362 – Théoscientisme 2/3

Il est difficile de faire des commentaires quand on est seulement qu’au tiers de la conf. Je vous propose donc de poursuivre pour découvrir, sous un angle différent, des concepts que j’ai déjà amené sur la table mais qui restent encore obscurs pour certains.

Comme vous le savez, c’est en regardant sous d’autres angles que l’on peut faire surgir un « tilt » qui secoue notre ignorance. Comprenez que nous sommes vraiment des nains concernant la compréhension de l’Uni-Vers et que si un Galactique regardait mes vidéos, il se dirait probablement que l’on part vraiment de très très loin.

50 mn

J’imagine ledit galactique avec un sourire extrêmement compatissant comme l’est un parent envers un bébé qui découvre qu’il a des petits orteils à mordre… Voilà pourquoi j’ai aussi ce sourire intérieur car je sais que je suis en train d’expliquer ce qu’est la lettre A à étudiants découvrant l’alphabet alors que moi-même je suis arrivé à la lettre B.

Il m’arrive parfois d’entre apercevoir l’abîme qui nous sépare d’une civilisation 5D mais je reste confiant en l’avenir. On a tous commencé par les premières classes de maternelle et cela ne nous a pas empêché de faire notre chemin malgré tous les handicaps.

Mais bon, à force de répéter cela va peut-être arriver à donner quelque chose… En tout cas, j’espère que maintenant vous ne me poserez plus la question sur ce que vous allez devenir quand vous quitterez ce corps physique sinon cela voudra dire que vous n’avez rien compris à ce qu’est une feuille dans un arbre…

19 Comments

  1. Ne pas oublier qu’à force d’itérations dans la nature il y a aussi certaines espèces d’arbres dont les feuilles repoussent quand même directement sur les vieux troncs (lauriers, thuyas …) ; après cependant une bonne taille des branches sclérosées qui pourraient s’apparenter ici aux croyances et aux mémoires. smile

  2. Bonjour laurent,

    je viens de faire une demande inscription CGEV pour la 4è fois en 6 mois.
    Verront bien si retour me sera donné.

    Pour le côté vortexien, je serais inutile, plus de moyen de locomotion pour exercer sur le terrain bien que ce soit très très plaisant. De plus, j’avais dans un passé proche, exercé sur le terrain lors des opérations edln et anges, eet parfois j’ai accompagné un ‘filleul’, mais vraiment je n’apprécie guère d’être à plusieurs, cela embrouillait mes points de vue.

    J’ai vraiment besoin d’accompagnement, pour des guidances, car même en guidance libre avec Lau et 2 couples de Juste, je ne me sens pas en sécurité. Tandis qu’avec les ‘instuctions’ de Yz, cela était fabuleux.
    voilà, merci Laurent.

    • 1) Toutes les guidances sont en lignes sur les site des PP et ceci même si tu n’es pas inscrit au CGEV.
      2) Sincèrement, je ne sais pas comment tu fais pour t’être inscrit 4 fois tout en sachant que tout fonctionne bien en 1 fois. Je vois plutôt un souci d’adresse mail car comprend que si celle-ci est erronée nous n’avons aucun moyen pour te le faire savoir…
      3) Même lorsque qu’un lecteur m’envoie un mail via ce blog, des fois ma réponse me revient dans les dents un « adresse invalide, le message n’a pu être délivré ». Bref, le minima syndical est de vous assurer que votre adresse mail est correctement rentrée dans le formulaire. sad

      • Pareil, je ne sais pas pourquoi l’adresse mail serait invalide, elle est correctement notée à chaque fois…cela est devenu smile une habitude pour toutes correspondances de vérifier.

        merci pour ta réactivité de réponse, je comprends maintenant, qu’il n’est pas ‘obligatoire’ de faire ‘officiellement’ parti du groupe CGEV pour faire les 4 guidances annuelles.
        Merci pour tout

  3. J’ai l’impression que l’âme qui vient s’incarner attend dans l’aura de sa maman que l’embryon physique soit opérationnel pour s’y incarner. Si l’âme rate son coup ou si l’embryon n’est pas bien construit, il y a fausse couche. À la fausse couche c’est pas l’âme du bébé qui disparaît mais sa potentialité physique , l’âme peut rester et attendre le prochain embryon.
    Les spermatozoides et les ovules, seraient que des potentialités physiques du futur bébé. Un spermatozoide n’est pas un frère ou sœur potentiel qui meurt mais une autre version physique de l’âme qui attend son petit corps. C’est mon ressenti , je souhaitais le partager avec vous.

    • C’est un bon commencement et tu trouveras sur ce blog des infos supplémentaires dont tu n’as pas encore idée. smile

    • L’âme n’attend pas forcément le prochain embryon… en plus, il n’y en aura pas forcément un autre. laugh
      Généralement, l’âme s’incarne dans l’embryon après 12 semaines. Il est d’ailleurs très fréquent qu’il y ait deux embryons jumeaux au départ et que l’un d’eux « parte ».
      Et c’est peu connu mais un embryon peut faire des « tentatives de sucide » dans le ventre de la mère (c’est même assez courant !) aboutissant aussi à une fausse couche. On peut en retrouver la trace dans les cellules de la mère par la kinésiologie.

  4. Bonjour Laurent,

    Formidable ton site, je viens de le découvrir. Merci, merci pour ce partage, pour cet amour que tu donnes. Ta dernière vidéo est géniale. Je l’ai adorée, notamment avec la métaphore de l’arbre… et des jeunes glandus actuels qui sont apathiques et bien mollassons. Et c’est bien vrai malheureusement ! Et ce monde transhumaniste semble accélérer le phénomène, hélas.

    Question : As-tu fait une vidéo sur la pratique de la méditation ? Car je cherche à élever ma vibration notamment par la méditation, d’où ma question ?

    Merci.
    Sébastien.

  5. Bonjour Laurent, j’adore! Je m’éclate! Excellent! Merci! beaucoup! Enormément! A la folie! Je sais ma chance d’être montée dans ce bus, j’ai hâte pour la suite que je connais souvent en même temps que tu en parles, synchronicité ou syndrôme du 100ème singe! J’ai le cartable et mes plus beaux habits pour cette rentrée. C’est la 1ère fois que j’ai envie de retourner à l’école, de cette vie magnifique, calins chaleureux du costa rica

Comments are closed.