Toujours dans la foulée de la remise en cause de la câblerie de la chenille pour celle d’un papillon, je vous propose un truc absolument exceptionnel en répondant à la question : la Terre est-elle plate ou ronde ?
Il est vrai qu’en ces derniers temps, la théorie de la Terre plate aimerait reprendre des couleurs face à celle de la Terre ronde. Aussi, une fois que l’on aura résolu ce problème, on pourra passer à l’autre question tout aussi embarrassante : la Terre est-il pleine ou creuse ?
Il me faut donc reprendre les choses selon l’angle du plombier mais en version plus scientifique. Je ne vais donc pas passer par les maths mais plutôt par la géométrie. Du moins, une tentative de géométrie à laquelle on pourrait redire et pinailler mais l’essentiel c’est de choper les grandes lignes.
Voilà, c’était la vidéo d’échauffement pour vous faire comprendre qu’il y a une relation directe entre votre moteur de l’Humain statique (arrêté) ou dynamique (il s’est mis en route) dans votre façon d’interpréter le monde.
Cependant, comme je sais qu’il y a de vraies attentes “théoriques” concernant cette fameuse théorie de la terre plate qui revient de loin, je vous propose une seconde vidéo un peu plus théoricienne et donc plus ennuyeuse pour les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête.
C’est à chacun de voir aussi si vraiment vous n’y comprenez que dale, alors ne perdez pas votre temps à la regarder (ou à faire des commentaires négatifs qui de toute façon ne feront rien avancer) car il faut bien que j’en donne à tout le monde y compris aux “géométries” qui veulent pousser le bouchon plus loin.
Si vous avez eu la force de regarder jusqu’au bout, voire même à vous prendre au jeu de la découverte d’une autre géométrie, vous comprenez que le Nouveau Monde va forcément remettre en cause ce que vous prenez pour des vérités absolues.
Ces vérités absolues sont, en vérité, des constantes qu’il vous faudra virer tôt ou tard de votre boite à poux. En effet, le simple fait de passer dans un nouvel octave appelé la 4D, qui est d’ordre de la variable (le sinus, le féminin), va forcément nous demander de trouver d’autres “constantes” qui seront alors celles de la multidimensionnalité.
Virer les constantes de l’uni-dimensionnalité au profit de nouvelles constantes liées à la multi-dimensionnalité est, en vérité, le plus grand défi des marcheurs car c’est un changement radical de point de vue (puisque les fondations seront différentes).
Bien évidemment, j’aurais aimé pousser le bouchon plus loin mais ce n’est pas le moment le plus opportun actuellement. Cela se fera donc plus tard, surtout quand un grand nombre d’anciens (le deep state de la science officielle) auront cassé leur pipe et qu’en parallèle, un nombre important de marcheurs (nouveaux dans le sens pas très vieux en ce monde) seront plus expansifs dans leur vision de la nouvelle science.
Hé oui, la 4D va forcément amener à une science nouvelle qui sera en accord avec la multidimensionnalité et ses innombrables variables rassemblées sous les vocables d’holographie, de quantique et de fractal.
L’holographie est la représentation tridimensionnelle d’un objet par interférence de rayons lumineux. Le quantique est l’aspect d’une classe dimensionnelle relative à des familles de vibration (des notes, des octaves ayant aussi des correspondances dans les spectres lumineux). Tandis que le fractal est la répétition d’un même motif (ou processus) dans des classes dimensionnelles différentes.
Fort de cela, le voyage dans le temps sera possible tout autant que partout dans La Création puisque si le temps n’existe pas, il en est de même pour son acolyte appelé espace.
Le voyage dans l’espace n’est donc pas le mouvement d’un solide (la fusée) dans un espace infini (prenant un temps infini) mais le temps d’une pensée à se matérialiser sur ton propre écran intérieur. On voyage donc à la vitesse de la pensée et aussi loin que tu pourras aller à l’intérieur de toi tout en sachant que le principe même de l’holographie est que chaque morceau contient la totalité du tout.
En d’autres termes, tout ce que tu vois dehors (le macrocosme, l’infini grand, La Création) est en dedans de toi mais dans une échelle très petite (l’infiniment petit, le microscope et donc quarks et supercordes).
Voilà pourquoi que plus tu visites ce qui se passe en toi et plus en fait tu visites l’Uni-Vers. Donc ce que tu vois dehors est la pure projection de ce qui est en toi. Cela comprend donc tous les fils du temps, tous les scénarios, tout ce qui a été vécu et sera vécu est en toi.
Pour y accéder, il reste donc tout simplement à ouvrir les volets de la 3D qui te cachent l’aspect multidimensionnel de ce que tu es véritablement. Pourquoi ces volets ont-ils été placés là ? C’était juste pour éviter que tu sois ébloui trop puissamment à en devenir aveugle dans ton processus d’incarnation dans la matière dense.
Avant qu’une plante ne germe et mette le nez dehors pour voir le soleil et grandir, il lui faut apprendre d’abord à vaincre toutes ses peurs de l’accouchement : casser la coquille et avoir la foi alors même qu’elle est enfouie dans la sombritude d’un sol résultant de décompositions diverses et variées.
Nous sommes une graine multidimensionnelle qui ne demande qu’à éclore à ce qu’elle est véritablement. Mais pour savoir le véritable contenu en notre ADN, il va falloir faire confiance en la perfection de La Création…
Laurent DUREAU
PS : Après visualisation de la dernière vidéo, je me suis rendu compte d’un petit manque de précision concernant une variable vers la fin. Au lieu de dire f(z) j’aurai dû dire un plan P coupant l’axe des z selon une fonction sinusoïdale car si l’on fait varier f(z) selon un sinus, on se retrouve dans un autre cas de figure que je vous laisserai découvrir.
En effet, j’ai voulu refaire une vidéo complémentaire mais on a oublié de mettre sur On le microphone et ça a donné une bande vidéo muette (ce n’est pas la première fois). Donc exit la correction car pas le courage de tout recommencer et en plus seule une minorité aurait pu vraiment capté ce que je racontais. Donc pas de souci, ça sortira un jour ailleurs dans une autre série d’une manière ou d’une autre.
Il y avait 0 commentaire….
C’était trop tentant 😉 .
Belle journée , bon weekend à tout le monde. Feu du cœur activé puissance maximum.
Big up n Inity
merçi!!!!!
J’adore ta façon de présenter la géométrie… Merci
Au plaisir
Xavier
Si vous voulez aller un peu plus loin.. hors les non dits de la science officielle, je vous recommande le livre de Pierre Lescaudon sur ce sujet qui se nomme » Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique » c’est très bien documenté avec tout plein de schémas… Merci
Au plaisir
Xavier
Wouhaaaa ! Je n’ai vu que la première vidéo, pas encore le temps pour l’autre (mais j’ai hâte !) Ça ouvre plein de perspectives, vive l’imagination de ce qu’on peut faire avec tout ça ! Il suffit de changer de dimension pour changer la-les formes et donc TOUT ! Plat, creux, les deux à la fois ? Et il y a peut-être même moyen de « croiser » des ondes (donc on démultiplie les possibilités de formes) idem avec les géométries et puis on mélange les ondes et les géométries; Tout ça ça pourrait partir de différentes façons dans « l’espace » (si je puis dire)par exemple comme l’ADN et plein d’autres directions… Bon, bon, je freine des deux pieds ! Voilà, c’était une réaction à chaud ! ( à prendre comme telle, merci! Je serais peut-être refroidie par la 2de vidéo)
Bien, alors je dis un grand merci à notre tuyauteur pour ce cours de géométrie « presque » appliquée. Belle découverte et belle journée à toutes et à tous. Dimensionnellement vôtre!
Le quantique des cantiques, j’adore,
https://www.youtube.com/watch?v=Q-KRSGQvr6U
Et tout s’entrelace
le masculin, le féminin
merci pour cette vidéo je comprends mieux de quoi parle Laurent
peut-être ou pas hihihi.
Moi, je n’ai pas tout compris et je tais ce qui ne fait pas partie de ma réalité ( ou illusion ).
En quantique, l’observateur modifie l’expérience !
Ce sont les résultats de beaucoup.
Mais alors ? et la Terre ?
Plate, ronde ?
Pour moi une sphère, pour d’autres un tore.
Et pourquoi pas ?
Nous sommes différents observateurs alors.. ne supposons pas de l’autre. ( un des accords toltèques il me semble )
Et peut-être cela sera fonction de la vibration, de la perception de chacun.
Qui sait ?
pas de problème de son. merci beaucoup pour cette vidéo magistrale, avec tes explications, la géométrie est vraiment accessible, c’est super à quand la prochaine. bisous et feu du cœur à tous.
Je me demande combien de réincarnations d’Einstein, Tesla et autres, sont actuellement dans des corps de marcheurs qui écoutent le plombier
SUPER; GÉNIAL.
Elle Sinusoïdait hors du Temps
Il linéarisait Dans le Temps
La quadrature du Cercle???
Juste savoir Arrondir les Angles!!!
Bravo ! Du grand Laurent.
C’est passionnant d’un bout à l’autre et la touche pause est indispensable pour digérer ce qui a été dit et essayer de deviner ce qui va conclure le paragraphe.
Les notions mathématiques sont toutes justes et le tour de force est la manière dont Laurent les intègre pour nous faire sentir la multi-dimensionalité. Si seulement les maths et la physique étaient enseignées de cette manière, d’abord on s’ennuierait moins en cours et ensuite ces disciplines prendraient du sens pour la compréhension de notre place dans l’univers.
J’ai enfin pu comprendre à mon niveau la phrase de Nicolas Tesla qui dit (en substance) que pour comprendre le monde il faut le voir sous l’angle de la vibration et je me sens libéré. Je peinais pour concilier les notions de géométrie et de vibration que je concevais comme duelles.
Cette démonstration de la relativité du point de vue débouche sur l’acceptation de l’autre car on ne peut plus le juger à l’aune de sa propre vérité car la sienne est tout aussi vraie en fonction de son point de vue. La conséquence en est donc l’amour par le non jugement.
Encore chapeau pour le Boss !!!
Très interessant dans l’ensemble…mais qui pourrait l’être encore bien davantage sans ces sempiternels sous-entendus à casser un peu tlm au passage de plus en plus insupportables tel que « les scientifiques sont des analphabètes limite débile mental mais moi je sais mieux qu’eux alors je leur/vous explique » (0h52′), quel dommage de tout gâcher de la sorte… :/
C’est probablement Ferdinand qui sort le bout de ses tites tentacules deci-delà subrepticement …
mâtiné d’un peu de Brice sur les bords pitêt?
Allez: ambiance! (moooooove your body!!!) https://youtu.be/he7RBcchDXs
Le cassage c’est tout un art et Brice est Maitre en ce domaine, l’humour en plus et surtout sans y croire la moindre seconde lui-même sans doute?
ptdr,merci Gwen je l’avais oublier celui-là,parfois je suis morte de rire quand je vois un comique comme lui qui se prend pas au sérieux et que je me dis:c’est un créateur incarné qui s’éclate
Et que dire des « scientifiques » qui se marrent quand ils parlent des théories « esotériques » ? Ma fille,( professeur d’histoire de l’art) m’a dit un jour : les théories ésotériques font hurler de rire les égyptologues. J’ai souri. Laurent ne s’est jamais pris au sérieux !!!!
La terre est plate… et elle ne tourne pas, pendant qu’on y est ?!
On se croirait revenu à l’Age des Ténèbres, ce pauvre Galilée doit se retourner dans sa tombe…
Ronde, plate ou en forme de bite, rien à fiche !
tout de suite!!!
rhâlala les mecs alors!!!
Tout en finesse et en subtilité…
Le côté féminin ça, tout en grâce, youhou !
Mrrriaou Gwen
Vincent, t’as pas suivi le cours de Trimon ou tu rêvais au fond de la classe?
J’te fais un résumé vit’ fait:
Ni plate, ni ronde mais plutôt torique qu’elle serait maman Gaïa.
Et késako torique?
Ben c’est pas compliqué: tu prends une pomme et tu évides son centre avec un évidoir.
Ça fait un gros trou que les énergies de papa soleil peuvent traverser de part en part.
Bon! J’arrête là le cours d’éducation sexuelle cosmique parce que je sais que ça perturbe les ados qui préfèrent crier qu’ils en ont rien à fiche ! Les humeurs et les hormones, c’est bien connu…
Rien à fiche ? A mon avis ça doit plutôt être rien à foutre !
Mick enlèves tes lunettes on t’a reconnu!
OUI, surtout que ce n’est pas moi !!! Usurpateur !!!
Quand à Rock, j’ai beaucoup aimé sont livre qui me rappelle Le Matin des Magicien (lu en 1974, beaucoup n’étaient pas encore nés)seulement, il y manque quelque chose : juste une phrase sur l’eau que nous avons dans le corps et peu de solutions, dommage !
Désolé Mick, je savais pas !
Pas usurpateur, juste homonyme.
Mon petit oiseau d’amour, mon petit chat tout doux, miaouu !
Au début, c’était bien « foutre » mais trop c’est trop, un peu finesse dans ce monde de brut.
Pisque vous voulez de la subtilité et du féminin alors régalez-vous!
https://youtu.be/tBmLnI2SQ6M
LOVE FOR EVERYONE
Ben au point ou t’en étais Viocent, autant être cohérent… jusqu’au bout !
Mickey, pas grave, je blaguai, malgré le bec cloué
En parlant de rêvasser : en période d’apprentissage, il y avait des cours de gestion, c’était juste très lourd et étouffant, le temps était si long. Du coup, je me mettais à gribouiller en partant d’un point au hasard sur le cahier et le temps devenais miens.
C’était une sorte d’évasion sous peine d’asphyxie.
Cela donnait de très beaux dessins et parfois, à la toute fin seulement et à mon plus grand étonnement, une magnifique tête de dragon bien détaillée se dévoilait. Celle-ci prenait toute une page sur le cahier, parfois deux.
Je récoltais de sales notes mais je me demande si tout ce barbant était vraiment utile.
Quelques années plus tard, je m’amusais avec banques et magasins (100% remboursés), en gérant presque trente comptes (ce qui sort, ce qui rentre) avec un cahier fait de colonnes et de minuties. Je passais mon temps dans les magasins, à calculer et écrire des courriers.
Tout fonctionnait parfaitement sans prise de tête.
Le temps filait à une vitesse folle, malgré les faits et gestes redondants. A mon grand étonnement, tout ce que je fais l’est de la plus parfaite des manières et dans tous les domaines si « je suis » avant tout (c’est peut-être l’été, youpi !), sans contraintes, tout en liberté.
Alors, qu’on ne me fasse pas chier, qu’on ne me plombe pas sinon, je nique tout !
Qui fait chier qui, that’s the question
C’est une particularité Mickey mais rien n’est jamais gratuit, il y a ce qui se doit de l’être. Disons-le, c’est plutôt chose facile en ce monde puisque ce qui nous est demandé, ce vers quoi nous allons est encore loin d’être atteint.
Il n’y aura plus besoin de faire chier le monde quand celui-ci tournera rond puisque nous serons tous devenus des non-emmerdables ! En attendant, mettons en oeuvre nos particularités mais surtout, amusons-nous, c’est tout ce qui compte.
Je n’ai pas encore fini de voir la 2° vidéo et je suis toujours aussi morte de rire !
J’aurais aimé avoir un prof comme toi à l’époque, cela aurait été un vrai plaisir.
Bon, j’y retourne.
Merci Laurent
Waoh!…
Super bonnes explications!C’est Très agréable d’Apprendre de cette façon.
Je vais me la regarder encore et encore afin de bien faire imprimer mes synapses !…
Un Grand Merci Laurent!
Et si un scientifique remettait en cause ses collègues passés et présents?
Du genre, un petit David qui a le culôt de s’en prendre aux Goliath de la physique? :
https://www.youtube.com/watch?v=LUYztualaG
ou pour ceux qui ont un plus de courage:
https://www.youtube.com/watch?v=zCVW7W8oEKg
Et pour les hardis téméraires, toute la série JANUS :
https://www.youtube.com/watch?v=MwKT9XqbCI8
Pourquoi Laurent, je n’ai pas eu quelqu’un comme toi comme prof de maths; les logs et les expos, je veux bien rempiler sous cet angle-là!
En tous cas, nouvel éclairage toujours aussi parlant… Donc, la terre est ronde ou plate? Elle est! Et moi, je suis une variable inconstante
Merci Laurent! Un « invariable » Feu du Cœur à tous!
Une variable inconstante, c’est un pléonasme.
A contrario le paradoxe est qu’à force d’être omniprésente, l’impermanence soit bien la seule chose en ce monde de manifestation qui soit permanente.
L’impermanence est donc une variable constante.
Et ça c’est un oxymore !
Salut laurent,
Une fonction c’est un mecanisme qui a une valeur qui varie dans un ensemble (la variable) on associe une valeur.
A chaque personne de l’ensemble des francais on associe un prenom.
La fonction constante que tu decris est une fonction qui a chaque valeur on associe la meme. Comme si tout le monde avait le meme prénom.
Et la terre est une sphere legerement applati avec deux trous aux poles comme un tore/donut’s/peau d’une orange et non pas une boule pleine, tu nous en parle dans le prochain épisode ?
HAaaaaaa………T’es génial Mec
Là tu m’as rassurer sur mon état d’être.
Merci pour tous Amour, Âme Öur …..
Eleazar l’avait expliqué dans un article.
http://octp-news.blogspot.fr/2016/07/lascension.html#more
Mais vive les croquis !
C’est toute la « concrétude » qui me manquait terriblement à l’école.
Cette représentation plane d’une géoïde est approximative, mais elle donne une idée de la complexité : https://fr.wikiversity.org/wiki/Repr%C3%A9sentations_et_cartes_du_monde/Repr%C3%A9sentation
C’est là que l’on voit le dilemne d’Enstein,avec son intéraction forte(planètes,système solaire,donc 3D)et son intéraction faible(atomes).Ces deux systèmes ne s’accordent pas,ils sont régis par des lois différentes(d’après lui,bien que je soupçonne qu’il connaissait la Théorie des Champs Unifiés.Les planètes en 3D et l’atome en 4D?
le satellite voit en 2D,notre oeil voit en 3D.Le premier ne peut voir qu’une terre plate.Quand je vois Roch Saûquere(Revue Top Secret)se poser la question de la terre plate,il me déçoit,bien que sa revue ,dans l’ensemble,soit très intéressante.
Je ne connais pas le revue mais j’ai vu toutes les vidéos de Roch sur la matrice (cf Youtube) et je dois dire que son obsession du récentisme commence à être pesante et me laisse dubitatif quand de plus en plus de chercheurs non officiels s’orientent vers une révision de l’histoire dans un sens opposé.
A jp : bonjour, non Roch sauquere n’a jamais dit que la terre était plate il dit la même chose que La urent,elle est à la fois plate et ronde, ça dépend d’où on regarde.
A frederick34 : Bonjour, la théorie du récentisme est là pour qu’on se pose des questions, encore une fois, c’est juste UNE vision des choses. Roch le répète souvent : « je ne sais pas, je me pose des questions »… (et surtout il se remet en questions, ça j’apprécie). Qu’en penses-tu ? J’aimerais connaitre la version de l’histoire dans le sens : plus loin que ce que l’on croit. Tu peux me donner des références (histoire de faire courir mon mental, il adore ça. !!!! hahahaha
T’as qu’à aller voir du côté de Klaus Dona pour commencer:
https://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM
Après, y en a plein d’autres:
Graham Hancock, Chris Dunn, Michael Tellinger etc..
Et même en France:
Howard Crowhurst, Deï Mian, Quentin Leplat, Patrice Pooyard, Dominique Jongbloed, Bleuette Diot etc…
Merci Laurent, j’adore le coup de la lorgnette, chez nous l’on dit : des œillères, une visière, une jugulaire, ils ne voient que par un trou gros comme le trou de mon c.. (désolée pour la grossièreté)
Quel grossier personnage !
La terre plate…comme une pizza les bords de celle-ci, d’après les explications données, retiennent par leurs murs de glace, les mers …
Avec le réchauffement climatique, la fonte des glaces est prévue, accentuée (ou pas) par la décision de TRUMP… C’est grave, des chutes d’eau gigantesques vont donc se produire dans le Cosmos, sur la tête « des mondes » sans parapluie…
Nous, nous aurons l’aubaine de savoir ENFIN, ce qu’il y a exactement dans les abysses
Et pourquoi qu’elle coule la confiture par les trous de la tartine ?
Ben parce que y a un truc qui s’appelle la gravité !
Quoi, le truc de la pomme à Newton ?
Exactly, my dear !
Bé aloreuh, si la terre était une pizza avec des bords de glace, y se passerait quoi si la glace fondait ?
Elémentaire, mon cher watson : ça coulerait de l’autre côté !
M’enfin Lorrent la terre en pizza au dessous y a dégun (personne) tête en bas ! Puisque c’est de la croûte…terrestre C’est donc le soleil qui tourne autour de la terre.. un coup dessus, un coup dessous (honni soit qui mal y pense)
Mais alors, tous les pays devraient avoir le jour en même temps, c’est bien une platitude … Bon ça devient compliqué , je ne suis pas scientifique.
Notre Grand Chef va se fâcher, il avait demandé à ce que pas de dérive dans les commentaires. Nous sommes 3 à avoir désobéi Hi Hi.
Hop hop hop gaffe à tes réponses, sinon on va encore dire que tu désobéis au « grand gourou » (vous avez dit Skippy ?)
Aaaaahh la tarte Tatin…
Houlà ça dérape grave dans les commentaires là… Vais aller me coucher moi !
J’ai toujours été nulle en math, à rien comprendre… mais là je kiff ! Merciiiii
LAURENT je n’ai pas compris la dernière phrase de ta 1ère vidéo.
j’ai beau la repasser, je comprends pas, si quelqu’un peut me décortiquer les mots…merci.
je vais changer les piles de mon Sonotone moi.
Gédéon, c’est cette phrase? « Vous ne pouvez pas séparer le féminin du masculin, c’est impossible ».
oui ça concerne les mots féminin et masculin, bon ben MERCI BEAUCOUP PATRICIA01 !
Ton analogie entre l’électron et la lune dans la deuxième vidéo (00h52) est intéressante car elle permettrait de comprendre (???????? avec des pincettes à rallonges) pourquoi certains parlent de la position et de la visibilité de Nibiru comme étant très relative.
Merci Laurent, je comprends pourquoi je n’ai jamais adhéré au cursus scolaire : ça m’ennuyait. Une fois que j’ai su lire écrire et compter, j’ai laisser tomber, j’allais en classe
avec des pieds de plomb. J’apprends toute seule maintenant.
Génial, merci Laurent pour ce moment de rire. Les fantômes nous l’ont dit « les portes ou les murs sont illusoires »
Merci
Bonjour à tous. Il faut 3 notes de musique pour avoir une harmonie un « accord » . La première note est une terre plane. Le deuxième est une terre sphérique. Mais personne ne parle de la 3 eme note… Voilà pourquoi il y a division… on parle des heures à savoir quelle note est la bonne mais la question serait quelle est cette 3eme note pour qu’il y ai accord audible et En fin harmonie de ce qui est par rapport à qui nous sommes aujourd’hui pour ceux qui on changé de dimension » de perception » ?? Ce n’est que mon ressenti … je sens En tout cas que bcp brouillent bien des pistes pour que nous n’allions pas sur le chemin des bonnes questions… FDC à tous . Merci Laurent d’avoir abordé le sujet qui est passionnant !!! Bizzzz
SOS!
le mail que j’ai reçu pour méditation du 18 juin s’est effacé!!
Brigitte ou Marie Claude, pouvez vous me le renvoyer?
Oups..merci!!!
Merci!!!!
J ai bien recu!
FDC
Un grand grand grand MERCI Laurent ! Youhouhou : j’avais passé (à l’époque) un bac scientifique mais jamais je n’avais capté, comme tu l’expliques, ce qu’est une variable, une constante et surtout une fonction (« fonction de… ») !
Et ça c’est très fort : que j’ai pu à la fois gober tel l’élève moutonneux les grands principes instillés par l’Education nationale (sans rien piger en fait), et que maintenant le plombier en chef m’explique tout bonnement ce que ça signifie !!! Alors là bravo
Holà que je suis content d’avoir vu ta seconde vidéo, l’évidence de ce qui EST (en fait, nos approximations que nous prenons pour des vérités absolues, à quelque niveau que l’on se place) m’apparaît maintenant… EVIDENTE, je ne vois pas d’autres mots !! Pour moi c’est limpide, mais je suis bien conscient que pour d’autres ça soit chiant comme la mort et que cette vidéo ne leur parle pas. C’est juste que cette vidéo répond à des questionnements intérieurs qui me structurent.
Donc chapeau bas Laurent, ta vidéo m’a touché en plein dans le mille (ben ouais, elle a résonné dans mon coeur bien plus qu’elle a raisonné dans ma tête, et c’est génial !)
Pour un accord,en solfège,il faut 3 notes:tonique,tierce(majeure ou mineure) et quinte.Donc 1,3 5.On peut rajouter une septième(majeure,en jazz,ou mineure en blues).Hard rock,accords de quinte,uniquement 1 et 5.Toutes ces notes sont des vibrations.
Ces vibrations ne s’expriment,bien entendu,que dans une géométrie(air,haut-parleur).
Que la terre soit plate ou ronde ont s’en fiche puisque c’est lier à l’ observateur »un peu comme le chat schödinger » -est il mort ou vivant au moment d’ ouvrir la boîte? merci cette petite video
C’est pas schödinger =>schrödinger
Qu’en avons nous à faire de savoir si la terre est ronde ou plate, s’il y a de la vie dans l’univers ou si nous sommes des êtres de lumière puisque nous vivons dans un monde illusoire qui n’est qu’un rêve projeté devant nos yeux….
Laurent tu es un mec sympa mais franchement tu embrouilles tout le monde avec tes théories dont tu n’as aucune preuve. Ce que tu fais c’est ce que tu dénonces à longueur de messages et de vidéos. Tu n’es guère mieux qu’un gourou avec « ses » fidèles béas devant ta soit disant vérité. Si tu détenais la vérité il y a longtemps que tu serais ailleurs au lieu d’embrouiller « tes » disciples…..
A Moittsimplement sais tu que Quiconque, disciples ou pas on en a tout simplement rien à faire de ton avis… puisque tu fais parti de ce monde illusoire
Je dirais pas qu’on en a rien à faire (respect et humilité avant tout), mais simplement que c’est un avis comme un autre… Il a le droit de s’exprimer, mais ça ne fait pas vraiment monter le taux vibratoire…
En effet, chacun a le droit de s’exprimer sans avoir à se faire juger ou critiquer. Respect et tolérance svp !
Quand j’étais en colère et en guerre intérieure constante, il aurait simplement fallut une petite lueur d’amour et de bienveillance de la part de mes interlocuteurs pour transformer cet état mais surement pas de moquerie ni de rejet car cela amplifiait les choses.
Ces expériences permettent aujourd’hui d’accueillir avec beaucoup plus d’attention et de compréhension, tous mes frères torturés. Il y a parfois besoin de si peu, pourvu que tout soit fait avec la plus grande sincérité et compassion de notre part, même silencieuse.
Le jugement n’existe plus dans ces cas-là, comme pour l’image que l’on se fait de quelqu’un parce qu’il a « dérapé » quelque temps auparavant puisque rien n’est jamais figé. Pourvu que nous ayons un oeil tout neuf à chaque instant afin d’accueillir n’importe qui de la meilleure des façons, pour ce qu’il est.
Disons qu’étrangement, le rentre-dedans est parfois beaucoup plus adapté face au calme et vice versa !
Pour répondre au commentaire, c’est un peu la même chose de mon côté, rien à faire de savoir même d’ou je viens, des révélations style Grimault et de l’histoire en général. Même si l’invisible m’offrait tout tout sur un plateau, cela ne changerait absolument rien à ce que je vis.
Nous sommes tous différents et avons tous nos approches particulières. Peut-être que cette manière carrément « théorique » créera des déclics chez certains et dans ce cas, tant mieux. Il en faut pour tout le monde comme dit.
Peut-être même que ce sont les réactions intérieures plus que ce qui est dit qui importe ? Hihi !
A « moi tout simplement »
Tu me donnes l’impression d’être triste et en manque d’amour.
J’en ai plein a donner et je t’en envoie une pleine coupe ici et maintenant.
J’ai senti qu’il fallait le faire donc spontanément
de coeur à coeur
Annegret
Tu tapes dans le mille, c’est la seule action à avoir ! Bien vu
Euh, dsl, mais tu oublies quelqu’un me semble-t-il.
Il faut être au moins deux pour se faire la guerre et la réaction de Danysis trahit qu’elle aussi est sans doute en manque d’amour.
Alors je propose de les inclure tous deux (ou toutes deux) dans un big hug.
Ou un gros feu du cœur si vous préférez.
Oui Frédérick, tu as raison !
Donc je réitère mon envoi de pleine coupe d’amour dédié à Danysis.
Pardon pour cet oubli.
Allez: c’est ma tournée!! ;-D
QUI QU’EN VEUUUUT???
Pas d’accord pour l’image du matheux, ou alors je suis un « génie » mais je te concède que le matheux n’accède pas tout de suite à l’intuition… il faut un vrai cheminement…la physique aide souvent….
Par contre bravo pour le cours ! pour quelqu’un qui n’est pas fort en maths. Il va falloir que tu donnes des formations à mes ex collègues
CQFD Laurent!
heureusement que t’es là pour apprendre à désapprendre, toute la science du 180 degrés à vitesse contrôlé quoi, un vrai défi de pilote de rallye xD
surtout quand on voit l’inertie du truc qui faut changer de cap lol
Merci du fond du coeur pour ces vidéos .