143 – Animaux et ADN

animaux_01Je vous propose une nouvelle vidéo afin de corriger tout d’abord quelques dérives de compréhension de la vidéo parue dans l’article 141. Et puis, comme d’hab, j’en ai profité pour aborder un sujet super important quant à l’origine des animaux et de l’humain.

En effet, vous découvrirez qu’il y a des croyances tellement ras-des-pâquerettes (style Père Noël) qu’il est temps d’annoncer la vérité afin d’éviter des myriades de questions comme “Comment qui fait le Père Noël pour savoir ce que je veux alors que je ne lui ai pas écrit ?”…

Vous imaginez que si une croyance faite pour gamin en bas âge se perpétue trop longtemps, il faut s’attendre à bien des confusions et surtout des méga incompréhensions quand il commencera à trouver l’autre sexe intéressant…

Bref, vous m’avez compris, en CM1 il n’est plus possible que les élèves croient encore à des âneries monstres qui font office de vérité absolue à la maternelle. Dit autrement, cette vidéo va en remuer quelques-uns…

HG_071Durée 1 h 14

Maintenant que vous avez vu la vidéo, ce qui est essentiel est surtout de ne pas confondre la technologie de mort et la technologie du vivant. La technologie de mort est forcément issues de gens qui sont morts c’est-à-dire séparés des lois de l’UN.

Le séparé ne peut que créer la séparation puisqu’il n’est pas unifié. Ce faisant la science sans conscience parlera d’IA (Intelligence artificielle), de robots, de mécanique, d’asservissement, d’ordinateur, de mémoires, de données. Sa technologie sera donc une technologie qui ne s’insère pas dans La Création en tant que création-créature unifié c’est-à-dire suivant naturellement la “justice divine” (donc le respect de toute forme de vie).

Sa création-créature sera donc sans vie “spirituelle” puisqu’elle n’aura pas d’Esprit issu de La Source. Ces machines seront animées par des règles issues de ce que pense et croit son créateur et comme ce dernier est un prédateur, il parlera de conquête spatiale, d’asservissement et pas du tout du respect de quoi que ce soit.

Il essaiera donc d’abord la version 1D (la matière, les métaux) puis ensuite la 2D (le bidouillage de l’ADN) mais restra toujours dans l’équivalent du moteur de la Terre. En d’autres termes, sa création sera mortelle dans tous les cas même si cela donne l’illusion de prolonger la vie mais, en vérité, ce n’est pas la Vie.

Aussi, quand un Créateur est Unifié et connecté pleinement aux lois de l’UN, il pourra alors s’essayer à la 3D et ensuite à la 4D (soit le moteur de l’Humain) qui demande forcément d’être en contact avec “l’Esprit” en tant que germe et extension du Sans-NOM.

Créer une Créature vivante, intelligente et connectée aux lois de l’UN ne peut être fait que par des Créateurs étant eux-mêmes super connectés au Sans-NOM et donc en plein accord avec le respect total envers toutes formes de vie (y compris ce que considère mort et sans conscience les préhumains).

Ce faisant, il est l’extension de l’intelligence du Sans-NOM et donc le Créateur Incarné animé par le Sans-NOM lui-même. Dit autrement, “Dieu” à l’origine de toutes la création de toutes les formes de vie est en vérité des prêtes-ingénieurs-scientifiques qui suivent les directives données par le Sans-NOM lui-même.

Alors oui, quand l’Urantien sera reconnecté et unifié aux lois de l’UN, il découvrira qu’en vérité il est le Dieu qu’il a toujours cherché tout le temps qu’il était séparé.

En gros, il découvrira que c’est lui le Père Noël et qu’il peut créer autant de jouets et de cadeaux qu’il veut sauf que cela ne sera pas des armes (des trucs de destruction et de mort) et en matériaux absolument sains et écologiques ne nuisant absolument à personne et n’étant surtout pas voler aux autres règnes.

En gros, une soucoupe volante des civilisations unifiée aux lois de l’UN n’est pas faites de métaux et de boulons mais est un être vivant pouvant aisément se translater dans une dimension ou une autre. Les hôtes sont donc en symbiose parfaite avec l’entité vivante car il y a un total respect entre eux.

Bref, en résumé, ne transposez pas vos règles de technologies de mort à celles de la technologie du Vivant. Voilà pourquoi notre ADN issu de la technologie du Vivant supporte très mal les interventions de la technologie de mort. Généralement ça se termine toujours par la mort c’est-à-dire un dysfonctionnement irrémédiablement fatal.

Aucune manipulation génétique ne sera bénéfique en ce bas monde tant que les scientifiques ne seront pas animés par les lois de l’UN. Comprenez donc combien c’est désastreux d’entendre et de voir autant d’individus ayant une dévotion totale envers la science officielle qui n’est que technologie de mort…

Oui, la technologie de mort amène forcément à l’auto-extinction de l’espèce qui joue avec. C’est normal puisque on reçoit bine selon sa vibration. Un prunier ça ne donne pas des poires et secundo, c’est connu, que le poires se font secouer les prunes…

Laurent DUREAU

79 commentaires sur 143 – Animaux et ADN

  1. tout cela m’a mis du chaud au cœur ce matin, une grosse bouffée de gratitude et de tendresse envers toi, Laurent smile
    Merci bien, un gros feu du cœur, donc, en boomerang vers toi smile

  2. Suuuuper !!!! je me rends compte que mes « centres d’intérêts actuels » sont utiles et me font grandir. Je n’avais pas posé de questions sur le document « airl » parce que j’attendais que tu nous fasses des vidéos sur le sujet. Parfait ! J’ai aimé tes explications. Toujours en phase avec toi. Merci. kiss heart

    • Vouais ben je me doutais bien quelque part, que peut-être, c’est pas impossible, apparemment ça se pourrait, pourquoi pas, des fois que, mon esprit directeur ait décidé comme ça : « tiens, si j’envoyais une de mes particules s’incarner en Jean-Lucas et puis une autre s’incarner en ARAIGNEE ! Avec huit pattes énormes, de la bave aux lèvres et une dizaine d’yeux rouges, pour le faire flipper ! Comme ça ça va être une expérience super, qu’est-ce que je me marre en tant qu’esprit directeur laugh  »
      Grongnongnon qu’il dit, le Jean-Lucas… Y fait la gueule…. unknw no

      Mais bon, ça amuse certains PP qui ont une tête d’étoile de mer rose ! smile

  3. Du grand Laurent Dureau, j’ai bien ri !

    – A rapprocher des écrits d’ Anton Parks sur les « Dieux » qui nous ont créé.
    – de la vidéo de Serge Reiver nazare sur les origines de l’ humanité (youtube)
    – Tout est écrit dans la genèse de la bible, (j’ai bien dis la genèse)
    – des vidéos youtube de GHIS concernant les moutons qui se font tondrent…
    –  » Dire qu’il suffirait qu’on n’ achète pas, pour que ça ne se vende plus »
    Michel COLUCCI : philosophe Français, 1944 RIP 1986

  4. Merci pour tout Laurent, et visiblement tu as la même capacité que le réalisateur du « bêbête show »pour discerner à quelle âme groupe animal appartiennent les gens. pardon

  5. Laurent,
    tu dis dans la vidéo que les films de S.F. type Hollywood, sont là pour nous habituer à la proximité d’ êtres différents que nous, et nous habituer à voir d’autres formes de vie. Ne penses tu pas que c’est bien souvent pour décrédibiliser ces autres densités plutôt ?
    Car, quand même, dans les films, a part des rôles de méchants, de pas beaux, et que les humains sont les meilleurs, ça véhicule quoi d’autres ?

    Autant le film Lucy, de luc Besson avait fait avancer la vision de la multidimensionnalité, autant son dernier film, dont je ne me rappelle même pas son nom est fade. Pour ma part, son seul attrait est de faire des sauts (quantiques) d’une réalité à une autre, de notre dimension 3D avec les autres dimensions, et des manipulations interactives d’une densité à une autre.

    Mais n’oublions pas que Luc Besson puise ses inspirations souvent dans des livres et des BD qu’il s’approprient, dans le bon sens du terme. pour son dernier film c’est une BD de Pierre Christin.

    Ce que je veux dire, c’est que l’essence même de ce qu’il veut dire est déjà dans la BD good
    Il y a quelques années, dans les chiottes d’un copain, je suis tombé sur une BD d’Appel Guery et Sergio Macedo : voyage intemporel de 1982, ed Glenat, qui décrit très bien l’évolution de la conscience actuelle et le new age inhérent. Dans la post face de la BD Siergo Macedo écrit ceci : …. jusqu’a quand les dessinateurs, les écrivains, les inspirés, oublieront-ils leur véritable rôle ? …

    • « Ne penses tu pas que c’est bien souvent pour décrédibiliser ces autres densités plutôt ? »

      Je dirais oui et non. Les films et les autres médias sont des outils. Donc à partir de là on trouve de tout. Certains films vont plutôt aller dans un sens des certains films dans d’autres.

      J’ai l’exemple de Star Wars VI qui me vient à l’esprit. Les Ewoks* sont plutôt décrit positivement (même si leurs farces vont pas forcément faire marrer tout le monde ;p ) alors que l’Empire composé principalement d’Humain.. c’est les méchants qui destroy la Nature et les planètes laugh

      * https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/images/databank_ewok_01_169_747db03a.jpeg?region=0%2C49%2C1560%2C780

      Puis ya la question de proportion/pourcentage aussi. Dans un film on peut avoir 20% de « bon ».. le reste est sans intérêt ou à jeter aux orties. (C’est pareil chez les gens qui parlent spiritualité dans les bouquins et sur le net)

  6. Très bonne vidéo. Heureusement que t’es la. T’écouter me permet de confirmer mon intuition/ressenti sur certains sujets qui par moment n’est pas vraiment majoritaire même dans les milieux alternatif.

    Merci d’avoir approfondie sur le domaine de la création et manipulation génétique. Comme je l’ai dit dans l’article sur Airl, ce passage m’a pas trop choqué.. j’ai même trouvé ça normal.. alors que c’était quasiment tout nouveau pour moi.

    Je pense que le fait de commencer à bien intégrer l’idée que les corps (humains ou autres) sont des véhicules mais ne sont pas l’entité qu’il y a derrière permet de désactiver plus ou ou moins les réactions bizounours un ptit peu coconnes.

    Avoir été exposé à la SF depuis tout petit ça aide aussi
    https://www.youtube.com/watch?v=g6PDcBhODqo cool

    J’ai bien aimé l’aparté final aussi :p.
    Petite confession : Mon côté kamikaaaze!!! aimerait se frotter face au taureau.. par curiosité, pour voir l’effet que ça fait et savoir si je tiendrais les 10 rounds blush.. mais à chaque fois, mon instinct de conservation me dit « calme-toi jeune.. tu vas y laisser des plumes. Reviens dans 30 kg » laugh

    • D’accord avec toi Romain, le fait de savoir que nous ne sommes que des véhicules de matière pour un esprit désincarné venu expérimenter sur Terre aide beaucoup à relativiser ce que dit AIRL, et ce que nous dit Laurent, sur nos origines.
      (petit aparté : je te déconseille fortement d’aller chatouiller Laurent rofl )

  7. J’ai adoré cette dernière vidéo. Il est vrai que j’apprécie fortement tes interventions sur tes expériences personnelles, c’est du vécu, du authentique, ça résonne bien en moi.
    D’autre-part, je découvre petit à petit, le sens de notre histoire de vie galactique individuelle et collective et je t’en remercie, cela conforte bien mes rêves, mes flashes et ressentis. Je commence à comprendre bien des choses/expériences personnelles. Feu du cœur à tous

  8. Merci Laurent, on sent un côté taureau prononcé en cette vidéo, ça tranche, c’est cash et sans fioriture.

    Une question me viens que j’ai oublié sur le post des révisions, chaque esprit a 8 incarnations sur Terre Mère, et vu que chaque dimensions dispose de son propre cube métatronique j’en déduis que c’est 8 incarnations max par dimension (la 9eme tu avais dis ça pouvais seulement être l’esprit directeur qui vient directement, cas très rare).

    Pour les films, Avatar me viens à l’esprit de suite, une merveille,

    Des gens humanoides bien que très proches d’autres espèces, qui sont un avec l’esprit de leur planète, et que des méchants zigotos en mal de ressources sur leur planète cause technologie de mort…

    • A vérifier:
      Les esprits directeurs peuvent envoyer simultanément 8 particules d’esprits dans 8 véhicules différents mais pas forcement humanoïde.

  9. Tout ceci me fait penser à un « rêve » que j’ai eu il y a longtemps : j’arrivais sur une planète habité par un peuple crocodile avec un odorat bien développé,du coup j’étais obligé de me cacher car mon odeur leur plaisait un peut trop ! Quelqu’un de ce peuple m’ai venu en aide pour repartir dare dare. le style rêve conscient et j’avais aucune idée de comment revenir,dans la mouise total et les chocottes,je savais pas non plus si cette personne me voulait du bien ou si c’était du cinéma pour mieux m’attraper.Bref je suis sortie du rêve vitesse grand V.

  10. bonjour à tous !
    Laurent, à un moment donné tu dis qu’on doit réactivé nos 12 brins d’ADN qui correspondent 2 par 2 aux 3 moteurs… mais mais mais, 3X2 = 6… dans cette démonstration que sont devenus les 6 autres brins ? (j’aime bien l’explication pourtant, mais elle est biaisée, non ? )
    Fréquentant le site depuis peu, j’ai eu quelques difficultés avec la lecture de « Rosewell ». Ce qui m’a le plus choqué, c’est que où que l’on se tourne dans ce vaste univers il soit présent un système mercantile et commercial (création génétique commercialisée… ). J’en ai donc conclu que cette créature, bien que plus cultivée que nous, était aussi une créature de 3D et jouait aussi dans la séparation d’avec le Sans Nom. Donc, notre Univers matériel n’est qu’illusoire… wouha, j’ai dépassé mes limites de compréhension : en fait, notre univers ne serait qu’un grand jeu matériel avec lequel jouent nos esprits directeurs. Ceci est cependant beaucoup trop simpliste pour expliquer la multidimentionnalité… je vais y arriver !
    Une mention particulière pour l’évocation du PEUGEOT 103 qui ne doit parler qu’aux plus anciens d’entre nous !! ça m’a bien fait marrer !!!

    Jean-Phi

  11. Superbe vidéo comme d’habitude, j’adore toujours autant tes manières quand tu es choqué des réactions et commentaires !

    Juste une petite question taboue et franchement pas nécessaire mais ma curiosité me pousse au bout, c’est au sujet des animaux : la zoophilie (non je le suis pas merci, juste de la curiosité malsaine lol) que pensent les animaux de ça vu que toi Laurent tu peux communiquer et te connecter au règne animal, des relations sexuelles entre humains et animaux; qu’est ce qu’ils en disent ?

    Et puis je suis le seul, est ce « saint » ou non,d’avoir cette pulsion de jouer aux galactiques aux extraterrestres de vouloir créer, et créer encore et encore des formes de vies nouvelles sur d’autres planètes etc; est ce normal du point de vue de l’esprit directeur de vouloir ça ou c’est uniquement mon égo qui veut du pouvoir et jouer a dieu comme on le dit (mais il semble que probablement c’est dans nos mémoires, on à déjà fait tout ça il y a très longtemps au niveau de l’esprit) ? l’homme après l’ascension pourra-t-il jouer aux généticiens aussi ?

    JE vous remercie a tous !

    • Salut Sam,

      Je sais pas si ça aidera mais à mon avis une bonne aide pour savoir si c’est sain(t) serait de ce demander pourquoi ? quelle est l’intention qui me pousse à faire ça ?? … Et creuser creuser creuser…

      Apres, tout est apprentissage et expérience non?

  12. On joue sur 12 dimensions cristallines et 12 solaires, ce qu’il appelle le l’aspect cristallin et l’aspect solaire

    c’est la montée en fréquence qui nous fait toucher d’autres strates dimensionnelles

    Tout en sachant que la partie cristalline 1D est en contact avec la 24D
    La 2d avec la 23D etc, ce qui nous amène au 12 + 1 qui n’est en vérité que l’harmisation des 24 plans de vie en cette galaxie

    Et pour toucher la 24d, qui mieux que notre propre esprit cristallin, d’où les cdc l’aspect lunaire, en contact avec l’anti matière l’aspect solaire…

    Désolé tout ça est un résumé hypra condensé, pour qui suit le plombier il comprendra aisément…

  13. Ah merci d’exister Laurent,
    un peu de fraîcheur dans ce après midi torride, ce que tu nous dis dans tes vidéos vient en écho au plus profond et ancien de ce que je suis. Oui nous sommes dans un merdier que nous avons choisi et en prendre conscience donne une couleur et une saveur plus vibrante de l’existence. Perso si dans mes recherches, lectures et rencontres comme celle avec toi je n’aurai pas tenu 58 ans et demi. Tu m’as fait rire et merci car il y a des jours où la bêtise de notre ignorance me fait pleurer. boast
    encore une fenêtre supplémentaire ouverte sur la liberté, et aujourd’hui t’écouter m’a fait rire et sourire.
    merci
    Lire le pavé de Roswell m’a scotchée,en même temps c’est qu’à la lecture et l’écoute de tes articles, çà fait écho et pour les questions je dois le lire une deuxième fois.
    bises et à bientôt yes

  14. Bonjour à Tous!

    Merci encore pour cette video Laurent et surtout pour ton dévouement.

    Ta conclusion me donne envie de poser une question (je propose, si ça interresse quelqu’un disposera)

    Pour être vraiment sincère je trouve qu’en termes de géométrie ce que tu nous offre est ôh combien fantastique (en vrai je trouve pas l’adjectif qui me convient… Merci), si tu savais comme je te suis reconnaissant.
    Mais malgré tout je ressens de plus en plus que ce qui est vraiment important pour moi maintenant est de me focaliser sur mon ressenti (vibration) pas sur mes pensées, si élevées soient elles (c’est pas toujours le cas laugh ). Si on est d’accord la dessus, la suite est que je me dit que du coup la clés « ultime » pour avancer serait l’humilité.

    (J’en suis loin shock )

    Autrement dit voila ma question : Que penser de cette définition de l’humilité ?

    Humilité : Désir/aspiration véritable passionnée/absolue/sincère de ressentir tout ce qui passe à travers soi peu importe que cela soit bon ou mauvais, agréable ou désagréable. Peu importe la situation, ce qu’en pensent les autres ou soi même, peu importe tout les il faut que/on doit pas ..etc…

    (J’ai bien dit RESSENTIR pas tirer ou faire quoi que ce soit de ce ressenti)

    Voila j’adorerais avoir vos lumières la dessus ! Je sais vu le manque de clarté de la question …. va en falloir un paquet

    Merci

    Bises a tous!

    • C’est une définition très correcte tout en sachant que l’humilité est aussi le résultat d’une êtreté vécue qui n’est pas forcément conscientisée. C’est comme la joie, ça apparait spontanément. smile

      • Oui c’est vrai… J’été pas aller jusque là ….. C’est fou

        Et en bonus mes préjugés inconscients sur les taureaux qui tombent.

        Franchement j’en rigole mais comment est ce que tu peux encore me surprendre comme ça je crois que je suis pas prêt de comprendre ….

        Incroyable

        MERCI

  15. Question : Si j’ai un chien sa veut dire que j’ai fait le chien dans une autres vie

    mais les personne qui ont des chienne cela veut aussi qui sont fait la chienne dans une précèdent vie !!!! blum

    très bon raisonnement

  16. Quoi ! les meres divines ne sont pas des belles blondes humanoide ? Choquant !
    Sérieux, des entités plus développé que nous mais elle n’ont pas de pouce préhenseur. Wahou… Dingue ils font comment pour manger ?
    Les humanoïdes ne sont pas la forme la plus élevé de conscience. What ?
    Merci pour les baffes !

  17. Seul les moins pollués seront admis dans les planète voisine de notre systeme solaire ou pour les plus évolué dans d’autres galaxie . si les ( EDLN ) 4D a la 5D sont pollué et trié par d’autres (EDLN ) qui n’appartiennent pas dans notre galaxie alors nous pré humain qu’on soit a la 4d ou 5D + on n’ai comme même pollué, peut être a 60 pourcentages cela signifie bien que quoi qui l’en soit les ( EDL de la D5 6D 7D ….) sont là pour nous donner de l’espoir, mais ils savent très bien que la partie de jeux ou nous somme est très chaotique !! Que l’espoir n’existe pas même si on sent quelle que passage de bonheurs ou plutôt des bobineurs énergétique ou vibration sa soit en méditation ou feu du Coeur cela restera passagère qui justement pour éviter qu’ont sorte de l’eau noir ou nous somme !!

    EN résumé ARL avait raison nous somme des clandestins sans papier, sans identité, sans existence dans un Monde sans issue avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête !!! shock shock shock

    Comme j’ai dit dans mon précédent message
    Je vais tout quitter pour m’asseoir en lotus sous un arbre avec un pétard dans la bouche !!! dash dash dash dash

  18. Salut Laurent super video com d’hab !
    Une ptite question me vient suite a ta video ( ca n’as peut etre pas grand chose avoir mais bon ca m’est venu ainsi donc ! ) , vu que tout ce passe en meme temps que le temps n’existe pas au final l’ascension a deja eu lieu la terre est deja en 5d et les etre y habitant aussi (avec potentiellement des particules d’esprit de notre esprit directeur ) ? Ou alors le fait que 2012 c’est la fin du jeux fait que on rentre hors de la temporalité des incarnation des esprit directeur dans la galaxie ? vu que de la terre naitra le cordon d’éléa donc la porte d’entrée au 8eme super Univers , Si le but du game au final c’est de spiritualiser la matière ca ne voudrait pas die que le christ que l’on est va se munir d’un corps physique spiritualisé justement par nous et que c’est pour ca que c’es important d’ascencionner avec son corps physique ? Donc ici maintenant le but du jeux c’est de retrouver les differentes partie de nous meme eparpillée dans nos 24 D afin de recompleter le christ que nous etions avec en plus CE corps physique actuel pour ceux qui y arrive ? et si le temps n’existe pas , c’est déja fait non ? J’espere que j’suis compréhensible LOL
    Baccio a tutti

    • Oui, c’est déjà fait dans un fil du temps parce que si tu ne l’expérimentes pas dans ta carcasse tu seras alors dans un autre fil du temps qui te fera mettre alors plus de temps linéaire pour le réaliser.

      Prends ça sous l’angle que c’est un examen et que tant que tu ne l’auras pas réussi alors tu repasseras. Donc, si tu ne veux pas que ça dure dans tes incarnations physiques mieux vaut suivre la piste indiquée par ton Esprit Directeur qui sait comment évolue ses différentes incarnations.

      Tout bouge car nous sommes en interaction permanente avec toutes les autres parties d’où l’absolu nécessité de vivre dans sa Présence en chaque instant afin de générer le moins d’écart possible sinon les retards « linéaires » s’accumulent. En gros, on restera plus longtemps dans l’illusion matérielle avec son corollaire du temps linéaire. cool

      • Tout les chemin mènent a Rome Alors , vu que le but c’est de le réaliser, y’a juste des chemin plus rapide que d’autre qui correspondent donc a des etats vibratoire si j’ai bien compris c’est pour ca que quand tu prend conscience et que tu suis ta petite voie tu transpôse ta conscience sur une ligne temporelle ou tout ira dans le sens de retrouver les partie de toi ? une temporalité pour chaque facon de voir la chose ? jveux dire ceux qui on une vision 1 D une certaine ligne du temps , 2D une autre 3D une autre et enfin la vision 4D celle ou le temps n’existe pas et on se laisse guider jusqua retrouver toute les autre dimension , je crois voir les corrélation c’est des poupée russe composé de plein d’autre poupée russe purement fractal c’est magnifique quel multiplicité dans l’unité ! En tout cas j’ai hate j’adore les Puzzles laugh
        Merci d’avoir pris le temps de répondre mon ami !

  19. Super Laurent…..j’aimes ton cote grognons entremeler d’humour, ca fait bien sourire laugh ….ca rend les reprimandes un peu plus aisees…. laugh Mais quoi que ce soit, tu es un genie de galactique qui a le don de nous secouer et nous remettre en question et un genie tout court yes Merci de te devouer a nous faire comprendre et nous guider avec patience ! give_rose kiss

    • Je te réponds par une question : est-ce qu’un humain ça marche debout ? Mais si tu veux j’en ai d’autres : est-ce qu’une voiture ça a un moteur ? Est-ce qu’un système nerveux humain possède-t-il une moelle épinière ? Es-ce qu’une maman qui vient d’accoucher est déjà tombée enceinte ? laugh

      • Je déduis de ta réponse Laurent que nous avons un seul animal-totem. Je pensais qu’on a avait plusieurs? En fait, je dis ça mais je m’en fous un peu qu’on en ai 1 ou une demie-douzaine.
        Dès fois je me demande comment j’arrive encore à me foutre dans la merde malgré toute l’équipe qui m’entoure : anges, guides, animal-totem, ENLN, petite voix. En ce moment je me dis qu’être dans l’ignorance que tout cela existe doit être plus simple à vivre, que de savoir mais ne pas réussir à faire avec.
        Je vis une période d’overdose de spiritualité. Au quotidien, dans chaque événement j’essaie de voir ce qui se joue. Je regarde tout avec un regard spirituel, essayant de vivre en harmonie avec les lois de l’Un… et finalement je ne suis pas plus heureux qu’un pré-humain endormi. C’est grave, docteur (je veux dire plombier)?

  20. Merci pour cette nouvelle vidéo. Qu’est-ce que je me marre parfois lorsque je t’écoute ou que je vois ta réaction face aux comportements des pré-humains dont je fais partie. En plus de l’enseignement qu’elles apportent, tes vidéos dégagent de belles énergies qui font du bien.
    MERCI!

  21. Salutations, la technologie belle et alléchante piège à être humain ou jardin à plaisir? l’évolution personnelle est moteur de changement il convient de le ressentir en soi. l’attention captée par ce qui est offert intéresse une majorité. une majoration de cette majorité travaille à être en harmonie avec les éléments la nature est mère du tout la conscience individuelle est une clé pour transformer le tout. bien chaleureusement

  22. Merci, Laurent,d’avoir partagé avec nous, sans fausse pudeur, des tranches de ton vécu. Nous adorons. Nous sommes parfaitement d’accord avec ta manière de décrire les différentes formes de Vie et la confection de notre ADN.
    Comme l’a fait Bruno, nous avons lu tous les livres d’Anton Parks (connecté lui aussi), nous avons suivi les enseignements de Ghis et de Mado par Personocratia (Québec) et nous avons visionné les vidéos de Serge Reiver Nazare qui lui aussi en connaît un bout sur les origines de l’humanité. Depuis lors il a fait un AVC.
    Petit détail: à un moment tu parles d’un risque de gangrène. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas nous recommandons la méthode gardelle :https://www.alternativesante.fr/100-nature/mon-experience-de-la-methode-gardelle.

    Bien à toi et à Corinne smile

  23. salut tout le monde , salut laurent
    dans la video il est dit que nous allons vers la 6ieme race …. 6eme race =6eme type de corps vehicule = ON PARLE DE 5D= corps silicè ????

    de la 1ere jusqu’a la 5ieme race ce sont des corps vehicules carbone = 3d- 4d ???

    merci d avance

  24. Merci Trimon pour tous les liens, je vais revoir ou même découvrir certaines vidéos.
    Moi suis moins à l’aise que vous tous sur cette dernière vidéo, p’etre que j’ai pas les bases suffisantes ou que les bases et c’est pas suffisant… ou que suis encore maxi bisounours, que j’ai + de poux dans ma boite … en tout cas c’est comme s’il me manquait des lignes entre deux pour comprendre tout bien… je vous écoute,lis, et des fois je me trouve loin de vos blagounettes, de vos échanges… c’est pas une critique, juste un ressenti… et pas très confortable car Chui plus comme avant sans conscience involuants 3D et tutti quanti … mais pas encore dans vos vibrations.
    Bon, je suis mon petit bonhomme de chemin, on verra bien !
    Ceci dit, j’ai commencé à capter que je me suis « servie » de mon chien et j’ai de la peine. C’est douloureux de mesurer son ignorance… et d’en prendre la responsabilité sans tomber dans la culpabilité ….Elle va avoir 15 ans. J’ai pas bien compris sur ce qui va se passer ensuite pour elle après sa mort. Si quelqu’un peut m’éclairer ?
    Je lui envoie des FDC.
    Concernant Roswel, c’est moins « rejet en bloc » qu’au début mais c’est comme si je voulais pas mettre mon attention sur un mode aussi pourri que chez nous ! Y a une part de moi qui désespère d’autant de séparation… qui a besoin de douceur et d’espoir… et je ne crois pas que ce sont juste mes programmes de peurs ou mon côté bb niveau1 maternelle… y’a un peu de ça mais aussi une force au fond qui me souffle de retrouver les particules d’amour même éparses, comme des étoiles (ou des lampadaires) qui montrent le chemin… peut-être que c’est ce lien là qu’il me manque pour tout bien comprendre… ???
    Des feux du cœur avec le cœur smile pour vous tous.
    Et merci Laurent (c vrai que dans cette dernière vidéo on sens bien le taureau en toi yes, p’être que Corinne était habillée en rouge ?)

    • Corinne avait la muletta, OLE.
      T’inquiète pas patdawan, le voile se lève un peu, la pièce finit par tomber, surtout quand on lâche prise et ça va vite après. FDC

    • No problemo Patdawan (c’est marrant tu as un pseudo à consonance amérindienne ! smile )

      Le plus dur à faire c’est de se mettre debout et de faire le premier pas, parce qu’il n’y a que toi à décider de faire ça (et tu l’as fait !)… Après tu n’as plus qu’à te laisser porter par ta vibration qui se déploie lentement. Le chemin est plein de cailloux et on se casse tous la gueule, mais quand on a décidé de se mettre en route on ne peut plus revenir en arrière : la force d’avancer est dans le coeur et au fond des tripes. Même si le mental fait souvent barrage (moi aussi j’ai frôlé l’overdose de « spirituel » et j’ai failli arrêter), la force de ce qu’on a dans le coeur est bien supérieure et on continue…
      C’est pour ça qu’on s’allège (de toutes les constructions mentales qui ne servent plus à rien), au fur et à mesure, et qu’on écoute de plus en plus ce qu’il y a au fond de nous, la petite voix qui est toujours là… smile

      Hold on sister ! heart

  25. Une chose que je ne suis pas certaine d’etre claire, Laurent tu dis la terre est le coffre au tresor de l’univers alors que Earl disait que c’etait une poubelle et une prison! sad Moi je me suis demander alors pourquoi autant d’autres galactiques veulent en prendre possession…..j’avais des doutes aussi sur Earl qu’elle ne disait peut-etre pas la verite mais desirait plutot enduire les terriens en erreur….Voila ce qu’etait mon ressenti sur Earl! unknw

    • Oho! ça travaille et ça tracasse, ça mouline dans la calebasse! wacko
      Tout est multi-dimensionnel, petite étoile mauve, pourrait-on dire!
      De mon point de vue: oui la Terre est un vrai bijou! « coffre aux trésors » si ça te chante car pleine de merveilles!
      Avec tout son amour inconditionnel elle a patienté longtemps… acceptant même « l’inacceptable », et tant de salissures et d’irrespect… de la part de ses nombreux « petits pieds » s’agitant à sa surface! Sachant qu’en quelques soubresauts elle pourrait tout remettre… à zéro! (yo!)
      Et c’est notre descente dans la densité, chacun enfermé dans son cube, qui nous fait nous sentir séparés, piégés, englués (ce que le Chef appelle « cuve à fioul »).
      Pour ce qui est du témoignage E.T., n’oublions pas qu’il est d’origine US, ce qui implique une 1ère interprétation (de la narratrice), suivi d’une 2ème interprétation (de la traduction in french!)…
      double effet kiss-cool quoi!
      kiss air_kiss
      Well: pas de conclusion trop définitive please!
      °o° *** 3H du mat’ j’ai des frissons, je claque des dents et je monte le son *** cool

  26. La Messe est dite laugh

    Le début de la vidéo m’a fait « planer » je l’avoue laugh j’ai bien appréciée la mise au point faite sur les personnes ne possédant ni chat, ni chien et qui sont automatiquement étiquetés comme « n’ayant pas la fibre animale », s’il vous paît punish

    Comme Laurent, j’ai grandie dans une cité HLM et à aujourd’hui, je n’ai jamais eue un animal de compagnie car il ne me viendrait pas à l’idée d’avoir un chat ou un chien, pour la simple et bonne raison que tu as savamment expliqué…

    Cela m’a valu des critiques acerbes (parfois) de mon compagnon et amies qui eux ont des animaux domestiques alors qu’à mon petit niveau, je voyais tout autre chose: le bien-être de l’animal était tout bonnement piétiné car « parqué » dans une habitation dépourvu de jardin ou d’un périmètre lui permettant de vivre pleinement avec, pour récompense, une alimentation « bien humaine » (parfois)…

    Alors les remarques à la louche du style « tu n’aimes pas les animaux, hein?? tu n’ai pas sensible toi, hein c’est bizarre?? au final, je me félicite de ne pas m’être mise sur pilotage automatique en mode « mouton » rofl

    Non, je ne me suis pas arrêtée à ce début de la vidéo car la suite est orchestrée avec Maestria par Laurent, j’ai découvert « moults » pépites que je me ferai un plaisir de (re)écouter bravo

    Etant proche des dauphins, j’ai gardée en mémoire, le geste de cette maman qui a refusé que son fils aille au « Marineland » en rédigeant ce mot d’excuse:

    « Nous pensons qu’il n’est pas éthiquement acceptable que des dauphins et des orques qui parcourent entre 100 et 200 km par jour dans la mer, soient enfermés dans des piscines et sautent dans des cerceaux. J’enseigne à mon enfant à ne pas s’émerveiller de la détresse animale. Merci de votre compréhension »

    Feu du Cœur à Toi Laurent & Co et à Tous les Lampadaires heart
    Merci pour cette Belle Energie give_rose

    • Le mot écrit par cette maman est formidable ! good

      Perso quand j’avais eu ma minette elle était toute jeune et j’habitais au rez de chaussée au pied d’une pelouse, elle allait et venait comme elle voulait… Elle a vécu 20 ans avant de mourir. Mais comme j’ai déménagé, je ne suis plus dans la même ville et j’habite au 4ème étage, alors j’ai toujours refusé de prendre un autre chat malgré les répétitions incessantes des personnes que je côtoie et qui savent que j’ai un faible pour les chats.

      Je refuse pour les mêmes raisons que celles qu’explique Laurent : je ne veux pas sacrifier la liberté d’un animal et son bien-être pour satisfaire un bonheur personnel et égoïste, et rendre cet animal malheureux enfermé entre 4 murs en attendant que je revienne le soir ! Pour moi c’est catégorique, c’est non ! Je ne veux pas rendre un animal, même par amour pour lui, esclave de mon petit bonheur personnel en niant le fait que c’est un être sensible…

  27. et oui! on est tous Un!
    C’est ce que je me dit souvent ça quand les événements me paraissent difficiles,
    un peu de recul et un bonne hauteur ça apaise …
    et te lire ou t’écouter c’est « lâcher-prise automatic ! smile
    Merci et un bon gros Feu du Cœur à toi

  28. Jade et Tess sont deux femelles colley qui partagent notre vie depuis 13 ans. Mais, le 11 août, Jade a fait une attaque cardiaque. Après examen, le véto m’a dit qu’elle avait une cardiomyopathie en phase terminale. J’avais deux choix, soit faire de l’acharnement thérapeutique pour la faire « durer » 6 mois de plus dans des conditions indignes pour qu’elle reste avec nous dans un désir égoïste, soit lui offrir un départ en douceur en la remerciant pour tout ce qu’elle nous a apporté d’amour inconditionnel et de reconnexion à la sagesse du cœur. Je l’ai accompagnée jusqu’au bout en la caressant avec des paroles de gratitude. Nous avons décidé de l’incinérée avec présentation du corps pour que la famille puisse lui dire au revoir. C’était douloureux mais il était hors de question qu’elle soit traitée comme un déchet comme chez les équarrisseurs.
    Finalement, lorsqu’elle nous fut présentée, elle avait été brossée et parfumée, elle était belle, paisible. Jade paraissait dormir, rien à voir avec l’image d’une compagne en souffrance à bout de vie. A ce jour, je sais qu’elle était ma gardienne et qu’elle m’a transmis des leçons de vie pour redécouvrir ce que je suis vraiment:
    Une petite flamme en expérimentation pour redécouvrir l’amour inconditionnel en connexion avec toutes les facettes de la Source. La vie est un cadeau et toutes nos chamailleries sont futiles. Il est tellement plus enrichissant d’être des partenaires que des adversaires.
    Nous lui avons dit merci et nous avons laisser son énergie partir vers une autre aventure.

  29. bon Laurent tu dis beaucoup de choses dans cette vidéo et j’ai besoin de laisser reposer. Il y a 1 point sur lequel je ne suis pas franchement d’accord, c’est quand tu dis que nous sommes, nous aussi, des archontes ! Puisque nous avons été créé par des généticiens et généticiennes et si j’ai eu bien compris de mes lectures ce serait Enki et sa sœur (archontes) qui auraient fait le modèle que nous sommes aujourd’hui. Les archontes existaient déjà puisqu’ils nous ont créés -lapalissade- en tant que catégorie esclave, alors comment peut on être eux aussi ? Autre chose je ne dis pas être droite dans mes bottes mais faire le sous-marin et sortir le périscope : beach mon côté bord de mer sans doute…

    • Simple, des extensions involuantes de notre esprit directeur, coupé de leur propre source, et sans grille d’émotivité

      Pour ce qui est d’Enki il a jamais été considéré comme involuant hormis par les involuants eux même. C’est plutôt Enlil d’après Anton Parks, et si on suit d’autres infos Enki et Enlil sont des dévas de la nature, des êtres bons et au service, ….

      Des enki il doit y en avoir toute une palanquée de l’autre côté suivant quel plan on contacte et quel hiérarchie.

      Et qui dis involuant dis il peut toujours être retournée par la Lumière, sa propre lumière, sa propre particule d’esprit qui a réussit à agiter le bestiau un tantinet pour quu’il s’ouvre à plus de respect et d’amour…

    • Les généticien ont crée le véhicule, le corps humanoïde que nous connaissons. Mais nous ne sommes pas ce corps !
      Nous sommes des esprits directeurs dans le soleil, et nous nous incarnons dans différents corps pour avoir différent rôle, et parfois celui du sombre qui va aller explorer les profondeurs de la séparation.
      Et oui ca fait bizarre d’être le gars qui met la baffe et celui qui la reçoit !
      Unité

  30. Bonjour, j’ai même question que Antares 2162: notre ADN sorti du technologie du vivant(= connecté au lois de l’UN)et l’autre coté le but commercial de laboratoire (= sortie des lois de l’UN) – qq chose ne colle pas. si c’est juste pour expérimenter toutes les possibilités de la création, je suis d’accord. mais but commercial? je n’arrive pas comprendre. sinon, la vidéo est top, et comme d’habitude, tombe juste dans bon moment et bon endroit dans mes mondes.tu m’a apporté un grand soulagement. merci beaucoup!

  31. Actu express urgente et importante du 7 sept 2017 – 5DBOOSTER
    « …Donc les personnes suivantes qui se reconnaissent dans les adresses suivantes doivent réagir tout de suite bien que je sache qu’ils ne recevront pas l’email indiquant cette nouvelle publication alors si vous les connaissez faites-leur savoir et 2ème possibilité c’est qu’il le découvre via mes autres blogs dans la section “paru sur…”.

    Par précaution, je ne mets qu’une partie de l’adresse car souvent ça roule dans le prénom-nom…
    celine_tro… banderami… shanon18… tristan.cau… tatayoyodu5… anne_baroni… jprame… nath_joussa…. s_nobl…

    Ceci n’est que le début et ça va s’empirer si vous ne réagissez pas au plus vite.

    Aussi, lorsque cela concerne des mot de passe, des identifiants ou autres infos que vous attendez pour participer au CGEV, hé bien vous ne les recevrez pas. Il est donc inutile d’envoyer des milliers d’emails de panique à l’équipe au sol et surtout de vous réinscrire 3 fois de suite parce que vous ne recevez pas de réponse !!!

    Bien évidemment, le serveur vous répond que vous existez déjà et c’est parfaitement normal. Aussi, si vous avez une problématique de ce type, écrivez directement à Valérie qui s’occupe du Dopage Vibral, CGEV et PP et elle trouvera une solution car sachez que justement nous ne pouvons plus vous joindre sur votre adresse email puisque c’est celle-ci justement qui pose problème. »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*