32 – Le Véritable Cadeau à L’Humanité fait en cet Équinoxe de Printemps 2016

Atla-Ra_02Comme vous le savez maintenant, l’Un-Visible aime nous donner des instructions à la dernière minute afin d’empêcher notre mental-égo d’élaborer un pataquès capable de ruiner notre aptitude de Créateur Incarné.

Sachant cela, il est inutile de lever le doigt pour exprimer votre désaccord car , en fait, c’est votre mental-égo qui ne fait que dire qu’il n’aime absolument qu’on le court-circuite. Ainsi quand on vous dit qu’une méditation-guidance doit se faire à telle heure et à nulle autre, c’est comme ça, point barre !

Si vous n’êtes pas d’accord, alors vous avez le choix : Continuer selon les voies de votre petit égo ou claquer des talons et obéir. Je sais que ce dernier mot, obéir, est peu en accord avec le New-Age et l’aspect bisounours qui, par définition, sont en rébellion par rapport à des hiérarchies de pouvoir.

Cependant, avec l’Un-Visible, vous découvrirez qu’il existe tout autant une hiérarchie mais c’en est une d’amour et de respect. Donc, si vous ne voulez pas suivre les consignes, il n’y a pas de problème. Il n’y aura aucune punition en quoi que ce soit car votre décision est respectée (ce qui n’est pas le cas avec les hiérarchies de pouvoir qui voient en cela un acte de désobéissance et donc un problème à régler).

Cela étant dit, je vous propose la vidéo suivante qui a pour objectif de vous révéler le véritable cadeau qui a été fait à l’Humanité en cet équinoxe de printemps de l’An 4. En effet, autant nos amis de l’Un-Visible sont des cachotiers avant l’évènement (pour notre réussite) autant ils apprécient que l’on découvre la vérité après coup.

HG_003Durée 1h04

Maintenant que vous savez que la gemme (ou cristal) christique a été implantée dans le cube de l’Humanité, la conduite vibratoire et fréquentielle de la planète va être définitivement impactée pour la suite des évènements.

En effet, autant l’Humanité va recevoir directement de la part de Terre-Mère cette vibration Christique (la réunification du masculin-féminin et donc un monde unifié), autant Terre-Mère elle-même va pouvoir augmenter sa fréquence en vue de sa propre ascension dans une mesure encore plus rapide.

Dit autrement, c’est à l’image de l’avion en phase de décollage. L’AN 1 à 3 a vu l’avion sortir de son hangar et se présenter sur la piste de décollage, autant l’An 4 est le signe de départ pour mettre à fond les gaz avant de desserrer les freins en l’An 6 (année vibratoire).

Hé oui, en se reportant aux schémas sur la vidéo, l’An 6 représente le début de la course sur la piste avec un décollage prévu avant la fin de la piste soit 2038 selon mon image. En 2039, l’avion ne touchera plus terre mais sera en phase ascensionnelle importante jusqu’en 2075 où l’altitude de croisière sera enfin atteinte.

Cette altitude sera donc celle de la 5D (d’après ma compréhension d’aujourd’hui). Aussi tous les passagers assis dans l’avion pourront enfin être au Ciel tout en étant encore incarnés dans des corps de matière fournis par Terre-Mère. Ce sera alors le Nouvel “Âge d’or” et ce sera normal car nous serons au-dessus des nuages, des turbulences émotionnelles tout en étant plus proches du Soleil qui brillera tout le temps (voilà pourquoi il est d’or).

Il est dit que la 4D sera courte et il me semble que le cadeau de la gemme Christique (cristal – christ à l’Un) était déjà prévu de longue date, mais la tournure des évènements de l’histoire actuelle semblait ce projet fortement compromis. C’est donc avec une participation absolument imprévisible d’Atla-Ra qui s’ignoraient que cela a été rendu possible.

En réaction, il est évident que les mauvais garçons ont cherché à rabaisser la vibration (attentat de Bruxelles) afin de générer une tempête (le vent = le mental déstabilisé) qui a entrainé dans la foulée de fortes chutes d’eau (l’émotionnel résultant). L’hexagone a donc casqué et, croyez-moi, cela n’était un hasard du tout.

Il va donc falloir s’attendre à une augmentation assez spectaculaire des anomalies climatiques, et donc aussi des anomalies comportementales des humains qui sont à l’origine de ces “catastrophes naturelles”. Comme prévu, ça va décoiffer pendant cet An 4 car il est la charnière entre l’ancien et le Nouveau Monde. Cet évènement “Christique” en est la preuve et ce n’est que le début.

Je vous dis donc à la prochaine vidéo qui vous instruira plus en détail de certains éléments que j’ai abordés dans la vidéo ci-dessus. Ainsi vous verrez la trame qui se cache derrière l’écran de l’illusion qui n’est que le bouclage de l’ère Atlante. L’humanité (du moins une partie d’entre elle) va donc se remettre à construire ce qui a présidé à la naissance de l’Atlantide mais avec une nuance importante : elle aura appris de ses dérives.

La boucle est en train de se reboucler sur elle-même mais avec une grosse différence : on va passer de la 3D4D à la 5D6D et cela avec une maîtrise surprenante car on aura appris de nos erreurs qui, en termes d’apprentissage, n’était qu’une décision en vue de faire vraiment le tour des choses, les deux côtés de la même pièce.

Ce monde actuel n’est donc pas une erreur de parcours, un monde qui n’aurait jamais dû exister mais bien au contraire, il aura été la source d’un enrichissement hors du commun mais à condition d’une petite chose vitale : qu’un nombre minima d’individus se souviennent qu’ils ont été des Atla-Ra et qu’ils passent à l’action en pleine conscience sans pour cela interagir avec les institutions actuellement existantes de l’humanité.

Un Atla-Ra est en ce monde mais n’appartient pas forcément à celui-ci. Il est le lien qui permet la communication entre le Visible et l’Un-Visible. Il ne sera donc pas forcément accepté par ceux et celles qui ignorent l’Un-Visible bien que parlant de paranormal ou de choses occultes forcément élitiste. Il n’y a pas d’élus sauf dans la pensée involutive qui, par définition, est compétition.

Être ce que l’on EST n’est pas être élitiste, mais c’est être soi en toute humilité et simplicité tout en sachant que les actes que l’on pose seront  systématiquement raillés et critiqués par ceux et celles qui voudront faire et être selon leur petit égo dominateur.

Laurent DUREAU

Articles en complément

42 commentaires sur 32 – Le Véritable Cadeau à L’Humanité fait en cet Équinoxe de Printemps 2016

  1. Merci Laurent,
    Avant de pouvoir visionner la vidéo MERCI, depuis la méditation et la vidéo précédente je sais enfin mettre des mots et surtout accueillir de nouvelles et vibrations et intuitions , explications , se re-connaitre en tant qu’Alta Ra donne la pièce manquante du puzzle de bisounours rescapé . bravo

  2. Gratitude Laurent, gratitude à tous,
    Comme Tinou, je sens que quelque chose s’est débloqué, ou une des pièces manquantes du puzzle s’est mise en place. J’en chiale, mais Dieu que ça fait du bien. Je frôlais +++ la Déprim du fait que je ne suis plus dans les délires 3D depuis longtemps, et, bien incomprise de…. quasi tous mes « proches » Alors là, Laurent, merci pour ce délire, merci à Maman pour ce grand cadeau, merci à tout le monde, je peux m’écrier à nouveau …. La vie est belle !!!. Je vous embrasse tous.

  3. Génial, génial, génial, c’est évident que se mettre à disposition 4 fois à l’année, pour aider terre-mère, et aussi profiter des acquis, c’est trop génial, même si je me répète, de toutes façons c’est un impératif et une mission que d’aider terre-mère, et je vous dis merci, à toi Laurent, Corinne, et tout le monde invisible, ça parait peu de chose de dire simplement merci, mais c’est du fond du coeur, car là il vibre au maximum, bisous et bonne journée à tous et à demain pour la prochaine vidéo qu’il me tarde de regarder. j’oubliais, j’adore te voir à la caméra avec tes mimiques, c’est vraiment plus sympha et au moins, on peut voir le personnage, tu en jettes c’est sûr.

  4. C’est un bonheur au réveil ! Si on proposait à la populace « dix million » en échange de non-participation à ces méditations/équinoxes (un exemple), globalement, (en attendant que ceux qui peuvent, se lèvent) on pourrait distinguer qui se tire sur les couveuses mais aussi le faible pourcentage des restants.

  5. Bonjour Laurent, Corinne, Brigitte et vous tous,
    Que du bonheur effectivement le matin au réveil!
    petit partage d’une vidéo vue aussi ce matin qui m’a ravie par l’enthousiasme de ce jeune de 20 ans qui pense aussi à un avenir meilleurs : https://www.youtube.com/watch?v=vYk5WSgf96Q&ebc=ANyPxKq-VLhtvhP3Jy1xu5xOKOT6M_wXrNjfsuGVRlEfF_uoyIKzQTK8-enV4X2KOhlGVgquv07NuEZmGm1C3zTTppVVF7YkKg
    je ne parle pas de la technique que je ne connais que vaguement… punish A suivre … Feu du heart

  6. Youppi Youppi ! Waaaaaoooouuuhhhhh ! Que du bonheur !! Pour le solstice d’été, la journée était déjà bloquée avant le cadeau de notre belle terre blum , donc pour dire à quel point, cela est d’une priorité extrême dans ma vie : servir, servir, servir les forces de lumière et l’évolution de notre super planète ! Infinie gratitude à tous et à toutes pour cette belle aventure fraternelle qu’a été l’équinoxe de printemps. bravo
    Feu du coeur ! heart

  7. bonjour Laurent, j ai fait cette nuit un reve etrange, le genre de reve qui te marque, genre intiatique, je voulais aller en australie et me voila partie dans un endroit magnifique, les gens etaient des geants, grands comme des immeubles de cinq etages, beaux jeunes gentils, genre divin, moi j etais minuscule evidemment, il me semblait etre des especes de demi dieux, la nature etaient sublime gigantesque un peu de ville aussi , la mer etait enorme c etait tres beau, j empruntais un bateau surpermodene mais une enorme vague entrait, et j etais sauve avec un fil et un crochet , genre heliteuillage,( moi qui ai de l embonpoint) bref en me reveillant j entends l atlantide…etrange ta video de ce matin pour moi!! as tu une petite idee du sens??? SINON moi la catho, ca fait un bail qu on cherche a suisvre le christ(au mieux) mais il y a des tas de gens qui sont visiblement dans une dimension d amour superieure a mon eglise, alors tu ne prends pas en compte notre travail d amour dans le christ?? AVEC NOS PRieres et meditations pour tous? pour l ascension c est pas cool !!bizoo christique feu du coeur au fait ce reve apres une meditation sur le coeur merci

    • Hé oui beaucoup de gens prient « LE christ » comme beaucoup de fan prient pour Elvis. C’est super pour Elvis comme pour Jésus mais en aucun cas ces 2 derniers peuvent revenir pour t’aider directement. Ils n’ont été que des joueurs ayant réussi à jouer une partition.

      Cet équinoxe a vu la partition mise à disposition du cube de l’humanité mais il va falloir maintenant apprendre à la jouer dans notre propre corps physique. Et ça c’est une autre histoire et c’est purement personnel mais ça n’empêche pas d’avoir une photo d’Elvis dédicacée ou une image supposée de Jésus accrochée au mur de la chambre.

      Au vu de cela, comprends-tu en quoi la prière des « catho » va aider quelqu’un à déchiffrer la partition ? La réponse est en rien car « Jésus » ne viendra pas se réincarner tout comme Elvis. « Le Sauveur » ne viendra pas car, en vérité, il n’y a rien à sauver.

      C’est seulement les victimes qui espèrent voir arriver un sauveur. On comprend donc que la prière telle qu’elle est faite actuellement ne fait que renforcer la succion effectuée par les involuants. Hé oui, sinon pourquoi auraient-ils créé les religions ? yes

  8. merci Laurent
    enfin l’explication du messages « les 26 chakras » de Thô (crane),
    depuis fin 2013 je demande à mes cranes s’ils veulent participer la réponse a toujours été non nous n’avons pas besoin de nous déplacer! ai je participé à l’insu de mon plein grés ? laugh
    Question! ce qui c’est passé à l’équinoxe a t il un rapport avec l’appel de Marie ?

    • 1) Il n’y a absolument aucun déplacement à prévoir pour aider au cordon d’Eléa. Cela se fait chez toi (ou ailleurs) si tu le désires. Aucun rassemblement physique n’est nécessaire aujourd’hui.

      2) Il n’y a pas de rapport avec l’Appel de Marie mais il y a quand même des interférences car tout est entrelacé. smile

  9. Bien le bonjour Laurent,
    Grand merci pour ce rappel du « obéir » à la Hiérarchie.
    Foin des questions egocentrées commençant par « oui mais … » ou encore « pourquoi pourquoi ? »
    Nous nous permettons (enfin) de consumer l’égrégore des Bisounours qui veut que tout le monde soit « égaux » smile
    Bien à tous.
    lap1cret1
    Hors cela, tu as une idée pour Wesak ?
    Bises

  10. Comme tu le dis Laurent, voilà qui fait danser notre âme.
    Il faut dire que la fête est belle au bal des mariés.
    Joli mariage de la géométrie et de la vibration à travers le cristal et la sélénite.
    Leur bébé (1+1=3) pourrait alors bien être un ‘crâne en sélénite’, alliant la géométrie + la vibration.
    D’ailleurs que s’apportent-ils en complémentarité dans leur corbeille de mariage une fois enlevées les lettres semblables :
    CRISTAL+SELENITE = CRA+EENE
    Une géométrie portant la vibration. rofl

  11. Salut Laurent , je commence à comprendre des choses et  » tout ça  » commence à prendre un sens encore plus que d habitude alors merci ! C est dingue comme tout ce révèle en ce moment !( pour moi en tout cas ). Merci également pour cette vidéo .  » trop cool  » mais j ai du mal à réaliser ! Sinon , pendant la méditation, particulièrement lors ce qu on était dans la clairière devant les menhirs, je me suis embrouillé les pinceaux et j ai fait un peu n importe quoi en plus de ne pas avoir senti l effet de casque ! Alors je ne me prend pas la tête mais mon petit égo voudrais savoir help ( c est pour ça d ailleurs, que je n ai pas de réponse clair ) : pourrait tu me dire si je suis quand même passé de 0 à 5 et si j ai reçu le cadeau de  » maman  » ou pas ???

    • Ta dernière question appartient assurément à ton mental-égo qui veut savoir parce qu’il a un doute. Pour désactiver ce programme accepte ce qui est et sois en ta Présence. smile

  12. Excellente vidéo, merci Laurent ! smile Juste une petite correction, la fête de la musique, ce n’est pas le 21 septembre, mais le 21 juin.

    Gros bizou Feu du heart boast

  13. Depuis toujours mes parents m’ont donné des connaissances sur l’un-visible. J’écoutais et comprenais. Mais pas avec le Coeur. Puis cette année jusqu’à la vidéo précédente je ne comprenais pas pourquoi j’avais eu un déclic! Je ne voulais pas uniquement me contenter de ma vie « toute mignonne ». Et du fameux: Métro – boulot – dodo. J’avais besoin de plus. De m’élever. De me retrouver. A présent je comprends pourquoi! Juste un peu déçue d’avoir »loupé » l’appel de la guidance…. J’étais certainement encore dans le « brouhaha » de la vie! Je ne raterais pas celle du 21 juin! Et merci pour ces vidéos que je suis a présent comme un sitcom à rebondissements! Vivement la suite!

  14. Encore une fois, Laurent bravo , tu nous as présenté une vidéo aux petits oignons. C’est clair, mais quel cerveau Laurent! Tu nous expliques que tu es aidé par les Etres de l’Invisible…ok, mais il apparaît quand même que tu cogites pas mal, comme un détective à la recherche d’indices pour trouver les pistes qui mènent (entres-autres mystères) dans le contexte du sujet traité (j’aurais dû le trouver, eh non!) au 1+1=3 bravo . Et ça, c’est trop fort et pourtant si évident quand tu le dis! J’aimerais bien savoir quel est ton QI comme on dit?
    En tout cas, je trouve tes articles remarquables. Merci encore et encore. Grâce à toi et à ton équipe, j’ai l’impression de découvrir « des trésors’ à chaque fois et c’est si bon. Feu du cœur à tousheart

  15. Hello Laurent et les autres!

    Pour rajouter une louche à l’enthousiasme palpable dans cette vidéo, notamment concernant le cadeau de ce dernier équinoxe (sur ce coup là, je vous avais relaté notre petit épisode grippal, à ma compagne et moi-même, et dont nous récoltons aujourd’hui les bienfaits purificateurs), j’ajoute la présente de 2 corps astraux dans la foulée et sur la fenêtre des éclipses, à savoir 2 comètes (ref: http://fr.sott.net/article/27992-La-comete-qui-a-frole-la-Terre-etait-bien-plus-grosse-que-ce-qu-on-pensait ).
    Un corps astral de 3D étant aussi une entité sur d’autres plans, avec son propre rôle, sa vibration, son information à transmettre, je vous laisse imaginer ce qui s’est passé dans les plans de l’invisible… wouhou! Lorsqu’on ajoute cela à tous les autres ensemencements informatifs avec lesquels on se fait bombarder ces dernières années, ‘faut vraiment être aveugle et complètement bouché à l’émeri pour ne pas se rendre compte que nous vivons une période ô combien importante…
    Bises à tous, et encore merci Laurent. Je t’aime (et les autres )

  16. Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis musicien depuis plus de trente ans et c’est sûrement pas la « fête de la musique » qui m’empêchera de faire une nouvelle guidance au prochain solstice d’été. Pour Terre Mère et le cordon l’Eléa.
    Excellente vidéo Laurent.
    Merci à nos guides. heart

  17. J’ai regardé la vidéo hier soir, j’étais super heureuse !
    Super contente d’avoir pu réellement offrir à Terre Mère et qu’elle ait offert à son tour un cadeau à l’humanité !
    J’en étais tellement heureuse que je n’ai pas réussi à dormir avant 2h30 du matin !
    C’est une excellente nouvelle. Merci à toi Laurent et à tous ceux et celles qui oeuvrent pour arriver à ce moment magique dont tu parles.
    C’est avec joie que je répondrai présente aux prochains rendez-vous !
    Respect et amour.

  18. Bonjour à tous, merci Laurent,en accord total avec le message et les paroles de JC
    pendant la méditation j’ai été déconnecté (mon faux petit ego) par ma petite voix le casque Sur les oreilles.
    Je m’endort de plus en plus souvent quand Mon mental veux prendre le dessus, et je fais actuellement du feu du Coeur pour tout ❤ jusqu’à l’atome la particule etc…

    • En gros c’est pareil mais avec une différence assez fondamentale : le dragon est une partie « solaire » de toi et non pas une partie cristalline. Ainsi on ne porte pas un dragon mais on intègre un dragon.

      Le cristallin répare ta carcasse cristalline alors que le dragon vient s’y loger. Les dragons sont en charge des réseaux cristallins de la planète alors que les cristallins sont les techniciens de ta propre structure cristalline.

      En général, tu rencontres d’abord ton Esprit Cristallin et ensuite se présentera ton dragon qui sera généralement suivi de très près par un/une licorne. Dit autrement,
      1) Ton Esprit cristallin répare ta structure cristalline interne ce qui ensuite
      2) Te permet de rentrer en communication avec les gérants de la grille cristalline de la planète et donc ton dragon personnel qui ensuite attire
      3) Un-Une Licorne qui t’aidera à développer tes communications intuitive tout en te décrassant…

      smile

      • Merci, c’est précis et je trouve que ça sonne bien.
        Aussi, depuis la méditation de l’équinoxe, j’ai l’impression d’avoir encore le casque cristallin sur la tête. Et une guidance plus précise est en train de s’installer doucement. kiss

  19. c’est marrant la chose la plus impressionnante c’est quand tu as parlé de piquer du nez dvt la video t’imagine pas commment ça m’arrive svt surtout quand j’ecoute ce type de video je m’impatiente puis je somnole et apres c marrant je me réveille au moment ou tu dis un mot clé puis je me rendors et pareil je resursaute à un moment cle comme si mon inconscient savais trop fort le prof!!! puis pareil sur le fait que les choses s’accèlerent c vrai moi quand j’ai u mon eveil ça été une avancée fulgurante j’ai des amies connecté il leur a fallu des années pour acquérir ttes ces connaissances et moi petite jeune j’arrive et hop du jour au lendemain limite je me reconnaissait plus j’étais devenu intelligeante un vrai cerveau laugh j’avais acquis un savoir et une connaissance enorme et puis j’ai compris que c’était pas moi la wonderwoman mais les energies qui accéleraient notre processus d’évolution puis les gros sons que j’entend dans mes oreilles(j’ai l’impression d’entendre le son de l’univers) le soir qui ont été très puissante ces derniers jours et tt ces chamboulements au quotidien j’ai compris que ct le nettoyage de tt ce qui vibre pas avec ce que je suis et grace a ta vidéo j’ai u l’explication de tt ce qui se passe et la confirmation que je suis pas dingue mais bien connecté avec la protection de mon dragon j’ai pas encore vu la licorne lool mais attend je suis en train de comprendre un truc quand tu dis que la rencontre avec l’esprit cristallin repare notre grille cristalline est ce un nettoyage? peut on avoir des symptomes visible et physique? est ce en rapport avec une montée de kundalini car avant d’avoir pris contact avec mon dragon j’ai u une energie très puissante qui pdt plusieurs jour essayer de monter par le chakra du bas le chakra racine puis je sentais sa puissance j’avais peur plus je ressistais plus j’avais mal après ça se calmait et ça revenait puis le nettoyage s’est passée pdt la nuit j’ai rien senti ça a duré qq jours après plus rien et 3 mois plus tard j’avais mon premier contact avec mon dragon

  20. Super vidéo.
    Sa fait 3 ans que je cherche se que je suis et j’ai enfin trouvé.
    J’ai beaucoup de retard à rattraper moi !
    Merci pour cette vidéo laurent.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*