256 – Éléments et Vibrations

Parti sur un nouveau fil d’idée par rapport à la matière, ses différents états, le plasma and co, je me suis retrouvé à parler de mon expérience personnelle vécue à propos de la relation vibration-matière.

Je vous décris le processus suivi tout en sachant que ce n’était qu’une partie des choses car je menais aussi en parallèle d’autres techniques/méthodes qui venaient compléter les manques dûs aux interdits lui même.

Vu sous un autre angle, je mangeais à beaucoup de rateliers à la fois et cela sans forcément l’exprimer ouvertement afin de ne pas me faire éjecter carrément. C’est à l’image d’un bon chrétien qui prie, puis qui va à la mosquée faire ses trucs et qui enfin, rentré à la maison, fait son yoga tout en pratiquant un bouddhisme avec ferveur.

C’est pour vous donner un exemple que ma progression vibratoire n’était pas en fonction des rites et coutumes qui s’excluent les unes les autres mais plutôt dans la complémentarité respectueuse. Voilà pourquoi j’ai pu dépasser nombre de limitations conceptuelles car dès qu’une vérité partagée (un programme collectif) se voyait contredit par autre chose, j’y allais voir avec toutes les écoutilles ouvertes.

Pour donner des exemples :
a) la science (et ses équations) refuse la possibilité qu’un individu puisse léviter c’est-à-dire sans apport d’énergie alors j’ai appris à léviter et à le vérifier par moi-même physiquement. Je n’ai pas chercher sur internet pour trouver des preuves où aller en Inde pour voir un Yogi le faire. Non, je l’ai fait et là je sais que c’est vrai parce que justement je l’ai expérimenté dans ma propre matière
b) La science médicale dit aussi que l’on ne peut pas vivre sans boire ni manger (avis partager par l’humanité entière) alors je suis devenu respirien suffisamment longtemps pour prouver que c’est faux mais que pour y arriver, il ne faut pas s’y prendre n’importe comment (et c’est tout aussi vrai pour la lévitation).

Rien de tout cela ne peut t’arriver si tu ne rencontres pas les conditions minimales mentalement, vibratoirement et physiquement. Mais cela ne veut pas dire que c’est impossible. C’est juste une histoire de trouver d’abord quelqu’un qui l’a vraiment vécu dans sa matière afin que tu bénéficies de son expérience mais il faudra que tu répondes tout d’abord aux minima requis.

Bref, je vous laisse découvrir une portion de cette expérience vécue et qui a quand même durer 30 ans au total. En vérité 28 + 2 ans où j’ai tenté de continuer malgré mon statut de SDF. C’est cette position précaire de ne pas avoir de lieu de vie que j’ai été obligé d’arrêter la routine des asana et le flying et ensuite la méditation elle-même.

Cette situation de SDF pendant mes premières années m’a aussi coupé l’ensemble de tous mes abonnements aux magazines scientifiques et autres (je n’avais plus d’adresse postale) ainsi que la pratique d’un sport d’équipe (le volley-ball) car j’étais continuellement en balade partout en France. Donc exit la routine des entrainements, des matchs et donc d’avoir une licence sportive.

Donc de 49 ans à 51 ans, j’ai absolument tout perdu de mes routines de quelqu’un ayant une adresse fixe (et donc un toit assuré) et la seule routine qui s’est installée à été celle de bloguer tous les jours. Mon blog était ma maison et mon adresse email mon adresse physique. Le reste fut totalement balayé et voyez où tout cela m’a mené…

1h 11

Le changement est la Vie alors autant on peut être ok avec de nombreux petits changements qui s’égrènent tous les jours autant les changements radicaux et brutaux sont le signe d’une autre vie que tu dois découvrir.

Quand tu dois rencontrer ton “destin”, il est clair qu’il viendra cogner à ta porte que tu le veuilles ou non. Dans ce cas, tu as deux solutions : résister ou accompagner.

Dans le cas de la résistance tu vas y laisser beaucoup de plumes pour finir dans un four et te faire bouffer.

Dans le second cas, tu flotteras (grâce à tes plumes hydrophobes) sur le fleuve tumultueux d’une autre vie qui dans mon cas s’est révélée passionnante malgré toutes les embûches matérielles qui se sont présentées.

Rien n’est insurmontable et la seule chose qui m’a permis de gérer tout ça a été la conscience claire que tant que j’écouterai ma Petite Voix je serai en sécurité dans mon cheminement. En sécurité concernant la direction que je devais prendre pour remplir mon “contrat de vie” tout en étant en sécurité minimale matériellement parlant (enfin juste le nécessaire pour avancer et aucun superflu).

Le miracle ne peut se dérouler que lorsque tu ne le demandes pas, lorsque tu ne l’attends pas. Faire confiance à “l’Un-Visible” n’est pas seulement quelque chose que tu peux penser mais tu dois le vibrer et dans ce cas tu seras dans la vraie FOI, celle qui te fait regarder devant sans sourciller, sans avoir aucun doute et sans peurs.

Encore tout un chapitre que j’aborde régulièrement par petits morceaux mais qui est essentiel pour marcher sur le chemin de l’inconnu qui deviendra celui de l’Un-connu.

 

27 Commentaires

  1. Merci Laurent pour cette vidéo qui a ouvert tant de portes en moi!Pas de mots pour exprimer mon ressenti…FDC

  2. Nouvel éclairage, sur des choses que tu as certainement déjà partagées, très intéressant…
    Ces rappels vus sous un autre angle sont toujours les bienvenus! Les explications physiques sur les différents états de la matière, auxquelles tu joins le plasma aussi! Merci Laurent, merci Corinne d’être à nos côtés et de nous “tirer” vers ce qui nous attend…
    heart heart heart

  3. Méga intéressant. C’est bien de vivre l’expérience mais la partager comme tu fais est une chose essentielle. On comprend maintenant que tu es ce que tu Es avec beaucoup d’efforts, de volonté et une persévérance à toute épreuve. Franchement nous te remercions du fond du coeur d’avoir partagé ton vécu avec nous. Nous en sortons enrichis et la balle est dans notre camp si nous voulons progresser et franchir les étapes nécessaires, voire indispensables. Nous savons grâce à toi ce qu’il nous reste à faire pour monter en fréquence de façon plus efficace.
    Merci Laurent et Corinne
    Les Amours heart

  4. Laurent, un grand merci pour ce temps de partage, ce n’est pas un “FDC” que je t’adresse ici, mais un gros câlin ! Benoit est tenté de te dire que tu es un gros nounours interdimentionnel !
    Tant de similitudes sur nos parcours personnel, mais quelle puissance de mise en mots est la tienne ! Sache que tes gestes, tes mimiques sont presque plus parlantes que tes mots !
    Le jour oublié du premier contact avec toi sur la toile est assurément un jour spécial !

    Tu ne manques pas de “ressource” de “fondamentaux ” de “restaurations” … Saperlipopette quel plombier pour les tuyaux bouchés ! Merci d’être, de ne pas t’ètre allongé sur ton lit pour et de dire:” c’est bon, je sature, je me casse !” Ta petite voix de te dire : ” Pop pop pop, tu as du taf à faire, sois responsable, je compte sur toi …”

    Je salue ton chemin de vie, le reconnais, le valide, le gratifie.

    Merci aussi à tous les PP dont les traces sont des sourires et des joies partagées dans les détours de la toile virtuelle qui est appelée à devenir plus “magnétique” !

    Mais quand même pour terminer: Pétillance du coeur à toutes et tous !

  5. Merci pour cet article plein de confidences d’expériences vécues. C’est très encourageant pour nous.
    smile smile

  6. Merci Laurent,
    Plusieurs synchronicités de propos à mettre en parallèle de ma vie en ce moment. Aussi quelques confirmations de ce que j’avais déjà compris dans le passé et qu’on me rappelle de mettre en application.
    Merci, merci, merci et belle journée à tous.

  7. le couple christique, en voilà une info qui passe pas inaperçu, un coté vibration qui monte et l’autre un peu comme son support, sa géométrie , qui l’aide à passer certains cap et vice et versa.

  8. Merci à vous deux et chose nouvelle je me suis endormi pendant l’écoute laugh donc mental déconnecté pour recevoir dans l’Invisible le contenu de l’Info sans que le mental ne pédale et revenu juste avant la fin de la vidéo pour la conclusion. give_rose

  9. dis LAURENT raconte nous encore des histoires sur tes expériences …
    moi aussi j’ai décollée dans les escaliers , mais la réception ne m’a pas fait rire de joie ! bad

    quand Jésus a marché sur l’eau , est ce que c’était avec le même principe ?

    je comprend mieux mes blocages ; c’est parce-que je suis en attente de retrouver ce que j’ai vécu …

    MERCI LAUCO NAMASTE

  10. Merci Laurent d’avoir répondu a mes questions, j’en suis arrivé a la même conclusion que toi:” Rien n est insurmontable quand en relation avec son Esprit directeur”
    Bon … moi cela voulait pas entrer, j en ai fait l expérience.(toucher le fond)
    Maintenant ça va ,elle a du sens cette phrase!
    Laurent il faudra qu’un jour que tu nous explique comme tu fait pour répondre a des questions que je suis pas encore posées. no
    FDC

  11. Merci Laurent, j’avais besoin de voir cette vidéo, maintenant.., c’est juste chouette..!!!
    Merci
    Xavier

  12. Merci pour cette vidéo. Je ne me doutais pas que la lévitation pouvait être possible. Je pensais que seuls les corps énergétiques pouvaient se déplacer. C’est incroyablement génial…J’aimerai savoir comment on peut se blinder quand on est hypersensible? Faut-il regarder l’expérience et se dire «c’est» et se recentrer dans l’instant même si cela nous hérisse les poils? Est ce que tu va nous enseigner la technique sur la respiration et le reste? Merci pour tout.

  13. Quant au couple christique, connaissez vous le Dr Georgi Stankov? Celui de la universallaw. Il est en couple avec son âme soeur et a mon avis, près de l Ascension.Il sera probablement un de nos précurseurs et un guide vers la prochaine dimension.
    Il est d origine bulgare mais vit actuellement en Italie. Son site est en anglais……stankovuniversallaw.com
    Merci pour vos explications en dessin Laurent.

  14. Y a-t-il un lien entre la glande pituitaire et l’écouvillon qu’ils enfilent jusqu’au fond de la cavité nasale pour tester le cocovi. Car si ce virus est présent en aérosol, il n’y a aucune justification d’aller avec un écouvillon, blesser la muqueuse nasale ! Surtout que certaines personnes testées ont ensuite eu des maux de tête assez terribles.

  15. Si vous saviez comme c’est facile pour moi de léviter dans mes rêves. Je désire de m’élever et je me déplace à 20 cm du sol. Et c’est tout à fait normal dans mes rêves. J’ai du vivre cela dans une autre vie laugh . Merci Laurent pour cette vidéo qui a mis des mots sur ma vie de la nuit.

  16. Est ce maintenant d’actualialité de nous donner où et comment apprendre à lévité car il y a 4 ans quand je t’ai demander tu m’as dit que ce n’était pas encore d’actualité.
    Merci

Les commentaires sont fermés.