335 – L’ADN Revisité – Partie 2

Nous voilà reparti pour le second épisode de l’ADN revisité. J’y aborde encore quelques notions supplémentaires  que vous allez probablement apprécié.

En effet, si j’apprécie de mon côté à rassembler pleins d’éléments dispersés alors je subodore qu’il en sera de même pour vous. Passons donc à l’action…

1h 07

Comme vous avez pu le constater, il ne faut pas croire que l’Humanité avance au hasard et au gré des petits-égo politico-religieux en mal de pouvoir mais, au contraire, en fonction d’une horlogerie céleste qui va directement impacté notre ADN.

Dit autrement, nous sommes continuellement en réaction à quelque chose et c’est normal puisque nous étions en version 3D. Rassurez-vous cela va continuer encore en 4D mais en 5D, les choses vont commencer à prendre une autre tournure car justement des Christs solaires seront en action.

Ce sera donc moins linéaire puisque justement la notion même de temps linéaire n’existera plus. L’aspect QHF va donc prendre le relai et notre ADN ne fera que suivre alors une directive perso-collective plutôt qu’une directive céleste.

Bref, plus on va avancer sur le sujet du fonctionnement de l’ADN et plus les choses vous sembleront évidentes. Notre chemin évolutif est tout tracé dans les grandes lignes et c’est à nous de matérialiser ce truc de fou : ascensionner tout en restant dans notre corps physique.

Croyez-moi tout peut sembler basique dans cette dernière assertion et pourtant la vrai challenge n’est pas de quitter ce corps dense pour aller dans une dimension supérieure en fréquence mais plutôt d’installer les fréquences supérieures dans ce corps dense.

C’est à l’image de l’eau qui coule. C’est facile de suivre la gravitation pour descendre jusqu’à la mer, voire de s’évaporer pour monter au ciel et ensuite redescendre sous forme de pluie. Mais là ce qui nous est demandé c’est que l’eau remonte la pente..

Sinon, pour l’épisode suivant, je vais devoir me recoller devant le tableau car une panne technique a fait que l’enregistrement s’est très mal terminé (la batterie du caméscope nous à lâché après 35 mn de tournage).

Je vous dis donc à la prochaine en espérant que je pourrai reprendre la suite de ce que j’ai dit sans en oublier de trop…

33 Commentaires

  1. Merci Laurent. Je reviens de loin, les choses vont mieux, je sais que je suis ce que je vibre encore plus qu’avant. et que je vis aussi ce que je vibre. je n’ai plus de doute après tout ce que je viens de traverser. Merci pour cette vidéo, très parlante. j’ai encore du travail pour l’équilibre, le point zéro, et pourtant je vis ces derniers temps la manifestation de mes souhaits les plus fort, avec une humilité, une reconnaissance qui n’a pas de mot. Un réconfort, un amour, quelqu’un qui me tient la main, sans le voir, juste parce que je lui dit en moi même, je sais que tu es là pour moi et je suis reconnaissante d’être guidée et aider. A travers toi, la vie me donne aussi les réponses à mes questions, merci d’être messager de la vie.

  2. 1:02:17

    Oui ils commencent à en parler dans les films….dans le dernier MARVEL Spiderman, No way Home, ils parlent de multiversion de l’être….nous avons 3 spiderman pour le prix 1…bon évidemment ils sont dans le linéaire et pas dans la simultanéité passé/présent/futur

  3. Merci Laurent et merci Corinne, c’est super gentil de nous partager une « tite » vidéo pour Noël, super réconfortante … « Ascensionner tout en restant dans notre corps physique », oui, c’est une belle confirmation, c’est un beau cadeau inattendu qui touche les cœurs comme un baume de joie, ki fée piquer les yeux … Sourire encore … « là ce qui nous est demandé c’est que l’eau remonte la pente.. » ! « Be water my friend » me disais-je hier en m’endormant heart … J’ai pas tout compris parce que j’épluchais les oignons pour la salade de Noël et je regardais pas l’écran, mais je suis d’accord avec tout ce qui est dit, même pour le pangolin, notre ami malgré lui, qui a bon dos quand même ! boast ! Une peau rugueuse et bien épaisse, comme une armure impénétrable … La chauve sourit elle aussi blum ! Biloute peut passer Noël dans sa soucoupe, tout va bien ! … Qu’il aille explorer les z’étoiles avec not pognon s’il veut et qu’il y reste, y nous manquera pas ! crazy

    Je vous embrasse d’un chaleureux HUGH soronel et je vais ré-écouter la première partie, parce que ouf, quand même, ça dépote ! Bien à vous, tous et toutes give_rose et Joyeux Noël, enfin, 24 et 25 décembre 2021, dans la tendresse du heart friends heart

  4. Salut Laurent vidéo édifiante.Et comme de par hasard les nouveaux vaxx viennent tripoter l’ADN.Dis donc dis donc certains ne chercheraient ils pas à empêcher l’ascension de l’humanité ? Ils ne voudraient pas voir filer leur nourriture/bétail/esclaves par hasard ? Cette nuit j’ai rêvé, style comme un film, que j’utilisais un procédé pour remonter le temps et chaque fois que je le faisais mon environnement subissait des changements.Et quand ,dans mon rêve ça ne me plaisait pas,je remontais le temps pour changer mon présent.En gros a chaque fois j’avais un fil du temps (environnement) différent.

  5. 1964, peut-être la guerre du Vietnam pour les américains ???
    Un copié-collé de wiki LOL
    1964 : Les États-Unis s’engagent dans la guerre au Nord
    Le nouveau président américain, Lyndon B. Johnson, annula le retrait partiel des troupes, augmenta le contingent et demanda l’aide de plusieurs alliés des États-Unis, notamment la Corée du Sud et l’Australie. Cette implication croissante était motivée par la peur des menaces de l’élargissement du communisme.

    Le 30 janvier 1964, un nouveau coup d’État eut lieu au sud. Minh restait le chef officiel, mais le pouvoir réel passa aux mains du général Nguyên Khanh. Durant le reste de l’année 1964, cinq autres coups d’État, ou tentatives, se déroulèrent au Sud, et sept gouvernements s’y succédèrent.

    En mai commencèrent les raids américains sur le Laos pour tenter de couper la Piste Hô Chi Minh. À la suite des incidents du golfe du Tonkin, les 2 et 3 août, le Congrès des États-Unis approuva la résolution du golfe du Tonkin le 7 août 1964, qui offrait au président Lyndon B. Johnson la possibilité de « prendre toutes mesures nécessaires pour faire échec au communisme ».

  6. Merci Laurent et Corinne. Pour un cadeau de non-Noël il est fameux ! Nous intégrerons cet amas d’infos pour poursuivre le chemin.
    Nous t’avons trouvé plein d’énergie !

    FDC à toutes et tous

  7. GENIAL PASSIONANT …
    Je ne sais pas pourquoi j’ai dit non au repas du 25/12, mais maintenant je sais ce que je vais faire demain : m’instruire encore et encore avec les annexes que tu as mis !!!
    Merci pour toutes ces explications et pour tout ce travail.
    Retrouve vite une batterie pour le camescope 😉 hihi

  8. Salutations, des civilisations anciennes avaient la connaissance bien avant sumer. L’art de la géométrie avec son côté divin. La législation volumique et dimensionnelle est en place bien que le cube soit notre idéal il est verrouillé. Les bâtisseurs attendent ils le réveillent de l’être humain? pour avoir négocié marchandé la création des fléaux ont été posés. Le dernier en date se perçoit au quotidien pour l’attachement à la matière l’individu devient la marchandise. Comprendre 144000 c’est la structure de l’univers pour des individus de même nature. 0=9 parce que en dehors du cube 1 à 8 rapport d’angle du cube. 777=conscience. Je rappelle que le point de repère fait force de loi dans l’univers alors l’esprit me permet de verbaliser et de définir une image dans un rapport d’unité=le sigle dieu le comprendre pour déverrouiller le système et ouvrir les plans supérieurs de niveaux de conscience

  9. MERCI LAUCO l’avenir est donc très prometteur ! Laurent , ton guide cristallin est il de la terre creuse ? car il y a beaucoup de similitudes et de correspondances dans leur vie avec les cristaux … Ils ont plusieurs niveaux de conscience et de fréquences vibratoires , mais un élément commun les réunis : c’est leurs connexion aux cristaux . Ils se régénèrent tous par l’énergie du cristal encodé
    oui Chris69 ce n’est pas un hasard les vaxx pour nuire aux ADN et garder leur nourriture
    FDC

  10. Merci, dense mais extraordinaire. Quelle aventure, je me sens pas encore à la hauteur, mais je n’aurais jamais imaginé à 20 ans avoir réponse aux milliers de questions qui tournaient dans ma tête. Merci et joyeuse fête à vous. Si juste une question, pour les âmes qui partent, et je ne parle pas forcément de ceux qui sont « piquousés », s’il n’y a plus le karma, quelle est la suite de l’histoire ? ou en est l’astral dans cette évolution ? Encore merci

  11. C’est PASSIONNANT.
    Ca décoiffe !
    C’est tellement fort, et… PASSIONNANT…
    Ca me parle tellement.
    Merci infiniment.

  12. La sagesse toute simple des comptines populaires, issues de traditions orales fort anciennes, et à étudier aussi sous l’angle de la langue des oiseaux (Câlin nous en dira des nouvelles ) explicite également cette montée des 12 marches de notre escalier individuel :

    Un, deux, trois, allons dans les bois > quel est notre ancrage / notre relation avec Terre Mère,

    Quatre, cinq, six, cueillir des cerises > de quoi nous nourrissons-nous, de quel contenu, quels programmes répétons-nous chaque jour,

    Sept, huit, neuf, dans mon panier neuf > dans quel contenant devrions-nous placer ces programmes, à quoi nous fions-nous ? notre petit mental-ego ou bien notre petite voix et au-delà…

    Dix, onze, douze, elles seront toutes rouges > quelle couleur, quelle vibration donnons-nous à nos programmes ? Est-elle bel et bien divine ? ❤️

    L’automne passé, grâce aux baumes vibratoires et à l’échantillon de marcheurs qui ont bien voulu s’adonner à l’exercice, Terre Mère a pu récupérer une masse considérable de données sur nos émotions, sur nos peurs, des plus profondes aux plus basiques et sur tous nos programmes involuants. Elle nous a montré comment nous sommes tous reliés et comment chaque acte, mot, pensée, que nous émettons, impacte le Tout.
    Depuis le 21/12, c’est parti pour 3 semaines d’analyse et d’étalonnage, et dans 3 mois, on commencera à voir les effets délétères des bêtises et peurs accumulées.

    Assisterons-nous en pleine conscience à cet effacement des mémoires ? (en investissant dans le cristallin, aurions-nous accepté cette tâche de nous poster en gardiens de cette mémoire, face à un grand reset qui nous pend au nez ?).

    1964 = emprisonnement de Mandela et surtout démonstration magistrale de ce fameux « effet Mandela » qui pour certains fait encore des zigouigouis dans les neurones, quand on y songe

    Gratitude à toi Laurent pour cette belle série de vidéo, un « chouette » cadeau pour cette entrée dans le Nouveau Monde (mot choisi car pour moi la fête du Nouveau Monde s’est réalisée accompagnée des hululements d’un couple de chouettes, en ville, sur le toit de ma maison (jamais entendu ça depuis 2012, date à laquelle j’ai emménagé ici, dans cette ville de ma naissance )

    Quel chef de clan parmi les gardiens de Mère Nature sera sommé de faire entendre les tambours et les trompettes ?
    Est-ce la tempête dans le bénitier qui nous guette ? (Brassens) https://youtu.be/4jfs7gvrRY4 Spirituel-Tonnerre.
    La tempête dans le verre d’eau ? (Storm in a tea cup, diraient les brexités…) Eau-île…
    Ou bien la Tempête sous un crâne, comme disait dans les Misérables, Victor Hugo (Air-pensées, qu’est-ce que l’identité ?)
    Ce qui mène tout droit à Shakespeare : Beaucoup de bruit pour rien (much ado about nothing), le véritable Amour ne serait donc pas de ce monde ? (Terre)
    Oups, « Repeat the question »

    Gratitude et Fdc ❤️

  13. Dans l oeil turquoise je l appelle comme ça qui est dans le système solaire ou le soi sup. je sais plus comment l appeler toutes les couleurs sont intriquées elles s harmonisent elles passent d un cercle a un autre. Mais combien de soi avons nous des milliers des millions ou des milliards tout ce que je vois plantes arbres pierres animaux humains c est les mêmes que le mien étrange l eau et j en passe tout mm dans les textiles et ce code inscrit sur un atome v est minuscule un atome ce code écrit d une main d hommes ??????? Lumière amour paix

  14. heart Merci Locau, quel cadeau, j’ai rajouté les 2 Histoires d’Humanoïde tellement ça me parle – Bises à tous,

  15. Merci Laurent – Super explication qui me donne une meilleure compréhension du livre de Lee Carroll intitulé « les douze couches de l’ADN » – Kryeon

  16. Bonsoir Laurent . Merci et a la prochaine video! Je ne sais pas quoi dire de plus car tout résonne donc voila , un éternel merci, beaucoup d amour et vie danse … bravo!

  17. Bonsoir Laurent
    L’apparition des Christ me fait penser à une lettre Ummites de 1966
    Voici une partie étonnante
    d’hommes-dieu
    Quand un homme-dieu est né, les Oummites nous apprennent qu’il se produit un effet de rejet, la Conscience Collective n’autorise plus aucune naissance d’OEMIWOA sur la planète avant un temps extrêmement long qui se chiffre dans une fourchette de plusieurs millions d’années.

    Lorsque cette durée s’est écoulée, renaissent alors des hommes-dieu. Tout comme le premier, ils n’ont pas de descendance, ils ne peuvent se reproduire, et tout comme le premier ils ne meurent pas de vieillesse, ils se dématérialisent à un moment intense de leur vie. Plusieurs siècles plus tard, les naissances se sont fait tellement nombreuses que la race humaine d’origine est en voie d’extinction. Les Christs s’évaporent, tandis que les homos Sapiens se reproduisent de moins en moins… Un beau jour, la planète se retrouve vide, l’humanité a terminé son cycle d’incarnation, la Conscience Collective a atteint une certaine forme d’apogée et … ce qui se passe ensuite reste un mystère.

  18. Très dense, super intéressant et comme c’est déjà dit, très passionnant ! MERCI !
    Bonnes fêtes de fin d’année !
    give_rose heart smile

  19. Super comme d’hab, belle énergie. C’est toujours très intéressant, et en plus tu me fais beaucoup rire . Merci Laurent, Corinne FDC

  20. Bonjour !
    Je me permet une autre correspondance avec le chiffre 9 : les cycles cosmiques.
    Dans la mythologie hindoue, les Manvantara.

    En faisant la somme de chaque ère, on arrive à 9 à chaque fois.

    Manvantara 64800

    Krita-Yuga ou âge d’or : 25920
    Trêtâ-Yuga ou âge d’argent : 19440
    Dwâpara-Yuga ou âge d’étain : 12960
    Kali-Yuga ou âge de fer : 6480

    Impressionnant !

Les commentaires sont fermés.