151 – Le Nouvel XYZ à venir

xyz_02Je suis sûr que vous vous demandez ce qui se cache derrière ce titre incompréhensible. C’est normal puisque moi-même je n’arrive même pas à le catégoriser… C’est donc dire que ce que vous allez découvrir dans la vidéo qui suit risque de vous embrouiller les pinceaux au moins dans sa fin de seconde partie.

En effet, l’information que je vous rapporte concernant le nouveau XYZ n’est pas une information qui m’est parvenu directement via une canalisation faites par Corinne mais plutôt par elle-même qui a reçu cette information puis me l’a transmise plus tard.

Ce faisant j’ai bien capté l’aspect intellectuel mais je n’ai pas été en contact direct vibratoirement avec le guide qui a apporté cette information. Et dans cette vidéo vous allez voir en direct que ce que l’on croit avoir super bien compris “mentalement” parlant se révèle déroutant quand on se lance du haut de la falaise sans parachute…

Personnellement cela me fait bien sourire car c’est la preuve concrète que lorsque je suis devant le tableau ce n’est pas vraiment mon intellect qui s’exprime mais plutôt quelque chose qui lui est largement supérieur et là ce n’était pas tout-à-fait le cas vers la fin de la vidéo.

Il y a donc eu des coupures dans la bande afin de faire quelque chose de cohérent dans le déroulement mais croyez-moi ça m’a fait bizarre d’avoir buté sur un cafouillage mental. La leçon que j’en retire est que maintenant il me faut vraiment avoir senti le truc vibratoirement afin de pouvoir conserver l’expression de la simplicité des choses.

HG_078Durée 1 h 02

En résumé, comme je l’ai mentionné, le changement dimensionnel va nous obligé à regarder selon une perspective nouvelle qui ne pourra se mettre en place qu’à la seule condition d’abandonner l’ancienne. La période transitoire sera vraiment inconfortable alors autant qu’elle se fasse vite pour enfin passer à autre chose.

Laurent DUREAU

105 Comments

  1. Comment doit-on faire pour développer sa part masculine lorsqu’on est un homme qui a sa part féminine trop développée, quand l’âme a une polarité trop féminine chez un homme?

    • Tu comprendra Christophe qu’en réalité, ta part féminine ne peut pas être trop développe, c’est elle que l’on a ratatiné pendant des éons. Tu comprendra aussi que l’âme, il y en a une seule, elle est collective.
      Ton masculin , c’est ta géométrie, ce sont tes croyances. Et la tu va devoir faire le tri entre celle qui sont dans les lois de l’un et celle qui sont involutives.
      Il faut poser son cul, se mettre dans son champ cognitif et intuitif, attentif. Si tu voie une croyances qui ne te sert plus, hop tu demande le recyclage a terre mère.
      https://homo-galacticus.fr/63-dit-laurent-comment-je-fais-1/

      • Pas simple parfois de plaire à tout le monde Trimon. Plus rien ni personne ne se sentira touché par qui où quoi que ce soit car le temps de la Félicité est arrivé. Il me fallait te dire qu’en te lisant parfois, cela pouvait être rude au niveau des ressentis et pas plus tard que toute à l’heure, comme si le coeur se serrait avec une certaine lourdeur.

        La dernière fois que j’avais vécu un tel truc, c’était avec le conjoint de la « Flamme Jumelle » qui perdait ses repères et sa zone de confort à cause où grâce à moi puisque la séparation est parfois nécessaire au véritable chemin des uns et des autres. Oui, il m’en voulait à mort et ses intentions étaient rudes à vivre, si rudes.

        Même s’il n’y a jamais eu de réunion physique, la connexion était si intense avec elle que tout brillait de mille feu et nos états dépassaient l’entendement. Un peu plus tard et avant une opération, on me conseillait de penser à quelque chose d’agréable avant de m’endormir, ça n’a pas été difficile. Au réveil, c’était comme si j’étais au paradis.

        Je le serrais lui et non plus elle, je l’irradiais de tout mon amour même s’il ne s’en rendait pas compte. Ce que je percevais était que lui était de dos et ne souhaitait pas me regarder, il m’en voulait à mort mais mon amour a fini par avoir raison de ses résistances, il m’a serré, rapidement certes, comme un homme peut le faire parfois, presque gêné.

        Ce n’était pas un rêve, je ressentais tout en étant bien réveillé, quoi qu’un peu shooté.

        Qu’importe le pourquoi, le Toi où le Moi, voir même une autre vie vécue en ce moment même tout les deux. Il semblerait que tout se règle naturellement et silencieusement. Reçois ce que je suis réellement pour toi Trimon, ce que nous sommes les uns pour les autres, au-delà de toutes lourdeurs, croyances et falsification de nous-mêmes.

        Même si tu ne comprends pas, parfois, je me dis non, pas cette fois, cela suffit, je n’ai plus envie de les emmerder mais quelque chose m’y pousse. De toute manière, si ce n’était pas fait, cela trainerait et me le rappellerait en permanence ! C’est loin d’être de ma petite volonté, en réalité.

        • En effet Vincent, je n’ai pas tout compris !
          Tu semble contredire ma réponse, dans le sens ou je sens chez toi un besoin de géométrie…
          hahaha
          En tout cas Vincent, je t’aime, si tu tend la main droite je t’offre ce que je suis dans une petite capsule d’amour et de discernement et si tu dis « j’accepte le cadeau envoyer par Trimon et ses sphères de guidances » tu saura que tout ce qui est a moi est a toi.
          Bises

          • Car, la plupart de ces messages ne sont pas pour le mental. Il ne pourrait y avoir de contradiction en nos cœurs. Au-delà des mots, tu me confirmes véritablement les choses avec aussi, une sensation d’accomplissement.

            Nos échanges deviendront de plus en plus simples, fluides et légers, loin des lourdeurs inutiles. Comme tu l’as compris, équilibre Masculin-Féminin et si tu ressens ce côté actuel, c’est qu’il en est le plus adapté au moment.

            Cela ne veut pas forcément dire rejeter l’autre aspect. Même si, en te l’avouant, il n’y a que les Cœurs qui puissent me parler véritablement. Même le silence d’une présence est souvent plus compréhensif que de longs discours et livres entiers.

            Merci Trimon, pour l’aide que tu apportes.

          • Notre echange me pose des questions. Je ne sais pas si comme moi tu parle aux personnes dans ta tete, tu entretient une conversation avec les personnes vers lesquelles ton intention est focalisé. Je ressend que cette conversation n’est que la partie mental d’un dialogue energetique ( a default d’autres mots) et que cela est reel. Comme cette petite capsule d’amour …
            Car en realite, ces échanges rebondissent sur nos croyances, nous refletant nos potentiel de redefintion vers les lois de l’un certes et aussi engendrant des pensees de separation. La pensee cachant nos echanges energetiques, qu’est ce que je t’envoie, qu’est ce que je partage, qu’elle est le parfun que j’exale ?
            Et la on touche au feminin masculin.
            En route vers la maitrise.

          • Je me suis mis à genou, tête contre matelas en vivant une sorte d’évacuation qui fait toujours effet. Respiration difficile, grosses larmes et bouffées de chaleur.

            Cela signe véritablement l’évacuation des entraves et lourdeurs mais aussi l’imminence de quelque chose. Alors, j’accueille ce qui se doit, de tout mon cœur.

    • Ou bien tu regardes Fight Club Christophe, je ne plaisante qu’à moitié. Beaucoup d’hommes ont quand même certaines parts masculines à développer, tout simplement le fait de prendre des décisions, savoir trancher, décider et passer à l’action. Ou juste donner leur avis. C’est juste des exemples. Certains hommes doivent travailler chez eux des parts dites masculines, c’est inscrit dans leurs énergies et donc on le voit dans la numérologie et dans le design humain. Ce fut mon cas à un moment dans ma vie de travailler ces aspects.
      Je trouve Trimon un peu catégorique là, surtout s’il ne te connait pas.
      Certes ont a vécu des millénaires de domination masculine mais en même temps on est bombardé depuis 50 ans de féminisme intensif. Mon avis est que, en même temps, le masculin et le féminin sont trop développés dans notre monde, puisque tout est vrillé, décalé, exagéré, amplifié et distordu. Et que ça arrange le système.
      Ta part féminine peut avoir pris le dessus sur certains points. Tu dois peut-être la dégonfler et augmenter le masculin ailleurs, c’est comme des curseurs, on est une machine complexe mais en même temps des mesures très simples suffisent.
      Je sais pas si ça t’aide. J’espère. Tu as déjà un autre son de cloche.
      L’âme en numérologie très simple c’est le mois de naissance, enfin pour moi, donc le max d’empathie tu l’as en Septembre, qui donne le 9. C’est sensé être féminin, à voir.

        • Le masculin permet de se situer et d’agir dans la 3D, et c’est nécessaire, ne fût-ce que pour se créer les conditions idéales pour le passage en 5D (passage déjà en cours).
          Décider, agir, aller vers l’extérieur, planifier, réfléchir, « prendre les choses en mains ». Ca reste de mise… sur base de notre ressenti.
          Cela, tu le fais. Alors, pourquoi penser que ta part masculine est « insuffisante » ?

      • Merci Grégoire pour cette façon d’exprimer tout simplement les choses… par exemple le féminisme intensif comme tu dis!: excessif car réactif, tellement bombardé qu’il en devient presque masculin (un comble!), ça m’a toujours irrité tout ça, maintenant je comprends mieux!
        Merci à tou(te)s ceux/celles qui donnent leur avis sur tous les sujets, c’est tellement enrichissant! good
        kiss air_kiss

      • Grégoire, il existe une astrologie tropicale et une astrologie sidérale, je veux pas perturber ta numérologie, mais si OCTOBRE et tiré du chiffre 8, quel est le chiffre de septembre. C’est vrai que la c’est du mental, mais octo, c’est aussi la forme de ton avatar OCTOGONAL, faut-il mettre le 9 au milieu? Comme la maîtresse au milieu dans la chanson que l’on chanter enfant à la fin de l’année scolaire. (rire) Biz laugh

      • Salut Grégoire, si tu veux comprendre mon message,
        Observe que le féminisme dont on nous parle est en réalité le Masculin féminin 10.
        L’aspect masculin a retrouver est le 01 féminin-masculin, celui ou l’on reçoit l’information et l’on agit en conséquence.
        Perso, je me considéré comme un Fomme, une femme qui accepte de vivre dans un corps d’homme alors cette thématique me parle.
        Bises

    • Bises à toi aussi Trimon,
      C’était à Christophe de comprendre ton premier message, pas à moi, si je peux me permettre. Je comprends bien l’énergie 10 ou 01 et les nuances du féminisme. Je voulais de toutes-façons parler également de l’océan féminin dans lequel nous baignons en Occident, pas que du féminisme agressif outrancier, dont les femmes s’inquiètent ou qu’elles rejettent autant que les hommes d’après ce que je vois, alors tu me permets avec ta réponse de corriger un peu.
      Si ça tombe Christophe ne lit plus nos échanges. Je n’avais jamais vu son pseudo alors j’imagine qu’il est nouveau…
      Il parle bien de développer sa part masculine et que celle féminine est en retrait, alors sans le connaître, laissons-lui quand même le crédit de la possibilité qu’il a fait le bon diagnostic sur une personne qu’il connaît bien puisque c’est lui même. Toi tu lui affirmes qu’il doit faire exactement l’inverse.
      Sinon il parlait de son âme à lui, le dossier qu’on prends au vestiaire en s’incarnant et qui est resté sur la Lune, pas l’âme collective, enfin je crois bien.
      Excuses-moi d’être un peu tatillon mais il devait être dit en énergie 10 pour ma part
      Salutations d’un Fomme à un autre Fomme air_kiss

    • Hello Christophe
      Je suis une femme. J’avais enfoui ma part féminine très très profond. Le jour où j’ai compris… l’ai laissée émerger. Waou… sacrée claque. Et comme toi me suis demandée comment ne pas lui laisser prendre toute la place! Tu vois, je pense que ce n’est pas une question de sexe…
      Alors j’ai compris un truc : pour redonner à ma part masculine toute sa place, je fais, je transforme dans la matière, dans la 3D, dans mon environnement, je crée physiquement ce a quoi ma partie féminine aspire (parfois je n’en dors plus…). En bref, je passe à l’action dans la matière, je prends des décisions, je les applique…
      Je ne sais pas si je m’exprime clairement, c’est en tout cas ma recette pour équilibrer les deux.

      Juste un clin d’oeil : un jour j’ai rêvé que je faisais l’amour à un homme et à une femme en même temps. Waou. Déroutant. Et puis j’ai « demandé » qu’elle était la symbolique. La réponse qui m’est venue m’a laissé une immense sérénité intérieure… mes deux parties s’aimaient au point de fusion dans un acte d’amour (ok c’est passé par le sexe, mais c’est la symbolique je pouvais comprendre alors…)

      Lili

  2. Ouais sad le basculement ?
    On sent qu’on le VIE
    Mais en même temps on sait pas à quoi le rattacher
    Et on n’a pas envie de le rattacher à quoi que ce soit pour se retrouver encore englué dans un programme
    C’est flottant pour l’instant, ou plutôt un grand moment de détachement.
    Je vis là ici à 360 degré rien n’accroche, même les énormes égregores 3D s’évaporent.
    Décomplexé et nu comme l’enfant
    Les carapaces tombent en poussière… Oui légèreté grandissante je retourne dans le ventre de Terre Mère
    Des interactions télépathiques apparaissent… Fulgurantes
    Toi mon Amour

  3. Superbe vidéo , j’ai enfin compris à quoi servait la vidéo antérieure. J’ai super accroché sur celle-ci , cela dois correspondre à mon nouveau niveau vibrationel. Je laisse faire donc. Feu du coeur

  4. Les mignons « bises nounours » deviennent vite les meilleurs moutons.
    Il est sage d’en comprendre la finalité vue les messages précédents.
    La géométrie est nécessaire à l’applicateur, sans elle rien ne tient.
    Les « séances » sont prises sur la prise pour y retrouver les structures.
    Elles sont indispensables à ceux qui souhaitent trouver du consistant.
    La sagesse serait-elle de trouver l’équilibre des opposés ?
    La matière pour l’application, l’organisation pour la création.
    Le seul amour véritable est le respect du tout, le reste est l’entourage.

  5. Tout nu dans la clairière m’a bien fait rire laugh .
    Mais tout nu c’est ce qui nous attend car quand on serra tous des humains ce serra difficile de cacher pardon qui l’on ai vraiment car tout serra à la vue de tous.
    Communication
    Authenticité
    Sincérité
    Etreté
    Plus question de faire croire à quelqu’un que tu l’aime alors que c’est tout son contraire cool .
    Terminé les fourberies si cher aux 3D.
    Avec l’œil du feu de la vérité qui capte la vérité comme son nom l’indique.
    Il capte la vérité en toute chose, de tout être ou de toute situation.
    Avec cette œil impossible de te la jouer sorry à l’ envers tu es tout de suite au parfum de qui tu as en face de toi malgré tout les masques.
    Ainsi tu vois dans qu’elle bac à sable tu joues beach .
    Merci…LO & CO pour cette lumineuse vidéo heart

  6. merci Laurent et Corinne,
    c’est une vidéo qui fera date dans l’esprit 3D et qui montrera la direction naturelle prise par terre-mère qui bien entendu incorpore les petits pieds que nous sommes dans cette dynamique.
    p.s:c’est quand que Corinne intervient directement au tableau,ce sera un duo
    magique et tellement complémentaire.
    fdc.

  7. Merci énormément pour ton travail Laurent, il supporte les marcheurs novices comme moi à prendre conscience de leur force! L’amour est plus fort que tout! Je me suis réveillé une première fois en écoutant la conscience d’un de mes amis, j’ai compris sur quelles fondations était bâti notre monde. Seulement, il me manquait l’amour, pour savoir que je suis invincible. Peu de temps après je l’ai trouvé, une magnifique jeune femme, une fée qui cherchait le même chemin que le mien a croisé ma route et depuis je sais que personne ne peut me faire du mal, car la Conscience ne peut être trahi que par celui qui l’a porte. Tant que vous faites les bons choix en diffusant l’amour autour de vous, rien de néfaste ne pourra vous arriver, même si une voiture fonce sur vous et vous écrase, vous n’en serez pas responsable et vous aurez juste quitté cette illusion pour rejoindre quelque chose de plus intense. Amer est l’amour quand il se meurt sans sa mère… Soyez connectés à Terre Mère c’est elle la clé!

  8. merci vraiment de partager tout cela. tu n’es pas comme les autres fois c’est sans doute ce qu’on appelle le saut quantique et c’est génial
    feu du coeur

  9. Il y a eu un saut quantique à chaque race donc possiblement 6 fois. Comme par exemple, les historiens scientifique ou archéologues sont incapable d’expliquer ce qui c’est passé entre un monde non développé au Égyptien, bref y a un troue dans l’évolution. C’était un saut quantique qui a fait le ménage de race qui à évolué aux autres qui ont resté sur place. Avant ce saut quantique il y a une accélération exponentiel. Juste à regarder nos 150 dernières année par rapport au centenaire millénaire précédents. Bernard de Montréal parlait depuis 1980 de la sixième race qui arrivent. Bizarrement, Néo dans le film la Matrice retourne à la source pour la sixième fois.
    En devenant plus léger, on entre dans un monde plus subtile, donc tout est également rapide pour les causes à effets, bref selon nos pensé et actions avec des retours plus rapide et même instantané

  10. Merci
    si Corinne a reçu l’info , c’est peut-être le moment de préparer sa tenue pour nous causer !On sera super contents !

    • Yes! very very! sooooooo much!
      Je me reconnais tellement dans la droite du tableau, avec ce sempiternel problème de timing qui rend dingue !!! maintenant je comprends pourquoi!
      Depuis l’enfance j’avais senti que tout était à l’envers, surtout dans la famille 3D (moins-moins) où j’ai atterri… et ce profond sentiment d’exil, et pour couronner le tout, toujours 20 ou 30 ans d’avance sur tout! … tous ces ressentis que j’ai dû garder pour moi (l’espèce de sauvage) car je SAVAIS qu’on me traiterait comme une folle (instinct de survie), mais avec une souffrance ENORME en permanence, l’envie d’en finir continuelle, et 1 passage à l’acte (raté) tourné en ridicule évidemment, suivie d’une dépression tenace car piégée de tous côtés (j’veux sortiiiiiiiiiiir!!!)
      … jusqu’à la méga-puissante douche (au karcher) donnée par ma fabuleuse fille samedi dernier!!! heart
      je suis sûre qu’elle a canalisé (« d’en-Haut ») une mise au point bien sentie car ça m’a secouée jusqu’au fond des cellules, elle ressent tout ce que j’ai Inside, ce qui tourne dans ma tête etc… et le subit aussi: et elle aussi avait envie de me dire tout ça depuis son enfance a-t-elle dit!!! OUFFF!!! Quelle époque épique!
      Obligée de CHANGER de points de vue et de modes de fonctionnement maintenant…(c’était comme un ultimatum) acute
      Yalla = yapuka!!! bravo

  11. Merci Corinne et Laurent.
    Cette conf Permet de comprendre certaines choses que je vis, de temps en temps, mais pas encore de façon continue; c’est ce fameux rapport bizarre au temps.
    Par ailleurs, je me suis fait une réflexion en regardant cette vidéo : Laurent, tu dis que ce n’est pas toi mais Corinne qui a reçu l’information ; pourquoi ce ne serait pas elle qui nous la partagerait ? A la limite, tu pourras faire un petit complément d’info s’il y a trop de questions « géométriques » à la suite de l’information bien « vibratoire » de Corinne. Qu’en pensez-vous ? Et qu’en disent-ils là-haut ?
    Un grand feu du cœur au binôme que vous formez.

  12. Oui ! c’est parlant et ce hg78 restera parmi les références.
    Le mot cherché est normographe ?
    Mettre déjà des mots sur l’étrange difficulté qui nous arrive,
    N’ est-ce pas prédigérer la tâche ? ☺
    Car ne dit-on pas qu’une question bien formulée est à demi résolue ?
    Merci de tout coeur !

  13. Superbe video, je comprends tellement, je ne travaille plus, je suis aussi hors du temps, feu du coeur

  14. Je suis surpris d’apprendre que notre âme ne serait pas « personnelle » car c’est censé être l’une des principales caractéristiques qui différencient l’humain du règne animal.
    Qu’en est-il d’ailleurs des « recouvrements d’âme » si celle-ci est collective ??…

    • Yann dans ce que tu/certains appelle recouvrement d’âme on parle d’extension de soi.

      Lorsque tu dis que l’humain est censé se différencier de l’animal avec une âme,c’est un peu erroné ou plutôt c’est très généralisé…
      C’est plutôt ce que l’on a voulu nous « martelé », il y aurait moins d’individualité, moins de racisme si les gens se connecter un peu plus à cette âme/conscience collective.

      En y réfléchissant, ou simplement à relire ton commentaire tu devrais comprendre que tu viens de mettre le point sur une croyance inconsciente/consciente de supériorité vis à vis d’un autre règne smile

      • Aurélie, tu as mal interprété mon commentaire…
        Je voulais dire que l’humain a une âme individuelle tandis que les animaux ont une âme collective et que c’est ce qui les différencie à ce niveau-là.
        Il n’y a pas de jugement de ma part et encore moins de complexe de supériorié. smile

  15. Bonjour ,

    Mon metier de conducteur de train est tres compliqué pour se desinteressee du temps . Ps a horaire decalée , solmeil a horaire decalee , conduite du train avec respect des horaires .

    Ce n’est pas simple 😉

    Mais on y arrive

    • Hello JM,
      Et si tu posais une hypothèse : tu as suivi les guidances? (Je crois bien que oui…). A partir de la 6, nous avons 3 corps, et nous jouons à habiter l’un ou l’autre plus où moins. Et pourtant les 3 font le job en même temps.
      Alors…
      Tu as ton toi dans ton instant présent et tu as ton toi qui conduit une locomotive. Tu mets dans ce dernier, je sais pas moi… 10 ou 20%, juste histoire de surveiller les horaires, et quand tu as besoin de plus… ben tu mets plus… et tu reviens après à 80 ou 90% dans ton toi instant présent…

      (Moi ça marche!!)
      Lili

    • Coucou Jean-Mi, connais-tu les deux livres merveilleux de de Hermann Hesse, « Jim Bouton et Lucas le chauffeur de locomotive », T.1 et T.2 ? Je les ai lu l’an dernier à ma fille et je me suis régalée autant qu’elle. On va même les acheter un jour ou l’autre. C’est un livre à lire et relire. Il y est question aussi d’une vilaine méchante dragonne volant des enfants pour en faire des esclaves qui deviendra un lion de sagesse hihi. (sur le genre on voit que l’on passe de l’un à l’autre facilement)

      Chauffeur de locomotive… cela fait rêver un jour tous les enfants de conduire une locomotive.
      Lis-les si tu peux, tu y trouveras peut-être une inspiration, une respiration…

      Sur le thème des locomotives… il y a aussi l’incontournable poème de Jacques Prévert, « En sortant de l’école », (nous avons rencontré, sur la voie du chemin de fer, etc, revisité par les inénarrables Frères Jacques)
      https://www.youtube.com/watch?v=VABQIP79MYs

      Enfin, un autre incontournable en matière de locomotive, « le voyage de Chihiro » de Hayao Miyazaki, où à un moment il est question d’un train qui va au bout du monde et on ne peut pas acheter de billet retour, seul l’aller simple est possible… Il faut l’attendre à la gare, et avoir eu la chance de trouver un ticket, mais on ne sait pas quand il passe, parfois il n’en passe qu’un tous les 3 ans… mais surtout il passe quand quelqu’un a besoin d’aller au bout du monde…
      give_rose

  16. merci Laurent et Corinne de mettre des mots sur l’expérimentation que je vis, cela me conforte dans mes ressentis..
    FdC à toutes et à tous

  17. Merci Laurent smile , moi aussi j’ai une question, sur ce que justement tu parles pas souvent : le plan astral, lié au second chakra , à l’émotionnel ! comment on fait pour ne pas s’y promener ?? les projections psychiques peuvent être autant destructrices que constructrices, selon Steiner que je suis en train de lire … Très intéressante cette vidéo, il va falloir que je la regarde 3 fois comme la précédente. Mais j’ai un réel problème de tout oublier de plus en plus ! pourtant je prends des notes, mais j’oublie les notes haha ! FDC

    • Hello neptune,
      Je m’étais posée la même question que toi par rapport à l’astral. Je te partage ma recette:
      Si tu habites l’entièreté de ton corps, dans ses moindre recoin, cellules, adn, peau, orteil, cheveux, etc… tu es entièrement présent dans ton véhicule. Et donc pas de place pour l’astral. Si tu decolles, tu as direct « au dessus » (sais pas comment le dire autrement).
      Laurent le dis très bien : il faut être connecté à Terre Mère (plutôt que de dire un ancrage… me souviens de la vidéo qui en parlait!), et cette connexion passe par le corps physique, dans la matière. C’est connaître chacun de nos recoins, de nos sensations. C’est comme si tu permettais à la Lumière de descendre dans la matière quand tu habites tout ton corps. Et là pas de place pour l’astral.
      Enfin, c’est juste ma recette, suis certaine qu’il y en a plein d’autre

      • merci Lili ! j’essaye oui mais je me laisse souvent happer par les éléments extérieurs et parfois directs d’une société anxiogène ! dernièrement par exemple j’ai reçu un dossier de contrôle de pôle emploi, j’ai flippé pendant 30 heures environ, et oui, la 3D ne nous oublie pas ! Il se trouve que l’angoisse est partie quand je revenais de Béziers, avec mon crâne de cristal dans la voiture. Je me suis dit que c’était un bon début avec lui !

        • Hello Neptune
          Et si tu décidais que même si les évènements extérieurs de 3d te mettent en panique, tu choisis aussi d’être en paix et serein?
          Nous ne pouvons nous séparer totalement de la 3d (pour l’instant…) et sommes bien obligé de faire avec. Mais ça n’empêche qu’on peut faire exister en même temps la sérénité et la paix en nous 😉

  18. Avec ton sens d’humour qui nous fait rigoler a chaque fois rofl , c’est toujours super de te revoir devant le tableau yes Merci a toi et Corrine de nous eclairer, vous etes merveilleux dans vos enseignements et guidances ….Gratitude et amour, je vous fais la reverance thank_you give_rose heart kiss Et puis oui on se demande c’est quand ta charmante demoiselle fera son apparition devant le tableau ou un beau duo de vous deux ! unknw

  19. J’adore vous lire et constate que très peu savent laisser la barre à l’Esprit Supérieur qui est la part de Source en nous.. Le jour où vous accepterez que cette part est primordiale en vous et que vous accepterez de la laisser être en comprenant qu’avec elle tout est parfait, là et seulement là vous rayonnerez comme Laurent à la fin..
    Acceptez d’être…humain en toute humilité et vivez, Votre Expérience, simplement..
    On vous attend, dans tous les cas, vous n’êtes pas le train, mais le passager…
    Vous arriverez tous à destination, par quel train, en quelle classe, dans quel sens..!! cela dépend de Vous, seulement de Vous, de personne d’autre..
    Vous savez, quand une femme accouche, elle seule peut pousser et ressentir, même si vous aimeriez la supporter..!
    Accouchez de Vous.. en paix et avec tout l’Amour qui vous caractérise..
    Merci, je vous aime
    Xavier

  20. Bonjour Laurent, Je n’ai aucune nouvelle de ma commende de pierres. J’avais prévu 4kg, mais je me contenterai de 2 si c’est nécessaire.
    Je te remercie encore pour tout ce que tu as la gentillesse de nous dévoiler et qui nous permet de progresser.
    Mes amitiés Corinne

    • Salutations , je te conseille d’aller sur le site petit poucet pour trouver le point relais de ta region et voir si il reste du stock.

    • Merci Gwen du plus profond de mon troudBaldÂm pour ce lien smile

      Ce lien qui m’apporte beaucoup,
      Principalement sur la question de la Famille et dont je vous cite un passage avec joie :

      « Pourtant, pour chacun de vous, le plus important réside dans l’approfondissement de l’Amour qui peut vous aider à grandir en empathie et en compassion, mais dans sa nouvelle acception d’attention sincère aux destin de vos semblables, à commencer par ceux qui comptent le plus pour vous et vous ont le plus apporté, mais dont, pour une raison ou pour une autre, vous pourriez être tenté de vous écarter ou que vous souhaiteriez remplacer par d’autres, parce que vous commencez à trouver qu’ils vous dérangent et vous limitent dans vos choix individualistes, égocentriques ou égoïstes. »

      Et v’là une ch’tite compo de 2015, qui faisait office d’introspection perso au départ, mais que je souhaite aujourd’hui partager aussi avec vous en ce Solstice d’hiver 2017

      http://www.dailymotion.com/video/k7r3bVvnq3FKgcpUK4q

      PS: et remonte ta cheminé avec tes bouteille de coca papa nono on a trop de bulles ici bas 😉 )

      • Oups. je viens de réaliser que je n’avais surement pas le droit de copier coller cette source ici.
        Peut être faudrait il supprimer mon com?
        Comme je disais, un vrai trouDbal -_-‘
        En tout cas merci encore pour le lien Gwen26

        • je préfère Troubadour! give_rose
          c’est toi dans la vidéo barbu et chevelu?
          Voilà à quoi pourrait ressembler P.N. s’il ne se gavait pas de sodas!!! ^o^
          merci pour le partage et plein de soleil au heart

          • vi c’est moi version 2015 blush
            que de remises en questions nom d’une pipe en bois

            Tout pareil belles vibes à tous et toutes

          • Tu es toujours dans les comm depuis 3 jours donc ça doit être bon… laugh (il faut dire que le Chef est bien occupé ailleurs!)
            si tu en as d’autres tu peux nous faire écouter! (tu as déjà une fan! smile )

        • cimer Milka smile

          Je ne joue plus a présent, ça doit être une forme de stand by Gwen

          Mais je crois qu’un jour ma gratte aura de nouveau son p’ti mot à dire Shalom Amen Inshallah ^^’

  21. Une vidéo que je viens de regarder et qui résonne avec ce que nous dit Laurent (entre autres, nous sommes une caméra sur pattes qui filmons ce que nous créons nous-même et qu’on croit être la vérité… il est aussi question de l’illusion d’un temps qu’on croit linéaire, car tous les fils du temps se déroulent « en même temps »… La dimension d’un temps linéaire est une dimension qui appartient à notre propre niveau de conscience… Etc smile )
    C’est PASSIONNANT parce qu’il a vécu (et qu’il vit toujours) ce genre d’expériences dans sa propre chair!
    http://www.tagtele.com/videos/voir/73500

  22. si je parle d’une manière métaphorique, J’aurais envie de réponde que l’âme collective ,c’est le soleil ..et notre âme dite individuelle n’est qu’un rayon de ce soleil. ce rayon est une partie intrinsèque du soleil, il est le soleil. Quand on dit qu’au moment de la mort, notre âme quitte le corps pour rejoindre la source …en fait ..c’est le rayon qui revient vers le cœur central du soleil.

  23. Notre partie féminine, est à l’image de Terre Mère, elle nous offre en permanence, toutes ses richesses intérieures, sans rien attendre en retour. Avec patience, humilité, et simplicité, elle laisse germer ses graines d’amour pour nous les offrir, au fil des saisons qui passent. Elle nous nourrie par sa beauté naturelle, ses parfums subtils, la variété de ses fruits…Et le soleil est à l’image de notre masculinité ..il rayonne de son amour en permanence. il nous donne de sa chaleur, de son énergie, de sa vitalité, de sa puissance, et son amour se déploie à l’infini. Il nous donne , lui aussi, une merveilleuse leçon de vie ….il donne sans rien attendre en retour …il donne à tous, ,sans concession ….. et à chaque instant ….
    Au dessus des nuages du mental ….rayonne ce beau soleil, en nous, en permanence, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, du microcosme au macrocosme …Et si nous ne stoppons pas notre mental,…nous restons alors dans l’ombre de nous même. Nous ne voyons rien, nous sommes sans énergie …sans vie ….Et pour pouvoir faire germer les graines d’amour qui sont déjà présentes en nous, l’attitude féminine est nécessaire, pour permettre aux rayons de soleil, de notre Soi profond, de rayonner dans tout notre Êtreté.

  24. Magnifique vidéo.
    Les 3 feux divins (Corps-Ame-Esprit) découvrent le féminin sacré, le but divin de l’humanité.
    Qui nous a transmis la vie ?L’amour.
    Qui nous a rendu la grâce ?L’amour.
    Par qui sommes-nous nés ? Par l’amour.
    Ce Grand Vaisseau de l’Amour est tout simplement MAGNIFIQUE!
    Merci Laurent, joyeuses fêtes ….je voyais la lumière du soleil briller dans votre vidéo.

  25. Constituons le présent sans le manipuler…règle du respect.
    Les mignons « bises nounours » deviennent vite les meilleurs moutons.
    Il est sage d’en comprendre la finalité vue les messages précédents.
    La géométrie est nécessaire à l’applicateur, sans elle rien ne tient.
    Les « séances » sont prises sur la prise pour y retrouver les structures.
    Elles sont indispensables à ceux qui souhaitent trouver du consistant.
    La sagesse serait-elle de trouver l’équilibre des opposés ?
    La matière pour l’application, l’organisation pour la création.
    Le seul amour véritable est le respect du tout, le reste est l’entourage.
    Ceci est un nouvel appel de message pour les évolués.

Comments are closed.