332 – Naissance du Nouveau Monde – Partie 1

J’ai déjà eu l’occasion d’en parler il n’y a pas si longtemps que ça dans des vidéos sur ce site (et d’autres qui sont privés). En effet, autant le 21/12/12 avait été une date hyper médiatisée afin de faire serrer les fesses  de la planète entière, autant la date du 21/12/21 va revenir à la surface dans le milieu des bisounours, du new-age et du milieu spirituel en général.

Je pense que la grande majorité des préhumains s’en fouteront complétement puisque toutes les prévisions de destructions faites il y a 9 ans ne se sont pas réalisées. Cependant, même si l’audience semble de moindre portée cela ne veut pas dire qu’il ne se passera rien.

Bien au contraire, il va se passer des choses mais cela ne sera pas sur le plan matériel comme tout le monde l’a cru il y a 9 ans. Cet aspect matériel est dû à la propension naturelle du préhumain à voir que tout vient de l’extérieur et nous savons tous que cela n’est que le résultat d’une expérience forte de séparation.

Alors autant certains, il y a 10 ans disaient que c’était la fin d’un monde et la naissance d’un autre mais pas la fin DU monde. Ils commençaient à dire clairement que cela se passerait à un autre niveau. Certains parlaient d’énergies différentes, d’autres du passage à une autre dimension, etc…, et ils n’avaient pas tort mais peu pouvaient définir clairement la chose et donc correctement.

L’avantage est que 9 ans plus tard, nous avons bien commencé à voir des différences mais rien de flagrant, rien de suffisamment notable pour affirmer que le monde a changé puisque d’une certaine façon on a l’impression que justement c’est pire qu’avant.

Donc les premiers déçus, sont toute la caste des bisounours et new-ageux qui attendaient une intervention extérieure (à l’image d’une météorite qui au lieu de détruire la terre serait venue la sauver sous forme d’E.T., d’un retour du christ, etc…). Or rien de tout ça n’est advenu et c’est au contraire la déchéance, la perte des libertés, et un futur régime dictatorial qui se met en place.

En gros, ils attendaient du blanc plus que blanc (une super bonne lessive) et ça vire à la marée noire où justement ils se font lessiver le si peu de lumière qu’ils avaient. A la place du super Amour et la Paix en découlant, on a exactement l’opposé : de la noirceur en veux-tu en voilà et une séparation encore plus grande entre 2 humanités qui se repoussent et qui vont s’entretuer sous peu.

Si c’est ça le Nouveau Monde, on peut dire que la nouvelle spiritualité est en train de couler à pic. Bien heureusement, ce qui coule à pic se sont les montagnes d’illusions projetées à partir de la 3D, de cette dimension/densité de dualité, de cette dimension/densité où le pouvoir égotique est roi.

Donc sous l’aspect de la religion scientifique monothéiste en place dans le monde entier et qui dépasse toutes les autres religions qui sont fragmentées par des dieux différents, nous en sommes au stade de l’inquisition. Tout contrevenant aux règles édictées par le Vatican l’OMS se voit donc mis au banc des accusés.

La sentence est très simple à qui ne veut pas suivre la dictature vaxxinale. D’abord, on te fait virer de ton boulot pour te couper les vivre, puis on te coupe toutes les alloc y compris les demandes de RSA. On t’interdit tous les lieux publics, on accepte du bout des lèvres que tu puisses encore acheter à manger (mais rien d’autre) avant de te promettre au final un camps de concentration.

Il ne restera donc plus ensuite qu’à vaxxiner les gens des camps et au final on arrivera à un monde homogène : tous des morts-morts au nom d’une science qui dit le faire pour sauver des vies.

Mis dans un vocabulaire différent cela revient à tuer au nom de Dieu afin se sauver ceux qui sont déjà morts. Aussi en suivant un Dieu qui n’existe pas dans le Ciel on se retrouve avec une organisation « religieuse » qui veut avoir tous les pouvoirs et toute la richesse.

Dit autrement, ce que nous vivons aujourd’hui n’est qu’un remake de ce que nous avons déjà eu dans le passé. La seule différence sont les outils utilisés (seringue au lieu du bûcher, TV au lieu des papiers cloués sur les murs, Dieu de la science en lieu et place d’un Dieu dans les nuages, etc) mais l’objectif est le même : asservir le peuple pour une poignées de nantis.

Or que savons-nous ou qu’avons-nous appris de ces expériences ? Malgré les grandes épidémies qui ont dévasté les peuples, l’humanité s’en est toujours remise mais avec un petit truc en plus à chaque fois : une renaissance.

Donc ce que l’on voit sous nos yeux aujourd’hui n’a rien de neuf dans le fond mais seulement dans la forme. C’est juste une adaptation temporelle avec cependant une nuance de taille : avant cela ne concernait qu’une partie de l’humanité alors que là c’est la totalité de l’Humanité (merci la télé, merci internet, merci les grandes organisations mondiales).

Il va donc y avoir une renaissance et elle sera pour la totalité de la planète. Ce ne sera pas donc une culture de plus qui s’ajoutera aux anciennes mais plutôt une culture nouvelle qui balaiera les anciennes. Ce n’est pas pareil et c’est la raison pour laquelle on parle de Nouveau Monde.

L’autre élément clé est la langue. En effet, avant en Europe c’était le latin qui permettait de dépasser la limitation des langues nationales. De ce fait cela restait limité à un espace donné de la planète. En ce sens l’Asie, les hindoux, les amérindiens et les africains n’étaient pas concernés puisque le latin leur était vraiment étranger.

Aujourd’hui, les nombreux voyages touristiques et l’école généralisée fait qu’aucun pays sur Terre ne peut ignorer ce qui se passe ailleurs puisque l’on peut tous passer par l’anglais. Dit autrement, ce qui arrive dans n’importe quel pays de ce monde est quasi connu de tous (pour ceux qui font l’effort d’aller chercher l’info ailleurs qu’au journal télévisé de 20h).

Voilà donc le premier aspect de ce Dieu omnipotent que l’on appelle la science aujourd’hui. Il sait tout et décide de tout via des émissaires (des papes, des spécialistes mondiaux reconnus) dont les noms sont très évocateur à l’image d’un Fauci (pour faucille), d’un casse-tête, d’un micron, d’un varan, et de bien d’autres qui portent à merveille un nom qui renseigne bien sur leur mission de vie.

Ils font leur job et à fond sans prendre un iota de recul sur les conséquences de leurs actes. Ils sont comme aveugles car justement aveuglés par leur croyance forte en une mission divine qui leur vient des tripes. En d’autres termes, ils sont là pour faire ce qui doit être fait : séparé le grain de l’ivraie et permettre une renaissance dans laquelle ils ne seront pas.

Bien évidemment cela peut vous faire sourire car c’est si gros que peu de personnes le voit. Le monde est malade et ce sont les malades qui justement courent vers les centres de vaxxination et obéissent aux injonctions du nouveau Dieu qui n’a pas à se justifier puisqu’il est infaillible (tout comme le pape).

Regardons tout cela avec « miséricorde » (misère ou corde ?) et comprenons qu’à ce jeu il y aura toujours des dommages collatéraux. C’est dommage ces dommages mais c’EST. C’est comme dans une guerre : normalement il n’y a que les militaires qui devraient mourir pour sauver le peuple mais ce dernier accuse aussi des morts « collatérales ».

Bref, je vous donne donc rendez-vous dans mon prochain article pour justement vous parlez du véritable Nouveau Monde 4D, pas celui prôné par la 3D actuelle qui est dans sa vison finale une unification de l’espèce humaine mais fait sous la contrainte extérieure.

Le Nouveau Monde 4D agit aussi sous la contrainte mais elle n’est pas dualitaire dans le style 3D : tu te fais injecté ou pas ? Le Nouveau Monde 4D c’est une contrainte intérieure vibratoire qui te poussera à sortir de ton monde de 3D et là il sera vraiment fait selon ton choix.

34 Commentaires

  1. Merci Laurent de remettre les pendules à l’heure pour le 21-12-21 … J’attends avec impatience le prochain article !!!
    Sinon, combien de temps encore a attendre pour que ce monde de 3D finisse ???

  2. Merci merci ! Beau vrai utile, voilà une synthèse qui passe le filtre des 3 tamis. Je me permets un lien avec un extrait (entre autres…) :
    https://pressegalactique.com/2021/12/06/recalibrage-de-la-terre/
    [… Ce qui est essentiel en ce moment, c’est que vous restiez attentif à assister simplement au déroulement du drame sur la planète, tout en choisissant consciemment d’aller au-delà du drame et de vous aligner sur votre connexion au Cœur. …]

      • Du quel tu parles car il y en a une palanquée sur le net. Cela va du vrai à son opposé qui est complétement de l’involuant notoire. Le discernement vibratoire est vraiment de mise tout comme avec les Mickaël, Métatron, Marie, etc… Bref, les grands classiques adorés par les marcheurs débutants et intelligemment utilisés par la sombritude.

        Que veux-tu, il faut bien attiré la volaille avec de l’argenterie qui brille et quoi de mieux que de prendre ces pseudo hyper connus… laugh

    • Moi aussi j’aimerai car cela me prend plus de temps à écrire qu’à causer devant un tableau. Hé oui des empêchements 3D font qu’à chaque fois je suis obligé de reporter pour une prochaine fois. Espérons que cela ne va pas durer. smile

  3. Salutations, la mathématique des volumes c’est une loi. Une civilisation très ancienne l’a mise en place et elle fait loi encore aujourd’hui. La Définition Imagé d’un État dans un rapport Unifié voilà le cadeau Être Humain repère représenté par représentation ce qui confirme que nous sommes notre propre représentant sur un même niveau. A savoir si l’humanité souhaite le grand reset ou le grand réveil. La structure de l’univers 144000= 1 univers 4 D 4 D pour un individu de même nature. 0 pour X 0 pour Y 0 pour Z. Pour rappel toute chose dans l’univers se perçoit ds sa structure par l’esprit dans son rapport de masse dans la spatialité abscisse/ordonnée. Le narratif est poussé au maximum pour savoir si l’humanité joue les prolongations dans la matérialité ou souhaite respecter le pacte divin pour un éveil de conscience

    • De ce que j’en ressens on va déjà être dans une « matérialité » unifiée avec le « spirituel ». Donc enfin unifier à l’échelle de l’humanité cette dualité.. Et c’est pour ça que d’une certaine manière « grand reset » et « grand éveil » comme tu dis, ne font qu’un.
      Les archontes veulent arranger la chose par contrainte exterieure selon leur voies…alors que l’Unvisible nous y pousse aussi, mais de l’intérieur, comme une « contrainte » qui nait du coeur du « coeur ».
      Sauf que d’une certaine manière même les archontes jouent leur rôle dans ce plan cosmique, comme s’ils étaient un cheval de Troie à leur propre insu. (Même s’ils font des dégâts, mais ça fait parti du scénario on va dire, et des figurants qui ont quelque part aussi signé pour ce rôle 😉 )

    • sincèrement je comprends pas ce que tu écris mais du peu que j’arrive à capter ton texte vibre fort, c’est intéressant écris nous plus smile

    • Sincèrement je comprends pas ce que tu écris mais du peu que j’arrive à capter ton texte vibre fort, c’est intéressant écris nous plus smile

  4. Merci Laurent , tes mots écrits vibrent autant que ceux parlés …
    Confiance et Foi dans le Plan divin , que nos propres mots et nos voix soient des instruments d’Amour et de Lumière ,Paix et Unité .
    FDC

  5. Salut Laurent,
    Ton article m’a tellement marquée, que la nuit dernière, j’ai rêvé que je me trouvais au sein du Saint des saints (hum hum), en fait au Vatican (quel bordel, entre nous ! -) ) et là-bas, plusieurs prélats (ceux quise prélassent ?) se suicidaient du fait de la mise à jour de quelquechose de visiblement très très embêtant pour eux. C’était pas joli à voir, du sang et des défenestrations à gogo.
    Rêve si hallucinant, qu’ensuite je rêvai que je te le racontais, et ceci plusieurs fois pour bien me le rappeler. Dont acte ce matin ici même.

    Bonne journée à toutes et tous smile

  6. @Laurent DUREAU
    Bonjour Laurent, Merci pour tout ce travail que vous partagez avec nous. J’ai une question par rapport à l’injection du Vac saint et son impact sur l’âme. Certains magnétiseurs disent que l’âme se retrouve comme fragmentée et d’autres disent que c’est un fake. Peux-tu donner ton avis sur ça ? Meri encore smile
    sad

    • De mon côté, n’aimant pas utiliser le mot âme car beaucoup trop générique, il y a effectivement séparation du 3ème corps (le corps mental) d’avec le 4ème corps (le corps sentimental). Dit tout simplement l’injecté est de moins en moins au contact avec son étincelle d’esprit. Le résultat est que tu as ainsi un déconnecté total qui n’est plus qu’un robot incapable d’humaniser quoi que ce soit. Sa tête est là mais plus son coeur. sad

      • Salut Laurent,d’après les infos que tu nous as donnés.C’etait le but premier des vaxx: avoir des esclaves sans conscience et freiner l’éveil du plus possible d’humains.Sinon adieu le garde manger !!!

  7. Bonjour Laurent,

    Pourquoi ne parles-t-on plus de l’inversion des pôles qui est le responsable de tout ce qu’il se passe ?
    J’ai peut-être loupé un épisode…
    Merci
    Matt

    • Si l’inversion des pôles a eu à une époque un peu de succès, le co-vide l’a largement remplacé dans les gros titres. Mais cela n’empêche pas que le boulot de fond se fait pendant qu’à la surface on se souci pour une illusion politico-financière… smile

  8. Oops, je viens de lance un recherche dans ma messagerie gmail pour voir ce que j’ai fait le 21-12-2012 et voir si quelque chose de special c’est passe ce joru la. Bien c’est le jour on j’ai rencontre ma femme pour la 1ere fois.

  9. Merci Laurent, je souhaite savoir si apartir du 21.12.21 l’astral aurait encore de l’influence sur la planète ?

    • Oui, car il ne va pas disparaitre en un claquement de doigt pour la simple et bonne raison est que l’humanité entière continue de l’alimenter à fond. laugh

  10. Bonjour Laurent, si un injecté a son 3 ème corps séparé du 4 ème donc zéro étincelle d’esprit ( deja pas très haute …) Peut-il faire un rééquilibrage énergétique avec un magnétiseur histoire de réaligner tous les corps subtils ? D’autre part, certains disent que l’ADN humain est l’expression de l’unité divine et qu’il est inaliénable et qu’aucune injection de nanotechnologie/saloperie ne peut le perturber ? Je ne sais si j’exprime correctement la chose …. Mille merci !! Et FDC

Les commentaires sont fermés.