58 – Le Cadeau Sympa du Service Rendu à Terre-Mère au solstice de Juin 2016

solstice_01Bien avant que le solstice d’été n’arrive, on a vu apparaitre une vague de parution sur internet concernant l’aspect exceptionnel dudit solstice. J’ai donc consciemment commencé à les lire en tentant de voir quel était le véritable contenu de cette exceptionnalité…

Et puis, je me suis lassé, car en vérité je n’ai trouvé que des belles phrases aux grosses tendances bisounours mais véritablement rien de fondamental, nouveau ou surprenant. Cela ne m’a pas étonné, car l’essentiel est juste de vouloir faire mousser aussi bien le lecteur que celui qui a canalisé ledit truc.

Alors, il est inutile de penser que je vais faire de même, car 1) je ne canalise pas et 2) Je n’ai aucun troupeau de mouton à faire rêver. Il a juste été proposé de faire une “méditation” spécifique, car cela aurait pu être vu comme une énième tentative parmi tant d’autres.

En fait, le mot “méditation” m’ennuie profondément car, malheureusement, il est largement teinté de l’odeur “on va se prendre un joint éthérique” mais sans la fumette. Cette compréhension si spécifique du mot méditation ramène beaucoup trop à l’aspect bisounours et, de plus, contient cette aptitude à vouloir te faire croire que c’est ton petit égo qui décide de la nature du joint que tu vas prendre.

Dorénavant et pour le futur donc, je vais utiliser un autre vocable, juste pour bien faire comprendre qu’il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons dans le processus d’ascension. C’est à l’image du calumet de la paix des amérindiens.

Certes, le cowboy connaissait déjà la clope et la pipe mais pas vraiment l’utilisation des hallucinogènes pour aller visiter l’éthérique. Au final, on connait le résultat : même avec des contrats bétons sur leurs droits inaliénables, les amérindiens se sont tous retrouvés dans des camps où, grâce à l’alcool des blancs et à la malbouffe, ils s’autoexterminent, eux et leurs cultures…

Il en est de même avec les marcheurs bisounours qui croient qu’avec des méditations ils vont sauver le monde… Je ne dis pas que c’est faux, mais comme ceux d’en face sont capables de vous pondre des super beaux contrats hyper méga bien ficelés et surtout très avantageux à votre égard, au final, ces marcheurs finiront comme les amérindiens, c’est-à-dire parqués en vue d’une extinction plus ou moins rapide.

Je vous laisse donc découvrir dans la 1ère vidéo les réponses que j’apporte aux nombreuses questions qui ont été apportées lors des différents témoignages suite à la “méditation” du solstice fait un jour avant l’heure. J’espère qu’après cela, les principaux points de questionnement seront résolus.

HG_022Durée 45 mn

Bien, maintenant que vous êtes plus averti sur les tenants et les aboutissants de ces “méditations guidées”, je vais pouvoir prendre un terme plus correct pour désigner l’exercice qui est vraiment réalisé. Le nouveau terme sera donc le mot “Service” afin de bien faire comprendre que c’est un service qui est rendu et non une petite partouze éthérique afin d’avoir des sensations.

Comprenez bien que rendre Service à Terre-Mère joue dans une autre cour que dans celle de chercher à avoir des sensations que l’on cherchera à renouveler parce que c’était bon. Comprenez vous la différence entre être au Service et vouloir prendre son pied à titre personnel ?

En effet, ce n’est pas la recherche d’avoir des sensations qui doit mener votre intention, car cela est purement une action voulue par le petit égo, mais c’est vouloir aider Terre-Mère avant tout, même si cela par la suite génère des petits trucs sympa.

Certains diront que c’est la même chose, mais ce n’est pas le cas quand vous êtes en contact avec l’Un-Visible. En effet, si votre démarche est égotique alors l’Un-Visible prendra du recul par rapport à vous, mais par contre, si vous êtes dans la véritable intention du Service, ils se couperont en quatre pour vous aider de toutes leurs forces.

Voyez que c’est une énorme différence et elle est de taille. De ce fait, comme par magie, les marcheurs qui sont dans une véritable démarche de service auront donc nettement plus de chance d’avoir de véritables sensations qui les toucheront au plus profond de leur êtreté.

De ce fait vous pourrez être sûr qu’ils en redemanderont pour faire du Service et qu’entre deux “cérémonies” que je préfèrerai maintenant appeler des “Exercices de Solstice et d’Equinoxe”, ils relèveront les manches pour effectivement fluidifier les transformations qui se déroulent en eux.

Je vais donc vous révéler exceptionnellement quel a été le véritable cadeau qui a été fait à ceux et à celles qui ont fait cette “méditation guidée”…

Comme prévu, cette vidéo n’est plus disponible.

Alors, comment ça fait de savoir que vous avez innocemment reçu ce que des milliers (pour ne pas dire de millions d’ésotéristes et de kabbalistes à travers le monde et depuis des millénaires) ont cherché à avoir afin d’acquérir des “pouvoirs” ?

Pensez-vous que cela peut être diffusé sur le net impunément afin que ces êtres avides puissent toucher les Cieux à des fins égotiques ? D’abord il ne le croiraient pas une seconde, et ensuite même s’ils le faisaient, comment pourraient-ils se débarrasser de leur mental-égo qui ferait tout cette fois-ci pour prendre les choses en main ?

La vérité est donc qu’il sera donné aux innocents et non à ceux qui réclament. Il sera donné à celui qui se met au Service d’une cause supérieure et qui, par la nature des choses, n’appartient pas aux visions qui peuvent être faites par des préhumains nageant en totale ignorance alors même qu’ils croient être la crème de la crème de l’univers.

Il sera donné aux simples (en opposition à ceux qui se la compliquent).
Il sera donné aux humbles (ceux qui savent qu’ils ne savent rien en vérité).
Il sera donné aux innocents (ceux qui vivent leur instant présent en toute bonne foi).
Il sera donné aux cœurs purs (ceux dont les intentions n’ont pas pour objet de combler une demande égotique).
Il sera donné aux persévérants (ceux qui savent qu’entre la graine et l’épi de blé, il faut du temps au temps, de la patience et de ne pas faillir).
Il sera donné à ceux et à celles qui auront compris intimement que c’est par le don de soi en totale honnêteté que l’imprévu peut se manifester.

Il sera donné se conjugue maintenant au présent car la fin des temps de la 3D est derrière nous, alors agissons en connaissance de cause.

Mon frère, mon ami, ton unicité est inestimable car elle est partie de La Création ; cependant c’est à toi qu’importe la charge de la révéler à l’ensemble.

Mon frère, mon ami, tu es le seul à décider pour qui tu œuvres et tu n’as que 2 choix possibles 1) Pour l’UN ou 2) Pour ta petite personne bercée d’illusions.

Si tu décides que c’est pour l’UN, alors aucune activité humaine ne peut t’empêcher de répondre présent au jour J et à l’instant T qui est demandé. Certes, il y aura toujours des exceptions, mais pour cela il te faudra vibrer en ton être ta véritable intention et sache que l’on ne peut mentir ni à sa petite voix, ni à son Soi Supérieur, ni à aucune autre entité de l’Un-Visible car la vibration du mensonge est impossible à cacher.

Alors, si tu as compris tout ce que je viens de t’expliquer, comprend clairement qu’aider Terre-Mère à ascensionner ce n’est pas faire des choses extérieures pour épater la galerie ou faire roucouler ton petit-égo par une fierté déplacée. Mais c’est en agissant dans le contact le plus direct que tu as avec Terre-Mère et qui est tout simplement ton corps physique.

Toute maltraitance que tu fais envers celui-ci est une attaque en règle envers Terre-Mère. Par contre, toute écoute de ses véritables besoins, toute attention que tu lui porteras (je ne parle pas du nombrilisme) afin qu’il élève sa fréquence est un acte direct envers celle qui t’a donné ce corps afin d’expérimenter la matière.

C’est ainsi qu’en faisant cette “méditation guidée” pendant la “cérémonie du solstice”, tu as en fait aidé Terre-Mère concrètement, dans la matière, à ressentir sa propre matière à travers toi, Une particule d’esprit du Sans-NOM, qui est venu justement pour cela.

N’est-ce point, après tout, la manière au Sans-NOM de se ressentir lui-même à travers les multiples facettes de lui-même ? Voilà pourquoi qu’à chaque fois tu seras dans l’état d’esprit du “Service”, il est parfaitement  normal que le Sans-NOM te donne les outils nécessaires afin justement de se découvrir encore plus…

Tu comprends donc qu’être dans les lois Unitaires est la première condition pour recevoir tout l’amour du Sans-NOM. En effet, lui il ne se renie pas et sait qu’il ne peut se mentir à lui-même. Il fait simple, innocemment et avec humilité, car il a le cœur pur tout en étant persévérant parce que le temps en vérité n’existe pas.

Le Sans-NOM compte sur toi car tu es lui comme il est toi, mais pour le comprendre dans sa chair il n’y a que l’expérience dans un corps, dans un véhicule, qui te permet de prendre conscience de ta propre conscience. Faire un Service à Terre-Mère, c’est d’abord et avant tout remercier cet être issu du Sans-NOM qui te permet justement de remplir ton contrat.

Alors mon frère, mon ami, écoute ce qui crie en toi et discerne celui qui fait le plus de bruit. Celui qui criera le plus fort (en volume et qui veut prendre toute la place) est justement celui qui a le plus peur, car il sait intimement qu’il est une illusion. Et puis celui qui crie le plus faible (en volume mais beaucoup en intensité vibratoire) est celui que tu n’as jamais voulu écouter véritablement…

Il est l’heure de tout remettre à sa place d’origine en reprenant la vibration juste, et c’est ce qui a été fait en ce solstice pour ceux et celles qui se sont autorisés (et aussi permis) de répondre présent pour aider Terre-Mère en faisant ce “Service” pendant cet “exercice du solstice”.

Des larmes ont coulé, des retrouvailles se sont faites, des rendez-vous ont été pris et tout ça avec en prime un corps physique qui oscille entre la pêche et les grosses fatigues.

La pêche vient de votre corps énergétique qui enfin a pu se gorger d’énergie (et de motivation) pendant l’exercice, amenant inéluctablement des grosses fatigues ensuite, parce que justement les cellules enthousiasmées ont repris avec ferveur leur envie notoire de remettre en ordre de marche ce véhicule tant esquinté !

Laurent DUREAU

PS : Fort de tout cela, les prochains exercices se feront d’une manière plus organisée afin justement de vous aider encore mieux dans l’élévation de votre fréquence. Je vous demande donc de rester sur le qui-vive car je sais combien ça peut être désagréable de louper un train…

66 commentaires sur 58 – Le Cadeau Sympa du Service Rendu à Terre-Mère au solstice de Juin 2016

  1. Bonjour tout le monde ! Depuis hier j ai choper la crève et j ai de la fièvre alors que je suis jamais malade d habitude , peut-être qu il y a un rapport ?? Bon , sinon j espère que je n ai pas polluer la séance avec mes angoisses ???

    • Salut tout le monde,

      Grégo, si ça peut te rassurer, hier j’étais complètement à plat, d’accord la grosse chaleur n’aide pas non plus, et aujourd’hui, j’ai la crève.

      Je pense qu’il ne faut pas s’en faire et se laisser porter, en somme, vivre son instant présent.

      Feux du coeur à tous!

    • salut grégo
      moi aussi mal a la gorge depuis hier matin c’est peut etre le chakra de la gorge qui s’active vaut mieux y prendre du bon coté laugh
      Feux du coeur à tous!

  2. A oui, dernière petite chose , j ai de plus en plus de mal à communiquer avec ma petite voix , non , enfin elle me répond n importe quoi ! Alors que ça marchait très bien , il y a 2/3 semaines Que dois je faire ??? Merci infiniment.

    • Je pars du principe que tu te sers de ton corps comme pendule (j’en suis à ce stade).
      Etant un galérien de la communication avec ma petite voix, quelques conseils pour ce que ça vaut :

      Avant toute chose, je « me » demande si la communication est 100% fiable, sans influences.
      Si ce n’est pas le cas, je change d’endroit (ça peut être quelques mètres) et/ou orientation, je fais quelques exercices de respiration afin de faire le vide, et je repose la question.
      Jusqu’à ce que j’ai un beau oui clair et net.

      Ensuite bien sûr il y a l’état d’esprit. Si le flot émotionnel est trop fort, la réponse n’est malheureusement pas fiable.

      Enfin il y a le sujet. Faire la part entre la simple curiosité égotique, ou le triturage d’un mental angoissé, et la démarche authentique qui sert l’ascension et le service…
      Bon des fois être rassuré sur certains points peut aider à l’un comme à l’autre, mais en général les questions « inutiles » ne mènent qu’à une prise de contact frustrante.

      Toujours en terme d’expérience perso, quand toutes ses conditions sont réunies, je n’ai en général rien à demander ^^

      En effet, le lâcher prise c’est aussi de réaliser que la volonté de contrôle que l’on cherche en voulant l’info, relève déjà un manque de confiance en « soit même », et peut surtout s’avérer dangereux. Nous n’avons pas toutes les infos, nous sommes en mode survie, partant de là quelle « demande » constructive pourrions nous formuler ?
      Ce n’est pas impossible, mais ça reste délicat.

      Edit : je me sers aussi régulièrement de ma petite voix, c’est quand je me demande si je peux effectivement aider quelqu’un avec le magnétisme (ça m’evite d’être tenté de me la jouer, et ça évite à la personne de recevoir quelque chose dont elle n’a pas besoin, voire qui est contre productif)

      • Merci Korrigan , tu n à pas tort mais en ce qui me concerne, j ai des réponses nettes mais fausses et puis j ai essayé d aller à plusieurs endroits mais sans succès . des fois je pose mes questions en laissant de côté ma volonté mais rien y fait ! Après , peut-être que je ne lui fait pas confiance à 100% ou c est plutôt à moi-même , à ma capacité à recevoir l information .

          • Un coup elle me répond oui , le coup d après non puis peut-être ! Mais tous ces derniers temps , j ai pas arrêté de la soulé à lui reposer les mêmes questions à propos d une fille qui me plait , peut-être quelle en à eu marre .

          • Il est donc question ici de detachement et de confiance en soi.

            Le cœur est l’organe qui émane le plus d’énergie, si tu trouves assez de détachement, tu sentiras si ton attirance est réciproque.

            Enfin, dis-toi une chose, tout ce qui doit se faire, se fera. Lache prise. Mais ça ne t’empêche pas d’aller lui parler.

            Un feu, ça se démarre et ça s’entretient.

        • « Si le flot émotionnel est trop fort, la réponse n’est malheureusement pas fiable »
          « Faire la part entre la simple curiosité égotique, ou le triturage d’un mental angoissé, et la démarche authentique qui sert l’ascension et le service…
          Bon des fois être rassuré sur certains points peut aider à l’un comme à l’autre, mais en général les questions « inutiles » ne mènent qu’à une prise de contact frustrante. »
          D’après moi ce sont les pistes ;)
          1) tu es trop investi émotionnellement donc l’interférence de ton ego est trop forte
          2) c’est une démarche égotique, et donc un registre de questions peu pertinents pour ta petite voix.
          1 + 2 : ça gueule fort d’un côté, c’est quasi inaudible de l’autre.

          • Oui , ça doit être ça car la , depuis , j ai lâcher prise par rapport à ça et maintenant , on dirait qu elle me répond juste mais surtout , je lui fait et me fait à nouveau confiance , c était la , toute la source du problème je pense . encore merci à vous pour cette petite thérapie smile. PS : j ai fait mieux que parler à cette fille, je lui es écrit un pôeme !

  3. merci, merci, c’est si peu par apport à tout ce que tu donnes de vivre, c’est d’une ampleur géniale, je n’ai pas les mots tellement c’est gigantesque et vibrant, merci, feu du cœur à toute l’équipe, et je peux témoigner qu’heureusement que par « hasard »un jour je suis tombée sur un de tes articles, car tu m’as redonné « espoir » et un but dans la vie, maintenant je sais ou je vais et j’y vais d’un cœur léger et plein de gratitude. bisous à tous.

  4. On se rend compte que ne rien avoir lu ou presque dans le domaine du « spirituel » ni même avoir connu l’époque de 345D est un atout majeur. Vivre les choses sans savoir, sans comprendre avec sa tête est extraordinaire. Même tes explications, Laurent sur l’arbre de vie etc, je m’en tamponne (la tête) mais j’écoute et regarde quand même toutes les vidéos (le coeur), les écrits avec passion, joie et douceur et c’est comme si la connaissance se dévoilait. Je vis des trucs de fou, une évolution vachement rapide sans explications et c’est magique, je n’ai même pas envie de comprendre avec la tête et je n’y arrive pas de toutes façons car c’est comme si l’instant présent était continuel et venait se mettre à jour sans cesse pour oublier l’instant d’avant. Un peu comme si tu causais avec quelqu’un et que tu voyais un papillon, ce papillon te fait dévier de ce que tu es en train de faire, ton interlocuteur ne comprend pas et ainsi de suite. Merci, cher ami.

    • Salut Vincent,

      Tu as complètement raison. Par expérience, je sais que quand tu mentalises, tu perds tout.

      Alors restes dans cette démarche.

  5. merci pour toutes ces explications! smile
    Je savais ce que tu allais répondre à la question « mais c’était qui????? » mais bon je l’ai posée quand même! On ne se refait pas laugh
    Comme tu n’y a pas répondu dans ce post, la rose blanche et les fumerolles, n’ont donc pas une signification particulière?… unknw par contre je n’avais aucune idée de qui et quel était le nom de cette Dragonne!: savoir son nom ne m’apporte rien de plus, savoir sa fonction par contre apporte plus d’éclaircissement… yes
    Je me réponds à moi-même en quelque sorte là non? wacko
    Peut-on savoir pourquoi sur certaines planètes, par exemple sur Mars, il n’y avait qu’une seule polarité « réprésentée » au contraire de « couples » visualisés sur d’autres?
    Merci pour la réponse! Quelle qu’elle soit! smile
    heart

    • Merçi Gany, cette article lue déjà en son instant » T  » avez disparus de mes rétroviseurs. Merci au collectif que nous sommes. Feu du Coeur Jean Rwabuhungu

  6. Salutations à tous

    C’était formidable j’en garde encore une énorme joie heart heart par contre c’est vrai que ça travaille longtemps je suis encore fatigué et ça travaille exactement là où se situe les sephirotes c’est à dire tous le torse du coup jusqu’au coccyx. J’ai quand même eu mal à la tête

    À dans 3 mois

  7. Par contre dis Laurent quand une personne s’endort le service continu mais quand on est pris par une pensée comme une absence de quelques secondes est ce pareil? Car cet fois ci j’avais des pensées qui venais sur une situation qui s’est passer qq jours avant

  8. Merci beaucoup Laurent pour tout ce que tu partages et ces explications très intéressantes. Même si elles ne sont pas indispensables, elles sont quand même très bienvenues.
    Je suis ravie de faire partie de cette merveilleuse aventure et c’est un vrai bonheur d’Être au Service de Terre mère.
    Depuis la séance de dimanche soir, je me sens très très bien, moins fatiguée qu’avant, beaucoup plus détendue. C’est comme si je m’étais libérée de peurs, de croyances, ou je ne sais quoi. Je me sens plus légère, plus joyeuse, plus vivante.
    heart heart heart heart heart heart heart

  9. Salut tous le monde
    alors si je comprend bien, en prennent deux heures de détente, on a visité le centre de la terre rencontré son esprit, visité tout le système solaire, rencontré tous les esprit des planètes, allumé nos cinq bougies, j’en passe et des meilleurs, et on était que mille, mais ou que font les autres blush
    merci l’équipe de nous rendre aussi privilégié heart bravo

  10. Merci Laurent pour Toutes ses explications Utiles … je comprends mieux pourquoi que je me sentais plus  » Lents  » au point de voir la journée passée très vite …et je me faisais la réflexion…. ça me redonne espoir d’être à nouveau  » Rapide » ….De toute façon je Reste Déterminé à Être au Service de Terre – Mère donc je serai Toujours au RDV!…A Chaque Solstices & Equinoxes à l’Avenir…J’Espère un jour pouvoir Ré-Entendre ma « Petite Voix » comme je l’entendais quand j’étais tout petit Enfant , ça me reste quelque part en Mémoire ….J’y pense chaque jour depuis que tu en Parles ….

  11. Putain encore merci ! J’ai failli pleurer en regardant la deuxième vidéo. Toutes les semaines on pourrait nous demander deux heures. Après une vie entière d’humiliation je me retrouve là… wacko

  12. J’ai navigué de site en site depuis plusieurs mois, grâce aux publications Facebook espérant trouver des sujets qui résonnent en moi, mais aussi des révisions et avide de nouveautés. J’ai erré telle une ombre attendant de trouver celui qui la projeté et j’ai fini je ne sais où et de quoi c’est parti, mais j’ai fini par trouver ce que je cherchais. Je me régale, comble un vide, me rempli d’une nourriture tant attendu. Espérons que je tiendrais la distance avec la saison qui commence tardivement et qui risque d’être dure. Je n’ai pas encore regardé la video que je garde pour demain, mais les écris résonnent déjà fortement telle une vérité en moi. Je suis sur le chemin du retour, je veux rentrer à la maison, je suis très émue comme le soir du ( Service) et j’ai très envie de retrouver les miens. Beaucoup me manquent. Certains penserons que je délire mais je pense que Laurent va comprendre.

  13. Bonjour Laurent je voulais juste vous dire que je viens de terminer de regarder la première vidéo elle était nécessaire et contrairement à ce que nous pouvons croire tous, les anciens comme pour les petits nouveaux que nous sommes, et même si nous avons appris en peu de temps beaucoup de choses il est nécessaire encore et encore de l’entendre sous toutes ses formes.
    Même si vous avez le sentiment de vous répéter ce que je peux comprendre peut-être parce que certains ne mémorisent pas ou ne lisent pas vos écrits, parce que la vie terrestre bonus obligé à gérer de nombreuses charges et que nous ne sommes jamais vraiment profondément à ce que nous faisons, mais aussi parce qu’il il est plus facile de faire répéter que d’aller chercher dans les videos ou les écris les réponses déjà fournie, je pense que la répétition reste pour moi et je pense qu’elle est importante pour chacun de nous le fer de lance car c’est par la répétition que l’on imprime. Et Dieu sait si nous sommes tous de fragmentés par cette société qui nous malmené.
    Je sais combien il est difficile d’avoir à redire les choses maintes fois mais finalement chaque vidéo est complémentaire aux autres car en reprenant les sujets vous rentrez toujours dans des détails ou vous aborder toujours des sujets que vous n’aviez pas finalement abordés dans les précédents écrits ou videos. . Et comme chaque détail compte, et comme je sais l’énergie que ce travail peu prendre alors je voudrais vous dire un grand merci à vous mais aussi à Brigitte et Corine pour votre patience, votre dévouement à chacun de nous, nous qui n’avons pas votre avance. Mais nous sommes heureux que vous l’ayez car vous pouvez la partager avec les boiteux que nous sommes en attendant que nous devenions de vrais randonneurs.
    À la 20e minute de votre 1 Er vidéo j’ai été prendre mes deux pierres de Sélénite que j’ai gardé dans mes mains pour voir si elle réagissait à votre voix comme et après 3 mn elles se sont mis à chauffer jusqu’à ce que je ressente dans le bout de mes doigts qui étaient refermés sur chacune d’elles, des pulsations au rythme de mon rythme sanguin, donc de mon cœur.
    j’avais l’impression qu’il y avait un cœur au centre des sélénites qui pulsait, voilà pour ce retour sur votre première video. Bonne énergie à vous trois car nous sommes nombreux à vous vampiriser.

  14. Moi aussi marie laure j’ai raté le train (une semaine sans internet à cause d’une grosse déprime)J’ai été abasourdie quand j’ai vu que c’était déjà terminé. merci à Laurent pour ces vidéos qui m’ont redonné espoir. heart kiss

  15. J’étais en train de contempler le paysage au bord de l’eau tout en faisant prendre un bain à l’ami cristallin quand un couple (la vingtaine) s’approche. Moi, cachant le crâne de cristal avec les jambes par crainte de questionnement.

    Manqué (ils sont trop vifs ces jeunes) ! La fille cause directement de celui-ci avec fascination ! Il se trouve qu’elle s’intéresse à tout ce qui est pierres, énergétique. Elle et son ami sont très en avance, ça se ressent et ce qu’ils peuvent exprimer parfois, le confirme. On cause sans voir le temps passer pendant que son ami est en train de pêcher. Je ressens un tel amour, une telle compassion pour elle, j’analyse son aura, l’envie de lui prendre la main, lui caresser ses petites jambes si fragiles marquées par un passé douloureux (mais n’ose pas !).

    Le truc qui me touche vraiment c’est qu’elle me dit se sentir bien à mes côtés et me sent très à l’écoute. Elle se dévoile, parle de sa vie, ses blessures et ressent un truc fort en prenant le crâne (mais qu’est-ce qu’ils ont tous avec ce crâne haha). J’ai peur que les femmes s’attachent à moi d’une manière classique 3D et je ne souhaite pas les faire s’imaginer des choses. C’est ce qui arrive malheureusement tout le temps, un regard, une simple phrase, une présence et la fille est sous le charme alors que ce n’est pas le but, même si le ressenti est très beau puisque effet miroir.

    On n’est pas là pour faire bisou bisou et copuler avec tous ceux sur notre passage (aussi bien hommes que femmes) quand même ? Même les plus vieilles (la cinquantaine passée) m’ont toutes proposées de louer une maison avec… C’est quoi ce délire ? Par contre, on se rends compte que les hommes sont généralement beaucoup moins réceptifs et connectés, il est beaucoup plus difficile de causer avec leur masculin pur, sauf sur ce site et chez les homos.

    Bref, ce sont des jeunes à la dérive, fumeurs de joints, alcooliques. Bon, j’essaye de faire au mieux et je me suis rendu compte pour la première fois que mes paroles avaient une énorme influence sur les autres, c’est comme s’il se passait quelque chose en eux et qu’ils ne prenaient pas les choses à la légère. La première fois, c’est il y a peu avec une dame (on se voit régulièrement), j’ai réussi à la convaincre (pas avec la tête) d’arrêter le café etc, elle boit de l’eau encodée tout le temps, redemande des 3C2P pour plusieurs bouteilles et vient de faire sa demande de dopage vibral.

    En fait, ces gens ressentent quelque chose de positif, d’attirant où un truc dans le genre et c’est pour eux la preuve que notre façon de vivre, de faire est la bonne. Il n’y a même pas besoin de passer par des explications scientifiques à la con, avec la tête pour convaincre car c’est comme si les mots simples allaient causer directement aux coeurs. C’est la troisième fois que je tombe sur mes semblables en peu de temps et pourtant ils ne courent pas les rues mais il y a malgré tout un sentiment d’impuissance. On se rend compte que ce sont des petits jeunes à potentiel énorme mais gâché par tout ce qu’ils font subir au corps.

    D’accord, il y a séparation du bon grain de l’ivraie mais merde, que vont devenir tous ces gamins à tel potentiel ? Oui, on peut leur donner des conseils, avoir une compassion formidable, offrir des 3C2P s’ils y sont réceptifs, donner le nom du site si possible mais au final, que vont-ils devenir s’ils ne changent rien (je le sais) ? Vous savez, les larmes sortent de les voir s’auto-détruire, ils sont pourtant si merveilleux, si grands.

    Le fin mot de cette histoire c’est que nous n’aurons pas besoin de passer par le mental, les grandes phrases intellectuelles pour convaincre car nous sommes la preuve vivante par ce qu’on émane. Ils n’auront simplement qu’à nous copier (et le feront naturellement). Je prends aussi conscience du courage qu’ont Laurent et d’autres à essayer de faire de leur mieux avec chaque personne et notamment en messages privés.

    Pour la première fois, je me sens pleinement vivant et utile avec une envie de réconforter, consoler un maximum, les guider vers Laurent et par dessus tout, j’aimerais oeuvrer avec celle qui illumine et m’illumine pour être plus efficace et générer l’ultime (je t’aime de mes plus hautes sphères). Sans recherche de confort, réconfort où sécurité, on a eu tout le temps de les avoir dans d’autres vies (et de se faire entuber bien comme il faut en perpétuant l’illusion), on est là pour avancer alors exit les relations 3D avec tout ce que cela comporte de niaiseries et de limitations humaines, place aux binômes, au service, au don de soi et inconditionnel.

    Tout comme toi Gani, j’ai besoin d’exprimer les choses avec ceux qui comprennent, tout en ayant conscience que nous arrivons à une période où tout s’accélère. Il y aura tellement à raconter que cela saturerait l’espace commentaires donc je m’abstiendrai à l’avenir, pas d’inquiétudes douce modératrice haha. Si à chaque fois que je rencontre quelqu’un, cela génère un roman, on n’est pas sorti de l’auberge ! Mais, c’est un peu le gamin qui découvre la vie avec l’envie d’en parler à ses parents.

    Merci Laurent, Corinne, Brigitte, les invisibles et tous pour votre aide cela m’a permis de faire des pas de géant, de me réparer etc. Si vous saviez qui j’étais et qui je suis devenu (et forcément de même pour chacun ici)… N’ayez crainte de mes coups de gueule et de mon franc parlé car inconsciemment, en lisant tous les commentaires sous les articles de Laurent, je me connecte à tous où un truc dans le genre, cela génère forcément du brassage intérieur et des écrits. Comment ça fonctionne ? Impossible de l’expliquer mais grâce à Laurent, j’ai compris qu’on pouvait se faire aider par nos diverses personnalités/incarnations. Je vous aime.

    • Ton témoignage est très touchant, mon ami.

      Tu sais? Quand, je parle à ma nièce, qui a 19 ans, de tous ces trucs, elle me croit et comprend, en plus, c’est également le gros bazar dans sa vie, alors que la plupart des gens sont plus que bouchés. Je lui ai donc donné 2 3C2P et je pense que ça lui a fait beaucoup de bien.

      Enfin, je pense qu’il faut qu’ils vivent ce qu’ils ont à vivre.

  16. Voilà je viens de visionner votre deuxième video. Fantastique, génial, je suis tellement heureuse d’avoir eu cette occasion de pouvoir comprendre ce que nous avons fait lors du Service. Tellement heureuse d’avoir la compréhension de ce à quoi nous avons participé voir où été notre contribution et ce qu’elle gênerait, pour Gaia, Eléa, pour nous mais aussi pour l’ensemble des entités des planètes visités.
    Une petite question à l’ensemble de l’équipe. Serait il possible de connaître longtemps à l’avance la date et l’heure du prochain ( Service) afin que nous puissions nous le noter et permettre que se soit pour ceux qui travaillent et peuvent avoir une activité contraigniante ou pour ceux qui devraient prévoir des événements d’ordre privés ou bien des déplacements, voyages ou toutes choses qui pourraient faire obstacle à la cession , afin que nous ne nous retrouvions pas pièges comme des rats par des contraintes incontournables ?
    Il serait dommage que nous ayons à ressentir de la frustration ou de la culpabilité parce que la date est annoncée bien trop tard alors que de nombreux stages, formations, voyages, mariages ou charges professionnelles tels que de nombreux métiers se planifient longtemps à l’avance et ne permettent pas d’être libre à 20 h par exemple un dimanche.
    Avec un peu de chance on peut s’organiser et bloquer à l’avance cette date et heure et trouver le moyen soit de ne pas s’engager soit de s’y soustraire par une pose de RTT pour les salariés, de vacances ou de malencontreuse maladie . Bref nous faciliter un peu l’anticipation de l’événement par une meilleure organisation.
    Merci d’avance pour votre réponse. Je sais bien qu’à l’impossible nul n’est tenu mais si on peut faire mieux pourquoi pas ???
    À agenda bien organisé, travail bien géré ! C’est ma devise.
    Merci du fond du Coeur car si notre vie au quotidien est une école où nous sommes venu apprendre, je crois que nous sommes nombreux à aimer apprendre ceux que vous nous offrez en partage. Et pour çela encore des grands MERCIS

    • L’équinoxe d’automne est prévu officiellement le 22 septembre. A voir si Laurent fera le service ce jour là, c’est lui qui décide « ou sa petite voie » donc restons joignables dans les jours autour du 22. smile good

    • si cela peut t’aider :
      c’est simple ,tu regardes sur un calendrier la date de l’automne et celle de l’hiver ,et tu bloques les jours autour (avant et après)
      après tu gères famille et amis et ton job …..
      je n’ai pas dit forcément facile ,mais il y a les aides invisibles aussi
      feu du coeur

  17. Ahhh, TIAMATA : la grande (Nindigir) Prêtresse d’URAS (la terre)
    Alors, le Dieu AN n’était pas loin, ainsi que son clone (Fils) ENKI.
    Tiré des livres d’Anton PARKS, pour ceux qui veulent voyager dans une certaine genèse / histoire Urantienne dont nous faisons parti

  18. Perso je voulais faire cette « méditation »dans le but de servir Terre/Mère,je pensais que bien sûr au passage on aurait des retours par le fait que donner c est un jour recevoir .J étais heureux de rendre service et je connaissais Tiamat dragonne de la forme via les écrits de Yann Lipnick .Mais là je suis tombé sur le cul en voyant ce qu’on a reçu:je n arrive pas à réaliser tellement c’est grand,gratitude infinie à toute l’équipe et l invisible dans son ensemble.Après ça comment peut on encore hésiter à servir le sans nom et Terre/Mère on nous rend infiniment plus qu on donne ,les involuants conscients se croient supérieurs mais quelle inconscience et bêtise de servir les sombres qui sont des trous noirs et quand ils n’ont plus besoin détruisent sans reconnaissances ni pitié je plains cette cabale puissent le plus grand nombre ouvrir leurs yeux déjà pour leur salut et bien sûr la gloire du sans nom.Laurent et la dream team vous êtes une bénédiction et perso vous m’avez simplifié ma façon d’être et de voir les choses bénédictions à tous les marcheurs puisse leur nombre croître!!!

  19. Pour compléter mon précédent commentaire je voulais parler d éventuels détracteurs de Laurent et toute l équipe:d aucuns voudront dire pour qui se prennent ils pour dire que l ascension passe par eux (je résume).Je pense que Laurent et toute l équipe visible et invisible propose seulement leur aide avec des méga outils:sans eux l ascension est bien sûr possible,il y a une infinité de routes.Seulement pour reprendre des métaphores chères à Laurent ses outils sont comme une autoroute à 4 où ailleurs se sont des chemins de terre,mais surement d autres proposent des autoroutes.Seulement la différence fondamentale c’est que avec Laurent on aide Terre/Mère avant de nous aider nous même,ce qui est merveilleux et par le « vide »laissé par nos services on reçoit infiniment plus que par des exercices individuels et surtout le don de soi pour maman Gaïa Urantia et pour moi un état de bien être sans commune mesure.

  20. Je me disais bien qu’on nous avez refiler du lourd, j’ai ete mort de rire pendant un bon quart d’heure apres…
    Atendons 21 jours …
    Je ne sais pas qui rend service a qui…nous sommes la meme chose vu sous un angle different… Rire et larmes : joie !!!
    Gratitude a tous… Iz ra el

  21. Je te suis infiniment reconnaissante à toi Laurent car c est grâce à toi si ma vie reprend un sens aujourd’hui. Cela peut paraître excessif mais je sais que je ne suis pas la seule. Tu es un véritable ouvreur de chemin et c’est rien de le dire. Un jour, je suis tombée sur toi, grâce â celui par qui cela est advenu, et le chemin s est éclairé. Ce chemin , bien sûr il existait en dehors de toi mais tu l’as remis en lumière. J’étais mal dans ma vie, je t’ai écouté. Mon coeur s’est mis à sourire, à comprendre enfin quelqu’un qui me comprenait. Un miracle. Ce miracle existe et plein de gens comme moi, comme nous tous le vive. Depuis, je suis retombée puis revenue puis retombée. Mais je suis vivante et la vie avec vous tous vaut la peine d’être vécue.

  22. Merci pour les précisions concernant l’Arbre de Vie. Ca coule de source good Je me demande ce que ça va donner quand on sera à la 7ème méditation ^^’
    _________
    « on a vu apparaitre une vague de parution concernant l’aspect exceptionnel dudit solstice […] je n’ai trouvé que des belles phrases aux grosses tendances bisounours mais véritablement rien de fondamental, nouveau ou surprenant.  »

    Pareil. D’ailleurs, j’ai même pas pris la peine de lire lesdits articles. C’est pas avec ça qu’on va faire avancer le schmilibili (pas facile à dire ce truc unknw )

  23. Génial nous sommes vraiment privilégier de se qui se passe actuellement pour nous tous qui avons pris ce train en toute confiance.Tu sais Laurentqui m’a le plus stimuler à me dépasser quand j’ai commencer à suivre tes ensiegnements c’est qu’il fallait entrer dans notr cœur pour entendre notre petite voix.Ét là je me suis poser souvent la question comment on fait pour entrer dans notre cœur,je ne connaissait pas le chemin qui me mêne è mon propre cœur.Je posait plein de questions je me suis observer en toute honnêteté et constater tout ce que mon mental me répétait sans cesse que je n’étais pas digne et tout le bla bla bla.J’ai fais le nécessaire pour le calmer et par la suite j’ai pue poser mon intention dEntrer dans mon cœur portant en ma conscience une vigilence accrue.et quand j’étais juste sur le bord de franchir le portail j’ai entendue une voie qui voulait comme proster et qui disait oui mais…je lui ai répondue ici ou je vais il n’y à pas de place pour les oui mais…et j’ai pue franchir le portail de mon cœur et entendre cette petite voie comme un enfant qui se réveil d’un long sommeil et qu’il est heureux de pouvoir enfin me rencontrer.C’est devenue mon meilleur ami.ét moi je suis devenue ma meilleurs amie.Que de chemin parcourue heart

    • NOUS SOMMES LES PETITS PIEDS Si menus si ignorants que s`en est rigolo. Tant d choses à apprendre c`en ait excitant! les filles sont si nellzsm-

      -m-

  24. Humblement merci à tous, je n’avais pas fait le premier service à Terre Mère et voulais faire ce deuxième. Cela a été un moment de joie et de vitalité intenses et à l’écoute de la dernière vidéo; quand Laurent a expliqué ce qui s’est réellement passé : chacun a rallumer son arbre de vie dans son corps de matière, les vibrations ont repris comme pendant le voyage. Mes cellules me disaient OUI c’est bien çà qui s’est passé.
    Donc simplement MERCI et MERCI crazy

  25. Vidéos et textes sont lumineux! Je comprends donc mieux pourquoi une si grande fatigue me terrasse depuis le 23/06, au point de m’être inquiétée; sans oublier des troubles inconfortables dans la région du chakra laryngien et celui du thymus. L’effet de casque et les vibrations permanentes sont la preuve de la reconnexion.
    PS- C’est réjouissant qu’on ait été quand même 1000 pour cet Exercice!
    heart Amour et Gratitude à l’équipe, aux petits pieds.

  26. Sans vouloir pousser le bouchon, en plus des 3C2P et de la sélénite, installer un menhir dans son jardin, ça peut nous aider. Nous et l’invisible ?
    Juste l’impression qu’il faut que je le face…
    Merci

  27. … pour la Xième fois je visionne cette 2e video et cet ‘Arbre de Vie’ est d’un sublime!… grandiose de le voir ainsi révélé… il me semble nouveau à chaque fois… et ce corps de chair qui y est lié y participe avec éloquence… cela change le regard… et j’aime… heart yes
    … Merciii Laurent pour cet exposé… good heart thank_you

  28. Bonsoir, en voyant tous vos messages, je nous visualise faisant une farandole en nous tenant par la main autour de notre Terre-Mère heart que de l’Amour, et de la Joie, je suis heureuse d’Être avec Vous, et mes petits frétillent de bonheur. Gros poutoux d’Amour à vous Tous et Toues

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*