Étant dans la mouvance biblique, je vous fais parvenir quelques informations qui j’espère vous feront regarder avec sourire les grandes métaphores classiques qui malheureusement ont toutes été prises au pied de la lettre.
Bref, l’histoire du Père Noël (no EL = pas d’ange = pas de ciel) deviendra une histoire absolument véridique quand elle sera racontée par des historiens d’ici quelques siècles. Cependant il y aura forcément quelques sectes qui diront plutôt que l’on est né des choux (ou dans les choux, ce qui ne serait pas faux) pendant que d’autres diront que ce sont les cigognes qui sont venues des étoiles…
Rassurez-vous, dans quelques siècles, si vous êtes sur le fil du temps de la 5D, tout cela aura disparu au même titre que l’Atlantide. Il en restera quelques effluves mais personne n’y prêtera une réelle attention dans leur vie quotidienne.
Maintenant que vous savez comment « la chute » a été provoquée, je vous évite toute l’histoire des anges déchus et autres belles histoires pour enfants car il y a tant de versions qui ont été faites qu’il vaut mieux restant cool parce que l’histoire reste globalement un ramassis de suppositions diverses et variées.
Toutes les variantes ont un poil de vérité sinon personne ne les croiraient. Laissons donc au passé ce qui appartient au passé et comprenons que ce qui nous concerne c’est ce qu’il y a devant et non derrière. Parce que ce qu’il y a derrière est une remorque pleine de mensonges et vaut mieux plutôt faire table rase que jacasser dessus pour avoir raison.
Je vous rappelle que notre mental-égo projette un futur possible en fonction du passé alors si on vire le passé, il va être bien embêté pour savoir comment il va s’y prendre pour continuer à vous mener par le bout du nez. Je vous propose donc de lui donner du fil à retordre autant que possible en lui coupant l’herbe sous le pied…
Merci pour cette merveille, à voir et à revoir
Laurent deux petites interrogations :
1) donc si l’aspect féminin de l’âme en 4D vient de la 2D (astral) et que la 4D n’est pas considérée comme de l’astral (28mn45), quid des mémoires qui sont en lien avec l’âme si ce ne serait pas aussi avec l’astral, un rattachement astral mais sans influences pour l’âme ?
2) Je ne pas saisi ensuite le lien que tu fais de la 4D avec « Ce que nous appelons l’amour aujourd’hui c’est en réalité une possession », d’accord pour le côté amour possession, et donc quid de cet amour en dépendance des mémoires et qui n’aurait donc pas de rapport avec l’astral, comment est-ce possible ?
La 4D n’est pas l’astral mais cela ne l’empêche pas de se faire polluer par l’émotion de la 2D. Voilà pourquoi l’âme est un égrégore émotionnel tout comme la 3D a été pollué par le petit égo qui lui provient de la 1D (l’avoir = pénurie = manque). L’amour humain baigne donc en pleine possession et émotion.
Le véritable amour celui de la 6D ne peut s’épanouir qu’en 5D (Moteur du Ciel). Voilà pourquoi lorsque l’on atteint la 5D vibratoirement, l’amour humain devient une réelle aberration car ne suivant pas les lois de l’Un. Comprend qu’atteindre la 5D vibratoirement ne veut pas dire que ton environnement est en 5D (Une 5D géométrique) car pour cela il va falloir attendre quelques siècles afin que justement on ait le temps de virer tout les noeuds émotionnels y compris en 4D d’où la nécessité de plusieurs générations. Hé oui, les mémoires émotionnelles de nos ancêtres devront être aussi nettoyées donc tout va dépendre où en sera chacun dans sa capacité à monter en fréquence et s’y tenir.
La 4D est seulement ‘polluée’ par la 2D sans prolongement astral donc. Pourtant sachant que tout est vibration, que tout est imbriqué, intriqué, qu’il n’y a pas de séparation et que tout est fractal dans l’éternel présent, ces règles ne s’appliqueraient alors pas pour l’astral ? Celui-ci serait cantonné géométriquement en sept plans en 2D ?
Quand tu utilise l’internet via les fils électriques 220 V, il y a -t-il des mélanges vibratoires ? La réponse est non car ils ne jouent pas dans les mêmes bandes de fréquence.
Et donc pour l’astral il n’y a pas non plus de répercutions fractales même avec des fréquences différentes hormis les sept notes de la 2D ?
Pas à ma connaissance.
salut ,
donc si j’atteints des délices de douceur 5d en étant dans l’être mais que constatant la lourdeur ambiante je me sens seul et décide de retrograder un peu en faisant des choix qui me chatouillent ,ajustant des trucs en 3D par pure curiosité de createur incarné (creation de famille,approche moins dualitaire du travail salarié dans une approche temps intérieur/amour du geste je suis dans ce cas de figure ?
MERCI Laurent & Corinne ,
C’Est Vrai que Noël me faisait toujours pensée à » No- Lumière … » et donc que c’était une Fête
pour la Sombritude …
Revoir aux choix:
H.G- 37 Le Rêve de l’Âme et la problématique de son quotidien – 18 avril 2016
https://homo-galacticus.fr/37-le-reve-de-lame-et-la-problematique-de-son-quotidien/
H.G- 40 Origine de L’Autoculpabilité – 28 avril 2016
https://homo-galacticus.fr/40-origine-de-lautoculpabilite/
H.G- 265 – Origine des religions et + 5 juillet 2020
https://homo-galacticus.fr/origine-des-religions-et/
Feu Du Cœur
Passionnant comme toujours. Merci pour vos éclairages. J’ai une petite question qui est peut être stupide, rien à voir avec le sujet de ce jour c’est au sujet des extensions : Est ce que les extensions se ressemblent physiquement ?
Pas vraiment dans le sens que le code génétique hérité des parents n’est jamais le même et comme chacun à sa personnalité propre (cause du petit égo), il sera difficile de reconnaître avec les yeux. Par contre s’ils enseignent, on retrouvera des similarités dans le mode de pensée et sur le contenu. C’est comme ça que je détecte mes probables extensions dans un premier temps.
MERCI
MAGISTRAL. Et tellement inspirant : tombe à pic sur ce qu’il faut que je travaille sur moi en ce moment. Bon y’a du boulot quand même alors je ne traine pas j’y vais de suite. Merci Plombier.
Bonjour,
Tu dis on ne peut pas revenir dans le passé ni dans le futur, mais on peut se déplacer sur une fréquence différence à une époque donnée je penses que c’est possible. Comme je suis certain qu’il existe des portails interdimensionnels sur cette planète, comme des portails pour se déplacer sur d’autres planètes ou galaxie. Celà me traverse l’esprit depuis un certain temps, et la série DARK sur netflix m’a beaucoup interpellé, ou un personnage se déplace soit 33 ans en arrière, soit 33 ans en avant en fonction de son époque, en traversant un passage sous une centrale nucléaire qui sert de catalyseur pour se déplacer d’une époque à une autre. Et dernière particularité, sur la fin de la série il se déplace sur une autre fréquence ou tout les personnages qu’il connaissaient dans sa dimension lui sont étranger et ont des emplois différents et personne ne le reconnait mais ont un vague souvenir de lui. C’est très très intéressant. Je rêve de me déplacer avec ce corps dans une autre dimension à une certaine époque au risque de perdre la tête. hum hum
Bonjour et merci pour la vidéo !
Tu parles, vers la fin, de tourner son regard vers sa vie intérieure et non plus sa vie extérieure. Si je te prends au premier degré et que je considère les bruits intérieurs de mon corps, j’ai remarqué qu’on les entendait mieux quand on avait la tête sous l’eau. Est-ce pour ça que les cétacés sont retournés vivre dans l’eau après une période de vie terrestre, pour mieux entendre leur vie intérieure ? As-tu des infos sur cet étrange retour des cétacés à la vie aquatique ? L’humanité va-t-elle y retourner aussi ?
FdC
Les cétacés ne sont pas retourné sous l’eau, il y ont toujours été à l’identique du monde duquel ils viennent. C’est nous qui avons poursuivi la descente vibratoire et c’est pour cela que nous avons un corps étudié pour.
Bonsoir Laurent
J’ai découvert ton blog il y a quelques mois et je l’apprécie beaucoup.
J’apprécie aussi ton humour et ton rire (il me rappelle un humoriste, Gustave Parking qui n’est pas très connu mais qui est un peu « philosophe).
Je réagis à la vidéo « Chute et Paradis ».
Tu dis, à juste titre que ce n’est pas bien de juger mais comment aider (en évitant de se faire avoir dans ce monde 3D) sans juger ?
Enfin, peux-tu me dire ce que tu penses de John Lash et Castaneda ?
Et dernière question : peut-on faire une synthèse avec tes enseignements et les leurs ?
Merci par avance pour tes réponses.
Cordialement.
David
Bonsoir laurent, et merci pour ces enseignements toujours saupoudrés d’humour.
Je vous ai découvert depuis 2 ans, et je dois avouer que j’ai vite décroché, en vous considérant un peu comme un énième « illuminé New Age », qui griffonnait sur un tableau sa vision imaginaire du sens de la vie !!! Puis, cette même vie m’a ramené sur vos vidéos il y a quelques mois. Et cette fois : je comprend tout ! Non seulement je le comprend, mais je le ressent au fond de moi, et c’est vous qui mettez les mots dessus. je ne tiens pas compte de la 3/4/5/6/12/24/48 ou 96 D : je m’en fiche royalement ! Je sais juste que j’avance en confiance malgré les actualités, que je ne souffre pas (contrairement à bien d’autres), pour peu que tire la bonne leçon des quelques obstacles que je rencontre. Je sais que j’ai encore bien des obstacles à franchir, j’angoisse un peu, mais en même temps : j’ai hâte…
Encore merci pour votre travail. Ne changez rien ! Merci, merci, merci….