qui a été dit…
Comment peut-on aider a la reconnection ? …il y a aussi cette voie que j’ai suivit, c’est de developper l’amour pour toute l’humanité, sans aucun jugement, c’est important, on commence ou l’on est, et petit a petit le developper, et etre dans l’amour DESINTERESSE, tres important, et continuer votre chemin ainsi…c’est ainsi que certains d’entre vous pourront aussi ce reconnecter au Divin logé dans votre COEUR.
Merci Laurent et Corinne.Brillante démonstration. On a bien compris ce qu’il nous fallait lâcher pour manifester de plus en plus les Lois de l’Un et parvenir en 5D.
Merci
Bonjour Laurent, Merciiii pour cette vidéo très explicative que je vais recommander pour aider à la compréhension pour mettre en lumière notre personnage, j’aurai juste une question qui me parait pertinente pour moi et quelques uns de mes amis c’est ok on est dans la 4D on passe le voile de l’oubli on vibre haut dans la joie et l’amour inconditionnel on essaie de devenir sage on essaie de mettre l’AMOUR en action mais comment peut-on transmuter toutes nos casseroles de 3D réalisées alors qu’on avait le voile de l’oubli sur la tête que l’on était pas en conscience ? En pratique j’ai bien compris c’est mettre de la lumière et de la vibration mais quand il s’agit d’institutions comme les impôts l’école les systèmes de santé comment on peut déclencher un système de transmutation ? Curieuse de votre réponse
1) Pour le passé, c’EST. Inutile de vouloir revenir en arrière pour corriger quoi que ce soit mais pour ne pas laisser cela te ronger la vie, il te suffit de faire une simple chose : te pardonner c’est-à-dire ressentir une grande compassion par rapport à ce que tu as été et passer à autre chose.
2) Pour les systèmes et institutions en place, il n’y a nul lieu à se prendre la tête avec ça car tout cela va s’écrouler puisque ce qui appartient à la 3D est arrivé en fin de vie. La migration vers de nouveaux systèmes d’organisation sera délicate car selon de nouvelles règles que nous découvrirons au fur et à mesure de notre avancement dans ce nouveau monde. Aie confiance car justement nous sommes assistés par l’Un-Visible (ce qui inclus forcément d’autres parties de nous-mêmes).
merci j’avais oublié que je pouvais compter sur mes extensions d’âme, je vais leur demandé un coup de main pour m’aider à lâcher ce sac à dos un peu trop lourd rattaché à la 3D qui m’empèche d’être légère, fluide et de vivre en synchronicité.t
Bonjour à vous
Un grand merci Laurent pour cette vidéo, qui comme tu le dis au début, est une des celles les plus importantes.
FDC à tous
C’est vrai Laurent que la jalousie est une plaie dans les couples surtout quand on voit le nombre de féminicides. De là à passer du noir au blanc type amour inconditionnel sans système de défense (jugement etc.) c’est un peu compliqué dans notre monde 3D même pour un spirituel avancé à mon avis.
L’homme parle davantage des hommes qui vont voir ailleurs à faire accepter par les femmes, sauf bien sûr si la femme qui va voir ailleurs c’est celle du voisin. Toi-même que se passerait-il dans ta tête comme scénarios si Corinne allait voir ailleurs, sur le coup n’y aurait-il pas un système de défense minima qui s’enclencherait ? Moi-même si ma femme le faisait je me dirais ok c’est une passade on va pas en faire un fromage avec un bémol cependant c’est d’être certain que ce ne soit vraiment qu’une passade car si d’autres buts nous unissent (comme c’est le cas pour toi) il ne faudrait pas que l’autre zouzou la détourne aussi de ça.
J’entends déjà certains bisounours dirent mais non mais non laissons-nous porter par l’amour inconditionnel et lâchons prise. Même si la pv est ok faudra quand même le temps d’encaisser le coup. A faire l’autruche, ce qui est enfoui sous le tapis fini toujours par ressortir et nous exploser à la figure
Comme tu dis pour le gars qui tire à la kalashnikov et tue vingt personnes, c’est pas ‘normal’ qu’il s’en sorte avec un acquittement grâce à des avocats baratineurs. A dire cela ton mental-égo n’entre t’il pas en résistance à bon escient contre la décision jugée erronée ? Là encore l’amour inconditionnel type bisounours en prend un coup dans les dents. De même pour la femme qui se rebelle et entre en résistance face à un pervers narcissique pour s’en libérer, le mental-égo aidé de discernement devient utile non ?
Alors c’est vrai que ce n’est pas l’autre qu’il faut blâmer, ni soi-même ni les évènements pour que cette énergie sorte sans nourrir les entités et nous plomber.
Merci Laurent, déjà pour cette interprétation de la « Toussaint » … Comment n’y ai-je pas pensé avant ??! Toujours cette fichue manie de voir à l’extérieur ce qui est à l’intérieur … ça fait tellement de bien de considérer que nous sommes (potentiellement) tous saints (ou ceints de notre reliance divine ?) Qu’on en soit conscient ou non, qu’on l’accepte ou non…) avant même d’adresser des prières à tous les saints pour que le divin « descende » sur Terre … Au vu de ce qu’il se passe dans l’actualité (des milieux spirituels et autres), le retour à la spiritualité, même teintée de religion, est quand même la preuve que les prières ont été exaucées (par nos « Je suis » en 12° dimension peut-être ?! :-D)
Ahh, le jardin d’Eden … J’ai lu par ailleurs « le jardin d’ADN » …
L’époque que nous vivons est merveilleuse, et cela grâce à toi aussi, qui apporte de la clarté et ouvre des chemins de compréhension et de rencontre entre sciences, religions, histoire, cultures, politique et instant Présent de la vie quotidienne, où nous pouvons circuler, nous positionner, observer ou oeuvrer, dans la conscience de l’unité … Un grand Merci pour tous tes partages et à toute(s) celle(s) et tous ceux qui oeuvrent et évoluent à tes côtés
La Toussaint, c’est Tous_UN! Merci Laurent, on finira par arriver à panser nos maux en repensant nos mots:
je ne souffre pas (jaune), j’irradie (vert),
je ne manque pas d’amour (jaune), je suis Amour (vert),
je n’ai pas peur, j’allume la joie pour m’éclairer dans le noir et en retrouvant ma maison (le Cœur), je retrouve la Paix, car bien lové dans le foyer se trouve mon Essence Divine qui m’attendait… Sais pas pourquoi j’ai écrit ces mots, mais j’avais envie
Amour Inconditionnel 3D… j’ai déjà vu ces initiales quelque part : A.I.
Excellent ! MERCI Laurent & Corinne !
l’Initiation qui m’a permise de dépasser mentalement la jalousie à été de me dire qu’en étant consciente que tout est juste, si mon partenaire de « jeu » va voir ailleurs c’est parce que vibratoirement sa place n’est pas à mes côtés et c’est OK, il n’est pas ma chose il ne m’appartient pas et je n’ai aucun contrôle sur l’extérieur…donc suivre le flot…si il ressent que sa place est ailleurs et bien c’est OK d’ailleurs lorsque l’on aime tout ce qui compte c’est reconnaître que l’autre est dans son élément et qu’il vibre le bonheur avec ou sans toi et cela s’applique à nous même.
pour ce qui est des institutions là aussi la réflexion qui m’a permise de lâcher le contrôle a été de me dire que derrière chaque individu il y a une lumière, donc tant que j’avais cette vision de défense et que je considérait mon interlocuteur comme étant un adversaire et que je souhaitais régler un » problème » avec le mental de tout évidence en retour c’est une vibration du mental que je recevrai, loi d’attraction oblige, je reçois une vibration égale à ce que j’envoie, donc il m’a fallut m’exprimer en tout transparence, baisser les armes et voir ce qui en decoulerait tout en sachant que j’accepterai le scénario quoi qu’il arrive. Aussi, il m’a fallut reconnaître que les enfants arrivés à un certain âge sont responsables et qu’ils ne sont pas victimes, le plus beau cadeau qu’on puisse leur faire c’est l’expérience de prendre conscience que leur actes ont des conséquences, que papa et maman ne sont pas des sauveurs mais juste des guides terrestres du moins du mieux qu’ils peuvent!
bref, la FOI, L’ACCEPTATION, LA RÉSILIENCE sont les maîtres mots qui me permettent d’avancer, parfois le mental égo reprend la barre et j’accepte de reconnaître qu’il est toujours en activité mais c’est avec joie que je regarde en arrière et que je constate que son contrat horaire à été revu à la baisse et ça c’est une source d encouragements!
Merci Syzanë pour ce commentaire juste et complet.
Bien Cher Laurent,vraiment je te suis dépuis des années,souvent sans rien dire,mais j’avoue que je suis ravis de t’avoir comme une bousole pour moi
Les involuants notoires ,matérialistes,sans coeur…quand c’est ta famile biologique,qu’il y’a intrusion chez toi avec deplacement d’objet « pour ranger » mais que c’est vécu comme un viol ou harcèlement reptilien.Je suis partagé entre deux attitudes,ma vraie maison c’est le corps ou ,gicler cette personne ,interdire acces a mon domicile légal (donc qui abolir les lois de dieu) de mon moi de 3D ,de mon moi qui ne vit pas la vie de ses rêves? .chez les involuants 3d je vois les toxiques comme macron,valls, quoi que macron doit pas être si antipathique … ils vont dégager ou on doit se cacher de ces gens ?C’est long !
Le facteur temps fait tolerer des choses honteuses.En meme temps,peu de repos.Ce serait si simple si on avait deux trois lignes sur le mode operatoire et le temps
Merci Laurent …
A 32 minutes et 32 secondes tu évoques une expérience personnelle.
En tant que chauffeur de car sur des lignes régionales occitanes, ceci est presque quotidien.
Dans les temps présents je suis de plus en plus confronté à celà.
Derrière mon volant pas une semaine ne passe sans que mes ressentis ne sauve une ou des vies.
Celà m’épuise et me questionne sur la pertinance de ma profession( je fais l’impasse sur l’écatombe d’animaux écrasés qui me fend le coeur ).
Le choix de mon exercice professionnel et de relier les gens et le lieux entres eux.
Covid et numérique ont bousillé les liens entre personnes et environnement.
Les temps qui viennent ne vont rien arranger… Sans les transporteurs, tout s’arrête.
STP, Une idée pour compenser ce vécu quotidien ? Prendre en pleine face le fond des gens en permance devient lourd. Laurent, un tuyau, une astuce ?
Je reconnais qu’il est désolant de regarder la lourdeur du monde autour de nous cependant nous devons faire avec. Il existe donc plusieurs petites astuces qui non seulement permettent justement de s’élever au-dessus de tout ça mais de pouvoir aussi en tirer avantage.
En effet, il te faut savoir que c’est la couleur de tes lunettes qui vont faire que tu vas aller de plus en plus mal (apparemment c’est le cas) ou au contraire d’abord en neutralisant mais ensuite pour que ce soit jouissif. Bref, il te faut comprendre que ton pouvoir de Créateur Incarné va jouer en ta faveur ou ta défaveur selon justement comment tu te positionnes.
En clair,
1) Tu arrêtes de voir la lourdeur en commençant par ne plus porter ton attention sur celle-ci. C’est un exercice qui n’est pas évident mais c’est largement faisable.
2) Une fois coupée cette sensation tu arriveras à une certaine neutralité mais cela va continuer à te pomper de l’énergie alors autant passer à la suite
3) Tu prends ton pied à ré-insuffler du vivant par ton humour en te mettant à la hauteur des personnes concernées. Puis, viendra avec le temps la capacité de sentir ce qui est la source de leur état d’être et c’est là que tu vas prendre ton pied en tant que communiquant.
En résumé, tu me dis que d’un côté tu souffres de ne pas pouvoir relier les gens entre eux et que cela te pèse de voir cette lourdeur permanente. C’est une évaluation « négative » comme si tu étais impuissant alors qu’au contraire tu as tout pour résoudre ce déséquilibre. Alors passe à l’action et tu verras que chaque sourire que tu arriveras à décrocher sera une victoire non pas seulement pour toi, mais pour la personne et l’humanité. Être un réhausseur de fréquence est une mission divine car on œuvre pour le collectif et tu es très bien placé pour ça.
Ne transportes pas seulement les gens physiquement mais transportes-les dans leur cœur et leur joie te comblera. Quand on bosse pour la Lumière, la moindre des choses est d’apporter la Lumière là où justement il y en a besoin.
Je me permet de venir vers vous , car je ne reçois plus rien . Je suis abonnée depuis longtemps . En vous remerciant
Les abonnements n’existent plus depuis la dernière saison du covid. La société d’expédition a fait faillite… et nous ne la remplaçons pas car la fin de ce blog arrive à grand pas.
Fameux, merci. En super forme notre plombier en chef, ça fait plaisir.
J’adorerais que tu racontes « la suite » 😉 !!!
Merci <3
Cela m’arrive par moments d’être en hautes vibrations et j’ai remarqué que cela attire l’attention des gens en effet.
Mais si certain(e)s réagissent positivement, d’autres font le contraire et m’envoient en retour de l’agressivité, voire carrément de la haine !
Etant sensible, je trouve insupportable de recevoir autant de négativité alors je préfère ne pas me « confronter » à ces gens, quitte à les laisser dans leur mouise.
Je ne sais pas si les gens hauts en vibrations sont tous confrontés à ce genre de choses et comment ils font pour s’en protéger, mis à part s’isoler des autres ?…
Différence de fréquences ⚡ ✔️
(Donc tu mets ceux qui vibrent bas en dissonance cognitive)
Oui en effet…
C’est pénible de se recevoir toutes ces mauvaises ondes et ça donne pas envie d’être un « réverbère » comme dit Laurent.
En effet, on n’a pas envie de s’en ramasser plein la figure et de faire baisser nos vibrations à cause de certains qui sont rébarbatifs et agressifs !
Aussi, autant se la jouer chacun pour soi et s’occuper à maintenir son propre taux vibratoire plutôt que d’essayer de convertir ceux qui ne veulent pas et qui nous agressent en plus.
Comme disait ma grand-mère, on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif !
Qui c’est ça, qui c’est ça, qui c’est celui-là ? l’a une drôle de tête ce mec-là, l’a une drôle de voix »
https://youtu.be/FkBa7V3rtHQ
Absolument Magnifique
Merci Laurent.
Infiniment… Pour Tout
Bravo à vous 2