92 – Corps et Grilles, la Clé qui va changer votre Vie

grille_01Je sais que le titre fait un peu concon, mais l’idée me plait car la vidéo qui suit n’est pas faite pour tous. En effet, de quels corps je parle mais aussi de quelles grilles ?

C’est là toute l’ambigüité du titre puisque n’importe qui peut, au premier coup d’œil, se dire qu’il n’y a rien à voir puisqu’il le sait déjà… Et c’est ainsi que l’info capitale passe à travers les mailles de ceux qui disent qu’ils savent…

Voilà pourquoi je souris quand quelqu’un commence à se dire qu’il connait mes délires et qu’il peut zapper un truc par-ci un truc par-là pour gagner du temps. Certes, je répète souvent mais, croyez-moi qu’avant que cela touche le point où ça fait tilt, ça peut prendre du temps chez certains.

Allez hop, on passe à la vidéo !

hg_041Durée 1h37

Aussi, bien évidemment, je ne vais pas faire le résumé de la vidéo maintenant car cela irait à l’encontre de ce que j’ai énoncé avant la vidéo. Cependant, je sais que vous allez apprécier, surtout que pour comprendre l’autre vidéo à venir, il faudra avoir au moins intégré le contenu de celle-ci.

Le contenu de cette vidéo est vital pour la suite sinon vous allez décrocher dès la prochaine vidéo, c’est garanti.

Laurent DUREAU

Si vous avez manqué le début sur les chakras et les différents corps

L’âme http://7d12d.fr/83-lame-histoire-dune-naissance-inattendue/

Respiration ELVIV http://etresdelanature.fr/101-guyz-la-respiration-elviv/

50 commentaires sur 92 – Corps et Grilles, la Clé qui va changer votre Vie

  1. Merci encore pour votre investissement véritable et vos qualités pédagogiques appréciables.
    Merci à tous pour vos échanges et infos complémentaires.
    C’est vraiment ce partage qui suscite encore cet émerveillement renouvelé et une joie profonde…
    Le titre m’inspire des tissus stellaires dont la beauté est ineffable.

    Sachez apprécier l’ordre cosmique à sa valeur mystique. Du papier à musique, une porte… :

    https://m.youtube.com/user/fa7138

    Votre regard d’enfant.
    Émotions.

    • Merci pour ce rappel, les bases, une fondation qui n’est pas correct, entraine
      Les étages au-dessus ,elle devienne flou est embrouiller ,si celle-ci n’est pas correct toutes la fondation est mauvaise.

    • Salutation ck ,lorsque j’ai reçu les Lau un certain soir je me suis mise a danser avec l’un d’eux.Et je suis entrer dans mon tore et suis entrer dans le saint huit comme je l’est appris comme je l’ai appris lors d’une rencontre avec des serviteur de la lumière.Je me suis engager à servir la fraternité blanche et voilà .Je ne suis pas dépasser par les événements je crois que je l’ai souvent été,mais quand tu expérimente dans toutes tes cellules le chemin de ta propre incarnation de ce qui te transcende et que ça continue alors là ta foi viens de ta propre expérience et c’est le véritable cadeau que tu peux offrir à terre mère ce qui te propulse en toute sécurité vers les plans supérieur.Je n’ai pas fais ce chemin tout seul mais il a fallue que je me positionne quand les vents étais turbulants ,le sentier qui est tracer au fond de ton cœur est le plus beau mais le chemin pour si rendre est empreint de multiples détours qui sais???

  2. A voir et à revoir car effectivement ardu même si on connaissait presque tous les éléments, ils étaient dans le désordre, donc pas évident de les relier les uns aux autres wacko crazy Merci

    • J’ai oublié de dire: l’Egypte est le seul pays dont j’ai ressenti le besoin de « visiter » avec un ressenti extrême d’oppression quand je suis monté dans la pyramide de Kéops jusqu’au sarcophage negative et la plus belle « tourista » bad de toute mon existence avec fièvre pendant 24h. Bonjour le nettoyage, dans tous les sens du terme!!!!!!! rofl

  3. Bonjour a tous
    dit Laurent tu est sur que l’on est en CE1 parce qu’a ce rythme la je n’aurait jamais mon BAC crazy
    la preuve,
    petite question con, si l’on bois de l’eau encodé et que l’on urine contre un arbre, est il content d’avoir de l’eau a haute vibration, ou on lui manque de respect. blush
    Merci l’équipe heart

  4. Aaaaaah, une bonne petite révision façon LD… rien que du bonheur ! J’ai même eu besoin d’arrêter l’exposé quelques minutes pendant l’explication du corps émotionnel, pour faire la paix avec certaines rancoeurs qui s’éternisaient, malgré mes essais pacificateurs précédents. MERCI Terre-Mère de m’avoir aidée, MERCI Laurent, d’y avoir contribué à ton insu. Et c’est très bien que tu t’arrêtes à l’élément FEU. Il va y avoir besoin d’intégrer, avant de passer à l’étape suivante ! crazy

  5. Excellent. Merci Laurent et à toute l’équipe au sol.
    Très bel enseignement que je vais pouvoir mettre en pratique aujourd’hui, notamment auprès d’une amie qui était mourante et qui sur le fil, a choisi de revenir. Si j’arrive à partager avec elle ce que tu nous expliques-là et, bien entendu, si après cette pénible épreuve qu’elle est en train de vivre elle sera prête à l’entendre, cela changera sa vie.
    Feu du coeur à tous. heart heart heart

  6. Laurent, je t’adore! Si tous les enseignants étaient comme toi, il n’y aurait pas besoin de réveil le matin, les étudiants sauteraient de leur lit pour se précipiter à l’école !

  7. Alors là…
    On touche au sublime:
    « moule à Dara »
    Audiard n’aurait pas fait mieux!
    Chat cra cra…
    Je reprends goût aux études même si mes fils se touchent parfois.
    merci

  8. Haha comme je disait à une amie hier, à l’école + j’aimais un prof et + j’apprenais vite..Après cette vidéo y’a de + en + de choses qui sont devenus vraiment claires, voir cristallin ^^ Merci à toi Laurent, t’es mon prof préféré laugh

    • Pareil ^^
      Le plus flagrant c’était en math. D’habitude j’étais pas bon en science mais en seconde je suis tombé sur un prof extra et à la fin de l’année j’avais des 16 et des 18 cool
      Les deux années suivantes les profs de maths étaient à chier et là je récoltais les 8/20 crylaugh

      J’ai toujours cru que les maths c’était pas fait pour moi.. trop froid trop abstrait. Mais maintenant je me rends compte que mes articles-vidéos préférés du chef sont celles justement qui font dans la géométrie et en particulier le cours 7 sur 345D => le panard absolu beach

  9. merci beaucoup Laurent ainsi que toute l’équipe, j’ai trouvé cette conf géniale, c’est vrai qu’on en veut toujours plus, mais là il y a matière à infuser. bisous et feu du cœur à tous.

  10. Merci Laurent pour ce génialissime exposé!! Décidément tu es un prof comme on n’en trouve plus des masses. Merci aussi de ce détour par internet et de tous les pièges qu’il recèle. Pour nous « ajuster » aux souhaits de notre Esprit Directeur, nous nous y attelons de tout notre coeur, malgré les aléas de la route. En tout cas, tu nous as révélé bien des choses que nous ignorions et que nous allons approfondir car il y a de la matière.

    Merci à toute l’équipe au sol. Feu du coeur heart

  11. Waow!!! merci pour la Clé, Laurent! J’espère pouvoir trouver la serrure… Mais je pense qu’avant cela, il va falloir suivre encore « quelques unes » de tes vidéos… et autres. Je ne voudrais pas que ma multi dimensionnalité se résume à « un poireau »… yes

  12. Moi qui croyait voilà quelques années qu’aller vers la spiritualité apportait joie et bonheure… et bien non, faut passé par le gros ménage et il y a plus de saleté que personne pourrait l’imaginé. Pour la conscience: les gens crois encore de façons binaire qu’on est conscient ou on l’est pas. Encore non, sur une note de 1 à 10, la population est environs a 0 à 1 et les gens ce croyant avoir atteint la conscience, bref quand on s’intéresse au spirituel, si des gens ont 4 c’est personne vachement avancé.
    Encore la, parfois dans tel sphère de la vie même les gens avancé peuvent passé de 0 à 4 selon le déni, système de croyance ect..
    Bernard de Montréal est le seul qui parle comme toi en concordance avec beaucoup de tes propos. À lire, son livre (travable en pdf sur le net) « la genèse du réel ».
    Bref person, exemple, je prend de plus en plus conscience de mon ego et celle des autres, ça fait des années que je connais le principe (niveau mental bien sûr) mais là ça monte en conscience et je me donne entre 3-4.
    4 pour voir celle des autres et 3 pour mon propre ego… toujours plus facile de regarder l’autre que sois même. parfois je tombe a 0 si je veux pas voir quelques chose.
    Pourquoi je dis tout cela? car nous, pré-humains sommes encore loin de la conscience mais bon, on y va très tranquillement. Dernièrement j’ai eu une dispute avec mon propriétaire, bon moi j’essayais de le calmé et lui était completement hystérique, je voyais tellement le jeux de nos ego respectif que s’en était déroutant. trop évidant, je voyais qu’il réveillait en moi la peur du manque et que moi je réveiller sa peur qu’il avait peur de se faire avoir ou de se faire roulé. Bref, je voyais clairement que nous étions chacun le déclencheur d’une peurs et traumatisme chez l’autre.

    Question à Laurent, j’ai déjà faillit faire un voyage via la corde d’or en 2014, bref j’ai arrêter par peur et revenue a moi à la vitesse de la lumière ou presque. j’ai chercher sur le net et rien la dessus, que la corde d’argent, rien sur la corde d’OR. Jusqu’à ce que je tombe sur toi et « Bernard de Montréal » qui en parlait. Bernard de Montréal disait que l’homme de la 6 ièm races allait délaisser la corde d’argent pour la corde d’OR dans un futur pas si lointain.

    • Bonjour Gino,

      Tout à fait!
      Je suis en pleine lecture de la « Génèse du Réel » de Bernard de Montréal, il est possible de le télécharger en pdf gratuitement et, il est clair qu’il se démarque largement par ses écrits.

      Comme disait si bien Laurent, le « point de maille » laugh (façon Bernard de Montréal) n’est pas si simple que cela, il débute le livre par le « libre arbitre » et le termine par « le Christ Mondial » soit 58 chapitres au total..

      Feu du heart

  13. Merci Laurent, c’est fabuleux de pouvoir mettre de l’ordre dans toutes ces « copies » sans ame que l’on trouve d’habitude lorsqu’on cherche la vérité et de pouvoir, au fil des vidéos comprendre nos « symptomes » et agissements. Je suis trés « blonde » mais les énergies de terre mère montent meme dans mes hauts talons, essaye si tu me crois pas….lol. Merci à vous

  14. Il y a quelques temps, mon petit doigt m’a dit d’aller rezieuter les vidéos sur l’Arbre de Vie.. maintenant je comprends pourquoi blum

    Je me répète mais les vidéos de la nouvelle classe c’est vraiment un bol d’air frais.. Ça fait du bien par où ça passe laugh

  15. SVP, arrêtez de dire tout et n’importe quoi que les chakras. SVP lisez « l’ancien secret de la fleur de vie » de Drunvalho Melchizedeck téléchargeable gratis sur internet. Après on pourra discuter. Ce n’est pas pour critiquer, mais j’en ai raz le bol de me répéter à chaques fois. Ce n’est pas de votre faute non plus, tout est falsifié au départ. Merci.

  16. Génial Laurent, un premier grand voile d’ignorance s’est dissipé, on y voit plus clair. Pas à pas nous grimpons les marches de la connaissance, à notre degré primaire bien sûr! Quel talent pédagogique tu développes pour nous!
    Nous sommes scotchés par les nouvelles données à apprendre et surtout à comprendre. Nous désirons suivre le chemin avec toi jusqu’au bout. C’est passionnant, grâce à ton aide, notre petit univers s’ouvre de plus en plus et de manière exponentielle.
    Nos corps se nettoient, nos sens s’ouvrent, notre conscience réalise la grandeur de tes explications profondes et nos cœurs vibrent de plus en plus fort. Nous restons tous attentifs à ton enseignement.
    Merci Laurent, feu du cœur à tous give_rose

  17. Vraiment Laurent, mon frère, mon ami je t’aime. Et, merci à Mira d’avoir écrit ce que je ressentais. Je rigole car je me dis que ce n’est pas fini, de tes belles surprises, ce sont de très beaux cadeaux que tu nous apporte. Bonne et douce soirée à vous Tous et Toutes.

  18. you welcome Georges. Bien sûr, l’aspect semble opaque, pas de qualité à être taillés en pierre précieuse, mais ils sont certifiés. Ce sont des voisins, La Cristallière. Il y a quarante ans, à la base, c’est une création pédagogique pour les scolaires. C’est tenu en famille, des joailliers. Multiples choix de qualité et bonne action. Sont pas encore aux Lau mais, avec le temps ! smile

  19. coucou !
    je suis nouveau et visionne à mon rythme… Top géniale la vidéo ! j’en redemande et pour ce faire, je n’ai même pas besoin d’attendre… suffit de cliquer sur l’article suivant !! Pas de frustration lol…
    Tout se lie de manière parfaite et cohérente !!!
    Gratitude infinie Laurent,
    Jean-Phi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*