21 – L’Eau Pure est une Illusion de 3D Généralement Fatale

eau_15Quand vous regardez les prospectus publicitaires à propos de l’eau de consommation, les termes “eau pure” sont employés à tout bout de champ. Tout est bon pour fabriquer de l’eau pure, sauf que la véritable eau pure est totalement fatale à l’être humain pour ne pas dire le vivant en général.

En effet, si vous buviez uniquement du H2O et rien d’autre avec, vous êtes assuré d’avoir l’exact contraire de ce que vous pensiez obtenir. N’importe quel chimiste sérieux confirmera cela sans aucun problème, puisque justement leur problème est d’avoir une eau absolument pure pour faire leurs essais chimiques.

Il y a donc un problème d’interprétation des termes, car une eau pure pour un vendeur de filtre n’est pas une eau pure pour le chimiste. Dit autrement, le vendeur de filtre veut dire une eau moins chargée en pollution mais en aucun cas elle ne pourra être chimiquement pure, surtout quand c’est pour une eau de consommation.

Il faut donc faire une différence notable entre une eau de laboratoire et une eau de consommation. Voilà déjà la 1ère erreur d’interprétation qui mène par la suite à bien des soucis, car si vous buviez une eau pure de laboratoire grâce à un appareil commercial vendu pour une eau de consommation, alors vous pourriez attaquer le marchand pour tentative d’empoisonnement puisque l’eau de laboratoire est fatale !

Alors, quelle différence entre un vendeur de matériel de filtre (ou autre) fabricant de l’eau pure, un vendeur d’eau de source (forcément pure) et l’eau du robinet réputée buvable et sans danger ? La différence est identique à un bushman n’ayant jamais connu l’électricité et un ado ne vivant qu’à travers son smartphone. Il y a donc beaucoup à dire.

La 1ère chose à regarder est le nombre de polluants contenus dans l’eau elle-même. On comprend donc rapidement que parler de pureté commence par supprimer tous les polluants dans les domaines suivants :

  • Les particules en suspension (débris minéraux, végétaux, animaux et de décomposition)
  • Le bactériologique (bactéries et virus)
  • Le chimique (chlore et autres saloperies)
  • Le moléculaire (pesticides, médicaments dilués,..)
  • Le minéral (sels minéraux)
  • Les métaux (plomb, nickel,…)

La seconde chose à regarder touche le domaine de l’information enregistrée par l’eau elle-même. En effet, l’eau possède une mémoire qui en fait s’étale sur 12 dimensions, 12 bandes de fréquences différentes et donc 12 disques durs qui vont forcément rentrer en résonance avec vos 12 chakras de votre véhicule de manifestation.

Ce second point est généralement totalement oublié par tous les vendeurs de matériel. C’est normal, puisque la science officielle ne porte son attention que sur l’aspect physique et polaire des choses et en aucun cas sur l’aspect informationnel. Ils en sont encore au stade à se demander si l’eau a une mémoire.

Alors s’il vous plait, il est absolument inutile de m’indiquer dans les commentaires les coordonnées d’un certain scientifique qui essaie de se refaire une image médiatique en reprenant les travaux d’un certain benvéniste, surtout quand on sait que sa trouvaille sur le virus du sida n’a été que le lancement officiel d’une intox internationale pour capter des milliards redirigés vers bigpharma.

Dit autrement, prenez du recul et comprenez qu’Hollywood ce n’est pas seulement des acteurs qui jouent dans des films… Je n’ai rien contre cet homme, mais comprenez que pour avoir des budgets de recherche il faut forcément aller dans le médiatique, surtout si le domaine de recherche concerné a déjà été étiqueté comme complètement rejeté par la science officielle. Prenez du recul et ne plongez pas tête baissée !

Bref, autant l’aspect “dépollution” de l’eau physique est déjà un très gros chalenge, celui de la dépollution informationnelle est quasiment ignoré. Certes, il y a quelques petits bidouilleurs qui essaient des choses, comme par exemple faire un distillateur électrique en prenant soin que la pollution électromagnétique du 220V soit neutralisée. C’est super, sauf que c’est une vue à très très courte distance…

En effet, l’Uni-Vers, La Création n’est qu’un vaste réservoir d’information. Cette information est émise et transmise aussi bien par le visible que l’invisible, aussi bien par la matière que l’anti-matière. Sa vitesse de propagation dépend de la fréquence des vibrations (ce que l’on appelle des dimensions-densité). Son support est la vibration elle-même. Sa puissance d’émission s’appelle l’énergie. Et la capacité de transmettre l’information s’appelle l’amour…

On fait donc du pléonasme lourd quand on dit que tout est énergie, que tout est vibration, que tout est information, car tout cela est en fait la même chose mais vu sous des angles différents.

On sent donc bien que lorsqu’une eau provient d’un château d’eau totalement enrubanné par des émetteurs haute fréquence de téléphonie, sa qualité “vibratoire” ou informationnelle sera très différente de celle d’une eau de source jaillissant d’une montagne absolument désertée par la civilisation.

On comprend aussi que l’eau de ruissèlement de Fukushima (même si on vire les fameux atomes radioactifs mécaniquement), ne sera pas une eau à boire si on veut devenir centenaire. Idem quand vous buvez de l’eau du robinet quand vous savez que l’immeuble, le quartier, la ville baigne dans une atmosphère de 50Hz en permanence, sans compter tous les autres rayonnements.

Il est donc clair qu’intuitivement, vous savez qu’une information issue d’un rayonnement électromagnétique ne peut être enlevé par un filtre ou une technologie elle-même utilisant l’électricité… Vous pouvez bien mettre quelques aimants, mais à part éviter l’entartrage cela ne supprime aucunement l’information contenue dans l’eau.

Ainsi, le procédé de distillation de l’eau est totalement à proscrire pour une eau de consommation mais il est le système idéal pour une eau de laboratoire. En effet, distiller de l’eau entraine effectivement une eau pure au point de vue physique (c’est quasi parfait), cependant c’est exactement l’inverse sur le plan informationnel.

Ainsi en buvant de l’eau distillée, vous amenez à votre corps des informations extrêmement nocives qui vont complètement le faire disjoncter. En effet, l’effet de la distillation amène l’eau à se vider de toutes ses mémoires (comme si on essorait une éponge) et lorsqu’elle se recondense dans la phase refroidissement, elle capte la totalité des infos contenues dans l’environnement immédiat (l’éponge se regonfle).

Or, comme ce dernier est archi pollué par toutes les vibrations électromagnétiques de notre humble civilisation décadente, vous fixez l’information involuante et totalement anarchique au maximum des capacités mémorielles de l’eau. Vous imaginez bien que vos cellules ne vont pas du tout apprécier l’information délivrée.

En d’autres termes, vous êtes comme les demoiselles d’avant guerre qui se maquillaient avec des produits radioactifs parce que ça brillait la nuit. Les vendeurs disaient que c’était inoffensif et sans danger jusqu’au jour où il a fallu se rendre à l’évidence et interdire tout ça…

C’est donc identique pour l’eau distillée ayant des vues d’eau potable. Certes, dans certains cas de survie (notamment dans des pays tiers mondistes), cela est inévitable car moins pire que s’il n’y avait aucun traitement du tout mais, pour un marcheur, c’est vraiment ce qu’il faut éviter au maximum.

Ensuite le second point est celui des vortexeurs. Il est nettement moins grave que celui du distillateur, mais il peut être tourné à son avantage grâce à une manipulation précise. En effet, le principe du vortexage est de créer par rotation une friction entre les clusters (ou agrégats) composés de molécules d’eau.

Cette opération va donc casser les clusters, et donc désembouteiller l’information qui était coincée dans ces clusters. C’est à l’image d’un égrégore que vous coupez en petits morceaux. L’eau deviendra plus fluide et se comportera plus avec des bruits métalliques comme si elle était plus lourde.

Donc, dans un premier temps l’eau vortexée amènera une plus grande fluidité dans votre corps qui pourra ainsi, à l’image d’un dégrippant, dégripper des zones rouillées car engorgées. C’est donc tout bénéfice au début, d’où effectivement des résultats spectaculaires dans les débuts.

Tous les vendeurs de vortexeur, surtout les plus mordus, pourront même vous fournir des photos de l’aura avant et après. C’est vrai, ça marche et c’est prouvé, sauf que… Sauf que quoi ? Sauf que l’action de vortexer l’eau entraine inévitablement l’apparition d’ions, de particules chargées qui vont faire office de commerciaux zélés; or, que vont-ils vendre ?

Ils vendront l’information contenue dans l’eau à vos cellules. D’où la nécessité absolue que votre eau soit encodée avant le vortexage, sinon vous allez amplifier l’action des informations involuantes. Alors imaginez quand vous vortexez de l’eau distillée. C’est Fukushima 3 fois !

Aussi, c’est la raison pour laquelle il est important de mettre les choses dans le bon ordre afin de minimiser les inconvénients tout en boostant les avantages. Pour ce faire, si vous n’avez que de l’eau de ville à disposition, il est préférable d’installer un vortexeur simple (généralement c’est de la pure tuyauterie) à l’entrée principale de l’eau.

Ça permettra ainsi à toute votre installation et à tous les appareils connectés (toilette, machine à laver, douche, etc…) d’en profiter. Puis pour votre eau de consommation, vous passez par un osmoseur. Ce dernier est un appareil qui globalement va assurer les 2 services suivants 1) Dépolluer un maximum d’un point de vue physique et 2) Casser quasi totalement tous les clusters.

Ainsi vous aurez une eau chimiquement et physiquement de très bonne qualité. Cependant elle aura été pratiquement déminéralisée et à la longue, votre corps va souffrir. En effet, au début il apprécie car ça lui permet de se désengorger lui-même, mais après un certain temps il sera en manque. Il est donc bon d’y ajouter une cartouche de minéralisation (si possible à partir de noix de coco).

Cela étant, il vous suffira alors d’encoder l’eau grâce aux cailloux encodés Petit Poucet. Cette opération va donc faire le ménage sur l’aspect informationnel de l’eau. Cet encodage a pour but de transmuter toute l’information involuante contenue dans les mémoires de l’eau. Ce faisant vous verrez l’aspect énergétique de l’eau prendre des valeurs insoupçonnables puisque quasiment infinies.

C’est alors que vous pourrez vortexer cette eau grâce à un vortexeur de mon cru. Certes, vous pourrez toujours en prendre un du commerce mais ça vous coutera la peau des fesses pour un maigre résultat mais bon, c’est tout de même mieux que rien ! Ainsi, en vortexant votre eau osmosée encodée et minéralisée, les avantages du vortexage seront en votre totale faveur.

Je sais, cela peut paraître lourd à mettre en œuvre mais le résultat en vaut 5.000 fois la chandelle. En effet, nous sommes un sac de flotte et l’eau est le 1er élément de votre corps. Faire l’impasse sur l’eau que vous buvez est la plus grande erreur que vous pouvez commettre sur le plan physique. La nourriture ne vient qu’après, alors, si vous voulez toucher à l’immortalité, commencez par le plus urgent et le plus important : l’eau.

Maintenant que vous savez cela, je vais vous en dire plus car les temps sont venus pour cette révélation. Vous savez que l’eau est reliée aux émotions. Vous savez que nous sommes sur une planète d’eau. Vous savez que nous sommes un sac de flotte sur pattes.

Vous savez que l’eau est un cristal liquide. Vous savez qu’elle emmagasine l’information sur les 12 premières dimensions, mais vous ne savez pas que l’eau qui est dans votre corps physique constitue en quelque sorte votre être cristallin. Or, comme nous sommes des êtres cristallins en expérimentation solaire, vous comprendrez aisément que négliger l’eau que vous ingérez c’est comme empêcher votre être cristallin à se reconnecter à vous.

Hé oui, mon frère, mon ami, la qualité de l’eau qui est en toi est directement proportionnelle à ta capacité de devenir un immortel. L’encodage Petit Poucet t’a été donné afin de dépolluer l’involution informationnelle contenue dans l’eau, tandis que l’industrie te donne les outils pour virer la pollution physique générée par l’industrie elle-même.

Beaucoup de choses ont été accomplies depuis ces deux dernières années grâce à cet encodage Petit Poucet et avec les centaines de personnes qui ont œuvré à l’écart de tous les médias. Des actes ont été posés et cela a favorablement aidé l’Humanité à se secouer les puces, mais l’aventure n’est pas finie car au fur et à mesure de la montée en fréquence de Terre-Mère la vérité fera surface.

Ainsi si tu comprends qu’un minéral, qu’un cristal de roche, peut enregistrer plein d’informations, tu comprendras aisément qu’une eau cristalline n’est qu’un cristal sous forme liquide. Tu comprendras aussi le lien qui existe alors entre un crâne de cristal et la qualité physique de tes eaux intérieures.

Hé oui, sur quoi peut agir ton crâne de cristal (où réside une partie de ton Être cristallin) sinon pouvoir réencoder justement la partie vivante de ton corps physique, le sac de flotte ? Comprends-tu en quoi l’immortalité est à portée de main quand on se donne les moyens d’agir là où il faut et non sur des trucs de seconde zone.

Comprends-tu pourquoi plus le temps va passer et plus les gens vont se rapprocher des pierres ? C’est juste pour retrouver l’information qui leur manque dans leurs eaux et os intérieurs.

Comprends-tu aussi pourquoi il sera inévitable qu’un jour tu te reconnectes à ton Esprit Cristallin ? Car c’est lui qui te reconstruira de l’intérieur en reconnectant ou débouchant en toi les circuits de flotte et donc d’informations.

Comprends-tu pourquoi ma tenue et mon langage de plombier ? C’est juste de la tuyauterie “cristalline” dans laquelle circule de l’eau “cristalline” afin de devenir Christ-à-l’UN.

Laurent DUREAU

Articles en relation

66 commentaires sur 21 – L’Eau Pure est une Illusion de 3D Généralement Fatale

  1. Salut Laurent. c’est marrant que tu te mette à parler d’eau au moment où je récupère des stocks de pierre encoder pour en semer dans mon secteur (Source église ect)

  2. Bonjour à tous, malheureusement l’osmoseur conseiller par Laurent n’est plus disponible. Y-aurait-il quelqu’un qui peux me conseiller un autre vendeur de qualité équivalente ? Vous remerciant par avance. Un grand merci à Laurent et toute l’équipe.

  3. Hell’eau!

    Pour ma part j’utilise cette fontaine:
    http://www.depuragua.com/fr/osmoseurs/62-fontaine-d-eau-osmose-pompe-9-litres-8434243000510.html
    L’eau provient d’un puits où des pierres encodées par Leauleau ont été plongées.
    La fontaine a été couplée ensuite par un dynamiseur de type Violet avec une électrode argent.
    Et dans la fontaine j’ai placé un cristal de roche encodée par Leauleau.
    Que du bonheur.
    Santé pour l’Eternité dans l’Amour et l’Unité
    E A U beach

  4. J’ai une question après réflexion de cet article.

    Laurent tu dis que le code dans les pierre que tu as encodé sont inviolable indestructible irremplaçables. le fait d’encoder ruisseau source fleuve etc amène forcément terre mère a bénéficier de cet encodage puisque c’est une planète d’eau comme tu le dis.

    Si ces codes sont inchangeable pourquoi avoir un vortexeur et un osmoseur puisque l’eau que nous buvons est de l’eau encoder grâce à l opp qui a porté ses fruits? Cette eau n’enlève telle pas tous composant nocif hormis les programmes invoquant?

    Coeurdialement

    • Bonjour Chipie,

      Je me permets de t’apporter quelques éléments de réponse : l’encodage est inviolable pour les cailloux ou les cristaux car cet encodage a été fait au niveau atomique grâce à l’aide des esprits cristallins de Laurent et Corinne. Un code inséré au niveau atomique nécessiterait une réaction nucléaire pour être cassé, en l’occurrence une fission ou une fusion de noyaux. On ne peut mettre un code au niveau atomique que grâce à l’aide d’un esprit cristallin.
      Ces cailloux et cristaux une fois encodés, diffusent le code dans l’eau qui s’autoinforme avec, mais seulement au niveau moléculaire. Le niveau moléculaire est plus fragile puisqu’on sait que les molécules se créent et se décréent par simple réaction chimique. Donc un code mis au niveau moléculaire est moins pérenne. D’où l’intérêt de laisser les cailloux dans l’eau des rivières pour qu’elle continue à s’informer en permanence. On peut aussi noter que les molécules d’eau qui sont donc des cristaux liquides comme le dit Laurent, s’informent les une les autres de proche en proche d’où la propagation rapide de l’encodage moléculaire sur le territoire.
      Donc si je résume, le code des cristaux et cailloux est immuable ce qui n’est pas le cas de l’information emmagasinée dans les molécules d’eau. Mais ces dernières s’autoréinforment en permanence grâce aux cristaux et cailloux que l’on a laissé dans les rivières et en plus s’informent les unes les autres.

      Quand l’eau arrive dans ton robinet, elle est entre temps passée dans la station de traitement et peut être sous une antenne relai etc … . Il est possible que son information se soit un peu altérée. En la passant dans un osmoseur, on la purifie chimiquement (on améliore le traitement de la station de traitement communale), on casse aussi les clusters, si bien qu’elle va pouvoir s’insérer beaucoup plus facilement dans les cellules du corps. Comme l’information qu’elle porte a peut être été altérée, il est utile, voire important de la remettre en contact direct avec le code via les cristaux.
      Le vortexeur a une autre vocation, qui est de la faire monter encore plus en puissance et de lui donner la capacité de capter encore plus l’information. Ainsi, une eau vortexée aura bien sûr le code 5D 6D des cristaux mais en plus les molécules d’eau seront « magnétiquement » organisées pour accepter d’autres informations qu’on peut lui mettre sans qu’elles ne soient immédiatement supprimées par le code 5D 6D et sans que cela n’élimine ce codage non plus. Donc avec un vortexeur, on multiplie les avantages.

      Et pour répondre à la fin de ton message l’encodage agit au niveau magnétique et vibratoire mais pas au niveau de la matière. Ce qui veut dire que l’encodage enlève tous les codages involuants dans l’eau et la fait monter en vibrations mais ne la dépollue pas chimiquement.

      Dernière réflexion : tu dois te demander à quoi cela sert-il d’encoder les rivières si à la fin au niveau du robinet il faut le refaire. L’objectif est d’en faire aussi profiter terre mère directement et permettre aux végétaux, animaux, insectes, êtres de la nature etc … de capter ces codes qui vont aussi les aider à se purifier des informations involuantes qu’ils ont aussi emmagasinées et de les aider à monter en vibration.
      Si nous, au niveau du robinet, et la nature avant le robinet, arrivons à monter en vibration et à se dégager de l’involution, on peut alors espérer une accélération du processus d’ascension ou à défaut une non stagnation.
      C’e procédé participent donc à une libération collective.

  5. Bonjour tout l’monde! Merci pour cet article Laurent, toujours passionnant! J’aurais aimé quelques conseils…faisant partie de ce blog depuis quelques mois, j’ai surtout parcouru les articles 345d et 7d12d mais pas trop ceux de êtres de la nature. Je n’ai donc pas testé the « potion magique »…en gros j’aurais besoin d’un Pti mode d’emploi spécial débutant…Par quoi faut il que je commence « l’eau encodée »?! Je ne voudrait pas « brûler » des étapes!
    Une petite info à ceux qui aiment l’aromathérapie, j’utilise un diffuseur d’huiles à ionisation parfait pour humidifier l’air, balancer des ions négatifs et profiter des bienfaits énergétiques des plantes (Kunzea / fragonia) et l’huile de sapin pectiné qui selon la geobiologie augmenterai le taux vibratoire des habitations…peux pas faire de mal à nos cabanes archi polluées…
    Bon ch’min les Âmis!

  6. Bonjour à tous, Je n’ai pas tout compris, si l’encodage petit poucet élimine les pollutions informationnelles de l’eau osmosée minéralisée, pourquoi cet encodage ne peut pas le faire sur l’eau distillée?
    Merci à Laurent et à toute l’équipe

    • L’eau distillée est toxique au niveau physique parce que sans minéraux, de mon point de vue. La pollution mémorielle peut, elle, être virée par l’encodage.
      Nous sommes certes un sac d’eau, mais notre eau incarnée l’est (incarnée) grâce aux minéraux qui donnent notre forme de matière (manifestée à partir de l’information présente dans l’eau). Ces minéraux, c’est l’information de Terre Mère. Si on les vire tous, il manque le féminin de l’eau (c’est mon avis). Selon les travaux de Viktor Schauberger, un garde forestier génial, les sources souterraines jaillissent grâce à au moins deux dynamiques naturelles créatrices (qui sont à la base de l’énergie libre d’ailleurs) : les gradients de température et les gradients osmotiques c’est-à-dire les différences de concentration en sels minéraux.
      En conséquences, si on boit de l’eau dépourvue de minéraux, nos minéraux s’en vont avec elle dans notre urine, c’est mécanique, on dissout notre structure minérale. Les minéraux sont aussi à la base du fonctionnement électrique (c’est-à-dire nerveux) de notre corps. Sans influx nerveux plus de mouvement, plus d’échanges, plus d’énergie, plus de vie.
      L’eau osmosée présente l’avantage de remettre les compteurs à zéro, et de rendre l’eau biocompatible, contrairement à l’eau distillée qui est polluée et garde ses gros agglomérats de molécules ce qui ne permet aucune hydratation cellulaire. Mais à mon sens, elle est aussi dangereuse si on ne la recharge pas en minéraux. Un moyen simple de faire le plein de minéraux biocompatibles (il y en a, le lithothamne, le quinton, la spiruline, l’aklamath, etc), c’est de boire de l’argile, de la terre, de la Terre Mère. Une cuillère à café, ça suffit. Pas cher en plus. Et une terre saine (ou rendue saine) de jardin convient très bien… Les peuples « primitifs » pratiquent la géophagie depuis toujours. L’argile verte convient bien mais c’est affaire personnelle, de goût et de besoins spécifiques à chacun, il faut goûter la terre qui nous convient (verte, blanche, rouge, etc). Bref, c’est vraiment le moment de suivre sa petite voix, car là, c’est du sur mesure…
      Je le ressens comme une invitation de Terre Mère à se reconnecter à elle…

  7. Bonjour,
    Une petite question d’ordre pratique, j’en suis à mon troisième moteur de ventilateur pour les vortexeurs, les autres ont ascensionné prématurément.
    Avez-vous des retours sur ce problème?
    Merci

    • Bonsoir,
      c’est le problème des moteurs de ventilation ,j’en ai eu trois qui sont hs également
      ,ils tiennent environ 3 ou 4 mois disons qu’ils ne sont pas fait pour tourner 24 heures sur 24 , malgré tout ça fonctionne même si je ne suis pas très bricoleur.

    • Hello Tertousss smile
      Effectivement la durée de vie d’un ventilo vmc est limitée.
      Perso j’ai aussi utilisé depuis le tout début de l’expérience un ventilateur d’armoire électrique (peut-être du type industriel ?) de marque Legrand d’okaz et gratos et qui a donc déjà servi certainement une paire d’heures. Il est de même gabarie que le ventilo pour vmc… tout pareil. good
      La marque Legrand est chérot, voir une autre marque à prix convenable, quoique après c’est une question de calcul, de tune et de rentabilité à long terme.
      À ce jour il fonctionne toujours lol I’m Happy kiss

    • Il doit y avoir la loi des séries car j’ai 3 vortexeurs qui tournent en permanence 24/24 7/7 et 365/365 et je viens de les remplacer seulement presqu’un an après ! Cependant, il a bien fallu attendre 6 mois pour 2 autres vortexeurs installés chez la maman de Corinne.
      Dit autrement, je crois qu’il faut aller voir du côté de la qualité du courant EDF délivré ou des conditions dans lesquelles les vortexeurs sont installés. Pour ma part, ils sont par terre et au frais dans un local non chauffé. smile

  8. Bonjour à tous … le codage vibral peut il remplacé le matériel dont il est question dans cet article ? Personnellement, je reikise mon eau …

  9. est il possible d’avoir une carafe d’eau ou fontaine a eau filtrante? étant locataire avec un proprio casse c…. il m’est difficile d’installer un osmoseur

    • Chipie
      Je suis aussi locataire et j ai installė un osmoseur sans toucher à l évier du proprio grâce à quelqu un qui me l a monté sans toucher à l existant. Mais quel bonheur. C est un osmoseur allemand topissime.bizzzzz

      • Super!c’est bien de trouver des personnes qui touchent un peu en bricole lol ce n’est pas mon cas hihihi mon compagnon à du mal à poser des etagere je vais pas lui demander un osmoseur mdr je vais prendre la solution de carafe d’eau filtrante et pour le vortexeur j’ai vu sur internet des bouchons devajal qui se fixe sur deux bouteilles dont une vide et une pleine pour creer le vortex si quelqu’un connaît j’aimerais avoir vos avis

        Bonne soirée

      • Chipie, je n’utilise que le filtre maison + le vortex Devajal depuis plusieurs années + le cristal PP depuis qu’il existe, et franchement, je préfère à ce qui est électrique. On en fait moins qu’avec l’électrique, mais en même temps, c’est quasiment un moment méditatif, un moment d’amour avec l’eau. J’en ai usé plusieurs en plastique avant d’acheter celui en métal (en laiton doré). J’ai donné la recette de mon filtre fait maison aux tout-débuts de l’eau encodée sur le site êtres de la nature
        http://etresdelanature.fr/cristaux-2p-et-materiel-de-traitement-de-leau/#comment-8097
        Et le top est de couronner par un feu du cœur… merci à Guyz et à Poséidon… give_rose

    • Hello, pareil je suis locataire et pas la place dans la cuisine, alors je l’ai placé sous le lavabo dans la salle de bain, j’ai juste percé 2 trous au mur pour y fixer une équerre d’assemblage en forme de « L » pré-percée, avec des « ailes » extérieures, pour y placer le robinet taille xs. Et histoire de développer mon masculin mdr, j’ai monté et bidouillé le tout de A à Z « seule » dash quoique certainement avec l’aide de l’Un-visible. kiss

  10. Sinon je pense pourquoi ne pas acheter les agitateurs magnétiques que l’on vend dans les labos de chimie, ils sont garantis et prévus pour fonctionner sur une longue durée. Moins de 100 euros sur les sites spécialisés et on peut faire varier la vitesse de l’agitation…

  11. Bonjour
    Je reviens sur cet article à retardement. En effet je réfléchis au projet d’installer un moyen d’améliorer l’eau que j’apporte à mon corps. Partageant ce
    projet avec mon compagnon, je prends conscience de la complexité et de l’immense importance de l’eau ( comme dit Laurent nous sommes des sacs de flotte; ben oui comme Terre Mère). Bref la question de la semaine est : eau osmosée ou eau ionisée alcanine ? avec dans tous les cas un système pour vortexer.
    merci pour vos éclairages
    Biz et bonnes eclipses
    Françoise
    PS: nous consommons l’eau EPP depuis le début… de l’offre de Laurent

  12. Salut les amis,

    Je suis très intéressé par les C2P, seulement je me pose une question :

    Faut-il attendre le retour de Laurent, pour commander les critaux ayant directement reçu la V3?

    Ou est-ce que je les commande immédiatement, sachant qu’ils auront la V2, si la mise à jour est possible par la suite?

    Il me semble que j’ai lu que les PP pouvaient recevoir les mises à jour, mais je voulais avoir confirmation avant de me lancer.

    Je tiens à préciser, qu’à ma connaissance, je n’ai jamais bu d’eau encodée. L’article ne m’a pas trop emballé, au début, j’ai pensé à une fantaisie ou un truc de plus à remettre à plus tard.

    Là, ça me trotte dans la tête depuis quelques jours, d’ailleurs je trouve intéressant la synchronisation avec l’arrivée prochaine de la V3. J’ai lu quasiment tous les articles et les commentaires sur le sujet, maintenant, j’ai bien envie de tester, avec un investissement minimum.

    Peut-être qu’avant, je n’étais pas prêt.

    Éventuellement, ça serait intéressant que vous mettiez des témoignages récents, pendant la trêve des publications. Le sujet me fascine vraiment et je suis friand des feedbacks.

    Je suis tombé amoureux d’un cristal d’herkimer, que je porte autour du cou depuis plus de six mois, je ne le destine à aucun autre usage. Est-ce qu’il est possible le faire encoder? Si c’est le cas, est-ce utile? Ou est-ce que je devrais me contenter qu’il assiste au DPV3? Ou attendre simplement de le mettre dans de l’O2P?

    • Bonjour,
      il est préférable d’attendre le retour de Laurent, car lui et Corinne feront l’encodage V3 des cristaux de Pierresdegaia à leur retour; donc il n’est besoin que de quelques jours de patience.
      Quant à l’encodage de tes cristaux personnels, je ne sais pas comment cela va se passer. Jusqu’à présent, il fallait que cela se passe en présence de Laurent et Corinne, c’est pour cela qu’ils ont fait un tour de France en 2014 (voir le réseau PP).
      Pour en savoir plus aujourd’hui, il faut attendre l’actu annoncée par Laurent pour leur retour.

      Pour l’effet de l’eau encodée, comment faire le tri dans nos transformations individuelles entre ce qui est causé par l’eau encodée, par la reconnexion cristalline avec les Esprits cristallins, par le Dopage vibral ancienne et nouvelle version, par la reconnexion avec les EDLN, et le meilleur contact avec notre Petite Voix ? smile

      • Merci Brigitte.

        Je voulais faire le point sur ce qui été fait dans le Vaucluse, or je n’ai pas accès au forum. Le peu que j’ai pu voir, c’est qu’il n’y a pas de groupe dédié à ce département. Est-ce que tu pourrais m’y inscrire?

  13. Salut ! Je découvre avec plaisir ces infos très intéressantes…
    Mais tu ne parles pas de l’eau hydrogénée…???
    Bien ? pas bien ?
    A bientôt et bravo pour cet article…

    • Désolé pour le retard car je peine déjà à suivre les commentaires des articles récents alors t’imagine bien que ceux qui datent passent quasiment dans les oubliettes…

      Aussi pour répondre à ta question, je ne sais pas. Il s’impose donc d’aller investiguer et pour ce faire soit tu le fais toi-même, soit quelqu’un d’autre s’y prête parce que moi de mon côté il faudrait déjà savoir ce qu’est exactement l’eau hydrogénée primo et secundo en avoir à disposition pour faire les tests.

      Hé oui, je ne sais pas tout et je suis comme tout le monde : il faut que je fasse mes propres expériences et repousse continuellement les limites de mon ignorance ! laugh

  14. Bonjour à tous,
    Est-ce que le plus gros défaut du distillateur (imprégnation d’une information involutive dans l’eau) pourrait devenir sa meilleure qualité si on y plaçait un l’Amour-UN en lui demandant de mitrailler l’eau en recondensation ?
    Qu’en pensez-vous ? Bon je vais peut-être essayer et voir, mais j’ai préféré poser la question car il s’agit d’un l’Amour-UN…

  15. Bonjour à tous !
    Petit retour d’expérience. Le l’Amour-Un, d’après ce que j’en ai compris, n’a curieusement pas du tout apprécié la mission précédemment citée. Donc je l’ai mis au repos et en mode recharge dans de l’eau encodée et FeuduCoeurisée smile, jusqu’à ce que mon aptitude à la communication se débloque mieux et que je puisse savoir le fin mot de l’histoire. Par ailleurs je vais donc faire le pas vers l’eau osmosée, encodée, vortexée, minéralisée et… bu en conscience smile Et nous verrons bien ce qu’il en advient.

  16. Bonjour, je viens de lire que l’eau distillée n’était pas bonne à consommer. Cependant n’étant au courant de cette information que récemment, j’avais déjà acheter un distillateur pour traiter mon eau il y a quelques semaines. Ma question est donc que dois-je faire?
    Continuer à consommer mon eau distillée ou non ?
    Est-ce si grave que ça de consommer une eau distillée encoder et vortexé ?
    Si oui comment limiter au maximum les dégâts?
    Je suis locataire et financièrement très pauvre il m’est donc impossible d’acheter et d’installer un osmoseur.. (le distillateur était un cadeau de Noël)
    J’attends vos réponses en espérant très fortement qu’elles contiennent des solutions à mon problème!
    Merci ! smile

    • Bonjour Dany, je ne peux que parler de mon témoignage, mais selon mes connaissances actuelles, c’est le sel, les sels minéraux contenus dans l’eau qui polarisent la matière et permettent par ces micro courants électriques les échanges d’eau intracellulaire et extracellulaire, et donc permettent – rien de moins – la nutrition des cellules, l’élimination des déchets des cellules, la respiration cellulaire, bref le fonctionnement de notre corps, etc… Un petit livre super bien fait et à la pointe des dernières recherches résume cela de façon magistrale, il s’agit de Minéraux et corps humain : le lien simple, de Philippe Mathelet, que j’ai eu la chance d’écouter en conférence au congrès annuel du syndicat national des radiesthésistes en 2014. Il met en évidence que les minéraux composant la croûte terrestre et ceux composant le corps humain sont strictement les mêmes ! et en proportion très proches…
      Donc après, si tu as un distillateur qui est censé fabriquer de l’eau potable, vois avec ton corps ce qu’il te raconte. Ce qu’on appelle l’eau distillée recouvre plein d’état de l’eau différents, alors… mais pour ma part mon corps ne veut pas d’eau osmosée au-delà d’un verre par trimestre. Il m’a envoyé une image sans équivoque sur la question – mais c’est moi et mon corps – il m’a envoyé l’image d’un enfant se mangeant l’os du pied dans un camp de concentration de la seconde guerre mondiale. C’est sans appel pour ma part. Je sais ce que je fais en buvant de l’eau osmosée, je déminéralise mon corps. Pour ma part, j’utilise un filtre fait maison (et amélioré encore avec les cristaux PP), et contenant du charbon actif, de la zéolite, du quartz rose, des céramiques informées EM, de la shungite, du germanium, des céramiques diverses, et plusieurs cristaux à différents moments du filtrage, et un vortex manuel dévajal depuis 6 ans. Je mets beaucoup en œuvre pour retirer les infos délétères et garder les bonnes, en apporter d’autres revitalisantes et régénérantes.
      Voilà, aie confiance en ta petite voix et si tu as du mal à en saisir ses messages, ton corps est imparable. smile
      Son site : https://www.minerauxetcorpshumain.fr/%C3%A0-propos/

      Et pour se purifier, c’est un ensemble à mon sens qui peut faire un travail de fond (nourriture, respiration, physique, psychique, etc)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*