254 – La Fabrique de l’Illusoire (2/3)

Dans cette seconde partie, j’aborde une version élargie de comment notre corps de matière subit toutes les vibrations émises intérieurement et qui ne sont généralement que des réactions face à des vibrations extérieures.

Dit autrement, la démonstration consiste à vous faire réaliser comment votre matière, la matière qui vous compose, est impactée par vos pensées, émotions et croyances.

Virtuellement tout le monde sait globalement que l’état d’esprit d’un individu impacte sa santé et sa longévité. Cependant les démonstrations scientifiques s’arrêtent bien souvent à quelques explications chimiques et de plus à l’envers.

En effet, ce sont les interactions vibratoires qui vont fabriquer une substance sinon d’où elle viendrait ? Et ce n’est pas la substance qui créé le phénomène. Les scientifiques confondent donc la preuve de l’effet avec l’origine de l’effet. On leur pardonnera car ils ne savent pas encore vraiment que c’est la vibration qui donne vie à la matière et non l’inverse…

Bref, on voit bien qu’ils font tout à l’envers sinon le transhumanisme ne serait jamais né. En gros, ils roulent à contresens mais ça on le savait et si on les écoutent forcément cela va mal se terminer car avec un tel concept la vie (ce qui fait que ça pétille) aura disparue au profit d’être devenu un androïd métallo-biologique bien lobotomisé et super robotisé.

41 mn

J’espère que cette vidéo vous aura fait comprendre que tout ce que vous vivez n’est que le résultat final de l’addition d’ondes diverses et variées dans vos différents chakras et vos moteurs. Tout est mouvement car tout bouge et cela à tous les niveaux (aussi bien microscopique que macroscopique).

Imaginez donc la folie de croire que l’on peut contrôler tout ça. On est sur un super grand fleuve en crue et ta barque est à l’image d’une feuille où une minuscule forme de vie essaie de pagayer avec les pieds pour arriver à diriger l’embarcation de fortune… De plus, il est convaincu qu’il va pouvoir prendre le dessus par rapport au courant…

Je vous laisse donc vous faire lune opinion sur l’état l’illusion dans lequel cette forme de vie baigne à fond. Bref, seul un mental-égo surdimensionné et surtout hautement menteur peut vous faire avaler cette pilule.

Dit autrement, un individu qui n’est pas capable de se reconnecter un minima à sa petite voix est forcément une embarcation qui finira par couler. Donc plus le canal sera ouvert intérieurement et plus vous aurez de chance de ne pas finir au fond car vous écouterez les directives et agirez promptement dans votre instant présent.

Vous prendrez ainsi le plaisir de la glisse car effectivement vous surferez sur des choses qui ne vous atteindront plus. Cela ne veut pas dire que vous ne recevrez plus des éclaboussures et que vous ne grimacerez pas mais c’est sûr que vous y verrez comme la preuve que la vie vous amènera là où il serait bon que vous y alliez.

16 Commentaires

  1. Perso,même si je doute encore de ma capacité à écouter ma petite voix je me rends compte que je suis de plus en plus intuitif.Par exemple pour retrouver mon chemin en ville j’ai agi au feeling et je suis arrivé à sortir de la ville plusieurs fois ou freiner et m’arrêter au feu orange et en repartant voir 10 mètres plus loin 2 motards de la police sur le côté !!!.Et puis mon chemin m’a amené à être vortéxien donc on ne peut pas avoir de meilleur preuve que j’ai écouté ma petite voix d’une façon ou d’une autre.

  2. pour écouter ma P V , je l’écoute même si parfois je ne suis pas d’accord avec elle , c’est pour me mener là où je dois … ( car elle le sais mieux que moi )
    Mais là ou je discute encore beaucoup avec elle , c’est concernant la nourriture !!! du NON je lui dis : encore une dernière X … mais ce n’est jamais la dernière X … Je ne lui fais plus de promesse car je n’ais pas encore réussi à les tenir , pourtant sur le moment j’étais sincère … Oui j’ai réussi à devenir végétarienne et je mis maintien , mais la mal bouf est encore trop présente avec le sucrée . Je suis en perpétuelle combat avec les kl. en mois ou en plus depuis des années !!! Je ne renonce pas à y arriver … maintenant c’est le passage obligé … c’est la dernière chose qui me retient en basse fréquence … C’est tellement flagrant que même ma voiture m’a parlé le jour où j’ai fait le plein d’essence au lieu de diesel !!!
    Merci Laurent , je comprend mieux dans quel fréquence cela me maintient dash

    • si tu es claire avec ce que tu veux ton corps fera le travail. c’est à dire que ce qui t’attire tu l’achèteras mais il ne t’apportera plus le plaisir. et tu finiras par regarder, avoir envie et dire non c’est plus bon inutile que j’achète. et cela se fera en un certain temps mais sans difficulté.
      c’est mon expérience et je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerai pas pour toi si tu le désires vraiment
      bonne écoute de ton corps autant que ta petite voix bises

  3. Merci Laurent tu es lumineux comme toujours. Tu nous as mis l’eau à la bouche avec ce que tu devais nous dire mais que tu n’as pas dit.!! (rires).
    Nous avons bien compris ton exposé et nous attendons la suite…. patiemment.
    FDC à toi, à Corinne et à toutes et tous. Merveilleuse journée ensoleillée. kiss

  4. Salutation ,lumineux comme d’ab , je me permet de vous partager ici, synchronicité sortie le même jour que celle de Laurent … un lien ” Vous n’existez pas réellement – 50 – e-penser””sur YouTube , C est un genre de plombier sans salopette ce mec hi hi hi hi …qui explique la 3d scientifiquement et qui clos le dossier avec les septiques de l’invisible, parfait pour en parler au repas familial sans passer pour des perchés,parler de L.D & co c’est ente nous et en sous marin que çà se passe même si on est dans un fusée.. “e-penser” beach FDC https://www.youtube.com/watch?v=SgTPqCFj_Vk

    • perso je suis “tombée” sur un documentaire de arté sur le temps vu par la science juste après avoir écouté laurent nous en parler.
      ils ont trouvé certaines choses, que le temps n’est pas linéaire avec ce que cela implique sur la passé et le futur mais ils ont encore à faire pour arriver à la vision de laurent.
      ça avance. il y avait le même sur l’espace mais on peut pas tout regarder

  5. thank_you

    Merci Laurent tu as apporté pile l’éclairage sur la journée que je viens de vivre malgré mes creux de vagues mais le surf je commence à gérer car la dernière fois que j’ai mis les pieds sur une planche et lever la voile (l’aile) de papillon de l’eau c’est en 2005 bien précisément et là tu m’apporte les paramétrages de navigations ( galactique stellaire nécessaires synchronisé au solaire pour savourer la glisse qui est bien loin des glissades sous la pluie sur les rives argileuses de mon village de naissance au Gabon laugh là tu te ramasse tout court avec des courbatures en prime rofl

    Encore Merci heart

    Ps: quand je vis des situations en freestyle et ben pour garder ma fréquence le plus impeccable possible c’est le rire en regardant tout ça avec humour et détachement car ce ne sont que des images holographiques qui défilent après tout donc pas de quoi se prendre la tête. C’est.

    Même si je vois clairement le déphasage des personnages que je rencontre sur les files du temps au quotidien et pousse quelques gueulantes quand le bordel est assez conséquence pour remettre chacun et chacune à sa place quand c’est nécessaire et ma pv connais la musique populaire quotidienne du au corona de mes zigues donc quand ça asservie trop en tension extérieur on place l’onde ou il est utile qu’elle soit pour évacuer ce qu’on encaisse comme vibrations en restant calme et suivant le chemin pour vivre ce qu’a à vivre et non l’inverse. good

  6. passionnant merci. On en revient toujours à la meme chose, être impeccables, et surtout équilibrer notre masculin notre féminin, actionner le fameux mitigeur afin d’être EN PHASE.. En tout cas, on peut s’y exercer aussi bien en interagissant avec les autres que tout seuls.. Rester en maîtrise dans les constantes n’est pas simple avec ces énergies tellement fortes ces temps et ce monde qui est sur le point d’imploser avec ces situations hallucinantes.. heureusement qu’on en est sorti pour certains, gratitude.

Les commentaires sont fermés.