41 – Les Dessous du Mariage

mariage_01Non, je ne veux pas parler des frou-frou ou de bouts de dentelle ayant pour objectif d’entretenir une libido qui peine à s’auto-entretenir. Non, je veux parler de comment les sombres s’y sont pris pour vous mélanger les pinceaux, au point que vous fassiez exactement l’inverse de ce qui se passe dans l’Un-Visible et donc dans les lois de l’Un…

En effet, là encore je peux me répéter : Si nous étions dans la Vérité, il y aurait aujourd’hui des millions de Christ sur cette planète. Or, en 320.000 ans d’histoire, on peine à en trouver un puisque plusieurs autres religions ne le reconnaissent pas. Alors autant dire zéro virgule quelque chose…

Je vais donc mettre les pieds dans le plat et en sautant d’une grande hauteur afin, justement, que ça vous secoue suffisamment pour remettre en place la véritable place du mariage, c’est-à-dire un accessoire de contrôle des naissances afin justement de contrôler efficacement le troupeau de mouton.

Hé oui, quand l’Humanité entrera définitivement en 5D, les lois du mariage n’existeront plus puisque ces dernières vont à l’encontre même des lois de l’Un. En d’autres termes, comme nous baignons dans cette affaire jusqu’à l’ADN, il nous reste encore un sacré chemin pour lâcher-prise à ce sujet.

Je vais donc en tout honneur commencer à vous mettre les points sur les i concernant 2 principes de base. Puis, en toute logique, vous conviendrez que les croyances associées sont super affolantes puisque cela ne peut vous mener qu’à une sombritude encore plus grande.

En effet, plus vous allez avancer sur le chemin et plus vous allez avoir un problème d’ajustage vibratoire justement avec le fameux partenaire, l’autre moitié, qui est supposé résoudre tous vos problèmes et différents.

Vous allez constater, si vous prenez suffisamment de recul en regardant la vidéo, que votre réaction première sera de vous rebeller et dire que ce n’est pas comme ça que vous voyez ou vivez la chose.

Je vous rappelle donc que je ne fais aucune attaque personnelle envers vous. Je ne fais qu’exprimer une logique qui est à l’œuvre dans l’Univers entier sauf sur cette planète. Donc, tôt ou tard, même si vous jouez l’autruche (parce que cela vous arrange), vous serez confronté à cette vérité.

Il est donc inutile de laisser des commentaires cinglants pour me discréditer car, en 35 ans, j’ai déjà tout entendu et donc j’ai réponse à tout. Cependant, je ne suis pas là pour défendre quoi que  ce soit mais juste pour vous montrer comment on s’est fait berner par les religions. C’est tout.

Et puis l’autre point, je prévois 2 autres vidéos à suivre car je suis loin d’avoir montré toutes les facettes du bordel monstre qui règne dans les 3 premiers plans d’existence (les 3 premiers chakras) qui, je vous le rappelle, concernent le sexe, l’argent, la famille, la bouffe et le pouvoir.

Dit autrement, il est temps de plastiquer la tour de Babel créée par les religions si vous désirez véritablement mettre un pas en 4D puis en 5D. Je ne vous dis pas qu’il faut que vous divorciez, quittiez femme et gosses ou tout autre truc radicaliste.

Non, je vous dis simplement de prendre conscience comment l’involution s’est incrusté profond dans vos programmations. Alors, comme je l’ai dit, il est inutile de tirer à boulet rouge sur le délireur, car de toute façon “La Lumière” va se charger de transformer tout ça et elle ne vous demandera pas si vous êtes d’accord ou pas.

D’ailleurs, pour les marcheurs suffisamment avancés, ils ont déjà mis le pied à l’étrier même sans avoir lu quoi que ce soit à ce propos. Les choses se feront de toute façon, il est donc plus “intelligent” d’en prendre connaissance avant car ainsi quand les choses se présenteront à vous, vous saurez mieux comment y réagir.

HG_011Durée 1h00

Comme vous avez pu le constater, je suis un peu rentre-dedans car il est vrai que je commence à en avoir marre d’être obligé de prendre des pincettes systématiquement quand on aborde le sujet. De temps en temps, ça fait du bien d’appeler un chat un chat.

Comprenez donc qu’automatiquement le fait de s’incarner ici-bas fait que vous allez avoir des atouts mais aussi des handicaps. Ce faisant, en imaginant un idéal de vie surtout à deux, vous vous mettez automatiquement le doigt dans l’œil, car absolument aucun partenaire ne pourra répondre exactement et complètement à votre idéal.

Il vous faudra forcément faire des concessions, car l’autre a aussi sa propre problématique à régler. Ainsi, au mieux, votre partenaire est un miroir de vous-même et à travers ses propres “handicaps”, il vous renverra des données qui ne sont pas forcément prévues pour vous.

Il est donc obligé qu’il y ait des différents, des trucs qui ne tournent pas rond et c’est dans votre aptitude à accepter cette différence et à l’aimer pour ce qu’il-elle est que vous arriverez à arrondir les angles afin de continuer à avancer avec ce partenaire.

Si ce n’est pas le cas, alors vous chercherez ailleurs mais la problématique sera toujours la même : serez-vous prêt à faire des concessions et à accepter que votre idéal ne se déroule pas comme vous voudriez qu’il se déroule ?

Je vous donne donc rendez-vous pour le prochain article-vidéo qui vous amènera d’autres angles de vision. Je vous rappelle que je ne suis pas dans le jugement de votre cas personnel mais juste dans l’énonciation de programmes involuants que vous ne soupçonnez pas.

Laurent DUREAU

PS : Devant la sensibilité du sujet (et les nombreuses remises en question que cela va susciter), je suis à la limite d’interdire les commentaires sur cet article, surtout qu’en plus je n’ai pas encore publié tout ce que j’avais à dire.

Dit autrement, je laisse les commentaires ouverts mais si ça déraille (par des attaques personnelles, racistes, sexistes ou autres), je ferme immédiatement. Réfléchissez donc à 2 fois avant de laisser un petit mot et vérifiez si vous êtes dans le respect. Merci de votre compréhension.

Compléments

81 commentaires sur 41 – Les Dessous du Mariage

    • Merci Laurent pour ton SERVICE ! de l’homo ignorantus a l’homo galaticus il faut vraiment être conscient des implications/
      voici plus de 5 ans que j’ai renoncer a ma charge pastorale.marié et pere de 3filles et un garçon. »ma  » femme continue d’allez à l’église avec les enfants;j’ai fait bien des concessions,espérant qu’elle sortirait des dogmes de l’eglise, mais rien; nous sommes comme dans deux mondes; quand tu parles d’ajustement vibratoire;je sais et je connais de quoi tu parles.étant devenu un plus pointilleux en rapport avec ce que je mange, un autre mur s’est ériger entre nous; bref je me vois obliger de renoncer a etre sous le meme toi que ma famille.

    • Lorsqu’on retrouve sa Flamme, il se produit un effet tunnel (= perception d’être lui et nous-même tout en même temps, au point de ne plus savoir si on est un homme ou une femme) et par effet miroir (écho) avoir la possibilité de percevoir la totalité de notre Etre dans sa multi-dimensionnalité. Cela n’est vraiment pas évident à vivre, car cela est extrêmement déstabilisant, troublant et « envahissant » et tout en même temps déstructurant. Nous voilà en tant qu’être humain, individualisé, séparé et autonome sur le plan physique, à vivre en communion et en « fusion » énergétique avec ce « Double », cet Autre… et à prendre conscience que celui-ci a toujours été là, sur les plans subtils… En cela je vous rejoints Laurent, on est pas obligé de quitter femme et enfant pour se marier avec sa FJ lorsqu’on la retrouve, puisque d’une certaine manière NOUS SOMMES DEJA MARIES avec dans les plans subtils. Et que le but du jeu de ses retrouvailles sur le plan terrestre est de nous faire comprendre non seulement le lien qui nous unit sur les plans vibratoires, et là encore, je vous rejoints, lorsqu’on retrouve sa FJ, il se produit un phénomène au niveau vibratoire qui fait qu’on se retrouve à vivre dans notre quotidien avec la vibration de l’autre en nous et inversement. C’est ce qui est le plus troublant, du moins au début, car on ne veut qu’une chose ETRE avec sa FJ sur tous les plans, subtils et physique, mais cela est très difficile, pour la simple et bonne raison, que l’intrication énergétique est telle que s’il y a interférence au niveau mental ou émotionnel, cela est extrêmement douloureux car de son Double, de tout ce qui émane de lui(ou elle) on ressent absolument tout sans aucun filtre … puisque nous sommes UN sur le plan vibratoire. C’est quelque chose d’extrêmement complexe que ces relations de FJ et qui n’a rien à vori avec un concept new age, que cela soit détourné dans une sorte de croyance crétine pour être réduite aux attentes et délires égotiques de la 3D, je vous le concède, la première minette qui va flasher sur un mec va venir vous dire qu’elle a rencontré sa FJ et qu’elle ne peut plus vivre sans lui … cela n’a rien à voir avec une rencontre de FJ, car une fois qu’on retrouvé et « reconnu » sa FJ on ne peut justement plus faire sans, et c’est parfois fatiguant, car cette rencontre nous oblige à élever notre conscience à ajuster notre perception et nos systèmes de croyances, et nettoyer nos affects mémoriels, et à devenir pleinement conscient de notre ETRE dans sa totalité ! Et croyez-moi, c’est loin d’être évident et pas du tout facile, car on est obligé de faire avec les effets énergétiques que nous impose ce lien vibratoire, ainsi qu’aux transferts d’énergies qui se font de l’un à l’autre, que nous le voulions ou non, et émotionnellement cela n’est pas toujours évident.
      Tout ça pour vous dire que je vous rejoints sur le fait qu’il ne faut pas mettre ce concept de Flammes Jumelles ou Ames sœurs à toutes les sauces, et que seuls ceux qui ont véritablement retrouvé leur FJ savent qu’on est DEJA marié avec, mais qu’il faut apprendre à vivre avec ce lien d’âme sans forcément qu’il soit possible de le vivre sur le plan terrestre, ou alors que par petite touche, car le fait de se retrouver en présence physique avec sa FJ augmente l’effet vibratoire et nous fait automatiquement basculer dans un état modifié de conscience qui n’est pas toujours évident à gérer dans la 3D … donc, ne confondons pas tout, le phénomène des Flammes-Jumelles existe bel et bien et il est là pour ouvrir nos consciences et nous élever au niveau vibratoire, mais cela n’a vraiment rien à voir avec un conte de Walt Disney …

      • Hello Pimprenelle,
        C’est très intéressant d’avoir ton témoignage, merci beaucoup.
        Ceci dit, j’ai envie de rajouter que l’article de Laurent et ton commentaire pointent la question de la diversité des âmes incarnées en êtres humains. Nous sommes tous tellement différents, et je ne suis pas sûre que l’on ait tous le même chemin d’âme à faire pour évoluer vers son Essence.
        Je ne sais pas qui est concerné réellement par ce chemin de flammes jumelles qui envoie pas mal d’humains au désespoir ou dans l’impasse de l’attente de son jumeau, sa jumelle. Peut-être pas tant que ça. De ce que je peux savoir sur la question, sur un certain plan, un certain nombre de BA – c’est le terme qui me cause le mieux – ont fait le choix de se scinder en deux BA polarisés pour tenter d’avancer un peu plus vite sur un chemin épineux, mais ce n’est pas du tout le cas des très autres nombreux BA. Et il s’agirait là de ces fameux jumeaux de flamme. Par contre tout BA est naturellement doublement polarisé féminin/masculin, et c’est tout l’intérêt du travail de réunification intérieur, cela suffit à se reconnecter à son Essence, quelle que soit sa polarité (homme femme neutre) dans la matière.
        Il y a aussi un certain nombre d’humains qui ont une âme de groupe, une âme collective, pas individuelle, ils ont ce chemin de s’individualiser, d’expérimenter de devenir une entité en quelque sorte, avant de commencer le cheminement qui retournera à la Source.
        Il y a aussi des essais profanatoires de fabrication BA artificiels, dans le cadre du détournement de la « matrice originelle », et là, c’est encore une autre question, car des copies de BA, et de BA jumeaux ont été tentées à des fins de confusion.
        Je pense en fait que notre cerveau actuel d’humain ne peut appréhender cette question de la nature et de l’histoire de l’âme, des âmes, des BA, des Essences, des Esprits, de la fractalisation des âmes et de la fragmentation des âmes, que de façon très très parcellaire, on en connaît tout au plus des miettes, quelques petites pièces du grand puzzle, qu’on en saura plus plus tard en somme, et que ce n’est sûrement pas en commençant par lancer le mental au galop en premier qu’on le saura, au contraire.
        On le découvrira au fur et à mesure de notre métamorphose, de la chrysalide à la naissance des papillons humains. C’est donc un cadeau à recevoir, pas une réflexion à mener.
        Je perçois que cette affaire flamme jumelle est intégrée en tant qu’archétype dans l’inconscient de chacun des humains, et donc que cela crée comme un appel intérieur très fort sur cette question, et malheureusement, beaucoup de désespoir, qui n’a plus lieu d’être lorsque les choses reprennent leur juste place – le réalignement intérieur qui pacifie et réunifie.
        Et dans ce sens, j’appelle chacun à ne témoigner qu’en son nom personnel et non pas en une généralité – une espèce de vérité- qui serait applicable à tous, ce qui est vrai pour beaucoup de choses d’ailleurs, pas seulement pour cette question. Les résonances se feront, avec qui elles doivent se faire, cela ne nous appartient plus, une fois offert au grand chaudron collectif humain ou au chaudron de l’Univers. Et le grand puzzle apparaîtra de lui-même peu à peu. smile

  1. ENFIN!!!! Je les attendais ces articles qui confirment ce que j’ai toujours su!

    Gracie mile Laurent

    PS: ça te va tellement mieux quand tu ne prends pas de pincettes….peu importe le sujet, sensible ou pas, du moment que tu vibres tu peux appeler un chat un chat, tu es dans ton authenticité simple et fluide bravo

  2. Ouch ! La jolie baffe que voilà. Très salutaire au final car même si cela peut faire remuer sur le coup, c’est en effet très libérateur, ce qui permet encore mieux d’embrasser ce qui vient. Ton explication sur ce qu’est réellement la fidélité est magnifique. T’aurais pu faire une imitation de l’homo (caricature de base) avec une voix efféminée et les gestes qui vont avec, ça aurait été hilarant ! Comme dit, on l’a toujours su mais quand même quoi, il y a des restes d’accumulations à dégager, des trucs qu’on ne soupçonnait même pas. Merci pour ces sujets. give_rose

  3. Je suis en accord avec cette manifestation d’amour entre deux êtres.
    Par contre, que veux tu dire par le fait que les parents n’auront qu’un droit de visite avec leurs enfants ?

    • Marie, sauf erreur de ma part, je n’ai pas souvenir que ce soit tant affirmatif que ça, j’ai plutôt le souvenir que ce soit du conditionnel.

      Enfin, j’avoue que l’idée de ne pas éduquer nos propres enfants ne dérange pas du tout. Je dirais même que je n’étais pas loin de cette réflexion.

      Quand nous sommes à la merci de l’attachement, nous sommes toujours vulnérable.

    • Sur le livre de conversation avec dieu il en parle aussi. En fait dans des civilisations avancées les enfant sont éduqués par des êtres plus éveillés des aînés qui sont avancé sur le chemin afin d’éduquer les enfants en ce sens ce qui n’empêche pas aux parents de les voir régulièrement

    • En Afrique c’est le cas, c’est la « communauté » qui éduque l’enfant. Dans le schéma de société dont parle Laurent, Les géniteurs conçoivent « une entité » avec certaines caractéristiques, qui sera au service de la communauté / société. Il subsistera sans doute un lien privilégié entre parents et enfants, mais les enfants ne seront pas là faire « grandir » les parents, car ceux-ci seront déjà adultes.

  4. Merci merci j accueille tout à fait ce sujet ,,,,,sortir de l’illusion par toutes ces prises de conscience
    Est passionnant et devient plus léger ,,,,,et montre à quel point nous sommes englués dans toutes
    ces cages ,,,,,,
    Merci …..

  5. Laurent,

    Je suis tout à fait d’accord avec toi. Et puis, si certains ne sont pas d’accord, tant pis pour eux.

    Un jour, quelqu’un a dit que si un moyen d’autosuffisance était généralisée, on n’aurait plus besoin de voiture. Dans un premier temps, j’ai été très gêné par cette déclaration. Puis en discutant, avec d’autres, en échangeant différents points de vue, on arrive à se faire à l’idée. Le principe est que si tu trouves tout ce que tu as besoin sur place, tu n’as plus besoin d’aller chercher ailleurs.

    Je sais que mon exemple peut paraître hors sujet, mais c’est pour dire que les « vérités » d’aujourd’hui ne sont pas forcément celles de demain. Et puis, « il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis » (désolé, je ne trouve pas d’autre expression).

    D’un côté, si on est là, c’est pour évoluer en étant confronté à un autre point de vue, sinon je ne vois pas le but de notre présence sur ce blog.

    D’ailleurs, je mentirais si je disais que je suis toujours d’accord avec toi à 100%, cela dit, nos différences ne se jouent que sur les détails. Personne n’est à l’abri de faire flouer par son mental-égo.

    Au bout d’un moment, il faut arrêter de tourner en rond, même au risque d’enfoncer certains clous, je n’ai aucun problème avec ça.

    Enfin, lorsque l’on arrive à écouter sa petite voix, on se rend compte que tu dis est loin d’être aberrant.

  6. B’jour Laurent,
    Jubilatoire, ce que tu exposes.
    J’ai un élan de compassion pour les multiples cercles de mémés neo-new-age qui sont désespérées de ne pas trouver leur prince charmant, leur âme-flamme-esprit-slip soeur.
    Walt Disney a fait des ravages : « Un jour mon Prince viendra … »
    Jubilatoire, je te dis.
    Bises.

  7. Merci Laurent pour ces explications.
    Je me rend compte et comprends grâce à cette vidéo, pourquoi je n’ai jamais voulu me marier.
    Quand l’amour au fil des ans, se transforme en attachement, en possession, ce n’est plus de l’amour, c’est de l’appartenance. Processus involuants auxquels je n’ai jamais adhéré.
    Encore merci pour cet éclaircissement.
    thank_you

  8. Merci pour cette vidéo
    ca me permet de savoir ou j’en suis et de comprendre pourquoi je ne vie pas le même amour que les autre .
    Depuis mon mariage il y a bien des années, ils s’en est passé des choses mais surtout depuis que les gamin sont parti faire leur propre vie nous nous somme retrouvé seul avec ma femme sans tout les problèmes familiaux et inconsciemment nous avons commencé a nous occuper de notre 1+1=3
    et en éliminent certaines partis de nos contras inconscient nous nous somme retrouvez comme dans notre jeunesse avec une libido largement correcte pour mes 53 ans mais surtout une envie d’être en contacte physique malgré notre indépendance de plus en plus grande sans doute pour notre partage d’information et nos vibrations .
    Je n’ai pas du tout envie d’aller voir ailleurs, même avec un super canon parce que je ne serais pas quoi faire avec .( sans amour le sexe n’ai rien )
    Je n’ai jamais prétendue que c’était mon âme sœur parce que nous sommes tellement différent mais je dirais plutôt que c’est la compagne de vie idéale pour moi .
    J’aurais beaucoup de mal a divorcer s’il le fallait .
    J’attend avec impatience les prochaines vidéo
    un gros bisou plein d’amour a tous

  9. Salutations à tous

    Laurent tu viens de mettre le pied dans la fourmilière il y a de la fumée dans les chaumières. effectivement depuis enfants ma mère m’a toujours dit tu ne fais rien pas avant le mariage. de par l’éducation sexuelle qu’elle m’a donné elle m’a limite castré avant même avoir pu avoir une vie de femme. Dun autre côté quand la femme assume pleinement sa sexualité et qui n’est pas forcément monogame excusez-moi l’expression mais elle est vue comme une s****e, une fille facile.
    Pendant le visionnage de cette vidéo c’est vrai qu’il y a une gêne en moi qui est remonté peut-être parce que le programme est tellement ancré qu’il est difficile de de l’envisager mais si vraiment je vais dans le sens ce que tu dis dans cette vidéo j’aurais l’impression de me manquer de respect. C’est ce qui m’est venu le manque de respect envers soi. C’est programme sont tellement ancré dans notre ADN depuis des générations et des générations sans compter le bagage généalogique. il va y avoir du remue-ménage

  10. Un sacré coup de pied dans le nid de guêpes, comme on dit par ici. Merci Laurent !

    Mémé new âge, célibataire conçue en phase de libido parentale (1947)

  11. Dans la préparation de cette incarnation, je n’ai pas du cocher la bonne case pour la polarité sexuelle, sad du plus loin que je me souvienne, je ne me suis jamais senti en accord avec mon sexe physique. A la lumière de cette info, je comprend beaucoup de choses mais surtout que j’ai une situation à expérimenter unknw , un jeu de rôle et que tout est parfait smile
    Salutations

  12. La grammaire Française étant trop ch…te, j’écris au masculin alors que je suis une nana, ça m’évite de me prendre la tête dash (ou bien, y aurait il une autre explication!!!!!) blum

  13. Venu d’une autre parralele en fin 2012 au moment ou d’autres sont partis.
    Je ne cesse de vous ecoutez afin de nettoyer chaque jour un peu plus.
    Inconnu a vos yeux,je suis un fidel par et de mon propre choix.
    Continuez,continuons ensemble
    Avec respect et tout cet amour partager merci a vous..

  14. Bonjour Laurent, j ai hâte de pouvoir visionner la vidéo, je suis un peu à labour car tu publies les articles avec beaucoup de fréquence et j ai pas encore eu le temps de visionner la précédente entièrement, je te tire mon chapeau! Car je pensais que le dopage vibral allait te prendre du temps mais tu continues quand même à publier. Mer i Laurent pour cette nouvelle vidéo qui je pense va m étre très utile. Je suis pas mariée mais 15 ans de relation…par contre j ai pas D enfant, un choix des 2..bizzz a tous les marcheurs

  15. Des sociétés, nommées « peuples premiers » par des peuples ultérieurs lol, connaissent déjà une organisation sociale qui confie l’éducation des enfants aux grands-parents ou à des substituts… Charge aux parents de les nourrir, de les vêtir. Tout le groupe est responsable de tous les enfants. (« Le cercle sacré », Mémoires d’un homme-médecine sioux, d’Archie Fire Lame dear) smile

  16. oui.
    Ca n’empêche qu’ un LD dans la cuisine le matin au réveil…..avec un bon jus de carottes beach à la main et un dicton vibratoire/géometrique punish pour la journée qui s’ouvre…..
    J aimerais bien blum

  17. Bon, vivant en couple depuis mes 19ans avec la même femme et heureux comme jamais avec elle(avec une activité sexuelle ma fois toujours active à 44ans), je m’attendais à pire à notre sujet ^^

    • Attend un peut la suite va surement être plus dur, mais moi aussi je vie le parfait amour, ma femme est une belle fille de 44 ans qui s’entretient bien et très sportive, et je lui prouve mon amour tout les jours, enfin quand elle est la, car elle travail beaucoup et le reste du temps elle cours, c’est peut être ca le secret de la longévité, se voir le moins possible, laugh

  18. Bien vu Laurent. Comme d’autres, je suis passé par là. Et même si ma femme d’alors m’avait trompé à son tour, je m’en serais réjoui. La jalousie est un défaut de l’ego que je n’ai pas.
    Depuis, j’ai trouvé la perle rare. Cela fait maintenant 22 ans que nous sommes en parfait accord, et ensemble nous avons traversé bien des vicissitudes (cancer) tout en gardant notre bonheur et la joie de vivre.
    Merci de remuer toutes ces croyances involuantes.

  19. « Si ce n’est pas le cas, alors vous chercherez ailleurs »
    Mais alors, si on ne cherche pas, si on reste « seul » et ce depuis des années sans que cela nous affecte (par manques, solitude etc) et que les relations d’amour d’ordre humain (en globalité, même si ce n’est pas une relation « amoureuse ») ne nous intéressent absolument plus ? Pourquoi aurait-on absolument besoin de « chercher » ? Le mot « chercher » me titille un peu c’est pour ça ! Pourquoi y aurait-il un « Idéal » à chercher ? Ne doit-on pas avant tout devenir totalement autonome et en cela, ne rien attendre des autres mais aussi intégrer le non-attachement ? Les problèmes, blocages etc se règlent en étant obligatoirement à deux ? Et cela voudrait dire que la grande majorité, s’ils se retrouvent seuls, se sentent mal et ont absolument besoin de combler quelque chose ? Mais bien sûr, à la fin, la rencontre de deux Maitres-Ascensionnés et indispensable, ça, c’est bien intégré ! Mais faut-il absolument avoir des « relations » pour devenir un Maitre Ascensionné et surtout avant de le devenir ? Haha, bizarre comme ça m’inspire !

    • c’est bien mon petit vincent, mais si tu reste seul tu ne vivra pas la merveilleuse expérience de l’amour, le grand amour qui te rend meilleur .
      Je peut t’assurer que ca existe encore
      salut a toi heart

      • Pascal, cet ultime amour, celui qui dépasse tout ce qu’on peut imaginer, qui est par définition non-humain, est en attente, en réparation de soi on va dire smile En attendant, il suffit de l’aimer chaque instant sans souffrance et acceptation (chose qui est apparemment difficile pour beaucoup dans ce cas-là au niveau des témoignages divers). Certain qu’il te rend meilleur, on est d’accord mon Pascal, il est même source d’inspiration et te fait grimper à des sommets. C’est surtout au niveau sentiments et sensibleries humaines de base qui est assez fuyant. Tout comme les relations amicales, à un moment, tu ne comprends plus les pensées, préoccupations de base et surtout les attachements, jalousie, peurs etc les limitations humaines te font fuir comme un lapin. Cela ne veut pas dire éviter les gens que tu croises, au contraire mais de là à aller dans des soirées par exemple, même pas en rêve ! Tu comprends.

      • mon petit Vincent, tu est jeune tu est beau, et moi j’ai 53 ans d involution une femme et deux enfants tu comprendra que l’on ne prend pas le même chemin et c’est dans amour de mes proche que j’ai trouvé la force et la lumière
        j’ai commencé a faire mon nettoyage 1+1=3 et tu ne peut pas imaginer ce que je découvre, vivre dans l’amour et le rayonner sur les autre , et bien sur comme tu le dit je ressent de la jalousie chez certain et dans les soirées j’aime rayonner et répandre mon amour.
        Je suis d ‘accore avec toi l’amour qui nous attend sera bien différant et bien plus grand , mais peut importe le chemin que l’ont prend pour y arriver , le résultat sera le même nous sommes tous différant avec nos fardot, mais les conseilles des autre sont toujours bon a prendre je te remercie pour ton analyse ils y a du bon
        si tout le monde vivaient dans l’amour on aurait pas cette discution, comme quoi il y a encore un long chemin devant nous
        nos chemins sont differants mais j’espère qu’il se croiseront un jour
        bonne nuit good

    • Vincent! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, tu te trouves trop en décalage par rapport aux autres, Avec des intérêts totalement différents. Je connais! Les sujets de discussions que je peux avoir avec mon entourage me donne cette même impression du style je dis tout bas » mais je m’en fou de ce que tu me racontes, t’as pas vu que le décor est en carton pâte, alors tes petits problèmes à deux balles »…C’est un peu ça…
      Mais faut savoir qu’ à la base nous ne sommes pas fait pour vivre dans l’isolement, nous sommes des co-createurs, et relations humaines restent primordiales pour notre évolution (on évoluera beaucoup moins vite en discutant avec des salades). Nous sommes fait pour co-creer et interagir entre nous. Donc vouloir rester dans l’isolement n’est sûrement pas la meilleure des choses à vibrer.(un Vincent sera beaucoup plus utile au milieu des moutons vu ton niveau de conscience).
      Il ya sûrement des parts inconscientes a mettre en lumière (comme nous tous) et des énergies qui circulent mal pour vouloir se mettre sur la touche à ce point, parce que c’est pas notre nature. Bises

      • S’il n’y a rien de fuyant et pas la moindre trace d’égo, de mauvaises pensées/émotions, il serait joie de rester en contact constant avec les autres, c’est une certitude, une attirance naturelle et même un bonheur profond, un peu comme être en contact avec un EDL où Maitre-Ascensionné. Cela ne veut pas dire que le bonhomme est « parfait » et à tout réglé au niveau des blocages/héritages des parents mais, le moindre pet de travers et c’est la fuite, non pas dans le sens que quelqu’un ne t’apporte pas ce que tu désires mais plutôt une sorte de déception où la moindre limitation humaine d’ordre basse, t’irrite et te fend le coeur un peu comme voir quelqu’un demander de l’argent en échange de ses « capacités », ressentir quelqu’un mentir, ne pas être dans la transparence, être jaloux etc. Je n’ai jamais trouvé autant de perfection et d’amour chez quelqu’un avant de tomber sur Laurent Dureau, tu peux imaginer une sorte de libération intérieure. Merci Emilie pour tes messages, ils font prendre un peu plus conscience de comment les miens agissent sur les autres. heart

      • Bien justement, toutes ces énergies de basses vibrations que tu ressens au contact des autres (déception, irritation, tristesse) est un indicateur qui dit « t’as vu là comment tu réagis ou sur réagis…y’a quelque chose qui résonne en toi » fais y attention et demande toi quelle chose en moi je nie, je ne veux pas voir! Et des fois comme ça on arrive à sortir l’arête qui était resté coincée.
        Je ne perçois plus vraiment les personnes comme des pre-humains mais comme des âmes qui sont sur leur chemin d’évolution et tout est parfait smile
        Merci à toi Vincent, c’est grâce à ces échanges sincères que l’on avance plus vite heart

      • Mais alors, pourquoi n’y a t-il aucun soucis avec les invisibles, les animaux voir les enfants, pourquoi tout est si simple et fluide avec eux, pourquoi est-ce que je ne ressens rien de fuyant chez eux et pas les autres ? Il y a du beau monde ici c’est certain mais, c’est encore assez rare n’est-ce pas ? Il y a une phrase de Laurent qui dit qu’un EDLN, s’il ressent de la colère où choses négatives, il se barre au plus vite. Ce sont des coups de poignard à chaque mauvaise intention. Comme un répulsif ultra puissant. Aucun mot, aucune insulte, rien te visant ne peut t’atteindre, ce qui touche est le ressenti vibratoire, les intentions. Merci Emilie give_rose

      • Va jouer à fond dans le jeu, fou les deux pieds dedans, on a signé!!! C’est le seul moyen de progresser, au contact des « humains » et de la nature(minéral/végétal). Vis à fond ton incarnation et pour t’aider faire une thérapie par ex (j’y pense) et aller marcher dans la nature, pour bosser les 3 premiers chakras. Les EDLN ou EDL ne pourront jamais t’apporter ce qu’un humain éveillé ou non pourrait t’apporter, ils ne sont pas de ce monde tout simplement.
        Pour trouver la paix Vincent, et être sur la voie d’un christ, c’est dans la matière que tu vas la trouver…l’enfer n’est pas sur terre…et le paradis au ciel…merci la religion! Prend ton pieds dans la matière et quand l’antenne sera réglée terre / ciel, là on pourra t’appeler Maître heart

      • N’a-t-on pas des chemins différents parce qu’on est différents? Et même si on se ressemblait, n’y aurait-il pas des pauses solitaires nécessaires? Et d’autres en immersion dans la tribu humaine? Je ne veux pas m’immiscer dans votre échange, mais il me semble qu’on n’a pas forcément tous les mêmes choses à expérimenter au même moment. Personnellement je me retrouve beaucoup dans la situation de Vincent, et je laisse très peu de personnes passer la porte de chez moi sauf les enfants, les animaux, les plantes, les minéraux et quelques petits poucets. Pourquoi? Parce que me nettoyer, m’aligner et augmenter mon niveau vibratoire, et surtout maintenir ma vibration requiert discipline, temps, et perspicacité.
        Augmenter sa vibration est un acte personnel, et cela a de merveilleux que cet acte personnel rejaillit pour le bien de tous.
        Augmenter sa vibration est aussi très relié au fait de s’enraciner et de travailler en symbiose avec la matière, avec la terre, les éléments, son corps, etc, et cela peut être solitaire aussi (surtout même je dirais), au moins dans une étape qui peut être longue.
        De mon expérience de (ouh lala , 26 ans de) thérapie, ce genre de travail sur soi ne peut plus être accompagné par quelque thérapie que ce soit, car c’est soi avec Soi, soi avec ses guides, en direct. Et la fâcheuse habitude de placotage des humains va à l’encontre du silence intérieur nécessaire à chopper sa petite voix. Si on vivait 1000 ou 10 000 ans, on n’aurait pas les mêmes réactions, faire des retraites en ours de cavernes serait juste normal à un moment donné, jouer avec les autres normal à un autre moment… la « nature » humaine n’est pas catégorisée grégaire en biologie des populations (comme le sont les pinguoins par contre), et surtout il y a des différences (grégaire, solitaire, et une palette entre les deux, etc) qu’on ne retrouve pas aussi fort dans les autres peuples, intéressant non? La petite voix est quand même celle qui guide exactement là où c’est le plus adéquat. Merci à elle… give_rose

  20. Salut mon frère et ami Laurent,
    Merci d’abord pour l ‘article pour ma part très magistral car son contenu m’est très cher. La sexualité et sa part de vibrations pour nous qui voulions élévés la fréquence. Sais – tu mon frère que je t’ai connu et me suis senti en résonance avec toi de part tes articles sur tes différents blogs à partir de ton article « L’ombre et La Lumière « ,sujet tabou pour le spiriteux comme tu aimes le dire. Dépuis , je ne cesse d’user de mon expérience comme marcheur avec modestie bien sûr pour scripter les articles qui me sont utiles. Aujourd’hui je suis une fois encore bien servi . Très franchement je crois que je dois rencontré cet Ouvreur de Chemin Laurent Dureau. Mille Merci comme disent les Suèdois. Coeur-diallement Jean Rwabuhungu

  21. Bravo pour cet article. Quel courage! En effet lorsque l’on aime vraiment avec le coeur son conjoint, on n’a aucune envie d’aller voir ailleurs.. et si l’on va voir ailleurs on sait maintenant que c’est que l’on n’aime pas vraiment son conjoint avec le coeur.. et puis l’on a bien compris qu’il ne fallait pas culpabiliser puisque l’on ne fait que se rapprocher de l amour vrai ailleurs..l’amour qui nous permet de nous élever vibratoirement.. concernant l éducation des enfants, j’adore. .ne profiter que des bons moments et être libre d’évoluer. .

  22. En bref, accueillir la différence (on a tous l’aptitude pour le faire…) et aimer l’autre tel qu’il est (et non pas POUR ce qu’il est ou ce qu’il a, car en vérité c’est la même chose) donne un sens à la relation amoureuse « exclusive ».

  23. Merci à toi même si ça fait mal. Tu dis sûrement ce que tout le monde pense. Même si ça fait mal. Le couple, quel grand sujet, si t’en parles si bien c°est que tu t ‘y connais un peu. Un grand bravo à un homme qui ose en parler.

  24. Je dis a ceux qui veulent m’entendre que 90% des couples sont ensemble par co-dépendance. Mais d’un autres côté, ils peuvent être complémentaire car l’autre réveille en vous un problème, traumatisme a régler. Si les deux apprennent de cela, ça peut être bénéfique, si un aprend et l’autre pas, souvent l’évolution ne se fait pas en même temps et souvent le couple ce sépare. Il se séparent également si les deux n’évoluent pas. De mon côté je n’ai pas vraiment besoins de cela et mon côté clairvoyant et psychologique fait que je vois les lours problèmes de l’autres immédiatement et je n’ai pas le goût d’entreprendre cette relation.

    • Entièrement d’accord. C’est énorme ce chiffre mais ça ne m’étonne pas plus que ça. On voit bien la tendance chaotique actuelle à ce niveau…Le problème de fond est bien énergétique. Les occidentaux sont assez perchés dans le genre avec une plus ou moins grande facilité à se connecter aux plans supérieurs, contrairement aux orientaux qui maîtrisent plus particulièrement les chakras du bas, la connection à la terre (ils meditent assis pour choper la connexion au ciel…). Nous (pour ne pas faire une généralité) devrions méditer en marchant dans la nature pour reconnecter le bas…à la nature. (Mais bon la seule chose qui nous intéresse c’est discuter avec les archanges…)
      Un enfant dans nos sociétés occidentales ne gère pas la survie, le fameux ego (chakra1),
      Du coup, l’adolescent se retrouve à gérer la sexualité, liberté (chakra2) avec de l’ego qui déborde et une société qui l’empêche de « s’émanciper » (école-cursus-papa-maman). Le môme est castré direct en quelques sortes. Et l’adulte en chakra3 et bien avec tout ça se retrouve comme un mouton dans la société avec toutes ces peurs non résolues et un cordon ombilical toujours formé (dépendance papa/maman/gouvernent/entreprises), se retourne un jour et se dit c’est quoi ce bordel!!!! Voilà gros problème d’éducation et énergétique à la base…ce qui donne ta dam : notre belle société (pourrie aux racines) smile
      (Émotionnellement j’en fais vraiment les frais)
      Y’a du taf.

      • Merci Emilie. Ton commentaire est éclairant smile…Atteindre le ciel tout en s’accrochant à nos peurs, c’est comme aimer sans s’aimer…

      • Dans ce monde et système que tout est à l’envers, pratiquement tout les parents ont manipulé, programmé l’enfant. Car les enfants sont un miroir et l’adulte n’aime pas ce qu’il voit, alors parce qu’il est malin, il casse l’enfant par des jeux de manipulation mentale (Ce qu’il a lui même subit enfant). Faites cela pendant plusieurs années et vous avez la recette pour briser cette être qui devra travailler toute ça vie pour déconstruire ces programmations et ce reconstruire pendant le reste de ça vie… et les autres vies.

  25. Bonjour, j’ai le sentiment que les involuants imitent parfaitement les lois de l’un. Par exemple dans le livre le meilleur des monde les naissances sont contrôlées et n’ont pas de parents si ce n’est l’État de même leur sexualité est dans le style libertin mais réponde à l’injonction de ne pas s’attacher. C’est comme l’exemple de la fidélité imposé . comme si ce qui fait la différence est ce facteur invisible du coeur qui est fragilisé et nous amène à nous faire avoir par les apparences. Qu’en est il des couples Christ?

  26. Merci laurent enfin une personne qui appel un chat un chat …Et une chatte une chatte …sourire

    remettre les points sur les I fais un bien fou , que cela soi dans le mariage ou possession de l autre sur papier.

    les flammes jumelles et autre âme soeur ….Ou comment chercher a l extérieur ce que nous ne sommes amène a résoudre de l intérieur . give_rose

  27. Merci, un grand merci pour cette nouvelle vidéo, c’est tellement la vérité de notre Société Actuelle. Vous expliquez tellement bien les choses, Hâte de voir la prochaine vidéo!!!!

  28. Superbe vidéo, surtout la fin qui nous apprend quelque détail sur ce que l’humanité vas devenir !
    Une video entière sur les changements qu’apporteront la 5D m’intéresse énormément !

  29. Bonjour Laurent, tu dis que dans l’invisible, ils s’amusent avec la sexualité (2ème chakra) et tu dis aussi que lorsqu’on est dans le coeur véritable (4ème chakra) on est donc dans le respect total de l’autre, et que l’on a pas envie d’aller voir ailleurs. Pour être sûre d’avoir bien compris, cela veut donc dire que l’on peut aller s’amuser avec d’autres partenaires mais cela restera au niveau vibratoire du 2ème chakra, en fait on n’utilise pas les outils du 1er chakra ?

    • Le problème de la 3D4D est que nous ne pouvons pas agrandir ou rétrécir notre corps à volonté car nous n’avons aucune maîtrise de l’holographie. Cependant dans l’Un-Visible, bien que les entités puissent prendre un corps celui-ci reste extrêmement malléable (en taille) et le passage corpuscule ou ondulatoire est très commun.

      Ainsi quand une fée de 10 cm tombe amoureuse d’un nain qui lui est presque 10 fois plus grand comment veux-tu que cela se passe ? Il y a donc un mix entre comment jouer sur la taille holographique pour qu’il y ait une compatibilité de taille « physique » tout en pouvant jouer à fond sur l’aspect ondulatoire.

      Ainsi même un dragon de la taille d’une galaxie peut succomber au charme d’une toute petite fée et l’inviter à faire un rapprochement orgasmique… Notre 3D4D bien que merveilleuse et diversifiée est loin d’offrir les capacités de ce qui se passe dans d’autres dimensions… laugh

  30. bonjour tout le monde

    merci laurent pour cet article qui confirme ce que je decouvrais de mon cotè .
    le mot « mariage » ou mari-age
    un outil du patriarchat
    on est dans le masculin totale
    ou l union des 2 polaritès n est la pour servir qu une polaritè celle du masculin .

  31. Bonjour!
    je n’ai pas compris: il vaut mieux, aujourd’hui, un enfant élevé par le système moribond que avec ses parents marcheurs sur le chemin???????? j’hallucine làààààà smile help roooo Laurent!!!!!!!

    • Je crois que tu fais une transposition assez radicale par rapport à notre système moribond. Ce dernier est effectivement pire que d’être chez des parents plus harmonieux mais rappelles-toi nous sommes dans un monde falsifié et surtout non-unifié. Comprends que dire ce qui se passe dans les mondes unifiés ne veut pas dire que l’on peut faire cela ici-bas dans d’aussi basses vibrations.

      De toute façon, je vous dis ce qui se passe dans les autres mondes et quelques fois ici-bas mais cela ne veut pas dire qu’il faut le prendre pour argent comptant car une bonne chose hier et là-bas ne veut dire qu’elle le sera ici et maintenant…

      Aussi, si tu transposes aussi vite dans tous les domaines, je pense que tu dois halluciner souvent… laugh

  32. Bonjour j’ai découvert ce week-end du 1 Er Mai vos vidéo Laurent. Sur certains sujets vu sur certaines des huit vidéos déjà visionnées j’ai découvert de nouvelles informations très intéressantes et d’autres m’ont permit de faire des révisions. Je suis ravie d’avoir eu cette chance, mais je suis consciente que je prends le train en marche et qu’il est peut être trop tard pour profiter de votre offre. Puis- je encore m’inscrire ? Et si oui à qu’elle moment ont lieu les séances ?

  33. J’ai enfin regardé la vidéo.
    Disons que je suis perplexe. Non sur ce que Laurent explique. Cà marche. Mais, il y a tellement de situations différentes.
    Des plus harmonieuses aux plus chaotiques.
    Pas facile de parler pour tout le monde.

    En 3D.
    Dans cette vie, les couples mariés avant 1980 de mon entourage proches fonctionnent très bien. Ils se sont bien trouvés et en harmonie. Ils sont totalement intégrés dans les valeurs: travail, mariage fidélité, famille, familles autour.
    Leurs enfants mariés ou en vie commune avant 2000 sont idem.
    Les petits-enfants ? Qui sait?

    Ensuite, de temps en temps, je rencontre des couples en séparation. Infidélité sexuelle. Et via les médias et les films, que de feux de l’amour sidérants !

    Je crois que çà marche parce que toutes ces familles vivent entre elles. Peu d’amis pénètrent leurs univers. Aucune personne inconnue. C’est comme si chaque couple, sans s’ingérer dans les autres couples, tenait un rôle de garde-fou (aller voir ailleurs ou éviter les tentations de venir). Elles sont toujours dans la croyance: »chez nous, on ne divorce pas, surtout s’il y a des enfants. »
    Religion ? 1 seul couple n’est pas passé par l’église. Peu sont restés des pratiquants. Mais, ils en suivent les valeurs et les rites ( baptême, mariage à l’église, enterrement à l’église.)
    Non par convictions, juste parce que c’est dans l’éducation des générations précédentes. C’est la normalité.

    Lorsque les jeunes choisissent la vie commune, et que çà marche et que la famille estime que c’est du sérieux, progressivement ils sont conduits au mariage. Soit par adhésion au mariage, soit pour ne pas donner des soucis moraux aux parents. Tout est en ordre: mariage, et les parents mine de rien leurs rappellent que des enfants, c’est çà un couple normal. Et qu’à la retraite, ils s’occuperont des petits-enfants.

    Dans les couples, il y a l’amour, je suis bien avec lui ou elle, nous désirons vivre ensemble.
    Mais, soyons honnêtes! C’est aussi et beaucoup une question d’argent.
    Le célibataire paye plein pot son choix de vie. Et comme il est seul, il a des amis et des loisirs.
    Les lois sont faites pour accompagner les couples mariés avec enfants.
    Les lois ne sont pas faites pour les célibataires.

    C’est aussi de ne plus être montré du doigt.
    Avant 40 ans, j’ai observé qu’on vous fichait la paix. Genre, çà va venir.
    Après 40 ans, la normalité du mariage-famille vous estime anormal quelque part, hormis si vous êtes veuf ou divorcé.Mais, un être qui n’a besoin ni de mariage, ni d’enfants, c’est un être « pas comme nous ». On « l’isole » hypocritement.

    Ce serait comme une pression sociale pour conduire ces êtres indépendants mentalement, affectivement, financièrement à redevenir normaux, dans l’ordre des choses.

    C’est çà qui fait peur à nombre de jeunes, et à nombre de marcheurs.
    Se retrouver responsable de ses choix de vie, et affirmer sa normalité.

    Baissant les bras, c’est le mariage ou le pacs. Normalité et argent-sécurités.

    En 4D.
    Définie dans la vidéo plus par les vibrations harmonieuses de la relation. 2 âmes se retrouvent et en ressentent les vibrations autrement qu’en 3D.
    Je crois que des scientifiques sont en train de démontrer que le couple se forme après la recherche inconsciente du père et de la mère de ses enfants.
    Ce qui s’associe à la reproduction, offerte par Laurent.

    Je propose une version entendue il y a quelques années.

    L’origine ou la Source.
    Il y eut une période où la Vie créa le début d’identités, quittant la Source pour explorer les mondes. Des identités d’énergie pure. Ni masculin, ni féminin, ni androgyne. De l’énergie s’individualisant en identités séparées de la Source.
    Chaque identités séparées de la Source commença son exploration par elle-même.

    Puis, 2 identités se rencontrent pour la 1ère fois. Explorent ensemble.
    Puis, d’autres identités rencontrent chaque « 1er couple ». Explorent ensemble.
    Et ainsi de suite…..l’individualisation de plus en plus densifiée….l’individualisation de plus en plus corporelle…..la biologie vivante. Résultat de toutes les rencontres explorant ensemble l’univers.

    Puis, un épisode dans l’univers amena sur terre un nombre de ces individualisations. Et commença l’exploration de la vie sur terre: Lémurie, Atlantide, Maintenant, et….après ( la nouvelle terre, la 5D, etc…).

    Cette Flamme jumelle serait tout simplement notre 1er couple, à la sortie de la Source.
    2 identités se rencontrèrent pour la 1ère fois. Explorèrent ensemble.
    C’était la rencontre de 2 substances d’énergie que l’on peut imaginer sublime de beauté.
    Nous aurions chacun et chacune la nostalgie de cette sublime beauté de cette 1ère rencontre. Nous la rechercherions de vies en vies.
    Le romantisme le nomme le grand amour, l’unique, parce que c’est toi & parce que c’est moi.
    Le romantisme new-âge le nomme la FJ, la fusion sublimée de 2 kundalinis.

    Une nostalgie, c’est désirer revivre un état du passé.
    Or, si nous sommes plutôt des explorateurs de la vie, et de la vie sur terre, le passé devrait servir à pénétrer notre futur – la 5D. Pas à le revivre.
    C’est comme si nous désirions revivre notre petite enfance. Ce dit syndrôme de Peter Pan.

    Je crois que la 5D s’ouvre lorsque les explorations avec d’autres explorateurs sont finies.
    Cette 1ère beauté vécue a été revécue bien des fois avec d’autres. Cette 1ère beauté s’est embellie de plus en plus, et a dû créé la beauté de la 5D sur terre. Celle que l’on ne peut voir tant que nous explorons la 3/4D.

    La beauté, dans le sens de la beauté des vibrations de l’énergie de la vie pénétrant dans des formes densifiées. D’abord les vibrations dans les auras, au final le corps physique. La beauté de l’arc-en-ciel: tous les chakras sont actifs sainement.
    Tandis que la beauté du corps physique est hyper dépendante des vibrations pénétrant ou pas dans les auras. Suffit de la voir se modifier selon nos pensées et nos émotions. Hyper dépendante de l’éveil et de l’activité des chakras.

    Cette beauté-là, dit-on ne peut exister sans la bonté et sans la vérité.

    Je crois que la 5D s’ouvre lorsque les explorations avec d’autres explorateurs sont finies.
    Les explorations sont motivées par notre aspect féminin.On éveille sa conscience à…l’inconnu. C’est fluide.
    Notre aspect masculin donne la direction à nos explorations. C’est sécuritaire.
    F & M , les découvertes vers la 5D sont dans l’équilibre parfait. C’est gracieux.

    Tant que seul, la fluidité, la sécurité, la grâce sont fluctuants, les autres explorateurs partagent leurs aspects féminins et masculins pour continuer.
    Tantôt c’est lui, tantôt c’est elle, tantôt c’est eux, tantôt c’est elles.
    Ils vont et viennent.

    Là, je rejoins Laurent.
    Le mariage avec 1 explorateur ou 1 exploratrice limite les découvertes.
    Ce sont les mêmes aspects de l’énergie masculine et féminine vibrant entre les 2.
    Lorsque l’un ne peut plus résister au désir de son âme de continuer les explorations…clash…séparation. C’est inévitable.

    Alors, je pense que le mariage est une perte de temps et un sac à problèmes financiers, juridiques, de psychodrames, parfois, quand l’inévitabilité de la séparation se manifeste.

    Comme tout s’accélère, je crois qu’il vaut mieux créer les conditions les plus aisées, si un changement de cap imprévisible. Les Lois de l’Un disent certains.

    Ces conditions, c’est aussi préparer son ou sa partenaire à l’éventualité.

    Sachant que chaque situation est unique.
    l’Amour Sagesse de toutes ces explorations donnent la réponse à chaque situation unique.

    Il y a un autre mot que sexualité: la sensualité – tous les sens et les supra sens gracieusement actifs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*