199 – L’Effet Résonance Revisité – Partie 2/3

resonance_02Bien, j’espère que vous vous êtes remis de la première partie et surtout de la petite faim qui s’est créée après. Ça tombe bien car voilà la suite du petit en-cas qui va continuer sur la lancée de l’effet résonance…


HG_120
Durée 0 h 55

J’espère que vous aurez bien rigolé et que cela va vous aider à lâcher prise dans bien des domaines. Vous allez voir que votre vie va devenir nettement plus légère au fil du temps et vous comprendrez pourquoi.

C’est tellement simple que l’on se demande pourquoi il y a tant de guru et chanel sur cette planète pour rassasier tous les bisounours qui, sous des envies de légèreté et d’évanescence rêvées, se retrouvent plombés comme des mules par des concepts lourdingues malgré le papier d’emballage multicolore et brillant.

Bref, je vous donne rendez-vous au prochain numéro de cirque du plombier…

Laurent DUREAU

57 commentaires sur 199 – L’Effet Résonance Revisité – Partie 2/3

  1. merci Laurent
    j’ai vue en vision un tableau gris rempli de chiffres et de dessins géométriques blancs .
    puis un gigantesque engin avec énormément d’éclairages ayant un centre de forme géométrique sur lequel partait des couloirs en forme de L et au bout de l’un d’eux j’ai vue sortir une ombre ronde noir ( comme une soucoupe volante ) je n’ai pas de télé pour regarder des films . qu’est ce cela ? j’ai entendu parlé de la nouvelle Jérusalem ? y a t il un rapport ?

  2. Coucou Laurent,
    Merci pour toutes ces infos et j’avoue être intriguée par la feuille qui a volé pendant ta vidéo. J’attends sereinement la suite.
    FD heart

  3. Salutation Laurent, Corinne et l’ensemble des Marcheurs…

    Je salue aussi le volatile qui ponctue les récentes vidéos de toute la richesse de sa vie, de ses jeux et vocalisations ! laugh

    Merci Laurent pour cette joviale vidéo, je suis surpris de retrouver ici « AIRL » et l’infirmière Matilda O’Donnell, qui choisie par lui, nous à offert l’incroyable message de Airl, en un grand pied de nez à l’autorité militaire incapable d’en comprendre l’infini témoignage de sagesse, livré par ce dernier. Cet entretient m’avais à l’époque touché par sa clarté et sa justesse, par l’à propos, par l’intemporalité qu’il contenait.

    Celà avait en son temps constitué un levier remarquable pour me permettre de valider de façon positive ma forte présomption de l’existence de formes d’intelligences aimantes, sages et radieuses au service de la loi de l’Un, dispatchées dans l’Univers. Il n’y a au sujet de Airl pour ma part aucune question à poser, le message est lumineux, évident tout comme l’est la Vérité. A l’épreuve du Feu (du coeur) cet entretient respire la compassion, l’espérance, l’attention et résonent au coeur du vivant que nous sommes.

    C’est avec un grand plaisir que j’ai suivi ce second volet et j’attend avec impatience le troisième ! bravo

    Chouette et joyeux pétillement à toutes et tous !

  4. Tout à fait d’accord avec JBS. Merci de toutes ces infos Laurent, Corinne et le perroquet qui ponctue quand il le faut. Nous regarderons une seconde fois pour bien tout comprendre car l’information est dense. Cela nous donne envie de relire l’interview de AIRL.
    A bientôt pour la suite.
    FDC à toutes et tous

  5. Alors AIRL va revenir! Ce qui m’a laissé une trace, c’était de comprendre que même ces êtres galactiques se battent et donc éprouvent et vivent une dualité. Mais que leur Sagesse/Amour est grande, sans doute car d’une dimension supérieure. Il y avait aussi cette capacité d’utiliser des « avatars » non biologiques afin de visiter notre monde tout en pouvant y échapper à un moment crucial. Je suis loin d’avoir capter tous les messages contenus dans cet échange, mais ça a changé ma façon de voir ces êtres à ce moment-là. Il y avait aussi cette capacité à être connecté à d’autres êtres comme lui qui pouvaient lui faciliter la tâche sur notre sol, en lui permettant par exemple d’apprendre notre langue en un temps record. On a l’impression qu’ils ont dépassé l’état de matière en la rendant vivante et agissante à travers la connexion qu’ils ont établie avec elle. En fait, on avait l’impression de voir notre monde en plus évolué, mais luttant toujours pour la Source. Bon, je ne sais pas, c’est ce qui me vient là.
    Mais si le feuilleton reprend, cela risque d’être aussi passionnant que la 1ère fois. Je devrais sans doute relire le premier… C’est super tous ces éléments que tu nous amènes, Laurent. A tout’ alors?
    Quant à la feuille volante, tu te mets des antisèches au plafond maintenant? laugh

  6. Je n’avais pas de questions non plus au sujet de « airl » car j’attendais que tu reviennes sur le sujet. J’avais aussi lu il y a très longtemps un livre qui s’appelle « la nuit des temps » de Barjavel, qui m’avait fait une énorme impression, comme du « déjà vu ou vécu ???). Je suis fan de science-fiction depuis mon plus jeune age.(pas n’importe quoi). Merci pour cette vidéo. Je n’attends pas la suite, elle viendra en temps utile. kiss give_rose

  7. Merci pour ce super partage smile
    En effet au sujet des canalisations, je me rend compte maintenant que je comprend mieux certains messages qui me semblaient jadis obscures et complètement barrés no
    Maintenant c’est différent, depuis décembre 2018, j’ai l’impression d’avoir la vision multidimensionnelle de mon être et je sens de plus en plus une connaissance prendre forme au sujet de la grille cristalline (christique) qui nous amène aujourd’hui les connexions à la nouvelle conscience de l’humanité (conscience christique). Je suis actuellement en plein téléchargement d’informations qui m’ont naturellement guidée sur ce site au service de la Lumière. Et j’ai l’impression de télécharger tout ça ou de le transmettre à la grille????? Alors merci merci merci! 2019 va être énorme!!!

  8. est-ce que c’est ce AIRL, que je ne connais pas, qui te disait « je t’entends » ?
    Ces tous derniers temps j’ai eu très très mal au dos au réveil comme moulue/battue/bloquée/grosses difficultés à tourner la tête ou le torse, ce que je n’ai jamais eu et ce en 2x avec 4 jours entre les deux le temps de récupérer, est-ce que cela aurait un lien avec les ADN ou une transformation quelconque au niveau du corps ou rien de tout cela ? Marci pour toutes tes infos, j’attends la suite. Ah, au fait, tu ne nous a pas parlé non plus de ce que tu as écrit comme pense-bête au bas tu tableau ou si ?

  9. Je suis obligée de rire de moi-même. Je viens de relire tes messages sur AIRL et s’il n’y avait pas les dates de 2017 bien écrites, j’aurais pensé que je n’étais pas encore revenue sur ton site mais en 2017 j’étais active sur ton site et cependant c’est comme si j’avais une éponge qui était passé sur ma mémoire car, consciemment, je ne m’en souviens plus. Je viens de relire. Je me rappelle de ta réponse au mail de Paul/Pierre sur les passages au sujet de Nathalie Chintanavitch et Yann Lipnick mais dès que ça repart sur AIRL vouf ! c’est comme si ce n’était plus dans le même article, j’ai complètement oblitéré tout ça, ça redevient une découverte ! Je vais me le relire tranquillement et je peux t’assurer que cela va me rester dans les neurones cette fois-ci. Depuis j’ai fait CGVE et Anges++ alors hein j’ai bien dû changer quelque part ! Incroyable !

  10. il se passe quand même de drôles de choses pendant que l’on regarde la vidéo de Laurent,
    au moment même ou tu nous parles des inconvénients que peuvent apporter certains aliments à notre corps en terme de refus,un mail s’est activé sur mon PC et le titre de ce mail était chez FUTURA SCIENCES  »LA PIZZA QUI REND FOU ».
    étonnant non!comme aurait dit un humoriste….célèbre à l’époque.

  11. Super Laurent, merci Corine,
    AIRL… des années et des années, qu’humblement j’ai eu la chance de comprendre et d’adhérer… ce n’est pas une question d’Ego, mais de ce qui m’est donné.(certains savent).
    A t’entendre, je constate que mon « décrassage » a commencé à ma naissance, où (j’ai tenter de mourir, vu ce qui m’attendait, car la Loi de L’UN donne pas sans compensation pour faire comprendre encore plus rapidement) je ne connais depuis que souffrances.. ça me pose bien des QUESTIONNEMENTS, malgré Eau Encodée…
    ici informations réelles (des vidéos ont été supprimées ; rageant : migration orchestrée depuis 1835)
    Le plan Kalergi – remplacement de la population du vieux continent
    https://www.youtube.com/watch?v=K7RJriVkNPw&feature=youtu.be

  12. On parle de 3D et 4D, mais quelles sont-elles? Quelqu’un peut-il me les nommer, svp? C’est la largeur, longueur, hauteur? Ou ça n’a rien à voir? Merci pour votre éclairage

    • @Cristaux-Feu

      Marrant. Quand on a l’habitude de lire le Plombier, c’est une notion de base qui parait acquise mais quand il faut l’expliquer.. tout d’un coup c’est pas si simple. Le passage de la Maîtrise et de l’Enseignement. (« L’Education et le chiffre 4, un hasard ? » sur 345D)

      La 3D se réfère au monde animal, après la 1D (minéral) et la 2D (végétal) C’est le mental, la géométrie.
      La 4D verse plus dans le vibratoire. Ce sont les énergies du Coeur.
      On pourrait dire aussi que l’un est l’espace et l’autre le temps.

      Normalement, l’Humain se trouve en 4D mais involution oblige, il est descendu en 3D pour devenir un animal dirigé par le mental-égo et totalement coupé de Tout. Ça en fait donc le prédateur le plus dangereux : autant pour lui-même que l’environnement autour.

      Il regarde le monde à l’extérieur (les apparences, les règles des Institutions) et non plus à l’intérieur (les ressentis du Corps et l’intuition du Coeur) : http://7d12d.fr/tag/shadok/

      Qaund un individu commence à mettre les pieds en 4D, il inverse petit à petit le processus : Ce qui est Un-Visible passe avant le visible, l’intérieur prime sur l’extérieur.

      Quand il a réussi à réduire la grosse part de 3D (de masculin) et redévelopper la 4D (le féminin), on peut dire qu’il est plus équilibré.

      J’ai peut-être dévié de la question initiale mais c’est sorti comme ça blush
      Ca fait un exercice marrant ^^

  13. J’avais lu le texte d’AIRL mais aujourd’hui lorsque je l’ai relu j’étais plié de rire. rofl

    1) Un commun dénominateur de tous les CRÉATEURS INCARNÉS est leur désir
    d’échapper à l’ennui. Un esprit livré à lui-même, privé de l’interaction avec d’autres CRÉATEURS INCARNÉS, du mouvement, des initiatives imprévisibles, comme des intentions et des illusions impossibles à anticiper créées par d’autres CRÉATEURS INCARNÉS, sombre aisément dans l’ennui.
    Tout le monde s’ennui dans ce pays c’est pourquoi les gilets jaunes sont ultra motivés. Enfin un jeu stimulant friends à faire.

    2) Les CRÉATEURS INCARNÉS restreignent leurs capacités de façon à avoir un jeu à jouer. Les CRÉATEURS INCARNÉS pensent qu’un jeu, quel qu’il soit, vaut mieux que pas de jeu du tout. Ils endureront la douleur, la souffrance, la stupidité, les privations, et toutes sortes de conditions non nécessaires et indésirables, pour le seul bénéfice de jouer un jeu.
    Sado-maso sad juste pour jouer c’est pourquoi on en est arrivée à accepter un type comme Macron juste histoire de continuer le jeu à son paroxysme.

    3) Le concept le plus approchant dont disposent les êtres humains pour décrire un CRÉATEUR INCARNÉ est celui d’un dieu : omniscient, tout-puissant, infini. Ainsi, comment un dieu cesse-t-il d’être un dieu ? Ils prétendent NE PAS savoir. Comment pouvez-vous jouer « à cache-cache » si vous savez toujours où se cache l’autre personne ?
    L’ignorance les trois singes. Je sais mais je ne dirais rien sinon je vais m’ennuyer et fini negative mon jeu.

    Comment quelqu’un peut-il créer une cage, s’enfermer lui-même dans cette cage, jeter la clé, oublier jusqu’à l’existence de la clé ou de la cage, oublier qu’il y a un « intérieur » ou un « extérieur », oublier jusqu’à l’existence du soi ? En créant l’illusion qu’il n’y a pas d’illusion : l’univers entier est réel, et aucun autre univers n’existe ou ne peut être créé.
    Oh ! La ! la ! c’est géantissime merci c’est un trésor dont je n’avais pas mesuré la porté. heart FDC heart give_rose

  14. Merci de me dire si j’ai bien saisi: D’une part il y a une activation par l’ELVIV de la partie dormante des 2 brins d’ADN existant en 3D (poubelle)… et d’autre part, cette activation qui va débloquer les informations pour l’activation/ formation, au fur et à mesure, des autres brins d’ADN « étheriques » de 3 jusqu’à 12 brins ????
    Merci pour cette instruction que je ressens juste pour moi heart

  15. j’en suis au tout début. Wow, la pizza qui donne maintenant des aigreurs !! c’est tout à fait ça ! je ne mange plus de pizzas.. la viande ne passe plus non plus depuis longtemps. Je mange des fruits principalement. J’écoute mon corps et ne suis JAMAIS malade, à part quelques heures quand le corps fait des nettoyages, jamais chez les médecins (j’ai 58 ans) et tout ca GRACE A LAURENT. Je fais gaffe aussi aux infos que j’ingère, et je demande chaque soir à mon subconscient de faire le tri. Il est là le libre arbitre. Je continue le visionnage, houppie give_rose

  16. Coucou Laurent

    Merci pour cet éclairage en écoutant la vidéo j’ai eu des remontés de mon parcours avant de débouché sur les vidéos du plombier c’est clair que je beaucoup picoré dans le monde du bisounours concernant l’activation des brins d’ADN ma petite voix m’a tout remis devant l’écran je rigolais en même temps car pendant que tu mettais la lumière sur les tas de guru je voyais tout le film défilé de ces périodes où je ramais dans tous les sens mais toujours en passage éclair sur cette période j’avais même réussi à foutre un guru hors de lui laugh sur la bille poussé par le mental y i l’a deux jours je me suis retrouvé à regarder bip bip et coyote en rigolant avec mon compagnon je lui disais qu’il faisait penser à coyote dans son parcours ascensionnel et qu’il était temps d’arrêté de courir après Bip Bip il a compris et m’as répondu que j’aurais dù être Nonne dans un couvant sans aucun jugement j’ai rigolé car ma petite voix m’as mis sur l’écran toutes les fois que L’aînée de mes soeurs à tentée de me transformer en Nonne Niveau religion et en Secrétaire Niveau Scolaire en m’inscrivant au Catéchisme que j’ai fuis avant la 4 ème année qui conduit au baptême comme elle est Catholique l’école c’était trop pour moi j’ai appris le minima pour avancer et j’ai laissé tombée laugh mon comportement la rendait Folle de rage laugh Aujourd’hui elle s’est retourné sur les enfants d’une des deux autres de mes soeurs Qu’elle a fait Baptisé il y a Deux ans laugh enfin la religion est terrible en Afrique Je Remercie ma petite voie de m’avoir guidé jusqu’au plombier yes du coup en revoyant ton dessin sur le tableau c’est l’image de coyote qui pousse sa grosse bille qui lui retombe dessus à chaque fois car il ne lache pas prise Merci d’être cher Laurent un GRAND FEU DU COEUR heart kiss

  17. Merci à Romain pour le lien du message télépathique délivré à Roswell par l’infirmière : à relire … si ce qui est retranscrit est « notre jeu réalité » alors retrouvons vite nos 12 brins d’ADN même si la vibration de « prise de conscience » est plombante actuellement…

  18. Comment une entité comme Airl peut parler de guerre? On ne peut pas monter une fréquence et être en guerre en même temps, alors je ne comprend pas. Elle parle de guerre avec l’Ancien Empire.
    Elle est visiblement loin dans les dimensions (12D?)donc comment c’est possible?

    Merci

    • Tout le 7ème Univers est en guerre si tu ne le savais pas. Ça comprend donc aussi toutes les dimensions… Ceci explique pourquoi il y a des « bons » ET et des « pas bons du tout » ET… Aussi pour faire un distinguo linguistique on parle de Galactiques pour ceux qui nous veulent du bien et d’E.T. pour ceux qui veulent nous exploiter.

      Cela n’empêche pas que même dans notre galaxie il y a eu des Archanges « rebelles » ainsi que des Anges « déchus » sinon comment aurait-on pu descendre si bas en vibrations ? Les « sombres » ne sont que des « Lumineux » ayant décidés d’agir en opposition afin que la dualité puisse exister.

      Regarde ton propre comportement intérieur et dis-moi combien il y a de choses en opposition en toi ? C’est le propre de la dualité et cela sera terminé quand on aura enfin trouver l’équilibre en notre point zéro. A partir de ce moment là, les « sombres » ne pourront plus rien nous faire tout comme les lumineux d’ailleurs. La béquille « angélique » n’aura plus besoin d’être tout comme celle des « démons » parce que justement il n’y aura plus de séparation entre eux et nous puisque c’est nous dans une autre dimension… laugh

      • il n’y a rien d’écrit. Quand on écrit des conneries dans nos dimensions, pour prendre un exemple, en effet on devient créateur, on ne sait pas à quel point, on est là pour apprendre.
        Détricoter nos erreurs signifie que l’on dépasse les peurs que l’on a épousées.
        Passer à la caisse, payer l’addition des pots cassés de notre entête-ment, ce n’est pas du tout de l’astral, c’est exact.
        En tant « qu’ouvreur de chemin » les choses en sont là,
        faut voir le niveau général à côté de cela ;
        pour les interactions en cours, il y a eu le temps, comme on dit. Pour chacun et chacune de changer ses filtres en adéquation avec la musique qu’il/elle veut suivre.
        Sur Terre-Mère.
        Dans les Sphères.
        dans l’Un-Terre.
        Effacer les registres de l’involution est une chose, ne pas écrire un faux nouveau monde en est une autre ;
        et cette nouvelle humanité, n’est pas à l’extérieur de soi, dans des projections-bateau, à l’extérieur de notre justesse. Ou de notre instant présent. Ou de notre coeur.
        Les situations ont été données en 1-1, nous avons vu.
        Nous abordons d’autres rivages, très bien, comme la fin de cette lune qui s’en vient, très bien aussi;
        je fais ce rappel tout de même, rien n’est écrit, et il n’est pas de « destin ». Rappel simple, de première un-portance.
        Pour qui a besoin de se rappeler, re(de)venons comme l’enfant. Avec ceci en plus que nous ne sommes plus des enfants, nous sommes en capacité dans l’invisible (enfants) et dans le visible (Hommes et Hemmes, en majuscule, ça change de préhumains et c’est la voie de créateurs incarnés).
        Pourquoi ces mots, ils sont à vous.

      • Merci pour ta réponse.

        Je ne savais pas pour le 7ème Univers. Je comprend mieux maintenant que c’est pas parce que l’on ne vient pas de la terre (3-4D), que l’on est nécessairement gentil. C’est d’ailleurs naïf de ma part.

        Il est difficile d’être arrivé il y a tout juste un an et de tout savoir. J’essaye de regarder tous tes vidéos mais des fois il ne suffit qu’une distraction d’une seconde pendant l’écoute et bam! J’ai manqué quelque chose d’essentiel qui m’explose a la figure. Il m’est parfois difficile de suivre la cadence de la sortie de tes vidéos alors aller voir ceux d’il y a quelques années…Mais c’est pas l’envie qui manque 😉

        Merci d’avoir pris le temps de m’écrire ces 2 belles réponses qui manquaient à ma culture.

        FDC
        Isa

  19. Bonjour et encore bravo pour cette video smile
    Ce dont tu t’es rendu compte ne serait ce pas les films ? tel que Les avengers et aussi game of thrones (dont on ne sait pas grand chose sur les marcheurs)
    Comme si pour se moquer de nous on nous disait « euh les solutions sont là mais
    il faut avoir le bon décodeur »
    Decodeur=frequence de vibration

  20. Salut Laurent,
    le témoignage de cette infirmière avec airl est incroyable, Laurent tu dis que tu n’as pas eu beaucoup de retour en commentaire, c’est normale tout le monde veux continuer a jouer, je crois bien que la plupart c’est perdu pour de vrai, je vois la tristesse, la peine, la peur, l’angoisse, et le stress bien- sur ainsi que la joie et la compassion qui se crée pour une vie pleine de rebondissement non stop, c’est ça le jeux, des environnements de tortures, de plaisances, de manipulation, de plaisirs, vue d’ailleurs les sombres sont a notre service pour pimenté le tout, merci Laurent pour ce rappel, je comprend mieux pourquoi l’invisible t’a choisi pour nous montré la voie, petit futé tu es un gardien qui joue a moitié conscient, merci merci merci, FDC a tous

  21. bonsoir même si je ne « comprends » pas tout actuellement, j’aime le côté « droit dans ses bottes » de Laurent : ça rassure (un peu) dans ce monde de mensonges et d’illusion… même pour ceux qui se « croient évolués »

  22. Bonjour, je n’ai pas eu connaissance de airl. Merci pour les liens ! Ce qui m’interroge c’est de savoir si en améliorant nos pensées paroles actions, notre adn se modifie t’elle et à t’elle une action sur toute notre famille ou lignée qui de ce fait va modifier notre humanité ?

    • Bonjour Christine,
      Toute modification de ton comportement-êtreté a forcément un impact sur ton ADN qui en retour a un impact sur l’Humanité entière y compris ceux de ta lignée mais pas seulement. Elle influence aussi toutes tes incarnations. Tu comprendras cela à partir des prochains articles parlant du tambour des Un-Carnations à paraître demain… smile

        • C’est rassurant, tous les efforts que l’on fait pour s’améliorer ne sont pas vains ! Donc, plus de feu du coeur, plus de pensées positives, d’actes justes, plus d’eau filtrée, encodée, boostée, nous ouvrons alors notre conscience au rythme de l’augmentation de la vibration de Terre-Mère ! ça donne du sens, car savoir que des anges sont encore dans la dualité m’interroge ! J’ai encore une vision très simpliste du monde invisible. Merci encore Laurent !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*