54 – Croyances et Croissance (3/3)

croyances_01Dans cette vidéo, je vais enfin pouvoir vous donnez les 4 clés essentielles qui vont vous permettre d’augmenter votre fréquence et donc d’avoir ensuite à la maintenir. Il faut bien commencer par un bout et cela commence par une compréhension claire et précise du comment ça marche.

Après cela, les éternelles questions “Qui suis-je, où vais-je et autres ?” vont tout simplement passer en arrière plan, pour ne pas dire aux oubliettes. Vous n’aurez pas à vous demander quel chemin vous devez prendre car à force d’élaguer-remplacer des croyances par d’autres, vous verrez que vous êtes déjà sur votre chemin.

Oui, mais je ne connais pas mon contrat de vie, et alors ? Ce n’est pas votre mental-égo qui doit faire tout son possible pour le faire car lui, on le sait, est aux ordre de votre faux-petit-égo. C’est donc une illusion de croire que par votre mental-égo, votre volonté, vous allez faire exactement ce que vous devez faire.

Aussi, même si vous êtes persuadé que vous pouvez y arriver, d’après vous qui est l’entité la plus appropriée pour vous le dire ? Votre voisin, votre compagne-compagnon, vos enfants, le curé du coin, un maître reconnu ? Non, ce sera votre Petite Voix, votre Soi Supérieur, alors ne mettez pas la charrue avant les boeufs !!!

Le 1er truc à faire est de se reconnecter à votre Petite Voix et celle-ci, justement, ne pourra vous contacter si justement vous y mettez une volonté grosse comme ça qui finalement vous recroqueville littéralement les canaux de connexion.

C’est donc bien par un lâcher-prise efficace, dû justement à un autre regard sur les mêmes choses, qui va faire qu’une fois la connexion faite, tout naturellement vous laisserez votre petite voix prendre les commandes. Or, ça tombe bien parce que c’est elle qui sait absolument ce qu’il faut faire.

Dit autrement au lieu de flipper en vous disant que vous ne connaissez pas votre contrat de vie (hé oui votre mental-égo veut vous manipuler pour faire sa sauciquette illusoire derrière), vous remplirez votre contrat de vie en chaque instant présent sans même le savoir intellectuellement.

En effet, vous n’y verrez rien intellectuellement mais vous constaterez que vous serez pluss dans la joie, vous vous sentirez pluss vivant et surtout pluss léger. Vous constaterez donc que quelque chose a changé au point de vous faire passer du pèlerin stressé au marcheur heureux.

HG_019Durée 1h17

Maintenant que vous avez pris connaissance des 4 clés essentielles, il est évident que s’occuper de l’alimentation physique est important, mais quand même loin derrière par rapport aux autres alimentations moins matérielles mais qui font un sacré dégât par derrière (info, intox, wifi, tél portable, etc…).

Après la 3ème clé, l’ELVIV, sera mieux captée si vous avez reçu un Dopage Vibral et que vous buvez-vivez dans un milieu encodé Petit Poucet. Ce faisant vous serez plus alerte pour avoir un Regard-Sentiment-Pensée plus large, plus vaste et donc être moins collé aux évènements issus de la dualité.

Et puis vous aurez plus de recul, surtout si en plus vous avez compris que la dualité n’est ni bonne ni mauvaise mais n’est qu’un environnement spécifique pour vous aider à devenir un maître ascensionné plus rapidement.

Urantia-Gaia est l’école la plus terrible de tout l’Uni-Vers et il n’y a que quelques milliards d’Esprits Directeurs qui ont eu le droit d’y venir. Pensez-vous que c’est un hasard et qu’un méchant assis sur ses nuages est là pour vous faire souffrir parce qu’il le veut ?

Non, on a été 3.000% volontaire et on en redemande. Comprenez donc l’écart entre la réalité de l’anti-matière de l’Esprit et celle du préhumain qui hurle pour se tirer du merdier qui non seulement est son œuvre mais aussi la plus exceptionnelle opportunité de grandir vite, c’est-à-dire de prendre des raccourcis.

Hé oui, c’est de là que vient cette tendance naturelle du préhumain qui veut tout tout-de-suite. On est des gens pressés parce que justement notre Esprit Directeur l’est aussi ! C’est l’un des seuls points où les deux s’accordent… et dans l’affaire, c’est évidemment notre corps physique qui trinque !!! On comprend donc pourquoi il a fallu créer un intermédiaire-diplomate appelé âme.

Laurent DUREAU

Compléments

24 commentaires sur 54 – Croyances et Croissance (3/3)

  1. salut Laurent, Corinne, Brigitte, génial, le plus délirant c’est que tout ce que tu expliques paraît tellement évident, mais ce qui est dingue, c’est qu’on continue de se faire avoir par les programmes involuants.En tout cas, ça remonte le moral, car maintenant on n’a plus d’excuse, on sait ce qu’il y a faire, on a signé pour cela, alors go, en tout cas merci beaucoup. bisous à tous.

  2. Hénaurme MERCI pour le mode d’emploi. J’ai fait une « cure » de tes videos cette semaine. J’étais pliéee ! Ta première video sur le S..x.. est un morceau d’anthologie. Gratitude à toi, et à tous ceux qui sont avec toi, nous aident, nous aiment, nous âment… (bondis pas, c’est une blague….) Bisous !

  3. Merci Laurent, comme toujours, pour ces trois derniers articles complémentaires très bien ficelés et expliqués. « On y voit plus clair », (:bravo: )pour bien évoluer vers la 5D! .
    A nous de bien jouer individuellement et avec le collectif, en se souvenant « de ne pas perdre de vue » les 4 ou 5 clés, que tu nous à mises sous les yeux. heart à tous

  4. Merci Laurent. Evidemment israel, ça me touche toujours profondément. Pourquoi ? je n’étais pas née lors de la 2eme guerre mondiale mais ça me fait un effet boeuf quand je vois un film où l’on voit les motos de la gestapo. Après la visite d’Auschwitz avec mon petit fils, je me suis fait fouiller à l’aéroport et j’ai vu rouge. Heureusement, j’ai assez vite repris mon calme sinon on m’aurait embarqué. J’ai analysé ce qui se passait en moi. Il doit y avoir des choses à nettoyer encore. Pour moi il n’y a pas d’israélien ou de palestinien, ce sont deux branches d’un même peuple. Ce sont les marionnettistes qu’il faut voir et ils sont dans les 2 camps. Petit coup de gueule, pardon ! Merci give_rose

  5. Merci laurent
    bonjour a tous
    je comprend maintenant que l’on a pas besoin de chaussure et de sac a dos pour marché sur le chemin et encore moins d’une cuillère pour creuser le tunnel, mais maintenant en plus il va falloir nettoyer le marécage, sacré boulot avant que les poissons et les petits oiseaux viennent remplacer les moustiques et les serpents .
    Courage a tous heart

  6. Salutations à tous

    Effectivement en ce moment là noirceur remonte entre autre suite au dopage vibral. Ces temps ci sont dur emotionnellement mais gardons le cap

  7. Cela fait 2 ans que j’ai compris ce principe d’immortalité, il ne faut rien ajouter à ça vie mais enlever toute la m…. et le lâché prise afin de ralentir ou arrêter la dégénérescence. Je le comprend mais y a beaucoup de m…. sous le tapis et j’en découvre de jours en jours. Il faut, enlever, enlever, enlever. lâcher, lâcher, lâcher. Donc, rien à ajouter.
    Enlever la mauvaise bouffe, enlever les émotions et sentiments négative, enlever les mémoires préprogrammées ou programmées, enlever les systèmes de croyances devenues inutiles, enlever les blocages, enlever les dépendances, enlever notre propres histoire, enlever les liens passés énergétiques d’attachement avec nos proches, amis ect (Un des plus difficile mais important a faire) ect..

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*