142 – Eclipse, éclipsez-moi…

eclipse_01Z’enfin, la “fool full éclipse ricaine”  du 21 août 2017 est derrière nous et l’ancien monde est toujours là et eux-aussi… Merde, le Ciel a encore foiré son coup parce que d’après les tonnes de publications, ya au moins le tiers de l’Humanité qui aurait dû ascensionné, etc, etc, etc…

Z’évidemment, je me moque un peu car au fur et à mesure de l’avancée du Nouveau Monde, les espoirs portés sur les évènements astro-planétaires commencent à prendre des proportions allant bien au-delà des projections les plus folles pour un changement radical de l’ambiance au sein de la fosse septique.

C’est bon signe  d’un côté puisque cela indique qu’une majorité de l’Humanité veut le changement mais d’un autre côté c’est édifiant de voir combien ils ont perdu la réalité d’un temps disons linéaire qui baigne leur quotidien.

Fort des “on est des co-créateurs”, ils pensent que La Création va obéir à leurs espoirs en un claquement de doigt mais c’est sans compter sur plusieurs règles inévitables appartenant aux lois de l’UN :
1) Plus un changement se veut rapide dans la matière et plus il y a une contreforce puissance pour l’annuler parce que justement tout est en équilibre et il est hors de question que la Création se mette à déconner et devenir bancale parce des Créateurs Incarnés ont voulu en faire à leur tête.

2) Un Créateur Incarné peut vraiment agir sur la matière s’il est conscient des répercussions de l’acte qu’il est en train de poser et qu’il est d’accord d’en assûmer indéfiniment toutes les responsabilités en découlant.

3) Et puis, est-ce que toutes les “parties en jeu” sont d’accord pour ce changement ? En d’autres termes, les Créateurs Incarnés concernés ont-ils la pleine et entière approbation de l’ensemble de tous les règnes et de toutes les formes de vie qui seront impliqués de près ou de loin au changement désiré ?

Alors répondons brièvement en l’état des choses actuelles pour voir si l’Humanité est apte à une transformation brutale même si en apparence elle semble bonne pour tous à l’exception de ceux qui ne sont pas d’accord.

1) Baignant dans une dualité “dure”, il est évident que si les 5% de la population aspirant au “nirvana spirituel” rendu physique par enchantement étaient si puissant, il est évident qu’un nombre aussi grand ne serait pas d’accord puisque cela viendrait à leur ôter leurs privilèges qu’ils tirent du monde actuel. Hé oui dites-moi si les riches et les puissants ont envie qu’ils perdent tout pour faire plaisir à une minorité d’illuminés ?

2) Les co-créateurs en mal d’un éclaircicement vibratoire positif de la planète sont-ils prêts à encaisser les innombrables lamentations et plaintes des 5% qui perdront tout et des 90% autres qui seront en plein décalage vibratoire par rapport à leur carte perforée ?

3) A-t-on demandé aux 95% de l’Humanité ainsi qu’à toutes les formes de vie de la planète mais aussi de tout le système planétaire (et même plus loin) s’ils sont d’accord pour que l’on vienne perturbé leur mode de fonctionnement ? Bien évidemment non puisque cette même Humanité n’est pas encore rentrée dans les lois de l’UN et sont en guerre avec tout (y compris eux-même au niveau individuel).

Bref, c’était juste pour vous dire que l’on peut me traiter de rabat-joie mais je ne fais que pointer du doigt l’illusion monumentale d’un petit-égo qui veut vous faire croire à l’illusion que tout peut changer en un claquement de doigt et que pour cela il suffit de faire des méditations mondiales à grande échelle.

C’est sûr, ils ont raison sur un fait : il nous faut nous coordonner pour nous mettre en phase. C’est un bon début pour activer un minima de cohérence sur la noosphère mais nombre de canaux franchissent le pas si vite qu’ils en oublient qu’il se font mener en bateau quand à ce qui va arriver une fois l’évènement fini.

En gros, on te dit synchronise-toi  (c’est bien) et de l’autre ils te font croire que tout sera réglé en un claquement de doigt. C’est cette seconde assertion qui est en violation complète avec les lois de l’UN et donc le mode de fonctionnement de La Création.

L’expression “prendre des vessies pour des lanternes” est donc largement appropriée dans ce cas. Est-ce pour cela qu’il faut se décourager et laisser tout tomber ? La réponse est non mais il faut du temps au temps et plus précisément du temps aux préhumains pour s’ajuster, se mettre en phase avec chaque petit changement.

En effet, je vois déjà les questions purement dualitaire survenir… Alors si on peut pas changer alors on changera jamais !!! C’est une réflexion con mais je suis sûr que beaucoup l’ont probablement vu survenir ou pointer son nez dans leur réaction immédiate, impulsive.

Je ne remets donc pas le changement lui-même en question puisque tout est changement mais plutôt la vitesse à laquelle elle peut survenir sans foutre un bordel monstre. Hâtes-toi lentement veut dire n’arrête jamais d’avancer (hâtes-toi) mais vas-y lentement c’est-à-dire vas-y à petit pas afin justement de ne pas déclencher la contrepartie énergétique.

L’empire romain n’est pas tombé en un jour mais chaque jour portait son agonie. Il en sera de même maintenant mais en plus rapide puisque la fin du jeu a été sifflée. Donc la vénérable expression hâtes-toi lentement est devenue “pousse à fond mais sans réveiller l’opposé”. C’est donc un exercice plus délicat, plus explosif et donc plus dangereux mais pas impossible.

Pensez-vous qu’un Christ va apparaitre en un claquement de doigt sur ce globe et cela sans que les autorités, les services secrets, la cabbale au complet, viennent lui tomber dessus à bras raccourci ?

Oui, mon frère, mon ami, des Christs fleuriront comme des pâquerettes sur cette planète mais il ne fait pas bon d’être la seule pâquerette sur une pelouse régulièrement tondue…. C’est d’une certaine manière l’inéluctabilité qui fera plier le gérant du terrain et propriétaire de la tondeuse et ça s’appelle le nombre qui est forcément en relation avec le timing de l’horlogerie cosmique.

Il est donc inutile de vouloir forcer les choses comme tout mental-égo qui se croit être Le Créateur car ce qu’il cache à votre compréhension est que vous êtes un Créateur Incarné et que vous pouvez effectivement changé votre propre monde mais pas celui des autres.

On en revient donc à la règle 3 qui stipule que c’est l’ensemble de toutes les parties impactées qui doivent donner leur accord et aujourd’hui c’est très largement au-delà de nos capacités vibratoires.

Même un Christ doit obtenir toutes les autorisations pour faire un miracle local alors imaginer sur la planète entière qui à son tour impacterait le système solaire qui à sont tour impacterait la galaxie qui ensuite impacterait le super-univers qui à sont tour impacterait le 1er cercle atomique.

Voilà pourquoi, il y a des années incontournables car si un changement se fait dans une dimension il impacte aussi toutes les autres dimensions. Si 2038 est donnée pour l’apparition d’un Christ, cela veut dire que ce sera l’apparition du printemps et donc des milliers de Christ.

Bien évidemment, il y aura quelques pâquerettes par-ci par-là mais elles ne pourront pas avoir pignon sur rue et faire de la pub. Dit autrement, les premiers Christ venant à poindre en ce monde seront de parfaits inconnus pour l’humanité bien que localement influents. On les prendra pour des maîtres, des illuminés avancés mais pas pour des christs car ils feront tout pour ne pas étaler leur réel pouvoir.

Jésus “dit Le Christ” était un précurseur unique et il a connu la tondeuse très rapidement puisque son magistère n’a duré que de 3 ans si ma mémoire est bonne. Voilà pourquoi dans ma dernière actu sur 5dbooster j’ai parlé de 2020 (2017+3).

Hé oui, c’est dans 3 ans que l’on saura si l’Humanité a bien encaissé l’information qui a été délivrée par ces 2 solstices de l’An 5. Hé oui, 5+3 ça fait 8 et donc le stade venant juste après le 7…

Si au stade individuel il nous faut au moins 3 jours pour encaisser un truc et le faire nôtre, au stade de l’Humanité il faut 3 ans puisque un jour solaire pour Terre-Mère c’est une année pour nous. C’est donc en 2020 ou l’An 8 que l’on aura le résultat des courses sur l’insémination profonde qui a eu lieu il y a quelques jours.

L’ovule de l’Humanité va-t-il être fécondé ? J’espère que oui mais il est clair que ces 3 ans devant nous vont être catastrophiques pour la civilisation de 3D. Imaginer déjà le changement de comportement quand une fille découvre qu’elle est enceinte et qu’en plus elle va le dire à son mec qui ne s’y attendait pas du tout.

En effet, disons que globalement 5% de la population avait une notion assez juste de cette dernière éclipse et que 94% des autres avaient une autre version des fait tandis que le dernier pouyème de 1% est au-dessus de la mêlée. Bref, ce sont des chiffres pifométriques mais je en dois pas être loin de la vérité.

Voyons donc les différentes versions afin de vous donner une idée que nous ne sommes pas vraiment tous au même niveau vibratoire et de compréhension d’un même évènement.

Vision 1D –  Ooohhh que c’est beau de voir un point noir se mettre devant le soleil. Et hop, on se met une paire de lunette spéciale et on regarde avec religiosité un truc finalement aussi extraordinaire qu’on veut bien le croire. Mais, en vérité, quand vous regardez un photomontage, je ne vois pas en quoi on peut s’extasier… Bref, c’est du 1er degré au même titre que regarder un feu d’artifice du 14 juillet. On veut y croire mais l’émerveillement “enfantin” est un simulacre total.

Vision 2D – Les scientifiques viennent de découvrir que les éclipses ont un impact sur la biologie et sur l’humain. Il faut donc étudier la question mais le problème c’est que les éclipses totales il n’y en a pas tous les jours. Le rapport sera donc donné finalement vers 2050…

Vision 3D – Les astrologues sont fous de joie tant c’est exceptionnel et toutes les interprétations les plus dingues sont bienvenues. En gros, ça dit : le monde va subir ceci ou cela et il va falloir faire gaffe à ceci ou cela. Bref, mettez votre mental-égo en route et prenez toute les dispositions nécessaires pour contrer les nuisances et amplifier les bons côtés.

Et puis il y a forcément aussi la secte des annonciateurs de malheur et de catastrophes planétaires. Bref, même les illuminati sont mouillés jusqu’au cou et le gouvernement mondial secret a depuis fort longtemps passé commande à la Création pour que cela se passe. D’ailleurs, ça leur a coûté des saladiers en salamaleks…

Ne parlons pas des religions révélées qui en profitent à dire à leurs fidèles qu’ils ne seront pas touchés par la foudre du dieu tout puissant que s’ils viennent faire 3 prières et 5 pater, ils seront sauvés…

Vision 4D – Spiritueux et bisounours remuent ciel et terre justement afin de réveiller un max de la population pour leur dire que la misère c’est fini et que dès le 22 août au moins un tiers de la population aura ascensionné. Et puis que la manne du Ciel et que la paix seront dorénavant le bien de tous. On demande donc à tous de faire une “méditation” (car le mot prière reste trop attaché à la religion) forcément mondiale et forcément suivie par des millions de gens.

Et puis, pour que ça marche, il faut y croire dur comme fer sinon ça va pas jouer. D’ailleurs, ça sera finalement l’excuse classique que soit on n’était pas assez nombreux et/ou que soit nos méditations étaient à chier puisqu’à l’évidence ce qui était prédit n’est pas arrivé…

Vision 5D – C’est le fameux pouyème dont je parle. la minorité des minorités qui ont compris que contrairement à tous, rien de visible ne sera vu à part l’aspect 1D car, en vérité, c’est une quantité phénoménale d’informations qui sont transmis au cristal de Terre-Mère afin que celle-ci rayonne comme un micro-onde tout le vivant qui l’habite.

Dit autrement, ce n’est pas seulement pour l’humain et secundo c’est plutôt pour amener des changements assez radicaux qui se verront dans les 3 ans à venir. En gros, un bordel proportionnel à la quantité d’info reçue donc ça promet du changement mais pas le paradis…

Il faut d’abord déconstruire pour reconstruire du neuf. La 3D va donc avoir de gros souci pour les 3 ans à venir et donc l’humanité entière puisque 94% appartiennent aux 3 premières catégories. Les 5% de la version 4D attendront un prochain évènement céleste car depuis le temps qu’ils se prennent des tôles, ils sont devenus par la force des choses des gens exceptionnellement positifs répétant le même processus à l’infini : miracle espéré/tôle assurée, miracle espéré/tôle assurée, miracle espéré/tôle assurée…

Leur conviction est telle d’ailleurs que cela suscite des vocations parmi les versions 3D. C’est donc positif au final parce que quand même, à la longue, il y en a qui découvre qu’un programme foireux ça ne peut donner que des résultats foireux.

Mon ami, mon frère, je ne sais dans quelle catégorie ou dans lesquelles tu t’étais étalé mais sache seulement que ce genre d’évènement amené par l’horloge cosmique est comme  une roue à cliquet : tu peux avancer d’un cran mais jamais revenir en arrière.

Donc effectivement, il y a eu un clic supplémentaire dans la partition urantienne et c’est seulement après un certain temps que tu en verras les conséquences. En effet, à l’image d’une montre aux multiples rouages, on ne sait pas encore quelle est la roue qui a tournée et qui s’est bloquée sur un nouveau cran.

Croire qu’il n’y a qu’une seule roue dentée intervenant dans notre histoire relève de la même ânerie qu’il n’y a qu’un seul pignon dans une montre mécanique. C’est plus complexe et seul le temps pourra nous dire laquelle c’était.

Nos amis les Maya en avait une bonne idée et c’est la raison pour laquelle qu’une grande partie de leur population a pu ascensionner en intra-terre il ya plusieurs siècles de cela. Ceux qui sont restés à la surface sont justement ceux qui n’ont pas pu ascensionner mais je suppose que quelques dévoués sont quand même restés afin de ne pas les abandonner.

La musique ascensionnelle va donc continuer mais avec un changement majeur dans son déroulement. Ainsi depuis le 21/12/12 nous avons commencé à voir les fissures dans les murs des institutions et là on va commencer à faire avec les éboulements. Ça va donc tousser au gré de ce que Terre-Mère décidera de relâcher à la surface puisque c’est elle qui a emmagasiné dans son cristal central les infos données par papa Soleil.

Bref, on se souviendra de ce 21 août purement ricain car justement ce sont eux qui sont en première ligne (leur “terre” a directement enregistré le message refilé) alors que pour nous autres ça sera par la bande uniquement. Hasard, tu disais ? Ben non, ça n’existe pas cependant il faut remarquer que Yellowstone a pour l’instant tenu la pression mais jusqu’à quand ?

N’y voyez-vous pas un rapport avec les élans de nucléaire de ces va-t-en-guerre sur le déclin. Honnêtement, je pense que s’il veulent jouer au con avec le reste du monde, Terre-mère saura chatouiller Yellowstone à sa juste mesure pour les faire reprendre les esprits et comprendre qu’il faut qu’ils changent de philosophie pour un nouveau monde d’entraide et non de destruction par la guerre.

Laurent DUREAU

PS : Terre-Mère ne fait pas la guerre aux humains mais elle est comme une maman attentionnée qui aimerait que les mouffetons apprennent à aller au pot tout seul parce que l’ère des couches-culottes touche à sa fin… Le gaspillage c’est fini et les babillages vont devoir devenir compréhensibles aux autres règnes…

167 commentaires sur 142 – Eclipse, éclipsez-moi…

  1. J’aime bien aussi l’image « Miracle espéré/ Tôle assurée »… Très révélateur de ce qui se passe en moi ! smile
    Et c’est en prenant conscience de cet état d’esprit, mais en gardant la foi dont tu parles, que je continue à avancer sur le chemin… smile

  2. Je n espérais rien de spécial, et ne n ai appris l existence de l éclipse que tout te récemment
    Malgré ça je suis à fleur de peau en ce moment…
    J espère que je vais pouvoir passer sans retomber dans de vieux schémas moins perturbants
    Sinon tant pis
    On est à la place qui nous correspond

    • idem pour moi je n’attendais rien mais j’observe l’agitation autour de moi , les gens à fleur de peau qui ne lisent pas ce de genre de choses, qui n’attendent rien semble-t-il mais dont la « pression monte ».
      Je n’ai pas participé à ces méditations vibratoires organisées par certains à travers le globe , pensant un peu ce que dis Laurent, mais peut être de façon moins « vindicative » .
      Je dirais plutôt que tant que les personnes n’auront pas fait la « paix intérieure » , méditer pour la paix n’est qu’un leurre .
      Toutes les dates qu’on nous propose sont un peu comme des carottes, et on pense qu’il n’y a rien d’autre à faire… On médite tous ensemble (égrégore ) et après on croit que d’un coup de baguette magique on va se réveiller et le monde sera transformé (lol)

      Mais peut être justement qu’il n’y a rien à faire, et c’est justement cela le truc, croire qu’on a à faire quelque chose alors qu’il s’agirait peut être justement de cesser de croire ce que notre égo nous raconte et juste accueillir le flux de la vie, sans lutter ???? mais pas que le temps de la méditation mondiale organisée par certains, mais plutôt le plus possible dans notre quotidien , ETRE ??? (je n’affirme rien, je m’interroge tout en écrivant)

      Pour en venir aux « symptômes » : De mon coté très très fatiguée , quelques nuits d’insomnies après le 8/8 et même si je dors un peu mieux depuis, le matin je me lève encore plus fatiguée que la veille .

      Il ne s’est rien passé ? peut être …Moi je sens comme quelque chose de subtil qui a lâché, je ne sais pas l’expliquer avec des mots , comme plus de fluidité qui contraste avec l’agitation que j’observe quand je vais au supermarché , sur la route, dans mon entourage…
      Un peu comme si c’est là, je suis là , mais je ne suis pas vraiment affectée émotionnellement par cela, je suis observatrice.
      A part cela, il ne s’est rien passé (lol) et je ne suis pas bisounours.
      BOn ce que dis Laurent est parlant, mais peut être un peu trop caricatural pour moi.

      Question subsidiaire : que penser de l’élévation de la résonance schumann de la terre qui serait à son apogée depuis un certain temps . Est ce de la désinformation ?

      • Je me reconnais assez dans ton commentaire : Pas dans l’agitation autour de moi car je viens d’arriver en pleine campagne où c’est plutôt le calme. Par contre dans « Mais peut être justement qu’il n’y a rien à faire » ainsi que dans « ETRE » et ceci dans « l’UN-patience » en tant « qu’observatrice ». Ce qui ne veut pas dire pour moi de rester dans l’inaction mais au contraire dans l’attention et l’écoute de ma petite voix qui va me guider, au moment où il pourrait y avoir des remous qui empêcheraient la petite feuille que je suis et qui flotte sur l’eau, de rester dans le courant (ascensionnel). Je me sens aussi missionnée pour aider notre mère Terre donc je suis, de mon mieux, les indications de notre « tuyauteur » pour faire avancer le fameux « grand chaos » annoncélaugh et qui serait plutôt un chemin « cahot-tique » pardon Pas forcément drôle non plus mais qu’il va falloir traverser le mieux possible. no Mais si, mais si, je vais y arriver et pas que moi toute seule. give_rose friends air_kiss
        Merci à tous ceux qui font souvent des commentaires éclairant également. thank_you

  3. s’il fallait  » une confirmation » après cette lecture !!!
    http://voixdelumiere.fr

    publié le 25 août 2017
    Avancez et que s’avance enfin le Temps infini de la Joie d’Être sans contrepartie ni compromis boueux, et sans retour vers un passé révolu qui dès à présent perd consistance.

    Appréciez le vol simple de l’oiseau et le Chant tranquille de la Vie en toutes ses formes autour de vous, même si la tempête est présente en différents aspects et niveaux, tant de Vous-mêmes que du monde encore vivace mais déclinant qui Vous entoure de sa pseudo-existence dite « réelle ».

    Considérez votre Foi comme la Beauté suprême de Ce qui en Vous et de par Vous Tous se dessine comme Futur encore si peu dévoilé, et pourtant si véritablement sûr et ferme malgré oui les tempêtes, les remous, les débris et les incertitudes du mental en perte de contrôle et de ses repères devenus obsolètes.

    Acceptez d’être en Devenir et en Gestation dans vos profondeurs autant que dans vos structures, tandis que s’effondre le substrat encore non dissipé de la vieille Terre d’illusions et de peurs.

    bonne route à vous
    laguz

  4. merci Laurent pour cette traduction eclipsienne, de toutes façons, on te suit, tu es aux commandes, et en bon marcheur, on fera comme le dira, et continuons l’aventure, rien ne sert de courir il faut arriver à point, et tout arrive a celui qui sait attendre, alors patience,bisous et feu du cœur à tous.

  5. Laurent, tu préfère parler de « créateur incarné » plutôt que de « co-créateur ». On ne créé pourtant pas tout dans notre vie? Si?!

    • La différence de terme est importante. Un co-créateur (dans ma définition) est quelqu’un qui commence à entrevoir ses capacités à changer son environnement. En gros ça correspond à la 3D+/4D soit un stade de bisounours. Il co-crée grâce à son esprit, sa volonté et ses désirs.

      Un Créateur Incarné est quelqu’un qui a dépassé le stade du bisounours (au moins conceptuellement) et à ce titre il commence à vibrer la 4D+/5D. Il découvre qu’il ne co-créé pas mais qu’il créé directement tout directement mais plutôt sur un mode inconscient pour l’instant. Il sait qu’il est pleinement responsable de tout ce qui lui arrive ce qui n’est pas le cas du co-créateur qui justement essaie encore de faire selon sa volonté et ses désirs.

      Donc, ta réflexions « on ne créé pas tout dans notre vie » indique pleinement que pour l’instant tu n’as pas encore la vibration suffisamment élevée pour ressentir que tu es un dieu incarné qui s’ignore. Le co-créateur est quelqu’un qui veut co-créé quelque chose alors que le Créateur Incarné sait qu’il crée tout, absolument tout.

      C’est une différence d’approche qui change tout puisque le co-créateur joue encore dans la dualité alors que le Créateur incarné voit tout ça comme un tout indissociable y compris lui. cool

  6. les écrits de laurent ne demandent et n’ ont besoin d’ aucune confirmation mais je peux m’ empêcher de partager avec vous, ce texte que j’ ai reçu juste après la lecture de  » Eclipse Eclipse moi »

    http://voixdelumiere.fr Publié le 25 août 2017

    Ce Qui Vient
    Avancez et que s’avance enfin le Temps infini de la Joie d’Être sans contrepartie ni compromis boueux, et sans retour vers un passé révolu qui dès à présent perd consistance.

    Appréciez le vol simple de l’oiseau et le Chant tranquille de la Vie en toutes ses formes autour de vous, même si la tempête est présente en différents aspects et niveaux, tant de Vous-mêmes que du monde encore vivace mais déclinant qui Vous entoure de sa pseudo-existence dite « réelle ».

    Considérez votre Foi comme la Beauté suprême de Ce qui en Vous et de par Vous Tous se dessine comme Futur encore si peu dévoilé, et pourtant si véritablement sûr et ferme malgré oui les tempêtes, les remous, les débris et les incertitudes du mental en perte de contrôle et de ses repères devenus obsolètes.

    Acceptez d’être en Devenir et en Gestation dans vos profondeurs autant que dans vos structures, tandis que s’effondre le substrat encore non dissipé de la vieille Terre d’illusions et de peurs.

    bonne route à nous

  7. merci Laurent de cette mise au point

    Merci Laurent de cette mise au point qui fait du bien. Il nous faut attendre, x’est évident …et travailler au salut de l’Humanité. Le bonheur à venir en dépendra. Il ne faut pas être impatients.Merci encore. (

  8. J’avoue que depuis une semaine, ça brasse vibratoirement, comme une sorte d’hypoglycémie permanente la sensation de planer (bon pas à la bisounours on s’entend)

    Sensation d’être connecté ailleurs malgré ma bonne volonté à m’ancrer du mieux que je peux, des nuits peu reposantes,

    Bien que le calme intérieur demeure

    Une amie m’a demandé si je faisais la médit mondiale j’y ai dis non je le sent pas, la où va la majorité je prends comme nous le rappelle le plombier à contresens et petite voix et le corps m’ont rappelé que le repos était de rigueur.

    Tout ces cobra et autre soit disant divulgateurs, tous ricains, tous des annonces en masse en veux tu en voila… et des milliers voire millions qui donnent leur énergie à on ne sait qui.

    Juste eu une grosse pensée pour Terre Mère à qui j’ai envoyé beaucoup d’amour, tout comme je remercie et bénis tout ce qu’elle m’offre dans l’assiette.

    Courage à toutes et tous dans cette transition et la rentrée des classes qui s’annonce balaise je le sent venir plus gros que le 40 tonnes qui a écrasé la pauvre canette. Les toles vont continuer à se défroisser, ça va swinguer dans la carlingue

  9. Pour préciser ma question ci-dessus : Laurent, tu nous dis d’être dans la Foi, de lâcher prise car de toute façon on croit contrôler notre vie, mais en fait pas du tout. On ne contrôle rien et pourtant on est des créateurs incarnés. Ca créé une dissonance cognitif chez moi.

    • C’est une dissonance cognitive entre l’ego et l’esprit supérieur. Quand l’ego s’aperçoit qu’il n’est pas seul il pète un plomb. J’ai même une theories dans les cas extrême qui me dit que quand l’ego voit l’esprit on appele ça une maladie mentale comme la schizophrénie. Je spécifie, dans les cas extrêmes et de refus par l’ego.

  10. Merci Laurent pour ce message que j’ai lu avec délectation comme tous les autres smile
    Voilà qui remet les choses à leur juste place smile j’avoue avoir partagé l’invitation à la méditation mondiale sans prosélytisme aucun et n’en attendant aucun miracle… je vis au jour le jour les différentes sensations qui me traversent et c’est un job à temps plein! smile Je remercie mes anges, mes guides, le ciel et l’univers tout entier qui m’a conduit sur ta route, c’est- un pure bonheur et une chance inouïe d’avoir un tel éclaireur dans sa vie smile feu du coeur à tous kiss give_rose heart

  11. Tous les textes sont chouettes, n’oubliez pas que vous avez votre petite voix qui est et reste là pour vous dire ce qui est bon pour aller dans le sens que vous aviez prévu (prè-vu) avant de vous incarner, restez connecté, c’est simple, c’est de l’Amour, au plaisir alors…
    Merci
    Je vous aime
    Xavier, maître 76 laugh

  12. Pour moi, lors de cette éclipse, Terre-Mère nous a montré l’exemple : « accueille ton ombre, laisse-la émerger, reconnais-là pour qu’elle puisse devenir lumière ». En tous cas, c’est bien ce que j’ai vécu smile. Sportif mais passionnant !

  13. Oui, Laurent, « on pourrait te traiter de rabat-joie, mais on sait que tu ne fais que pointer du doigt l’illusion monumentale d’un petit-égo qui veut faire croire à l’illusion que tout peut changer en un claquement de doigt et que pour cela il suffit de faire des méditations mondiales à grande échelle. » friends

    • Bonsoir Agnes, personne ne croit qu’une méditation mondiale peut tout changer en un claquement de doigts hélas… smile par contre, le fait d’en faire à force çà aide et çà j’en suis convaincue . Merci de ne pas dénigrer ce que des millions de personnes font avec leur coeur pour aider l’humanité à se réveiller…chacun fait son petit boulot quel qu’il soit et aucun n’est à critiquer tant que c’est pour plus de lumière, plus de paix et plus d’amour…si on se critique entre nous ou va t’on?? n’oublions pas que nous sommes du même camp… et que de dimunuer le travail des autres en se pensant supérieur est justement faire le jeu de l’égo et de l’ombre…

      • L’une comme l’autre vous avez raison, et je pense que vous n’êtes pas en train de vous critiquer mutuellement smile
        Chacun voit midi à sa porte : si l’un veut faire des méditations mondiales, pourquoi pas ? Si l’autre n’en voit pas l’utilité, pourquoi pas ? L’essentiel étant de rester dans le respect (de l’autre), et dans l’humilité (pour soi).
        Après tout, chacun a sa propre vérité, chacun y croit dur comme fer, mais il n’y a que le petit-égo de 3D qui veut le clamer haut et fort en disant « voilà LA vérité » ! Sauf qu’aucun d’entre nous n’a la vérité absolue… Ma vérité n’est pas celle d’un autre smile

        • Tout à fait d’accord Jean Lucas, chacun créé sa propre vérité et tout le monde a donc raison car pour lui même tout est vrai puisqu’il se l’est créé lui même smile donc gardons nous de juger et de critiquer ceux qui « n’auraient rien compris à l’histoire »… mais de quelle histoire parle t’on d’ailleurs? smile celle qui a été créée par qui? …hummm ya de quoi faire chauffer les turbines lol mais je vais laisser poser et nous verrons si une autre lumière se fait pendant la nuit que je vous souhaite à tous douce et réparatrice give_rose heart

        • Bonjour Jean Lucas,je suis d’accord avec toi comme la chanson de tonton david:chacun sa route chacun son chemin.Vouloir influencer les autres en pensant les guider ça reste notre petit égo:chacun de nous est un joueur donc laissons chacun jouer à sa façon et apprendre/informer son esprit directeur.On peut dire au autres comment on voit le jeu et ses règles,mais ça reste notre vision du jeu et on se prend pas la tête.De toutes façons en élevant nos vibrations on influence le jeu indirectement donc tout est ok et élevons nous et puis les apparences sont trompeuses:en face de nous la personne la plus simples peut être un maître incognito!

  14. Salut à tous !
    Merci Laurent pour ces considérations éclairantes !
    hé oui, je vois bien mon petit égo espérer un changement global immédiat… ceci sans doute après avoir vibré à la lecture du « secret de la fleur de vie » de Drunvalo… il y est question d’un événement qui doit modifier l’humanité et terre-mère de façon soudaine. Je l’ai tellement ressenti de façon viscérale que j’attends cet événement… ben ouais, je sais, c’est une attente, donc une manœuvre de l’égo, néanmoins, je ne peux m’en défaire tellement cette certitude est ancrée.
    Mais j’aime bien « miracle espéré / tôle assurée »… ça me fait bien marrer !!
    J’ai participé à la méditation mondiale avec l’idée d’une coordination d’une partie (certes faible) de l’humanité… dans cet esprit de réunion et de détermination commune… moi, ça me va bien !

    • Rhôôôô mais mais mais… Je vois que tu es possédé par l’égrégore Melchizédékien ! Bon…
      C’est vrai que c’est pas facile d’habiter dans le sud de la Haute-Vienne (dit-il d’un air triomphant, lui qui habite dans la capitale Haut-Viennoise !) rofl

  15. Dis Laurent dans quelle mesure c est juste de jouer du tambour et de s’exprimer par notre chant à chaque soir de pleine lune pour nos intentions personnelles et pour l humanité et terre -mère ?
    Comment ajuster ?

    • pourquoi « vouloir » ajuster ? Fait en accord avec ce que tu ressens de faire et même si ça peut paraître pitoyable vu de l’Un-Visible, ils souriront et te regarderont comme un enfant qui a envie de bien faire. N’est-on sous le charme et attendri quand un bambin y met tout son coeur dans un truc où il n’y a que lui qui voit que c’est génial ? L’un-visible ne juge pas, ne condamne pas mais ils aiment bien se bidonner car pour eux tout est jeu alors eux aussi ils s’en donne à coeur joie devant nos pitreries que l’on prend d’ailleurs beaucoup trop au sérieux !

      Fait, vit et vibre et le reste on s’en fout ! laugh

      • Merci Laurent
        Je vis des choses extraordinaires
        En ce moment
        Qd tu dis : « fait vis et vibre  » cela résonne fort en moi
        Un exemple:
        J ai été attirée par une crypte du 11 eme siècle cet été et je l ai visite plusieurs fois
        Et La dernière fois je me suis mise à genou sur les ruines de l’autel les larmes aux yeux et j’ai dit « OUI à la VIE »
        Je fais je vis et je vibre
        Er je reçois des CADEAUX
        Gratitude

  16. Je fais miennes les paroles de Nathalie: »…c’est un pur bonheur et une chance inouie d’avoir un tel éclaireur dans sa vie. »Merci Laurent smile

  17. Lâche-prise, vis ta vie, sois généreuse, sincère, ouverte aux lois de l’Un…c’est comme ça que je ressens les choses, les événements, en ce moment. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, l’avenir est déjà tout tracé. J’en souris de joie à partager avec tout l’univers, hommes , animaux, végétaux et extraterrestres, etc… malgré ce que tous les rabats- joie et les médias nous annoncent de négatif, de sombritude et de misère… Je m’en fiche et contre-fiche; à chaque instant et chaque jour , je garde la foi et vous?
    Merci Laurent pour cet article enrichissant sur tous les plans air_kiss .

  18. D’ailleurs par un ciel chargé de nuages lourds et sombres, j’allume ma lampe de bureau pour écrire le commentaire précédent et une fois fini, je regarde par la fenêtre et là, je vois que le ciel s’est ouvert et que maintenant le soleil brille! « J’éteins la lampe et j’ouvre la fenêtre ». Belle image pleine d’espoir pour nous tous, non?

  19. Merci Laurent, en phase avec toi. La méditation mondiale m’a été suggérée mais j’aime pas suivre les moutons. Je me sens de plus en plus détachée, je me fâche moins, je parle moins de ma vision des choses. Par contre les membres de ma famille se rapprochent. Je suis d’accord aussi pour dire que les méditations mondiales ne servent à rien si on n’est pas dans une paix intérieure. Merci d’être là tout simplement. kiss merci à toi aussi Corinne heart

    • Bonjour Lolita, je ressens la même chose que toi, plus de paix, moins envie de parler… merci mes anges! merci Laurent! smile
      En revanche, je dois dire que pour moi une méditation mondiale peut être très puissante, nous sommes dans un monde de matière et dixit le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov « pour agir dans la matière il faut être nombreux… » il voulait parler de changer le monde, c’est pourquoi il demandait à ses disciples de venir nombreux pour envoyer de la lumière au monde (laser) et aider ainsi à faire venir l’age d’or. Donc, comme tout le monde n’est pas en « paix intérieure », si nous devions attendre de l’être pour envoyer des pensées d’amour et de lumière il n’y aurait pas grand monde smile parfois on est en paix, d’autre fois moins jusqu’à atteindre l’équilibre…mais quand on se réunit pour la paix dans le monde, pour faire venir l’age d’or sur la terre en envoyant notre lumière alors là unis dans un même élan, nous sommes en paix et c’est à ce moment là que c’est important, chacun faisant au mieux smile
      Voilà, je voulais juste relever ta remarque, non çà ne sert pas à rien et le ciel se sert de ces belles énergies envoyées (même si tout le monde ne le fais pas « au top ») car c’est l’intention et le nombre qui compte ici bas smile
      Feu du cœur à tous give_rose heart

      • Je suis d’accord avec toi.
        Il ne faut pas attendre la perfection pour agir.
        N’oublions pas non plus que l’énergie physique autant que spirituelle d’un grand nombre grandit de façon exponentielle !
        N’oublions pas non plus que l’Invisible a aussi besoin de nos énergies et parfois décuplées pour pouvoir oeuvrer grâce ou à travers nous.
        C’est pourquoi les méditations de groupe, les prières de groupe effectivement et le CGEV. yes

          • Bonjour Natalie, je n’ai pas dit que les méditations mondiales ne servaient à rien, je n’y participe pas (surtout quand c’est médiatisé), mais je fais une méditation pour la paix depuis longtemps avec un groupe mais ce n’est pas médiatisé.

      • C’est l’intention qui compte, entièrement d’accord avec toi. Mais de quel âge d’or parle-t-on ? Et si c’était un concept récupéré par les sombres pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes ? Car qui peut dire ce qu’est la perfection ici sur terre ? Si on pouvait carrément arrêter de penser, je crois que ce serait le plus beau cadeau à faire à notre Terre mère et aux petits pieds que nous sommes, pour ne pas interférer dans le plan de l’Unvisible.
        Soyons en paix le plus possible et feu du coeur.

  20. Merci Laurent, je me sens en phase aussi avec toi. Pas fait la méditation non plus;ma petite voix ne me l’a pas demandé…
    Je vis au jour le jour…et toutes ces dernières semaines, ce que je peux dire, c’est que je me lève souvent avec la sensation  » comme si je n’avais pas dormi » et je me propose des siestes…nous vivons une canicule ici depuis mi-juin, mais pour moi, il y a plus, mais peu importe quoi!
    De plus, les programmes de la « carte-mère » font surface dans le vécu d’incarnée que je suis et je ne souhaite pas me faire « rattraper » sur l’île de la 4D ! Alors, vigilance accrue et Harmonisation sont de ma responsabilité. Si chacun fait sa part, cela fera une merveilleuse harmonisation globale !

  21. Synchronicité : je méditais ce matin sur la responsabilité d’un Créateur, et à un moment ça m’a donné le vertige.
    J’imagine que l’impact sur les autres humains et les autres règnes dépend aussi de la nature de la manifestation.

    J’ai la chance de connaître quelqu’un qui manifeste de l’invisible vers le visible, et j’ai eu la chance d’assister à une de ses manifestations.
    Cela a pu être des choses « simples » comme des choses plus complexes (matière non terrestre ou d’un autre temps de notre temps linéaire.)
    Il est connu localement, oui. Cependant de toute la France, les gens viennent. Il est connu à minima d’une très grande institution qui l’a utilisé tant qu’il lui servait. Le jour où tel Jésus son Verbe a été critique pour ne pas dire en leur défaveur, s’en fut fini.

    Patiemment, l’oiseau construit son nid. smile

  22. Bonjour Natalie, je n’ai pas dit que les méditations mondiales ne servaient à rien, je n’y participe pas (surtout quand c’est médiatisé), mais je fais une méditation journalière pour la paix depuis longtemps avec un groupe (dont je ne connais pas les membres d’ailleurs), chacun chez soi. Et bien sûr toutes les guidances avec les petits poucets. yes Merci pour ton commentaire. kiss

  23. Laurent, j’aime bien quand tu remets les « pendules à l’heure ».
    Recalage dans l’instant présent garanti!
    Ressenti!
    Foi!
    What Else? yes

  24. Laurent,
    Dans tes publications antérieures, sur d’autres blog, tu faisais le parallèle entre les années après le 21/12/12 et les chakras.
    Exemple : 2013 année 1 (2012 étant l’année 0) >>> chakra 1, 2014 année 2 >>> chakra 2 etc. et leurs analogies / correspondances qui allaient avec.

    Est ce que l’on peut dire que la donne a changée et qu’il nous faut voir les choses différemment maintenant, selon d’autres critères, puisque même s’il s’est effectivement passé pleins de choses dans la 3D depuis l’an 1 >>>(2013), nous sommes loin encore de l’apocalypse annoncé avant « l’âge d’or », et que, selon l’analogie de départ que tu avais pris, les années passent, la 3D trépasse (lentement)et a ce train, il va nous manquer des chakras Monsieur !
    Peut être que le chakra 1 devient le 13, eme 4/5D oblige, le 2 devient le 14 eme… Bon, j’espère que tu as compris ce qu’est ce que je voulais-je dire sad

    • Salut
      Le lien chakra/année n’est pas en contracdiction avec le fait qu’il faut 3 an pour assimiler entierement les informations diffusé une année. L’an 4 année vibratoire ne sera assimilé qu’en an 7 année géométrique. yes

  25. Ah, chacun fait de son mieux, il faut y aller a son rithme, on ne peut forcer les choses. unknw Tu disais Laurent que ce que l’on emet en pensee dans nos couches energitiques affecte ce qui se cree, alors si les gens ont des pensees ou intentions positives pour un meilleur monde alors pourquoi ceci devient bisounour? wacko En tout cas j’esperes que le divin a deja commencer a semer les paquerettes en grosse quantitee! laugh Reverance Mr. plombier heart

  26. Je remarque que beaucoup se posent des questions sur tout, sur le fait de faire bien ou moins bien…etc, et si vous, nous étions simplement nous, un exemple j’ai reçu que je ne devais plus « posséder » en une semaine j’ai vendu mon appart dans les meilleures conditions, j’ai reçu que je devais aller à une présentation pour créer un revenu dans un pays d’Asie, et là, j’ai eu comme un coup de foudre, merci pour le signe.., je ne me pose jamais de question, quand je reçois de ma petite voix je la suis aveuglément cela fait 61 ans que ça fonctionne mieux que je ne pourrais jamais l’organiser, ce que je veux dire, c’est qu’il est intéressant, après avoir demandé le meilleur, de poser un sourire d’amour sur son visage et de laisser vôtre être supérieur ou quelque soit le nom que vous lui donnez, arranger le tout, c’est impressionnant, tout se met en place au mieux, les livres du moment vous sont présentés, les bonnes personnes viennent à vous.., c’est comme ça que j’ai pu rencontrer notre Laurent et notre Corinne nationaux, 3 mois avant qu’ils viennent j’en ai été informé par un ami commun et là j’ai bouffé 70 heures de vidéo, qui sont passées comme lettre à la poste, le stage AR dans la foulée et voilà, je devais les rencontrer, pourquoi..?, quelle importance..!, mon être supérieur me la soufflé, c’est tout, çà suffit, pourquoi je poserais des questions quand tout est mis en place pour que ce soit merveilleux.
    Prenez confiance en lui, il est là qui vous écoute, lui parlez vous seulement..?, dites lui ce vous voyez de merveilleux, remerciez Le.
    Vous êtes une « équipe ».., vous sur le terrain et lui dans la tour avec la radio..
    Tous les soirs nous parlons ensemble de la journée, c’est une joie profonde pour moi.. Partagez, laissez vous être et aimez, aimez tout, ne jugez plus, aimez, pas béatement, mais en conscience. Le matin quand vous ouvrez les yeux, pensez à remercier pour cette merveilleuse journée qui s’annonce… personnellement j’aime trainer au lit pour recevoir de Lui, le matin c’est fantastique, j’ai des contacts qui paressent naturellement simples et qui, dans la journée se découvrent sous leur jour le plus beau, le plus béni.. La vie est tellement simple, je la vis, quoi d’autre..?
    Merci à vous… rappelez-vous, simple et Amour..!
    Tout est en vous, laissez être ce tout..!
    Je vous aime
    Au plaisir
    Xavier maître 76 (pour Jean-Lucas..) laugh

  27. J’ai eu plaisir à ajouter mon grain de sable à la méditation mondiale géographiquement mais vu le nombre de participants pas du tout à l’échelle des 7millions d’habitants. Je trouve bien que différentes personnes se réunissent pour les méditations/prières que cela soit à niveau mondial ou à niveau local je ne vois aucune différence entre les 2, la finalité est la même la réunion de gens à sensibilités différentes tournées vers un/des même/s but/s. A part ça j’ai moi aussi été terriblement brassée, clouée au lit par moment, &tc et parfois ça fait bigrement mal. Super ton article Laurent je l’ai trouvé très dynamique et maintenant je vais cogiter dessus air_kiss

  28. Tiens, aux dernière news suite à l’éclipse US, la ville de Corpus Christi (le corps du Christ) est en train d’être ravagée par un ouragan de force 4… Que faut-il comprendre à ça d’un point de vue symbolique ? Les forces involutives sont à l’oeuvre ? Ou bien c’est le passage obligé pour que maman ascensionne ?

  29. Pour ma part j’ai pris une sacrée châtaigne a cette éclipse solaire . J’ai fait une méditation courte de 11mn a partir de 20h31 le 21 aout (heure exacte de l’éclipse)… pas pu m’endormir avant 3 heures du matin, alors qu’en ce moment je travaille hard sur les bateaux en pleine 3D et que je dors bien. Le lendemain, je n’ai ressenti aucune fatigue alors que je naviguais 10heures. Sensation bizarre, force intérieure… par contre les 24 et 25, épuisement très fort … J’ai annoncé au patron que j’arrêtais le 31 aout, fin de mon contrat, et refusais une prolongation de deux mois. Je vais pouvoir être disponible pour ce qui vient.
    PS : entièrement d’accord avec ce que dit Laurent sur les croyances astrologiques diffusées sur internet, et autres prédicateurs de malheur, ou illuminés de base. Je suis moi même astrologue et je ne vais plus lire tout cela, je précise quand même qu’il y a des astrologues marcheurs, qui parlent d’élévation vibratoire de Terre-Mère et de l’Humanité, de retour du christ, de 2020 comme date clé, et qui ont traité cette éclipse d’une façon normale. Je pourrais citer des noms, mais le propos n’est pas là, simplement, ne pas jeter l’opprobre sur toute une catégorie sans distinction. Sinon, je le redis, Laurent a 100% raison et il m’impressionne vraiment. Guy smile

  30. Bonjour à tous, petit partage de la pensée du jour d’OMA qui me semble aussi appropriée smile
    « Tellement de couches opaques s’interposent entre notre conscience ordinaire et notre conscience divine ! C’est pourquoi ce que nous avons de plus important à faire est d’appliquer les méthodes qui nous permettront de désagréger les dépôts, les scories qui s’opposent en nous à la manifestation de la sagesse, de la force et de l’amour divins.
    Pour préparer la pierre philosophale les alchimistes cherchaient le solvant universel. Mais le véritable alchimiste est celui qui cherche à dissoudre cette matière opaque en lui, mauvaise inspiratrice et dangereuse conductrice qui fait obstacle à son union avec Dieu. Et vous voulez savoir quel est le meilleur solvant ? L’humilité. Mais ce solvant n’agit efficacement que si nous savons pourquoi et comment nous devons être humbles ; car il ne s’agit pas de se déprécier, de se diminuer sans discernement. Une humilité mal comprise peut faire autant de dégâts que l’orgueil. La véritable humilité est celle qui nous permet de dissoudre notre nature inférieure afin de nous fusionner avec la Divinité. »

    Omraam Mikhaël Aïvanhov

  31. Je me dis mieux vaut avoir des bisounourse peut importer leurs activé : Méditation, thérapeute…. Ect que rien du tout !!! Parce que on ne peut même pas déloger certains programmes !! Obligation de passé par un autre créateur invisible !!!
    Je me demande si le mot créateur a t’il un sens pour les urantien ?
    Par exemple, quand on voit les archontes ce qui peut faire ; j’appelle ca des
    Créateurs même s’ils sont cons !!
    Par exemple : un createur peut détruire cette planette avec la mal bouffe , violence , meurtre , viol , attentat les dechet , medicament , ecole , société …ect
    La nous somme des créateurs !!!!

    Mais si le créateur choisi une voie plus élevé en terme de vibration, il n’est plus créateur .
    Même si le créateur est conscient d’êtres un co-createur de ce monde, il pourra jamais agir de sa volonté
    Il devrait dépendre d’autres créateurs
    Je me demande si le mot créateur a t’il un sens pour les urantien qui veulent jouez sur la 5D 6D 7D ……… no

  32. Vraouuuuuuuuuuuum…..
    Oah dis-donc, j’en ai vu passer un mais il allait tellement vite (plus de corps de matière) que j’ai pas eu le temps de te prévenir… Y va pas tarder à se faire flasher !! rofl

  33. Putain les nonos j’ai connu, des piqures sans bestiaux alentour
    En ces temps troublés ces saletés prolifèrent sans détour
    Je pulvérise ces involuants sans concession ni retour

  34. Pourquoi se faire chier quand y a soleil mettez vos lunettes de soleil et vous verrez qu’y aurait moins lumière ces ça éclipse !! pas besoin attendre des millénaires …..comme je suis créateur je met mes lunette solaire
    dash dash dash

  35. On peut changer son propre monde mais pas celui des autres ?
    Mais notre monde est lié à celui des autres. Et les autres font aussi partie de notre monde (et nous du leur), alors comment on fait ? sad

    • Bonjour Michel smile
      En fait c’est en changeant nous même que le monde change autour de nous. Nous ne rencontrons plus les mêmes personnes, les choses se compliquent ou se facilitent, c’est tout ce qui nous entoure qui change pour nous car nous attirons les gens et les circonstances en fonction de ce que nous vibrons smile
      Ensuite il y a l’effet dominos, tous ceux qui vibrent à la même fréquence que nous, nous sont liés c’est pourquoi quand l’un d’entre nous avance il en fait avancer des milliers et c’est ainsi que nous nous faisons grandir mutuellement. give_rose

    • Discernement et positionnement.
      La première des responsabilités est celle de notre personne.
      Faire ce qui est juste et bon pour soi.
      Ensuite ne pas nuire à autrui.
      Autrui peut également émettre son consentement pour que certaines choses se réalisent.
      Autrui et nous même peuvent également se positionner pour refuser ecrtaines choses.
      Pour finir secouer le tout : nous avons signé pour jouer ensemble. crazy

  36. On peut changer notre propre PERCEPTION du monde, mais pas la façon dont les autres le perçoivent… Car par définition une perception n’est qu’individuelle, tu la ressens au travers de ton essence.
    Après, la façon dont tu ressens le monde te fait agir dans ce monde, et c’est là que les interactions avec les autres se mettent en place et que se tissent les milliards de liens qui font que l’humanité constitue une société (+ ou -) organisée. Mais ta propre perception n’appartient qu’à toi et tu n’as de pouvoir que sur la transformation de ta perception smile

  37. Bonjour à toutes les lumières smile
    Quelqu’un sait’il comment changer la trombine mise d’office ici? j’ai déjà changé la photo de mon profil petit poucet et tech du vivant mais ici je ne vois pas de profil ou je peux modifier ma face laugh

      • je sais pas comment elles sont choisies et c’est vrai que je préfère un gros sourire qu’un qui grogne laugh mais si on peut changer je veux bien savoir comment 😉

          • ha bon… oui, comme on n’a pas de profil ici je ne vois pas ou on peut changer çà…pourtant il semble que certains(es) aient pu le faire…donc…bouteille lancée à la mer et wait and see smile

          • bonjour !
            pour changer son avatar il faut aller sur le site wordpress, s’inscrire et modifier son profil en suivant les indications. Antérieurement à cela, il faut visiter des sites d’avatars sur le net et télécharger ceux que vous préférez… voili, voilou… feux du coeur
            Jean-Phi

        • lol oui Jean Lucas, c’est un peu too much…aussi, même si j’ai le sourire facile, j’aimerais bien adoucir celui-ci pour nous être agréable smile et en plus le terme « carnassier » n’est pas du tout approprié à ma personne! hihikiss

          • …..Mais ça peut également représenter >>> croquer la vie à pleines dents…Ça dépend de la fréquence dans laquelle on se trouve >>> la 3D pour le carnassier ou la 4/5D pour la vie a pleines quenottes friends

          • Remarque, une fois en 6D on n’aura plus de dentier (et on n’aura plus mal aux dents because plus de corps physique !). Donc si tu attends un peu, ton avatar ne te servira plus à rien laugh
            Remarque bien que le mien fait « intellectuel appliqué » ou « bon élève qui apprend bien ses leçons », ce que je ne suis plus depuis longtemps… smile

            Mais je l’aime bien quand même-eu, parce qu’on a changé de classe-eu, tilalalalère-eu, et que c’est bientôt la rentrée scolaire-eu… blum

        • Nathalie : t’inscrire sur WorPress te permet effectivement de créer ton blog, mais pas seulement. Il permet aussi d’afficher ton profil (ainsi que ton avatar) sur tous les blogs que tu consultes sur WordPress. Je me suis inscrit juste pour modifier mon avatar… pour le fun quoi !! lol

    • C’est mis en automatique par WordPress et nous n’avons aucune idée de comment le programme fait pour sélectionner une trombine. C’est mystère total et cela semble imparamétrable ! dash

      • salut tout le monde.
        pour ceux qui ont Mozilla Firefox comme moteur d e recherche ,installer le module ghostery et bloquer tout.
        si non j’ai ai des courbatures par tout + mal au articulation poignée
        aller bonne route .

        • Noble,
          c’est souvent dans les articulations, que le stress, la peur, etc.déversent des inflammations, ce qui rend les choses et surtout notre corps bien moins souples qu’il le faudrait pour passer les ajustements vibratoires.
          Essaye le jeûne. Même un jour par semaine ça aide bien…si c’est dans tes possibilités, tu verras, c’est plus facile en été qu’en hiver

      • C’est marrant mais des fois jtrouve que l’avatar par défaut correspond bien à la personnalité de la personne loul laugh
        Le mien avait les yeux comme s’il était hypnotisé.. pitetre par les écrits du Master Chief.. ou alors c’est pour représenter mon côté tsoin-tsoin wacko

    • Oui, c’est bien toi qui créé ta réalité, celle que tu veux voir, percevoir, de ton avatar plein de dents. Les autres le percevront selon leur réalité, mais qui ne te reflétera pas, puisqu’ils ne te connaissent ni des lèvres ni des dents cool
      « et en plus le terme « carnassier » n’est pas du tout approprié à ma personne! hihi » >>> cela est le reflet de ta personnalité qui affirme haut et fort qu’elle est devenue végé-terrienne et encore a devoir le dire. Mais tout est en devenir, et est déjà là, comme dirait quelqu’un que je connais

      • interessant en effet smile le coup de l’avatar « sourissant » n’est sûrement pas dû au hasard… laugh pour le coup du « carnassier » bah… peut être que c’est comme tu dis, mais je n’ai rien a prouver à personne, c’est juste pour relever que l’expression employée n’est pas vraiment adaptée smile

    • Coucou Natalie; Quand quelqu’un a un beau sourire ne dit-on pas qu’il sourit « de toute ses dents » ? Tu n’as quand même pas la dentition de Jacquouille la fripouille ???? laugh heart

  38. Oui certes, mais l’expression employée par Jean Lucas >>> « tu as un joli sourire un brin carnassier…  » est le reflet de SA réalité sur cet avatar qui t’a fait Réagir par >>>
     » et en plus le terme « carnassier » n’est pas du tout approprié à ma personne! hihi  » tu n’as rien a prouver a personne, mais a toi et ta personnalité oui.

      • Remarque, une fois en 6D on n’aura plus de dentier (et on n’aura plus mal aux dents because plus de corps physique !). Donc si tu attends un peu, ton avatar ne te servira plus à rien laugh
        Remarque bien que le mien fait « intellectuel appliqué » ou « bon élève qui apprend bien ses leçons », ce que je ne suis plus depuis longtemps… smile ça fait partie des schémas que j’ai jetés aux orties.

        Mais je l’aime bien quand même-eu, parce qu’on a changé de classe-eu, tilalalalère-eu, et que c’est bientôt la rentrée scolaire-eu… blum

        Ceci dit, quelque part, l’avatar on s’en fout –> je te dirai que je ne sais pas comment ils sont choisis !

  39. Merci laurent, depuis l’éclipse j’ai le Thymus qui s’emballe souvent comme pendant les guidances ! Cela ne me le faisait pas avant … Est ce dû au fait que je porte mes Lamour UN sur moi ? penses tu que cela est par le cristal de terre mère qui commence à nous envoyer des infos via nos petits cristallins et Cranes ? pardon
    a bientôt
    Arno

  40. Aujourd’hui je suis dans cette situation je m émeut de peu de choses, je suis de plus en plus indifférent, et lorsque je suis touché c est puissance 100 et dépuis quelques jours puissance 1000
    Impossible d être indifférent à ses enfants par exemple , enfin pour moi

    • Coucou Puckam, çà me fait un peu pareil, je ne suis pas encore passée par la puissance 1000… mais plus en paix, moins dans l’émotion je pense que c’est normal, ce qui n’empêche pas d’avoir un coeur, mais juste, on ne se perd plus dans l’illusion des égos…enfin, c’est mon humble interprétation après 1 semaine de pratique smile

    • Sûrement pas! comment pourrais tu prétendre aider terre même et même ton entourage si tu es sans cesse trimballé par tes émotions négatives? c’est un cadeau merveilleux qui nous permet d’être plus lucide, plus conscients, plus en paix et de ce fait de pouvoir être ainsi, par notre vibration plus élevée plus utile au grand Tout.
      Quand tu es touché par une situation, tu souffre et alors tu n’es plus en vibration haute, ce qui n’arrange ni la situation en elle même ni la terre mère en général.Donc accueille avec confiance que ton état est un cadeau pour toi et pour le monde give_rose

        • C’est gentil à toi Nathalie ! smile
          Bon, mais je suis allé écouter la méditation qu’elle propose, et j’ai regardé son site sur les 13 crânes : tout ça me semble « surfait », ça sent l’artifice… Je ne doute pas qu’elle soit en chemin elle aussi et qu’elle canalise, mais ce que j’en ai ressenti c’est… disons, une « mise en scène ».

          La voix sur le site : ça sent le comédien à plein nez (je n’ai rien contre eux mais je verrais plus ce genre de voix chez un comédien de soap-opera ou de série B à la télé, pour moi c’est plus la voix de quelqu’un qui travaille ses intonations et son phrasé parce que c’est son outil de travail et son métier, que la voix de quelqu’un qui canalise). no

          Le site : « Crystal team »… Crystal team ? ça fait très « équipe de championnat » laugh

          Bon, tu me diras que j’ai mauvais esprit ! Enfin merci à toi quand même, la canalisation ou ce qui se fait passer pour telle, est quand même sympa à écouter smile

          • Merci Jean Lucas de ton retour,
            J’ai écouté son début d’interview sur BTLV, elle y raconte comment çà a commencé, elle n’a pas couru après c’est eux qui l’ont fait smile pour ma part c’est une amie qui l’a consulté et m’en a dit le plus grand bien, je l’ai aussi appelée pour en savoir plus, et en l’entendant j’ai ressenti de très belles énergies d’amour et de respect. Il faut parfois passer au delà des apparences ( crânes sophistiqués qui peuvent déplaire… petite voix qui dérange…) chacun devant écouter son ressenti biensûre et faire ses propres expériences smile j’ai trouvé çà d’autant plus interessant depuis que j’ai découvert Laurent qui peut-être d’ailleurs la connaît ou en a entendu parler smile en tout cas avec ses 13 canaux çà doit dépoter grave! laugh

        • Nathalie,
          On ne peux retirer le fait qu’Immanna sache surfer sur la vague du new age à fond la caisse, avec un savoir faire incontestable, pour un certain public de salons, qui sont loin d’être les plus… cool. (les salons sur son site).

          Essaye de retrouver les articles de LD sur ses blogs qui parlent des crânes de cristal pour te faire un autre son de cloches, car elles ne sonnent pas de la même façon d’une chapelle à l’autre !

          Ceci dit, tous les chemins mènent à nous-même, et il nous faut parfois parcourir bien des excès, des volte-face, aller d’une extrémité à l’autre pour trouver notre centre.

    • Non Puckam, nous developpons l’empathie et la compassion, qui n’a rien a voir avec la sympathie, qui dans ce cas veut dire être en symbiose avec.

        • Bruno avec tes lunettes tu es notre men in black
          rofl
          A la chasse aux « extras marcheurs  »
          Blague à part j ai beaucoup apprécié tes interventions toutes pertinentes À mon avis

          • Puckam,
            Hihihihi,
            tu ne crois pas si bien dire !

            je viens juste de terminer un mail à une copine qui « marche » en lui disant que je participe parfois à des ateliers sur certains thèmes avec un « guru (français) » « qui reçoit » et qui facilite les échanges dans ses ateliers, sur des thèmes donnés. Je ne m’inscris pas, ne lui dis pas à l’avance que je viens,ce n’est pas calculé de ma part, j’y vais lorsque je le sens…

            A chaque fois l’atelier dure plus longtemps que prévu, ça rame, c’est moins facile pour lui et donc pour le groupe, parfois il nous est proposé bien autre chose que ce qu’il avait prévu, etc. Il m’en a parlé en disant cela: qu’à chaque fois que je suis là, il est proposé au groupe et/ou aux lieux/ ville où nous sommes, de faire « un passage »…

            Moi, pour l’instant, je ne vois pas, je n’entends pas, suis bouché à l’émeri comme dirait LD smile si je sais que je suis un passeur phare et que ça se confirme dans la vie de tous les jours, c’est assez frustrant pour l’ego de ne pas savoir vraiment ce dont il retourne : JE SUIS >>> à un endroit donné, avec des gens donnés, avec un facilitateur : ce « guru », puis je m’en vais. je le nomme comme ça affectueusement, car il sait bien qu’il a ce penchant. Il m’ a dit : bon, quand je te verrai arriver Bruno faut que je me prépare a quelque chose de spécial alors !

            voilà, lunettes noires ou pas, effectivement cet avatar m’a toujours convenu.
            Feu du cœur, au cœur du feu >>> de l’Esprit

  41. Bonjour, je vous en prie, ces vidéos m’ont parlé alors on partage, comme d’hab. Je me suis aussi posée la question sur l’indifférence, mais non, j’y vois aussi plutôt une bonne maîtrise de soi qui vient et je recopie ce que dit Bruno : nous developpons l’empathie et la compassion, qui n’a rien a voir avec la sympathie, qui dans ce cas veut dire être en symbiose avec que je trouve bien résumé. et aussi : c’est, tout est dit. Feu du coeur à tous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*