78 – Prélude à l’Effondrement de la 3D

prelude_03Si vous n’avez pas visualisé les deux précédentes vidéos, il vous est inutile de regarder celle-ci, car vous ne comprendrez rien alors à ce que je vais raconter. De ce fait, vous ne comprendrez pas pourquoi le monde va affronter une terrible épreuve qui a déjà commencé dans ses effets.

Nous sommes tout au début de la grosse vague qui va retourner la 3D comme une crêpe. Pour ce faire, il va falloir que l’ensemble des moutons ressentent et comprennent qu’ils sont en route et en direction d’un grand méchoui mondial. D’ailleurs, les tracts conspirationnistes et le NOM (Nouvel Ordre Mondial) commencent à se faire connaître dans la masse.

Aussi, quand les avenues et autoroutes vont devenir de plus en plus serrées (la vie va devenir de plus en plus infernale), il va y avoir de la panique au point que beaucoup se feront piétiner par la horde des peureux en totale décomposition intérieure.

En gros, nous commençons à voir dehors que le peuple devient de plus en plus fébrile, désorganisé et donc vindicatif. Sa paix intérieure a eut été et le mode de la tonte régulière avant l’abattoir (le cimetière) s’est précipité au point que la tonte est permanente (tous les jours de nouvelles taxes apparaissent), présageant que le cimetière se rapproche dangereusement au point de ne plus penser retraite…

C’est donc grave, très grave, puisque justement c’est prévu d’être fatal ! Ceci explique pourquoi l’aspect “boucherie” devient de plus en plus une banalité pour tous. Plus personne n’est à l’abri, même ceux qui vont au café pour prendre un kawa ou pour écouter quelques chanteurs ou groupes musicaux brailler des insanités vibratoires en termes ascensionnels.

Dit autrement, ça va saigner de plus en plus dehors, alors autant comprendre dès maintenant le mécanisme qui est mis en place par les Hautes Instances afin que chaqu’UN tente une verticalisation (une prise de conscience qu’il n’est pas un mouton) et qu’il décide ou non d’avancer selon les panneaux indicateurs où l’on peut lire “Les lois de l’Un c’est par là – suivre la flèche”.

En gros, le fameux libre-arbitre dont tous les moutons se réclament va se résumer à : “tu suis ou tu claques, c’est ton choix et le restera éternellement”. Bref, nous n’avons plus le temps d’être des glandeurs patentés reportant toujours à demain ce qu’il faudrait faire maintenant.

Laissez-moi donc la chance de vous expliquer pourquoi, en vérité, vous n’êtes plus maître de ce qui se passe en vous (d’ailleurs, cela n’a jamais été le cas véritablement)  car là, ça va devenir encore plus criant car inévitable. Voyons donc ce qui se passe en vérité.

HG_034Durée 1h21

J’espère que, maintenant, les choses sont claires pour vous et que vous comprenez que toute résistance de votre part est un pas de plus vers la tombe. Mieux vaut donc aller dans le sens du courant, faisant ainsi que chaque pas que vous faites creusera un écart encore plus grand d’avec le cimetière.

Dit autrement, si vous avez capté correctement ce message, vous allez en direction de votre immortalité, tout simplement. N’est-ce point une bonne nouvelle ! Et puis, pour ceux qui n’auront pas la chance de prendre connaissance de cette vidéo, alors vous aurez peut-être la chance de pouvoir l’expliquer avec vos propres mots à tous ceux qui vous demanderont pourquoi vous êtes si radieux et en paix en ces temps de malédiction et de carnage…

Vous voyez, les choses ne sont pas si compliquées que ça. Il suffit seulement de comprendre ce qui se passe derrière les coulisses pour regarder avec joie (et soulagement) les monuments et organisations de 3D s’écrouler comme des châteaux de cartes.

Ainsi ceux qui ne voulaient pas voir verront, mais au lieu d’être comme vous, en sécurité sur un lieu dans les hauteurs (vibratoires), ils seront sous les murs qui s’effondreront. C’est une nuance et elle est de taille !

Laurent DUREAU

En complément

35 commentaires sur 78 – Prélude à l’Effondrement de la 3D

  1. Gratitude mon ami, mon frère
    je laisse une p’tite citation :
     » Portez la gratitude comme un manteau
    et il nourrira chaque recoin de votre vie. »
    Rumi

    Feu du heart à tout le Monde

  2. Bonjour,
    Je ne vous lis que rarement….et là ce matin, je vous ai écoutée et….j’ai énormément apprécié votre manière de mettre les choses en scène. C’est clair, fluide, simple….
    Merci de faire cet « effort » que d’ouvrir les oeillères…..

    • Merci Agnès pour ce lien. Je ne connaissais pas ce personnage qui est très intéressant.

      Honnêtement, cette conférence est une véritable bombe informationnelle pour les plus septiques. J’aime beaucoup, parce que ça m’apporte des arguments concrets, sans faire ombrage aux cours de Laurent, bien au contraire, ça leur donne beaucoup plus de poids. Entre autres, ça donne une explication à la fleur de vie et à la Merkabah…

      Cela dit, deux ou trois points me dérangent :

      – En ce qui concerne l’expérience sur l’herbe de blé, pour aller plus loin, il aurait fallu qu’il fasse un test avec un cristal non encodé par sa machine.

      – Je ne sais pas si il ne l’a pas dit consciemment ou si il ne sait pas, mais je suis persuadé qu’on peut obtenir ses résultats avec notre propre corps, qui est la machine la plus évoluée, pas besoin de tôles et boulons. Après une bonne reconstruction et un bon nettoyage sur plusieurs dimensions, bien sûr.

      – J’ai un peu bloqué quand il parlé du brevet. A la fin, il a bien confirmé ce que je pensais : la technologie Keshe est loin d’être au point. Aussi, là, je pense qu’en ce qui concerne ces deux passages, c’est son orgueil qui a parlé. Enfin, ce n’est qu’un détail, mais a-t-il la sagesse nécessaire pour avoir accès à de telles connaissances ? L’avenir nous le dira.

      • je n’ai pas entendu la même chose que toi.
        bien sûr il ne sait pas tester avant après…. mais on sait comment pousse l’herbe si on fait rien….
        on peut surement obtenir la même chose avec d’autres outils (notre corps y compris mais là pour moi c’est du futur j’en suis pas là)
        pas besoin de toles bien sur mais c’est intéressant d’avoir toutes ces infos par le chemin scientifique, passant par les mpachines) qui rejoingent les infos de laurent….
        comme il oeuvre dans la 3d, avec des intuitions venant d’ailleurs, certes mais dans la 3d, il est bien obligé d’utiliser des machines et de breveter pour pas qu’on lui « pique » ses découvertes pour les mettre au rencard (comme cela se fait depuis plus d’un siècle)ou s’en servir pour la domination ou le pouvoir.
        moi j’ai pas vu d’orgueil là dedans. il a été si mal traité depuis des années par ses confrères et instances scientifiques son orgueil n’a pas eu trop l’occasion de se développer.
        *voilà ma vision à toi d’écouter ta petite voix pour voir ce qui est juste.
        coeurdialement

    • C’est vraiment étrange… je vais vous faire un petit coucou … car quand il parle de la Demoiselle derrière l’écran… j’ai l’impression qu’il parle de moi mdrrr …. il devine ce que je suis entrain de faire quand j’écoute ses vidéos… je trouve ça extraordinaire car on ne s’est jamais rencontré… smile

  3. je vais pas ecrire un mail d’appel au secours maintenant!!! Des baffes j’en prends tous les jours làààààààà et donc je vois mieux le merdier qui remonte et qui est si dur a transporter!!! j’ai (l’orgeuil!) atteins ma limite…je crois que je creuse ma tombe avec ce putain de libre arbitre….Je vais tenter de faire le dos rond en attendant que ça passe (putain de culpabilité!)Le desequilibre , le chaos sont aussi a vivre c’est la resistance qui tue!

    c’est dingue comment a chaque fois que je laisse un message je m’entend de suite mieux, comme si ce site avait un mega effet miroir LOL!!!!

  4. Merci Laurent, give_rose magnifiqueS ces précisions avec « barres aux T » et  » points sur les i  » même si révision , cela remue et les « pendules » dans l’instant présent sont merveilleusement remisent à l’H. laugh
    – s’il n’y avait que les acouphènes , pour moi légères en constance, en très aiguës à G, et dans les graves à D. (depuis 4 ans maintenant) faudrait me dire comment accorder l’orchestre laugh
    – faut parler aussi de la « crevaison » constante du véhicule. cry
    Bien que moins H.S. depuis les Amour1 , 1 avec moi en poche, je suis vide dans ma cervelle yes (je n’arrive même + à méditer ggrr , normal ? je suis une vieille blonde « vénitien ») sad
    Je suis dans l’incapacité d’agir rapidement pour tout ce que je fais, cependant, je suis sidérée de constater que mon temps s’est allongé… j’arrive donc à faire lentement plein de choses laugh . Avec un Amour1 sur moi en permanence aucun problème, avec le 3C2P je ne supporte pas de le garder plus de 3 jours et 3 nuits, à mon cou, je plonge en peurs et angoisses, surtout la nuit. sad Expérience faite plusieurs fois. Va falloir que je me règle smile .
    Là, Petite Voie , me laisse « travailler »…seule, pas gentil/gentil de me faire ça. Même si elle est présente et immédiatement en d’autres K. blum
    Merci à toi et à l’Equipe bravo, tolérance demandée envers moi quand je te taquine. yes heart

  5. Ce que je croyais et que pour moi cela ce confirme, tout fonctionne ensemble.
    donc on disait ou ce qu’on attendait avant.
    – Conscience / inconscience = 10%/90%
    – Capacité du cerveau utiliser = 10%/90%
    – ADN / ADN Poubelle = 10%/90%
    (Qui n’est pas inutile ou poubelle en passant mais plutôt endormie)
    Et tout monte et montera à peut près à la même vitesse (les 3) bien sûr dépendant de chacun.

  6. Salut à tous,

    J’ai suivi cette dernière trilogie avec beaucoup d’attention, elle est splendide. D’ailleurs, je risque bientôt d’être à court d’adjectifs qualificatifs devant la qualité de tes cours, Laurent.

    Par contre, je bloque un peu sur quelque chose qui est de l’ordre du détail, or, on dit bien que les ruisseaux font de grandes rivières, à moins que ça ne soit, ni plus ni moins, qu’un raisonnement de 3D ; je n’ai pas encore la réponse.

    Tu dis que nous n’exploitons que 10% de notre cerveau, que nous devons nous attendre à en obtenir un potentiel supérieur (11, 22, 33, voire 44%) à l’avenir.

    Cependant, récemment, lors d’une canalisation, d’un EDL ou d’un maître ascensionné, faite par quelqu’un qui n’a pas l’air d’être trop pollué par le mental-ego, je me suis laissé convaincre du fait suivant :

    Un fœtus développe en premier le sexe, les reins, le cœur et le cerveau (peu importe l’ordre de ces quatre), qu’en fait, une fois né, si nous utilisions correctement notre corps, dans le cas où nous serions en 4 ou 5D, ces quatre organes consommeraient, grosso-modo, chacun 25% de notre énergie vitale. Or, avec notre fonctionnement involuant de 3D, le cerveau consommerait de 60 à 80% de cette même énergie, tellement qu’il est stimulé, du coup, il ne reste pas grand chose pour les autres.

    Premièrement, est-ce que cette info est valable ?

    En plus (ça c’est moi qui le rajoute), avec tout ce que nous mangeons, tout ce qui va à l’encontre de notre fonctionnement naturel, sur les 20 à 40% restantes, le foie doit se rajouter logiquement à l’équation, sans compter, que les reins sont davantage sollicités. En gros, nos systèmes digestif et rénal sont devenus des gouffres énergétiques, par le biais de la dégénérescence. Et, encore, je ne parle pas des produits chimiques que nous avalons, respirons, plus ceux que nous nous mettons sur la peau, ce qui représenterait 107 substances/jour, selon Green Peace. Quel cocktail !

    Deuxièmement, si la première info est valide, est-ce que j’aurais mal interprété tes propos ?

    Peut-être, aussi, qu’il faudrait prendre en considération, comme nos chers amis scientifiques médicaux ont découvert depuis peu, que nous avons aussi des neurones aux niveaux du système digestif et du cœur. Alors, peut-être aussi que la réponse est beaucoup moins simpliste qu’il ni paraît. Peut-être qu’il faut la trouver dans un ensemble (?)

    Au final, ce qui est amusant, c’est qu’en rédigeant ma question, j’ai trouvé un élément de réponse : peut-être que ce sont nos croyances qui consomment énormément de ressources de notre cerveau. Aussi, il est vrai que je parle ici de 100% de pas grand chose (en 3d). Merci de confirmer ou d’infirmer cette hypothèse.

    En tous cas, merci à toute l’équipe au sol.

    Feu du cœur à tous !

    Gany

    • Nous avons 3 cerveaux correspondant aux 3 moteurs. Au niveau du ventre (c’est le cerveau du corps -ça fonctionne selon les lois de l’Un), au niveau du moteur de l’Humain, c’est notre cerveau physique rationnel puis les 3ème cerveau est celui du moteur du Ciel (le surmental et qui fonctionne lui aussi selon les lois de l’Un). Ce dernier est opérationnel quand on laisse sa petite voix être aux commandes.

      Dit autrement, notre cerveau neuronal d’intelligence synaptique est un très très gros consommateur d’oxygène. Il prend quasiment 80% rien que pour lui et laisse 20% pour les autres. Ce pourcentage décroit fortement dès que la digestion se met en place. Comme celle-ci se fait sur une fréquence plus basse (la 2D et 1d), le cerveau en 3D est obligé de ralentir grave au point de s’enfiler du café pour rester éveiller et ne pas aller pioncer.

      En résumé, plus tu es en digestion tout le temps (dû au grignotage)et plus tu deviens un veau en termes de capacité neuronale (donc un bon gros mouton obéissant). Puis, le second point non négligeable est que lorsque tu ne digères plus, ton cerveau demande beaucoup d’oxygène pour maintenir les multiples programmes liés aux croyances. D’ailleurs c’est amplement vérifiable dans les faits.

      Il te suffit de bore de l’alcool (qui s’accapare l’oxygène dans le sang directement privant ainsi le cerveau) pour voir combien les bonnes manières s’envolent vite ainsi que toutes les retenues sociales. Quand le taux d’alcoolémie devient conséquent c’est carrément les fonctions vitales qui se mettent à déconner et ça va jusqu’au coma éthylique.

      Et puis, comme nous sommes des être involutifs notoire, rajoute la cigarette qui en bouchant les filtres diminue la quantité d’oxygène pouvant aller dans le sang. Tu as ainsi la formule parfaite Tabac+alcool+bouffe qui fait que tu deviens un légume sous oxygéné prêt à faire toutes les conneries interdites socialement (viol, violence, engueulades, meurtres, etc…). Il suffit que la Lune s’y mette ainsi que la personne en face et tu découvres l’origine de toute la misère de cette humanité !

      Il faut dire qu’en passant, les sombres autant de 3D que de 4D, se font un festin de tous ce que tu délivres. Imagines alors ce qui se passe après des bons gueuletons bien arrosés. Ça relève même pas du QI de 60 et quand le lendemain on se réveille, on ne comprends absolument pas pourquoi telle nana est dans ton lit, que ton appart relève d’une porcherie et qu’il y en a un qui s’obstine à jouer de ton crâne comme si c’était un tambour…

      Bref, si vous saviez tout ce qui se cache comme règles involuantes dans ce que vous considérez normal (et même jouissif qu’il ne faut surtout pas abandonner) que vous commenceriez à regretter d’être devenu des marcheurs ! laugh

      • Tout d’abord, merci pour ta réponse.

        Regretter d’être devenu un marcheur : JAMAIS ! C’est tellement mieux de vivre sur le chemin de la vérité, quand tu as toujours eu l’impression (ou presque) de vivre dans un décor de cinéma ou de théâtre, c’est-à-dire, jolie par-devant et très décevant par-derrière. Sacré envers du décor !…

        La vérité, je n’ai plus peur de la regarder en face, au risque de vivre quelques cruelles désillusions. Aussi, quand tu as eu un aperçu de ce qui nous attend au bout du chemin (si toutefois il y en a un), le délitement de la 3D, de ses dogmes et de ses concepts, tout te paraît beaucoup moins affreux.

        Après, une fois que tu as goûté au doux plaisir de la vérité de l’UN, tu ne peux plus t’en passer et, de toutes manières, c’est déjà trop tard, à l’image d’un certain film très populaire : une fois que tu as fait le choix entre la pilule bleu ou la rouge, tu ne peux plus revenir en arrière.

        Pour utiliser une autre image, c’est comme mettre un doigt dans un engrenage : ça commence, tout doucement, tu sens les pignons qui t’effleurent, puis tu ressens une pression plus forte, enfin, comme tu le disais récemment, il y a le point de basculement, où tu es carrément happé par la machine et tu ne peux plus revenir en arrière.

        La différence entre cette dernière image et ce que je vis, en temps que marcheur, c’est que ça se fait nettement moins dans la douleur, ça se fait presque de manière naturelle, sans contrainte, comme si je vivais dans ma nature profonde.

        Merci, merci à tous d’être là, chaque UN est à sa place, où qu’il soit, merci à tous les marcheurs d’apporter leurs pierres à l’édifice d’un bien-être commun. Ainsi, je vous fais, à tous, un (superlatif + adjectif*) feu du cœur !

        (*) choisissez ceux qui vous conviennent le mieux !

      • Pour compléter ce que je viens de dire :

        Peut-être que le pire moment pour un marcheur, c’est la traversée du désert.

        Avec du recul, je me suis rendu compte que j’en ai eu beaucoup plus dans ma vie de 3D.

        Alors, à la question : « Pourquoi le désert est-il passé par-là ? »

        Réponse, que j’ai eu instantanément, en me faisant cette réflexion : C’est parce que juste avant, j’étais trop dans les certitudes, autrement dit, pas assez humble. Pas assez humble, pour regarder le chemin qu’il reste encore à parcourir.

        C’est un risque qu’on prend, quand on s’installe dans le confort, dans le sens où confort = sécurité.

        Enfin, je vais me permettre de faire un pont entre les vies matérielle et spirituelle, que l’on considère à tort comme opposées :

        En Permaculture, on apprend que c’est dans les déserts les plus arides, qu’on peut y créer, le plus rapidement, les belles forêts.

        Je voulais terminer par une citation qui disait, en gros, qu’on apprend beaucoup en observant la Nature, mais en la recherchant, j’en ai trouvé une autre, qui convient mieux et qui va faire un pont entre le lien de la conférence de Nassim Haramein, où j’ai fait un commentaire un peu plus haut, et mes dernières réflexions, que je viens de vous partager. Elle est du même auteur.

        « Il n’y a pas de néant. Zéro n’existe pas. Tout est quelque chose. Rien n’est rien. »
        Victor Hugo

        Quel visionnaire !

  7. heart Toujours tout plein remplit d’Amour envers tes Frères et Soeurs, alors merci Laurent et l’équipe au sol. En ce qui me concerne j’essaie de plus en plus de vivre l’instant présent et c’est effectivement plus simple à vivre, car récemment j’ai perdu mon logement car je ne pouvais plus payer loyer, dû déménager, et loger pour l’instant en attendant un logement HLM, voilà je lâche de plus en plus car au vu de tes vidéos ce n’est pas fini, et puis je fais confiance à Mon Esprit Directeur car IL Sait où je dois aller, peut-être pas tout à fait fini de nettoyer laugh puisqu’en fait je me suis rapprochée de mes deux aînées qui ne me parlaient plus, alors je rends grâce à ma VIE au quotidien. Bisous du Coeur

  8. bonjour Laurent,
    bravo pour le cours d’élec,il va falloir réajuster le potard journellement si on veut suivre la tension annoncée.
    merci à toute l’équipe .

  9. Tes explications, Laurent, sont limpides. Elles trouvent immédiatement une résonance en moi, comme si ces connaissances étaient déjà présentes et attendaient d’être activées. bravo heart

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*