212 – Le Cadran Falsifié – 4/4

cadran_04Cette 4ème partie n’était absolument pas prévues mais je me suis donc senti obligé d’apporter encore quelques précisions supplémentaires parce que j’ai ressenti qu’il fallait que je le fasse.

C’est une vidéo qui va faire le lien entre pleins de notions dont j’ai parlé dans toutes les séries précédentes. C’est un peu le rafistolage un peu tout azimut mais ça peut aider à faire des déclics salvateurs.


HG_132
Durée 0 h 48

Bref, ceci était le dernier de tout ce qui m’est tombé dessus pendant la dizaine de jours (du 6 au 16 janvier) partant de l’effet résonance revisité au cadran falsifié. Toutes les vidéos ont été faites pendant cette période.

J’ai donc étagé la publication de ses vidéos afin d’éviter de vous faire exploser la calebasse. Comprenez en cela que ce nouvel An 7 a commencé sur les chapeaux de roue par une impulsion conséquente d’informations que nous avons tous reçu.

De l’éclipse solaire du 6 janvier à celle du 21 janvier lunaire, on se sera fait flasher par de l’info et le plombier n’a fait qu’en traduire consciemment une petite partie tout en sachant que le gros du taf se révèlera surement plus tard.

Nous avons donc encore 5 mois avant que la prochaine grosse salve ne se fasse en juillet. A ce rythme, croyez-moi que la version 3D de notre civilisation se sera pris des coups de boutoirs inimaginables bien que pressenti par la majorité.

Le monde sera vraiment différent d’ici juillet car nombres d’évènements cataclysmiques ont décidé de converger pendant cette période.

Laurent DUREAU

65 commentaires sur 212 – Le Cadran Falsifié – 4/4

  1. En parlant de trou blanc, j’ai fais un rêve où j’étais dans du noir mais au fond en bas je voyais des minis tourbillons mais vraiment des petits points blancs. J’ai pas compris comment j’ai atterri dans ce vide noir mais ce qui est sûr je m’amusais à faire des déplacements instantané et j’y arrivais très bien. Le lendemain je me réveille très content mais savais pas pourquoi, c’est au bout d’un certain temps je me suis souvenu du rêve, un jour après j’avais le vertige à tout va.

  2. Formidable Laurent. Tu as reçu les bonnes informations. Heureusement qu’à la construction de notre maison, il y a de cela 20 ans, nous avions fait placer des citernes d’eau de pluie et un osmoseur sans savoir ce que tu nous dis. En tous cas, tout ce que tu nous fais comme démonstration est essentiel et nous t’en remercions ainsi que Corinne.
    Feu du coeur à toutes et à tous. heart

  3. Superbes Infos !…MERCI Laurent & Corinne heart

    Quelques liens pour Révisions :

    Emplacement de Véga
    voir la vidéo de cet article à partir de 32:33 à 39:42
    puis de 41:30 à 43:50 puis de 43:51 à 55:44
    http://7d12d.fr/113-comment-les-planificateurs-influencent-ils-le-jeu-de-la-galaxie-4/

     » L’illusion des couleurs de 3D et les croyances attenantes… »
    http://345d.fr/lillusion-des-couleurs-de-3d-et-les-croyances-attenantes/

    Pour mettre ses chaussures à la terre …
    http://etresdelanature.fr/83-comment-se-mettre-a-la-masse/

    Articles complets sur L’Eau
    voir ses articles vidéos du N° 89 jusqu’au N°97
    http://etresdelanature.fr/89-traitement-de-leau-1-intro/

    Récap Eau Encodée …et voir l’onglet en haut de la page  » eau Encodée  »
    http://petitpoucet.homo-galacticus.fr/21-eau-encodee-pp-resume-et-bonnes-pratiques/

    Feu du Coeur à tous heart

  4. Laurent ce n’est pas évident de sortir du « mental » même si celui-ci nous aide à comprendre car notre part « divine » est obstruée par ce « mental » justement !

  5. Comme d’ab good
    Faut reconnaître que c’est TROU-blant ces explications !
    Pas important que la vidéo fasse couic à la fin, l’essen-ciel est dit !
    Quant à l’aura en passoire wacko , je cherche à la rapiécer désespéramment … dans ce « monde » illusoire, qui est « probablement », et de sucroit, qu’un hologramme cosmique dash S.O.S… vu dans quel état j’erre bad
    give_rose à Corine smile
    ♥ ♥ ♥

  6. dans ta petite affaire, quelque chose ne joue pas. La résolution est en Terre-Mère, va pas prendre des siècles, cent fois rendu pour un prêté (nous y reviendrons smile ). Tu as besoin de tes illusions pour l’instant. Assez juste qu’il soit souligné que « bien à toi » et bisounours, même combat, par ailleurs.
    ça va dépoter, bon sang de bonsoir. Les pieds sur terre quand-même, pour rappeler à ceux qui décollent un peu,
    et connecté-s quand-même, c’est-à-dire que cela passe par le coeur, avant tout, le vrai, la voie de passage, pour qui « demeure » un peu. On ne demande pas le coeur humain, on te demande de te mettre au clair sur cette fréquence. Tu as installé ton miroir et c’est du lourd. Bon, revenons à nos moutons : j’ai entendu très fort « quelle ordure ce plombier de merde »; j’ai répondu ben oui, il y a ça aussi. C’est normal. Nord-Mal. smile On dit que tout se retrouve avant le « reset » de Terre-Mère ».
    Tu mets sur la table ce qui se retrouve, te concernant, monsieur il faut se renouveler, monsieur c’est moi le christ.
    Tu es l’un des moins balourds, mais on voit où tu en es,
    avec voix mais voie effacée par karma, Tu attendras qu’il ait été décidé en ce qui te concerne.
    Fractal, c’est vrai pour chacun-e. Tu es là pour apprendre et les choses vont s’intensifier jusqu’à compréhension de ta part. Du côté du corps et de Terre-Mère on t’attend aussi. Tu trouveras, tu nettoieras ta bauge, et alors tu pourras parler de
    renouveau.
    Tu n’es pas seul. On va t’harmoniser, te soigner, et il manque encore un élément que tu ignores.
    Les choses sont claires te concernant, Terre-Mère a le feu vert quand bon lui semble.
    Bien mal acquis ne profite jamais. Je ne t’ai pas entendu-e dans les lois de l’UN. Tu ne sers à rien. Il t’est à peine prêté la parole et ceci déjà est-il un véritable don de ta part ? ce n’est pas une question. Triste et non-encore repenti, mange un millième de la merde que tu sers (question de Lois de l’Un), et voyons l’état de ton corps.
    Porco. Ne mélange pas tout, reste à ta place et laisse être ce qui est.Quand ton esprit directeur te sonnera, tu feras ce que tu veux. Et rappelle-toi que tu me trouveras en bien des points, aussi sur le plan de la comédia humaine. Pas pour ton service personnel.
    Il y en a tellement à laver que seule Terre-Mère peut
    finaliser.
    Les pas que tu auras effectués, coeur conscience sont ta seule aide. Sers, le reste te sera dévoilé, « moi-je ».
    Certains volent tellement « loin des pâquerettes » qu’ils ne voient pas le pourquoi de leur incarnation ici maintenant. Je veux croire au bon, mais non en présumer.
    Sais-tu, tu as pris goût à certaines habitudes, elles te sont retirées,
    tandis que des ignorances te sont représentées.
    Possible ai-je « fait mon job » dans l’instant présent.
    Je me garde bien de dire, exposer ou perdre ce qui ne se peut. Toi, je te dis.
    Ce que tu as falsifié et corrompu :
    répare.
    Immense gratitude maître et maîtres.

  7. Bonjour Mr Laurent.
    Après avoir lu plusieurs de vos commentaires, je ne comprends pas ce dont vous voulez, je n’ai rien compris à vos publications, pour moi elles n’ont qu’un seul sens, vouloir démolir pour se faire valoir (quelle étrange façon de penser !) En général les commentaires sont de l’ordre du questionnement ou d’une autre approche. Elles sont pertinentes, afin que les lecteurs puissent s’ouvrir sur plusieurs compréhensions.
    Je vous propose, de créer vos propres sites et de laisser un lien. Vous aurez tous les moyens, les possibilités pour vous faire comprendre et pourquoi pas avoir des adeptes !
    Je vous conseille de démarrer sans plus attendre, car je suis impatient….
    Cordialement.

  8. Bonjour à tous, Laurent,

    si effectivement on a pu bien comprendre toute l’importance de la finesse de l’eau depuis des années de repétage du message, le site dédié à l’eau n’est toujours pas là à ma connaissance… l’incohérence n’est-elle donc évidente ?? Merci si possibilité d’aller en ce sens, ; -).

    • Hé bah vois-tu, le site est là déjà depuis des mois et des petits malins l’ont déjà trouvé et même certains ont passé commande… C’est juste que je n’ai pas encore donné le top départ « public » car pour l’instant ma Petite Voix ne veut pas. Moi, j’obéis et après chacun pense ce qu’il veut.

      Il y a des choses et des planifications qui nous dépassent et ce n’est pas pas un petit mental-égo (même si c’est le mien) qui va décider de ce qui doit être fait. L’incohérence est vu par celui qui n’a pas toutes les infos et ce qui peut paraître une vérité sur le moment peut se révéler être juste une petite attaque égotique. smile

  9. pom pom pom
    @ Rémy : erreur, et si maintien de l’illusion, bonne illusion.
    @ Yannick : ma place n’est pas dans la face sombre de la médaille, nous sommes les deux en vérité ; on y apprend l’envers du décor, de la création, quand et comment les choses SONT. En ce qui concerne ta demande, l’équipe au ciel et au sol ne sont pas les seuls acteurs
    des réalisations 5d ou libératoires, on va dire : l’état vibratoire de chaque marcheur pèse-dans-la-balance.
    pom pom pom pom pom pom pom pomp pom pom pom

  10. J’ai trouvé ceci et je me suis dit que même si pas franchement à propos …

    Extrait de « Dialogue avec mon Ange N° 18 » par Sand & Jenaël

    DU CORPS CARBONÉ AU CORPS DE SILICE

    Voilà une question dont la science, officiellement, n’est pas encore autorisée à répondre, mais qui sera très prochainement dévoilée, lors de la « Révélation »*, tout comme le processus de grande mutation terrestre, l’existence des civilisations intra et extraterrestres, l’existence des blacks programmes des gouvernements secrets, et bien d’autres choses encore…

    Pour simplifier, votre structure cellulaire, musculaire, osseuse, etc, était jadis composée en grande majorité d’éléments carbonés, renforcée par l’absorption de nourriture morte dans vos aliments.

    Le silicium a toujours fait partie des éléments minéraux dans votre corps, mais seulement dans des proportions moindres.

    Cependant, depuis ces dernières années, le pourcentage de ces éléments dans votre corps s’est modifié, presque quasiment inversé, tout au moins pour les personnes se nourrissant en « conscience », et ayant délaissé l’alimentation industrielle, chimique et les produits toxiques pour le corps.

    Ce « renversement » à été déclenché par votre ADN/Âme/Conscience, pour pouvoir répondre à l’afflux de lumière en provenance de la « Source ».

    Les structures cellulaires de votre corps, modifiées peu à peu par le silicium, sont devenues capables d’absorber cette énergie-lumière « ascendante ».

    Aussi, certaines souffrances physiques que vous pouvez ressentir actuellement peuvent devenir intenses, parce que cette transformation peut-être parfois douloureuse et déroutante pour votre système nerveux et endocrinien.

    Il est important de savoir qu’après le décès, le corps de lumière décrit dans les textes sacrés, ou tout simplement pour ceux qui ont contacté des mémoires conscientes de la présence de leur corps, lors du passage dans l’au-delà (NDE), est un corps de silice pur qui vibre à une fréquence beaucoup plus élevée que lorsqu’il est lesté par le corps de carbone, durant l’incarnation.

    C’est ce vous nommez le corps de lumière.

    Le processus de l’ascension de l’humanité est entamé. Votre corps physique doit y être préparé.

    Vos cellules sont depuis ces derniers jours, très fortement et de plus en plus sollicitées par l’afflux de l’Énergie de la Source qui se manifeste dans vos organes. Même si votre corps souffre, peut-être manifeste-t’il des symptômes ou des douleurs inhabituelles, insolites, qui représentent souvent une énigme pour la médecine allopathique.

    Il s’agit des indices du processus de transformation de votre corps carboné en structure silice.

    Votre ADN lui aussi n’est absolument plus comparable à sa structure d’il y a quelque temps, car il se modifie quasiment d’heure en heure.

    Vous pouvez aider votre corps en ces moments là, en apprenant tout d’abord à vous respecter. Votre corps mieux que votre mental sait ce dont il a besoin.

    Apprenez à l’écouter, si vous ressentez des signes de fatigue, autorisez-vous à vous reposer. Respectez-vous en allégeant votre alimentation, en évitant les aliments qui ne contiennent plus d’énergie vivante, et en aidant vos cellules par un apport hydrique suffisant.

    L’ascension est un processus individuel s’inscrivant cependant dans le collectif humain.
    Ce changement à été appuyé par quelques avatars christiques conscient de l’être, ayant accepté « d’endosser du Karma » afin de s’incarner incognito parmi vous en ces dernières années et d’aider l’humanité lors de sa transition.

    L’humanité se prépare à cette fenêtre d’opportunité qui s’ouvre pour vous tous, celle d’un nouveau cycle vibratoire.

    Mais comme vous le savez bien, la lumière attire l’ombre, comme la bougie attire le papillon.

    Tout se joue sur un plan subtil, car la vague d’amour qui submergera la terre partira de ces lieux.

    Ces lieux ont été porteurs de mémoires depuis vos premières incarnations. Ils sont des portes des étoiles, des vortex qui concentrent l’énergie-lumière.

    Le montage médiatique autour d’illusoires événements apocalyptiques à Bugarach sont dus à l’ignorance des médias et à la manipulation sous-jacentes de ceux qui s’illusionnent, et se prennent pour » l’intelligence » et les » puissants » de ce monde, en croyant maîtriser la situation.

    La région de Bugarach étant un vortex qui génère de plus en plus de » Consciences d’amour lumière « , attire évidemment les papillons de l’ombre, curieux de voir ce qui s’y prépare.

    Vous avez été préparé à votre ascension. Il s’agit d’un événement sans précédent programmé et préparé depuis près de 300 000 ans par les prêtresses généticiennes Kadistu pour aboutir l’histoire de l’humanité moderne.

    L’homo-sapiens étant arrivé à l’apogée de son auto-destruction, il lui est aussi donné la possibilité de se réaliser en tant qu’Être évolué, galactique et christique.

    L’égrégore collectif humain a décidé de ce qui va lui arriver en tant qu’espèce incarnée, en collaboration avec la terre et l’esprit de Gaïa.

    Mais, c’est à chacun de vous, individuellement, de décider comment vous voulez vivre ce processus pour vous réaliser en tant qu’Être.

    Alors, en entrant dans le nouveau cycle de l’humanité, il y a un choix conscient à faire pour chacun :

    Soit rester dans les vieux schémas de l’illusion d’ombre et lumière, bien et mal. Poursuivre sur ce chemin, en accordant votre pouvoir à autrui, où la peur domine et dirige votre vie.
    Cette peur qui vous contraint de travailler jusqu’à l’épuisement, qui alimente le commerce des armes, des systèmes de sécurité, des compagnies d’assurances…
    Cette peur qui vous déconnecte les uns des autres, de votre corps et de votre environnement.

    Ou bien alors, acceptez de prendre conscience qu’il est l’Heure d’entrer dans le paradigme de l’équilibre non duel, c’est à dire l’Amour.

    Être en paix, en toute circonstance. En sachant que vous êtes l’Unique Créateur de votre vie et de votre univers. Cette nouvelle expérience que vous avez acceptée en accord avec votre âme, dans lesquelles vos manifestations, les synchronicités, le « Je Suis », la connexion à votre corps physique, ainsi que le petit Moi, les autres et l’environnement se réalisent comme étant » Le Grand Tout Unifié ».

    Dans les deux cas, il s’agit d’un choix respectable en accord avec le cheminement d’évolution de chaque humain. Cependant, il appartient à ceux qui ont choisi la voie de l’Eveil de faire preuve non pas de pitié, mais de compassion envers ceux qui ne sont pas encore capable de s’ouvrir à leur propre lumière.

    Pour les âmes prêtes à entrer dans la paradis de la nouvelle Terre, il s’agit d’un événement grandiose, qui va élever votre fréquence vibratoire et votre niveau de conscience, à des dimensions telles que vous ne pouvez pas encore imaginer, même si vous êtes déjà « éveillé ».

    Vous récupérez votre propre pouvoir, votre autorité (celle du soi divin) et votre responsabilité.

    Le choix de l’ascension implique aussi que vous acceptiez de vous rallier à la Conscience Universelle, que vous assumiez la responsabilité de votre expansion vibratoire et de son influence sur votre entourage et environnement.

    Ainsi, il ne s’agit pas de lutter contre un système qui ne vous convient pas en voulant le détruire, mais il s’agit bel et bien de construire le nouveau monde, en n’accordant plus aucune force à l’ancien, tout en acceptant qu’il ait existé pour votre évolution.

  11. Coucou à tous et merci Laurent pour ton partage d’informations smile
    J’ai découvert le site depuis peu grâce à Rémy de Youtube et c’est une régalade !

    Concernant cette vidéo, j’aurais deux questions :

    – Peux-tu redonner le lien du vendeur eBay d’osmoseur que tu recommandais sur ton site en 2015, car depuis la page n’est plus bonne mais le vendeur existe peut-être encore

    – Etant motard occasionnel, ce que tu dis par rapport au fait de circuler à 2 roues me parle et m’intrigue en même temps car tu dis que c’est suicidaire. Pourrais-tu développer stp ?
    Est-ce uniquement les accélérations franches qui ne sont pas bonnes ou y a-t-il d’autres éléments néfastes ?

    Belle journée good
    Andy

      • Merci pour vos réponses.

        Mais trimon, si seule la vitesse est problématique, dans ce cas la voiture n’est pas bonne non plus …

        Une star, n’exagérons pas. Plutôt quelqu’un de reconnu par Rémy qui suit ses enseignements blum

        • Tout a fait, et comme la moto tu va encore plus vite …
          En effet j’ai un peu exagéré, j’ai été surpris de voir plein de vidéo avec des extraits de vidéos de Laurent.
          Cela amène des nouveaux.
          Bienvenue a toi.

        • J’ai compté, il y a la moitié des vidéos qui sont de Laurent…
          Après c’est cool, cela amène des nouveaux comme toi.

          Sinon, je pense qu’il a appuyé sur la moto car tu peux aller encore plus vite et qu’en plus si tu te crache il y a pas de tôle pour te protéger.
          smile smile

          • Exact, il met des petits extraits pour éveiller la curiosité des gens je pense smile

            Oui pour la moto, je suis d’accord et accélération plus franche aussi.
            Je suis en pleine réflexion à ce sujet et je pense pas arrêter du jour au lendemain mais déjà passer d’une moto puissante à une plus confortable pour la balade (style harley)

  12. Vrai chaos en ce moment dû à la re connection à notre part « divine » le mental est bien présent et nous sert à « comprendre » et passer au delà : on marche sur l’eau …encodée !

  13. Bonjour, en flânant sur un ancien blog de Laurent, je suis tombé sur l’un de ses ebook (ebook 8). J’ai cherché les autres, en vain. Quelqu’un peut-il me donner les liens me permettant d’y accéder, svp? Merci beaucoup.

  14. Comment je vais sortir de là.
    Que tu demandes à ton mental-ego ou à papy-karma,
    tu trouves la réponse que tu t’es faite
    jusqu’ici.

    en b7 lire : quelle merde, cette ordure de plombier.
    Boucle alpha omega est absolution,
    Libère Staline vis Freddie. Entre plomb et Or se trouve FEU.

    la fin de la partie n’est pas la fin du jeu. mais d’un « je ». Tes responsabilités si tu n’en veux pas quelqu’un doit les porter pour toi.
    il n’y a pas de sortie mais une voie,
    ne traîne pas en B7, TROUVE.
    là où tu les as laissées, confiance et foi.
    Continue à être un trou noir il faudra faire le chemin inverse, ou bien communique. C’est toi qui fais tout.

  15. A voir….
    La qualité de la vidéo n’est pas terrible, mais la qualité est surprenante…. (Et c’est ce qui est important)
    Merci pour cette belle vidéo (à écouter jusqu’au bout …..)
    https://youtu.be/w_TNMw6cwpY
    Merci à toute l’équipe pour tous les efforts que vous faite. Merci merci ….
    Feu du Coeur

  16. nous allons laisser de côté un instant la traduction d’information, les miroirs, le chemin de longue patience ; je sais bien, ce n’est pas agréable, ce n’est pas tout court. Pour qui sait s’y prendre, un instant on s’éveille, et tout est
    dit-fait-rend.
    Allons au but. Je vous partage deux magnifiques, irrésistibles, divines, pas besoin de mots.
    On y trouve B7, et B12 (bien engagé).
    Les deux sont indissociables l’un de l’autre aujourd’hui. Pour les marcheurs, complémentaires.
    Gratitude dans le vrai terrain de l’instant présent.
    Enjoy
    https://www.youtube.com/watch?v=X_lkk8-01ME
    https://www.youtube.com/watch?v=0lH6QHWA1r4

  17. chacun fait ses ré-écriture de vains-coeurs
    et c’est normal smile
    enfin ça dépend, on est sur une planète-école, parfois on est pas mal plus proche du fond de la classe,
    C’EST.
    La vraie révolution-évolution, c’est l’amour. C’est une attitude, et pour le reste, ce sont des fréquences.
    C’est vrai qu’il n’est pas aisé, en tant que préhumain, de vibrer en permanence « tu es magnifique, Frère de Lumière, si tu savais combien tu es aimé ».
    Il y a tout un chemin en cours. et aussi des choses qui s’effacent (c’est face). Parce que, il ne faudrait quand-même pas croire que
    tu peux pousser mémé dans les orties.
    La manière de vivre en conscience, et la manière d’être sont importants.
    Et aussi le fait de ne pas détourner CE QUI EST, miroir pour ton propre enseignement. C’est là où on voit, et on apprend beaucoup de choses.
    Après, il faut quand-même que ça roule, dans le monde sous-lumineux (là où l’on fait des conférences formidables par exemple laugh ), du côté des billes électro-magnétiques…
    Lorsque ça roule, en mouvement, c’est en phase, tout-de-même.
    Quand ça ne roule pas, c’est là où sont les problèmes. Et à ce moment on voit si l’on aide véritablement ou non, on voit tout. Est-ce qu’on serre ou on sert ?
    eh bien les deux, ça dépend du coefficient de Lumière, et de
    où et comment on grippe soi-même.
    What can I Say ? on rapproche ou on éloigne le « but » en fait. Le centre
    Central peut-on dire.
    Merci smile

  18. Comme on parle de la galaxie, le système Nibiru, toujours plus actuel ? Il est dit arriver en mai, ca ne me fait pas du tout flipper, mais je suis curieuse.

  19. Hello, je voulais justement te demander à propos d’avion s’ils avaient trouvé des « trucs » pour protéger nos corps subtils durant le trajet, ou s’il y a des conseils spécifiques que l’on peut appliquer avant/pendant/après pour un minimum de dommages ? Merci kiss

    • J’adore le Yann, mais il dit que des trucs s’activent en nous quand on rencontre notre flamme jumelle.. lui aussi, il s’y met ? Pff.. on doit en avoir des centaines de ces flammes, car la vraie, on ne la rencontre pas à tous les coins de rues.. perso, je m’en balance de ma flamme jumelle, suis confiante qu’elle sera là pour le grand feu d’artifices final bravo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.