128 – Le Plus Gros Défi du Marcheur

musique_02Il existe une littérature importante, même super trop importante au point qu’elle en devient soulante carrément à propos des choses à faire pour devenir “mieux”, plus en accord avec les Lois de l’UN et donc plus en harmonie avec ce qui EST.

Moi le premier, j’ai quand même pondu un paquet de trucs mais à bien y regarder, si on vire toutes les répétitions (nécessaires pour l’engrammage dans les neurones), en définitif il n’y aurait pas tant que ça.

Je me propose donc de vous résumer tout ça en une phrase : Votre plus grand défi en tant que marcheur se résume à votre capacité à faire face à vos peurs.

Cela dit, tout le reste n’est qu’un développement plus ou moins baratineux pour vous embrouiller les cartes afin justement de faire plein de choses mais pas l’essentiel.

Dit autrement, la pléthore d’informations et de choses à faire noie le poisson dans l’eau et nous défausse de notre véritable responsabilité, c’est-à-dire assumer entièrement nos décisions en tant que Créateur Incarné. Point barre.

Toute discussion ou argumentaire venant à contredire ce simple fait est donc une tentative du mental-égo pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes. En résumé, jusqu’à quel point est-on capable de nous mentir à nous-même pour nous défausser de cette vérité ?

Quel est l’objectif final de toutes ces incarnations, de tous ces défis et de tous ces apprentissages qui généralement sont rarement à notre avantage immédiat sinon d’assumer le résultat de nos décisions directes et indirectes.

En effet, c’est comme pour les élections : vous pouvez voter, vous abstenir, voter blanc ou carrément ignorer la chose ; cependant le système ira dans le sens de ceux qui auront fait le déplacement.

En d’autres termes, le fait de ne pas aller voter et prendre part à la foutaise ne vous empêchera pas de vivre le résultat de la foutaise. J’appelle donc cela une décision indirecte, parce que même si vous refusez de participer au système, vous devez assumer les résultats de toutes les corruptions et magouilles faites.

Ainsi quand quelqu’un me dit qu’il n’a pas voté (tout comme moi), cela n’implique pas qu’il n’est pas responsable de ce qui se passe. Alors oui, en tant que Créateur Incarné non votant, je suis tout autant responsable que celui qui a été voter.

Tout cela pour dire que chacun de nous est responsable de tout ce qui arrive à cette planète d’une façon ou d’une autre, alors il est inutile de se voiler la face et d’accuser les autres car, vu de l’Un-Visible, on est tous dans la même fosse septique puisque l’Humanité est UNE et c’EST.

Le seul truc que vous pouvez vous dire en ne votant pas, c’est que vous faites autre chose, autrement, et que vous annoncez clairement aux autorités en place (votre nom est coché sur la liste des votants de la mairie lorsque vous allez voter) que vous vous en foutez royalement. C’est ça la différence, mais cela ne vous absout aucunement des actions menées par les autorités en place.

Hé bien, c’est de même quand n’importe quel individu dit que ce n’est pas de sa faute et qu’il n’y est pour rien et cela pour tout ce qui arrive. Il est, à un certain niveau, aussi impliqué que n’importe qui qui aura pris une décision “factuelle”, c’est-à-dire matérialisée.

De toute façon quoi que vous fassiez ou ne fassiez pas, vous êtes impliqué, même si vous ne vous sentez pas concerné. Aussi, si vous avez tout bien compris la notion du tore, tout ce qui est dehors est aussi en dedans de vous. C’est le principe même de l’intrication.

Donc si vous voyez dehors des saloperies et des trucs que vous refusez, sachez qu’ils sont en vous sinon vous ne les verriez pas !!! La problématique reste donc d’accepter que même ce que vous ignorez vous traverse quand même, puisque c’est à l’image des ondes dans lesquelles on baigne en permanence.

Si vous écoutez la radio sur une station, cela ne veut pas dire que l’autre info d’une autre radio ne traverse pas votre appareil. Vous avez choisi un canal, mais si vous venez à en choisir un autre, instantanément l’autre sera disponible.

Dit autrement, tout ce qui se passe sur Terre, dans le système solaire, dans la Galaxie vous traverse simultanément 24/24, 365/365 ! Ne cherchez donc pas d’excuse à cela car c’est impossible en réalité.

Il faut assumer ce qui EST (c’est la raison pour laquelle il est préférable de sortir du jugement aussi rapidement que possible) tout en sachant qu’à votre niveau individuel, il vous faudra rendre des comptes sur les répercussions de vos décisions et non-décision.

En clair, nous sommes ici pour faire nos classes en tant que Créateur Incarné stagiaire. Ce faisant notre principale problématique va être là où ça coince, là où on a du mal à rester fluide parce que justement ça cristallise…

Dit autrement, ce n’est pas sur ce qui va que l’on va avoir des soucis à se faire, mais plutôt sur ce qui ne va pas. Or “qu’est-ce qui ne va pas” est forcément issu d’un clash entre un évènement et l’acceptation de cet évènement découlant d’une décision ou non-décision de notre part.

Or, ces clashs ont laissé des traces dans nos grilles, générant ainsi des peurs, des appréhensions. Ces clashs arrivent dans la majorité des cas à cause de notre ignorance, de notre étroitesse d’esprit, de blocages antérieurs et donc de croyances inadaptées.

Ces croyances acquises au fil de l’expérimentation peuvent être adaptée pour un certain temps mais pas tout le temps car “malheureusement” pour nous  La Création est en perpétuel mouvement et donc changement.

En gros, selon certaines de mes vidéos, une croyance est une constante (ça ne bouge pas, ne s’adapte pas) alors que le monde qui nous entoure est une variable par définition. Il faudra donc régulièrement virer de l’ancienne croyance inadaptée par une nouvelle croyance temporellement adaptée mais qui deviendra obsolète tôt ou tard à son tour.

L’apprentissage donc d’un Créateur Incarné est de pouvoir changer ses constantes en permanence et cela au rythme du mouvement de la variable. D’une façon plus simple, plus ça bouge dehors et plus vite il va falloir s’adapter pour “survivre” au changement qui par définition est inconnu.

En termes de marcheur, on appelle ça la fluidité… Ainsi, moins vous êtes fluide et plus vous aurez des peurs à affronter avec, en plus, celles qui seront générées par l’inconnu qui vous tombe dessus. Le fardeau va donc s’alourdir pour ceux et celles qui ne voudront pas vider la besace des croyances devenues obsolètes.

Je reviens donc, sur l’essentiel du défi actuel pour tous : faire face à ses peurs (issues de croyances obsolètes car inadaptées à l’inconnu qui se présente).

Chaque individu sur cette planète a donc obligatoirement un défi à résoudre et qu’il ne pourra pas éviter d’une manière ou d’une autre. Le temps joue contre lui bien évidemment et cela prendra deux formes :
1) Je ne veux rien voir alors je m’accroche à ce que je connais. C’est une solution mais qui ne fera qu’empirer les choses, car plus le temps va passer et plus le mur à franchir sera devenu haut. (c’est la version du préhumain).
2) Je décide d’agir et d’accepter de changer mes croyances obsolètes qui se présentent à moi sous forme de peurs. Ce faisant, cela fait que le mur restera un simple petit muret enjambable sans problème. (c’est la version du marcheur)

Ainsi apparemment, bien que le Nouveau Monde soit en marche et que les marcheurs ne comprennent pas pourquoi ils galèrent alors que les “préhumains semblent heureux comme si de rien n’avait changé” est une façon très 3D et très extérieure.

C’est vrai dehors rien se semble changer ; cependant on voit que tout ça, ça se barre en banane. Ok, c’est un constat mais qui ne prend pas en compte ce qui est annoncé depuis pas mal de temps maintenant : on a un gros truc qui va nous tomber sur le nez. Ça veut dire quoi ?

Ça veut dire qu’un évènement vibratoire absolument anormal va arriver sous peu et que le marcheur qui aura déjà fait du chemin (car rester pas trop loin du niveau haut du mur) sera en position nettement plus favorable que celui qui sera rester au pied du mur.

Dit autrement, plus un individu aura acquis la capacité à faire gicler ses anciennes constantes (ces croyances de 3D) et plus il sera apte à s’adapter à tout changement surtout si celui-ci est quasi inconnu.

En effet, tout le monde connait bien le fonctionnement de la 3D mais qui connait celui de la 5D ? Qu’est-ce qui va se passer quand les EDLN et les EDL deviendront aussi visibles que n’importe quel préhumain sur cette planète ?

Ça, ce n’est pas prévu par le préhumain et les autorités, et donc 95% de l’Humanité. Qui va donc devenir fou et se recroqueviller en mode survie totale en attendant de claquer plus ou moins rapidement ?

Dit autrement, ceux qui garderont les “constantes” de 3D comme seules et uniques vérités vont disparaître de la scène qui, elle, sera vibratoirement sur un nouveau plan de vie appelée 4D.

Hé oui, la 4D (le Nouveau Monde, le Nouveau Paradigme) demande d’avoir viré des croyances de 3D au profit de croyances de 4D. Quand la voiture à explosion est apparue, d’après vous, combien de temps avons-nous gardé les roues de charrettes faites de bois et d’un cerclage en ferraille ?

Très rapidement il a fallu faire de plus petites roues et inventer le pneu, puis la chambre à air, puis la jante acier en abandonnant ainsi la technologie des rayons à base de fils de fer tendus. Hé bien là, on est dans le même cas : les roues de charrette iront à la casse et appartiendront au passé.

La vidéo suivante est donc là pour vous faire comprendre que ce n’est pas dans 10 ans qu’il va falloir remuer votre cul concernant l’abandon de vos croyances 3D. Je rappelle, Terre-Mère a maintenant repris les rênes de son destin et suit donc son élévation vibratoire à son rythme et non plus selon celui de l’Humanité…

Donc ceux qui disent et pensent qu’en tant que Créateur Incarné, ils prendront le temps qu’il faut pour s’adapter au Nouveau Paradigme annoncent clairement qu’ils n’ont rien compris à l’horlogerie cosmique et qu’ils n’ont véritablement rien entravé de ce qui a été le 21/12/12, c’est-à-dire la fin du jeu de l’involution et donc du stabilisme marécageux qui va avec.

La mécanique vibratoire de Terre-Mère a repris le commandement des choses, car Terre-Mère a reçu des Hautes Sphères l’autorisation de reprendre sa liberté évolutive puisque justement le jeu de l’involution s’est terminé au 21/12/12. Donc celui qui vous dit qu’il a du temps à cause de son libre-arbitre inaliénable est un ignorant d’abord et un orgueilleux ensuite.

HG_061Durée 1h36

Comme vous avez pu le constater, j’ai été un peu rentre dedans qu’à l’habitude et il y a plusieurs raisons à cela. D’abord par le dérapage matérialisé par des stagiaires à l’AR qui, apparemment, n’ont pas pu gérer le remise en cause de leurs peurs et secundo par l’imminence de ce qui va nous tomber dessus d’ici la fin de l’An 5 ou pas loin après d’après mes “ressentis”.

En effet, reconnecter les gens aux Anges demande forcément une remise en question sur pas mal de sujets surtout concernant les peurs “énergétiques” puisqu’ils seront forcément abordés par des entités dont ils n’ont absolument aucune habitude.

C’est à l’image de la pub hollywoodienne où tout Extra-Terrestre est forcément un envahisseur qui vous veut du mal. Ce faisant, la réaction classique est « flinguons tout ceux qui s’approchent afin de nous protéger ».

Oui mais, il n’y a pas que des négatifs (chose qui pouvait exister lorsque la Terre et le Système solaire étaient encore enfermés par les involuants) car lorsque les portes vont s’ouvrir pour cause de libération, il va y avoir des ET positifs, des ET qui vous veulent du bien et qui seront là pour vous retaper une santé autant qu’à Terre-Mère.

Aussi, pour éviter cet amalgame entre les bons et les méchants, il est préférable de parler de Galactiques pour les positifs et de rester à ET pour les négatifs. Hé bien là, c’est la même chose concernant la nouvelle classe d’entité positives que nous appelons EDL ou EDLN.

Donc soit vous restez dans vos peurs que l’on vient vous piller (la version ET) ou soit vous vous assurez que vous avez à faire avec des positifs et que dans ce cas là votre réaction sera celle de l’accueil chaleureux et participatif plutôt que celui des flingues (il faut que je me fasse désenvouter).

Alors mon ami, mon frère, comprends que via cette vidéo, je veux rendre vivant le fait que si tu veux gérer la 4D avec des règles de 3D, alors on saura que tu auras choisi le camp de la tombe plutôt que de l’envol, le camp de la peur plutôt que le camp de la foi car tu préfères rester une chenille plutôt qu’un papillon.

Le seul truc dans l’affaire, c’est qu’arrivé un moment, les chenilles dans le jeu mourront de faim car n’ayant pas les ailes pour aller becquer dans les hauteurs vibratoires. Comprends donc que plus tu déploieras tes ailes rapidement et plus ta chance de vivre le Nouveau Paradigme seront grandes.

D’après toi, pourquoi l’équipe au sol offre-telle autant d’opportunités pour te faire avancer ? C’est parce que justement, il n’y a plus le temps d’attendre compte tenu de la vague-tsunami vibratoire qui s’en vient.

L’un-Visible n’arrête pas de me rappeler cela mais il est vrai que j’évite de vous mettre la pression car j’ai à faire avec un double phénomène :
1) D’abord vous en avez marre que l’on vous dise que c’est imminent et que ça n’arrive toujours pas et
2) qu’il faut fournir et consentir à des efforts qui paraissent apparemment inutiles compte tenu que les préhumains semblent avoir encore une vie bien meilleure que la vôtre.

Donc, je n’insiste plus mais me contente seulement de continuer à vous fournir des infos ainsi que la mise à disposition gratuite des différents outils offerts par l’Un-Visible. J’aurai fait ma part et ensuite adviendra ce qui adviendra puisque, après tout, chacun est roi en son royaume et libre de prendre l’entière responsabilité de ses décisions en tant que Créateur Incarné.

La leçon quelle qu’elle soit sera retenue dans les 2 cas. L’un dira “Et merde j’ai foiré et il va falloir que je recommence ” tandis que l’autre se dira “T’es un bon car tu as su t’adapter à la nouvelle donne”. On sait d’avance qui aura le sourire de celui qui ne l’aura pas.

Mon frère, mon ami, sache seulement la chance que tu as (est-ce un hasard ?) d’être francophone et d’être tombé sur les délires d’un plombier car beaucoup en ce monde n’ont pas accès à tout cela. Est-ce une injustice ? La réponse est non car justement c’est en œuvrant à ton niveau personnel que tu permettras aux autres de franchir ces étapes avec plus de facilité.

En effet, si tu ne fais rien sinon celle de plier les gaules en te disant que de toute façon c’est ta vie, ton choix. C’est vrai sauf qu’avec cette mentalité ta réincarnation sur Urantia-Gaïa est loin d’être acquise automatiquement car je me dis que ton Esprit Directeur n’aurait pas jouer la carte que tu es, juste pour le plaisir de foirer…

Nous sommes une extension d’une Entité encore plus grande que nous et elle compte sur nous. Allons-nous nous défausser sous couverture que l’on tire au flanc parce que les choses sont trop dures ?

La seule chose qui est dure en ce monde c’est la cristallisation des croyances erronées de 3D  que l’on met au pinacle de l’évolution, unique et sensationnelle, des préhumains se croyant être le centre du monde et détenteur de la Vie au point d’être des prédateurs hors pairs…

Alors toujours prêt à affronter tes peurs ? Parce si ce n’est pas le cas, alors tu connais d’avance l’issue fatale qui t’est réservée. En ce cas, il serait logique que tu continues à glander puisque de toute façon tu en connais déjà l’issue alors pourquoi faire un effort…

Laurent DUREAU

69 commentaires sur 128 – Le Plus Gros Défi du Marcheur

    • Gratitude Laurent pour votre article et vidéo j’aime c’est clair et précis et c’est à chacun de percevoir ce qui est. Moi ça m’inspire confian et ressentir ce qui agit en mes vibrations .Le mental-ego est plus asagit plus calme il laisse la place à mon soi supérieur de plus en plus souvent car je me sens de plus plus ouverte calme et remplie de beatitudes . Et je comprends que nous sommes tous dans la fosses ( merde ) lol…. Alors je vais me nettoyer plus souvent

      • Gratitude Laurent pour votre article et vidéo j’aime c’est clair et précis et c’est à chacun de percevoir ce qui est. Moi ça m’insoire confiance et je la parti être en moi et ressentir ce qui agit en mes vibrations .Le nental-ego est plus asagit plus calme il laisse la place à mon soi supérieur de plus en plus souvent car je me sens de plus plus ouverte calme et remplir de beau des . Et je comprends que nous sommetous dans la fosses ( merde ) lol Alors je vais me nettoyer plus souvent Merci lumineuse journée

  1. C’est amusant cette façon de voir la vie en sombre, j’ai toujours eu ce que je souhaitais dans ma vie, ce n’est pas de la chance, j’ai ressenti que les choses devaient être comme tel et elles étaient comme tel, je sais que j’ai toujours eu le meilleur, c’est ce que je demande en méditation et je l’ai, quoi qu’il arrive, peut être une question d’optique, essayez d’être confiant en vos capacités qui sont tout simplement énormes et conforme à votre chemin.., vous êtes ici pour grandir, le moyen que vous avez choisi est le bon, vivez le comme tel.., amusez-vous bien, aimez-vous bien… Merci
    Au plaisir
    Xavier

    • Et ben moi pratiquement que des emmerdes, et à chaque fois que je m’en accommode on me laisse pas souffler 2 secondes on en rajoute des nouvelles. En ce moment ça devient insupportable j’ai même failli faire la grève du CGEV pour manifester mon raz le bol.

      • Scuse, frugivortex, je voudrais pas avoir l’air supersticieux mais vu comme il serre les dents ton avatar n’aqu’unœil, ça me semble normal que tu récoltes pas que des pétales de rose.
        Bref, pourquoi ne pas en changer ?
        Ça coûte rien d’essayer !
        yes

  2. La découverte au Pérou de momies très grandes, ou très petites, avec les organes internes conservés, la « femelle » portant des œufs, ne fait-elle pas partie de ce tsunami? Elles remettent en cause nos croyances sur l’évolution humaine. Les analyses viennent de tomber: elle n’ont pas d’adn humain. La révélation au monde est prévue en juillet : https://www.btlv.fr/s04e26-live-btlv-thierry-jamin-michel-ribardiere-alien-project-resultats-analyses-scientifiques.html
    Merci Laurent de nous « secouer » quand il le faut. smile heart

  3. Je regarderais la vidéo plus tard. D’accord avec tout ce que tu as écrit.
    Concernant les élections, j’ajouterais qu’avec conscience, on émet une intention dans son acte de vote ou dans son abstention.
    En votant, on émet l’intention de soutenir un moins pourri, un programme plus bienveillant ….
    En ne votant pas, on émet l’intention de se positionner clairement tout en étant conscient de la responsabilité et de l’implication du vivre ensemble de la cuve à fioul, de ne pas légitimer le pouvoir abusif en place … et de lancer au moins dans l’éthérique le fait que mon libre arbitre est violé, tronqué …
    Donc vivement la délivrance !

  4. good Merci Laurent, c’était plus que nécessaire laugh !
    J’ai cela de derrière les fagots depuis mon retour d’un certain voyage à l’Ouest méditerranéen de la France, chez un « marcheur » … Pas encore vu ta vidéo, qui comme d’hab sera au top smile
    http://danysis.blogspot.fr/2017/06/la-superstition.html
    Encore hier, une amie m’a fait « monter au plafond » avec ses croyances… Alors j’ai ,hier soir, décidé de mettre le post sur le blog, et les marcheurs abonnés ont reçu, quand ça bug pas sad !
    Il va s’en dire, que perso, je ne suis pas superstitieuse…ça porte malheur laugh laugh rofl

  5. Merci Laurent et Corinne
    Tout cela nous mène tjrs devant l’évidence de notre grande responsabilité de chaque instant!
    Merci à vous tous!
    FDC

  6. Il suffit de suivre sa petite voix dans tout les présents.
    Ainsi simplement les réponses apparaissent sans les questions.

    La fluidité amène à l’harmonie du corps de matière avec les vibrations.
    Nous devenons le « UN » par le bonheur intérieur ET extérieur.
    LE JUSTE MILIEU pour paraitre dans l’illusion.

    • Gratitude merci pour votre commentaire Oui être à l’écoute de sa petite voix tout en étant réceptif vu que nous sommes multidimensionnel car notre corps transmet des messages et décoder les malaises ca nous donnent une bonne perception pour élever ses vibration afin de se nourrir vers la source

  7. orgueil, chocottes, procrastination, ego de « killer » et « kamikaze », soupe bien chaude devient tiède et refroidit, miam miam
    – vous avez dit larguer toute attache de la mongolfière sans retour ?
    > option « retour » SUPPRIMÉE… d’autres questions ?
    – non, cours et fonce, et lentement et avec le sourire en plus, et des jolies couleurs…
    – bah, tu… Rogntudjjûûû c’est pourtant vrai ! acute

  8. merci Laurent pour cette vidéo hallucinante, mais tout aussi surprenante, je ne pensais que les personnes qui te suivaient, pouvaient avoir des pensées aussi horribles de la à remettre en cause quelque chose d’aussi merveilleux, que la reconnexion à ses anges. si je puis me permettre d’expliquer un peu de mon expérience. voilà j’ai toujours été intéressée par la spiritualité, j’ai suivi des maîtres, donné du pognon à gogo, et la j’étais en rade depuis plusieurs années quand je suis tombée sur les délires d’un certain plombier, au début, méfiance, tout est gratuit, arnaque me suis-je dit, j’ai vu que je pouvais aller à mon gré sans qu’on ne me demande rien, tout était libre d’accès, la philosophie, le don, l’implication de chacun en son âme et conscience. au début quand les explications de Laurent disaient qu’on était dans un jeu, ça ne m’a pas plus, il a fallut un moment, pour comprendre que le grand emmerdeur s’appelait « mental-égo », malgré que je sais il m’emmerde encore bien souvent. tout cela pour dire que si l’on veut avancer, il faut bannir l’ancien, et pour cela avoir une foi inébranlable et surtout une confiance en la personne qui nous guide, entre autre Laurent. certains d’entre vous ont eu la chance de déjà avoir fait les stages d’activation reliance, alors appréciez ce privilège, tout en sachant que le plombier étant en contact avec l’invisible, ça roule, il na plus beaucoup de cheveux, je ne sais pas ce qu’il va s’arracher sinon, feu du cœur à tous.

  9. Merci Laurent pour cette nouvelle vidéo très instructive comme d’habitude je vais dire… hihihiiii . Pour ma part je demande plusieurs fois par jour des harmonisations en effect je me sent purgée. Mais comme un furoncle purulent sur lequel on presse pour En faire sortir tout Le pus !!! Je ressent cela comme un mal nécessaire. J’en profite pour me reposer ou méditer …. chose qu’on ne fait pas quand on pense se sentir bien. Parce que la aussi il y a une subtilité …. J’ai ce ressenti qu’on vide le trop plein de vieu pour faire de la place… Je béni ces moments où d’apparence je ne vais pas très bien. Comme j’aime à le dire je suis En reconstruction avec tout ce que ça implique. Merciiii merciiii FDC ❤️❤️❤️ heart heart heart

  10. Merci Laurent, cette vidéo répond parfaitement à mes questionnements.

    Ça ne peut pas être plus clair et me redonne confiance.

    Même si les sphères de guidance m’avaient déjà répondu le fait de te l’entendre dire est encore mieux.

    Feu du cœur à toutes les équipes qui travaillent ensemble pour aider Terre Mère.

    Tenez bon, on y arrive! heart

  11. Oui ce sujet méritait bien une vidéo et quelques rappels…de circonstances. Vivement ce 21 août et 21 décembre de l’an 5 qui ne seront que des étapes de préparation pour l’allumage et mise sous tension des grilles. Merci Merci

  12. Merci Laurent de cette mise au point car le sujet la rendait nécessaire.
    C’est toujours un grand plaisir de t’écouter. On ne s’en lasse pas!!
    Immense gratitude de notre part. give_rose

  13. Ah ! qu’est-ce que j’ai ri et je suis pas du genre public facile !
    Faut dire que tes portraits sont d’un tel réalisme !
    Et faut dire aussi que j’ai rencontré les deux ou trois, du médium qui parle d’exorcisme rien qu’en voyant une photo, au thérapeute énergéticien qui cesse de te fréquenter parce tu lui ramènes toujours des âmes errantes, en passant par la marcheuse qui n’entend plus ses guides et qui s’interroge pour savoir de quel côté provient le voile et le IZ canalisé par Corinne.
    Et j’ai retenu une leçon que j’avais entrevu dans tes délires, il y a des années.
    Y a une sentence qui dit que la meilleure des défenses, c’est encore l’attaque !
    C’est vrai que y a pas mieux pour éviter de se remettre en question et de se reconnaître dans un des portraits dressés par Laurent ! Parler des travers d’autrui comme la superstition, ça sert à quoi à part cataloguer, juger et donc nourrir ce à quoi on s’attaque ?
    C’est vrai qu’on est tellement habitué à le réactivité et à la riposte et qu’on associe non-violence avec faiblesse.
    Mais croyez-moi faut être sacrément fort et déterminé pour camper dans l’indifférence que prône Laurent.
    Alors, on fait comme moi, ça démange mais on veut pas entretenir.
    On louvoie, on dit les choses mais de façon tellement détachée, comme un simple constat, que nul ne saurait y voir une attaque et que la personne visée elle même ne saurait dire si c’est du lard ou du cochon, une allusion directe ou un lapsus.
    Le détachement emotionnel, ça m’a pris des années mais j’y suis parvenu.
    L’indifférence face aux attaques ,c’est encore loin d’être ça mais j’en suis conscient, c’est déjà ça.
    C’est donc qu’il y a encore quelques peurs tapies quelque part.
    reste plus qu’à les débusquer et les éclairer.
    Et un petit bisou d’encouragement ça ferait pas de mal !
    air_kiss

  14. J’ai vraiment aimé cette vidéo…Pensée+la foi+l’intention en vibration = réalisation : ça me rappel une de tes vidéos.
    Petite aparté…Dis moi Laurent. Les mouches sont comme les moustiques (plutôt involuants) ? ou font-elles parties de la création ? cela faisait longtemps que je voulais poser la question. Car effectivement chaque été par chez nous, on est vraiment servis en la …matière (de mouches). Les pires sont celles qui sont très très agressives et bien bruyantes. C’est quoi ? c’est pour travailler notre « Zen’attitude » ou quoi ? sorry …Y paraît que plus y en a, plus on est dans la …bref le Mazout ! tellement la cuve est profonde.
    Ton avis ? Merci heart

  15. les vidéos vont crescendo et c’est top!
    quelle chance j’ai d’avoir accès à tes délires et tous ces apprenti-sages!
    Merci à vous, sincèrement

  16. laugh Une fois de plus, pilpoil… Les moustiques, dis, Laurent, c’est comme pour les tiques ? car j’ai eu le problème récemment et finalement, depuis que je n’y pense plus autant, y’a moins de morsures… MERCI pour ce cours, j’ai rigolé aussi. Y’a pas à dire, tes interventions me mettent en joie et confirment régulièrement au bon moment le sujet de la semaine qui m’arrive par « miracle » !

  17. Cet après-midi j’ai expérimenté ce que tu viens de nous expliquer:

    Une fois par jour depuis quelques jours je sens un petit zigouigoui sur la tête du côté gauche, d’habitude je laisse faire et ça ne dure pas longtemps mais aujourd’hui je lui ai fait un feu du cœur et ça s’est arrêté tout de suite.

    Ça marche bien ton truc.

    Merci!
    kiss

  18. Toujours sensa…tes videos, mais ce que tu as de la suite dans les idees….. c’est epatant!
    Merci pour partager tes decouvertes !!

    Appreciation deep from the heart …. heart

  19. Coucou Laurent,

    reçu 3 harmonisations à distance sans penser une seule seconde à ce que tu expliques dans ta vidéo, il est vrai que le choix de l’Amour devient Évidence et que nous en sommes le réceptacle en le Coeur du Coeur, comme vécu pendant la méditation. Gratitude pour cette vidéo qui va sûrement beaucoup aidé ceux qui doutent. FDC heart heart heart

  20. Salut tout le monde

    Je vient de relire se matin le titre du sujet et j’ai eu envie de parler d’un de mes plus gros défie du moment ( parce qu’il pousse a la porte … )

    S’il vous plait essayer de ne pas être trop dur quand vous lirez ses lignes car si j’était pas un ignorant a se sujet, sa me perturberais pas et je viendrait pas en parler

    Depuis tout petit j’ai pas très bien vécu mes relation émotionnel, vous connaissez le topo, incompréhension, croyance, souffrance…

    Sa des croyances j’en est construite une paires, elles ont conditionner ma vie en grandissant
    Du coup ben maintenant je doit apprendre a voir autrement ( c’est se qui me perturbe en se moment ) mais c’est aussi se qui m’empêche gravement d’être dans la fluidité a se niveau de ma vie. Sa ne me convient plus et sa m’empêche de garder ma fréquence.

    Comme dit Laurent, quand sa fait un bail que ta des programmes, c’est pas forcément facile de s’en débarrasser, mais j’ai le sentiment que l’heure approche pour régler se problème la chez moi surtout qu’en plus, il revient gentiment frapper a la porte de ma compréhension
    Mais comme sa fait un bail pour pas dire des lustres que j’ai rien voulu entendre…

    Salut a tous les amis

  21. Encore une fois, une vidéo très enrichissante et de plus assez ludique (même rigolote). Je me suis payée un joli bouton sur la joue, encore une crasse qui devait sortir, et moi aussi je dois sortir…mais ça va. On en verra d’autres plus grosses et plus récalcitrantes à détacher. Merci et bisous à tous heart

  22. Merci aux pionniers !
    Merci aux marcheurs !
    Merci aux volontaires !
    Merci aux cobayes consentants !
    Merci de trébucher( ou de très bûcher = griller l’involuant), de nous faire profiter de vos expériences, des enseignements à en tirer.
    Merci de vous relever. Merci nous.

  23. Je disais a un ami, que nous sommes rendu a un moment de l’humanité ou il faut devenir responsable de ces choix, de sa vie en tant qu’individu et en tant qu’humanité, société ect.
    On dit, les gens sont ignorants. Avec tout les infos disponible sur le net et ailleur, aujourd’hui, être ignorant est un choix, être victime est un choix.
    Vous connaissez le « Triangle de Karpman »?
    Victime, Bourreau, Sauveur… ou êtes-vous là dedans?
    À mon avis, il est préférable d’y sortir ou de ce placer au centre maintenant.
    http://blog-fr.coaching-go.com/2012/02/comment-eviter-les-jeux-psychologiques-avec-le-triangle-de-karpman/
    Dans ce triangle, pour moi c’est des méthodes de l’ego de prendre l’énergie de l’autre.

  24. Je vais donner une autre partie de mes expériences

    Le jour juste avant que je visionne la dernière vidéo de Laurent, j’avait reçu chez moi une amie avec qui j’ai une sorte de lien émotionnel fort ou un attachement.
    Ont avait passer quelques heures a discuter ( de manière assez fluidique ( enfin c’est se que je trouvait )) mais quand elle est partie, je me suis retrouver dans un sentiment étrange ( des programmes inconscient qui c’était remis en route ).

    Le soir en allant me coucher, bien plus tôt que d’habitude d’ailleurs, ma fréquence avait fortement baisser, si bien qu’en m’endormant, je me suis retrouver dans une dimension pas très haute
    Rien ne se passait, jusqu’à se qu’une image m’apparaisse.
    C’était l’image de moi revoyant mon amie assise sur le canapé qui m’a dit;  » il a essayer de me toucher « .
    Instantanément un programme de peur c déclanché, et m’a immédiatement mis dans un état émotionnel encore plus mal.
    J’ai failli y croire pendant une seconde, mais j’ai fouiller dans ma mémoire et je me suis rappeler que mon amie ne m’avait absolument rien dit de tel l’après midi la.

    J’ai été pris par un petit sentiment de colère quand j’ai compris que j’avais bien failli me faire avoir et j’ai entendu un petit cri a l’intérieur de mon oreille, juste a côté de mon timpan ( ont aurais dit )

    Puis le lendemain en me réveillant encore plus fatiguer que la veille et encore plus perturber que les deux / trois dernière semaine ou j’avait se sentiment, je me suis mis a y réfléchir

    Se que j’ai vécu n’est pas très perturbant pour moi parce que je sais que c’est a cause de l’abaissement de ma fréquence que j’ai visité la basse dimension et que c’est a cause de mes peurs et mes incompréhensions que je peut me faire avoir

    Et comme de par magie lol je regarde la vidéo de Laurent qui nous en reparle ^^

    Est ce que je fait de moi une victime? S’y je veut vraiment répondre en toute honnêteté dans ce cas oui, j’ai jouer la carte de l’incompréhension peu être pendant des année, j’ai peu être refuser de voir, d’y réfléchir, de regarder de plus près…

    J’ai même probablement refuser de comprendre a certain moment.

    J’ai perdu la simplicité de ma fluidité car polluer par toute mes croyances
    Avant sa ne posait pas trop de soucie, par contre maintenant sa commence a en poser suffisament pour que je comprenne que dans ce domaine, si je veut avancer, j’ai plutôt intérêt a me libéré de mes liens qui commence de plus en plus a me serrer et me lacéré …

    Salut ^^

    • Oui, je suis allée voir et suis très enthousiaste – un heureux hasard pour moi aussi.
      Très clair – Avis aux amateurs.
      Merci Frédérick!
      Claude smile

  25. J’ai reçu plusieurs séances d’Harmonisation à distance et pour moi la joie et l’Amour sont encore plus présents dans ma vie. Merci Laurent pour cette vidéo et Merci encore à ceux qui nous donnent les séances d’Harmonisation.

  26. J’ai tester aussi la méthode en appelant mes suceurs:j’ai régulièrement des petites plaies ,boutons à la nuque…ben ça marche super bien :maux de tête ,pression,nausées ,il faut dire que j’ai pas préciser qui j’appelais(à retenir pour la prochaine fois punish donc festin pour tous et feux du cœur et quand j’en pouvais plus j’ai tout simplement demandé aux guides,anges bref ceux qui m’entoure de bien vouloir fermer le garde-manger et faire sortir les clients et les choses sont revenus à la normal.Merci à tous et à toi Laurent. Précision je fais aussi des feux du cœur à mes guides pour remercier.Voilà tit expérience que je voulais partager

    • eh bien ce petit voyage organisé était très bien,
      et en entendant-ressentant la « musique » dans l’Intra-Terre, ces sons tellement merveilleux,
      j’ai pensé : – si un pré-humain a vraiment le niveau et les capacités, genre… un marcheur, il y a quelque chose à faire pour apporter ceci à la surface. La plupart des artistes viennent de l’Intra, mais un jour prochain ces sons résonneront à la surface pour de bon, j’en suis sûr.

  27. Hier matin, en jardinant, j’ai désherbé là où je connais l’existence d »un vortex et où j »ai remis les Q2P que j’avais déplacés. Un peu plus tard, je regroupe quelques autres Q2P et en me demandant ce que j’allais en faire je demande à mon Lau1 si, par hasard, il n’y avait pas un autre vortex à ma grande surprise il me répond par l’affirmative alors que j »étais persuadé d’avoir déjà posé la question. J’y installe les Q2P et je rentre et je me mets sur l’ordi où je n’avais pas encore écouté la toute dernière partie de la vidéo, dans laquelle tu rappelles que les vortex marchaient toujours par paire…
    Merci Laurent… énorme Feu du Coeur

    Claude

  28. Mol Merci Laurent. Tu viens de me permettre de détecter la bestiole qui se faisait passer pour ma petite voix et qui me disait de ne pas me réinscrire à une nouvelle séance AR à distance.
    Hahaha
    Je sens la vraie petite voix qui me lance un coup de vibrations dans la poitrine pour ce déblocage du discernement.
    du coup je constate aussi qu’il y a un mécanisme subtil anestésiant qui, dans certaine phase comme au réveil, m’empêche d’être vraiment lucide dans mon discernement,… jusqu’à que je lise un délire du plombier qui me mette une petite claque derrière la tête…
    Et toc là, tu te dis à m…. J’étais dans coltar et j’ai pas fait gaffe à l’infime avertissement car pris dans la vitesse d’une action mentale.

    Alors profitons du calme avant la tempête pour régler finement le carburateur, mais en ce moment pour moi en tout cas, c’est une succession de pièges et de prises de conscience et qui permettent, il me semble, de suivre le niveau
    des guidances.
    Autre chose que j’ai remarqué mais c’est peut-être un piège, c’est assez ressent et je n’ai pas assez de recul pour l’identifier: Dans un état vibratoire élevé, hormis l’eau encodée qui nettoie en profondeur et le diamant qui reste très fulgurant, je ressens le reste comme des béquilles qui nous ont été nécessaires mais dont je peux avoir accès sans matérialisation physique…cdc, pierre, cristaux…
    Est ce que je suis encore dans une illusion éloignante en disant cela, si d’autres ont fait le même constat ?
    En tout cas c’était mon ressenti à la dernière guidance et la façon dont l’entité cristaline m’a aborder et préparé (petite voix très claire, pénétration directe, avec mon aval, par le haut de la tête et remplissage du corps sans avoir l’impression d’être anesthésié par la puissance de la vibration). Le fait de mettre les LAU et un petit CDC devant moi était plus pour me rassurer par rapport au protocole des guidances précédentes.
    D’ailleurs pendant une partie de la guidance j’étais debout à maniper avec les mains en l’air pour accompagner le mouvement des couleurs avec la Source, entre autres, et là plus rien d’autre n’existait.

    Voilà, en tout cas c’est génial ces voyages intérieurs.
    Un très grand merci pour votre oeuvre d’ouverture sinon je serai dans dans la panade encore pour un moment.
    On vous accompagne, fini le moi je, mais le je suis le mannequin de l’invisible en action dans la matière et j’aime ça.

    Les blocages que nous avons encore servent aussi à nous protéger pour avancer au bon rythme du déploiement nettoyage de tous les corps d’une part éviter de faire sauter l’installation et d’autre part attendre tous ceux qui prendrons le train pour booster l’ensemble heart

    • Concernant les pierres et CDC, je tiens à préciser que ce sont des téléphones portables mais pas l’entité cristalline elle-même. Ainsi quand ton Esprit Cristallin vient sur toi directement, son support intermédiaire devient secondaire. C’est aussi simple que cela mais cela ne veut pas dire que tu dois te séparer d’eux. En effet, est-ce que tu balances ton téléphone portable à la poubelle après une conversation téléphonique ? La réponse est non sinon ça va te couter un saladier à la longue.

      Il faut donc bien comprendre qu’un cristal est un support permettant à une entité de nous contacter. Sans ce support alors pas de téléphone portable et donc pas de communication. Point barre.

      Mon frère, mon ami, le jour où tu n’auras absolument plus besoin d’un artifice extérieur voudra dire que tu portes ton esprit cristallin 24/24 et qu’en vérité il n’est plus une entité extérieure à toi car tu auras fusionné avec lui. D’ici-là, je te conseille de ne pas te séparer des téléphones. smile

  29. Désolée, je ne peux pas placer ce message sur 5D Booster comme il le devrait. Mon avatar indique mon vrai nom… C’est rageant ! que s’est il passé sur ce 5D Booster ? J’ai bataillé longtemps , il n’est pas rectifiable mon nom !
    good Laurent a raison, on le sait, puisque c’est un CHEF yes et celui des marcheurs en plus laugh
    Effectivement, il y a foison de personnes qui se mettent tout à coup à « canaliser » et inscrire beaucoup de choses sur le NET, en termes plus que simplistes avec un style bien agrémenté en bisounours !
    (Observez comment cela est formulé)
    Vous devez réaliser, qu’un Être de Lumière, possède un langage approprié ! Rien à voir avec , un coup c’est trucmuche qui canalise Marie (à quel niveau le Marie ? Qu’elle est son émanation ?)
    Laurent prévient good , prévient, hélas beaucoup s’engouffre volontairement, grâce à leurs croyances, dans le tonneau des Danaïdes … dash du Tartampion qui canalise Mickaël, (de quelle sphère, et quel Mickaël ? )
    – ne pas « jouer » à canaliser… ATTENTION vous ne savez absolument pas QUI, s’approprie votre corps ou celui de X qui canalise… le grand Alan Kardec, de son vrai nom Hippolyte Léon Denizard Rivail l’a maintes fois expliqué, et Laurent l’indique bien en disant que nous ne pouvons être « implanté » laugh qu’avec notre permission !
    Sachez aussi que certains êtres qui se font canaliser, (qui donc pénètre en vous), le font aussi pour faire monter vibratoirement ; le plan, la sphère, le monde… où ils se trouvent , (passant ainsi par nos émotions, puisqu’eux n’en n’ont pas ! ) ils peuvent donc bien dire qu’ils sont X ou Y (sombres ou astral ? ou autres ) avez-vous la preuve de ce qu’ils sont ?
    OUI, Laurent le dit… Beaucoup trop de messages « canalisés »…
    Pour mémo, qui a dit attention aux Faux prophètes… laugh
    Restez vigilants, n’importe QUI ne peut pas « encaisser » la charge énergétique de la connexion yes !
    En aparté, j’ai une merveilleuse chance , mes LAU, 3C2P, TOUS mes cristaux et mon CDC sont restés connectés au Cosmos depuis la Guidance du solstice d’hiver… et l’Harmonisation ! J’en ai de plus en plus de preuves.

  30. Les canaux, les médiums ou les thérapeutes, c’est comme tout: y a toutes les nuances de gris et même toutes les couleurs !
    Et les « Attention, tu vas te brûler ! « sont parfaitement inutiles et peuvent même être contre-productifs.
    Qui peut savoir si ça ne fait pas partie de ce qu’on a à expérimenter ?
    Perso, je préfère qu’on m’indique comment éviter de me brûler.
    Et ça c’est pédagogique:
    https://www.youtube.com/watch?v=uJzBdtxUWyA&spfreload=10

  31. Bonjour Laurent, je suis « nouvelle » et même si j’ai vu quelques-unes de tes vidéos je suis loin d’avoir tout lu et vu. Tu dis qu’il y a l’énergie, et qu’il y a l’information. Et les fréquences, alors, qu’est-ce que c’est? C’est une question qui me turlupine… Merci !

    • Une fréquence est une vibration exprimée en temps (tant de cycle par seconde) et son inverse, une longueur d’onde est exprimé en espace (exprimé en mètres). Un cycle ou une fréquence correspond à un périmètre de cercle par rapport à un centre. La fréquence de la terre par rapport au soleil est d’un an, celle de la lune est de 28 jours par rapport à la terre. smile

      • Mais quand les personnes disent qu’elles ont reçu des fréquences particulières, elles parlent bien de quelque chose qui est chargé d’une information, ce n’est pas seulement quelque chose que l’on mesure en temps ? Il y a bien autre chose ?

        • Je pense qu’il ne faut pas que tu t’arrêtes sur la définition des mots… Les mots ne sont que des mots et seul le mental cherche à décortiquer le sens du pourquoi, du quand et du comment ! Peu importe le sens des mots utilisés, ce que veulent dire ces personnes c’est qu’elles ont reçu « quelque chose » (tu peux l’appeler énergie, fréquence, vibration, amour… N’importe !) mais le plus important n’est pas dans ce qui est écrit, le plus important se trouve dans le ressenti corporel. Seule la personne qui reçoit SAIT qu’elle a reçu, les mots ne sont qu’une transcription approximative de ce qui s’est passé pour la personne.
          Exemple pour le CGEV : j’aurais pu écrire 1 page et demie en essayant de trouver des mots justes, mais je me suis limité à quelques lignes car ce que j’ai ressenti n’est pas toujours transcriptible, des fois c’était bien trop fugace, et en plus je n’ai pas envie de m’étaler sur des ressentis qui n’appartiennent qu’à moi.
          En clair, plus tu te questionnes sur les écrits et plus tu continueras à te questionner car c’est le grand jeu du mental qui ne veut pas lâcher prise… smile

  32. Merci Laurent pour ces informations qui viennent à point, en correspondance avec ce que j’ai à vivre! La vie est magnifique!! Et, l’amour!!!
    De tout coeur merci.

  33. Merci Laurent,
    Pour cette vidéo.
    Pour ce réglage de pendules.
    Mise à l’heure! Point sur les i.
    Oui, c’est bien là qu’est le travail, avec « Notre » Référence Zéro.
    Et le discernement.
    Tout un programme!!!
    wacko

  34. Merci pour toutes ces infos Laurent, mais il me semble important de préciser que certains « thérapeutes » ne se reconnaissent pas du tout dans le portrait que tu en fais. smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*