C’est quoi votre Mission de Vie ?

mission_01J’aurai bien aimé poursuivre sur la lancée de la série précédente mais pour l’instant ce n’est pas possible pour des rasions 3D. Je reviendrai donc devant le tableau blanc dès que j’en aurai la possibilité.

En attendant, je viens de voir que j’ai répondu à un lecteur qui me posait la question de comment il pouvait découvrir sa “mission de vie”. Vu la longueur du texte, je me suis dit que cela pourrait vous intéresser.

Bonjour,

1) La mission d’un individu ne peut être connu que de lui-même. Quand c’est quelqu’un d’autre d’extérieur à toi, c’est forcément qu’une partie de la vérité car il ne peut être toi.

Le second point est qu’il n’est nullement nécessaire de connaître sa mission car, en vérité, c’est la meilleure façon pour que ton mental-égo s’en saisisse et y apporte ses propres désidérata qui généralement sont à l’opposé de ce qui doit se faire.

Voilà pourquoi tant de gens souffrent de ne pas connaitre leur mission. Leur mental-égo ou petite personnalité n’apprécie pas d’être tenu à l’écart et donc ne peuvent pas modifier la trajectoire selon leur nécessité à renforcer leur domination sur le véritable être que tu es.

Donc, ne pas connaître sa mission est la meilleure protection qui soit afin que tu avances justement dans le bon chemin, celui qui t’ai destiné.

2) La mission est un terme « bisounours » nécessaire pour faire avancer les gens mais, en vérité, il n’y a pas de mission véritable mais seulement des orientations qui te seront données au fur et à mesure de ton avancement sur le chemin.

Et, ce chemin, évoluera en fonction de tes propres choix mais aussi des modifications de l’environnement qui est la résultante du jeu des autres joueurs. Nous sommes donc dans un environnement mouvant, variable et dont tu ne peux avoir aucune maitrise en quoi que ce soit.

Ce sera donc en fonction de tes aptitudes à vivre les épreuves prévues par ton Esprit Directeur que, petit à petit, tu découvriras un lien entre toutes ces épreuves. Bien évidemment, toute épreuve qui aura foiré sera forcément ramenée sur ton chemin jusqu’à temps que tu la dépasses.

Puis une fois intégré toutes les qualités acquises via ces épreuves, alors tu pourras commencer ta véritable « mission ». Celle-ci se découvrira donc à toi en temps et en heure et pas avant sous peine de voir ton mental-égo t’emmener là où il ne faut pas aller.

3) Comme ton destin est écrit au fur et à mesure de tes propres acquisitions en connaissance et en conscience, tu te retrouves à découvrir que ce que tu pouvais prendre pour ta mission n’est en vérité qu’une portion de chemin et pas le chemin entier. A ce titre, il n’y a donc pas de destin à proprement parlé sinon celui qui te sera mis sous le nez par ton mental-égo.

Rien n’est figé, rien n’est acquis d’avance et seules tes capacités à suivre ce qui t’anime vraiment dans ton essence t’amènera à découvrir qui tu es vraiment et ainsi à apporter à l’humanité ce dont elle a besoin pour s’épanouir.

Inutile donc de vouloir se raccrocher à ce que l’on pourrait avoir été dans d’autres incarnations (ou non) car là n’est pas le problème mais seulement celui de ton mental-égo qui veut se raccrocher à du solide et si possible le plus clinquant possible.

J’ai rencontré tellement de gens sur le chemin avec des potentiels réels qui se sont crus être Isis (ou tout autre personnage mythique) et qui ont lamentablement foiré pour cause d’un orgueil démesuré.

4) Donc si tu sens en toi de grands potentiels alors il te faut cultiver l’humilité un max et surtout faire tout ton possible pour amadouer d’abord et ensuite destituer ton petit égo qui te squatte depuis ta naissance.

Inutile de vouloir y aller comme un taureau car il se servira de ta propre force contre toi (à l’identique des arts martiaux). C’est plutôt en jouant la carte du ruissèlement qui ne paye pas de mine mais qui au fil des années te détruira même le roc le plus solide.

Plus j’avance et plus j’œuvre pour le collectif et plus je découvre mes vies « antérieures » (qui ne sont pas antérieures mais simultanées). J’en suis sur le cul pour certaines mais en vérité pas étonné du tout car elles ont toutes la même colonne vertébrale, la même énergie qui va dans le même sens.

En fais-je la publicité ? Non pas du tout car ce serait faire le jeu de ma petite personnalité. Alors j’avance et les gens qui me suivent savent et ressentent qu’il y a vraiment du consistant derrière mon apparence de plombier en fin de carrière. Ils savent alors ils suivent, apprennent et découvrent leurs propres potentiels.

Tout ce que je peux te dire c’est qu’il te sera mis devant toi les choses que tu dois faire en fonction de là où tu es arrivé. Inutile de voir plus loin, plus haut ou ailleurs car c’est seulement dans l’ici et maintenant que tout se fait en vérité.

Bien qu’étant en contact direct avec l’Un-Visible ce n’est qu’après plusieurs années que je commence à comprendre les réflexions qu’il me faisait au tout début. Je commence à percevoir une « puissance » que je n’aurais jamais pu imaginer et cela est rendu possible grâce à deux points principaux : mon mental-égo n’est plus sur le trône, il n’est plus aux commandes amenant le second point qui est l’humilité suffisante pour accepter sans disjoncter l’information sur mes autres vies.

En les découvrant, je découvre que chacun d’entre nous est riche, tellement riche de tant d’expérience et de connaissance, qu’il en est affolant de voir combien nous ignorons ce que nous sommes véritablement.

5) Comme tu le dis « être roi d’une nation » est une chose stimulante pour le mental-égo mais pas pour l’être profond que tu es car cela n’est que de l’extérieur, une projection sur un écran, une illusion rendue réelle à notre vison de 3D4D.

Les responsabilités que tu auras ou pourrait avoir en ce monde de 3D sont déjà obsolètes car tout cela va disparaitre. Donc le pouvoir, l’argent et le reste ne sont que des objets conceptuels qui ne peuvent être en accord avec les lois de l’UN.

Alors que tu aides un pays à s’en sortir équivaut à dire que ta vision reste scotchée à l’ancien monde. Tout cela est fini et il n’y aura aucune amélioration de quelque chose qui de toute façon va se décomposer. On peut toujours donner un sursis à un mourant mais cela ne changera rien pour lui car ce n’est que reculer l’inévitable qui n’est pas celui de la mort comme il l’entend mais la découverte qu’il a été un mort pendant toute sa vie…

Le Nouveau Monde ou Nouveau Paradigme va entrainer de nombreux départs y compris celle des institutions, des cultures, des religions et des croyances new-age. Ne cherche donc pas à vouloir faire quelque chose en ce monde mais plutôt à être et vibrer ce que tu es véritablement. C’est cela qui décidera de ton futur et pas le reste.

6) Alors allons-nous nous rencontrer ? La réponse est oui mais cela se fera quand le bon timing sera arrivé. Inutile de vouloir brusquer les choses. Il faut avoir foi dans les synchronicités car elles sont l’œuvre de l’Un-Visible qui fait tout le nécessaire pour répondre aux demandes des Créateurs Incarnés que nous sommes.

Comme vous pouvez le constater, la “mission de Vie” ou vôtre mission de Vie est loin d’être un paramètre vital pour vous. Il l’est surtout pour votre mental-égo. Voici pourquoi il vous ne le sera mis sous le nez en texte clair.

Toute personne qui vous dira que “ceci” est ta mission de vie est à prendre avec des pincettes car ce n’est que par vous-même que vous le découvrirez dans un premier temps et dans un second vous vous rendrez vitre compte que ce n’est pas pour la totalité de votre vie.

Une “Mission de Vie” n’est déjà donc pas pour la vie à moins que vous désiriez mourir jeune, très jeune… Au mieux vous pourrez dire que vous avec une mission tout comme un bidasse peut en avoir une et une fois qu’il l’aura terminée (et qu’il n’est pas mort) alors une autre mission lui sera donnée.

Mission implicitement veut dire objectif à atteindre et souvent cela est relié à un espace temporel. “Tu seras un homme mon fils” est une mission en soi mais vaut quand même mieux la réussir quand tu auras 25 ans plutôt qu’à la veille de tes 90 balais (si tu vis jusque là !).

L’objectif de votre Esprit Directeur en créant votre incarnation actuelle est de combler certaines lacunes, de faire revivre certaines situations où cela a coincé dans d’autres incarnations tout en espérant apporter du neuf, de la nouveauté, de l’Un-vécu.

En soi, une incarnation est égale à une mission cependant comme nous sommes en interaction permanente avec nos autres incarnations, les données changent constamment et ce qui devait se faire n’est plus à faire et alors on se retrouve en bord de route sans savoir trop quoi faire.

Dit autrement, notre destin est d’abord et avant tout d’être un acteur obéissant totalement à sa petite voix, à son Soi Supérieur et finalement à son Esprit Directeur carrément.

Quant on arrive dans ce dernier cas, cela indique que votre petite personnalité est au ras des pâquerettes pour ne pas dire inexistante. De ce fait, la notion même de mission de vie devient quasiment caduque et totalement inappropriée.

Ce faisant, votre Esprit Directeur ayant fermement les manettes en main va pouvoir directement acter en fonction de ses besoins immédiats dépendant à 100% du comportement de toutes ses autres incarnations qui souvent sont loin d’être débarrassée de leur petit égo…

Dit autrement, vous n’avez plus aucun destin, plus aucune mission de vie puisqu’à chaque moment votre Esprit Directeur vous fera expérimenter des choses qui vous sembleront comme ni queue ni tête mais qui finalement vous combleront tant la vie de mouton vous sera devenue de l’histoire ancienne.

De plus, la notion de vie disparaitra parce que finalement, vivant votre instant présent, le temps filera vite au point de vous rendre compte que vous serez devenu un immortel parce que justement en vie…

Vos relations “affectives” ne vous affecteront plus car le tableau que vous regardez sera tellement plus vaste et perchée sur d’autres dimensions que la 3D4D vous paraitra n’être qu’une petite partie de votre quotidien.

Donc, mon ami, mon frère, ne te désole pas sur ton sort si tu n’as pas découvert ta mission de Vie car c’est en vérité une bénédiction et si tu t’en es découvert une alors regardes-là avec beaucoup d’attention et découvre celui qui titre les ficelles derrière !

Je ne dis pas que s’être découvert une mission de Vie est une malédiction car dans ses apparences immédiates c’est plutôt bénéfique car cela nous fait bouger notre cul et nous apprend à focaliser nos énergies.

Cependant, l’envers du décor est que si tu persistes trop longtemps dans cette voie car tu es hyper persuadé que c’est la tienne, je t’invite à regarder ceux qui ont suivi cette voie et tu découvriras que cela se termine rarement dans le bonheur…  Et, s’il y a bonheur, gratte un peu la surface et découvre la vraie vérité.

En résumé, une mission n’est jamais pour la vie alors ne te fais pas avoir en t’engageant à fond car tôt ou tard tu rateras la bretelle de sortie et tu vas te retrouver ailleurs que là où tu pensais aller.

Ainsi si je prends une direction style “Bordeaux” cela ne veut pas dire que j’irai à Bordeaux. Soyons conscient que lorsque nous sommes plus ou moins paumé, les grandes villes sont indiquées.

C’est un indice de direction sinon Bordeaux devrait être la plus grande ville de France puisque tout le monde qui suivrait cette direction s’y retrouverait… Soyez donc logique et comprenez que derrière de grands panneaux indiquant des directions “globales”, en vérité, il vous faudra forcément un jour bifurquez à droite ou à gauche pour trouver votre véritable destination.

Donc, une mission de vie c’est bien pour faire avancer mais rapidement il faut découvrir où l’on va véritablement or cela vous ne pourrez le savoir que dans votre ici et maintenant.  Hé oui tout bouge en permanence alors comment veux-tu savoir le futur quand celui-ci dépend du présent uniquement et de celui de plusieurs milliards d’individus en interaction permanente ?

51 commentaires sur C’est quoi votre Mission de Vie ?

  1. Merci pour ce si clair rappel!

    Je suis paumé et ne sais pas laquelle est la mienne, je m’en vois rassuré de ne pas savoir où je vais, malgré les tas de personnes que j’ai pu croiser sur ma route en me disant tu es fait pour ceci, ta mission c’est cela… un temps j’ai été baladé par le petit égo… j’ai pris du recul, beaucoup de recul depuis…

  2. Tout à fait d’accord, se laisser faire…surtout depuis que je connais mon profil sphi, être en réponse à son esprit directeur est la meilleure façon de progresser et de s’ouvrir aux meilleurs synchronicités possibles. Notre nounou étant là pour nous cajoler et nous aider à « avaler » lorsque ça coince avec un programme 3d qui fait de la résistance. ❤
    F’âme je vous aime… laugh
    https://youtu.be/oz_fK97ggwc

  3. Merci pour cette reflexion a laquelle j adhere et me parle de ma propre experience. Je ne sais pas apres presque 60 ans ce qu est ma mission de vie et pendant plus de 45 ans ne m etais jamais pas franchement posé la question. Aujour dhui il me semble que notre seule mission est notre voyage vers plus de joie pour faire briller notre lumiere ( en tte humilite) et en faire profiter les autres le monde car effectivement je crois aussi que nous sommes tous reliés!

  4. Merci Laurent je comprends … pas avec mon mental mais avec mon coeur ce que tu viens d’écrire …
    Et cela fait vibrer mes moteurs laugh
    Feu du cœur ❤️

  5. Nous sommes tout à fait d’accord Laurent avec tout ce que tu dis si bien. Nous croyons sincèrement que la mission de vie est à découvrir jour après jour suivant les incitations de notre Esprit Directeur qu’il faut suivre et non notre mental-ego.
    Nous avons découvert un site qui complète ce que tu nous dis avec moins de structure puisqu’il s’agit d’un jeune de 19 ans, Antoine, sur Nouvelle Terre (Youtube). Nous te conseillons ainsi qu’aux cégéviens d’aller y jeter un coup d’oeil.
    Merci d’être ce que tu es ainsi que Corinne. heart

  6. ça ne résonne pas encore bien bien juste tout ça. « Ce faisant, votre Esprit Directeur ayant fermement les manettes en main va pouvoir directement acter en fonction de ses besoins immédiats dépendant à 100% du comportement de toutes ses autres incarnations qui souvent sont loin d’être débarrassée de leur petit égo ». D’ailleurs on ne donne pas d’or à… je ne connais plus la formule populaire exacte. c’est pourquoi on va représenter les choses, puisque nous touchons à
    un pas plus avant. Fais ce que tu veux avec tes verrous mais occupe-toi de ta porte personnelle,
    à vouloir mettre ta clé dans le trou de serrure d’une autre smile
    Feu du Coeur depuis la toute beauté, l’Eldorado, la Magnificence, ici, en et avec Terre-Mère,
    on va pouvoir commencer à « causer », à toi qui sait entendre, uni-vers-Elle smile
    Il est rendu Grâces à l’Esprit Directeur, il est rendu Grâces à chaque étincelle d’Esprit, pour reprendre tes dénominations.
    Il est fait bien davantage,
    en Terre-Mère.
    Les erreurs sont à absoudre (absolu), les verrous fermés, les clés qui ne sont pas mises en face des bonnes serrures (empêchant la véritable clé, ami) ;
    Terre-Mère rappelle combien son amour est puissant, plus puissant que tout ce qui peut exister puisque son amour appelle l’amour de la création entière
    ici et maintenant, encourage,
    Feu du Coeur give_rose

  7. Merci Laurent,
    Un texte qui tombe pile poil pour moi , cependant, on me dit souvent que je suis trop dans l’immédiat et trop éthérée…..
    Je voulait donc en savoir un peu plus sur ma mission en me disant que cela m’aiderait certainement à m’ancrer.
    FDC à tous ! ♥️

  8. Merci pour cet éclairage important. Je me suis posé cette question tout au long de ma vie qui n’est pas finie (70 années déjà) et ce message est très rassurant. Je me sens à ma place en étant « ici et maintenant » et les événements qui se présentent sont ma mission. Gratitude

  9. Merci Laurent ton texte est tout à fait synchro avec moi comme chaque fois. Je viens de prendre en effet une bretelle de sortie. Peut importe mon chemin de vie je vis enfin mon instant présent. Merci pour tout ce que vous nous apportez Corinne et toi. heart bravo

  10. sur le chemin de st. Jacques ; en méditation je demande à ma petite voix  » quel est ma mission de vie ?  » La réponse a été :  » tu n’est pas encore prête , on te le dira comme ont t’as dit de faire le chemin de st Jacques . Alors OUI Laurent , comme d’ab. tu as super bien défini la situation concernant nos chemin de vie ; on le trouvera le moment venu dans le présent
    GRATITUDE namasté

  11. Peut-être que « notre mission, si nous l’acceptons » smile , est de découvrir la quintessence de ce que nous sommes, par l’expérimentation de ce que nous ne sommes pas wacko , en tout cas au début… Ce qui est sûr, c’est que j’ai arrêté de chercher ma mission de vie quand j’ai commencé à suivre les délires de Laurent!
    Merci Laurent! Merci à tous! heart

  12. Merci pour ce message très sage ! Mais le DHI ou SPHI alors, on en fait quoi ? unknw Croix d’Incarnation et autres « Profiles » ont-ils un sens ? Merci pour les éclaircissements smile

    • oui, ils ont un sens que l’on va dire de général. Cela te donne des explications mais aussi en quoi tu es taillé pour. Ce sont donc des indices supplémentaires mais ne te donnent en aucun cas le détail de ce que tu dois vivre au quotidien. Ça te donne plutôt la manière du comment tu devrais aborder les choses. smile

  13. Merci pour ta grande sagesse et ton savoir qui nous guide et nous eclaire. Une de nos missions peut-etre que nous vivons en ce moment est d’avoir croiser ton chemin et d’etre ainsi guider par tes delires,tout a une raison d’etre…. Prendre les choses comme elles viennent, ne pas se poser mille questions sur tout, vivre le plus possible dans le present ca simplifie beaucoup le chemin. FDC a toi , Corrine et l’equipe au sol et tous les petits pieds. heart kiss

  14. merci à toi qui sait si bien nous « informer » avec justesse et humour : simplement être dans le « moment présent » comme le dit si bien aussi Eckhart Tolle et c’est un chemin de tous les jours…

  15. Lorsque l’on a opéré des changements de nos modes de penser, qu’on va enfin dans le bon sens du courant grâce aux enseignements de notre cher plombier, que tout à été mis en place pour qu’on vive notre êtreté dans un pur bonheur, notre âme est alors comblée, qu’elle belle mission ! que désirer de plus ? Gratitude heart

  16. Bonjour Laurent .
    Oui er bien c’est vraiment à chacun de trouver sa propre clé .
    et y est d autant plus invité dans cette période où l’étau se resserre avec fracas parfois .
    plutôt que d’attendre toujours de l’extérieur ,le moment est venu non ??connais toi toi même
    Est toujours d’actualité .
    MERÇI à toi et à tous .

  17. « Se réaliser » c’est laisser la vie (les épreuves) prendre sens en Soi dans l’idée que chaque choses a sa raison d’être au service de l’élévation de notre conscience.Se réaliser c’est juste se laisser porter par le vie sans résistance à l’écoute des propositions de notre Esprit Directeur qui est juste nous même…
    Merci à Laurent pour cet enseignement smile

  18. salut, -re.
    à un moment on est rendus là, et c’est très bien, c’est.
    C’est un tournant c’est clair.
    Disponibilité il y aura toujours, mais à disposition, c’est révolu.
    On va faire ce constat ensemble, on va le faire ici : la seule chose que je dois ajouter pour ta gouverne, ce qui a été pris, volé en 1-1, c’est en 0-0 que cela se retrouve,
    tu m’y fais penser puisque je te vois faire.
    Humblement et respectueusement, une mission de vie passe par reprendre la bretelle (à moins de vouloir te les faire remonter ? ^^) de sortie ratée. un ED n’est pas une chambrée, ou alors il a la taille de la galaxie. Si tu ne veux avoir affaire à un mental-ego vois tes responsabilités et partage-les avec tes complices pour y remédier
    – un travail honnête.
    Ici définitivement le message est de te motiver, ta création se pose là.
    On a déjà repris les choses et les fondations sont finalisées maintenant.
    Avec Terre-Mère.
    ça va t’aider, seulement il se trouve le passage à passer,

    le reste est l’objet d’un enseignement complémentaire. à +

    • Oh! Lolo, comme c’est beau, bien dit et bien écrit, vraiment, je reste coi devant toutes tes sorties.
      Mais, dommage pour moi, je n’ai pas tout compris, sans doute suis-je un peu niais.

      • ça n’est pas fait pour durer smile la sortie d’un plan (nié, soi-nié) est peut-être l’entrée pour un autre (où le mal-a-dit n’est plus, remplacé par le sentez).
        Chaque plan doit être respecté, c’est la seule raison de rustines posées sur de petites fuites.
        En vérité tu connais par cœur qu’on garde ainsi Bison Futé.
        Présent Feu du Coeur smile

  19. salut Laurent

    Merci pour ce bel éclairage

    Car pas plus tard qu’aujourd’hui mon petit égo est passé à l’action avec un immense panneau ( Alerte, Alerte il faut que je sache ma mission de vie pour ne plus finir dans les mêmes expériences qu’avant etc etc) et le vélo mentalo à bien chauffé laugh j’ai quand même émis la demande à mon soi supérieur Tout ceci à commencé cet après-midi je rappele aussi que ça fait un long moment que je ne suis pas revenu sur homo-galacticus doucement mon soi supérieur m’a guidé jusqu’ici pour avoir la réponse à ma demande je suis pleine de joie kiss d’avoir pu vivre cette guidance en conscience car je peux vous dire qu’auparavant j’étais un être très dissipé le moindre bruit extérieur me faisait faire des bonds stratosphériques à chaques fois qu’ils se manifestaient il y a quelques années rofl aujourd’hui je ressens une paix profonde. aujourd’hui je rigoles à chaque bruit qui émane de l’extérieur, un grand feu du coeur heart à tous; merci Laurent pour ta belle Lumière give_rose bien à toi thank_you

  20. Merci Laurent ,
    Cela m’ôte un sacré poids ! J’en arrivais à cultiver un complexe d’infériorité.
    Ben oui,quand certains disent « connaître »leur mission de vie , »savent exactement » pourquoi ils sont là,ben moi alors,qui ne capte rien de spécial,serais-je une erreur de conception ? Perdrais-je mon temps à besogner au quotidien alors qu’on attend de moi d’endosser LE rôle de MA vie? LOL ! Merci de me libérer de cette contrainte collective, figure imposée comme étant le but ultime de chaque incarnation,qui nous enferme dans une unique perspective,alors que chaque expérience à vivre est une mission en soi.
    FDC

  21. Un petit rappel…

    Et bien je vois que les illusions bien polarisées du blindage égrogorien durantien hypnotisent et collent encore un peu..

    Pour te dire Laurent et ta fine équipe, que si tu te sens bientôt désinvesti de ton rôle d’Atla Ra, ne t’inquiète pas. C’est que les Atlantes intratelluriques terriens, espérant leur résurgence, ont fini par s’en remettre à leur absolution n’ayant pu trouver à temps le code de leur résurrection et se l’approprier. Le bel Atlantide tant espéré ne reverra jamais le jour. C’est la vie originelle qui va se manifester sur terre et les codes atlantes vont ainsi être tous dépolarisés.

    Courage pour ce qui s’en vient. Les vidanges telluriques que vous êtes ne devraient pas tarder à s’activer.

    À l’isolation et à l’intrication quantique absolue !

    Et tu peux bien encore me blacklister, l’absolu lui ne peut l’être . À bon ou mauvais entendeur.

    • Salut Christophe,
      Tu dois m’aimer beaucoup pour insister autant pour me sauver. Je te sens être le sauveur qui voulant enfoncer l’autre espère ainsi se rassurer lui-même qu’il n’a pas tort…
      Si tu as des choses à me dire en direct fait le par email et non en passant par mes blogs. Hé oui, ton prosélytisme indique vraiment que tu cherches à semer le trouble chez les gens qui me lisent.

      En effet, si tu avais un peu plus de stratégie dans ta technique de persuasion tu t’adresserai directement au chef de file pour le convaincre et ainsi tout le monde suivrait. Or, en voulant systématiquement passer par mes blogs tu démontres en vérité que tu veux tout démolir en créant des peurs parmi mon lectorat.
      De cette manière tu indiques clairement que tu es dans l’attaque afin de détruire ce qui te gène dans ta bulle d’absolu !

      Et puis pour les intra-terrestres ne t’inquiète pas pour ce qu’ils vont faire ou ne pas faire parce que je parie qu’à part tes conceptions tu ne leur a jamais parlé et encore moins donné un coup de main. Tu barbouilles tout ça avec du vocabulaire à l’eau de rose pour faire croire que tu es branché. C’est tellement classique chez les bisounours qui pensent avoir atteint le top du top.

      Si tu étais à ce niveau d’absolu vérité, la première chose que tu ferais serait d’être en plein respect de la vision d’autrui or à part dénigrer et vouloir faire peur, je ne vois pas où est cet amour incommensurable de La Source que tu prétends incarné.

      Bref, encore des progrès à faire et surtout en commençant par ne plus nous harceler de tes convictions. Ce sont les tiennes, pas les nôtres et il existe des milliards d’univers et de voies d’expérimentation alors SVP laisse-nous au moins la chance d’explorer une voie que tu ne désires pas emprunter.

      Il n’y a pas d’erreur mais seulement des expérimentations différentes afin d’acquérir une conscience élargie, alors, par fraternité, lâche nous un peu la grappe au nom du Sans-NOM. Fais ton chemin et laisse nous le nôtre ! smile

      Fraternellement

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.