00 – Homo-Galacticus, Heureux Evènement ?

actu_22Ceci semble un nouveau blog dans les apparences, mais il n’est que la continuité d’une multitude d’autres qui m’ont permis d’écrire des délires pendant 9 ans et demi. C’est à l’image d’un cours d’eau qui, d’une source, dévale la pente qu’il découvre au fur et à mesure de sa progression.

C’est ainsi que partant d’un blog pour trouver un job, j’en suis arrivé à parler de développement personnel, puis de spiritualité, pour finalement devenir une espèce de prof concernant la structure de La Création et en même temps un heureux partenaire de l’Un-Visible via les Esprits cristallins, les Êtres de la Nature et les Êtres de Lumière.

Forcément au cours de ce processus (avant d’arriver à la grande mer), j’ai traversé des mares à canards, des plats aux multiples méandres mais aussi des ruptures de terrains provoquant ainsi des mini-chutes. Le chemin parcouru est multiple et varié. Il y eut donc des moments de stagnations tout autant que de grands moments d’accélérations ;  cependant, ce qui a rendu mon chemin si profitable a été les nombreux petits cours d’eau qui se sont engouffrés dans mon sillage.

Ainsi, au fil du temps, des saisons et de la pluviométrie céleste, quelques milliers de sources indépendantes ont réussi à fabriquer une très grosse rivière, pour ne pas dire un fleuve. Cependant, certains bras ont voulu expérimenter d’autres chemins, se séparant ainsi du fleuve dans l’apparence car, en effet, l’objectif reste toujours le même : retrouver la mer – la Mère – La Source.

Nulle expérience n’est supérieure à une autre, cependant certaines seront plus aisées que d’autres. Elles le seront grâce, notamment, au fait d’être regroupés, assurant ainsi un débit suffisant pour dégager quelques obstacles sur le chemin, alors que les petits bras à faible débit se verront obligés de contourner avec le risque de tout bonnement ne plus avoir la force de continuer et donc de se retrouver piégé.

Les voies du petit-égo sont celles de l’individualisme, du « moi j’ai raison », et de la volonté de diriger. Cela cache cet esprit de compétition qui amène à la séparation mais aussi à l’effritement de la force initiale. C’est ainsi que depuis que je blogue, je constate l’enlisement et la stagnation de nombreux petits bras qui ont voulu faire selon leur voix mentalo-égotique à la recherche de pouvoirs et non selon les voies que traçait le terrain.

Je ne suis en aucun cas désolé car toute expérimentation est source de sagesse ; cependant il est des fois pesant de voir que ceux qui se sont enlisés dans les sables de l’orgueil essaient de se raccrocher aux branches en voulant convertir à leur cause ceux et celles qui naturellement font corps avec le fleuve. Brigitte et moi voyons cela régulièrement depuis que notre collaboration a commencé depuis mes tout débuts de blogueur.

Ce nouveau site est né pour 2 raisons principales : une psychologique et une technique. La 1ère est que j’en avais marre d’être divisé entre plusieurs blogs ayant au début un lectorat différent. Maintenant, en début de cet An 4, la division ne peut plus être, et donc je vais pouvoir enfin publier tous mes sujets d’intérêts sur 1 seul et même blog puisque, par définition, je suis UN tout comme chaque Un d’entre nous.

La seconde raison est purement technique, car la structure des blogs (le thème) que j’avais avant était adapté à l’ordinateur mais entre temps les tablettes et les smartphones sont apparus. Il fallait donc changer de thème sous WordPress, c’est-à-dire trouver un thème dit “responsive” c’est-à-dire un thème qui adapte la présentation du blog selon la taille de l’écran du lecteur.

Homo-galacticus est donc au dernier cri du jour tout en sachant que Google a indiqué l’année dernière que tous les sites n’étant pas “responsives” ne seront plus suivis, et donc indexés dans son moteur de recherche. Il fallait donc franchir le pas tôt ou tard. A cela, il faut aussi rajouter que Brigitte et moi-même sommes de moins en moins connectés à la technique, et l’entretien technique des différents sites commençait à nous peser grave.

De ce fait, les sites 7d12d.fr et etresdelanature.fr seront gelés à l’image de 345d.fr, c’est-à-dire qu’il n’y aura plus aucune publication dessus et que tous les commentaires seront fermés. Ceci entrainera aussi, dans la foulée, une simplification notoire de toutes mes adresses emails (actuellement une bonne quinzaine). Elles seront toujours d’actualité mais seront toutes redirigées systématiquement vers celle d’homo-galacticus.

Pour mes autres blogs Rencontres avec Laurent (blog Petit Poucet) et Dopage Vibral, ils resteront dans l’état en attendant la suite. En effet, l’OPP (Opération Petit Poucet) qui a été vital en l’An 2 tout comme le Dopage Vibral la même année, étaient des actions “coup de poing” dans la mise en œuvre du Nouveau Monde. Cet An 2 était une année vibratoire, contrairement à l’An 1 et l’An 3 qui étaient géométriques.

Cet An 4 (de nouveau du vibratoire) va donc voir se dérouler des choses spécifiques dont je n’ai pas encore idée. Tout ce que je sais c’est qu’il y aura de l’upgrade, mais je ne peux dire quand et à quelle hauteur. Voici, entre autres, pourquoi pour l’instant je laisse ces deux blogs dans l’état actuel, car naturellement il va y avoir du neuf dans les tuyaux.

Cet An 4 va être de la folie sur tous les plans (physique, énergétique, mental, émotionnel et spirituel pour chaque individu intérieurement) avec des répercussions extérieures sur les mondes économiques, institutionnels, étatiques, religieux et environnementaux. Cela déclenchera du chaos absolument partout et dans toutes les sphères, y compris dans l’Un-Visible.

Certaines plantes ne pourront plus pousser tandis que d’autres le feront mais en ne suivant plus du tout les saisons, etc. Nos amis EDLN nous ont prévenus de certains changements et les jardiniers ou exploitants agricoles n’y comprendront plus rien. Les phénomènes météo seront tout autant imprévisibles que dangereux, car ils sont l’interaction entre le plan émotionnel de l’humain et la réorganisation d’un certain nombre de grilles “cristallines”.

Le grand “Evènement” tiendra aussi bien de l’Hollywoodien que du non-voyant. Toutes les références vont être chahutées au point que seule la foi vous sauvera en quelque sorte. Vous sauvera de quoi et de qui ? Vous sauvera de tous vos travers involutifs (vos croyances) et de leurs conséquences qui sont tous les personnages, démons ou autres, que vous alimentez en permanence (d’une manière consciente et inconsciente).

De nombreux égrégores vont être mis à mal et ils seront d’autant plus agressifs qu’ils auront faim. Voilà pourquoi, il est dit qu’en ces temps, évitez de vous focaliser sur tout ce qui ne va pas sous peine d’être vous-même attaché (et pompé) par ces égrégores de peurs. Vous pouvez, bien sûr, être conscient de ce qui se passe mais ne vous y investissez aucunement.

En effet, et ça paraitra sur ce blog sous peu, j’ai eu l’occasion d’avoir une expérience de comment se faire accrocher à un égrégore de peur, et je peux vous dire que c’est loin d’être sympa à vivre d’abord et que, secundo, les méthodes pour s’en débarrasser ne sont malheureusement pas à la portée de tous les marcheurs.

Il vaut donc mieux ne pas tomber dans le piège, car une fois que l’on y est, il vous sera presque impossible de vous en sortir. Rappelez-vous, tout va être amplifié au point que la moindre déviation deviendra automatiquement une catastrophe. Il va donc falloir être sensible à ce qui se passe et en même temps ultra prudent. Comme on dit, ça va être sportif.

Donc que faire ? La réponse est toujours aussi simple : vous rappeler que vous êtes dans un jeu et que tout ce qui arrive dans votre bulle est issu du joueur que vous êtes. Il vous faudra donc prendre le recul nécessaire afin de vous détacher du joueur et de regarder ce qui est. Partant de là, votre plan émotionnel sera aussi calme qu’un lac peut l’être, votre plan physique sera cool et détendu tandis que votre plan mental devra faire bronzette en restant relax, c’est-à-dire en ne prenant pas “la mouche” par quoi qui se passe.

En effet, si votre mental-égo s’accroche sur un truc, vous serez inéluctablement entrainé dans une spirale de vélodrome. Ce faisant, vos croyances entreront dans la danse faisant ainsi valser ou tangoter votre émotionnel, entrainant à son tour votre corps énergétique dans des fabrications de nœuds et étincelles dont votre corps physique ne saura que faire et dont il vous fera part par des douleurs soudaines puis continues au point d’en claquer tout simplement.

Les 4 chevaux de l’Apocalypse vont se faire connaitre (le feu = le corps énergétique, l’eau = le corps émotionnel, l’air = le mental,  la terre = le corps physique). Apocalypse voulant dire révélation, l’An 4 va être effectivement une révélation pour chaque Un d’entre nous. On va se révéler à nous-mêmes en nous mettant nous-mêmes les chocottes. Oui, il va y avoir le feu au lac !

Comprenez donc l’utilité de ne pas suivre de trop près l’information débilitante et encore moins de tomber dedans. Dit autrement, méfiez-vous de votre curiosité maladive et restreignez votre périmètre d’interaction au strict minima tout en restant dans un instant présent omniprésent. Laissez les autres faire les fiers-à-bras, jouer aux prophètes, jouer aux sauveurs et concentrez-vous à tenir une fréquence haute en commençant par évacuer les basses que vous détectez en vous et sans pour cela aller en choper d’autres à l’extérieur…

Oui, ce blog s’adresse bien à l’homo-galacticus, à l’homo qui sait qu’il est dans un jeu et qu’il a pour objectif de réaliser qu’il est l’auteur de tout ce qui lui arrive. Je vous dirai donc ce qui m’est arrivé dernièrement afin que vous soyez plus vigilant, car une fois que l’on est dans la tempête, il est difficile de s’en extirper sans qu’il y ait eu de la casse… C’est fou de voir combien on peut être impuissant face à certains programmes qui nous habitent.

Notre orgueil nous fait croire que l’on sera plus fort que tout ça, au même titre qu’une civilisation technologique pense qu’elle peut maîtriser les forces de la Nature. On peut construire les digues les plus hautes, des bâtiments méga anti-sismiques, prévoir le pire mais quand Terre-Mère se fâche, la digue se rompra ou sera submergée, le bâtiment sera balayé par l’éboulement de la colline et le pire se réalisera trois fois plus fort.

Ne pensez pas que vous serez capable de vous en sortir par votre mental-égo car il sera totalement dépassé tant l’ignorance qui l’habite est grande. Ainsi le grand Evènement sera plutôt de l’ordre de faire totalement confiance à notre petite voix au point d’avoir une foi aveugle en elle. Alors sera-t-il hollywoodien ce grand Evènement ? Il le sera autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Dehors, ce sera des faits et dedans ça sera de l’imagination, puisque personne n’a encore réussi à rendre matériellement légal ce qui se passe en lui.

Le blog Homo-galacticus est né maintenant car c’était l’heure pour lui. Comment grandira-t-il ? Je n’en sais rien et j’avouerai que je m’en fous car seul l’avenir nous le dira… Alors mon frère, mon ami, sache que je ferai de mon mieux pour retranscrire ce qui me paraitra opportun pour tous et sache aussi que je ne peux tout révéler sous peine de faire foirer certaines missions élaborées par nos amis les galactiques et intras.

En effet, en tant que joueur nous avons une force considérable en ces dimensions de 3D4D. Malheureusement étant absolument inconscient de cette puissance, la moindre pensée (même la plus anodine) est un frein, une source de problème, pour l’aide apportée par nos frères de l’espace et de l’intra (sans compter les multiples répercussions sur les EDLN).

Alors comme une certaine citation le dit, “Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait »…”, il est préférable des fois de ne pas savoir afin justement de rendre réel ce qui est réputé impossible. Cette An 4 va être une année décisive quant à l’orientation de chaque Un, puisque cela sera fait dans une atmosphère hautement accélératrice de changement.

Laurent DUREAU

64 commentaires sur 00 – Homo-Galacticus, Heureux Evènement ?

  1. Merci Laurent et Brigite pour ce nouveau blog qui je sens saura apporter ce dont chaque un aura besoin pour mieux vivbrer cet an 4. Au plaisir de te lire

  2. Salut Laurent,
    Il n’y a rien de plus jouissive que d ‘ être au même diapason à l ‘ ére du moment. Merci pour ce nouveau qui nous parle de nous -même plus particulièrement et ssurtout intérieurement .Jean Rwabuhungu

  3. Salut Laurent et toutes les équipes.
    Bienvenue à ton nouveau blog et merci pour la fusion de ‟7d12d.fr” et ‟etresdelanature.fr” qui, personnellement, me facilitera la compilation de tes articles que je mets en ‟.pdf”, imprime et classe…
    Souvent tes articles répondent à des questions que l’on ne se pose pas (encore). C’est le propre d’un ‟enseignement”. Et, comme une réponse amène forcément une foule de questions… merci de rassurer les pré-ados que nous sommes !!! Voici un exemple personnel :
    Plusieurs civilisations (humanités) nous ont précédées (4 ou 5, la dernière étant l’Atlantide). Elles ont disparu suite à des cataclysmes essentiellement cosmiques, genre déluge provoqué par le frôlement de notre Terre-Mère par une autre planète… Une sorte de grand évènement quoi !!! Si l’on en croit les conteurs de la ‟Petite Histoire” de nos différentes races humaines, ces bouleversements fatals sont précédés d’une période d’obscurantisme, de signes dans le ciel, de phénomènes physiques inhabituels, de dérèglements des lois de la nature, etc… (Internet est riche d’informations de ces sujets).
    L’Homo-galacticus a donc bien intérêt à faire preuve de discernement, d’avoir foi en lui-même (sa petite voix), et ce, en partie grâce à tes articles, afin de rester sur le bon chemin.
    Merci encore.

  4. Merci Laurent
    Cela fait presque un an que je lis toutes tes parutions et j’avoue que je suis serein en beaucoup de situations qui au paravant m’auraient perturbé.
    MERCI Laurent de faire avancer le monde.
    KONE IBRAIMAN

  5. Merci Laurent et Brigitte d’essayer de nous donner ces repères importants et, soyez en certains, hautement bénéfiques pour les ‘petits pieds’ que nous sommes… et qui peinent parfois à accepter l’incompré-UN-cible.

  6. BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 (AN 4 DU NOUVEAU MONDE) A TOUTE L’EQUIPE AU SOL.
    MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS COMMUNIQUEZ CAR L’IGNORANCE NOUS ÉLOIGNE DE LA SOURCE.
    UNE FOIS DE PLUS MERCI POUR TOUT ET BONNE CONTINUATION.

    OUMAROU MONGLO
    YAOUNDE – CAMEROUN

  7. Merci à toi Laurent et à toute l’équipe pour ce nouveau « seat » où j’ai plaisir à me re-poser.
    Une preuve de plus que tu ne manque pas d’adresses pour nous couper les croyances AN 4 !

  8. Bonjour Laurent et l’équipe au sol,

    Bienvenue au nouveau « bébé », qui prend le relais et va nous aider à cheminer dans ces temps si particuliers et essentiels!

    Merci

  9. Heureuse de continuer avec vous.
    Fidèle lectrice depuis de nombreuses années, je remercie Laurent, Brigitte et toute l’équipe d’investir pleinement leur Mission de Vie pour mener un maximum d’entre nous vers l’Unité.

  10. Merci à toi Laurent et à toute ton équipe. J ai la joie de pouvoir te lire de manière plus confortable sur mon smartphone.
    Anous les aventures de l An 4 dans la pleine conscience du coeur.
    Belle et bonne route à tous et toutes.
    Isidore

  11. Merçi Laurent et l’équipe pour votre travail. S’il te plait, te serait-il possible de re-préciser les raisons de ton dévouement à ces blogs? Es-tu investi d’une mission au service de « l’équipe d’en haut », es-tu un intermédiaire, ou un « leader » instructeur car tu en sais plus que les gens, un sauveur, ou simplement reçois-tu tes ressentis, intuitions, messages, réflexions et expériences et il te parait naturel de les transmettre en temps réel et vivant, sans attente particulière? C’est juste une question que je te pose, sans obligation de réponse écrite, et me pose aussi à moi-même… une autre question en rapport: Pourquoi écris-tu « vous, les humains, les lecteurs » et ne t’inclus pas toi-même dedans? Je te remercie pour ton humilité quand tu parles de ta vie en exemple, car tu n’hésite pas à te montrer, avec tes fragilités, car il me semble que tu ne mènes pas une mission, ton but est simplement de te découvrir toi-même, et comme nous sommes Un …

    • Hé oui, des fois je suis parmi vous, comme vous, et puis des fois je suis à côté car en vérité ce n’est pas Laurent DUREAU qui écrit mais ma petite voix et elle passe forcément par mon histoire, ma personnalité et mon vocabulaire.

      Comme je l’ai déjà indiqué dans certains articles, je ne suis pas un canal qui ne fait que retransmettre ce qu’un autre personnage veut dire. Non, je m’auto-canalise alors ça crée un doux mélange entre l’Urantien que je suis et aussi l’Esprit Directeur qui cause à travers mon Soi Supérieur.

      Il n’y a rien de magique à ça car vous le ferez tous un jour. C’est juste qu’il faut faire gaffe à ce que le mental-égo ne prenne pas trop de place. Et puis, pourquoi je publie ? La réponse est fort simple : je le fais parce que ma petite voix me dit de le faire. Ce n’est donc pas une mission pour moi mais un passe-temps qui me permet de me découvrir par la même occasion.

      Ainsi, un article est à la fois une leçon, une expérience transmise et un regard sur moi-même. Je n’ai rien à cacher de moi car la transparence demande en retour d’accepter le regard des autres. C’est une thérapie pour moi et, dit autrement, les lecteurs sont mes psy… car, via leurs réactions (commentaires mais aussi email privé) j’aperçois mes travers, mes blocages, mes points de vue ce qui m’amène à découvrir certains programmes involutifs qui m’habitent. help

  12. Encore une question: Pourrais-tu préciser ? : « certaines expériences seront plus aisées que d’autres. Elles le seront grâce, notamment, au fait d’être regroupés,… »
    et aussi : « C’est ainsi que depuis que je blogue, je constate l’enlisement et la stagnation de nombreux petits bras qui ont voulu faire selon leur voix mentalo-égotique à la recherche de pouvoirs… »

    Si tu précisais cela nous permettrait peut-être d’en apprendre une leçon. Merci

    • Si tu es tout seul face à toi-même, ça peut être ok pour un moment mais rapidement tu vas disjoncté. Voilà pourquoi de nombreux marcheurs vont faire des stages car en étant dans un groupe, on tient mieux la charge surtout quand le morceau à lâcher est gros.
      Pour la seconde question, chaque Un d’entre nous est profondément égotique car c’est justement l’épreuve à passer. Il faut dépasser le petit-égo de 3D afin de découvrir notre véritable égo de 13D (celui qui englobe les 12 premières dimensions – voir mes articles à ce sujet).
      Le petit-égo sait qu’il est illusoire et qu’il vit dans l’illusion alors il fait tout pour prendre de la consistance (des diplômes, des titres, des statuts, etc…) afin d’acquérir une notoriété et pour cela il faut donc acquérir du pouvoir, du pouvoir et encore du pouvoir.
      Voilà pourquoi toute personne inconsciemment fera tout pour en acquérir et cela se voit tout particulièrement (et se révèle) quand une démarche « spirituelle » est commencée. cool

  13. Je suis ravie de rejoindre les marcheurs, en ce début de l’an 4, fermement engagée à présent sur ce chemin, avec aucun retour en arrière possible. Fini le pédalage dans la semoule seule dans son coin. Ce nouveau blog, ce nouvel article sonnent juste, comme toujours, au bon moment.
    Merci Laurent et Brigitte, merci à toute l’équpe, merci à vous tous.

  14. Bonjour Laurent,

    J’ai posé deux questions au pendule :

    Est-ce que la majorité de ce que nous dit Laurent Dureau est vrai ?

    Est-ce qu’il est préférable que je continue à lire les articles de Laurent Dureau ?

    A la première question il m’a répondu « non » et à la deuxième « oui ».

    Peux-tu si tu le souhaite m’éclairer sur cette première réponse svp ?

    Ma question a peut-être un sens que je ne perçoit pas. Je me demande si j’ai bien formulé ma question et du coup je me demande aussi le sens du mot « vrai » que j’ai utilisé.

    Merci d’avance si tu peux répondre

  15. J’ai toujours lu les articles de Laurent, et j’ai toujours trouvé pertinent ses explications. C’est pourquoi je me réabonne à son nouveau site.

  16. Ce nouveau blogg paraît en effet prometteur! Je te dirai que depuis quelque temps,j ai l impression que je commence à servir de lampadaire… Peu à peu je vois aussi certaines personnes reprendre contact avec moi, et parfois elles semblent un peu perdues…comme je l’étais moi il y a 2ans et il y a un an j ai commencé à te lire….voilà donc ou j en suis, certainement grâce à ta guidance! J embrasse toute l équipe et les suiveurs de ce blogg!!

    • Fluidifier veut dire d’abord et avant tout baisser nos résistances face à ce qui nous arrive et se passe. C’est le fameux lâcher-prise. Fluidifier c’est l’inverse de cristalliser. Aussi quand tu sens que ça coince prend du recul et passe à autre chose sinon le petit vélo va te faire du mortier à prise rapide ! laugh

  17. Peu importe ce qu’il dit, ce qui compte c’est ce qu’il est et c’est pourquoi il est agréable de le suivre.
    (Là, il ne sera peut-être pas d’accord lui qui enseigne les choses comme un professeur et qui est très à cheval sur les mots). Difficile de retrouver ce genre de sagesse, respect, sincérité sur le net, sans désir de faire de l’argent avec des consultations individuelles, des livres, vendre ses « dons » et connaissances, total contraire de ce qui vient. On comprend que ce n’est pas parce qu’on a des dons, des connexions avec l’invisible qu’on est tout rose et réellement au service. Un guérisseur, médium, chaman, clairvoyant, monculsurlacommode, bref tous les noms qu’ils se donnent, devrait le faire par amour, avec joie, gratuitement, silencieusement au point de se foutre du bienêtre matériel quitte à se retrouver à la rue et surement pas en ouvrant de commerce, de cabinet, il est nourrit de l’aide, de l’amour qu’il donne et non pas de ce qu’il reçoit en échange, il s’offre totalement et au final, tout lui tombe dans les mains sans rien demander. Pour tout vous dire, je trouve beaucoup plus malsain de voir une boutique, cabinet de gens qui savent, qui ont franchis le voile que n’importe quelle autre boutique de gens qui ne savent pas encore (y compris les bureaux de tabac). Bref, il va y avoir un sacré ménage aussi à ce niveau-là, fini les étiquettes, le monopole etc ce monde de chiotte est fini de chez fini même dans ce domaine, ce qui vient est juste extra, Laurent, on dirait un master, un maitre ! C’est pourquoi il n’y a rien à redire, il est le seul qui arrive à me tenir en haleine. Sinon la mise en page, police d’écriture, couleur, pas mal du tout, à suivre.

  18. Gratitude à Laurent et à toute l’équipe au sol. Depuis des années je mesure ma chance d’être dans son sillage. Je ne compte plus les compréhensions qui ont amené des prises de conscience. C’est ÉNORME !! Et Puis claque article ou video me fait grimper direct en vibration, alors encore et encore merci de tout cœur.

  19. Merci Laurent, je te lis depuis quelques mois et cela a en quelque sorte changé ma vie, mon esprit s’est un peu plus apaisé. Je suis plus mentale et théorique que pratique aussi je me réjouis que tu combines les 2 smile
    Bénis sois-tu très cher

  20. un grand merci à toi Laurent, ta charmante compagne et à toi Brigitte pour cette re-naissance et réunification…. en résonances avec la vibration de cet an 4.Merci pour tout ce partage, votre humilité, votre humanisme, votre amour… sans parler du contenu lumineux des messages partagés. Gratitude à vous, petit clin d’œil de Germanie, je vous embrasse ainsi qu’ecilab…en retour. Cécile

  21. Merveilleuse année à nous tous! Les incarnés, les désincarnés, les en-dedans et les au-delà.. Merci Laurent pour ce nouveau blog de l’an 4. Je te suis depuis 6 ans ; bien souvent j’ai ri, j’ai pleuré, je me suis éveillé, j’ai râlé, j’ai lâché bien des fois et pourtant je suis encore là à suivre tes délires…
    Et merci à tous pour vos commentaires qui sont des pépites tout autant que celles de Laurent. Je remercie ma « petite voix » de t’avoir mit sur ma route. Quel bonheur !
    Je vous embrasse tous. Virginie

  22. Merci infiniment Laurent et à toute l’équipe au sol. Je ne me lasse pas de vous lire depuis un certain temps déjà. Et par rapport aux événements qui surviendront, je me sens de plus en plus zen, hâte en quelque sorte que cela se passe, afin que: « La seule façon dont vos sociétés humaines peuvent être transformées, c’est que l’humanité réponde d’une manière tout à fait différente aux mêmes expériences répétitives qu’elle a créées au fil du temps, encore et encore ». Cordialement depuis la Suisse… et Merci. JB

  23. Ben,j’ai du retard à l’allumage…Laurent, suis heureuse de te retrouver sur ce nouveau blog, pas que je préfère ce qui est tout cuit, mais ce sera plus facile de te suivre et de ne pas zapper un article. Aujourd’hui, 7 kms en montagne espagnole dans la caillasse,traversé de rivière sur des pierres glissantes (3 personnes se sont retrouvée à l’eau), laugh pause au village de Besalu. Pourquoi je raconte ça ? Parce que je me suis amusée comme une gamine à mettre des cristaux un peu partout, fontaines, rivière, bouches d’égouts, églises, un vrai régal, j’avais vraiment envie de partager ça avec vous rofl . Merci Laurent, Merci Corinne, Merci Brigitte, Merci à vous tous

  24. je vous découvre « par hasard », non surement pas, mais sous la conduite de mon guide. J’écris sur les mêmes sujets et enfin je me sens en total accord …en me disant que ce que je pense et ressens, d’autres vont dans le même sens que moi. Merci, je me sens moins seule ! et je m’instruit … merci merci

  25. Merci Laurent, en effet même si on avance, la déprogrammation est conséquente. Je vis ce que tu as vécu mais sûrement dans de moindre mesure… la leçon que j’ai retenu c’est que seul une foi immense en Dieu pourra nous sauver et nous permettre de rester centrer… je le ressens au plus profond de moi mais notre curiosité comme tu l’as si bien dit nous attire vers une polarité qui ne nous concerne pas. On a tendance à oublier que c’est Dieu qui a créé le mal et nous devons avoir confiance en lui… Pour résumer SI ON A PEUR C’EST QUE L’ON NE CROIT PAS QUE NOUS SOMMES IMMORTEL… comme pour tout seule l’amour de Dieu nous sauvera
    Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu nous apportes… je pense que tu devrais nous guider seulement vers la lumière car je pense que notre conscience ne peut avancer avec un frein à main. J ‘ai maintenant,grâce à toi et à l’heure où je t’ecris,ma réponse à savoir POUVONS NOUS AVANCER EN REGARDANT DANS LE RETRO VISEUR? Pour ma part la réponse est NON
    Si tu te tournes vers le soleil l’ombre sera dans ton dos… Je sens également derrière tes mots une blessures suite à l’événement que tu as vécu et cela me touche car depuis que je te lis je commence à m’attacher à toi et de plus je prends de plus en plus confiance en l’humanité … Bien à toi et j’espère de tout coeur que tu continueras à nous guider le plus longtemps possible… Mon Frère Mon ami

  26. Bonjour Laurent, c’est un ami qui m’a conseillé ton blog. Je prends (re-prends ? ) donc le train en route. Je n’ai pas commencé par ton premier article mais par une vidéo et j’y ai compris certaines choses qui m’arrivait. Donc un grand merci à toi. Hugues

  27. Bonsoir à vous tous.
    Je suis toute nouvelle sur le site que je trouve très intéressant…
    N’est il pas trop tard pour prendre le train en route?
    Merci Laurent et toute l’équipe… heart

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*