182 – PROBLEMS NUMBER 1 & 2 du Marcheur Avancé (2)

Flip-Flop_02Dans l’article précédent, j’ai abordé la notion de Foi qui est très connue en 3D de par sa nature intolérante qui mène d’une façon ou d’un autre à rejeter ce qui n’est pas en accord avec ce que vous croyez être la vérité.

Ce faisant, notre monde ne peut être que bordélique puisque nous avons tous qu’il y a presque autant de vérités qu’il y a  d’individus ici-bas. Cependant, pour avoir plus de force et donc avoir un impact suffisant pour faire basculer un max de gens dans ce que vous pensez, généralement vous vous regrouper sous certains drapeaux plutôt qu’un autre.

En gros, selon les paramètres météorologiques de survivance, vous opterez pour celui qui semble prendre l’avantage. Ainsi un catho peut raisonnablement virer sa cuti pour s’infliger un ramadan, une position bouddhique qui lui flingue les genoux ou s’essayer d’avoir des nattes.

Tout est possible par définition mais dans les faits ça ne marche pas vraiment comme ça car dans certains cas 1) c’est impossible et 2) si vous voulez revenir à avant cela ne sera pas accepté car vous avez été rangé dans la classe des traitres et des apostats et donc vous ne valez plus rien du tout.

Comme on est arrivé actuellement (et selon les pays) à un certain niveau de moindre barbarie, la crucifixion, la pendaison, l’écartelage, le lynchage, le coupage de tête, le bûcher ou l’immolation se pratiquent de moins en moins mais ça reste en vigueur tout de même dans beaucoup de contrées chaudes et sableuses.

Donc autant votre foi sera faible en cette version 3D et autant vous risquez des ennuis physiques dans les pays “de base” ou soit des ennuis psy et sociologiques dans les pays a fort pouvoir d’achats (enfin plus vraiment mais on fait tout comme).

La bonne vieille foi de la géométrie 3D est tout bonnement incompatible avec la foi de la géométrie de 5D qui prône absolument l’opposé de celle de la 3D. En gros, pour rentrer dans les rangs de la géométrie de 5D, il va falloir faire avec les choses suivantes :

1) Il n’y a qu’une seule entité à vénérer. Il ne pourra plus y avoir de multiples versions puisqu’il n’y aura plus qu’un seul enseignement à suivre : les lois de l’UN.

2) Tu vénèreras cette entité non pas par des trucs extérieurs (procession, messes, rituels, etc…) mais en intériorité car tu auras compris que tu es l’incarnation de cette entité.

3) Tu ne construiras rien pour te rassembler avec tes frères puisque la Terre elle-même a déjà été construite pour ça. Dit autrement tu te mettras en osmose avec La Nature et tu y respecteras la Vie sous toutes ses formes.

4) Tu ne seras plus un croyant qui suivra des textes à la virgule et au mot près parce que le seul enseignement que tu recevras viendras de ta petite voix ou de ton cœur si tu préfères un langage New-Age. Tout est en toi alors pourquoi allez chercher ailleurs ? Certes, certains pourront te donner un petit coup de main pour t’aider dans les débuts mais rapidement tu devras te lever et marcher tout seul car ils seront des tuteurs mais pas des guides attitrés pour la vie.

5) Tu ne te prosterneras devant personne car personne ne sera supérieur ou inférieur en quoi que ce soit. En cela, tu auras découvert que la seule vérité qui compte à tes yeux sera celle de ton Soi Supérieur, Esprit Directeur ou Christ Solaire selon ton avancement vibratoire (et donc de ton écoute intérieure).

6) Tu ne parleras pas de “Dieu” car tu auras compris que c’était une conséquence, un dommage collatéral, dû au processus de l’involution. Ainsi tous les trucs en “théisme” tu classeras dans l’obsolète car non-sens total quand on est dans les lois de l’UN, les loi de l’Un-ité, les lois de l’Unité.

7) Tu ne dénigreras personne (y compris toi-même) car cela indiquerait que tu es encore dans le jugement or en 5D cela est tout bonnement inexistant puisque c’est l’une des conditions essentielles pour vivre en cette dimension.

8) Tu ne voleras, ne déroberas quoi que ce soit à ton prochain autant le matériel que l’immatériel car ce serait te voler toi-même. Toute action ayant pour but l’appropriation à des fins égotiques démontrera ta séparation d’avec ta propre êtreté et donc qu’il existe encore en toi un mental-égo qui veut continuer à vivre.

9) Tu sauras te pardonner à toi-même (et par conséquence pardonner aux autres) pendant toute la période de transition entre la géométrie de 3Det de 5D que l’on appelle la 4D. Cette période transitoire et vibratoire amène obligatoirement des dysfonctionnements à tous les niveaux et dans toutes les dimensions comprises entre la 1D et la 5D.

10) Ce faisant, tu chercheras à garder ton équilibre mentalo-émotionnel le plus stable possible grâce à une philosophie de vie le plus en accord avec les lois de l’UN. Cette êtreté de l’équilibre de ton masculin-féminin, de ta géométrie mentale avec tes vibrations du cœur, devront se faire avec bienséance et bienveillance du mieux que tu peux.

Alors mon frère, mon ami, après ces quelques recommandations, je vais enfin te révéler le piège du marcheur déjà bien avancé sur le chemin. Comme tu l’auras compris, il se trouve dans cette période charnière de 4D, cette période de transition entre la foi de 3D (la survivaliste) et la foi de 5D (celle qui est).

Aussi pour mieux comprendre la différence entre les deux, je vais te faire un résumé de la foi de 3D puisque je vines de parler de celle de la 5D.

La foi de 3D

Basée sur celle de la 5D (celle qui EST car nous mettant en connexion avec le Sans NOM par l’intermédiaire de notre Petite Voix, Soi Supérieur ou Esprit Directeur), la foi de 3D a été développée suite à la conséquence de la coupure d’avec La Source.

En effet, pour pouvoir vivre la séparation (but de cette expérience d’incarnation sur la Terre), il a été nécessaire de se raccrocher à quelque chose pour pouvoir continuer à avancer. C’est ainsi que naquirent les religions et les “Dieux” qui vont avec.

En créant “Dieu” (plus précisément l’égrégore Dieu), une civilisation galactique a voulu nous mettre sous sa coupe et nous mettre à son service grâce à l’esclavage. Cette civilisation n’a fait que mettre en place ce qui était déjà prévu qu’elle fasse car grâce à elle nous sommes effectivement rentrés de plain pied dans une involution sévère qui était le but recherché de notre expérience.

Il est donc vraiment idiot de leur en vouloir car justement c’est nous-mêmes qui avons fait appel à eux pour qu’ils le fassent !!! Aussi, le fait d’en vouloir aux “reptiliens” et de leur vouer une haine terrible est un contre sens total puisque par définition nous sommes des reptiliens avec un cerveau reptilien et une colonne vertébrale reptilienne…

Or pourquoi tout cet aspect reptilien ? Parce que la civilisation qui a réussi à concrétiser l’increvabilité (en d’autres termes être de véritables immortels dans la matière grâce à une pile énergétique de durée de vie infinie ou quasiment) sont classés dans la catégorie des reptiliens.

Cette pile s’appelle la Kundalini (un serpent lové dans la 1D, dans le 1er chakra) et qui normalement se déverse dans les 3 circuits couramment connus comme ida, pingala et sushuma. Deux d’entre eux, formant le fameux serpent qui se mort la queue et ils sont appelé les cobras. Il y a le cobra solaire (or), le cobra cristallin lunaire (argent) qui à un certain niveau vibratoire devient le cobra platine.

Bref, si avec tout ça vous continuez à cracher sur les reptiliens, vous ne faites que vous crachez sur vous-même. En gros c’est le dénigrement même du véhicule de manifestation que l’on appelle le corps humain (le fameux humanoïde).

Quand vous y rajouter que le seul signe astrologique non falsifiable (contrairement aux douze autres archi connus) est celui du serpent parce qu’il est l’axe du tore de cette galaxie/ système solaire, on peut comprendre pourquoi on est toujours en vie : on est des increvables !!!

Certes, ça claque de partout et en nombre mais somme toute, aucune espèce dans toute la Création n’a été aussi loin dans la séparation d’avec La Source. Et tout cela grâce à ce corps de manifestation (bien que totalement ratatiné, écrasé, disloqué et autres joyeusetés) étant un produit reptilien sur lequel est venu se greffer ce qui a été apporté par les 12 autres constellations ou signes du zodiaque.

Sans cet axe reptilien, colonne vertébrale et maintien total dans sa verticalité de toutes les autres options qui ne peuvent s’effondrer qu’en fonction de l’effondrement de la colonne elle-même, cette expérimentation n’aurait jamais pu aller si loin. Merci donc à la technologie reptilienne et à sa capacité d’être si résistante.

Cependant, le revers de la médaille (il y en a une) c’est que nos avons surdéveloppé notre capacité de survie à un tel point que cela en est devenue une seconde nature quasi imperceptible pour nous mais totalement rédhibitoire pour nos amis de l’Un-Visible qui eux sont restés connectés à La Source et aux lois de l’Un.

La foi de 3D est donc à la fois un instinct très fort (c’est normal sinon on aurait jamais pu survivre à autant de facteurs négatifs) d’où un extrémisme religieux quasi intolérant (et qui a amené toutes les boucheries dûes aux guerres en ce monde) et qui, bien sûr, est utilisé aussi souvent que possible même pour les causes qui ne sont pas forcément rattachées aux religions.

Ainsi, quand les états séparèrent la religion du fonctionnement de l’état, les états, au nom de la liberté, ont pu se faire quelques petites guerres pour faire du business et calmer les ardeurs révolutionnaires d’une population trop opprimée ou tout bonnement trop affamée.

Bref, toute la misère du monde provient principalement de notre instinct de survie égoïste à la base et qui par principe peut se regrouper pour être plus efficace dans certains cas. Hé oui, survivre individuellement est une priorité mais si tu ne te reproduit pas, ça servirait à quoi au final ?

D’où l’idée de sauver en priorité d’abord les femmes et les gosses en cas de gros pépins parce qu’il suffit d’un seul mâle pour perpétuer parmi les harem de survivantes n’est-ce pas ? On comprend donc aussi la hargne que peut avoir un mâle pour devenir le chef et donc le survivant mâle prioritaire…

Je vous fait un résumé court mais ça suffit pour comprendre la quasi majorité des instincts du “préhumain” : la survie qui se résume à un max de femelles fertiles, un max de gosses (car grande mortalité) et au moins un mâle “dominant baraqué” (sinon ça donnera que des mauviettes)…

Avec le temps, on a arrondi les angles (on va aussi essayer de sauver celles qui ne peuvent plus enfanter – les vieilles – ça peut servir pour transmettre l’info et la culture pendant que les autres pondent et sont au taf) mais aussi quelques mâles dominés afin d’éviter la consanguinité tout en les ayant sous contrôle pour faire le basses besognes inévitables en 3D…

Le monde actuel des préhumains joue sur des valeurs hyper basiques qui sont majoritairement non-dites mais qui sont toujours à la base de la compétition qui règne en 3D.

Nous le savons bien, on est dans un monde de brutes dirigés par des malins (car ils ont évincés les brutes) qui eux-mêmes sont pieds et points liés sous le contrôle d’une caste encore plus réduite qui tire toutes les ficelles qui elle même est sous la coupe des “reptiliens » galactiques”.

Comme vous le voyez, je me marre quand je vois et j’entends des préhumains dire qu’ils ont le libre arbitre et qu’ils décident de leur vie !!! Ils sont à 10.000% manipulés au point de croire qu’ils sont les chefs et qu’ils détiennent la vérité…

Un marcheur avancé sait qu’il est dans une taule, que tout a été bétonné de partout, que la conspiration est une réalité indéniable quand bien même les médias font tout leur possible en disant que cela n’est qu’une théorie fumeuse car forcément issue de gens dérangés, instables et contestataires.

L’ancien monde veut perdurer et bien que les dirigeants aux différents étages savent que cela est maintenant foutu, ils essaieront de faire perdurer cela le plus longtemps possible afin de repousser le plus loin possible le moment fatidique de la vérité ultime qui est celle-ci : le jeu de l’involution est terminé !

Bien évidemment, on va retrouver cela à tous les étages y compris ceux du peuples profonds, les travailleurs, qui continuent à lutter pour leur survie. Aussi, plus on va avancer et plus les pauvres seront pauvres car cela les maintient encore plus dans la survie.

On se fout des riches qui deviennent encore plus riche parce qu’à part les chiffres de leur compte en banque qui gonflent cela ne changera rien à leur train de vie puisqu’ils ont déjà bien au-delà de ce qu’il faut pour ne pas être en survie. On n’ira pas les plaindre !

En gros, 99% de la population ont un problème de train de vie et cela ne va pas aller en s’améliorant parce que l’évolution vibratoire de la planète les amène tout droit vers une étape absolument incontournable de la 4D : le chas de l’aiguille.

Cette transition du chas de l’aiguille (comprenez la suppression de la sécurité des ressources majoritairement financière tel que les revenus, le travail, les allocations, etc…) va de pair avec les troubles dimensionnels générés par l’élévation de fréquence de Terre-Mère, de papa Soleil de de grand-père Alcyone.

La 3D va mourir, ça c’est certain car programmé par les instances supérieures. Alors qu’en sera-t-il concernant notre instinct de survie et de la foi qui va avec ? Réponse dans le prochain article !

Hé oui, rien que dans cet article vous avez 3 gros morceaux à avaler :
1) Les 10 nouveaux “commandements”, version du plombier
2) L’aspect reptilien
3) L’aspect “chas de l’aiguille” pour quasiment tous car même les milliardaires vont avoir du souci. Hé oui, l’argent ne résout pas tout !

Laurent DUREAU.

50 commentaires sur 182 – PROBLEMS NUMBER 1 & 2 du Marcheur Avancé (2)

  1.  » Le Jeu de l’involution est terminé  » ! YES !
    Les » Habitudes » ne s’envolent pas pour autant ! en prendre conscience pour nous, oui.
    En réalisant que l’autre est nous, ou que nous sommes l’autre, devrait faire avancer le smilblic !
    good

  2. Bien vu Laurent et nous t’en remercions. Nous voyions clair mais grâce à toi nous voyons encore plus clair. A vivre donc même si cela n’est pas « confortable ». On y arrivera par belle ou par force yes
    On attend la suite avec bonheur bravo
    Bon courage à toutes et tous….il va en falloir!!
    FDC heart

  3. Si cela vous intéresse, allez sur les écrits d’Anton Parks qui vous racontera comment les véhicules que nous utilisons ont été génétiquement construits, il évoquera aussi la surprise du géniteur originel (Osiris) à la vue des premiers êtres avec des âmes..
    Pour ce qui est de l’expérience, si vous relisez bien « la loi Une » vous constaterez qu’après la cinquième dimension il n’y a plus de force sombre possible, elle disparait avec le véhicule.., c’est juste une question de type de chemin, toutes les expériences sont instructives..!
    Vivez simplement et complètement votre expérience de vie, Carpe Diem…!!
    Apprenez à être des observateurs, prenez conscience de ce que vous ressentez, vivez, expérimentez .. Vous êtes de êtres humains…., alors SOYEZ…!
    Merci
    Avec tout mon Amour
    Xavier

    • … et vous pouvez également vous rapprocher des écrits et vidéo de Sand et Jénael qui sont les champions du décodage du reptilien en nous, du saboteur, de la prédation transdimensionnelle encore en cours. Même si nous nous élevons en fréquence, ce n’est pas gagné de suite de s’en départir.
      au coeur du feu

  4. Enfin un autre regard sur les célèbres « reptiliens » que nous sommes aussi. La question du passage dans le chas de l’aiguille: comment se désastraliser? Merci Laurent pour tous les partages et pour le prochain smile

  5. Ok, on va faire au mieux, faut encore lâcher beaucoup de choses, mais ça se délite petit à petit, enfin… je crois. Le mental/égo étant très fort pour nous faire croire que nous y parvenons, et finalement nous faire tourner en rond! Mais avec le service, il est bien obligé d’abdiquer! Merci Laurent! Bisous et FDC à tous smile

  6. heureusement que ce monde de 3D touche a ca fin, car j’en ai ras le bol de jouer ce mauvais role de survie avec un écart qui se creuse avec les moutons, que j’en devient presque insociable.
    aime ton prochain comme toi meme, d’accord mais laisse moi tranquille, et je t’aimerai
    et pour les reptiliens, que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre, les méchants c’est nous, regarder le bordel qu’on a foutu, comme dit Laurent ( on sais faire que des conneries )
    wouu ca vient de péter ca fait du bien

    • exactement, a chaque fois j’entends soit dans l’amour pour autrui mais désolée je me comporte comme j’aimerai qu’on le soit avec moi or rien nada, alors etre dans l’amoiur perso j’y arrive pas..depuis enfant je trouvais les gens cons, je débloquais..aucun respect ect (bon pas tous), mais voilà, on me dit souvent je suis rare voir qu’ils n’ont jamais rencontré car oui j’exrprime mes sentimentsn oui j’aide ect car souffert tot et en retour, à la place , j’aimerai ce que jfais pour eux et ceux que j’aide ou autre..alors oui aussi je constate bien sur les récurrences des choses dans ma vie, soit disnat aussi l’effet miroir cect ect..or j’adhère pas à ça..je n’ai pas eu le temps de lire les avis de laurent les articles car récemment nouvelles et trouver et regarder toutes les vidéos, il faut du temps…a chaque fois « tu crées ta réalité, c’est bon si tu choisi de ça,tu l’obtiens »ect ect..ça m’énerve quand j’entends tout ça car sinon j’aurai déjà plus.et autrui aussi..donc si je trouve divers avis et artciles justement sur créer sa réalité..je suis prenante.ici c’est vraiment une autre perception même de la spiritualité ou ascension, unique.smile et je pense plus en harmonie avec mes idées.

    • retour au calme beach
      hooo mouton, beau mouton ,quelque soit la couleur de ton pelage, combien de fois tu a été tondue et le nombre de barbelé accroché a ton pelage, je serai ton berger qui te guideras vers la lumière heart
      on se plait de la 3D mais je ne sais pas si vous avez imaginé la tache qui nous attend , il va falloir s’occuper de 7 milliard de mouton, et certain son pas beau a voir

  7. « 7) Tu ne dénigreras personne (y compris toi-même) car cela indiquerait que tu es encore dans le jugement or en 5D cela est tout bonnement inexistant puisque c’est l’une des conditions essentielles pour vivre en cette dimension. »
    Merci Laurent pour ce texte qui me remet d’aplomb pour accepter l’enfilade d’emmerdes dans mon rapport au monde et aux autres que je rencontre en ce moment. Je me passe au crible pour en voir l’origine en moi et je tombe, oui, sur le jugement.
    Puis je ne sais plus quoi faire de cela, car l’expérience continue, continue et ne semble jamais vouloir dash s’arrêter. Je n’arrive pas à en rire… miroir, mon beau miroir, c’est surtout moi qu’on dénigre et c’est moi que je dois regarder au travers. Ça n’est pas facile. Plus moyen non plus de se sentir victime, même en surface, n’est ce pas? Et l’expérience continue, continue…

    Puis:
    9) Tu sauras te pardonner à toi-même (et par conséquence pardonner aux autres) pendant toute la période de transition entre la géométrie de 3Det de 5D que l’on appelle la 4D. Cette période transitoire et vibratoire amène obligatoirement des dysfonctionnements à tous les niveaux et dans toutes les dimensions comprises entre la 1D et la 5D.
    Oui, merci, car du coup, je vois que c’est normal que cela s’accumule et s’accélère au quotidien. Je reprends courage.

    Je m’en vais lire la suite…
    Amitiés à tous. Claude thank_you

  8. Tu ne dénigreras rien ni personne, même pas toi, même pas ton égo ! Encore moins celui d’un autre. Gros piège sinon. Non amour. Ruptures. Dualité. Jugement et tutti quanti. Et même ça n’est pas à dénigrer.

  9. Bonjour à tous!
    Ecouter Laurent, c est mettre des mots sur ce que je ressens et perso, ça me fait du « bien »
    J aime à penser que j essaye de faire au mieux et si ce n est pas le cas…j essaye de me pardonner!..
    FDC

  10. Salut,
    la fête est peut être terminé mais je continu a sentir les sombres me mordiller les fesses, heureusement que le centre est un refuge pour égaré, merci au sans nom d’avoir tout prévu laugh laugh

  11. Impression de baisser en fréquence.relations les plus proches sont en fait toxiques,je me sens appelé à lâcher tout confort meme celui de s’alimenter ainsi que la sédentarité mais il ´ya aussi un appel a me materialiser avoir un taf bien régressif :chauffeur de car scolaire

  12. C’est tellement évident et pourtant on ne le voyait pas comme cela! Heureusement, tu nous mets les points sur les « i » et cela va nous booster encore une fois pour notre avancement. Merci Laurent et bravo. heart à tous

  13. Bjr Laurent, quelle est selon toi l’implication de la france dans le passage 3d 5d ? Le soleil ici est blanc vert tandis qu’il est encore orangé/rouge en asie.Histoire de maturité?éclosion?c’est long en tout cas

  14. Travailleur De La Lumière Relié.

    Lorsque je ne suis pas un Travailleur De La Lumière Relié, je suis une sacrée terre d’accueil. Je suis un coq. Je suis une poule.
    Je dis, je fais, je sais.
    Je ne peux me tromper. Je donne sans compter, des trésors, à « autrui ».
    Oh oui je suis un bon gars, une femme d’exception.
    Je peux développer mes trouvailles et mes bienfaits, je fais Un avec le tout, j’allège, et apporte joie et prospérité.
    Terre-Mère bénit ma présence chaque instant, je suis une bénédiction pour l’Esprit, je suis indispensable à l’Humanité.
    Je suis dans mon Centre et ce sont les meilleures facettes de mon Self qui prennent part à CE QUI EST. Le miroir, le contraste est incomparable. Ce qui est complémentaire, accordé, vient se lover avec harmonie et reçoit avec amour et gratitude.
    Je suis, je suis… humour.

    Tout ce que je sais, c’est que je ne suis pas. Les balbutiements de l’Être ont lieu en tant que Travailleur De La Lumière Relié.
    Le marchepied pour ceci est l’humilité, le parler-vrai du coeur.
    La condition pour ceci, est la disposition. Soit j’embrouille, et je me débrouille,
    soit l’horizon est dégagé
    et le Véhicule tourne la Clé Divine de contact.
    Je reste un Cagot à l’extérieur (ce qui vaut toujours mieux que : une « star piège à Lumière véritable », est-ce correct pour toi ?),
    cependant qu’à l’intérieur a cours le PLAN, le PARCOURS dont tu es le pilote.
    Tes dettes sont ton enseignement, la VIE est ta CREATION, elle est splendeur et en franchissant le seuil de l’HUMAIN elle pourra devenir éternelle et parfaite.
    – – –
    Le karma disparaît avant l’avènement de Christ. Le chemin est la destination,
    merci de ton attention.

  15. Merci Laurent heart je viens de visionner un beau film (qui a eu 4 oscars) cela s’appelle « la forme de l’eau » on y voit une jeune femme de ménage tomber amoureuse d’un « mi-homme mi reptile » dans un labo secret au States ds les années 50. J’ai bien aimé mais je ne peux pas mettre le lien j’ai du louer le film auprès de la société qui me prête le décodeur. give_rose

  16. Merci Laurent, donc en fait je comprends que je dépense mon énergie inutilement à pester contre tous les salopards reptiliens de ce monde car ca ne sert à rien ……. Quelque part, ça me libère de quelque chose et je me sens plus légère

  17. Moi ce qui me rassure c’est qu’il y a qq dizaine de milliardaires qui vont exploser en plein vole ou dit autrement qui ne passerons pas le chas de l’aiguille et je crois que sa a déjà commencé pour certain pardon

  18. Ca fait quelques années déjà qu’on lit ici et là que l’involution est terminée, pourtant elle continue, continue. Le temps n’existant pas, on en n’a peut-être encore pour plusieurs décennies, voire des siècles. J’ai cessé de m’emballer à cette annonce.

  19. smile Bonjour à Tous !
    Une Foi inébranlable en CHRIST, ISSA, BOUDDHA ou tout autre Nom Bien-Né (et Non Béni voulant dire Bien-Nié !) n’est en rien intolérante et encore moins coupable de rejet des Autres…Ce sont les hommes (les Humains, ceux qui n’hument pas encore l’UN) qui sont responsables de maintenir (Tenir la Main) la continuité de l’Illu-Sion et la Dualité.
    Seule, la grande et INEFABLE vérité est qu’il n’y en a qu’une…Elle EST avant l’ALPHA et aprés l’OMEGA et elle englobe la Totalité (Totale-ITE)…S’abandonner à notre Petitesse présente et à la Beauté Grandiose de notre Père-Mère-Veilleux INEFFABLE. A Toujours ! heart

  20. Merci Laurent, je comprends enfin pourquoi je ne crois pas au « mal ». Et qu’on arrive pas à me faire peur avec les reptiliens. Je reste calme vis à vis de celà. Feu du coeur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*