208 – Le Tambour de l’UN-Carnation – 3/3

Un-carnation_03Comme d’hab, contre toute attente, un autre petit bout de vidéo vient se greffer sur le sujet de l’Un-Carnation afin de rajouter des infos complémentaires qui me sont venues juste après avoir fait la dernière vidéo.

C’est ainsi que ça fonctionne chez moi : Il suffit que j’explique quelque chose à quelqu’un pour découvrir des trucs que je ne savais pas avant d’avoir parler. Voilà pourquoi j’aime donner de l’info car je m’en donne à moi-même…


HG_128
Durée 1 h 16

Bon, cette vidéo est la dernière à propos du temps mais derrière je vous ai concocté encore une autre série qui va pousser le bouchon encore plus loin. En vérité, ça peut continuer encore longtemps mais à chaque fois même si votre progression ne progresse que de quelques déclics, ces derniers vont vous permettre au fil du temps d’avoir vraiment une autre lecture de vous-même et de votre environnement.

C’est le but visé : avancer sur le chemin de votre propre prise de conscience. C’est simple et ça prendra autant de temps qu’il vous faudra lâcher sur ce que vous pensiez connaître…

Laurent DUREAU

44 commentaires sur 208 – Le Tambour de l’UN-Carnation – 3/3

  1. Donc si j’ai bien compris, les « freins » que nous nous mettons, c’est ce que disent certains « la matrice archontique » ? Ou alors la gnose c’est aussi du flan comme tu dis ? Il est vrai que certaines vidéos sont bien faites sur you tube, mais tes dessins, ce sont des perles. Merci du grand Laurent et ponctué par calin. Merci Corinne pour ta présence que je sens à travers l’écran (de mon ordi). kiss

    • Dans le cas d’un de ces événements stupéfiants vécus avec une autre personne physique, s’agit-il?
      _ d’une rencontre ici et maintenant avec une autre de ses incarnations pour une conscientisation commune ?
      _ d’une rencontre entre deux personnes différentes en incarnation ici et maintenant pour une conscientisation d’un vécu commun?

  2. Dac, ça c’est de l’information ! Après bientôt 4 ans d’eau encodée, du booster, du dopage vibral, de la méditation sur la géométrie et du nettoyage vibratoire quotidien, des op petit poucet, de l’harmonisation à distance et en présence régulier,…Et le partage lors du parrainage qui fait que 1+1=3 voir plus en terme de puissance vibratoire, avec mon filleul on a constaté qu’en faisant en présence du feu du coeur sur nos LAU et CDC, ça monte dans les tours bien plus fort que lorsque l’on est seul, et que nos rencontres sont aussi accompagnée par l’invisible.
    Au pendule je constate que la géométrie de base a quasiment reprise sa place. Mais il reste encore de la tôle à déplier, que le plasma occupe plus de la moitié de cette espace et que l’antimatière à fait une petite percée significative, à la mèche de 1mm, pour commencer à éclairer le fond du tonneau.
    Et on a encore 5 ans devant nous… Cool
    On va voir ce que ça va donner avec la prochaine OP.

    la question que je me pose sur l’antimatière, pour nos corps est-ce que c’est l’énergie, le supercarburant, qui alimente des supras conducteurs que l’on est entrain de reconstruire avec les harmonisations ?
    Du coup est-ce que l’harmonisation reconstruit aussi les moteurs qui vont nous permettent de décoller du sol par exemple ou est ce que ce sera une autre phase ?
    Merci, c’est super heart

    P.S. En dehors du fait qu’il faut se défaire de nos vieux programmes bien sûr.

  3. Ce que nos autres incarnations vivent en meme temps que nous, cela nous affectent aussi alors, comme nous quand on nourri le subconscient de nos pensees, puisque ce sont tous des parties de nous, alors on s’influence etre toute nos differents soi??? unknw crazy Gratitude Laurent et Corrinne. kiss

    • Oui, toutes les incarnations du même esprit directeur s’influencent entre elles.. c’est pour cela que certains travaillent sur eux-mêmes en incluant les autres incarnations style « tous mes corps, dans tous les temps et dimensions ».

  4. Bonjour à tous,
    Merci Laurent pour cette vidéo, j’ai enfin une explication à des phénomènes particuliers qui me sont arrivés il y a quelques années.
    Cette histoire de « déjà vu » mais aussi le ré-embobinement de la cassette, »Marche arrière rapide-Stop-Marche avant vitesse normale-Suite de… » mais aussi comme si subitement « je sais » comme une vérité reçue là maintenant et avec une densité énorme.. aussi le fait de m’être retrouvée assise sur le toit de ma toute petite caravane juste « face au Soleil », il était énorme et tout près de moi!!!
    Encore un grand Merci pour tes explications que nous ne pouvons que comprendre!!
    FDC à tous

  5. Génial ! Ces vidéos m’ont donné des explications sur des expériences vécues. Suivre tes conseils (boire de l’eau encodée; se débarrasser des programmes; etc.) c’est bien, je le fais mais savoir comment ça marche et pourquoi, alors là, c’est franchement hyper plus motivant ! En avant marche (bien)! pour marcher encore mieux !
    Merci au marcheur en chef.
    A très bientôt pour la prochaine.

  6. Bonsoir à tous
    C est un régal de t écouter!
    Ce qui est fantastique, c est de prendre conscience de l ici et maintenant pour en faire quelque chose de beau!
    Merci Laurent et Corinne
    FDC

  7. Merci !
    … peut-on entrer en communication avec nos autres nous du passé et du futur autrement que par les rêves et de façon plus conscient ?
    des nous du futur peuvent-ils nous aider dans le nettoyage ?
    …et puis ce que je comprends pas c’est que si un des autres nous est déjà christ dans le futur, pourquoi ça ne change pas notre présent ?? (dans une vidéo Laurent, tu avais dis qu’un seul suffirait.. ou bien je n’ai pas tout bien capter !!! )

    • Patdawan, comment tu sais que ton présent n’as pas été modifier ?
      Tu crois encore que tous n’est pas parfait peut-être.

      Pour communiquer avec tes autres incarnations, tu doit le demander humblement et respectueusement puis laisser les choses se faire sans y penser.
      Lacher prise !

      • La compréhension mentale peine à suivre quand justement l’expérience n’en a pas été faite. Inutile donc de vouloir donner plein d’explications car cela ne fera que donner d’autres coups d’épée dans l’eau et faire de nombreuses vagues supplémentaires.

        En vivant des choses directement des compréhensions « vibratoires » vous feront voir combien vos questions mentales étaient seulement la preuve que votre cerveau ne peut pas tout capter et encore moins comprendre. Il a ses limitations sinon on aurait eu des Léonard de Vinci et des Einstein tous les 20 ans… smile

  8. sur le papier, c’est nickel. chrome vanadium facom.
    tout bon électricien est spécialiste du piquage sauvage
    même un amateur sait piller ainsi,
    le karma qui va avec est pas mal aussi smile
    tu es l’alfalfa mais tu n’es l’eau méga. au plaisir léonardo, joueur exaucé d’avance tu es, il y a du pain sur la planche, rendre, décharger (non ce n’est pas un gros mot) smile

  9. C’était génial. Oui, le passé change depuis quelques années, la preuve avec les centaines d’effets Mandela. J’ai même eu mon propre effet Mandela personnel, c’est assez impressionnant laugh

  10. Sublime bien évidemment, cependant, toujours trop dans les images, pas assez de détails pratiques. Aucune impatience, je sais que tout vient si on boit de l’eau magique, et qu’on remplace nos vieux schémas de penser.

  11. Une réflexion sur le temps …
    De 10 ans à 11 ans , je vieillis d’ 1/10 ème .
    De 60 ans à 61 ans , de 1/60 ème .
    Le temps me semble passer…. 6 fois plus vite que lorsque j’avais 10 ans!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*