257 – Plasma & Scalaire

L’après seconde guerre mondiale (WW2) a vu se développer une technologie en complète rupture avec ce qui se faisait avant. Les progrès ont été incommensurables et cela n’a pas été dû a parce que nous étions devenu plus intelligent,. Non, c’est à cause de la bombe nucléaire…

En effet, ayant envoyé un signal très fort à la galaxie avec l’utilisation de la bombe nucléaire, les galactiques (nous, en version améliorée) ont décidé d’élever le niveau de conscience de l’humanité d’une manière draconienne car la dernière fois cela s’était pas bien terminé (chute de l’Atlantide).

Aussi pour éviter que l’on continue nos guerres à coup de bombes nucléaires amenant inéluctablement à une destruction totale de l’humanité (tout en amochant Terre-Mère) cela n’a pas empêché la “guerre froide” et la peur immense rattachée à celle-ci.

Puisque l’on est encore là (c’est-à-dire vivant) c’est parce qu’il y a eu des pressions importantes sur les 2 gouvernements majeurs de l’époque (l’aigle et l’ours) de la part des galactiques. Bien évidemment, les relations qui auraient dû être cordiales ne l’ont pas du tout été. En gros, en tant que planète guerrière on est très belliqueux et on tire d’abord pour discuter ensuite.

Ainsi l’épopée “contact avec les galactiques” s’est transformée en guerre contre des ET. Forcément, il y a eu quelques épaves qui ont permises d’accéder à des technologies inconnues tout en essayant de faire certains contrat de transfert technologiques entre différentes factions d’ET et ces gourvernements.

Je vous résume ça simplement : Les galactiques ce sont les gentils et les ET ce sont les méchants. Les premiers sont considérés positifs pour l’ascension tandis que les seconds sont ceux qui feront tous pour vous mettre en esclavage.

Les galactiques ont des objets volants qui sont biologiques aux qualités transdimensionnels tandis que les ET font dans le métallique répondant aux lois physiques que nous connaissons. D’où la recommandation basique : si ça sonne métallique, tirez-vous et allez vous planquer. Si ce n’est pas le cas alors ouvrez votre cœur et entendez ce qui sera dit.

Bref, tout ça pour dire, que le bond technologique gigantesque qui a été fait depuis WW2 a été amené par les ET et ce n’est pas du tout bon pour la suite… Le niveau auquel cela se joue est au niveau gouvernemental et c’est forcément classé Top Secret. Le peuple ne doit pas savoir car justement c’est fait pour le baiser et le rendre encore plus esclave.

Cependant, les Galactiques frappent aussi à la porte depuis pas mal de temps mais au niveau du cœur, de la vibration, et non du mental. Quelques channels ont pu capter et plus le temps passe et plus il y a de personnes pouvant entendre surtout depuis 1987, date de la 1ère convergence harmonique.

Etre un canal aujourd’hui n’est plus vraiment quelque chose de surnaturel car devenu banal bien qu’il reste encore des termes préhistoriques dans notre vocabulaire (les empathes, les télépathes, les médium, les dons psychiques, les dons surnaturels, etc…).

Tout être humain est un canal sauf que la manière dont il voit la chose fait que ça marche plus ou moins bien. Donc, en revenant à mes moutons, de nouveaux champs de la physique sont apparus dont tout ce qui touche au scalaire. Je m’en vais donc vous raconter ça plus en détail à propos notamment du plasma et du scalaire.

57 mn

Comme vous avez pu le voir, les termes utilisés pour décrire les phénomènes découverts ne peuvent provenir que du dico des scientifiques parce que, par définition, ils ne peuvent utiliser les termes issus des enseignements spirituels ou philosophiques. Disons que cela ne fait pas bon ménage.

Or, comme pour tout ce qui touche au philosophique, c’est forcément avec une bonne grosse couche de bisounoursisme. La solution a donc consisté de prendre un autre vocabulaire, inconnu de tous, pour qu’ensuite il prenne sa place naturellement avec la compréhension amenée par le nouveau monde.

Donc, plus nous allons avancer et plus on va parler un autre langage et heureusement pour les générations futures car il correspond à celui qui est utilisé par les galactiques. Soyez sûr qu’un jour quand on parlera de technologies cristallines ce sera clair comme de l’eau de roche pour vous.

En attendant l’obsolescence d’un vocabulaire restreint (à la matière) et datant d’une époque où même l’idée d’une tablette informatique était pure fiction tout comme les nanopuces and co, il va falloir encore vivre entre le monde des sciences involutives qui fera de toi un robot des sciences du vivant qui au contraire te rendra tout ton potentiel de Créateur Incarné.

Pour moi, le chois a été vite fait parce qu’ayant connu une science dogmatique et autoritaire qui a démontré son incapacité à prendre en compte d’autres phénomènes réputés impossible, je n’ai eu que le choix d’aller voir ailleurs c’est-à-dire dans l’inconnu, là où il n’existe pratiquement aucun écrit.

Pas besoin de se la jouer bisounours en parlant des annales akashiques car il y a beaucoup plus simple et accessible mais cela présuppose qu’on lâche prise justement sur ce qui est énoncé comme une vérité absolue ici-bas.

Le Nouveau Monde ne sera pas de l’ancien 3D retapé et relooké mais une totale refonte de ce qui est connu en 3D. Heureux seront ceux qui écouteront la vibration au détriment d’un mental gavé aux hormones propagandistes des bien-pensants.

 

 

38 Commentaires

  1. MERCI LAURENT
    NICOLAS TESLA a lui aussi voulu nous faire connaître le plasma à son époque je pense ?
    Keysse a quitté la Belgique où l’on a voulu lui mettre des bâtons dans les roues …
    Jacques Benveniste pour ses recherches sur la mémoire de l’eau a été victime de sa découverte … Montagnier reprend son travail , lui aussi on le traite de fou …
    Quel avenir pour toutes ses technologies du futur si elles sont interdites à notre accès ?
    Namasté

    • Ce qui a prévalu ne va pas continuer alors inutile de s’inquiéter. Les rouages de la 3D sont en train de gripper et une fois que ça va bloquer, les choses deviendront soudainement plus accessibles. On avance mais il faut savoir être patient en se disant que chaque jour qui passe est un jour en moins pour la cabale. smile

  2. là on met les pieds dans un autre monde, j’ai été très attiré par le plasma de Mr Keshe, que je pratique toujours, en donnant priorité à l’enseignement de Laurent, je suis donc bien conscient de mes failles et bin oui j’assumerai les conséquences, mais j’ai pas pu m’empecher, je crois que y’a des extensions qui poussent, bon si on passe au niveau supérieur c’est autre chose, suis fin prêt pour la suite ! Et l’eau de mer oui, après les réticenses c’est les différentes pollutions qu’elle peut contenir.. comme tu dis Laurent on fait au mieux, avec notre niveau de compréhension.. wahou les prochaines video ! smile

  3. Très intéressant. Quel lien fais-tu entre le scalaire et l’ELVIVA ? Est-ce la même chose ou le scalaire n’en est qu’une déclinaison ?

    • Je sourie à ta question car tu as déjà entr’aperçu la réponse… Les prochaines vidéos apporteront des éléments supplémentaires puisque je viens de les faire. laugh

  4. Salutation,
    Merci Laurent pour l’explication du scalaire.
    Il y a un truc que je comprend pas: Les LAU Thérapeutique n’ont-ils pas la même fonction que les CEF ?
    smile

    • Les LAU-T sont Beaucoup mais Beaucoup mieux que les CEF! ça c’est Sûr ! vu qu’ils sont capables de faire des “échanges standards ” par exemple sur des organes qui seraient déjà à la “casse ” …

      Les CEF ne peuvent pas faire celà…c’est pour ça qu’ils ne servent à Rien finalement vaut 1000 fois mieux les LAU-T ( MT – MH- MC ) quand on sera arriver à ce niveau .

  5. Un LauT est habité par un Esprit Cristallin ce n’est pas du tout le cas des CEF. Un CEF ne réparera pas tes couches alors qu’un LauT oui.
    Si je prends une image, le CEF c’est le karsher et le lauT le garagiste. Les deux sont complémentaires car le garagiste aime bien que la crasse soit dégagée pour bosser dans les meilleures conditions et il voit mieux à ce qu’il a à faire. Par contre le CEF ne pourra pas remplacer tes plaquettes de freins ou remettre en forme ta carrosserie… smile

    • Merci, c’est ce que je ressentais après avoir posé la question, les CEF sont une boite d’outil pour les LAU T.
      smile

  6. Super vidéo comme d’hab.Dis Laurent tu dis que Noë est le dernier patriarche,est ce à dire qu’actuellement et depuis Noë il n’y a plus d’immortels sur Terre/Mère?Qu’en est il du livre la vie des maîtres,y a t’il une part de vérité dedans?De toutes façons,à notre époque,une personne qui parviendrait à revivre en tant qu’immortel devrait vivre caché car la société voudrait le disséquer pour connaître son secret.Et les sombres,qui ont encore du mordant ne voudraient pas qu’il serve d’exemple ascensionnel aux autres .

  7. C’est sûr que si tu es comme Al Bundy de mariés 2 enfants,vendeur de chaussures tu seras peu crédible!!!surtout vu la sagesse de bundy,un saint homme par excellence !!!

  8. Laurent je présume que les CEF sont complémentaires des LAU T mais laurent peux tu nous donner un fournisseur fiable en CEf au niveau qualité/prix?Merci

    • Pour les CEF si vous voulez une personne de cœur plus qu’un prix bas à tous prix,
      Je vous recommande ce site http://www.maison-nature-deco.fr.
      Elle les propose à la vente et aussi à la location ce qui rend les CEF vraiment plus accessibles.
      Elle les connait très bien et elle est vous conseillera vraiment très bien.
      Quand vous contactez Brigitte vous pouvez lui dire que vous venez de la part de Fabien.
      C’est vraiment une personne qui travaille avec cœur.

    • Vous courrez plus vite que votre ombre… Ici on est sur le blog HG et ce n’est pas sur ce blog d’enseignement que vous trouverez des liens qui vous mèneront vers des fournisseurs. Pour ce faire, il faut aller sur le site des Petits Poucets qui est fait pour ça. smile

  9. laurent je présume que les CEF seront produits par tes soins à plus ou moins long terme.Ce n’est pas une demande mais une supposition

    • Je pense que pour enregistrer “chaque année” toutes les informations qui sont dans les 109 CEF, il faut être nombreux et très équipé… je pense.
      je pense aussi que les CEF sont très bien protégé par la société Centre Région et par sergey Kolstov créateur des CEF qui commercialise les CEF dans le monde à travers de revendeur.

  10. Magnifiques explications tant pour le plasma que pour le scalaire smile good
    Le site en France qui vend les CEF est “QUANT’ESSENCE” mais je n’en possède aucun mais je reçois leurs informations dès qu’il y a du nouveau car cela m’a attiré dès le départ quand Michel Dogna en a parlé dans une de ses newsletters, et cela remonte déjà à 2017.
    Je ne suis pas surprise Laurent que tu en parles et j’attends ta vidéo à venir sur le sujet…
    Merci à toi car la compréhension est là et s’amplifie jour après jour par tout ce que tu donnes dans tes vidéos. Que du bonheur de t’écouter.
    FDC à toi et Corinne

  11. Oh Eh Oh Laurent là tu déconnes quand même! Ta voiture elle n’est pas issue d’une p’tite graine. Elle a été réalisée avec des parties de Terre-Mère, qui étaient censées servir l’Harmonie du Vivant, et par conséquent l’Unité.
    => “La voiture n’a pas de conscience, c’est FAUX, elle en a était extirpé”.
    A la limite j’veux bien accepter que tu puisses lui refiler une partie de ta conscience, par extension, en restant bien concentré… E c’est ce qui diminue les facultés psychiques il faut le savoir (On ne peut être au four et au moulin!)… D’ailleurs c’est bien comme ça en somme que l’involution s’y prend pour nous bouffer la Vie. Avec sa télé, son micro ondes, son Mac do tout pourri, sa politique toute pourrie, et puis “le reste aussi qui est tout pourrit smile, elle attire toute notre attention”….
    Car à la base de la base de la base: “La puissance d’un créateur incarné, c’est d’Exister”…
    L’histoire est pourtant hyper-claire:
    “Retournez entre Ciel & Terre, à la Nature, là où elle survit encore, prés “d’ici et maintenant”… Et avec l’Esprit réalisez-le, Vivant, sur Terre.”.
    Tu l’penses, tu l’dessines, et puis tu l’réalises… C’est une énigme? Non c’est le Paradis!!!
    A bon entendeur…

    • Qu’est-ce qui fait tourner un électron autour d’un noyau si ce n’est une Conscience?
      Bien sûr que tout est conscience mon ami, mais en effet tout dépend de ce qu’on y met, comme avec le Kesh ou une bonne soupe au pistou, et c’est sûr que la conscience qui est mise dans des machines fabriquées par des machines, elles-même fabriquées en série par des coréens 12h par jour à la solde des grands pontes de l’économie de monde ‘moderne’…. et ben elle est loin d’être au top pour le vivant…. on est d’accord.

  12. Tellement, tellement bien ces infos.. Ca fait des années que je me dis, bon maintenant, j’ai une bonne vue d’ensemble.. et il y a toujours d’avantage de découverte plus vastes à chaque fois, quel bonheur, avec quel enthousiasme on prend ces infos.. cette eau bénite qui nous fait surfer sur les nouvelles énergies vibratoires. C’est sensationnel.
    Le truc avec de telles infos, c’est que la distance avec les autres bipèdes humanoïdes se creuse encore d’avantage.. faudrait pas finir en hermite tout de même. Vivement les opération sur le terrain give_rose

  13. J’ai trouvé étonnant Laurent que tu parles des Lau-T sur Homogalacticus.
    De quoi susciter des questions chez tous ceux qui te suivent ?
    Les blagues de l’invisible :-p

  14. Bonsoir à tous.
    J’avoue que toutes ces informations me donnent le tournis, car ce sont beaucoup de choses nouvelles pour mon petit cerveau. Je reste confiante pour assimiler tout ça, mais du coup je suis un peu lente pour suivre le rythme !
    Cependant, c’est passionnant car tu nous apportes toute l’information sur un plateau ! C’est magnifique car j’ai l’impression de faire des pas de géant et cela me parle de plus en plus ! Le monde invisible me semble de plus en plus palpable, plus compréhensible !
    Merci Laurent ! Merci Corine ! Gratitude à tous les deux heart , vous êtes généreux et formidables !
    Merci bien sûr à tous les êtres qui œuvrent et nous soutiennent en permanence !
    Nous vivons en effet une époque formidable et lorsque l’on se retournera, nous ne regretterons rien !
    Namaste

  15. Coucou à tous, et félicitations pour toi Laurent, ta dulcinée et vous tous ici présents dont les commentaires de certains sont de Hautes volées….pourriez vous me dire si il est essentiels d’acheter des ondes scalaires (je passe sous les fournisseurs divers, onéreux mais surtout trop nombreux..faut-il plutôt me rapprocher du CEF???? BELLE soirée, gratitudes pour tout à très vite

Les commentaires sont fermés.