80 – Alors, alors, cet Équinoxe ça a donné quoi ? (1/3)

Equinoxe_01Comme d’habitude, une fois l’évènement passé on désire savoir ce qui s’est passé réellement, et surtout quels vont être les conséquences pour la suite. C’est normal d’avoir ce questionnement parce qu’après tout, ça nous concerne directement.

Je vais donc vous faire une petite série de 3 vidéos tant il s’est passé de choses importantes. Hé oui, autant que ça ! Et encore, je vais rester dans les généralités parce que, comme on le dit, on va le sentir passer, alors autant y aller par étape et laisser quelques nuits entre chaque vidéo.

Rien qu’avec cet avertissement, vous devez avoir eu une petite réaction-ressenti du genre “ça sent le brulé” et, en vérité, ça va effectivement dans cette direction ; alors autant débiter ça en tranches afin que le mode panique ne se mette pas en branle.

Comme annoncé par votre humble plombier-délireur, cet An 4 est l’année du “on embraye”. En effet, les 3 premières années de ce Nouveau Monde ont été des années de préparation pour faire bouger l’épave rouillée de la 3D stationnée depuis des siècles dans le parking souterrain de l’involution.

Il a donc fallu regonfler les pneus, dégager la crasse entassée sur le pare-brise, démarrer le moteur, desserrer le frein à main, débrayer, engager la première et hop, on embraye. On imagine fort bien que la première idée sera d’aller à l’auto-wash afin de voir où en est l’état réel de la caisse et de voir ce qui récupérable de ce qui ne l’est pas.

Cet équinoxe est donc la mise en mouvement de la sortie du parking souterrain. Ça va donc ébranler la caisse pourrie de la 3D, tout en sachant que le simple fait d’avoir démarré le moteur avait déjà amené des secousses peu rassurantes.

Pour cela il suffit de voir combien le monde financier s’est fait secouer, et que nous nous demandons tous pourquoi il n’a pas encore craqué alors que tous les clignotants sont au rouge foncé. Avec ce dernier équinoxe , les clignotants vont tout simplement commencer à fondre car ils ne reviendront jamais au vert…

Dit autrement, le monde de la 3D va dorénavant avoir à faire à une désintégration en règle, et cela implique forcément que tous les dormeurs qui pioncent vont découvrir qu’ils créchaient non pas dans un bâtiment fixe mais dans un truc qui roule, alors autant dire que beaucoup de choses vont tomber des étagères.

Bon, allez, passons au premier volet de la trilogie :

HG_035aDurée 58 mn

Bien, j’espère que vous êtes content d’avoir découvert qu’enfin le véritable ménage commence. Ça va donc être chaud pour tous, y compris les marcheurs mais pas tout-à-fait de la même manière. Chaqu’Un fera selon ses capacités à gérer ce qui lui arrive.

Forcément vous aurez des tas de questions et je n’y répondrai pas de suite, car bien évidemment, nombre de réponses se trouvent dans les prochaines vidéos à venir. Alors, SVP, évitez de partir en vrille d’ici-là.

Beaucoup (pour ne pas dire la totalité) ont souhaité voir ce moment arriver, alors maintenant qu’il est là, il faut en assumer sa mise en œuvre. De toute façon, la mécanique céleste ne revient jamais en arrière, alors autant aller dans son sens car tout ça c’est fait pour nous aider à ascensionner.

Laurent DUREAU

En complément

84 commentaires sur 80 – Alors, alors, cet Équinoxe ça a donné quoi ? (1/3)

  1. C’est parti mon kiki!!… Je souhaite à tous le meilleur lâcher-prise possible. « IL sera fait selon ta vibration »…. « Cherche vibromasseur galactique »… Merci à l’équipe au sol pour ce boulot
    énormes Feux du Coeur à tous.

    Claude

  2. Je ne sais pas si 3 mois vont suffirent pour décoller toute la boue surtout qu’elle est mélangée à du fioul et que ça colle un max bad. Alors attention aux éclaboussures, il vaut peut-être mieux de pas s’habiller en blanc pardon.
    Vive l’heure de la sortie. laugh

  3. EEEEEET voilà c’est partie,
    Ce que je souhaite c’est que le temps de mettre le pied droit sur la cinquiemme marche ne dureras pas des années et ses années.
    La chose positive est que, au plus on secoue le pied droit au plus il s’allège.
    Mais bon, si on crée un espace pour raconter toutes nos merdouilles ça nous aideras à faire le point dans notre cheminement
    Aller bonne route tout le monde et A+

  4. Oui, hé bien secouons secouons! Je ne sais pourquoi, mais cette vidéo me met en joie et remplit mon coeur de rires malgré l’annonce de ce que nous allons tous traversé! heart

  5. Belle disparition en 5D ? à la fin de la vidéo !!!! Merci encore pour cette aide précieuse…………..grosses difficultés de digestion depuis ce w-e … sourires radieux et belle journée à tous

  6. Cela me fait penser au Monty Pithon « la vie Brian »
    « Always look on the bright side of the life… »!
    C’est « bien » d’être prévenu de la future météo!!
    Bonne chance à tous!!!
    Merci!!!

  7. Et bien voilà; un homme averti en vaut deux à ce que l’on dit! Nous voilà avec nos sabots bien merdeux et, hopppp je tiiirre et retirrre bravo vers la 5D, j’essaie encore et encore crazy car on sait d’avance, grâce à toi Laurent, où cela nous mènera. Il était temps que cela change car on est conscient que cela ne pouvait pas durer éternellement! Merci pour cette bonne nouvelle. A tes prochaines vidéos avec joie. Feu du heart à tous

  8. allo tous…pour ma part:
    1/je pique de ces coleres
    2/nausée permanente
    3/impression que je vais exploser, peter les plombs
    4/épuisée au point que aller faire a manger demande un effort surhumain..
    5/dors mal
    6/douleurs cervicales et dos amplifiés et accouphenes en mode concert
    7/plus envie, mais alors plus du tout envie d’aller au boulot faire un travail qui tout d’un coup ne m’a plus plu
    8/que des envies de me mettre au lit
    …et c’est bien fatiguant tout ca car je ne vis plus…mon aura est a zero!
    mais je tiens bon, heureusement, jai une fifille qui me fait avoir un minimum d’energie…ah les enfants! que ne ferait-on pas grace a eux? kiss

    • Pour faire écho à ce que tu dis, et ce que dis notre plombier des hauteurs, je comprends mieux ce qu’il m’arrive, et que je sentais ne pas m’appartenir, et qui m’appartiens quand même dash
      Faut longer les parois du bocal et nager à l’ombre !

    • Nandi et tous
      pour les colères moi C souvent…! et le reste inscrit permanent… en plus de la Fibromyalgie qui m’accompagne (du à vaccin hépatite B)… C aussi très souvent de me voir et d’avoir à me supporter HS… j’en déprime !
      Faut continuer –
      Laurent, l’Equipe m’y aident…Merci a tous aussi !
      en plus d’énormes tracas… « expulsion » de la caserne, se profilant = pourparlers .
      https://www.leretourdesdragons.com/colere-faces-cachees/

      • @Bruno: oh la la, oui alors!
        @Dany, si tu veux mettre toutes les chances de ton coté pour cette maladie, enleve tout gluten, laitage, tout ce qui est industriel au niveau nourriture, sucreries (et ya beaucoup de sucre caché pratiquement dans tout). Si on pense logique, enlever pratiquement tout ce qui a été transformé par l’homme. Legumes frais, fruits frais, cereales: quinoa, riz, millet, petit epautres, blé non modifié (ancien), teff, legumineuses, etc. Par exemple, je fais mon pain et d’autres choses. Ca va beaucoup aider. Il y a aussi des petites choses genre boire du curcuma qui aide a reduire l’inflammation: http://www.curcumaxx-france.com/gb/. La viande rouge aussi, a eliminer, eventuellement toute viande (moi je mange encore du poulet-poisson, mais ca me reste en travers de la gorge). Manger tres leger le soir…bref, des tas de petits trucs qui aident a augmenter les capacités du systeme immunitaire. Ah oui, verifie le niveau acidité de ton corps ==> bande urinaire a la pharmacie. On est souvent bien en dessous de la moyenne. Et si acide, prendre un verre eau tiede le matin + demi citron pressé + 1demi cc de bicarbonate, a jeun…je le fais tous les jours! les maladies se developpent en milieu acide…tout ca peut te soulager! doit y avoir encore d’autres trucs…Tout ce que je dis ci dessus, je le fais…

  9. Je sens que tout s’accélère, j’ai des problème de digestion, maintenant si je mange trop, ou des choses pas correcte, j’ai l’avertissement en ayant mal sous les pied quelques heures plus tard. sous les pieds? ouais, ça s’appelle la réflexologie ou réflexologie plantaire. Et cela m’avertis que je vais avoir mal au ventre le lendemain et ça manque pas le coup. je me suis dit ça va s’accéléré et je vais le sentir plus vite sous les pieds et mains (réflexologie) Puis après avoir dit cela, quelques jours plus tard, et bien si je mange un truc pas correcte, j’ai mal sous les pieds 5 minutes après. je me suis dit, plus tard, ça va être quand tu vas mettre un truc pas correcte dans la bouche, puis ensuite, quand tu vas l’acheter à l’épicerie. Ce que j’ai compris, c’est que tout prend de la vitesse, ce que j’avais pas prévue, c’est que tout les ressentit sont également plus rapides et amplifiés. Pourquoi? Pour nous avertir de plus en plus rapidement si on prend le « bon ou mauvais chemin » ok, je sais, y a pas de mauvais ou de bon choix mais plutôt pour nous dire si on est en alignement avec nous même ou pas, ou si cela nous sert ou pas.

  10. Bien, si avec ça on a encore rien remarqué et ni rien ressenti, ça devient inquiétant ! laugh
    Raison tu as, je me sens être depuis quand même 5 ans environ, un tuyau d’aspiration, qui devient de plus en plus gros… et ça fatigue terrible ( ces ondes hyper négatives, comme une demie boule lourde sur mon être,(2 de mes amies l’ont ressenti aussi) sur tout Menton, + le brassage d’enfer au niveau du rond point (où je suis) s’en est lui, encore accentué).
    Depuis la guidance Équinoxe, non seulement je suis toujours secouée, mais je me sens aussi beaucoup, mais beaucoup aidée.
    Mon lâcher prise a augmenté.
    Les Êtres venus lors de la « méditation » que je ressentais et n’apercevais que de façon fluidique d’un gris très clair, bé, 3 très grands, sont restés… j’en suis perplexe.
    Le chat a la chance de les voir bien lui, vu que lorsque j’ai le ressenti de la présence et vague vue, j’observe les réactions du chat, qui regarde et hume où j’ai le ressenti. Mon humble vécu et constat me permet de dire que je suis apparemment un « pont aspirateur » depuis pas mal de temps déjà, dont les hautes fréquences se servent.
    Dur à vivre, heureusement maintenant que 3 (pourquoi 3 ? ) sont là.
    Merci Laurent de l’explication, je comprends mieux le pourquoi je suis, et au lieu où je suis.
    Mon lâcher prise a fait que je me suis abstenue (bien m’en a pris) de répondre à certain(e)s, contente que d’autres l’ai fait, ainsi que toi, en marchand pourtant sur des œufs.
    Sans jouer les redresseurs de torts (on n’est pas parfait) des pendules remises à l’heure, c’est bien pour l’espace temps smile

  11. Et bien accrochons nos ceinture le décollage va être rude bien qu’il a déjà commencé pour moi cette vidéo me fait comprendre ce que je vis actuellement, depuis les LAU tout s’accélère chez moi et en moi
    Bonne chance à tous et restons calme. Même si au fond on sait ce qui nous attend, dans les fait c’est moins évident à gérer

    Coeurdialement

  12. Bonjour a tous
    si même les marcheurs se foute sur la gueule dans les commentaires, que va t’ il arriver aux autres, émeutes sanglantes, guerre civile, nos gouvernements n’en profiteraient pas pour nous sortir la troisième guerre mondial ? On sait bien qu’ils sont capable de tout pour ne pas que l’on s’éveille .
    Somme nous assez pour faire basculer la balance ?
    En attendent la 5D ils sont toujours aux pouvoir ces enfoiré et ils nous empoisonnes toujours, comment va ton se décrasser et en plus décrasser les autres comme si ca ne suffisait pas, j’espère que ce passage sera rapide, j’ai envie de sortir dans la rue et de leur donner des coups de pied aux cul a tous ces gents pour qu’ils se réveille, ca commence a bien faire,
    hou la !! c’était ma petite monté en tension, vite pascal reprend le bon chemin smile

    • Cela va sembler trop simpliste, mais il faut faire le travail sur soi et laisser faire le reste, les autres et l’image extérieur qui t’es projeté. Car si non, on retarde notre propre évolution, adaptation ce qui à pour effet de ralentir le processus collectif.

  13. L’image de la machine à laver vient de me faire penser à une autre image que je trouve pas mal.
    Comme tout dans la création est en rotation, une élévation de fréquence veut dire que le manège va tourner plus vite sur son axe, donc qu’on va se faire centrifuger.
    Et par définition si on ne veut pas être éjecté du jeu ça signifie qu’il faudra :
    1- rester au plus près du centre, là où la force centrifuge est moins forte, et pour faciliter ça
    2- lâcher le lest qu’on a accumulé dans le parachute qu’on traine derrière nous (pour reprendre une autre image de GUYZ) pour ne pas être emporté avec smile

  14. Salutations à tous!
    J’ai déjà fait ce genre de commentaire et je réitère parce-que ça me turlupine! Excusez ce mot désuet, voir osé, mais c’est le seul qui me vient, là tout de suite.
    Après avoir lu vos commentaires et vu la vidéo de Laurent, j’ai encore une fois l’impression d’avoir eu les effets quelques semaines avant l’heure! Ca m’a fait la même chose pour le dopage vibral et le solstice d’été.
    J’ai eu une forte réaction 3D fin aout; une grosse colère, exprimée de façon très virulente. je me suis même demandé quelques jours après, ce qui m’était arrivée alors que je croyais avoir fait de gros progrès à ce niveau là!
    Donc je me pose une question, (et je n’attends pas absolument de réponse) est-ce que je vis cette vie en décalé, ou bien?!
    Jolie pensée et un grand merci à vous tous!
    Lolo.D

  15. Merci Laurent, Corinne et Brigitte pour tout ce que vous faites.
    Pour moi, la séance de l’équinoxe a été puissante et depuis, je sens bien que la vibration de mon corps a changé. Dés que je me connecte à ce corps je sens encore vibrer très fort maintenant.
    Envie de vous partager une expérience vécue vendredi. J’avais un rendez-vous à Rivesalt dans un lieu où j’étais allée une seule fois. Je met donc mon GPS en action pour être guidée. Et très drôle en écoutant la personne parler, je me dis que c’est n’importe quoi, que ce n’est pas la bonne route. Je choisis donc plutôt de suivre ma guidance intérieure et jamais celle du GPS. Résultat : j’arrive à l’adresse prévue uniquement avec ma propre guidance.
    Au retour, je commence à écouter le GPS par facilité et je me trompe de route. Dés que j’en prend conscience, je reprend ma guidance intérieure et ainsi retrouve la bonne route.
    Très drôle je trouve ! Même les GPS s’y mettent !
    La morale de cette expérience : toujours suivre sa voie intérieure et ne pas écouter ce que dit l’extérieur !

  16. Bon je comprend mieux mon état de grincheuse lors du dernier Service à Terre Mère : je sentais que la mission était bien gratinée et donc allons y de toutes façons. On se doute bien que certains doivent s’y coller mais bon, même pas drôle celle là Laurent ! Le lot c’est qu’on a quand même réussi à lever notre gros séant de la 3D et qu’on grimpe vers la 5D. Allez les petits pieds on y croit. Feu du cœur à tous !

  17. Je ne veux pas être alarmiste et très hésitant à écrire ceci, mais je souhaite faire des mises en garde pour le mois d’Octobre. On sais qu’il y a élection en Novembre, Hillary Clinton perd du terrain. Les USA ne partent pas de la Syrie et ont même attaquer les soldats Syriens pour aider ISIS. L’économie est sur le point de s’effondrer et ils ont besoins d’un événement marquant suivit d’une grande Guerre WW3 afin de s’en sortir. (Cela ne veut pas dire que ça va arriver mais ça semble être leurs plans) Donc, le mois d’Octobre risque de chauffer au niveau mondial. (Les vents violents de tout bord tout côté au niveau individuel et mondiale).
    Donc ne soyez pas dans la peur mais plutôt préparé, non pas en vivres mais plutôt centré en votre coeur et âme.
    prenez ce message avec discernement. c’est seulement un pré-brassage.
    Je serai le premier à être heureux de me planter même si j’en doute.

    • Oui tout ça est très vrai en gros (si Hillary est morte de 11.09 ce serais une magnifique justice divine, sinon ils vont la tuer puisqu’elle titube, donc oui elle perd du terrain. Et Poutine s’occupe de la Syrie t’inquiètes pas).
      Mais attention il y a aussi des forces de lumière dans le combat et c’est pour cette raison que tout va bien se passer au final. C’est toujours la lumière qui l’emporte.
      Donc zen. heart

  18. * Après la session .. 2 jours épuisement total…
    * appréhende la vie avec plus de calme et amour…
    * ressens encore plus le désert dans les êtres et les rues de Nice..
    * augmentation du lâcher prise
    * perduration du sentiment qu’une force supérieure protège ma tête et donne la  »force »
    * give_rose give_rose smile give_rose

      • Je viens d’effacer ton n° de portable gabrielle ainsi que ton nom cars vois-tu derrière ton envie de communiquer ta vie risque de basculer dans un enfer parce que quelqu’un aura tes coordonnées et te harceleras d’où la règle primordiale sur mes blogs : aucune coordonnées ou informations pouvant être spammée et utilisée contre vous. Merci de ta compréhension. no

  19. On le voit déjà avec les votations en Suisse… ils commencent à voter à l’envers ! Alors je ne parle pas des élections prochaines en France… car ce ne seront pas ceux qui se trémoussent le plus qui gagneront la course. Il y aura des surprises dash Tout va bien, on vient de nous changer la machine à laver bravo

  20. … et si l’on montait la marche diamant
    tout simplement les pieds nus,
    laissant par ce pas aimant
    derrière nous fioul et sabots
    des croyances maintes fois revécues,
    vous ne trouveriez pas ça-beau ?

    Ah Laurent tu m’inspires … give_rose

  21. Je vous tire mon chapeau pour tout votre courage !
    Et vous méritez bien une logistique plus efficiente et reposante.
    Le plombier mérite bien sa camionnette.
    Et je constate que quelques tuyaux pleuvent au passage, normal.

    Question de 3D – ou pas.
    As-tu la possibilité de faire un justificatif de don ?
    Parce que je vais repayer des impôts. Glurps.
    Vivement la 5D que toutes ces merdes en finissent.
    Alors, si je peux enfler la 3D en m’allégeant en 5D … laugh
    Je ne me priverais pas du plaisir ! heart

  22. Merci Laurent. Je commence à comprendre certaines situations.
    J’étais bien préparé pour vivre l’équinoxe et vlan le 17 au soir je me casse la gueule et l’épaule dans un plongeon dans l’escalier. Me voila l’hôpital????
    J’ai manqué cette guidance et celle précédente pour des raisons semblables
    je me posais des question sur ma conduite???
    JE RESTE ACCROCHÉ AU LOIS DE L’UN ET CONTINUE LA DANSE.
    MERCI DE TON TRAVAIL

  23. Je rigole souvent quand j’écoute de temps en temps les vidéos de Laurent D.
    Dire des choses aussi sérieuses et complexes comme il le fait, c’est top.

    Plusieurs auteurs confirment que depuis l’équinoxe de cet automne 2016, rien ne sera plus comme avant.
    22/09/2016 au 21/12/2016 : 3 mois imprévisibles. Instants T.

    vers la fin, c’est plutôt le nettoyage des fosses à purin de cette 3D, pas des fosses à fioul.

    Je suis ok, tout le monde sera concerné. Enfin, je suppose ceux qui ne chosiront pas de partir, maintenant.

    Par contre, Laurent, quand tu dis que personne n’est responsable, comme le poisson dans l’eau tumultueuse de l’aquarium, je ne suis pas cette perception.
    Certes, l’eau remuée déclenchera des tas de choses « surréalistes », mais chacun est responsable de son habileté à nager, à faire la planche, à se mettre en apnée, pour passer l’étape.

    Quelqu’en soient les raisons, il y a quand même 1 majorité qui se laisse porter par l’eau en mouvement normal de son aquarium.
    Une nage à l’indienne.

    La minorité qui a fait le boulot d’apprendre à nager en toutes situations saura dès ces 3 mois, si elle les maîtrise ou pas.

    En référence à la Loi de l’Un, je suis OK.
    Tout ce qui n’est pas compatible avec Elle….n’aura pas de place ds la 3D nettoyée.

    Maintenant, on va tous savoir ce qui n’est pas compatible.
    Personne, ni aucun gouvernement, ni aucune religion n’imposeront plus ce qu’est la loi de l’Amour.

    • « Laurent, quand tu dis que personne n’est responsable, comme le poisson dans l’eau tumultueuse de l’aquarium, je ne suis pas cette perception.
      Certes, l’eau remuée déclenchera des tas de choses « surréalistes », mais chacun est responsable de son habileté à nager, à faire la planche, à se mettre en apnée, pour passer l’étape »

      OK avec toi… La personne qui clique sur le bouton valider le commentaire est très consciente, juste peut être le temps de réflexion de se rendre compte de sa connerie ayant grave diminué, il en va de même donc pour la marge de manoeuvre !

  24. Alors là je suis ébahie. -_-

    Je vois le 44 partout depuis déjà cette fin d’été donc bien avant mon DV du 13/09. C’est quotidien et de plus en plus… x) Ça fait rire ma soeur.
    Par exemple, un de mes premiers gestes du jour, j’ouvre un magazine sans réfléchir, au hasard, pouf ! 44 en gros, en gras ! (un %) Très souvent, tous les jours, régulièrement, en horaires (minutes donc).
    44 pour… 4D ?
    Car je fréquente beaucoup le 33 aussi. Il est lié à mon être par ma date de naissance, mon thème astral, notamment.

    La nuit de l’équinoxe (pas de guidance pour ma part, je l’ignorais) : j’ai rêvé que j’étais dans ma chambre où je dormais alors réellement (dédoublement ?). Sur mon chevet de droite, il y avait de posé deux cristaux assez gros de formes différentes. (pas en ma possession concrète, jamais vu)
    L’un, celui de droite, un bloc brut de cristal de roche transparent aussi large que haut, taillé en pointe.
    L’autre à sa gauche, plus original, large plutôt que haut, avec des formes géométriques qui avaient poussé sur ce corps, des pointes courtes mais larges, comme des gros diamants disons.
    Je me suis accroupie la tête très fortement attirée vers le 1er bloc cristal, un fort ressenti magnétique, comme si je tombais d’engourdissement, mes yeux se ferment, mon front rentre en contact avec le cristal. Un grand lâcher-prise. J’ai senti mon front/3e oeil happé vers le cristal, un flash coloré (bleu-violet je crois) et mon corps c’est immédiatement allégé au point que je me suis mise à léviter ! D’abord mes pieds qui se soulèvent, pour adopter une posture confortable allongée, le ventre vers le sol. Tout en contrôle. J’ai rouvert les yeux, je flottais. J’ai ressenti alors beaucoup de bien-être, une béatitude même, du plaisir. Je maitrisais la direction de mon corps suspendu dans les airs au dessus de mon lit. Je suis restée dans ma chambre. Je sentais que je pouvais monter plus haut si je le désirais.
    J’avais vraiment l’impression que tout était réel.
    Je me souviens bien.
    Étrange tout ça.
    Je suis redescendue tranquillement en gérant mon atterrissage. laugh

    En réel, au réveil, des sensations concrètes : la partie basse de mon corps et mon ventre étaient vraiment anesthesiés et chauds.

    Voilà, ce témoignage car je viens de visionner votre vidéo qui parle de grimper une marche, monter d’un cran (5D). Le lien avec l’équinoxe…

    Je ne connaissais pas les détails, tout est vécu avec intuition et une sorte d’innocence de ma part. Je découvre et vous confirmez ! C’est fou. I love it. ^^

    Comme le fait frappant – encore plus désormais -, d’avoir eu cet été les termes : diamants, lourdes, vierge, pureté, récurrents en synchronicités ; avec les rêves de grands ponts et le 5/55/555 dès fin juillet…
    C’est dingue tout ça avec du recul. Vraiment. smile

    J’avais même attendu mi-août – sentant que ce n’était pas encore le bon moment – pour commander les 3c2p et demander le DV. Je me suis retrouvée par doux hasard (erreur commande) avec des l’amour-un… Et les 3c2p bien sûr, arrivés ensuite.

    Je vous passe d’autres faits, synchronicités qui me font écarquiller les yeux et étirer les joues. Je suis comme un enfant.

    Avec le langage des oiseaux j’ai étudié mes prénoms et mon nom. Que de révélations. Je vous invite à le faire. Tout est lié.

    Pour rester dans le sujet des grilles de la 4D :
    Février-mars 2016, j’ai rencontré un être particulier (humain), un lien fort et fluide incompréhensible, toujours inexplicable. J’utilisais l’arc-en-ciel naturellement en émoticônes pour discuter ensemble par tchats/sms, avec l’idée de miroir, facettes. Innocemment…
    Puis lui m’a dit juste comme ça, en référence à Paolo Coelho, que nous étions des guerriers de lumière. Il lui arrivait de dire vers juin-juillet que nous étions des diamants bruts. X)
    J’ai étudié nos thèmes astros.
    Des hexagones avec des étoiles. ^^
    C’est vraiment troublant, autant d’éléments qui me bousculent toujours plus.
    J’ai beaucoup évolué, surtout sur l’ego qui a pris un bon gros punchline cette année. smile

    Je vous invite à suivre et écouter votre coeur, les signes sur votre chemin. Tout est lié. Je le redis.

    Soyez confiant, ayez volonté, coeur et foi. En ceci est la force. Soyez vous-même.
    Avançons…

    Bien à vous très chers, radieuses pensées sur vous tous et chacun.

    A.L.

  25. Lorsque j’essaye d’acheter des pierres sur le site « pierre de gaia » je n’arrive pas à finaliser. Quand je donne mon e-mail et que je tape l’arobase, tout s’arrête. Quelqu’un peut-il m’aider ?
    unknw

    • Change de clavier si tu on a un autre si non utilise le clavier visuel ou virtuel. On ne sait jamais. Pour le virtuel tu le trouve dans menu démarrer tu tape dans recherche clavier

  26. En regardant le début de la video hier j’ai tout de suite fait le rapprochement avec le ton des coms sur 5Dbooster et je n’ai pas été étonné par le développement sur le fait que même les marcheurs risquaient de ne pas se reconnaître. Je comprenais et j’adhérais mais je ne me sentais pas concerné parce que je me sens profondément en paix et que, sans être un bisounours pour autant, il est hyper rare que je ressente de la colère. Pourtant, depuis la dernière pleine lune et l’équinoxe qui a suivi je passe des nuits agitées et 8 à 9 heures de sommeil me fatiguent au lieu de me ressourcer. Et ne voilà-t-il pas que ce matin je me lève dans un état de fureur que je ne connais pas et qui n’est pas moi! A l’heure qu’il est j’ai retrouvé ma sérénité coutumière mais il m’a fallu pour cela recourir à des pierres aux vertus apaisantes et centrées sur l’ouverture du cœur. Une belle leçon d’humilité que je ne suis pas prêt d’oublier wacko

  27. pour corroborer les propos de Laurent sur notre avancée, voici 2 textes canalisés d’anges déchus (janvier et septembre 2016), qui nous ont maintenu dans nos illusions car nous le « demandions ». Ils se félicitent aujourd’hui de nos avancés en quelques mois, qui vont bientôt leur permettre, si nous continuons dans la même voie, de mettre fin à leur mission et de retourner vers la source.
    http://voixdelumiere.fr/2016/01/anges-dechus-beaute-de-lun-source-et-beaute-factice/
    http://voixdelumiere.fr/2016/09/anges-dechus-rasma-og-seld-renoncements-vers-le-point-de-non-retour/
    Le bouchon est prêt à basculer, ça ne tient qu’à nous.

  28. la deutsch bank est en grande difficulté et les analyster prévoient une faillite dès le 3/10 !!!!!on le saura bientot mais compte tenu de ce que tu nous dis ça parait plus que probable !

    • Salut Mady,

      Alors, je ne suis pas les actualités mais je crois qu’il va vraiment se passer quelque chose : cette semaine la banque nous a envoyé un courrier explicatif sur les fonds de garanties des banques en cas de faillite, au cas où on ne l’aurait pas reçu, ils nous l’ont expédié une deuxième fois. On ne sait jamais, s’il nous prenait l’idée de vider nos comptes, ils seraient très mal…

  29. Effectivement je suis bien venue ici pour cette raison. Au-delà de mes espérances de bouchée à l’émeri.
    J’écrivais et disais il y a quelques années devant des personnes ébahies, surtout très incrédules et sardoniques, que je verrais le changement de mes yeux, et que mieux j’y participerais.
    Merci mes utopies, merci mes espérances, merci ma Foi ! Gratitude car mes horizons sont encore plus immenses que je ne pouvais l’imaginer. Merci pour toute cette collaboration Divine.

  30. Bonjour, Laurent et vous tous ! smile
    Nous sommes humains…Humons donc l’UN ! ÊTRE ou ne pas, ou ne plus ÊTRE…Peut-ÊTRE que pour ÊTRE, faut-il :
    -Ne pas ou ne plus boire d’alcool !
    -Ne pas ou ne plus fumer, se cannabiser ni se droguer et abréger sa vie (médica-mensonges et divers produits chimiques)
    -Ne pas ou ne plus ingérer ni thé ni café !
    -Ingérer une nourriture simple et saine sans viandes ni poissons, sans lait animal ou oeufs !
    -Fruits, légumes, racines, feuilles, fleurs, graines et plantes diverses contiennent tout ce dont nous avons besoin et sont produits par Terre-Mère à profusion et donnés avec Grâce à toute Vie en mouvement pour nous sustenter.
    -Etablir un Jeûne intégral de 24, 36 ou 72 heures réparties sur une semaine pour détoxifier et purifier notre corps ainsi que parfaire le passage de notre connexion divine. A Toujours ! friends

      • Moi, je suis ni pour ni contre, bien au contraire, tout va dans le sens de la cuillère, bien que ! Ce faisant, y aller par le dos (de la cuillère) c’est compliqué laugh
        C’est une question de dose, car même le café, à la base, c’est un médicament.

      • Bonsoir, Nandi !
        Thé vert et thé noir sont tous deux des excitants cardiaques notoires de par la présence de théine (ou caféine)…Ils sont en outre infestés de métaux lourds et de pesticides…Seuls quelques rares (et trés onéreux) thés biologiques peuvent passer la barre en ce qui concerne la présence de pesticides.

        • Ah la la…je suis cuite alors! lol, ca fait des années que je bois du thé vert, bio c’est vrai mais sans garanti quand meme, meme si il y a le logo AB. Une fois les feuilles infusées, je les mets dans les plantes ou potager. Le thé noir, jadore aussi mais ca me donne du reflux, donc je n’en bois pas. Je ne bois pas de café non plus. Bon, ceci dit, depuis quelques temps au reveil, je bois de l’eau tiede + un demi citron pressé + 1 demi cc de bicarbonate. Comme l’eau encodée perd ses vibrations si on la chauffe, et bien je chauffe de l’eau du robinet (filtree avec Doulton). Au niveau acidité, j’etais au niveau tres bas (5, 6..), et avec ca, ca remonte (7, 8..). merci

          • Coucou NANDI , il faut savoir impérativement que quelque que soit le thé, il faut mettre de l’eau bouillante sur les feuilles, puis jeter cette eau juste après, ( Les Chinois, Vietnamiens, Cambodgiens, font ainsi pour enlever une grande partie des toxiques et « poussières ») puis Savoir qu’un thé qui a infusé 8 H n’a strictement plus aucune THÉINE (excitant) C aussi la dose qui compte, si thé bu tout de suite, une C à C dans la boule à thé.
            A Savoir aussi que les Chinois (et les autres, mais surtout EUX) font infuser 3 fois les mêmes feuilles de thé, car les propriétés (très intéressantes) se « dévoilent » peu à peu.
            Non, si le thé vert (ou noir que j’adore aussi, qui est du thé vert mais fermenté) est ainsi préparé = QUE DU BÉNÉFICE pour la santé.
            C un médecin Chinois que je connais bien qui m’a appris cela sur le thé… ici un lien pas mal fait http://www.thevert.com/bienfaits/
            Quant au café, il active fortement les surrénales, ce pourquoi il « booste » quand on en boit, mais agit comme le sucre, en l’instant sans continuité.( le 100 % Arabica = le seul correct) Si bu juste une petite tasse chaude et pas fort et pas sucré, le matin mais pas à jeun, ou après le repas de midi, cela se passe bien, peut « faire » médicament !
            Pour contrer acidité quand reflux = une pincée de bicarbonate de soude dans un verre d’eau chaude. Faut savoir aussi que tous les trucs qui « filtrent  » l’eau est pipot… ça ne filtre que le calcaire du robinet, rien d’autre. Prends eau de source en bouteille, (bien que hélas en plastique) toujours moins toxique que celle de la ville, avec tous les médocs et hormones et + qui eux sont remis dans le circuit de la soit disant eau potable qui nous arrive aux robinets…

  31. Merci de tes conseils Danysis. Moi aussi je fais infuser les feuilles de thé au moins 3 fois, sans savoir…Jai du etre chinoise dans une ancienne vie! smile mais par contre je ne savais pas pour l’eau bouillante une premiere fois et la jeter avant de faire infuser le thé….et merci pour le tip du reflux…je vais l’essayer car jai du reflux en permanence et depuis des annees, mais il faut dire qu’avec tout ce qui nous arrive en ce moment, et cette vie 3D que je n’arrive plus a suivre depuis un moment deja, ce reflux n’est pas pret de s’arreter! bien sur les medocs ne font rien, et je n’ai plus envie d’en prendre de toute facon. Je carbure a l’argile verte, lythotamne, huile de coco, ne plus manger les aliments qui provoque une acidité encore plus forte, et je visualise souvent de la lumiere sur mon ventre avant de dormir. Mais le plus important est de monter en vibrations….car ca aide au soulagement. Et monter en vibrations, c’est tout un apprentissage… A bientot

    • Nandi – Revois l’intégralité de ton mode alimentaire.
      Je pense que tu as fait des cures détox…
      Tu peux me joindre par mon humble blog par commentaires, danysis.blogspot.com – que seule je vois, laisse si tu en as envie, tes coordonnées (plusieurs d’entre tous les marcheurs l’ont déjà fait) .
      Je peux t’aider étant donné que j’ai « diplômes » (hélas plus que des certificats, car les herboristes disparaissent et le diplôme est supprimé depuis 1835 environ) en phytothérapie ( soins par les plantes), et aromathérapie (soins avec Huiles Essentielles)
      Aidons à fond Terre Mère, par ce biais là, nous même… Comme dit Laurent, stoppons les pensées telles que je n’arrive plus à suivre, j’ai que des difficulté, marre de la 3D (j’ai fait pareil)
      Effectivement, même bien secouée, j’occulte dans mon instant présent ce genre de pensées…(même les douleurs qui s’accentuent, j’avale plantes) et je me sens mieux, et surtout je constate que je suis aidée à mieux « encaisser » ! + les 3C2P et les Amour1… ça y contribuent.
      Voir le lien de la Lune de ce jour https://www.youtube.com/watch?v=8PX9SJ5dGs8&feature=em-subs_digest
      à toi et tous heart

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*