156 – Terre & Ciel : Une autre Vision de l’Ascension 1/2

Terre-Ciel_01Par la vidéo qui suit, je vous démontre que l’Ascension vu par les “Spiritueux” et consorts est très très limitée en terme d’efforts à fournir pour pleinement profiter de ce qui est promis. Je dirai même que c’est carrément du mensonge à bien y regarder.

Certes, il faut au moins ça pour faire bouger les choses au début mais rapidement cela doit devenir un acte de foi pur et dur sous peine de laisser tout tomber dès les premières difficultés rencontrées. Et puis, en faisant ainsi, on enfonce bien sous le tapis la notion temporelle qui devient vite dérangeante.

En effet, l’Ascension vue par les religions relève carrément de l’enfantillage du style je vais donner au croyant une sucette afin qu’il passe au CP mais sans lui dire qu’il rentre dans un processus hyper long avant d’arriver à son BAC+5. Ce faisant, on omet de dire qu’il faudra un paquet de générations avant que ça arrive.

On comprend donc que les croyants deviennent progressivement des incroyants (soit des croyants de façade) car ils n’en verront jamais le bout du temps de leur vivant. Aussi mon ami, mon frère, combien es-tu prêt à faire des efforts pour ascensionner si on te dit d’entrée qu’il te faudra au moins 2 ou 3 siècles pour y arriver sachant que dans 50 ans au max tu seras 6 pieds sous terre ?

La réponse est immédiate et tu la connais : tu passeras à autre chose de plus atteignable et surtout nécessitant moins d’efforts. Ainsi depuis 2.000 ans, on a promis aux croyants l’Ascension quand ce n’est pas carrément la résurrection et malgré que pas un n’y est arrivé depuis, il reste encore autant de milliards de gens qui sont catho… dans le sens large du terme (ça veut dire que ça comprend aussi toutes les autres branches où Jésus est au centre de la philosophie).

Qui, s’il est sain d’esprit et a du recul, accepterait de poursuivre un objectif qui n’a jamais été atteint du tout et cela depuis 2.000 ans ? Sincèrement, je peux te dire que l’on pourrait encore attendre 10.000 ans et cela ne sera toujours pas prouvé si l’on continue à croire que ça viendra un jour avec les méthodes que l’on connait.

Dit autrement, le mensonge (surtout par omission) qui est baratiné par toutes les castes religieuses du monde est du pur “fake”, une tromperie monumentale qui a pu être validée par les écrits dit “religieux” qui ont été savamment trafiqués et remodelés pour arriver à ce résultat.

Mon ami, mon frère, comprends-tu en quoi il est obligatoire que toute personne comptant “ascensionner” en partant d’un écrit religieux (la Bible, le Coran et tous les autres) est voué à 300% à l’échec. C’est normal puisque ce sont les sombres (aussi nommé l’involution) qui ont pris les choses en main.

Voilà pourquoi les religions disparaitront de la planète une fois en 4D et ça sera la prémisse pour passer en 5D. Ça prendra le temps que ça prendra mais le résultat est inévitable. La tromperie menant à l’illusion ne pourra survivre aux lois de l’UN.

Certes, il y a des améliorations du style New-Age qui progressivement s’est transformée en Bisounours tout azimut. Nous savons que c’est un état obligatoire pour sortir du bon gros religieux qui sent le sapin mais cela ne doit rester qu’une étape transitoire et non un état permanent sous peine de baigner dans le même état d’esprit et d’attente qui ne viendra jamais.

Alors oui, le Christ reviendra mais cela ne sera pas un mec qui débarquera du Ciel pour te dire ce que tu dois faire parce que seuls les moutons attendent un sauveur. Alors oui nos ancêtres galactiques reviendront aussi mais pour ça il faudrait arrêter de parler des ET qui veulent nous coloniser et nous réduire encore plus à l’esclavage quand ce n’est pas l’extermination radicale…

Vois-tu mon frère, mon ami, tout marcheur qui attend quelque chose du ciel, qui attend une intervention extérieure pour que les choses changent, exprime clairement qu’il n’a pas vraiment compris la véritable démarche de l’Ascension.

Aussi quel que soit le vocabulaire qu’il emploie pour conforter son illusion tenace, prend du recul et comprend que prendre ses désirs pour des réalités n’est qu’une projection  égotique pour fuir la merde dans laquelle il refuse de voir qu’il en est plus ou moins responsable.

En gros, le message de l’Ascension qui est véhiculé par les religions tout autant que les bisounours relève d’une illusion totale qui forcément sera vouée à l’échec. Pour faire simple cela est dû principalement à l’ignorance réelle de ce qui gouverne La Création et comment elle fonctionne.

Tout le monde se targue d’être cartésien, logique, scientifique mais tous sont aveuglés par le spirituel qui, en vérité, n’a ni queue ni tête en termes de rationalité. Je vous propose donc d’utiliser enfin votre logique, votre rationalité, pour enfin comprendre que l’Ascension ne se résume pas seulement à une élévation de fréquence et à bouffer bio.

L’élévation de fréquence est ce qui anime et ce qui permet de vérifier s’il y a changement ou pas par rapport au niveau moyen des moutons mais ce n’est pas la seule chose à faire. Il y a bien d’autres choses à regarder en face pour faire en sorte que les choses avancent.

L’élévation de fréquence est comme regarder le compte-tour de la voiture mais il ne vous renseigne aucunement en quelle vitesse vous êtes, à combien vous roulez, sur quelle route vous êtes, en direction de quoi et encore moins à l’êtreté du chauffeur… Le compte-tour ne sert qu’à vous renseigner sur la puissance disponible du moteur tout en vous indiquant que plus il va haut et plus il vous en coutera à la pompe à essence !

Aussi, quand certaines personnes se plaisent à dire qu’ils ont dépassé les limitations des moutons, ils ne font qu’être en sur-régime et généralement ils sont toujours en première… Bref, ça sent la casse à venir mais ils se croient au-dessus du lot et leur mental-égo est aux anges jusqu’au jour où ils disparaissent de la circulation et on ne sait pas pourquoi. La réponse est simple : ils sont soit au garage en réparation ou soit au cimetière.

Bref, mon frère mon ami, je ne suis pas là pour te raconter des conneries sous peine moi-même de me créer de sérieux ennuis karmiques. Cependant, dans cette vidéo, j’espère que tu comprendras que l’Ascension n’est pas ce qui est raconté et universellement reconnu comme une vérité infaillible.

Aussi, si tu veux avoir des chances de voir tout cela se réaliser le plus tôt possible et avant la fin de ta vie d’humain (si elle arrive parce que si tu réussis alors tu seras devenu un immortel) alors visionne cette vidéo les écoutilles grandes ouvertes et ressent ce que cache véritablement le terme d’Ascension de la 3D vers la dimension supérieure.


HG_78
Durée 1 h 10

Bien, j’espère qu’avec cette petite vidéo, tu auras compris que la transition qui nous est non pas demandée mais imposée par Terre-Mère maintenant (parce que l’on a glandé véritablement à mort depuis des millénaires) est un chalenge à la hauteur des capacités du Créateur Incarné que tu es.

On ne soumet pas un exercice de 6ème à un élève  qui sort de maternelle. Donc, c’est la preuve que c’est réalisable et l’Un-Visible (par ses chuchoteries) fait un max pour que l’on réussisse même si quelquefois, malgré nous, on a des sueurs froides.

Comprend vraiment que nous sommes dans un jeu et que rien n’est sérieux. On est venu ici-bas pour savoir ce que l’on a dans le coffre et qui est enfoui très profond en nous. Alors serons-nous à la hauteur pour démontrer que c’est possible ? Pour moi, la réponse est évidente même si elle prendra un certain temps compte tenu du niveau d’où l’on part…

La ligne de l’oubli est justement situé entre la 3D et la 4D mais une fois franchie il n’y a absolument plus aucune ligne de l’oubli à franchir puisque la 2ème ligne de l’oubli part avant la première. En gros tu seras affranchi de toutes les limitations liées à l’expérience de la matière. Ce faisant, tu seras un Dieu c’est-à-dire un Créateur Incarné pouvant jouer à volonté avec la matière parce que justement tu auras découvert qu’elle n’est qu’une illusion holographique correspondant à un espace-temps précis.

Bref, cette vidéo importante est suivie de sa petite sœur car j’ai constaté que je n’avais fait qu’effleurer le sujet. En gros, on va prolonger le plaisir… Je te dis donc à bientôt !

Laurent DUREAU

58 commentaires sur 156 – Terre & Ciel : Une autre Vision de l’Ascension 1/2

  1. salutations
    dis laurent, pourrais tu stp augmenter la luminosité sur ton tableau parce que même avec la luminosité du mac ultra lumineux … bein tu es tout sombre!!! pour un éclaireur éclairé en terrain ombrageux c’est ballot !
    merci laurent
    fdc

    • rofl C’est ce qu’on appelle le côté face… ou l’expérimentation… tu sais jamais où ça t’emmène… Pile tu grilles beach… Face tu sors les lunettes infra-rouges cool bravo Houston !! On a un problème help On est en train de perdre le contact visuel… unknw

    • Les 3 vidéo de cette semaine ont été faites d’affilée, je ne peux donc rien corrigé pour ce qui est fait. Par contre, pour les prochaines (déjà faites)je suis revenu à comme avant puisqu’une autre tentative n’avait pas donné non plus de bons résultats.

    • hello Laurent, c’est du grand Art ; tu continues à nous éclairer même si la luminescence laisse à désirer heart
      je voudrais éveiller mes enfants (la vingtaine) encore un peu endormis (^même si je sens que la fille (normal (bl)onde oblige ;-)) est un peu plus ouverte que le fils géomètrique(t as vu j’ai pas mis que c’était les miens hein !
      tu n’avais pas dit qu’il y aurait des vidéos faites par Corinne pour les débutants en couche culotte que je pourrais leur passer (ou même à d’autres bébés marcheurs?
      encore mille merci (c’est comme spaghetti pas de s au pluriel c plus joli

  2. Bonsoir, ici en Nouvelle Zélande, c’est le soir.., juste un petit message que j’ai pour vous, n’oubliez jamais que cette vie est un jeu, Laurent vous le répète assez souvent et rappelez-vous que rien n’est hasard, alors, où que vous soyez, remplissez-le de votre amour, vous êtes maître..!! et trouvez la raison qui vous a amené à être là et.., soyez maître..! Des fois cela peut sembler un peu étrange, n’oubliez pas que vous êtes là pour celui ou celle qui doit recevoir, pas pour vous, vous êtes déjà maître et conscient, même en partie.. revisionnez la dernière vidéo de Laurent, nous avons à « contaminer » à aimer ceux qui sont encore un peu endormis..! Laurent en parle très bien..!
    gros bisous, suggérez et écoutez, et amusez-vous en recevant la/les réponses..!
    Au plaisir
    Xavier

    • Ah, si c’était si facile… la vie est peut-être un jeu mais les souffrances elles sont bien réelles.
      Pour moi, on est d’abord ici pour se guérir soi-même et ensuite on peut penser aux autres. Ce n’est pas égoiste, c’est juste logique. no

  3. C’est plus agréable dans la vidéo sans trop de lumières.
    Voir le tableau ne fait qu’un peu.
    Le message passe bien sans voir clair.
    Merci pour ton calme, tu es si formidable.
    Nous apprécions beaucoup de te retrouver.
    Ce présent avec toi nous apporte beaucoup.
    Beaucoup de tendresse….

  4. A la minute 41, j’ai pas pu faire autrement.. que don..! avec un immense sourire, je vous aime, Laurent et Corinne…
    Merci, Il me donne tout, comment ne pas partager le tout..?
    Au plaisir
    Xavier

  5. Ce que tu nous as appris nous le savions déjà ou le pressentions. Mais quant à le vivre pleinement il y a une façon de vivre qu’il y a à développer petits pas par petits pas. Il ne s’agit pas de « déconstruire » brutalement sous peine de retour de manivelle très difficile à vivre, mais d’y aller dans la douceur et le plus sereinement possible. Comme on dit souvent: « On n’a pas fait le monde en un jour ».
    Tout grand merci pour la clarté de tes explications (mieux que le tableau, mais c’est pas grave!!)
    Bonjour à Corinne heart

  6. Une petite chose, Jeshua n’était pas Catholique, Gautama n’était pas Bouddhiste et Mahomet, n’était pas Musulman, de l’aérien n’a rien à voir avec du géométrique, ils montraient une voie, pour ceux qui ont des yeux..!!
    alors soyez.., vous, simplement, très simplement et entendez..!!
    Bises, et au plaisir..!
    Xavier

  7. Merci Laurent tu parles VRAI et cela résonne …
    Quel Bonheur de se sentir en compréhension en sachant que le chemin nous amènera ce qui nous fera ascensionner en lâchant nos peurs …
    Bisous du cœur Floriya

  8. Bonjour à chaqu’Une et à chaqu’Un.
    Parfois il est des efforts acceptés dans l’UN qui effectivement demandent à pouvoir récupérer (c’est le Jeu, et tout est pesé, juste, et révélateur bien sûr),
    ainsi qu’upgrader dans des conditions Lois de l’Un,
    non des con-dictions…
    Ferdinand « nan j’l’ai pas fait »… prendre le taureau par les cornes est un jeu d’enfant à jouer soi-m’aime : de préhumain ou humain tu sais une chose, dans le bac à sable les choses arrivent de moins en moins « par hasard », se rappeler une fois d’où il est revenu, oui… c’est tout pour ceci.

    Dans l’Être ici maintenant Présent

  9. Oui… A commencer par le retour à l’amour et le respect de soi. C’est comme ça que je me retrouve coincée sans pouvoir bouger… sous peine de recevoir une décharge électrique dans les cervicales. Période d’introspection très pointue, je vois les schémas mentaux qui m’ont coincée jusqu’à présent avec beaucoup d’acuité. Je ne sais pas où ça me mène, mais je sais que pour le moment, je suis à 400 % dans le ICI et MAINTENANT… bad

  10. (…) on a promis aux croyants l’Ascension quand ce n’est pas carrément la résurrection et malgré que ((pas un n’y est arrivé)) depuis, il reste encore autant de milliards de gens qui sont catho… (…) j’imagine que tu te base sur ta seule expérience duelle pour affirmer cela… c’est marrant parce que pour ma part je connais plusieurs êtres qui ont atteint cet état d’absolu. Allez, ne désespère pas, garde la foi et développe ton discernement, tout est dans l’instant présent, Il est déjà là, de toute éternité, en unité de coeur et de conscience smile Essaye encore smilesmilesmile

  11. Bonjour Laurent,
    Pourrais-tu augmenter la luminosité ? car s’il y en avait peut-être un peu trop avant, là on est vraiment à l’opposé !
    Merci d’avance smile

  12. Lorsque tu nous dis :

    Ce faisant, tu seras un Dieu c’est-à-dire un Créateur Incarné pouvant jouer à volonté avec la matière parce que justement tu auras découvert qu’elle n’est qu’une illusion holographique correspondant à un espace-temps précis.

    Je crois qu’aujourd’hui il y a déjà quelques personnes capables de créer des hologrammes sans en être conscient ou plutôt sans maîtriser le processus.

    Est-ce possible ?

    Vas- tu nous faire une vidéo pour expliquer le process hologramme / espace temps ?

    Merci Laurent heart FDC heart smile

    • C’est ce que l’on fait tout le temps, creer des realites, etre maitre c’est creer en conscience.
      Pendant l’op edln++ j’ai decouvert la creation de corne d’abondance pour faire des offrandes a l’un visible.
      En ce moment j’experimente la creation de fee, comme si mon attention a un espace creer une signature energetique independante et autonome et quand je la ressent c’est me donne l’impression d’avoir un fee a cote de moi.
      smile

  13. top, merci Laurent, waoooh!!!! Une telle évidence tes divines paroles, j;adore!!!!
    Pour moi la luminosité est parfaite ne change rien.
    Gratitude

  14. Gros souci de lumière, beaucoup trop sombre, c’était mieux avant.

    Ce que tu écris tu le prononces à voit haute en plus de l’écrire, j’ai pas compris pourquoi un tel changement, alors que tout était top.

  15. Il est où l’accélérateur de particules ? sad
    Parait que y’en a 3 qui ont cramé d’avoir voulu aller plus vite que la musique et se prendre pour Dieu. wacko

    • exact ! c’est au CERN à Genève que les 3 scientifiques sont décédés, incinérés vivants… Je ne suis pas assez calé pour parler de l’expérience tentée (je crois que c’est lors de la création d’un portail dimensionnel… à vérifier ! )
      FdC

  16. Que de subtilités encodées et transmisent par un maître humblement vibralisé. Gratitude pour la lumière incandescente sur mes lampadaires. Tout mon amour

  17. Je témoigne ma reconnaissance pour ces vidéos et ces publications. « Bienvenue dans la vraie vie » ce genre de phrases souvent entendues. C’est l’expression de gens en souffrance qui se donnent corps et âme pour leur travail sans pour cela être vraiment récompensé à la hauteur de la tâche. La décroissance comme mode de vie c’est une réalité envisageable, cela permet d’être Créatif, éveillé et j’en passe, les faux besoins sont légions, lorsque l’être s’éveille la conscience brille, alors oui c’est une vraie naissance reste plus qu’à se laisser porter et être observateur

  18. après visionnage :
    c’est beau, top, évidemment, plaisir.
    ben oui, BAIN DE REGENERATION…
    Un rhume qui se déclare ici c’est tout un organisme qui se purifie
    – tout le monde ne lit/comprend au même niveau.
    à la question
    Alors serons-nous à la hauteur pour démontrer que c’est possible ?
    C’est notre raison d’être et l’air que l’on respire (tous voiles levés), « confiance et foi » est le « deal » de départ (EN-SOI) qui seul reste… en créateur(s) incarné(s), chaque plan peut se rapprocher du diapason.
    et partagé, là, la Création joint le Sans-Nom.
    Il y a eu… C’EST.
    Gratitude.

    PS:
    dire « photon » = « fautons ». il se réserve pour le chas de l’aiguille et en partage l’information. l’Amour.

  19. Svp , quand laurent parle d etre en 5 D dans plusieurs siecles , bon ok , mais 5D a quel niveau , moteur terre en 5D ? Car si c est le moteur ciel je doute fort mais sans certitude smile)
    Les eveillés comme par exemple eckart tollé , c est la tete en 4 D?
    Bref le bordel
    Merci

    • Oui moteur de la terre, il a déjà fait des videos parlant de ça, sur HG, je n’ai pas le lien ni souvenir de laquelle. Et qu’on aura pas le même corps en 5d car pas adapté, le corps qu’on a peut supporter jusqu’à 4D+, ce n’est pas la même architecture au delà et basé sur le dodécaèdre, et non plus double tétraèdre.

  20. Merci Laurent.
    La version du père (père vers…): 3D
    La version mère-père : 4D
    La version mère-père-mère : 5D
    Pour moi, aujourd’hui tout ce passe sous nos petits pieds, eh oui je dois faire remonter la vibration de maman de la cale au pont pour réveiller ceux endormis au bord de la piscine et ceux qui sirotent tranquillement à l’open bar ! A suivre.

  21. Hello ā tous, Laurent est ce que dans le tableau comparatif 3D-4D, il manquerait pas la notion de complètement séparé en 3D et « CONNECTE  » avec toutes les entitées de 4D et au delà ?
    La aussi ça change le regard sur notre monde et autres univers.
    FDC

  22. Toujours aussi pédagogue et drôle. Cette vidéo est très importante. Merci de nous associer à ton chemin plein de connaissances et surtout de savoirs personnels, j’adore. je t’écoute et te regarde avec beaucoup d’attention. Je te suis très reconnaissante. Feu du cœur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*