Vos Questions

Pour contacter Laurent personnellement, vous pouvez envoyer un email à son adresse
laurent@homo-galacticus.fr ou utiliser le formulaire ci-dessous.

Dans le cadre d’une question concernant un article et/ou une vidéo, vous pouvez aussi utiliser la zone commentaire de cette page située après le formulaire et Laurent vous répondra soit directement ici, soit par une autre méthode (article, vidéo, webconf, etc.).

Votre nom ou pseudo *

Votre email *

Sujet *

Votre message ou votre question

7 commentaires sur Vos Questions

  1. Bonjour,je souhaiterai savoir si des enfants de 15-16 ans et 18 ans peuvent avoir un dopage vibrale et si il peuvent participer de maniére volontaire aux CGEV ?
    Est-il aussi possible d’avoir un lien ou une explications directes sur comment pratiquer l’encodage des églises:plusieurs pierres? Faut-il que ce soit un cristal ou un gravier fera l’affaire.Suffit-il de poser la pierres coller au mur ect..J’ai beau chercher j’ai toutes sortes d’infos intéréssantes sauf ça!(ça a le mérite d’apprendre pleins de choses en paralléle).Merci d’avance pour vos réponses

    • Bernard a adressé une note au groupe Logo du groupe Effets sur l électricité et l électromagnétiqueEffets sur l électricité et l électromagnétique il y a 3 mois
      Bien que mon sujet est hors Electricité je vous informe de ma dernière correspondance avec Laurent :
      J’ ai posé question a Laurent qui m’ a répondu :
      Tout d’abord meilleurs voeux 2017 comme il se doit Tradition.
      >
      > Bon Voyage dans les iles paradisiaques que j’ai connu en 70.
      >
      > Lorsque tu auras un moment pour me repondre :
      >
      > Avec une eau encodée « bien concentrée » est il possible à l’aide d’un vaporisateur de jardin d’ encoder les pierres de ma cour gravillonnée de petits cailloux blancs.
      > Autrement dit : l’eau peut elle communiquer à la pierre son encodage , ou ce n’est que par vos formules verbales que cela est possible
      >
      > Merci et maeva, manava à Tahiti
      ———————————————————
      Salut Bernard,
      L’eau ne pourra pas encoder les cailloux car le temps que cela se fasse
      l’eau aura continuer son chemin. Par contre, en y mettant des 3C2P
      physiques la contamination pourra mieux se faire surtout si en plus tu
      apprends à encoder à distance. Demande à des vétérans Petit Poucet de te
      dire comment faire et fait les essais.
      Bien à toi,
      Laurent
      PS désolé pour la réponse rapide mais tu es le dernier email auquel je
      réponds avant l’envol à Tahiti. Je pars dans moins de 2 heures.
      Donc si l’un d’entre vous , parmi les pionniers , sait encoder , je serai tres content de connaitre la formulation .
      De tout coeur avec vous pour un monde ascensionné.
      5 commentaire Favori Supprimer
      Illustration du profil de zlandi
      Unizyx a répondu il y a 2 mois et 2 semaines
      Merci pour ce partage Bernard !
      Répondre
      Illustration du profil de cyriletvirginie
      cyril&virginie a répondu il y a 2 mois et 2 semaines
      Bonjour, intéressant comme question. Avez vous eu une réponse des vétérans petit poucet qui expliquent comment encoder à distance ? ;) bonne fin de journée.
      Répondre

      Malheureusement non; je n’ai pas eu de réponse et d’aide.
      Je suis patient et il est possible aussi , que l’information me parviendra au moment ou elle sera nécessaire pour moi ….
      J’ évite de passer par le désir du mental , pour ne pas court-circuiter l’information .Amitiés
      Répondre Supprimer
      Illustration du profil de cyriletvirginie
      cyril&virginie a répondu il y a 2 mois et 2 semaines
      Et bien attendons de voir si l’information doit nous parvenir.Amicalement.

      Bonsoir,
      Voici la méthode donnée par Gabrielle sur le site « les êtres de la nature » pour le groupe » encodage à distance »:
      Alors il te faut en tout premier avoir écouté l’audio du feu du cœur de Guyz smile
      http://etresdelanature.fr/55-5eme-module-de-guyz-le-feu-du-coeur/
      Puis prendre un verre d’eau encodée dans lequel tu mets un 2C2P( 3C2P) et que tu poses sur la photo du lieu (un verre par lieu), ou sur le nom du lieu écrit que tu encercles, ou sur un plan. Et tu fais le feu du cœur sur le verre d’eau (c’est rapide). Tu peux renouveler le feu du cœur chaque jour, ça fait monter en puissance à chaque feu du cœur ;) . Et voilà !! On suggère fortement de ne pas se mettre en première ligne en intervenant directement personnellement sur le lieu (notamment les églises), mais d’orienter le feu du cœur sur l’eau/2C2P qui est dirigée vers ce lieu.
      Si tu sais mesurer avec le cadran de Laurent, alors fais-le, si tu utilises d’autres systèmes, c’est possible aussi pour avoir une idée de l’évolution mais on risque de ne pas trouver les mêmes ordres de grandeur. La mesure est prise quotidiennement par chacun de nous…
      OPP – Mesurer un Niveau Vibratoire avec le Cadran U2P | A la découverte des Êtres de la Natur

  2. Bonjour à tous et toutes !
    Je ne connais pas Laurent depuis longtemps, donc je n’ai pas encore vu toutes ses vidéos. Mais comme il n’ya pas vraiment de titres appropriés aux enseignements, je n’arrive pas a trouvé des infos sur le karma et les Archontes.
    Par exemple, je viens d’apprendre que le karma n’a jamais existé ? Vrai ou faux ? Alors pourquoi toutes ses réincarnations aux souffrances répétées ? Pour payer quoi ? Ca s’arrète quand ?
    Faut-il vraiment souffrir pour monter dans la lumière ? Et si non, qui nous manipule et comment ?
    Merci beaucoup. Avec tout mon amour

  3. Bonjour Laurent,
    Je vous lis depuis peu et je vous remercie de toutes ces informations si nécessaires à notre éveil ainsi que l’aide que vous portez, vous et les marcheurs à Terre-Mère.
    Je me suis inscrite avec ma petite famille pour le prochain stage d’Activation Reliance. Je vous poserai la même question que Milka, est-ce que mes filles de 17 ans et 23 ans peuvent participer à ce stage?
    D’autre part, suite à la lecture sur 5D Booster.fr paru le 22 Mars, en effet, depuis 2 mois j’ai des acouphènes qui ne s’arrêtent plus, des fatigues intenses comme si un camion m’était passé dessus! Et une maladie rare qui m’impose à vivre le moment présent, d’écouter mon corps, de lâcher prise sur le temps et le matériel(tels que vendre notre maison au plus bas pour suivre notre chemin là où le vent nous portera!!!). Nous sommes tous dans une situation précaire mais pour nous, ce n’est pas grave, bien au contraire depuis bien longtemps! Nous nous sentons plus libre et nous profitons de chaque moment ensemble, de Terre-Mère et de ce qu’elle nous donne, puis de partager vos articles ensemble…Mon mari à le genoux qui a gonflé et travail peu (entre chômage de longue durée et petit boulot) notre fille de 17 ans suit ces cours par correspondance depuis 2 ans, elle aussi à de fortes migraines depuis quelques jours et notre fille de 23 ans suit des cours de nutrition, aromathérapie, phytotérapie par correspondance sans revenu avec son ami au chômage. Pour vous dire que au plus profond de nous même, nous nous fichons de l’argent et que nous serons heureux et centré sur nous même du moment suprême « L’Éveil de Terre-Mère ».
    Je l’ai remarqué le jour de la dernière tempête dans les Landes, sans eau, sans électricité qu’a la bougie et au feu de bois, c’est à ce moment que j’ai senti au plus profond de moi-même que j’étais dans mon élément, centré et heureuse!!!!
    Je voulais juste partager cela avec vous, juste un petit passage personnel en échange de ce que vous nous apporter à tous, Merci infiniment…
    A bientôt,
    Avec tout mon cœur de Lumière

    Flore

  4. c’est impressionnant, toujours. Reçu dans le coeur. Vous savez ce qui me vient à l’esprit ? les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers. Tenir nos rôles, poids et soutien sur vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*