123 – La Mec-à-nique Temporelle

instant_present_04Hé oui, il n’est pas toujours sympa de se savoir éternellement trompé par cette illusion du temps mais c’est pour la bonne cause, la nôtre. Donc à défaut de l’éradiquer, voyons plutôt comment on peut tourner cela à notre avantage.

Pour ce faire, je vous propose une petite vidéo afin de reprendre quelques routines qui avaient été rangées au placard pour cause d’énergies incompatibles avec le remplissage du bocal.

Comme vous le verrez dès le début, j’ai les articulations neuronales un peu bloquées par l’immobilisme de ces derniers mois, auquel il faut rajouter que je me suis senti étranger à cette attitude d’être devant un tableau blanc.

En vérité, cette vidéo a nécessité 2 prises précédentes dans lesquelles je me suis planté en beauté. Je n’arrivais à aligner deux idées consécutives sans clasher. Bien que j’ai cherché où étais la burette d’huile, je me sentais différent, même très différent de ce que j’ai eu connu auparavant.

Il y a donc de fortes chances que le plombier que vous connaissiez ait préféré donner un coup de main à une autre extension sur un autre fil du temps, me laissant ainsi un brin dans l’aventure de la découverte.

Dit autrement, dans cette reprise vidéotesque, j’ai l’impression d’être un autre. C’est bon signe car ça veut dire qu’il s’est réellement passé quelque chose pendant cette absence forcée. Il reste donc à savoir maintenant si ça va dans le sens de l’histoire.

HG_055Durée 67 mn

Il y a dans cette vidéo quelques rappels de base ; cependant j’espère que vous aurez pu comprendre comment notre mental-égo s’y prend pour nous maintenir dans la 3D grâce à l’utilisation astucieuse du passé et du futur.

Donc, en quelque sorte, vivre son instant présent c’est faire la nique au mental-égo en ne lui laissant plus la gestion de votre emploi du temps. De même, j’espère que vous avez capté que l’association des souvenirs est très fortement liée au concept que nous sommes notre corps physique et que c’est une autre arnaque de notre mental-égo pour se maintenir à son poste.

Bref, dans cette vidéo il y a quelques points-clés qui devraient normalement vous faire tilter sur l’importance de la remise en question de l’aspect temporel ou, du moins, sur la manière dont il est utilisé pour vous maintenir dans une dualité forte associée à une “personnalité”.

Comprenez l’ironie de ceux et celles qui veulent rester dans l’Histoire. C’est du petit-égo à l’état pur, le top du top de l’orgueil. Il est donc évident que les vainqueurs réécrivent l’histoire selon ce qui les arrange, faisant ainsi que ce qui est l’histoire d’un peuple n’est en vérité que l’histoire de petits-égos qui tirent définitivement tous les draps à eux.

En résumé, tout ce qui touche au temps et notamment à l’histoire (le passé transcrit par les vainqueurs) est un énorme mensonge. Voilà pourquoi, dans un jour pas si lointain, l’histoire de ce qui s’est réellement passé sera transmise à l’Humanité sans fioriture. Cela sera d’abord un choc, et ensuite une remise en question tellement balaise que plus personne ne voudra se dire de telle nation ou d’une autre mais préfèrera dire carrément qu’il est un Urantien (et non pas un t’es rien).

L’Ascension va donc beaucoup plus loin que le simple fait d’augmenter sa fréquence. Elle va dans la remise en cause même de notre façon de voir le temps, et notamment le passé qui nous enchaine tout autant que le futur que l’on veut nous projeter.

Être et vivre dans son Instant Présent va nettement plus loin que juste être fixé sur ce que l’on fait à un moment donné. Il remet en cause les fondements même de ce que vous pensez être la vérité. Hé oui, la chenille va découvrir que son but n’est pas de mourir en chenille mais de révéler qu’elle est un papillon qui s’ignorait.

Laurent DUREAU

Pour compléter

 

87 commentaires sur 123 – La Mec-à-nique Temporelle

  1. Bonjour Laurent merci pour tous le monde
     » le cliché de waterloo est toujours vivant, des hommes se battent encore sur le champ de bataille et vous ne les voyez pas …
    Aimez votre prochain comme vous même sans jugement et tout vous sera donné  »
    Maître philippe de lyon (1849-1905)
    Salutations à tous

  2. Hi hi, c’est rassurant de voir, que toi aussi Laurent, les énergies du moment te malmènent. Y a-t-il que les « marcheurs » et les « éveillés » qu’en prennent plein la gueule? J’ai l’impression que les « endormis » subissent moins les changements vibratoires… Je me trompe certainement. Des avis?

    • J’avais posé la question y’a pas longtemps, apparemment plus haute est la fréquence plus haute est la sensibilité, et aussi la matérialisation de nos pensées. Mais ça promet pour ceux qui ne sentent rien parce que tôt ou tard ils vont être dos au mur et là ils devront suivre le rythme (qui s’accélère d’ailleurs). Franchement je sais pas comment ils vont faire, surtout vu leur niveau de conscience, pour digérer tout ce qui va leur tomber dessus.

  3. Les 67 minutes de vidéo sont résumées dans le fait qu’on est dans la réalité 3D des « t’es rien » et que dans la réalité 5D on est le « tout » et qu’en plus
    « t’es rien mais tu fais tout en même temps » et quand tu sais rien, tu fais une sacré cuisine dans ton « faitout ». dash
    Merci Laurent… Et au bout de la troisième fois, elle n’est pas si mal ta vidéo.

    énorme Feu du Coeur

    Claude

  4. Pourquoi chercher la burette ? Puisque tu baignes dans la fluidité, cette boucle de rappels reste « la base , de la base, de la base  » , merci Laurent (… merci Belle Corine ) et ….à très bientôt sur les Routes de l’hexagone . Bizzz

      • Allez fais-toi plaisir Lolita!
        De Queen à Superbus en passant par Muse pourquoi pas, tout est bon du moment qu’on s’éclate!
        sous la douche avec le pommeau en guise de micro ou le week-end au fond des bois qu’importe!
        C’est ton 5ème chakra qui va être le + content!!!
        (pour l’entourage… on ne répond de rien! laugh c’est selon…)
        bon à éviter dans 1 bus rempli peut-être… rofl https://youtu.be/uaz8A9Bu-pA

        • J’ai bien ri ! pour l’instant il n’y a que mon chien qui écoute, parfois il quitte la pièce, parfois il soupire !!!!! Le prof de chant est content de mes progrès. Bisous laugh blum

          • A quand une soirée karaoké entre groupies dureautiennes?
            je pense que ça vaudrait le déplacement!
            –>> Now together: « We aaare the Wooorrlld, we aaare the Children… » friends
            (j’ai mis « groupies dureautiennes » mais bien entendu ce n’est pas sexiste hein! :
            c’est généraliste, comme « mon ami-mon frère »!) heart

  5. Le présent est un passage permanant, il est notre infinité intime.

    Serions-nous là « aussi » pour mettre le mental au niveau de l’esprit.
    La connaissance serait notre tuteur pour concevoir ce projet.
    Pourtant il semble que la vibration ne suffit pas pour harmoniser le tout.

    La géométrie deviendrait le support pour réaliser ce projet du « UN ».
    Les grilles seraient indispensable à la structure mais pas à ses fonctions.
    Seule la vibration d’information permet de la faire fonctionner.

    Le NOUVEAU mental devra suivre…dans une NOUVELLE dimension.
    Nous allons recevoir la totalité de la connaissance par les grilles ?

    La multi-dimensionnalité ne fait qu’un avec le présent.

    Nous devons être prêt avec la géométrie, avec la vibration, avec le mental, avec l’esprit.
    Se poser les questions ou écouter les réponses…sûrement les 2.

    Merci pour cette vidéo pénétrante par sa dimension.

  6. Ici et maintenant au cœur de la dynamo divine, la source un-fini uni-vers-elle…Merci pour toutes ses explications quel beau cadeau ce matin heu! je voulais dire quel beau présent friends heart

  7. salut Laurent, merci pour cette superbe vidéo, et ça fait chaud au cœur de te revoir en chair et en os, cela me manquait. excellente journée et feu du cœur à tous.

  8. Salut à tous,

    Très bonne vidéo, très belle vibration. Je constate Laurent que tu es dans une très belle évolution.

    Merci et feu du cœur à tous!

  9. Merci Laurent, ravie de te revoir devant le tableau… kiss Il me semble que j’ai besoin de vivre certaines choses pour les comprendre réellement car certains concepts me dépassent malgré tout. J’absorbe des notions mais la multidimentionnalité n’est pas encore claire pour moi au sens où je ne suis encore reconnecté en conscience à aucune de mes extensions et que ma connexion à l’invisible me semble limitée. La 3D que l’on vit actuellement me semble avoir tellement d’emprise… Cela s’éclaircira sans doute… avec le temps ! blum A la prochaine vidéo avec grand plaisir. heart à tous…

    • ben en fait c’est de ça qu’il parle dans cette vidéo :grille espace-temps ou grille temporel,tu sais les gribouillis vert qui entoure les autres grilles et qui fait des liens avec les autres à cause des empreintes…

  10. Contente de te retrouver!..pas perdu ton humour!!
    « aidons » nos…multidimentionnalités autant que l’on…peut!
    Savoir que l’on n’est pas tout seul(e)!!
    FDC

  11. Merci Laurent, Tu mets des mots sur le delta d’avec ceux que je fréquente, que je sens très loin et très « enfermés » ainsi que le fait que je connaisse les raisons de mes expériences dans ce catalogue que je m’etais données à vivre ou/et à partager. La vie que je vis au quotidien est extrêmement facile parce qu’elle est vécue en conscience. Ceci dit très simplement. Et cela depuis de nombreuses années avec une tranquillité totale envers ce qui m’est donné d’expérimenter. Je laisse être ce qui est, qui est le meilleurs pour mon expérience. Mes échanges avec mon soi supérieur, surtout de nuit, mais pas que, son toujours d’une profondeur impressionnante, ceci dit tout naturellement, je me fous de montrer que je suis dans telle ou telle « configuration » c’est simplement mon quotidien et je suis aveuglément ce que je sens devoir faire, ce n’est même pas « devoir », je sens que je dois me lever, je me lève, la raison est inutile, hors de propos, c’est et, c’est toujours approprié. et cela depuis 30 ans en conscience.
    La vie est très simple je sais que tout ce que je vis, à la seconde près est sujet d’expérience et je suis comme un enfant, excité à l’idée de la vivre, et j’adore la vivre de plus en plus, je suis un enfant au chiffre de 61 ans ce qui ne veut pas dire grand chose…
    Au plaisir
    Avec tout mon amour, je vous aime.
    Xavier

  12. Tres éloquent merci..mais pas facile a aprehender depuis ce sacro saint mental ego qui fait tout pour nous ramener a un pragmatisme devastateur!! Comment debrancher le processeur et continuer sur le plan 3d .

    Sacre defi!

  13. C’est un plaisir de te revoir dans une vidéo.Elle nous permet de ressentir à quel niveau l’on se situe dans notre propre démarche. Le texte ne m’apporte pas cela aussi précisément. Merci à toi Laurent et à toute l’équipe au sol. Gratitude
    heart heart heart

  14. merci laurent
    la compréhension globale vient petit à petit grâce à tes explications chaque fois prises par un autre « bout de la lorgnette »

  15. Grand merci, Laurent, pour cette lumineuse pédagogie qui efface, c’est la moins qu’on puisse dire, tous tes scrupules. Reste à intégrer le tout et surtout à le vvre; ce qui n’est pas évident!
    Nous souhaitons à celles et ceux qui vont voter de faire un choix judicieux, il y va de l’avenir de l’Europe……en attendant la 4D.
    Beaucoup de bonheur à tous et toutes;

  16. merci pour cette belle vidéo, même si déjà en partie connu, cela me repose des long messages; pour moi les illustrations imprègnent ma matière, leur vision ou remémoration me
    me mettent au coeur du message et me font contacter d’autres espaces !!!
    gratitude

  17. Comme je me suis régalée de te revoir et de t’entendre, Laurent, c’est un plaisir immense qui résonne en moi et en nous tous bien sûr. Merci pour cette belle leçon, bien dessinée, posée, expliquée!J’en redemande, c’est trop passionnant à entendre et à comprendre. Je vais remettre cela demain matin.
    Car, si je suis 144 000 moi-même alors vous, mes frères et amis, faites- vous partie aussi de moi, de mes 144 000 incarnations? Car nous sommes tous reliés n’est-ce pas! Là est la question?! Nous serions là sur cette terre et/ou ailleurs à vivre en même temps cette expérience? 144 000 fois 6 milliard d’individus soit 864 000 000 000 000?
    Bonne soirée à tous, feu du cœur smile .

    • A moins que ce soit 7 milliards divisés par 144 000?
      (y’a-t’il un(e) matheux(se) dans l’avion? laugh )
      Ou à moins qu’on nous mène en bateau depuis le début… (au sujet du nombre total d’habitants…)?
      mais vu que tout est virtuel-holographique après tout… wacko

    • On est tous relie par l’aspect holographique, toute l’info est contenu dans toutes les parties.
      Les 144000 extensions de ton esprit directeurs sont pas necessairement humaines et loin de la. Ton esprit drecteur peut s’incarner 8 fois en meme temps, comme les 7 sommets d’un cube.

    • bonjour
      les roses croix max heindel parle de 777 incarnations en humain
      le reste 143223 sont dans le minéral végétal animal je pense
      144000 a un rapport avec les couches de maman terre
      feu du coeur
      Laurent au secours lol

      • Je pense aussi !…

        Excellent ce Max Heindel!

        Le seul capable de faire des Diagnostiques de Santé Précis à partir d’un thème astrologique et de les résoudre! ça c’est Très fort…

        J’ai essayé de Suivre son approche Mais Incapable de sortir Hors du Corps en Conscience pour Aider l’autre …heart

  18. Merci Laurent, perso j’ai pas trouvé de différences par rapport au plombier « d’avant » ! Toujours aussi pédagogue et j’aime ta façon de présenter les choses, franchement ya pas de différences ni de couacs smile
    Smac à tous kiss

  19. Merci Laurent pour ce retour fulgurent dans les propos. Comme d’habitude, on passe encore un cran dans la compréhension des choses. Reste à bien digérer/intégrer tout ça.D’accord avec Jean Lucas, j’ai pas vu de grande différence, mais il est normal et je comprends, que toi tu la sentes.
    Feu du coeur à tous.

  20. J’aime beaucoup survoler les mots de tes textes et sentir l’énergie/vibration qui s’en dégage mais je préfère les vidéos car l’empreinte est plus nette à capter pour moi. Saisir l’essence du propos avec les ressentis, c’est nouveau et j’aime vraiment. La vidéo a l’avantage de laisser une trace sur le tableau blanc lisible rapidement et c’est aisé de refaire le propos entre tes croquis et les ressentis.
    Merci.
    Ta connexion est moins fluide oui mais l’effort que tu fournis pour compenser amène aussi sa touche informationnelle en plus. Il y a ce petit truc qui décroche dans le fil conducteur c’est, enfantin ensuite.
    Merci.
    La guidance arrive gentiment et les petits coups de soleil sont à prendre tranquillement.
    Merci.

  21. Hooooo mais que c’est bon de te revoir devant le tableau!!!! Merciiiiiiiii c’est un vrai régal. J’avoue que je suis rassurée par tes dires, puisque depuis quelque temps…. tout s’écroule. Je veux dire que je remet tout , mais tout en doute…. j’ai ce sentiment que même si les choses paraissent réels , bin elles ne le sont pas trop… je me sens un peu perdue, alors j’observe, je couine de partout et j’attends que ça se passe….. Ca me rappel une chanson qui disait  » je sais que je ne sais rien » … bin j’en suis la!!! Feu du cœur à tousssss je vous aime Merciiiiiiii ❤️❤️❤️

  22. Laurent, c’est impressionnant le déploiement de ton véhicule de matière !!!
    Je suppose que ton Véhicule de Lumière est Magnifique ???
    BISOUS

  23. Magistral ! Belle synthèse des précédents cours présentés sous une autre méthodologie qui permet d’appréhender les informations différemment et d’en engrammer quelques nouvelles notions complémentaires. Bravo Laurent. Merci au cameraman. Et si il y a eu (des loupés, coupés, on la refait), et bien on n’y a vu que du feu. Merci

  24. Il y a une douceur pédagogique supplémentaire chez le plombier depuis les dernières vidéos good.
    Le stand-up style à 35’27 » est savoureux 😉 smile yes !
    Et le contenu est bien déroulé pour qu’on puisse assimiler…
    Merci Laurent!

  25. Que c’est bon de retrouver le tableau blanc, mais bon, si je comprends bien, je suis déjà entrain de visionner la vidéo suivante, qui n’est pas la suivante puisque le temps n’existe pas. Donc, lorsque j’ai cru commencer à te suivre, Laurent, dans tes « délires », je te suivais déjà mais sans savoir que j’allais te suivre, et en fait je n’arrête jamais de te suivre; ça finit comment? Ah ben non, ça ne peut pas finir, il y aurait une notion de temps. Donc pas de début, pas de fin, c’est ça l’éternité? Et pourtant dans l’instant présent, je peux tout changer… « C’était », oups, mon instant présent, mais pas encore celui de mes 144 000 incarnations. Merci Laurent, c’EST parfait! Je plaisante un peu mais ta vidéo est tip top! GRATITUDE

  26. J’adore quand Laurent parle de la 5D… à la minute 55:55, merci pour le clin d’oeil de l’invisible..!
    Bonne expérimentation appréciez..
    Bises à toutes et tous…
    Je vous aime
    Au plaisir
    Xavier

  27. Bonjour Laurent. Quand tu dis, je sais pas si vous trouvez cela sur internet, c’est que tout les même infos sortent en même temps partout sous plusieurs formes. et cela peut passer par ou on comprend on connecte.
    Vue que les informations sont également partager par égrégore et accessible au niveau énergétique et autre.
    Par exemple, Le gars que j’aime bien qui parle de Raisonnement Binaire.
    Il faut passé du Raisonnement Binaire au Raisonnement Complexe
    https://www.youtube.com/watch?v=EuWKEhF90SA&t=142s
    Cette vidéo ma fait faire un bon de compréhension, Justement sur le Noir, le blanc,
    Le bien, le mal. Avant, on passait d’un côté a l’autre sans visiter les milliards de dégrader de gris entre le blanc et le noir. Bref, on passait d’un extrême à l’autre. Une religion dit qu’ils sont le bien, et que l’autre est le mal, et l’autre dira le contraire. Comme de dire que les autres sont des moutons, et que nous on est conscient, est toujours dans l’emprisonnement du raisonnement binaire. Vouloir imposer nos idées et être contre ceux qu’on pense qu’il ne comprennent pas est le Raisonnement Binaire. Bref, il y a toute les teintes de gris (Je préfère dire Palette de couleurs) et des gens qui ne comprennent pas ont parfois des qualités qu’on a pas ou pas vue.

    Les trous noirs / trous blancs
    Il y a troue noir dans les atomes, trou noir dans le centre de la terre, trou noir dans le soleil ect. C’est également un passage pour nos amis E.T.
    Même à la vitesse de la lumière venir d’aussi loin serait trop long, on a même vue des vidéos avec des vaisseaux mère immenses passer directe dans le soleil, c’est un trou noir / trou blanc. (troublant smile

  28. Les émotions submergeantes nous propulse également dans le passé et le futur.
    Par exemple, la peur, l’angoisse, l’inquiétude sont des énergies/projections du futur.
    La culpabilité, le doute, les ressentiments sont des émotions ou traumatismes du passé.
    il est impossible d’être dans le moment présent dans ces émotions qui créés des champs de distortion temporel qui nous sort du temps présent.
    Et bien sûr, des émotions il y en as a la tonne de disponibles afin d’être hors du temps présent.
    Par contre, par exemple, les émotions de joie, de bien être, de paix sont des émotions du temps présent.

  29. « Voilà pourquoi, dans un jour pas si lointain, l’histoire de ce qui s’est réellement passé sera transmise à l’Humanité sans fioriture. »
    Bonjour Laurent
    Penses-tu que ces révélations pourraient venir du travail de Jacques Grimault?

    • Ce sera un travail collectif qui passera forcément par des individus connus ou moins connus, chacun ayant sa spécialité et vision du monde. Jacques est probablement l’un d’entre eux pour ceux qui résonnent (ou raisonnent) avec ses propos.

      Personnellement, je ne connais quasiment pas Jacques et ses enseignements pour la simple et bonne raison que je suis infoutu de regarder une vidéo-conférence de plus de 5mn tant ça m’indispose et c’est valable quelle que soient les personnes y compris moi dans les débuts.

      Cependant, pour cause de vérification des délires que je raconte en direct et dont souvent j’oublie de suite quand la prise de vue est terminée, je m’oblige à regarder la vidéo avant sa publication et ainsi de pouvoir compléter l’article parce que vraiment j’ai tout oublié.

      A l’exception de ce cas, tout autre vidéo d’enseignement (donc y compris tous les documentaires) sont systématiquement mis de côté hors de ma sphère. C’est ainsi et cette aptitude est câblée en moi afin que je reste un « canal » assez pur avec ma petite voix. Dit autrement, tout enseignement extérieur est considéré comme une pollution possible pour cause de mental anormalement friant de se faire des scénarios incompatibles avec ma mission de plombier vulgarisateur.

      Donc, je peux regardez autant de vidéos hollywoodiennes ou des séries que je veux autant c’est impossible de rester 5mn devant un quelconque enseignement fait par des humains. Par contre, quand c’est une entité de l’Un-Visible ça peut durer des heures bien que des fois j’ai du mal à rester assis et que j’ai envie de couper court à tout.

      Il y a un truc en moi qui « résiste » à l’introduction d’informations même si ça semble plaisant. C’est peu dire qu’à l’Education Nationale, j’ai été considéré comme un élève bas de gamme et tout juste bon à devenir un manuel smicard. Je suis donc devenu un plombier du mental et j’ai un manuel à diffuser… rofl

        • Il paraît qu’Einstein himself était considéré comme 1 nullos en classe alors… no crazy
          c’était le jeu « cherchez l’erreur »
          de gré ou de force il fallait entrer dans la petite case prévue pour chacun(e), donc on a coupé tout ce qui dépassait! (les antennes, les ailes, et les racines of course!)
          Seules les griffes et les dents-qui-rayent-le-parquet étaient tolérés, c’est un peu ça non?
          https://youtu.be/eYRjTFHl69k (mise en boîte!)

          • Ya les cornes aussi, mais simplement quand on est un Limousin comme moi ! Meeuuuuuuuuuh oui ma brav’dame ! laugh
            (Ya d’autres cas de figure aussi mais je vais pas chercher les emmerdes… punish )

          • Tu vis au milieu des limousines?
            Vraiment: y’en a qui ne se refusent rien!! laugh
            « papa, tu me feras une porcherie?
            mais pour quoi faire mon fils? tu veux devenir éleveur?
            heu ben non Dad… c’est juste pour y ranger mes Porsches! » rofl
            (oui je sais: trop forte Cindy! blum)

  30. Et coucou Laurent, heureuse comme une enfant de revoir son frère, alors merci pour ce retour et combien enrichissant avec une douceur et un humour que j’affectionne tout particulièrement. Je rejoins Amour qui a remarqué comme je l’ai fait que ton véhicule s’est développé bravo Dans le cocon j’observe ma voiture j’y vois des croyances encore présentes et celles qui n’y sont plus, le fait d’Être présente sans l’Être me permet de me détacher de plus en plus de la personnalité, de l’histoire de celle-ci, et puis avoir l’Eternité c’est cool, alors Feu du Coeur heart

  31. Un énorme merci Laurent ! Vous nous aviez bien manqué. À deux nous avons passés un moment très agréable, drôle au début, très concentrés et sérieux en suite et très heureux de vous revoir sur notre écran enfin. Merci à vous et à Corinne. Nous sommes 2 à vous adorer chez nous! Comment on aurait fait sans vos délires sympa?
    Je continue à être convaincu que vos messages sont tout ce dont j’ai besoin d’entendre a des moments précis de ma vie et que vous êtes mon « Channel » sans le savoir…M.E.R.C.IIIIIIIIIII ❤️

  32. Salut Laurent et les gens!

    Très intéressant l’idée du ballon de foot eau+air+hélium…curieux de voir comment ça bougerait…
    Fais un proto et tiens nous au courant, ça peut être sympa sur la plage cet été good

    Content de te revoir en tout cas.

  33. J’ai une question qui me taraude: avec nos 144 000 vies, est ce possible d’en avoir qqles unes qui sont « partagées » avec d’autres? Je veux dire: qu’en est il de toutes ces personnes qui se disent avoir étè dans une autre vie ( ou donc dans une autre extension d’eux même) Napoleon ou Nefertiti? En fait, au delà du personnage historique, dans le principe est possible que plusieurs Esprits Directeur décident de faire vivre la même expérience à l’une de leur extension? Ou est ce de la fiction totale? D’ailleurs au passage c’est toujours amusant de voir que les gens se réclament avoir été tel ou tel personnage célèbre mais jamais un vagabond un tueur ou un « simple d’esprit ». smile

  34. ça glorifie leur petit personnage qui mouline à fond, à mon sens on peut porter une vibration sans avoir été incarné dans ce personnage, si on écoute les bisounours des incarnations de Marie, MM et autres y en a à la pelle; beaucoup se prétendent, notamment chez les filles, ça n’a rien de sexiste simple constat sur ce que j’ai pu voir (donc un panel non représentatif et très subjectif), les énergies de la déesse, ISIS Marie tout ça en cherchant un peu notamment sur les réseaux sociaux ça pleut, et rarement ces gens mettent la photo et se masquent derrière des images et dessins de sains, mais on voit vite qu’ils ne veulent être démasqué…

  35. Merci Laurent ! Que du bonheur de te retrouver ainsi smile
    Je comprends davantage ce que je peux être venue chercher en bossant depuis peu avec des enfants 😉 (ce à quoi je ne me destinais pas du tout…!) …
    Merci pour cette vidéo et tout son contenu,
    gratitude

  36. Merci Laurent ,même un GROS merci , pourquoi certain sont encore dans cette 3D recto verso et d’autre s’éveille il y a un lien avec la maturité d’Âme ?? Le temps linéaire étant fictif , que peux-ton dire des vielle Âme a ce moment ?? Gratitude Laurent… heart

  37. salut Laurent et l’équipe au sol, je visionne la video ce soir, et WAOUHOU !!! MERCI ! Je suis tellement contente.
    Je vous embrasse bien fort, à bientot
    Emmanuelle du C4

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*