42 – Sex, Sexualité & Mise en Boite (1/2)

binome_01Pour continuer dans la veine de l’article-vidéo précédent, je vais me permettre d’aller plus en détail sur certains sujets. Ne craignez rien et même les enfants pourront regarder le plombier dans ses explications, car il n’y a absolument rien qui puisse les marquer à part le fait de voir combien l’Humanité entière a roulé à l’envers des lois de L’Un pour le plus grands plaisir de quelques joueurs en mal de bouffe.

Hé oui, nos copains les archontes ne sont que le maillon supérieur de la chaine alimentaire par rapport à nous. C’est donc normal d’avoir un peu peur, car personne véritablement n’a envie de se faire bouffer. Surtout que, dans ce cas-là, ce n’est pas pour augmenter sa fréquence mais plutôt l’enfoncer encore plus dans les bas-fonds de l’involution.

Ça réveille donc en nous de profonds souvenirs très très diffus mais cependant très réels. Normal, puisque c’est la vérité. Alors pour brouiller les  cartes, nos frères les archontes ont tiré sur toutes les ficelles inimaginables de telle manière que, quelle que soit la porte de sortie possible, il y ait plusieurs chausse-trappes d’affilées.

En gros, les traquenards et les arnaques sont légions au point de rendre réelle la notion de “sauver son âme”, c’est-à-dire en fait sauver sa vibration “divine” tout en sachant que tout ça c’est déjà un piège à mouche très très performant. Cependant, il arrive quelques fois, qu’une à deux mouches arrivent à trouver une voie de sortie, mais pour cela il faut aller dans les zones interdites car fortement minées.

Bien sûr qu’il y a eu des milliers de maîtres ascensionnés et beaucoup qui me lisent en ont déjà fait l’expérience dans une autre vie “antéreure”, sinon ils ne seraient pas en train de me lire et surtout de ressentir combien en eux la vibration du bien-être les émoustille au point d’attendre mes prochaines publications.

Hé oui, c’est un fait avéré, et bienheureusement peu d’entre vous sont capables de s’en souvenir parfaitement car sinon, leur orgueil aurait gonflé d’au moins 3-4 fois sa taille habituelle. En effet, ne remarquez-vous pas combien certaines personnes qui se croient la réincarnation de untel ou untel deviennent subitement et inexorablement imbuvables ?

Le mental-égo raffole de se prendre pour une grande entité. Comprenez-donc que vous parviendrez à savoir un jour d’où vous viennent vos capacités actuelles de reconnexion aux lois de l’Un mais à condition d’avoir affaibli considérablement l’influence de votre mental-égo. Dit autrement, que votre humilité ait largement pris le dessus par rapport à l’attrait des paillettes extérieures qui vous font briller comme un sapin de noël.

Les sombres le savent, et c’est pourquoi ils adorent vous aider dans votre reconnexion au “Divin” (celui qu’ils ont fabriqué) afin que vous vous sentiez supérieur au commun des mortels. Ce faisant vous gonflez comme une baudruche et vous voyez les situations de haut tant vous êtes aveuglé par votre propre lumière.

Et puis, un jour, pour une raison ou une autre, ils vous utiliseront en tant que kamikaze-terroriste contre quelques Serviteurs de ‘’l’Un”. Ce faisant, sur le moment vous vous sentirez honoré d’avoir participé à l’éradication de ceux qui portent la vraie Lumière, et si vous avez réussi, ils vous renverront sur le front, c’est inévitable.

Cependant, si vous échouez, alors là ça va être terrible car ils vous retireront leur soutien et surtout les aides invisibles qu’ils vous donnaient et qui vous aidaient à avoir ces pouvoirs, ces qualités dont vous étiez très fier. Dit autrement, vous étiez capable de communiquer, par exemple, avec des EDL (qui étaient en fait des EDL fantoches – des imitateurs chevronnés) et puis soudainement vous serez absolument infoutu d’avoir le moindre contact.

C’est là que le ballon de baudruche s’effondre sur lui-même comme un soufflé et que très rapidement vous tombez dans l’anonymat. Dit autrement, vous vous êtes fait griller au point de devenir une merguez donnée en pâture à la sombritude qui raffole des sentiments de culpabilité émis par ce Créateur Incarné qui s’est cru au-dessus de la mêlée. C’est ainsi que finissent en majorité ceux qui croyaient avoir enfin atteint le stade de maîtrise.

En fait, ils ne maitrisaient rien du tout et ils se sont faits enfler comme toute ado qui a voulu voir comment ça faisait de devenir célèbre. Il y a l’instant de gloire et puis ensuite une éternité de sombritude… Alors regardez combien se prennent pour Isis, Marie, Horus, Akhenaton, etc… Voyez combien ils délirent à ce propos et combien, après l’heure de gloire, ils se morfondent tant ils sentent qu’ils ne sont plus rien car tous leurs pouvoirs sont partis !

Ils croyaient que ça venait d’eux mais ce n’était pas le cas. Le véritable marcheur sait que l’humilité est la clé essentielle pour ne pas exploser en vol, et même s’il fait des choses importantes, il restera principalement discret à ce propos sous peine de se faire repérer par les sombres et passer ainsi de sales moments intérieurs. Hé oui, les sombres via leurs programmations involuantes ont forcément mis en nous des bombes à retardement.

Voilà pourquoi, la Lumière ne s’affiche pas aussi vite et rapidement que les faux-prophètes le font. Et si parfois c’est nécessaire, ce sera un guerrier de Lumière aguerri et hautement qualifié qui fera alors office de paratonnerre. Vous pourrez les remarquer seulement si vous faites attention à de multiples détails qui ne trompent pas.

Je n’en ferai pas la liste ici car ce n’est pas le propos, et qu’aussi je viens de me rendre compte que j’ai un peu dérivé du titre et donc de la vidéo. Reprenons donc le fil du propos initial en rapport avec la machinerie mise en place par l’involution.

Cependant, comme ma démo a été longue, j’en ai profité pour la couper en deux morceaux de 55 mn… Il est vrai que je suis comme un bolide quand je baigne dans mon élément, et je ne vois ni le temps passer et ni la distance parcourue. Et comme certains lecteurs et lectrices me l’ont fait remarquer, des fois ça peine à suivre dans les neurones…

De ce fait, je vais faire tout mon possible pour faire des vidéos de moins d’une heure mais c’est pas évident pour moi, car en vérité je ne sais absolument pas comment ça va se dérouler dans l’arène de ma cafetière. J’ai juste quelques balises notées sur mon calepin de prises de notes pour me repérer. Autant dire que c’est du gym-cana assuré à quasiment tous les coups…

HG_012aDurée 55 mn

Bon, c’était une intro qui a certes durée mais c’est ça les préliminaires… Le temps file à une de ces allures que l’on peine souvent à croire qu’il s’est passé autant de temps. C’est ça le miracle du temps présent, parce qu’au final, l’essentiel est de vibrer et cela quel que soit le contenu des propos.

Bref, je vous dis donc au prochain article qui paraitra dans 48H, période jugée minimale pour laisser reposer le soufflet avant remise au four !

Laurent DUREAU

Quelques articles en complément

37 commentaires sur 42 – Sex, Sexualité & Mise en Boite (1/2)

  1. Pas d’inquiétudes les « homos », même si super efféminé, super passif, à un moment l’amour émis par celle qui viendra vers vous dépassera tellement tout (le vrai Soi voulant aussi avancer aidant), fera que toutes les conceptions et constructions que nous avons se cassent la gueule totalement. Vous serez même à en venir à être attiré aussi sexuellement tellement l’amour est fort en vibration et ce, même si le « sexe » ne nous intéresse plus car c’est au niveau de l’énergie et non plus sur pulsion parce que untel est « bien foutu » où quoi, ça réveille à ce niveau-là. Au début, il est normal d’avoir des craintes à ce sujet, c’est un réflexe ! Trop marrant les termes de Laurent « poule pondeuse » & co smile

  2. Bonjour tout le monde.
    Salut grand manitou

    Chapeau pour tes derniers articles, ils sont plus enrichissante que le développement personnel le bien être etc. etc….

    Ceci dit question : à la fin de la vidéo, quand tu dis il faut être un couple pour être christ.
    Est-ce que Couple égale deux corps séparé masculin et féminin ou le l’équilibre du masculin et le féminin dans le même corps.

    Donc avec la théorie du couple comment jésus et devenu christ.

    Aller merci et A+

    • Laurent a déjà évoqué ce sujet de mémoire, et il me semble que c’est Marie Madeleine sa contre partie féminine.
      De mémoire toujours (je n’ai pas regardé la vidéo… ce soir ;), il faut être bien être 2, on n’est pas un couple tout seul!

  3. Cette vidéo et les deux dernières : synthèse de ce que je vis en moi depuis deux ans
    en plus ça fait pas longtemps que je reviens te lire …depuis une fameuse première cérémonie avec crânes …je me suis laissée aussi porter par la vie …et j’avoue que ta vibration titille toujours autant la mienne …grand merci à toi.
    De Coeur de Coeur

  4. Merci pour toutes ses infos intéressantes .

    Quand Marie à eu un enfant , elle a dû obligatoirement eu un rapport sexuel?…

    C’est une Loi Physique de ce Monde!… En tout cas tant que je n’aurai pas la  » Preuve » j’aurai du mal à le concevoir autrement ….Sinon pourquoi pas  » Attrapé  » des maladies quelconques comme le Sida ou autres par simples « contactes » d’auras?…En même Temps je ne sais pas voyagé sur les autres dimensions .. donc je reste « ouvert » . Mais c’est Dur d’être limité de ses autres plans d’existences. Comme tu dis , Je prends Conscience qu’il me reste Beaucoup Mais Beaucoup encore à Apprendre .

    • Pour te donner un embryon de réponse concernant le fait qu’il serait impossible de mettre enceinte une humaine sans rapport sexuel (ou assimilé), que feras-tu quand tu seras capable de te dédoubler et d’être à deux endroits différents à la fois ?

      La science dit que c’est impossible mais un jour tout le monde le fera…
      Hé oui, le division cellulaire telle que le voit la science d’aujourd’hui, fait qu’il est impossible d’être à un autre endroit en même temps n’est-ce pas ?

      Aussi, comme tu le dis, on a encore beaucoup de choses à apprendre. Soyons modeste et humble avant d’affirmer que ceci ou cela est impossible… smile

      • Alors aussi paradoxale que cela puisse paraître J’admet plus facilement l’idée que je serai capable un « jour » de me dédoubler et d’être à deux endroits différents à la fois!…ça ça me pose aucun problème .

        C’est clair qu’il vaut mieux rester modeste et Humble avant d’affirmer qu’une chose est impossible.

        Du coup je ne serais jamais plus aussi « tranchant » dans l’Avenir et que j’aurai un « Jour  » l’explication du comment mettre une Femme enceinte sans rapport sexuel? Nul doute que ça sera une « Grande » découverte pour Moi …

         » Ta Vie est Précieuse Si tu sais la contempler Mais ne croit pas à l’llusion de la Vie … »

        Merci pour Ta Réponse!…

    • Dans l’Uni-vers tout est possible surtout quand l’enfant peut avoir 520 ans et son parent qui est 540 et des brouettes… Tout est relatif surtout quand on sait que les parents-enfants sont toujours les mêmes âmes qui jouent ensemble depuis des centaines et des centaines d’incarnations.

      A vrai dire, je dirai même qu’il y aura plus de chance que cela se passe comme ça. Ôtes-toi de la tête l’aspect procréation et regarde l’aspect « fusionnelle » qu’il peut y avoir entre 2 âmes qui tour à tour ont été le grand parent, le parent, l’enfant ou le petit-enfant tout en ayant été amant, couple ou voisin de palier.

      Bref, il faut prendre du recul et voir à l’échelon de l’expérience entière d’un Esprit Directeur et donc prendre la totalité de toutes nos incarnations tout en sachant qu’en fait tout se déroule en même temps. Il faut sortir du cadre hyper étriqué du couple catho… smile

    • Merci pour ta question, il y a peu, quelque chose est venu me mettre cette « idée » en tête et je me suis senti plutôt mal à l’aise (pédophilie, inceste etc) mais Laurent confirme la vraie réponse intérieure. Maintenant, il serait aussi marrant de savoir si ce qu’ils appellent « flammes-jumelles » peuvent être en binôme si tout les deux atteignent le stade de M-A ?

  5. Super, surtout à la fin quand tu expliques qu’on n’est pas obligé de vivre sur le même plan que son  »nôme » pour devenir Christ.. Si j’ai bien compris, un couple ‘mixte’ est possible, l’un en 3.4D, l’autre en 5D ? Jusqu’où ?
    Et merci pour ton travail permanent d’éclairage.

    • Il ne faut pas confondre l’aspect mécanique (le sens de rotation de la merkaba et donc la polarité biologique d’un individu) avec l’aspect dimensionnel. Si tu es en 4D+ et que ton mec se traine dans les marécages de la 3D à son plus bas niveau, ne va pas croire que tu pourras y trouver une résonance parce que tout simplement vous ne serez pas dans le même octave d’expérimentation.

      Il est normal qu’il y ait un petit décalage entre la dame et le monsieur mais si celui devient trop important alors cela rendra inévitable la mise au point. On peut toujours tracter quelqu’un qui peine mais sur le long terme c’est impossible. Tout marcheur (et marcheuse) est parfaitement au courant de ce phénomène et c’est vrai que c’est difficile quand une décision doit être prise.

      C’est à chaqu’Un de voir selon sa spécificité car il n’y a aucun couple identique à un autre tout comme les situations. C’est cas par cas, et de toute façon seuls chaqu’un est habilité à prendre LA décision car personne d’autre extérieur à vous n’est véritablement en votre position pour décider pour vous. L’ascension est une histoire totalement personnelle même si elle implique des remous autour de soi. yes

  6. Bonjour à tous

    Laurent est tu en train de dire que nous ne sommes pas obligé d’avoir un rapport sexuel physique? Que la véritable sexualité passe par la vibration le coeur?

    Feu du coeur à tous et bon nettoyage chez moi ça se bouscule

    • A quoi ça une relation sexuelle quand le coeur n’y est pas ? C’est non seulement stérile mais en plus tu charges ton karma si l’autre croit que c’est pas amour.

      Par contre, si tous les deux sont conscient que c’est juste du « Sex » alors tout va bien car il faut malheureusement le dire : notre corps physique a besoin régulièrement de se faire caresser et plus si affinité surtout quand on vit en célibataire endurci(e)…

      Je rappelle que le sex n’est pas seulement une fornication physique mais aussi d’une certaine manière un rééquilibrage énergétique entre une merkaba féminine et une merkaba masculine. Notre corps physique a régulièrement besoin de se faire un petit reset énergétique et c’est d’ailleurs pourquoi nous nous sentons attiré par l’autre et qu’on a l’envie d’aller lui faire des gouzous-gouzous…

      Ainsi quand on est jeune et que ça nous pisse par tous les pores de la peau, on est très actif mais plus on met un pied dans la tombe et moins on peut. En vérité, c’est plus on s’interdit à répondre aux appels du corps que plus on met un pied dans la tombe… Les deux sont liés. laugh

      • Apres la video et l’experience avec les anges dans les eglises, j’ai eu la sensation que je pouvais faire l’amour avec toute les formes de vie, partager nos sons nos couleurs et notre parfun… Et cela avec un arbre un esprit cristallin, un quidam. Feu du coeur quand tu nous enflamme !

  7. Mon ami et frère Laurent,
    Je ne sais pas mais vraiment très peu saisisse la portée du message que tu délivres. De toute façon l ‘ ére du verseau est déjà là . Donne tout mon frère je soutiendrai jusqu’au bout ta démarche pour la cause de l ‘ Un. Ton ami et frère Jean Rwabuhungu

  8. Merci Laurent,
    Avant-hier, à la fin de ta vidéo, je suis allé suivre une Vibraconférence « Se révéler à Soi » avec Franck Lopvet… que je ne connaissais pas.
    https://www.youtube.com/watch?v=_ZkbTVrkEPk
    … et la synchronicité par rapport à tes délires, m’ont fait découvrir votre façon d’exprimer des chose similaires, mais d’une manière différente. Et chaque fois, les paroles de l’un me font penser aux délires de l’autre. J’en ai été scotché, comme on dit.
    Merci pour ces vidéos « hilarantes » mais combien instructives.
    JB
    PS: Je ne peux m’empêcher, à la fin de la vidéo de prendre un « instantané » de Laurent en salopette, juste pour me rappeler ces bons moments.

  9. Grand Laurent,
    Pour ma part, j’ai trois-quarts de siècle de vécu sur notre Terre-Mère. J ‘ai suivi (depuis mes 18-20ans) intuitivement ce mode de viesadpas de tabac, pas d’herbes ou autres, d’alcool(ou si rarement)pas de télé, pas d’orgie de bouffe, du sexe raisonnablement et souvent et merveilleusement plutôt vibratoire)et, beaucoup de rencontres dites platoniques, PAS toujours belles… mais, la plupart du temps instructives et  »cultivantes »
    ……si je m’envolais maintenant, je serais en mesure de choisir la bonne Porte, du moins, je le crois, je l’espère vivement.
    Ce serait celle où je pourrais entrevoir cette particulière luminosité en chaleur de l’irremplaçable amitié fraternelle à tous autres échanges vibratoires parfois nettement plus aléatoires. Je suis un adepte de rien, sinon de la Beauté,de la Sagesse et de la Force de continuer ma route car, je persiste à entrevoir de plus grandes choses.
    Merci Laurent de si bien transmettre la potentielle et possible Joie de Vivre pour Toutes et pour Tous.
    Mes respects.

  10. Alors moi je suis un homme, un vrai pas de féminité rien ! et je me balade sur ce site pour apprendre un maximum de chose car sa m’avance dans l’évolution, je le ressent en moi.
    Et je suis en couple pour le
    sex et la reproduction.
    Y’a t’il d’autres personnes qui sont comme moi ?
    Sinon mon travail laurent ce n’est pas plombier mais je débouche aussi les WC avec une autre technique.

  11. Ben non, ça ne résonne pas du tout chez moi ces trois dernières vidéos. Allant même jusqu’à penser qu’il s’agit là des deux pourcents de sombritude dans la lumière tout comme on pourrait retrouver une telle proportion de lumière dans l’ombre… Comprends pas trop bien ce qui se passe chez Laurent mais le sexe libre tel que présenté, c’est coq et poules, avec dérives et chargements, sorry.

    • « Comprends pas trop bien ce qui se passe chez Laurent mais le sexe libre tel que présenté »
      Pourquoi ca poserait problème ? Tant qu’il y a le respect total de l’autre ?

      Après dans mon environnement proche ou même lointain (donc ados et « jeunes adultes »), ce que je vois comme problème ce n’est pas la religion avec sexualité limitiée à la reproduction et dans le cadre du mariage etc.. mais c’est tout le contraire : Il est plus question de faire l’Amour mais de baiser ou de se faire baiser comme dit Laurent.. Avec les femmes (ou meuf « comme disent les djeuns » laugh ) qui sont traitées comme des objets plus qu’autre chose. Merci les magasines, la télé puis Internet c’est le pompom pour ceux qui veulent aller plus loin.
      Pour qu’une femme puisse réussir, on a l’impression qu’il faut qu’elle se pointe à moitié à poil dans un talk show/télé-réalité (la mode depuis les années 70).. Ca donne pas forcément une image méliorative des femmes aux yeux des gamins abrutis par les médias de + en + jeunes. ou alors elles deviennent comme les hommes voir pire à des postes de pouvoir style Christine Lagarde ou la loi El-Connerie.
      C’est pour ça que je souris quand je vois certains parler d’enfant de cristal ou autre variante. Chez moi j’en vois pas des masses x)

      Je grossit pitetre un peu le trait mais la situation aujourd’hui sur ce sujet n’est pas forcément meilleur qu’avant. Bon à l’époque j’y étais pas je peux pas dire mais comme dans beaucoup de domaines, on a à la fois gagné et perdu au change. C’est comme ça que je vois les choses du moins dans ma position actuelle. Au Moyen-Âge on a pourri le « spirituel », aujourd’hui, on pourri le matériel avec la science falsifiée et une société qui devient de plus en plus libertaire, au point de devenir l’esclave du désir.. ce qui accroit le besoin d’aller encore plus loin à chaque dose.. En gros tout le contraire de la liberté cool

      A la limite le seul avantage aujourd’hui, c’est que si on veut se sortir de la mouise, on peut plus facilement vu que les nouvelles énergies poussent au cul et que l’info est dispo sur le Net. Après faut savoir filtrer le vrai et le faux mais c’est jouable. Et quand tu tombes sur un site style 345D, à m’en donné, on ressent plus vraiment le besoin d’aller fouiner à droite et à gauche good

  12. Merci Laurent!
    J’aime tes vidéos. Elle me parle beaucoup plus que ceux d’avant, que je trouvais trop technique pour moi. Je suis capable de voire ou j’en suis. Tu en dit beaucoup avec tes expressions.

  13. Merci Laurent, seule dans mon coin, j’adhère (parfois, mais rarement, avec mon copain parcimonie), à ce que vous dites , et j’approuve (expériences faites constantes) – si en étant célibataire (femme mariée/divorcée, un enfant et grand mère) dans la vieillerie arrivant… On est pas trop mal dans son « embonpoint » bien dans sa tête, idées claires , très copine avec logique et discernement, correctement connectée (j’espère, mais perso, je n’en doute pas,… me faut vous écrire) ne serait il pas possible d’accéder à « Christ » par son âme qui retrouve son harmonie mâle/femelle en elle ? C’est ce qu’il me semble ! OK, y a du boulot… yes

  14. « Bien sûr qu’il y a eu des milliers de maîtres ascensionnés et beaucoup qui me lisent en ont déjà fait l’expérience dans une autre vie “antéreure”, sinon ils ne seraient pas en train de me lire et surtout de ressentir combien en eux la vibration du bien-être les émoustille au point d’attendre mes prochaines publications. »

    => Laurent, si seulement je pouvais t’exprimer à quel point tes publications quotidiennes font vibrer mes journées, elles n’ont pas la même teneur/saveur/couleur quand tu te reposes et que tu ne publies pas, je ne rêve pas, c’est juste qu’il n’y pas l’info primordiale contenue dans tes articles qui vient remplir mon vase…C’est carrément vital surtout en ce moment, alors je t’envoie milles et une gratitude tous les matins et te remercie d’être vivant parmi nous car sans ta vibration incarnée dans cette matière je ne me rappellerai pas qui je suis dans mon essence ^^

    « Et si parfois c’est nécessaire, ce sera un guerrier de Lumière aguerri et hautement qualifié qui fera alors office de paratonnerre. Vous pourrez les remarquer seulement si vous faites attention à de multiples détails qui ne trompent pas. Je n’en ferai pas la liste ici car ce n’est pas le propos, et qu’aussi je viens de me rendre compte que j’ai un peu dérivé du titre et donc de la vidéo. »

    => Si jamais cela pouvait être l’objet d’un futur article, ce serait trop cool, je le garderai sous le coude, genre un « Guide pour les Nuls pour reconnaître les guerriers qui viiiibrent pour du vrai ». Outil plus qu’efficace et redoutable par les temps qui courent.

    « Cependant, comme ma démo a été longue, j’en ai profité pour la couper en deux morceaux de 55 mn… Il est vrai que je suis comme un bolide quand je baigne dans mon élément, et je ne vois ni le temps passer et ni la distance parcourue. Et comme certains lecteurs et lectrices me l’ont fait remarquer, des fois ça peine à suivre dans les neurones… »

    => Mais non ce n’est pas vrai!!! moi je trouve que ce n’est pas assez long, à chaque fois quand c’est la fin je me dis « mais déjà, il n’a parlé que 10 minutes là! » je ne vois pas le problème en fait, on peut faire pause, reprendre plus tard, les enregistrer en mp3 et les écouter au moment opportun, je pense que plus y’en a mieux c’est, dans le sens l’info est disponible en abondance….après c’est à chaque Un de s’autogérer mais si c’est au dépens de te brider/freiner et brider l’Information, je trouve ça triste…snif
    Je nous Aime
    Vive le Sans Nom à travers Nous

  15. Laurent,

    Je viens de faire une rétrospective de tes articles.

    Sur la vidéo de celui-ci, il y a un point où je ne suis pas d’accord avec toi. Je ne suis pas dans la compétition, pour savoir qui a tort ou qui a raison, la différence peut se jouer sur l’interprétation. Surtout, que tes analyses sont très pertinentes sur énormément de sujets.

    En ce qui concerne le café et le tabac, on est d’accord. Ceux-ci ont d’ailleurs été découverts récemment, je parle bien-sûr pour l’Europe. Il est fort probable que les autochtones de ces substances, qui étaient plus dans les lois de l’un, ne devaient pas ou peu en consommer.

    Quand tu dis que c’est le cannabis des soixante-huitards qui causent des problèmes de comportements chez les enfants, alors là je suis désolé, je trouve que ce raccourci est beaucoup trop facile, sachant ce qui va suivre. Il y a d’autres pistes à explorer.

    Avant de développer, je tiens à préciser que je ne cautionne pas forcément la consommation de pétards, bien que certains lui prêteraient des vertus curatives. En fait, dans un joint, le plus nocif, serait le tabac qu’on y met dedans. Je pose juste une bonne et simple question : « Pourquoi est-ce encore une drogue illicite, alors que celles que tu as citées, plus celles prescrites par le milieu médical, sont beaucoup plus nocives et rendent beaucoup plus dépendantes ? » Sans aucune prétention, j’ai un élément de réponse : Le cannabis rend mou (enfin comme tu disais dans ta vidéo sur les lois de l’un, ça c’est une interprétation) mais il apporte une ouverture d’esprit qui va le sens de ton message. Le mieux est quand-même de faire sans, parce que ce qui est fumé actuellement est beaucoup trop modifié. A titre d’exemple, celui des soixante-huitards, était bio a côté de l’actuel.

    Alors là, je vais attaquer sur la première des drogues, l’alimentation. Je ne sais même pas, si ce n’est pas celle-ci qui a déclenché le jeu de l’involution.

    Regarde à la loupe le panier alimentaire, tu y verras que l’on consomme plus de 60% de céréales, en grande majorité du blé. C’est anodin, me direz-vous, mais pas du tout. Pour cette usage, on a rasé, et on continue encore, des milliards d’hectares de forêts, on a mis en place l’agriculture extensive (et oui sans la forêt, on ne savais plus comment régénérer les sols), et donc, en quête de terre, on a fait la guerre. En gros, le pétrole est aujourd’hui un motif martial,avant c’était le blé, et comme tu disais, sous couvert de religion.

    Jusqu’au début du XXème siècle, la France avait la meilleures agriculture paysanne du monde. Et oui, nos anciens n’étaient pas cons, ils savaient plus ou moins régénérer les sols naturellement. WW1 a vidé les campagnes, donc manque de main d’œuvre, donc mécanisation. Plus engrais chimiques, il fallait bien recycler les bombes. Si vous croyez que tout a été fait exprès, je parle, bien-sûr, de la cause et des conséquences, sachez que c’est mon cas. Certains pensent que les WW ont été planifiées longtemps à l’avance, de l’ordre de 50 à 100 ans, par les très sombres. On dit que les guerres modernes sont sales, c’est peut-être le cas à un niveau plus profond.

    En plus, on fait consommer des céréales au bétail, qui mange naturellement de l’herbe, ça aussi ça fait des dégâts leur santé, la nôtre ainsi que sur celle de notre planète. Après, on nous dit qu’on ne sait pas quoi faire des dites « mauvaises herbes ».

    En fait, si nos fruits et nos légumes étaient aussi nutritifs qu’avant (une « mauvaise herbe » cueillie dans ton jardins est beaucoup plus nutritive qu’une salade du commerce), nous n’aurions pas besoin de céréales, qui sont, au même titre que la viande, des aliments de survie, de 3D. La plus grand arme de destruction massive des involuants est de créer la rareté ! Et ça a commencé dans nos assiettes !

    Qui dit blé, dit gluten. Le gluten en petite quantité, n’est pas trop nocif. Sauf qu’il y a quelque temps, ils ont créé des blés hybrides qui ont fait exploser les taux de cette protéine. Cette augmentation permettrait de rendre le travail de la farine beaucoup facile, mécaniquement. Oui, parce qu’avant le boulanger pétrissait sa pâtes manuellement, manque de pot, à un moment, par souci de rentabilité, ils ont préféré confier cette tâche à des machines, puis dans des usines, avec toutes les conséquences qui vont avec. Les exploitants agricoles sont même rémunérés au prorata du taux de cette protéine.

    En gros, le gluten rend agressif, perturbe le bon fonctionnement des neurones, pour résumer, mais la liste est longue.

    Je mets au défi chaque lecteur d’arrêter le gluten, vous verrez d’abord que c’est très difficile : le prix, des produits qui n’en contiennent pas, est prohibitif et si vous voyez quelqu’un bouffer du pain, vous aller péter un plomb (tiens, ça ne rappelle pas quelque chose à propos des drogues). Cependant, si vous y arrivez pendant au moins une semaine et demie, vous allez voir que votre cerveau fonctionnera beaucoup mieux.

    Les pauvres ne bouffent quasiment que des pâtes et c’est dans cette population, qu’on compte le plus d’enfants hyperactifs.

    Je ne parle des gens, qui dénoncent des perturbateurs endocriniens dans la nourriture industrielles (sucreries et plats préparés), et qu’on retrouve suicidés.

    Dans le registre, l’involution a créé les armes qui vont la détruire, je suis assez sensible à l’argument qui va suivre. Je crois que c’est Claude Traks, qui a dit que si les enfants d’aujourd’hui étaient indomptables, incontrôlables, enfin tout ce que vous voulez, c’était pour mater ce système, et hyperactifs, parce qu’ils n’auraient pas beaucoup de temps pour le faire. D’accord, en ce qui concerne le temps, c’est discutable.

    Je vais faire un petit parallèle qui va me servir de transition, dans la bible, on insiste sur la consommation du pain et du vin, ce n’est pas pour rien. D’accord, à l’époque où elle a été écrite, c’était moins pire que maintenant.

    Aujourd’hui, les normes qui concernent le vin, sont beaucoup moins strictes que pour l’eau. En d’autres termes, il peut y avoir dix mille fois plus de résidus chimiques dans la première que dans la deuxième boisson.

    Cela dit, le whisky est réputé pour être le pire des alcools, parce que sa consommation excessive rend très agressif. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il est fabriqué à partir de céréale.

    Enfin, on ne connaît pas tout…

    Je sais que mes propos résonnent très basse fréquence, mais sachez que les solutions existent, cependant, ceux qui les ont ne sont pas exposés dans les merdias. J’ai été formé à culture naturelle des végétaux, avec mes deniers personnels, parce que je ne vous raconte pas le cirque pour se faire financer, et je peux vous dire que pour acquérir une terre, il faut se lever de bonne heure, car l’agriculture est un système archi verrouillé.

    Alors pour remonter la fréquence : Feu du cœur à tous !

      • Très intéressant ton parallèle sur le jeûne.

        D’ailleurs ça fait longtemps que je voulais en parler, parce qu’il est très bon.

        Les nutritionnistes lui tirent dessus à boulets rouges, sous prétexte qu’il causerait des carences graves.

        D’abord nous savons pour quelle corporation ils travaillent. Celle-là même, qui nous dit, consciemment ou pas, que le corps humain est bête. Que celui-ci ne saurait pas éliminer les composants nuisibles avant les bénéfiques.

        Ce qui est sûr, c’est que nous avons perdu, la relation à notre corps et celle à notre esprit. Les deux sont liées et l’ordre n’a pas d’importance pour nous aujourd’hui.

        Je vais, quand-même, faire un petit parallèle, qui m’est venu à l’idée par la suite. Laurent fait souvent le lien entre science et religion. Souvenez-vous, le pouvoir, à une certaine époque, ne voulait pas entendre parler de la science. Il me semble, sauf erreur de ma part, que la mise en avant de cette dernière coïnciderait avec l’augmentation du gluten dans notre alimentation. En effet, celui-ci rendant les gens tellement incontrôlables que les concepts religieux ne suffiraient plus à les canaliser.

        Peut-être que nous avons assisté là à un changement d’arme, mais une chose est sûre, c’est que c’est toujours les mêmes qui la tienne dans l’ombre.

        En tous cas, ces propos ne sont que théoriques, mais c’est une piste à explorer. À moins que l’on décide de ne pas s’en occuper.

  16. A Gany Saül Loui ; Bien sûr tout ce qui est inscrit là est juste ! Même si, il y aurait encore plus a inscrire… drogues, douces (faux elles ouvrent la porte à plus fort, et plus souvent…) J’ai à coeur de dire – c’est ma formation yes – que dans tout ce que nous AVALONS … si une « loi » exige que les ingrédients soient inscrits hihihi , c’est mensongé, car la loi « stupide » indique qu’en dessous d’une certaine (comme le fusil de Fernand Raynaud) quantité (entièrement en pourcentage différents pour chacune) il n’est pas nécessaire de le signaler dans les ingrédients inscrits… je vous laisse juge des aberrations … Soyez attentifs à comment réagit votre corps, à tel ou tel, nourriture ou boisson ou médicaments avalés

    • Tout à fait, à l’image d’un certain soda très populaire, que l’on laisse souvent boire aux enfants et qui contient de la cocaïne. On nous dit qu’ils n’en mettent plus, mais on ne peut pas savoir, puisque la recette est secrète. Il faudrait un spectromètre de masse pour savoir. Et encore…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*