14 – La Vérité Planquée Derrière Le Changement Climatique (3)

climato_03Alors, avez-vous bien vécu l’attente, le suspens, tout en observant combien votre mental-égo a réagi et combien cela vous a peut-être indisposé et mis dans des états vibratoires pas agréables ?

Cela a-t-il été un simple ”Bof, on verra demain”, ajouté plus tard d’un “C’est dans son style de faire du teasing” ou cela a-t-il été plus tendu avec des “Pour qui il se prend ce type ?”, “Détient-il l’ultime vérité ?”, “Est-ce un guru qui veut se la péter ?”…

Il y a sûrement eu un peu de tout ça mélangé mais, quand même, grâce à l’aiguillon de la curiosité qui va finalement vous dire “allez, va le lire sinon tu risques de louper un truc qui, peut-être, est super important…” tu tomberas dans le doute, mon frère, mon ami, et tu liras cet article. Chose que tu es en train de faire !

Vois-tu combien nous sommes menés par des programmes qui nous font réagir comme des automates, générant ainsi une météo intérieure variable qui, forcément, va se retrouver transmise à la matrice. Et ainsi va le monde qui continue son long voyage de hauts et de bas, en espérant que les supers calculateurs de Météo France sauront décoder les algorithmes de Terre-Mère…

C’est beau d’être aussi ignorant des réalités. Je me vois bien dire à un météorologue qui étudie ses chiffres qu’il n’est qu’un psy de la noosphère, un psy du cube de l’Humanité. C’est sûr qu’il me regardera avec de grands yeux ronds, tout en pianotant sur le clavier du téléphone pour appeler les flics et me faire coffrer dare-dare dans un asile psychiatrique de très haute sécurité…

Bon, passons au sujet de Terre-Mère et de ses états vibratoires. Il y a quelques temps de cela, je vous avais dit que Maman Urantia-Gaia était en Amour avec Papa Soleil dont le niveau de testostérone allait grandissant. C’est ainsi (regardez le passé proche dans divers blogs) que l’on s’est ramassé moult éjaculations solaires au point de s’attendre à un grillage des réseaux électriques ici-bas.

Les autorités officielles ont pris ça totalement au sérieux, car évidemment sans électricité, la civilisation actuelle s’arrête. Cela a tout aussi été pris au sérieux par tous les marcheurs qui voyaient qu’à chaque fois que papa Soleil nous envoyait une rasade, maman Urantia-Gaia frémissait grave et que la fameuse fréquence de Schumann montait en intensité.

L’An 2 fut une année exceptionnelle à ce titre. Puis en l’An 3, cela s’est considérablement atténué au point que même des scientifiques ont annoncé que c’était plutôt une ère glaciaire qui nous attendait dans les décennies à venir. Ils prirent le courage d’annoncer cela malgré la chape de plomb du réchauffement climatique officielle.

On comprend donc que les marcheurs bisounours ne savaient plus où donner de la voix puisque les deux versions s’opposent. Néanmoins, habituée aux grands écarts, l’humanité continua son chemin comme si de rien n’était.

Aussi, pendant que je délirais sur etresdelanature.fr en disant que maman était tombée enceinte et  que la ceinture de feu du pacifique commençait à se faire connaître (tout en parlant du cordon d’Eléa et des crânes de cristal), personne n’aurait pu parier un kopeck sur la véracité de mes dires.

Hé oui, je répète encore, “tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et réciproquement” n’est toujours pas appliqué dans le raisonnement des humains. C’est-à-dire que l’aspect fractal des choses reste une inconnue gravement incomprise. Je vais donc prendre une structure que vous connaissez (du moins je l’espère) pour l’appliquer à Terre-Mère.

Nous connaissons le déroulement de comment une femme tombe enceinte. Tout d’abord, il lui faut trouver un mâle puis ensuite faire crac-crac avec aussi les conditions suivantes 1) que le mâle ne soit pas stérile 2) qu’elle aussi non plus et que 3) le timing soit correct entre 2 ovulations.  C’est simple, pas compliqué mais voyons quand c’est appliqué à Terre-Mère.

1) Le mâle ne soit pas stérile – Papa Soleil ne semble pas l’être, mais il y avait un petit problème quand même. Hé oui, les sombres lui avait mis une capote, c’est-à-dire un truc qui empêche la semence d’atteindre son but.

Dans le cas de papa soleil, cela veut dire qu’il avait été emprisonné dans une matrice involutive. Il a donc fallu attendre que la Fédération Galactique intervienne, d’où la présence de certains vaisseaux galactiques (de taille conséquente) sur les clichés du soleil. Vous pouvez vérifier tout ça sur internet même s’ils ne lisent pas mes blogs.

Le soleil fut donc libéré, à l’image de la galaxie en début de l’An 2. Dit autrement grand-père Alcyone a pu refiler les nouveaux codes à son fiston papa Soleil. Heureux de cela, papa Soleil s’est mis à éjaculer autant qu’il pouvait.

Maman Urantia-Gaia avait le ventre en ébullition, d’où la ceinture de feu (tout ce qui est autour du Pacifique) qui commençait à se manifester sérieusement via moult explosions de volcans qui ne pouvaient plus tenir la charge émotionnelle.

Hé oui, rappelez-vous que la lave est l’aspect recyclage que Terre-Mère utilise pour recycler les énergies émotionnelles hautement toxiques générées par les humains. En gros, quand les volcans s’éveillent, on pourrait presque dire que ce sont les boutons d’acné qui éclatent sous la pression.

Je sais, ça fait dégueu mais c’est la vérité. Vous le saurez en vrai quand vous travaillerez avec l’Un-Visible et que vous aurez pour mission d’aider à relâcher la pression quelque part afin qu’il y ait moins de morts possible à la surface. Tout ça est encore inconnu du grand public, y compris de la majorité des marcheurs, mais bon continuons.

En l’An 2 (année de grande vibration) Terre-Mère “copulait” grave avec son mari de toujours. l’Humanité s’est donc vue arrosée extérieurement par de fortes vibrations paternelles tandis que les maternelles n’étaient pas en reste. Passons donc à la suite…

2) La femelle pas stérile – Maman Urantia-Gaia, grâce à l’intervention de quelques gardiens de crânes s’étant effectivement reconnectés à leur Esprit Cristallin d’abord, et ensuite ayant permis l’activation du réseau cristallin via les cérémonies du 21/12/13 et du 21/03/14 (le fameux réseaux découvert par Yann en mai 2014), a reçu la structure pour enfin tomber enceinte…

Rappelez-vous “la spiritualisation de la matière”. C’est l’humain qui, dans un corps de matière (Terre-Mère à un niveau inférieur en taille), a permis l’activation de l’état cristallin de Terre-Mère. Dit autrement, il fallait obligatoirement que des petits pieds s’actualisent avec leur état cristallin (d’où les réunions aux périodes clés avec les rythmes de Terre-Mère et avec les crânes de cristal (les supports – les téléphones portables) pouvant établir la connexion réelle entre le gardien et son Esprit Cristallin).

Dit autrement, cette connexion réussie chez certains petits pieds connectés à leurs cristallins (sous la direction du Grand Dragon de Véga – chef en titre de tous les réseaux Urantiens) permit à Terre-Mère de pouvoir devenir fécondable. Et cela fut fait parce que papa Soleil canardait autant qu’il pouvait…

3) Que le timing soit correct – Ainsi dans cette seconde partie de l’An 2 (2014), l’action simultanée du Dopage Vibral et des pierres Petit Poucet permirent à Terre-Mère de tomber enceinte. Voici pourquoi certains Petits Poucets sentaient une telle liaison quand ils sortaient dehors pour balancer des cailloux dans les rivières… Ils étaient en osmose avec Terre-Mère, tout simplement.

Cela explique aussi l’aspect temporel de l’Opération Petit Poucet et du pourquoi Corinne et moi n’arrêtions pas d’encoder menhir, dolmen et bâtiments religieux à tout va dans l’hexagone et cela jusqu’à la fin de l’année pour qu’enfin au solstice du 21/12/14, le spermato de papa puisse enfin passer la barrière de l’ovule de maman…

Cela fut possible par l’apport de tous les Petits Poucets qui ont agi sur le terrain, mais aussi par tous ceux qui ont permis les mini-rencontres où, sans trop le savoir, Corinne et moi faisions un Dopage Vibral collectif. C’est ainsi que fut réalisé l’enfantement, malgré les nombreuses batailles menées par les sombres pour que cela ne se fasse pas.

Ainsi outre l’encodage des tas de cailloux, les mini-confs qui duraient, l’encodage des églises et autres, Corinne et moi étions en permanence à guerroyer dans l’Un-Visible. Nous étions aidés par tous les Dragons mais aussi par la Fédération Galactique et au final, par quelques règnes des EDLN qui officiellement rentrèrent en guerre.

Hé oui, il y a des dates historiques que je ne vous ai jamais révélées mais qui seront inscrites dans les livres d’histoire… C’est ainsi que lorsque l’An 3  débuta, une année géométrique, le réseau arc-en-ciel apparut sur Terre. Cela fut constaté par notre Yann national qui, en bon technicien et gardien de la Terre, coucha cela sur le papier.

Ce réseau Arc-en-ciel n’est ni plus ni moins que la preuve concrète que Terre-Mère était enceinte et que le fameux cordon d’Eléa (éthérique au début) put prendre racine dans le réseau de la Matrice. Or, comme toute femme qui tombe enceinte, outre des mouvements ventraux inévitables quand papa s’occupe de maman, il y eut des mouvements plus prononcés.

Hé oui, non seulement la ceinture de feu a grandi en intensité volcanique mais, partout dans le monde, des supers volcans se sont réveillés et ça continue. Pourquoi ? Parce que, comme toute femme qui tombe enceinte, d’autres parties du corps se mettent en branle (les seins, les fesses et puis aussi la Matrice elle-même puisque l’ovule doit descendre dans l’utérus et s’y fixer).

Tout cela est invisible à l’œil nu quand une femme humaine tombe enceinte mais cela ne veut dire qu’il ne se passe rien ! C’est souterrain et c’est avec le temps que l’évidence deviendra vraiment évidente !

En effet, déjà dès l’apparition du réseau cristallin, Terre-Mère savait qu’il allait se passer quelque chose, elle le sentait mais est-ce que cela allait marcher ? C’est donc via l’eau encodée que les Petits Poucets (qui sont aussi des sacs de flotte sur pattes) sont rentrés en résonance avec la planète d’eau qu’est Terre-Mère.

C’est aussi la raison pour laquelle les énergies mesurées en unité Bovis de l’eau encodée Petit Poucet se sont envolées vers des valeurs incompréhensibles au point que même notre cher Yann n’a rien compris au film et qu’il a mis ça dans la boite appropriée des choses qui le dépassent et qu’il appelle la magie (ou l’ensorcèlement si vous préférez).

Aussi l’An 3 vit un papa Soleil plus calme (moins d’éruption solaire) car c’est connu qu’après l’effort, le mâle a envie de pioncer pour se régénérer. Ce qui fait dire aux scientifiques que papa Soleil rentre dans une phase d’accalmie et qu’il va falloir s’attendre à une mini ère glaciaire. (une mini, pas une longue  !)

Ce faisant, l’équipe au sol aidée d’autres marcheurs ayant pu participer aux cérémonies dédiées au cordon d’Eléa (à partir de chez eux) allèrent, au cours de méditations spéciales  uniques, sur les différentes planètes du système solaire. Tout ça c’est possible quand on est en phase avec son Esprit Cristallin qui te fait voyager sur la grille cristalline qui est reliée à La création elle-même.

C’est ainsi qu’au fur et à mesure des cycles de l’année de Terre-Mère, les codes nécessaires au développement du cordon d’Eléa furent apportés par les collaborateurs incontournables que sont ses petites pieds. Nous ne fûmes pas des centaines mais  suffisamment pour que cela se réalise.

C’est ainsi, qu’un an plus tard, au solstice du 21/12/15 la grille Arc-en-ciel a été activée. Cette activation de cette grille demanda cependant un ajustement par rapport au réseau cristallin apparu en 2014. Cette réorganisation demanda de bouger (d’aligner) les réseaux existants de la Matrice, tout comme un utérus de femme enceinte se modifie pour fixer l’ovule fécondé.

C’est ainsi qu’à partir de la deuxième moitié de l’année 2015, les phénomènes météorologiques sont devenus de plus en plus violents, soudains et dévastateurs. C’était dû à la création nécessaire du cordon d’alimentation qui relie l’ovule fécondée (descendu via les trompes de Fallope) à la paroi utérine appelée Matrice !

De par son activation en ce début d’année 4, année de vibration, année féminine, cela correspond à l’alimentation liquide du futur foetus. Et de quoi va-t-il s’alimenter ? Il s’alimentera de la vibration du cœur qui  sera délivrée par l’Humanité (aidée par une version 2 du Dopage Vibral et une V3 de l’encodage Petit Poucet).

On peut donc comprendre les importantes modifications qu’il y a eu au niveau de la matrice, et donc des réseaux qui parcourent la planète, mais on peut tout aussi comprendre que tous les égrégores involutifs piégés dans cette matrice vont être fortement mis à mal par la nouvelle chimie de la maman enceinte.

Cet An 4 (2016) va donc être fortement chaotique car, physiquement, Terre-Mère va se mettre à grossir mais qu’aussi vibratoirement la chimie de maman va être fortement intolérable à ce qui touche l’involution et l’involutif. Dit autrement, le Grand Evènement correspond donc officiellement à l’entrée en œuvre dans la matière de ce changement hormonal, entrainant un système immunitaire qui ne fera de cadeau à personne.

Il va donc y avoir des départs, car Terre-Mère ne supportera plus d’avoir des cellules cancérigènes qui voudront continuer à la ronger. Donc le Grand Changement est ni plus ni moins que le basculement d’une chimie à une autre, d’une chimie de mort basée sur l’’involutif à une chimie de vie par définition évolutive.

C’est ainsi que la vibration du féminin en accord avec les lois de l’UN va littéralement évacuer toute vibration qui ne va pas dans ce sens. Vous comprenez donc que l’Appel de Marie (le signal de la gardienne du féminin primordial de la galaxie) ne se fera que lorsque les hôpitaux (les planètes relais) seront pleinement opérationnels ainsi que les transporteurs (la Fédération Galactique) tout autant que les multiples relais à la surface du globe que de l’intra.

Voilà pourquoi aucune date ne peut être donnée mais on est en plein dedans et pas seulement jusqu’au cou ! Alors mes amis, mes frères et chers lecteurs du blog, croyez-vous que vous avez été en reste dans l’affaire ? Pas du tout, car vous avez eu au fil de cet An 2 et 3 des aides apportées par YZ et par GUYZ.

Hé oui, la dernière introspection de GUYZ vous emmène dans les étoiles et pourquoi ? Parce qu’à l’image de l’OPP en l’An 2, vous avez participé à l’énergie  nécessaire qu’avait besoin Terre-Mère pour amener les codes à la grille arc-en-ciel. Alors sachez ceci : chaque participant a reçu sur son carnet scolaire (tenu par Terre-Mère) la mention “A participé”.

Comprenez que nous sommes là, chaque Un d’entre nous, pour spiritualiser la matière de Terre-Mère et nous avons été plus d’un millier à le faire, sans compter qu’à chaque fois que quelqu’un d’autre fait les méditations de GUYZ, il viendra automatiquement s’ajouter au chiffre initial.

En effet, le cordon se développe, s’agrandit et nécessite une plus grande puissance au fur et à mesure que le fœtus (le 8ème super univers) se développe et il arrivera un moment où la totalité de l’Humanité s’y connectera car c’est l’objectif clé de notre venue en ce monde.

Comprenez-vous pourquoi il y a tant de diversité en ce monde et pourquoi il y a eu tant d’involution en ce monde ? C’est parce que plus on va loin dans l’involution, et plus automatiquement la force d’amour doit être développée. D’après-vous, pourquoi autant de galactiques veulent-ils s’incarner maintenant sur cette planète ?

C’est pour eux, une opportunité exceptionnelle que ce changement de chimie, car ces mêmes galactiques sont tout simplement nos ancêtres. Nous sommes leurs rejetons, nous sommes la génération qui leur permettra enfin de pouvoir dépasser leurs propres limitations.

Oui, nos ancêtres, au même titre que nos parents humains, n’ont pas été parfaits mais ils ont fait de leur mieux. Et en réussissant le passage de la difficulté liée aux multiples différences raciales, culturelles, religieuses et politiques et tout cela sous l’emprise d’une involution absolument époustouflante, nous, une minorité pour l’instant, avons réussi à choper le bon bout de la ficelle.

Voilà pourquoi, il n’y a que nous, les Urantiens-Gaiens, pour pouvoir décoder toutes les informations stockées par Terre-Mère depuis l’origine de l’implantation des petits pieds que nous sommes. Notre corps physique est le décodeur qu’aucun galactique malveillant n’a, malgré toutes leurs technologies aussi avancées qu’elles soient.

Voilà pourquoi ils nous ont pucés avec des implants, qu’ils nous ont étudiés comme des rats de laboratoire et qu’ils essaient de se reproduire avec des manipulations génétiques (clonage) mais tout cela ne marche pas pour de multiples raisons que je n’expliquerai pas dans cet article déjà trop long.

Cet An 4 est l’année du basculement de l’Humanité vers une autre chimie, une autre vision du monde  et ne sera en aucun cas une amélioration de l’ancien monde. Oubliez donc la majorité des idées bisounours “extérieures” car c’est votre vibration qui compte et rien d’autre.

Comprenez que cette nouvelle chimie apporte une capacité de devenir Christ en un claquement de doigt. Bon, c’est une façon de dire quelques dizaines d’années, et comprenez alors ce que Métatron dit qu’un Christ apparaitra vers les années 2030 et qu’ensuite ça va éclore comme des pâquerettes au printemps.

C’est le temps nécessaire pour que l’humanité se débarrasse de ceux et celles qui sont trop coincés dans leurs programmes involutifs. Ils reviendront tôt ou tard sur Urantia-Gaia, car ils ont le sceau marqué “Urantien” dans la vibration de leur Esprit Directeur et c’est indélébile.

C’est juste que cela ne sera pas dans leur prochaine incarnation, car rappelez-vous tout le monde n’est pas en terminale et donc ne peut recevoir passer Bac. Ils devront simplement se fader toutes les classes qu’ils n’auront pas faites.

Alors mon frère, mon ami, toi qui me lis, d’après toi, dans quelle classe te situes-tu autre que celle de la terminale ? En effet, si tu n’étais pas en terminale, tu m’aurais déjà catalogué comme un complètement déjanté et tu m’aurais blacklisté dès le premier article lu.

Donc si tu continues à me lire, alors ça implique que tu sais intuitivement que ce que je raconte est loin d’être seulement des délires, des salades ou de la vantardise d’un intello quelconque en mal de reconnaissance. Moi, je ne sais pas qui tu es, alors comment pourrais-je rentrer en connexion-résonance avec toi ?

C’est toi qui te connectes à moi et non l’inverse. C’est toi qui persistes à venir me lire. Cela indique donc clairement que ce que je raconte (même si ça semble totalement barjo) résonne en toi et surtout te délivre un bien-être que tu n’expliques pas forcément d’une manière rationnelle.

Alors quand tu décides de boire de l’eau encodée ou de faire les exercices de GUYZ, ce n’est pas de la manipulation de ma part mais un appel d’une partie de toi-même qui sait que c’est la vérité sinon tu aurais tout largué depuis belle lurette.

Je te dis ça afin que ton programme involutif basé sur la réaction instinctive et immédiate me traite de manipulateur et qu’à ce titre il faut me crucifier ou tout bonnement faire en sorte que je sois totalement discrédité aux yeux de tous.

C’est ainsi qu’un certain nombre de marcheurs se sont retrouvés sur des forums anti-Laurent DUREAU en croyant aider l’humanité en évitant que ses frères (trop cons car trop influençables) se fassent prendre dans mes “filets”. Regarde où ils sont maintenant ? Ont-ils tenus dans le temps ?

Et pose-toi la question de combien ils ont écartés volontairement les autres frères qu’ils voulaient sauver de mon arnaque ? En portent-ils la responsabilité sur leurs épaules ? Non, bien sûr, car en fait ils ont été des involuants notoires au service de l’involution et on sait qu’à ce niveau le remord ça n’existe pas !

Voili, voilou mon frère, mon ami, où en est le monde actuellement dans ses tribulations. Alors vas-tu écouter ton cœur ou encore succomber à la logique d’un mental-égo qui n’accepte pas qu’il va perdre la partie ?

Laurent DUREAU

 

Ps : Comme d’hab, j’oublie des infos en route qui peuvent nuire à une meilleure vision de ce que je vous raconte. En effet, le ventre de maman est dans le Pacifique et c’est la raison pour laquelle 1) la ceinture de feu s’est ébranlée en premier et 2) au fur et à mesure de sa grossesse, le plancher océanique va faire surface pour faire apparaitre un nouveau continent.

Ce continent futur est à l’exact opposé de la position de la France (là où se situe le cordon d’Eléa) quand on regarde par rapport au globe terrestre. D’un côté vous avez l’accroche à la Matrice et de l’autre ça va pousser.

L’autre effet de ce ventre qui gonfle dans l’hémisphère sud au 45ème parallèle est que cette partie du globe est habitée par des civilisations plus féminines que l’Occident.

D’un côté vous avez l’Asie du sud (Indonésie), Nouvelle Zélande et l’Australie avec leurs tribus aborigènes et de l’autre côté l’Amérique du Sud totalement accro à la Madone mais ancrée dans le chamanisme “maya et autres” sans compter les populations “primitives” vivant en pleine Amazonie.

Regardez combien l’Australie a reçu d’évènements climatiques “sérieux” depuis quelques années et je ne parle pas des autres avec les tremblements de terre particulièrement costauds dans la cordillère des Andes. Mettez tout ça en forme avec un “el nino” très conséquent qui justement en fait baver tout le reste du monde cette année.

De plus, ne trouvez-vous pas étonnant que le trou dans la couche d’ozone est justement dans l’hémisphère sud ? C’est normal, c’est là que la déchirure du voile installé par les sombres a craqué. Normal puisque c’était la partie la plus faible parce justement il n’y avait personne en dessous…

Ça n’a donc rien à voir avec la version officielle qui pointe du doigt les composés fluorés ou chlorés. C’est de nouveau un bluff commercial identique aux gaz à effet de serre !!!

L’objectif était d’instiller la peur et en même temps de faire changer tous les frigos du monde dans les pays riches (parce que les pauvres n’avaient pas de frigo… ). Cette arnaque est l’ancêtre du réchauffement climatique. C’est pour cela qu’il est passé maintenant en total arrière plan médiatique. Qui aujourd’hui se soucie du trou d’ozone ? Personne…

Donc, pour en revenir à Terre-Mère, c’est en plein océan Pacifique, loin de toutes les civilisations humaines, que le petit bedon de Terre-Mère va gonfler conséquemment. Allez sur Google Earth et regardez combien cette face de la terre est totalement couverte par l’eau. Normal puisque là où il y a un bébé à venir, il y a un aquarium conséquent ! (je vous rassure elle ne perdra pas les eaux et il n’y aura pas un nouveau déluge…)

Hé oui, je répète encore “tout ce qui est en haut est identique à ce qui est en bas et réciproquement” mais personne n’est foutu de le voir dans les faits ! Et dire que tout le monde se complait à dire que tout est quantique pour faire le cake tandis qu’ils ne sont toujours pas capables de comprendre ce qu’un malheureux Trismégiste a transmis il y a tant de siècles…

On comprend qu’à ce rythme ça va prendre quelques millénaires pour qu’ils comprennent ce que veut dire ce mot quantique dans les faits ! Allo youssetonne…

51 commentaires sur 14 – La Vérité Planquée Derrière Le Changement Climatique (3)

  1. « le fameux réseau découvert par Yann en mai 2014 » ?!?! Désolé Laurent mais j’ai dû manquer cet épisode en ne lisant pas le bon blog au bon moment. Bien qu’ayant participé activement à l’Opération Petit Poucet, c’est une pièce qui me manque pour terminer le puzzle.
    Puis-je compter sur un cours de rattrape ? ou simplement une indication d’un blog et d’une date?

    • Van harte met je prijs…..wat een bofferd ben je….mooi!En heb je nu dus wel het hele huis compleet….?Lijkt me idd wel super om het helemaal naar je smaak te maken.Stukje bij beetje….leuk om te doen vast….ben benieuwd….Fijne avondLiefs

  2. bonjour chers frères et sœurs
    en lisant ton article qui est passionnant comme dab une question me vient quand je lis ce passage:
    Cela fut possible par l’apport de tous les Petits Poucets qui ont agi sur le terrain, mais aussi par tous ceux qui ont permis les mini-rencontres où, sans trop le savoir, Corinne et moi faisions un Dopage Vibral collectif.

    n’avons nous pas le libre arbitre dans notre propre évolution? par ailleurs le fait d’encoder rivières, cours d’eau et source d’eau d’alimentation des villes, ce qui amène inévitablement a ce que la plupart des individus boient de l’eau encodé (sauf ceux qui achète des bouteilles d’eau au supermarché) sans leurs consentements. Quand est il des membres de notre foyer, peut on leur faire boire de l’eau encodé sans leur dire même si c’est pour leur bien et par définition le bien de l’humanité?

    fraternellement

    • Bonjour Chipie, je me permet de te répondre, donc tu vas sur le site de Laurent 7D12D par exemple et là tu vas dans « menu » et en bas il y a tes réponses concernant l’opération « Petit Poucet » et il y a aussi toutes les Webconfs qui s’y rapporte, bonne lecture et écoute smile

    • Dis-moi Chipie, est-ce que l’on t’a demandé ton avis pour les chemtrails, pour les centrales nucléaires, pour les pesticides des exploitants agricoles, pour les rejets d’usines et le chlore mis dans ton eau de robinet ? La liste est tellement longue que même en regardant la composition du pain que t’achète tu peux te demander pourquoi il y a tant de E-machin et autres saloperies ? Le boulanger n’en a cure de toi car ce qui l’intéresse c’est de gagner sa vie et de faire son beurre !

      Sachant cela, demandes-tu la permission à la forêt quand tu vas te balader pour décharger tes vibrations basses et donc revenir un peu moins lourde ? Dis-moi, où s’arrête et où commence le libre-arbitre puisque de toute façon chacun fait selon ses intérêts ? Et puis, si tu n’es pas d’accord, est-ce que papa Soleil te demande l’autorisation pour briller et t’envoyer de la lumière ? Est-ce que Terre-Mère fait de même quand elle décide de se gratter voire augmenter le nombre de catastrophes « naturelles » ?

      Sort du piège nauséabond du libre arbitre prôné par l’involution et tu découvriras aussi combien de fois tu as oublié que tes enfants, mari et frères et sœurs avaient aussi un libre arbitre quand tu as pris certaines décisions et que tu as acté sans leur demandé leur avis. Comprends la dangerosité du libre arbitre égotiste et constate le tout autour de toi : tout le monde autour de toi se fout de ce que tu penses ou veux tant que cela ne vient pas interférer avec leurs propres plans ! cool

  3. Bonjour, Laurent et tout le monde.
    Je suppose que lorsque la V3 des cristaux encodés sera opérationnelle, tous les cristaux actuellement V2 seront automatiquement remis à jour avec la nouvelle version, où qu’ils soient ! 😉

    • La mise à jour automatique de la V1 à la V2 a été pénible pour nos amis EDL et EDLN car trop pompeuse d’énergie pour eux. Ils ne peuvent développer autant de puissance que nous les incarnés de 3D. Cela faisant, ça a apporté des limitations dans les capacités évolutives des V1 upgradés.

      L’année dernière nous avons reçu un v2.5 mais aucun upgrade n’a été fait sur l’existant car la puissance demandée pour le faire était devenue incompatible avec la capacité des EDL qui pouvaient le faire. Il est donc super évident qu »il n’y aura pas d’upgrade sur toutes les versions précédentes.

      Comme tu peux le constater c’est un problème purement énergétique qui peut être seulement résolu par les centrales nucléaires que nous sommes. Dit autrement, tous les cailloux encodés dans les anciennes versions peuvent être remis à jour que lorsque Corinne et moi pouvons le faire en présence directe pour l’instant.

      En effet, nous avons fait des essais à distance avec la 2.5 et ça a marché cependant nous nous attendons à avoir un très gros package pour la V3 quand on voit l’état vibratoire que l’on nous demande d’avoir pour simplement déjà l’encaisser… Le futur nous dira donc ce qui se passera effectivement.

      Juste pour me faire comprendre prenons une image. La V1 c’était une disquette. La V2 une clé USB. La V2.5 un disque dur et la V3 ressemble plutôt à un serveur complet branché sur le cloud… Le problème est donc une histoire de débit à la seconde et donc du combien de temps ça va durer pour faire un encodage.

      Ainsi si on prends un temps fixe d’encodage de 15 mn, la fréquence est faible pour la disquette (et donc l’énergie consommée pour le faire). Pour la clé USB, ça va chauffer un peu plus alors imagine quand il faut passer au disque dur. Non seulement ça consomme plus mais le disque dur tourne à 7.000 tours/mn quand la disquette en était à 200 t/mn. Alors imagine maintenant un ordinateur complet avec plusieurs disques durs en parallèle et regarde combien ça consomme au compteur…!

      Imagine donc à quelle fréquence il faut que l’info circule pour que tout cela tienne toujours dans le quart d’heure alloué. Je sais c’est technique alors prenons une histoire de casseroles. Tu as un quart d’heure pour donner le repas du midi au fiston (V1). Puis en V2, tu as 5 gamins à nourrir. En V2.5 c’est la classe complète que tu dois nourrir et tout ça toujours en 15 mn. Alors la V3 correspondrait alors à l’ensemble de toutes les classes du collège et toujours seulement 15 mn pour le faire…

      Tu comprends donc intuitivement que ta casserole de départ ainsi que ton camping-gaz ne suffira pas à dépoter pour la cantine entière… et que l’énergie dépensée pour le faire n’a aucun rapport avec le premier cas. Voili, voilou ! laugh

  4. Ca fait 8 ans que je t’aime LD. Presque un vieux couple.Mais combien d’aventures pour nous tenir jeunes!
    big kiss à Brigitte, qui m’a appris beucoup de choses et soutenue depuis cette incarnation sur le chemin! heart
    air_kiss

  5. je ne sais pas si je suis un marcheur parce-que mon mental ego ne veux pas que je m’arete de fumé mais je bois toutes les paroles de laurent parce au font de moi je sais qu’il a raison
    je ne sais pas ou j’en suis mais ca fait du du bien
    merci laurent

  6. Merci Laurent heart
    Aux antipodes de la France, c’est presque la Nouvelle-Zélande…
    C’est vrai qu’en ce moment, El Nino se fait bien sentir dans le Pacifique.

  7. Mais en fait le soleil c’est un playboy!!!
    Il a un harem bah ses autres femmes c’est wi venus mars uranus etc et là il vient d’enfanter la ptite dernière retardataire lol
    Fu coup une grossesse ca dure 9 mois, une grossesse galactique ca dure cb de temps!!
    Merci laurent je te reçois infini sur l’infini!!!!

  8. C’est toujours un vrai plaisir de te lire Laurent.
    Pour ma part, je n’éprouve aucun stress ni aucune émotion quant à savoir quand sera publié le prochain article.
    J’ai du travailler là-dessus, sur ce détachement, l’an dernier durant plusieurs mois alors que je n’avais matériellement pas le temps de suivre les publications comme je le souhaitais.
    Je me souviens d’ailleurs (lol) de m’être volontairement dit « Et si pour une raison x ou y Laurent ne publie plus rien ou disparait du web, que se passerait-il en moi, et me sentirais-je tout autant capable de poursuivre mon évolution, la spiritualisation de mon corps ? ».
    Je souhaitais en fait vérifier si le lien dont tu parles (le fait pour un marcheur de venir lire tes publications) était une dépendance ou non, et si oui, était-elle saine pour mon propre chemin évolutif, ou pas, ou pas tout à fait ?

    Cela m’a conduit à la certitude intérieure que tes publications sont un support utile pour les pré-humains que nous sommes.
    Mais que fort probablement, il arrivera un moment (déjà actuel pour certains d’entre nous j’imagine) où ils deviendront un simple loisir de curiosité.
    J’ai en effet la conviction intérieure que notre petite voix est désormais de plus en plus audible et compréhensible pour chacun de nous (jsuis pas perso au top mais ça évolue)
    et qu’avec elle une sérénité intérieure s’installe et nous permet d’Etre ce que nous sommes en vérité, d’Etre tout simplement si je puis dire.
    Toujours est-il que ce sera un vrai plaisir de vous revoir chez Ludo un des ces quatre matins comme on dit 😉

  9. Je me rappelle de cette joie frénétique et ce contentement quand on partait à 6/7 voitures pleines de marcheurs et qu’on faisait des centaines de kms dans la journée pour encoder la sources des différentes rivières et aussi les cathédrale, basilique, églises et sites sacré sans parler de tous ces milliers d’arbre qui ont reçu leurs « cailloux » smile
    Gratitude Laurent smile

  10. Génial comme d’habitude !
    Moi qui me demandait justement , en regardant l’évolution comme une école, en quelle classe je pouvais bien me trouver ? J’ai ma réponse laugh merci et en toute humilité je le dis haut et fort, mon « bac » est déjà dans mon coeur <3
    Merci merci merci pour toutes ses informations enrichissantes, encore et encorps mieux que l'école public *rire*

    L'idée de l'accouchement, j'adore; c'est vraiment dingue la connexion que nous pouvons avoir tous ensemble, j adore aussi . Il y a un moment quand je parle de ce qui se passe, je parle justement d'une mère qui accouche !

    trop j'aime les synchronicités entre tes articles et ce que je constate au quotidien.

    Et c'est un OUI à la VIE !!!

    Namasté

  11. Trés Belles Images d’ITE derrière les mots, des mots bien-nés, drôles et revigorants…
    Père SOLEIL et Mère TERRE, nos actuels parents cosmiques…Et nous, les  » Petits Pieds  » foulant la Terre Sacrée de TERRE Mère téléguidés par l’INEFFABLE d’une façon ou d’une autre…Un nouveau Monde s’ouvre !

  12. merci Laurent de baliser la route, avec autant de clarté et d’humour, très nécessaire au bisounours qui , comme peau d’Âne a déposé sa fourrure depuis pas si longtemps laugh bravo

  13. Merciiiiii Laurent smile
    Pour ma Part j’aime à suivre m’inspire-expire de tes publications… ton rythme t’appartient… ton allusion aux impatients me remet en mémoire ‘Le petit Prince’ de St Exupéry et ce merveilleux clin d’oeil: ‘apprivoise moi’…… la joie de l’attente, dans l’attente et le bonheur des retrouvailles. Merci à toi pour toutes ces lumières qui s’allument en nous en te lisant, apportant au cœur l’élévation des vibrations… au gré de notre cheminement. smile

  14. J’ai laissé faire ma petite voix, j’ai trouvé 345D. J’ai suivi car je sentais que ça résonnait en moi. Et puis il y a eu l’opération Petit Poucet, j’ai accueilli Corinne et Laurent chez moi pour encoder les cailloux, j’en ai mis partout dans ma région. Aujourd’hui je vois le résultat et je suis heureux.
    Merci à l’équipe

    • Quand ce sera l’heure, je vous en dirai plus long car il est évident que vous n’avez pas pris en compte certains paramètres qui évoluent avec le temps y compris le changement vibratoire de Terre-Mère.

      Je vous ai déjà dit qu’il y avait des niveaux de déclenchement or, d’après ce que je vois, vous n’y comprendrez rien du tout quand je vous dirais que pour certains d’entre vous la V3 ne changera absolument rien du tout.

      A quoi sert de donner un bouquin complet (la V3) quand la personne en peut pas le lire puisqu’elle n’a même pas encore appris tout l’alphabet contenu dans la V2 ? cool

  15. Bonsoir Laurent, Je vous suis depuis quelques années déjà, mais pas toujours de façon régulière, je l’avoue. J’avoue que quelques fois, je vous ai mis en doute sérieusement… jusqu’au 18 mai 2015 – le texte que aviez publié alors, bien qu’il soit des plus simples, m’a touché droit au cœur et j’ai senti qui vous étiez réellement et depuis, vous avez toute ma confiance. Ceci dit, je suis du Québec, et j’aimerais avoir plus d’info concernant l’eau encodée – quelles chroniques devrais-je lire?

  16. …Comment pourrais-je rentrer en connexion-résonance avec toi ? smile…Le mental adore les comment et les pourquoi !… -Et il est aveugle à ce qui EST.

    …Écoutes-tu ton cœur ou la logique d’un mental-égo qui ne reconnaît pas que son jeu est « perdu » ? smile

    beach XOX

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.