139 – L’UN-Patience revue et augmentée

impatience_01Vous allez découvrir dans les vidéos suivantes qu’il y a une différence totale entre l’impatience issue du monde des préhumains et l’Un-Patience en vogue dans les lois de l’Un. Ce n’est pas juste un jeu de mots mais une complète opposition de concept.

Aussi, pour vous faire toucher du doigt l’énorme différence qui est source de bien des incompréhensions pour les marcheurs, je me suis permis de scinder la vidéo originale en 2 parties car là, on est de plain pied dans la classe du CM1.

Ne perdons donc pas de temps car je vous sais impatients …


HG_068a
Durée 46 mn


HG_068b
Durée 38 mn

Comme vous avez pu le constater, l’ancien monde va avoir de réel problème pour mettre un pied dans le nouveau et plus le temps passera et plus ça sera difficile de faire la transition. Le monde de la planification temporelle pour robots et humains lobotomisés va prendre du plomb dans l’aile !

Laurent DUREAU

106 commentaires sur 139 – L’UN-Patience revue et augmentée

  1. Pour vivre depuis tout petit v=V ce n’est même pas une question de foi, c’est une connaissance, pourquoi, comment n’ont aucune importance, je reçois de faire cela, je fais, pourquoi..? je m’en fout.. c’est comme cela que c’est.. Je suis un ÊTRE humain, pas un Faire humain, alors, JE SUIS.., simple..! Je sais que des éons de formatage ne nous y ont pas préparé, il est temps de larguer le lest..! soyez.., Vous, vous êtes merveilleux, tout simplement, ayez confiance et ..entendez.. simplement.
    Le UN, ce n’est pas UN+ vous, non, c’est Vous dans le UN, c’est pas merveilleux ?, vivez le alors, ne vous battez plus, soyez..!
    Merci
    Je vous aime
    Au plaisir
    Xavier

  2. A 4:00 certains doivent se poser cette question parce qu’ils ont participé à l’achat de la fameuse camionnette, rajoutons la peur (inconsciente/sous-jacente) de se faire arnaqué (plombier ou pas) et voilà de quoi nourrir l’impatience, réglons les dessous du pourquoi et débusquons les programmes attachés help et nous passerons à l’Un-patience boast

  3. GÉNIAL !!!
    J’ai bien ri laugh de l’analogie entre le courant de l’Eau et celui des Événements yes dont un bien particulier dans lequel j’évolue actuellement !!!….
    Résultat ???
    Un Vent de Fraîcheur, un apaisement nouveau dans une perspective bien différente.
    Nb:
    intervention immédiate de mon mental-égo: porvou que ça doure !!!
    Réponse immédiate de ma petite Voie: j’t’a rconnu ti, retourne illico presto à ta Vraie place voir si j’y suis!!!…

    Merci. kiss kiss kiss

  4. salut Laurent, superbe vidéo comme d’hab, bien contente de te revoir à l’écran, c’est vrai ce n’est pas toujours facile d’être dans l’un-patience, la vie nous tire plutôt vers l’impatience tout court, mais à force de toujours nous répéter ça fini quand même par changer et on fini par faire plus attention à vivre notre êtreté. merci beaucoup à toi et toute l’équipe invisible qui t’épaule, bisous et feu du cœur.

  5. Bon pour l’AR je prend l’option à 1500 euro et même j’un-patiente jusqu’à 3000.
    Je me transforme en feuille d’hêtre sur la Loire et ça va beaucoup mieux, bien guidé par la petite voix…
    À ce rythme tu as effectivement raison le stage AR ne sera plus nécessaire et l’on pourra peut-être encore changer de classe plus vite que l’on croit boredom

  6. Bonjour.
    Pour le calendrier on pourrait même parler du calendrier égrégorien.
    Curieusement une bouée accrochée au fond (cas du préhumain) s’appelle un « corps mort ».
    Je retourne vite à la partie 2 car c’est trop bien ! good

    • J’aime beaucoup le jeu de mots « calendrier égrégorien » !! ça résume bien à la fois l’illusion de ce temps linéaire qui nous englue en 3D, et l’égrégore mondial inculqué par l’Eglise… Bien vu ! good laugh

  7. Un seul mot : BRAVO. Pour tous ceux qui n’ont pas suivi le plombier depuis le début, voici le résumé de tout ce qu’ils ont besoin de savoir. Alors laissons-nous voguer sur ce fleuve et bon vent. Merci pour tout.

  8. bonjour !
    gratitude Laurent ! explications lumineuses…
    En t’écoutant, tout va de soi… c’est finalement très simple, il suffit d’avoir la foi !

    Jean-Phi

  9. Depuis un moment je regarde l’horizon, debout sur ma planche de surf, tout est équilibre et extase…c’est cool le surf !!! quoi dire d’autre ?
    Merci Laurent smile heart

  10. Merci Laurent et toute L’Equipe,

    L’explication que tu en donnes de la Vie a suivre est excellente et permet de bien nous l’ancrer en Nous .L’Image de L’Eau qui prend la Pente la plus Rapide Tombe à Pic!

    ça coule de source ….

    Merci et Feu du Coeur à Tous . heart

  11. Merci infiniment Laurent, ces deux vidéos m’ont fait prendre conscience de ce que je savais déjà.
    Je n’ai plus de questions.
    Les deux dernières que je t’ai posé, c’était par rapport à mon fils et ma belle-fille et non par rapport à moi.
    Amour et Gratitude
    Annegret

  12. OUI et plus encore, c’est un moment de sagesse.
    A chaque vidéo, la conscience augmente.
    C’est super, de découvrir nos erreurs.
    Nous étalons notre ignorance, notre innocence.
    « T I L T » du contact avec Laurent.

  13. Super.Laurent tu as raison de rappeler qu’il ne sert à rien de vouloir faire ton parcours.Car en plus du contexte qui a changé il ne faut pas oublier que nous sommes tous une expression différente du Sans Nom avec des pliures et des câblages différents.On peut utiliser les mêmes outils mais on arrivera jamais au même point que quelqu’un qui aura utiliser les mêmes outils.En plus que Laurent nous fournit déjà pas mal d’outils tant théoriques que pratiques:3C2P Lau dopage vibral exercices de Iz et Guyz.Enfin étant tous une expression unique du Sans Nom ne ne sentons ni supérieur ni inférieur à quiconque.On a tous des capacités différentes et des rôles différents choisis par notre Esprit Directeur.Bisous et feu du Coeur à tous

  14. BON moi y’a quand un truc qui m’interpelle …. Car de mon coté j’ai lâché quant à l’attente de ce stage, quant à l’attente de beaucoup de choses d’ailleurs et cela fait longtemps que ma notion du temps (hier, mais aussi mon passé et mon futur sont des notions assez « floues » ou plutôt pas importantes )
    Cependant , Laurent reparle souvent de ce fameux stage AR et les vidéos sont toujours si longues pour finalement nous dire :
    lâchons prise, vivons dans l’instant, il n’y a rien à faire il y a juste à être (dans son Etreté) …
    Tout est impermanent, certes, rien n’est prévisible, certes…

    Alors je me dis mais pourquoi toutes ces vidéos alors ? A quoi joue-t-on ? Quel est ce scénario, Ce film ?
    Et toi Laurent , pourquoi est ce que tu fais toutes ces VIDEOS finalement ? Qu’est ce qui t’anime ? Que souhaites tu transmettre ?

    La question est énoncée avec grand respect pour ton TEMPS (et celui de Corinne , de Brigitte et de l’équipe au sol comme tu aimes les appeler) et pour celui que tu ES.

    Mais au final , c’est toi qui nous tient en haleine, alors évidemment si on te suit depuis longtemps on se dit qu’il y a quelque chose à comprendre, dépasser , accueillir … Enfin je ne trouve même pas les mots .
    Ces 2 longues vidéos me laissent avec une petite frustration que je n’avais pas avant : je me dis que finalement si j’avais passé ces 2 heures dans la nature, j’aurais peut être davantage été dans l’instant, dans l’accueil, dans l’ETRETE qu’à écouter des vidéos qui me répètent ce qu’au fond de moi je pense déjà savoir (excusez cette dernière remarque que vous trouverez peut être prétentieuse mais ce n’est pas l’intention …. ) mais j’ai besoin de partager mon ressenti car en général les commentaires sont toujours dans le même sens et ça en devient presque gênant d’oser dire qu’on n’a pas le même ressenti que la majorité du fan club .
    J’espère que vous accueillerez mon message qui est vraiment un « cri du coeur » …

    • Tu sais, je pense qu’aucun marcheur ne te « jugera » ou critiquera ce que tu dis car c’est ton être qui s’exprime et le blog n’est pas une secte en adoration d’un « gourou » !! smile Au contraire si tu exprimes ce ressenti, c’est que d’autres personnes que toi doivent ressentir peu ou prou la même chose (interconnexion : tu n’es pas toute seule à ressentir ce que tu ressens laugh )

      Laurent est un ouvreur de chemin et nous lui sommes tous reconnaissants pour ce qu’il nous transmet depuis des années, gratuitement (en +) car justement ce n’est pas une secte et il n’est pas notre gourou ! C’est un humain incarné, et il est lui aussi balloté par les vibrations qu’il reçoit, mais sans offrir de résistance à ce qui EST : il est en chemin comme nous tous mais il nous montre la voie parce qu’il a de l’avance sur nous qui le suivons… C’est justement ce que je me disais en regardant les 2 vidéos.
      Donc il nous transmet en fonction de ce qui est dans l’ici et maintenant, qui n’est pas le même qu’il y a mois et qui sera différent dans 3 ou 6 mois (sauf erreur de ma part : dites-moi si je me trompe laugh )

      Feu du heart Marie

      • Et aussi il s’adresse aux nouveaux qui découvrent!
        d’où les récap’ de reprises de résumés… quelquefois enrichi(e)s d’ajouts!… laugh
        Après, oui Marie: si la Nature t’appelle surtout ne résiste pas!
        ce serait ballot! beach
        well… une tite dédi? (pour la route): https://youtu.be/k-gYpWMZm5Y friends
        (ps: ne JAMAIS s’excuser d’être ce que l’on EST!) boast

        • Eeeeeh ? On parle de moi ? C’est $kippy le grand gourou qui m’a dit ça ! Chhhhhhhtttt… blush

          Et je constate que Gwen se lave au Kinousavon ! Kinousavon ? C’est nouveau, ça vient de sortir (comme disait Coluche) !
          rofl

      • Merci pour ta réponse JL, oui je crois que nous sommes tous bien ballotés en ce moment…. alors astres (Astro ) ou Pas, on peut sentir qu’il y a une vibration particulière dans l’air …
        Ca swingue un peu partout (lol)

        Finalement il s’agit de déconstruire tout ce qu’on croyait savoir, comprendre… maîtriser…. peut être même le fait de croire qu’on a le gouvernail en main car tout est déjà la perfection et équilibre .. le « Jeu » peut être juste de garder cet équilibre, accueillir les expériences comme un « jeu » et laisser le flux de la vie nous traverser à travers ces expériences….
        Mais je serais ravie de lire le feed-back de Laurent qui malgré tout à toujours une (des) longueur(s) d’avance

      • Hello JL Merci pour ta réponse … finalement le but de tout ça est peut être juste d’accueillir ce qui est , ne plus lutter …
        Se libérer de nos croyances, nos peurs … et vivre l’instant …
        ne même pas penser qu’on a le gouvernail, Mais laisser le flux de la vie nous guider, si l’on est attentif aux signes et que l’on agit ds le moment et la justesse …
        …Ne pas avoir l impression de « subir », ni de contrôler … Mais s’ouvrir à ce flux de la vie en toute confiance …
        Cela ne veux pas dire ne plus rien faire , Mais plutôt etre en resonance avec ce qui est …
        Oui mais (voilà mon mental qui a son mot à dire) … quel est l’apprentissage que LAURENT souhaite nous transmettre au fur et à mesure des vidéos , si apprentissage nécessaire? (Ou desapprentissage)
        Quel est (était ?…) le but du fameux stage qui nous tient en haleine depuis de nombreux mois ?
        Quel est ce travail sur les grilles Cristalines si tout est déjà là et en équilibre ?
        Comment sortir du film ?
        Et LAURENT si tu me lis , puisque tu as qd mm toujours qq longueurs d’avances (lol), quel est le but de tout cela ?
        FDC

      • JL: »Tu sais, je pense qu’aucun marcheur ne te « jugera » ou critiquera ce que tu dis car c’est ton être qui s’exprime et le blog n’est pas une secte en adoration d’un « gourou » !! »

        Hummm!!! Il y a quand même un « fan club » comme le dit Marie.
        Néanmoins, je l’aime bien ce fan club.
        Néanmoins, il faut de l’audace pour gérer une audience via le web. Et de la perspicacité afin de ne pas être dans le rôle du gourou.

        Sur le temps linéaire.
        Si, il existe chaque jour pour ceux qui ont une famille et sont au travail. Se détacher de la montre et du calendrier est plus facile en congé, et à la retraite.
        Je crois que lors de ses moments intimes sur ce blog et d’autres de même résonance, c’est un moment hors du temps linéaire.
        On y lit, voit, écoute, écrit autre chose que les choses de l’existence matérialiste 3D. Puis, de retour dans nos affaires d’Humains, çà chemine silencieusement.

        Sur l’Im ou Un Patience.
        Voici une image venue avant de m’endormir. Comme je m’informe des écrits sur le 21/08/2017. Je ne la prends pas à la légère.

        Un orchestre symphonique.
        Avant de jouer l’oeuvre musicale:
        – chaque musicien avec son instrument et sa partition travaille à être prêt pour le concert
        – le chef d’orchestre, idem
        – le public se rend disponible pour le concert
        Vu ds un film. Des mélomanes ne pouvant se déplacer à un concert. Diffusé en direct à la Tv, ils se préparent chez eux pour le concert. Tenue de soirée comme si ils y étaient. Bin non, pas bourgeois que ceci. Du multidimensionnel
        – la salle ou l’espace du concert assure la logistique.

        Tous seront fin prêts pour le concert, le jour J, l’heure H.

        Quelques secondes avant l’heure H.
        Le silence s’impose naturellement. On attend le chef d’orchestre.
        Il arrive, use de quelques secondes devant l’orchestre afin d’harmoniser toutes les compétences de chaque musicien.

        Il lève la baguette…Et, les 1ères notes s’expansent dans l’espace.

        Tous, sur ce blog et ailleurs serions tels ces musiciens: avec notre instrument et notre partition, travaillant à être prêts pour le concert.
        Notre futur place au sein de l’Humanité.
        Notre futur activité fonctionnelle.

        Hormis lors de concert exceptionnel, je ne crois pas que les musiciens et le chef d’orchestre soient dans l’impatience.
        Lors de concert exceptionnel et diffusé en direct, c’est l’adrénaline joyeuse qui monte. Le trac positif. Non l’impatience.
        Aucune impatience, car tout est quasi parfaitement prêt.
        La patience de vivre le concert au présent et hors de l’horloge humaine. C’est la musique que définit le temps.

        En ce moment. 1 date: le 21/08/2017.
        Beaucoup sont en congé.

        Le chef d’orchestre ?
        Qui sait son Nom?

        Dans le mot Dieu ?

        Et puis, sympa mon réveil.
        Elvis Presley chantant Gloria résonnait dans ma tête.

        Vérifiant les paroles sur le net.

         » Gloria, Halleluya….La vérité est en marche. »

        • « Fan club » certes, comme tu l’exprimes, sinon on ne serait pas un certain nombre à suivre les enseignements du plombier depuis des années. Mais ce n’est pas notre gourou ! D’ailleurs ce qu’il nous dit prouve justement le contraire :
          1) rester dans l’humilité (ne pas se targuer d’une science infuse donnée par un prétendu gourou),
          2) accepter les avis des autres sans critiques et surtout sans jugements (même parenthèse que précédemment : pas de petit égo appuyé par les dires dudit gourou),
          3) devenir et se sentir responsables de tout ce que l’on pense, ce que l’on dit et ce ce que l’on fait –> ceci implique de ne pas s’en remettre à qui que ce soit d’autre que soi-même dans la gestion de nos vies, donc surtout pas de « gourou » pour nous dire comment être smile

          pour le 21/08 j’étais intrigué comme beaucoup de monde sur ce qui s’en vient… J’ai lâché prise là-dessus, justement pour éviter que mon petit vélo ne s’affole dans ma « cabessa » : donc ce qui doit advenir adviendra, plus on lâche prise sur nos vieilles valises qui pèsent et mieux on arrive à flotter dans le bouillon vibratoire ! Après s’il faut ajuster au moment venu, j’ajusterai en fonction de ce que je sens smile

          Et puis effectivement en ce moment je suis plus orienté 4D que 3D basique, because je suis en vacances et donc pas en prise avec le monde du travail… Ceci dit j’ai le sentiment d’une plus grande fluidité intérieure qui va me servir quand je vais reprendre…

          • JL: »Après s’il faut ajuster au moment venu, j’ajusterai en fonction de ce que je sens. »

            C’est tout-à-fait, ce que je me dis et dis.
            J’ai mon interprétation du 21/08/2017, fruit d’un cheminement depuis janvier 2017.

            Qui est à l’opposé d’une méditation mondiale, dont la diffusion semble s’accélérer.
            Chaque jour, lors de mon surf, elle est éditée sur plus de sites. En moi, une grosse escroquerie préparée depuis des années.

            Je sais qu’il suffit de quelques secondes pour « entendre » lucidement sa voix intérieure.
            Celle qui s’exprime hors des influences extérieures.

            JL: » Ceci dit j’ai le sentiment d’une plus grande fluidité intérieure qui va me servir quand je vais reprendre… »

            Oui et peut-être autre chose ( effets de la fin août ).

            On dit que l’Humain use de ses 5 sens.
            On dit que le Sub-Humain use de ses Supra-sens.

            L’idée de ce matin:
            – avant le 21/08/2017: les Supra-sens ont été mis en latence, tant que les énergies émotionnelles subissaient la dualité, pleines de conflits des égos
            – après le 21/08/2017: des Humains en useraient en toutes sécurités, pour eux-mêmes et pour les collectifs.

          • Oui enfin moi ce que je constate c’est que pour chaque pleine lune chaque nouvelle lune et double ration pour les éclipses, on a droit à une bonne épaisseur de chemtrails, à faire crever tous les marronniers du bois de Vincennes, et cela on peut compter dessus pour la prochaine ! crazy
            Allez pour la route, sur un ton de petite provocation… laugh
            https://www.youtube.com/watch?v=h3ilLEN1Qew&feature=youtu.be
            « Non mais laissez moi, non mais laissez-moi, regarder les éclipses ! » pourrait-on dire… laugh

    • Je suis un peu comme Marie… Laurent nous parle de temps linéaire qui n’existe pas .. pourtant c’est vrai qu’il nous parle depuis pas mal de mois en arrière des stages AR et pour cela il a bien nommé les mois comme le mois de Juillet par exemple, donc, bien dans le temps linéaire… et puis stages AR reportés toujours dans notre temps linéaire et finalement pas réalisés… je me permets cette remarque sans jugement aucun juste un ressenti… peut etre que finalement en ce qui concerne « mon interprétation » il vaut mieux pour moi, lorsque je regarde une vidéo parlant de temps, ne pas prendre au premier degré les délais annoncés en quoi que ce soit et me dire j’écoute… mais je n’interprète pas… tout est de toute façon en perpétuellement mouvement, ce qui était vrai hier en terme de temps, ne l’est plus aujourd’hui et sans aucune prétention je ne pense pas me tromper de beaucoup… la vie pour moi est un mouvement, une vague, et rien ne se fige

      • Rappel du titre « l’UN patience revue et augmentée » histoire de dire qu’on est à un autre niveau d’impatience et d’attentes:je veux mon stage AR sinon je vais pas y arriver,je veux rencontrer le plombier,qui sait en sa présence je monterai moi aussi dans les hautes sphères parce-que lui et Corrine c’est pas pareil que nous bref on attend encore le messie.
        Peut-être qu’on est en train de nous enlever les béquilles petit à petit car le papillon s’envole tout seul et sans aide une fois sortie de la chrysalide,ni maman ni papa sur le plan physique pour tenir la main (ou l’aile) du petiot donc il y va avec confiance et FOI ( c’est le plus dure !!!) qu’il se cassera pas la g… plus bas.
        Pitetre qu’on aura notre stage AIR mais tranquillement chez nous,c’est pas beau ça!

        • hello,
          tant qu’on n’a pas de stage AIRL c’est bon non ? smile
          j’apprécie beaucoup ton message Milka, je viens poser un petit cristal de lumière moi aussi (sur le plan où ils brillent), entre deux « chantiers abyssaux » qui sont permis par l’expérimentation des « outils », wooow. Les interventions magistrales sont un vrai leg pour l’humanité,
          et dans le domaine du Vivre et de l’Expérimenter, là c’est encore une toute autre paire de manches, je ne dis pas que c’est facile, mais je dis ma Gratitude.
          Le reste souvent, n’a plus d’importance (on dit tant pis), ou alors se trouve magnifié, le blé et l’ivraie.
          Exprimer intelligiblement pour un non-initié, c’est très difficile, Laurent sait faire cela.
          J’avoue que sans les « outils », pour un homme, pour un marcheur qui avait laissé une prise au chaos, même si les fruits m’en apparaissent aujourd’hui, la Voie serait interdite. Il resterait la voie de Judas, alors que celle de Christ est ouverte en vérité.
          Plus simplement, instant présent, je veux dire merci aux joueurs incarnés qui (me) montrent, par interaction, par ce Qui ils sont. Ce n’est pas un merci qui signifie « assez », c’est une reconnaissance,
          et un soutien. Une grosse partie se joue avec l’Un-visible,
          et la majeure partie, en Soi.
          Il en faut, comme on dit, pour porter ce chemin, c’est chouette, d’y avoir pensé smile hihi
          Dès qu’il y a ego, j’ai la douloureuse impression qu’il y a un sombre et une pelle mal-intentionnée qui traîne laugh , la joie ne peut se dire de quitter des eaux où les « bouées » sont contraintes !
          Rude épreuve pour la géométrie des messieurs Milka, confiance et FOI tes mots sont magnifiques et posent un baume, et vont bien avec Conscience.
          le stage à AIR ici maintenant smile

          • Pouvoir marcher en confiance, au-delà d’expérimenter. C’est un non-sens « l’attente », ou l’impatience. On a bien ri en revanche, c’est vrai ! smile

        • oui Milka tu as sans doute raison.. il n’y a aucune jugement négatif de ma part envers Laurent loin de là ma pensée mais je me dit que effectivement y compris Laurent, on ne maitrise rien finalement… ont est que là pour suivre la musique, si on sait l’entendre lol laugh

          • CQFD!!!la feuille qui suis tranquillement le courant…. yes merci laulau! kiss et tant pis si un coup de vent fait décrocher la photo de mamie laugh

    • Marie, vous exprimez exactement l’objet de cette vidéo sur l’impatience, j’ai fini par comprendre qu’il nous faut du temps pour intégrer à plusieurs niveaux ce qu’explique Laurent car il fait remonter des profondeurs de notre inconscient des notions que nous connaissons mais que nous avons enfoui en nous et que nous avons besoin de nous les rappeler maintenant heart

  15. Bonsoir Laurent .
    Accueil de ce qui est .confiance . et foi ,simplicité.,,,,
    Oui le vivre bien sûr,,,pas de planification , j’adore ,
    « Un  » patience et impatience très explicite.
    Merci ,merci c’est très parlant et fluide ,,,,,,,bonne soirée et nuit à tous ,merci Laurent .

  16. salut tout le monde
    de ces 2 videos je retiens que la disparition du temps lineaire dans sa vie de tout les jours cela devient l UN-patience et….. la FOI
    et que le temps lineaire qui reste une croyance vive cela devient… l impatience car projection et attente … frustrations doutes peurs etc… …l etre est en mode survie .

  17. Moi je suis coincé hors du courant et je ne sais pas dans quelle direction ramer pour rejoindre le courant. Alors qu »est ce que je dois faire? – rien et attendre en confiance ou – ramer dans tous les sens en espérant trouver le bon.
    pour le moment j »attends mais j’attends….
    Feu du coeur Claude

  18. Merci Laurent, à chaque vidéo je suis toujours rassurée des synchros avec ce que tu dis. Ici, c’est le « c’est ». A chaque fois que je vais démarrer, je me dis c’est et grand coup de frein, calme et tout et tout….Et aussi, le fait d’avoir accepté depuis un bon moment de ne plus faire de projets, de laisser venir. Bélier qui perd son « impatience », je l’aurai jamais cru !!!!Merci de nous guider de si belle manière et avec tant d’humour.

  19. Merci pour ce message qui tombe juste en ce moment pour moi.je comprends: lacher prise = vivre en présent, libre du passé et futur, en chaque instant; il faut que j’habitue ma conscience pour s’y mettre, en continue.actuellement, j’ai des petits « trous » ou je tombe dans les schémas de 3D, surtout quand je suis entournée par des personnes purement 3D.je ne tourne pas dans le sens inversé du courant, mais je garde l’ancrage ou parasol. j’ai remarqué qu’il est fatiguant être avec les gens de 3D mais aussi étant seule, toute la journée, garder la haute vibration. on dirait que mon corps n’est pas encore habituée au instant présent en grande quantité.normalement ça devrait être contraire, pourquoi les hautes vibrations me fatiguent? mental-ego veut être spirituel? ce vidéo m’a donné beaucoup réponses.il semble simple, mais….grand merci.

  20. Merci Laurent. je n’attendais plus les stages AR et je viens de recevoir mon Harmonisation à distance, ainsi qu’un nouvel article.!!!! Tout vient à point à qui sait attendre. Le lacher prise est plus facile quand on est seul, mais j’y arrive quand même dans mon couple. kiss

  21. « O » Corinne! smile Il y a le contexte et la personnalité de chacun qui font la différence. C’est amusant, mais l’absence de stage pour inutilité puisque nous avons dépassé ce besoin, m’est aussi venu à l’esprit. On verra bien…

  22. Excellent à 23 min 20, On s’en fout comme de l’An 40 ! Lol y’a des gens un peu plus médiatisés sur internet qui auraient des problèmes avec certaines associations communautaires s’ils disaient ça laugh

  23. Laissez-vous porter par le courant, les amis, demain il fera jour et vogue la galère, tout va bien… »Dans la vie , faut pas s’en faire; moi je n’m’en fais pas »; que voilà une devise dynamique, ayez la foi comme Laurent.
    Superbe article, clair, distrayant, simple et tellement vrai. Voilà « c’est… merci la vie » give_rose

    • Oh non parle pas de l’océan, depuis le temps que j’ai envie d’y aller… Mais je crois qu’il faudra d’abord que j’attende que les préhumains fassent enfin la révolution.

  24. Sniffffffff…… cry
    Rod Stewart…. Les 70’s….. Ahlàlà ma pov’dame c’était l’bon temps…. Pi chez moué à Limoges ya point la mer ça fait du bien de voir ça….. cry

    Tout ça tout ça, j’en passe et des meilleures ! laugh laugh (merci Gwen un peu d’émotion ça fait pas de mal smile)

    • ah bon émotif JL? shock
      je m’attendais à la nostalgie style: « ah qu’est-ce qu’on a roulé comme pelles là-dessus » (boums et Cie…) laugh
      y’a dû avoir un paquet de petits Rod et Rodinette l’année suivante…^^

    • Ah ben OUIIIIIIIIII !!! Génial, good old memories !!! smile good smile thank_you

      (comme quoi Deep Purple mène à tout ! Et la suite des vidéos est pas mal non plus : ZZ Top, dans un autre genre… smile)

  25. Sur le surf, j’ai lu un article venant d’un site émettant l’hypothèse du Signe dans le ciel, au 23/09/2017.
    Même les catho. diffusent des pensées de transformations des choses.

    Il y a bien des égrégores intensifiant leurs buts, ces temps-ci.
    Patienter qu’ils ne soient plus opérationnels, comme prévu.

    L’Impatience.

    Dans cet article.
     » Dans Matthieu 24:3, les disciples demandent à Jésus :

    « Dites-nous quand ces choses arriveront ? et quel sera le signe de votre avènement et de la consommation du siècle ? »

    Luc 21:7 – « Et ils l’interrogèrent, disant : Maître, quand ces choses arriveront-elles, et quel sera le signe qu’elles commenceront de s’accomplir ? »

    Dit (????) il y a 2000 années.
    Si ils avaient su qu’il fallait patienter le Verseau !

    Alors, pour Laurent & Co, qu’est-ce que quelques semaines ?
    1 grain de sable dans le sablier.

  26. contente de t’entendre dire que les phénomènes célestes n’amènent pas forcément des choses dans notre vie perso, surtout depuis un certain temps. de même que mercure rétrograde dont tout le monde parle.
    pourtant j’ai été astrologue pendant des années et cette fois ci j’ai été secouée émotionnellement comme jamais un peu avant l’éclipse et jusque hier !!!!
    ceci dit je revendique le bien fondé de l’astrologie selon par qui et comment elle est et était pratiquée. j’ai la prétention d’avoir beaucoup aidé avec.
    j’ai arrêté parce que je pense que maintenant les choses sont plus aussi « vraies » (et que j’ai autre chose à faire)mais seulement pour une petite partie de la population, l’astrologie comme le reste peut encore amener un début de « marche » pour beaucoup comme d’autres techniques.
    par ailleurs tu évoques ton côté taureau…. où je n’ai pas retrouvé le taureau d’ailleurs
    est ce pour nous faire réagir ? eh bien ça marche aujourd’hui hi hi hi
    coeurdialement

  27. Merci Laurent pour cette vidéo qui tombe à pic par rapport à ce que je vis, belle synchronicité. Se laisser porter sans se poser des questions….
    Merci et feu du coeur smile

  28. Merci pour cette métaphore de la métaphysique ! yes

    V comme Vérité. Elle n’est ni hautaine ni basse. Elle EST.
    Autant l’accueillir puisqu’elle nous libère. smile

    • Vouais Gackt… Ton mental te projette beaucoup dans les images négatives ! Tu imagines quoi pour toi ? Avoir un pétard dans la bouche ! Je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d’avancer en conscience… J’ai l’impression que si tu changeais de décor mental tu verrais sans doute les choses de manière plus constructive.
      C’est bien ça qui nous est demandé à chac’UN d’entre nous : changer notre carte à puces, c’est-à-dire laisser les forces du coeur s’exprimer et lâcher prise sur la prison mentale. Et ça ne peut se faire qu’à l’intérieur de notre propre individualité, face à soi-même, sans mettre le masque qui nous cache notre propre évidence.

      Courage, courage et persévérance, on est vachement nombreux à connaître le doute (parfois) alors quelle est la solution ? C’est la FOI, la seule chose qui reste quand on a perdu toutes ses illusions mentales. Lâcher prise permet d’entrouvrir la porte de la prison du mental mais c’est ça le + difficile car il faut abandonner ses repères 3D « de confort » qui ont balisé notre route jusqu’à présent…
      C’est la chose la plus dure que nous ayons à faire : plonger en nous ! Mais heureusement qu’il y a des ouvreurs de chemin qui posent des balises pour nous aider à avancer… en nous-mêmes ! smile La preuve, tu es là sur ce blog donc ce que nous transmet Laurent te touche bien quelque part smile

      Yo man ! heart

  29. Extraordinaire, fabuleux, quel humour, je ris tellement, mon père aussi était un pêcheur, je suis droguée à Laurent – tout le reste me parait inutile – merci tant laugh

  30. ça me fais penser a un livre d’Esther et Jerry Hicks « le fabuleux pouvoir des émotions » qui reprend un peu la même métaphore en disant que nous serions dans un canöe posé sur le courant de la vie et que nos émotions seraient comme un GPS nous indiquant si nous allons selon nos resenti dans le bon sens du courant de la vie .Donc bonnes émotions = bon sens et émotions désagréable = mauvais sens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*