Bien des personnes parlent du cube métatronique mais peu comprennent ses différents visages d’abord et secundo qu’il est au centre de toute La Création qui concerne au moins toute notre galaxie (parce que plus loin ça ne m’intéresse pas puisqu’inutile…).
Comme à l’habitude, dès le départ je me barre un peu dans d’autres notions (quand même utiles) et puis enfin j’aborde le sujet proposé. De plus, ce n’est que maintenant que je le vois, j’étais remonté comme un coucou et je parle vite au point quelque fois de prononcer des mots qui ne sont pas les bons. Je vous remercie donc de redresser de vous-même les petites coquilles vocabulistiques.
Bien, en gros, nous avons vu le pourquoi du choix du carbone en 3D par les grands constructeurs. C’est un matériau qui suit la géométrie du tétraèdre et qui est donc en résonance avec la merkaba de 3D4D. C’est le véhicule dédié à la polarité dans un monde dualitaire (masculin-féminin dans un environnement (+) et (-) nommé la Terre et le Ciel).
Ce faisant on peut comprendre l’étagement des 6 premiers cubes (le fameux 1-1) qui s’alternent en masculin-féminin (géométrie-vibration) et qui sont liés 2 à 2 formant ainsi des couples espace-temps appelé moteur. De ce fait, il y a 3 moteurs et chacun d’entre eux est dédié à une polarité (Terre, Ciel) et à l’Esprit qui vient en expérimentation via une étincelle d’Esprit et qui se retrouve coincée entre les deux au centre.
De par ce fait, il est évident que toutes les croyances disant qu’il faut passer par le 6ème chakra pour aller au 7ème chakra et ceux qui suivent est une ânerie monstre… C’est conceptuellement faux mais c’est nécessaire pour bloquer tous les prétendants à l’illumination. Bref, l’involution a bien fait son boulot !
Idem, on nous a bassiné avec le calendrier Maya à cause de la fin présumée du monde alors que ce n’était que la fin d’un monde : celui de l’expérience involutive. Donc depuis cette fameuse fin, l’Humanité doit redécouvrir la vérité fondamentale qui est celle de l’êtreté qui passe avant la matérialité.
Cette redécouverte sera donc principalement vibratoire et donc ressentie en son corps physique et non un truc mental qui mouline à fond et qui se fait des films. Le mental-égo perdra donc d’autant plus la main que vous serez capable de lâcher-prise sur vos conceptions erronées.
Si aujourd’hui le calendrier Maya n’est pas vraiment suivi par les marcheurs c’est parce que justement la qualité des ressentis vibratoires n’est pas encore assez développée. Il viendra donc un temps (quand on aura vraiment mis les pieds en 4D) où l’étude “physique” de cette science sera ressenti comme inévitable.
Il en sera de même pour le SDH qui n’est qu’une partie du SPHI. Il faut donc appréhender l’ensemble d’abord, d’en ressentir l’unité et ensuite il sera possible d’approfondir les différents constituants. La compréhension n’en sera que meilleure.
C’est comme les études de médecine. Vous commencez par être un généraliste et puis ensuite vous choisissez de vous spécialiser. L’inverse est illusion sauf en 3D pure où nous avons l’habitude de tout faire à l’envers.
Il nous est donc difficile souvent de comprendre que nous roulons en marche arrière et qu’il n’y a qu’une vitesse (= mono-dimensionnel) et qu’il nous faut passer en marche avant donc faire tout le contraire d’abord et qu’ensuite il y a plusieurs vitesses étagées (= multi-dimensionnel).
De plus, toutes les “sciences” sont reliées à un centre, à une compréhension unitaire puisque justement tout a été fait en unité. Donc étudier une science sans connaître le centre à laquelle elle est reliée est comme étudier le foie en oubliant qu’il bosse en unité avec de multiples autres organes qui composent un seul et même corps.
Voilà pourquoi l’étude de chaque organe ne pourra commencé que lorsque vous serez devenu un généraliste en “unité”. Si tu ne vois que local alors forcément tu feras non seulement des conneries mais aussi tu seras incapable de saisir la véritable signification des choses “séparées” puisque tu n’auras aucune idée du global…
Je vous enseigne donc, sans vraiment le dire, le SPHI d’abord et le SDH viendra ensuite tout comme le calendrier Maya. Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose. Intégrons l’essentiel d’abord c’est-à-dire ce qui est le centre de tout et le reste viendra en son heure.
Laurent DUREAU
Bonjour Laurent,
Comme vous parlez beaucoup d’amour,j’ai une question. Est -t’il possible d’après vous de reproduire toute l’énergie et les vibrations de l’émotion amoureuse à son paroxysme,style ,se sentir capable de déplacer dés montagnes ou être transfiguré au point de ne pas se reconnaître nous mêmes,mais sans la stimulation d’une présence féminine adorée devant nous? C’est à dire tout seul et de l’intérieur. Autre petite question. Toute l’énergie qu’on développe lorsqu’on est amoureux,que devient-elle quand on est obligé de l’étouffer ou de la cacher,car non partagée? C’est vrai qu’elle finie par se calmer,mais elle se cache où ? Merci Laurent,mais prenez votre temps,ce n’ est pas grave,juste une curiosité,et puis, quelque part,on se ressemble plus que vous ne pouvez l’imaginer. Vous êtes captivant.
L’Amour n’a rien à voir avec « l’émotion amoureuse », avec l’amour des sentiments etc….
Merci pour tout
Belle journée à chac1 et à tous
Big up n Inity
Les extensions:
https://homo-galacticus.fr/88-cest-la-rentree-et-on-change-de-classe/
La croix d’incarnation:
https://homo-galacticus.fr/95-prelude-a-la-croix-dincarnation/
L’involution, l’ame etc..
https://homo-galacticus.fr/40-origine-de-lautoculpabilite/
« »In lak’ech
Hala Ken » » »
salut Maya :Je suis toi
Tu es moi
bonjour à tous ! petite vidéo de
ian xel lungold : calendrier maya
https://www.youtube.com/watch?v=Q7bjntGKir8
http://www.4-ahau.com/Home.html
Salut à tous ! J’essaye de retrouver la ou les vidéos dans lesquelles Laurent traite des 3C2P et de la fabrication d’eau encodée. Si quelque archiviste aurait un ou deux liens à dispo, ce serait adorable.
Un grand merci à toute l’équipe au sol, FD.
voici : http://petitpoucet.copy.homo-galacticus.fr21-eau-encodee-pp-resume-et-bonnes-pratiques/
Merci Mimi Pinson ! Je file regarder de suite.
tu verras, essentielles ces 2 vidéos
Passionnant
je n’en suis qu’à 2:03, et je suis déjà écroulée de rire, quel bonheur
Bon, c’est vrai Laurent, que tu avais le « moteur chaud », j’ai dû m’accrocher, mais ça le fait! Moi, qui n’ai jamais eu envie de me pencher sur toutes ces sciences, je ne regrette rien, je sens qu’avec le plombier, on va gagner du temps! On profite donc de la pause avant d’y retourner…
Merci merci merci!
https://youtu.be/KMrvR836TFI
Merci Laurent. Il faut que tout soit carré pour que cela tourne rond ! Un cube metatronique peut -il être à l intersection de plusieurs sphères ou galaxies ou univers ? FdC à tous
Un carré rentre parfaitement à l’intérieur d’un cercle tout comme le cube à l’intérieur d’une sphère. D’ailleurs le cube est la structure géométrique la plus équilibrée dans une sphère.
Donc si je parle de cube c’est parce que c’est une géométrie mais si tu veux parler sphère c’est sans problème puisque c’est juste une vision vibratoire (ça s’appelle le tore).
Fait comme en physique, si tu veux expliquer un phénomène soit tu prends la physique newtonienne (la matière, la géométrie) ou soit tu prends la physique ondulatoire (l’invisible, la vibration).
C’est la même chose mais vu sous un autre angle.
Okay d,accord …Super intéressant (comme d’Hab) …mais Laurent STP on est d.accord ! Okay ? d’accord , oui, d’accord okay on est d’accord alors puisqu’on est d’accord, okay c’est d’accord .
Ai je le droit de provoquer un peu Ferdinand ? pour espérer un minimum d’hygienne d’écoute .
Aller reste souple sur les pattes arrières ce n’est qu’un ressenti provocateur. un peu d’humour ne nuit pas ! …moi,aussi je t’aime …on continue d.accord ?
Bonjour. Cette petite vidéo montre comment les solides de Platon s’imbriquent les uns dans les autres. C’est pour illustrer la minute 34 de la vidéo du jour.
https://www.dropbox.com/s/c56m3tg22xf2lof/Morphohedron%20-%20Aleph.mp4?dl=0
Merci Gwarlan
super cette animation !
Génial!… Merci Laurent & Corinne .
Rappel des cours vu dans cette vidéo :
https://homo-galacticus.fr/19-pourquoi-le-cube-est-il-la-base-de-la-geometrie-unitaire/
https://homo-galacticus.fr/116-cubes-bulles-identitaires-ascension/
voir aussi le N)117)
https://homo-galacticus.fr/71-cube-metatronique-i-ching-hexagrammes/
(Voir aussi les N° 69 ,70)
http://345d.fr/rester-centre-kesako/
http://345d.fr/quand-lenergie-soffre-a-nous/
( Le lac-L’Eau-Le ciel – Le Vent …)
http://345d.fr/leternel-present-de-nos-vies-anterieures/
( Les 8 Incarnations dans un même E.T. Ou Théatre )
https://homo-galacticus.fr/29-la-grille-144-le-cordon-delea-et-la-fleur-de-vie/
( Voir aussi le N°28)
https://homo-galacticus.fr/95-prelude-a-la-croix-dincarnation/
( Voir aussi les N°95 jusqu’au N°97)
Feu du Coeur à Tous
Merci pour les liens Georges76
Je pensais qu’il fallait sortir du cube ?
Pour le moment, non. Laisse un peu mijoter.
Sinon tu vas boire le bouillon.
Ne perds pas le K’Nord.
Merci
Feu du cœur
Merci pour cette révision complète du véhicule,
afin d’étudier d’un peu plus près la mécanique
et de nous permettre par la suite d’enclencher la vitesse supérieure.
https://youtu.be/UJeMRtxhBQg
I Ching / Tetraèdre
https://www.youtube.com/watch?v=acSifSM0TM8
Solides de Platon inscrits dans sphère et cube de Métatron.
La fin est trop rapide. Il ya 12 aretes du cube, OK, mais le 8*8=64 c’est en faisant intervenir les liens qui sont des diagonales et les 12 aretes…
En plus le 8*8 est la combinaison reflexive, lien en tre sommet du cube et lui même
ça va un peu trop vite…
Et donc, qu’elle est ta question ou ton raisonnement sur la rapidité de ces dire..?
c’est une invitation à reprendre ce point qui n’est pas clair
Salutation Chuilent,
Est ce que ça répond à Ta question Si tu regardes cette vidéo à partir de 01:53:29 de ce lien ?
https://homo-galacticus.fr/96-la-croix-dincarnation-globalement/
Salutation @Georges76
ça m’aide un peu mais je crois que je dois attendre la video de la suite https://homo-galacticus.fr/176)
merci
Salutation, tu n’aura pas la réponse en regardant la suite, je l’ai déjà vu. Je pense que tu aurais un moyen de stabiliser ta compréhension si tu comprend que les anges sont des hexagramme des combinaison de deux trigrammes qui sont des sommets.
Mais tu as raison il n’y a pas 64 arêtes dans un cube.
Conseil: feuille stylo et au boulot !
TEENNTIOOONNN! z’avons z’1 prof matheux dans la salle!!!
merci Tritri
Bonjour Trimon, donc en fait toutes ces formes géométriques sont comme la quintessence de ce qui est, de notre Etre, de l’Etre des anges etc…C’est bien ça? Merci pour la réponse
Tu es un système électromagnétique, et tu as donné des noms a différentes parties de ton système.
Prend un centre, il envoie une onde qui créer une sphère autour de lui. si tu prend l’intersection des trois axes tu vas créer des sommets d’un octaèdre. Si tu prend les centres des faces de ton octaèdre tu aura le cube metatronique.
Etc … Laurent ouvre le capot et explique comment est construit le véhicule.
Merci emmanuel. Par cette vision, l’octaedre vient en premier, ses sommets représentent les 3 polarité sur lequel sont construite le cube.
Salut Chuilent, peut être en partant du dessin de Laurent où il représente un personnage dans son cube métatronique et où il est traversé par un plan vertical, un transversal et un horizontal ce qui révèle: 8 cubes dans LE cube et donc 8 sommets à chaque cube.
Soit 8 X 8 = 64 dans le grand cube
ceci est la vision qui me parle!
A toi de voir si c’est mieux pour toi.
merci trimon, Romarin42
je pense qu’il y en effet 8*8 hegrammes différents en les générant à partir de paires d’angles du cube (un angle, un trigramme seulemment)
Sin on ne retient que les 12 aretes du cube, cela nous ferait 24 hexagrammes (car une arete peut avoir deux sens: AB ou BA)
Mais je ne vois toujours pas en quoi les 12 aretes ont un truc de spécial par rapport aux autres 52 paires d’angles possibles
pfiouuu! quelqu’1 aurait 1 anti-migraineux siouplaît?
(en effervescent… c’est pour mon effervescence cortico-neuronale)
Gwen,
voici un anti-migraineux très valable ! hahaha !
regrettable que ceci manque d’explications plus poussées…pour ceux qui ne connaissent pas, c’est déjà un petit début
Heureusement que personne ne va pouvoir m’écharper…me massacrer, me lyncher !
C’est incomplet (ce texte), et ce n’est que ce que nous pouvons envisager encore QUE de notre « extérieur » donc une manipulation de plus…
https://lesavoirperdudesanciens.com/2018/05/le-mensonge-le-plus-choquant-de-tous-les-temps-chretiens-preparez-vous-au-choc/
Contente d’avoir trouvé ça tout fait !
Je n’aurais jamais inscrit ce genre d’explications de moi même… sauf une fois où j’ai, il y a longtemps indiqué une chose semblable concerant la « nativité »… j’ai eu reçu de tout surtout en privé !
à tous
Salut romarin, dans ta vision des choses il y a 32 sommets pour les petits subes si mes calculs se révèlent justes, car il y a plein de doublon et notamment celui du centre du grand cube qui appartient a tout les petits cubes.
Trimon, comme je ne peux pas le dessiner ce que j’ai trouvé de plus approchant à ma représentation en version moins anguleuse!.
considérant que chaque boule du dessin correspond à un angle de petits cubes (soit 8 petits cubes de 8 angles)
on a bien les 64 hexagrammes sans doublon
http://www.symbolinks.com/yi-king.html#hexagrammes
A voir sur ce site, la partie du début pour le dessin, après ça se complique un peu!
Merci ! La geometrie sans dessin c’est complique.
A ce que je vois les neurones chauffent… Donc on reprend à la base !
Un hexagramme est composé de 2 trigrammes (6 = 3 + 3) et chaque coin du cube est un trigramme. Donc si je prends un coin (1 trigramme) il peut être associer avec les 7 autres coins. Cela donne donc 7 hexagrammes et comme il y a 8 sommets, cela donne 56 hexagramme.
Cependant il peut aussi s’associer à lui-même (on a 2 fois le même trigramme. Cela donne donc 56+8=64 hexagramme. Donc, si je le fais en général, j’ai 8 trigrammes qui peuvent s’associer à 8 autres d’où le 8×8=64 et cela correspond aux sommets du cube.
Aussi, si maintenant, je décide de lier un sommet avec le centre du cube (qui n’est pas un trigramme) j’ai bien 8 autres liens supplémentaires mais qui ne sont pas des hexagrammes. Ou alors il faudrait les noter 0/trigramme 1, 0/trigramme 2 en comprenant que 0 veut dire le centre, la Source.
Donc, en résumé, si tu te mets à un sommet, il y 9 possibilités de connexion (avec 7 autres sommets, le centre et lui-même). On a donc 9 fois 8 sommets = 72 vibrations spécifiques.
Franchement, je vois que l’on se noie facilement dans un verre d’eau car vous faites des associations implicites très binaires. Donc, une arête peut être la représentation d’un ange mais pas seulement et c’est ce qui est expliqué dans la seconde vidéo… Car qu’est-ce qu’un Archange ? C’est un Ange qui a des responsabilités supplémentaires… Bref, la réponse est dans la seconde vidéo !
merci, l’explication du 8 * 9 = 72 est celle qui me parle le plus.
on est donc la petite arraignée au centre, on a 8 papattes qui partent du centre vers les 8 sommets (8 dans el prmeir cube puis encore huit dans el cube suivant etc)
ces papattes sont sur une même vibration car un papatte est une ligne de sommets de differents cubes, mais avec le même trigramme.
bon, ben je vais tisser ma toile…
Bonjour Laurent,
Merci pour ces dernières séances qui nous avancent un peu. Ca fait du bien.
Je te suis depuis 2010 et j’ai lu tous tes articles, vu toutes tes vidéos… et plus.
Pourquoi ceux qui arrivent ne se renseignent pas un minimum sur tous tes blogs, tes écrits etc. ? Il y a toutes les explications.
C’est vrai que c’est évidemment plus simple d’arriver et de poser des questions de base…
Mais bon…
Feu du coeur à toi et à Corine
Coucou Odot..poser des questions cela peut permettre de « tester » ce que je « crois » avoir compris ayant tout lu, tout vu…parce que l’échange avec l’autre permet justement de sortir de soi et d’une tendance à penser « c’est bon j’ai compris »..sûr de soi…alors que parfois je peux être à côté.
et pi tout le monde n’est pas soit en vacances, ou héritier, soit en retraite!!!
alors visionner, lire 10 ans de Laurent…(et plus)
faut du temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alerte!
Demoiselle il est temps de passer devant la lentille. Pour les 1er essaies.
En lien avec le réveil du volcan à Hawaii. De mon coeur à votre coeur.
https://lestransformations.wordpress.com/2018/05/14/satsang-3-mai-2018/
Alerte! c’est bien drole….Je crois que Corrine ne se sent pas encore disposer a y passer j’ais l’impression!
Superbe toutes les inter-connexions que tu nous laisse envisager! J’ai une question qui a rapport au sphi: peut on considérer que l’axe vertical de la croix d’incarnation soit l’aspect solaire, amenant l’esprit, la vibration; et que l’axe horizontal soit le côté cristallin, lunaire, et determinerait les spécificités du corps biologique délivrer par Terre mère? Merci beaucoup.
Superbe toutes les inter-connexions que tu nous laisse envisager! J’ai une question qui a rapport au sphi: peut on considérer que l’axe vertical de la croix d’incarnation soit l’aspect solaire, amenant l’esprit, la vibration; et que l’axe horizontal soit le côté cristallin, lunaire, et determinerait les spécificités du corps biologique délivré par Terre mère? Merci beaucoup.
Les 3 axes sont :magnétique électrique et gravitationnelle.
Merci pour tous les liens, je me permets d’en copier un que je trouve très global et merveilleusement expliqué par Laurent avec une voix très faible (montez le son..) mais très agréable..
(On dirait un papa qui parle à son enfant avant de dormir…Soupir) ( j’ai sucé mon pouce et fais un gros dodo..;-)
https://homo-galacticus.fr/20-le-voyage-illusoire-et-pourtant-reel-du-marcheur/
Je pense que beaucoup se verront dans ce qui est décrit si précisément, merci Laurent, c’est un plaisir de replonger, je me laisse guider, comme toujours…
Avec tout mon Amour
Au plaisir
Xavier
Bonjour à tous!
Que penser des personnes qui utilisent des graphiques (fleur de vie etc…) pour vivifier tel aliment?
Merci!
FDC
D’où on vient ? Réponse illustrée avec humour par des étudiants avec ce petit film d’animation. Pas loin de la vérité, finalement.
https://www.youtube.com/watch?v=A8BcnXmOl_s&feature=youtu.be
Un grand merci à Corinne et Laurent et un grand Feu du à tous
Merci Laurent. ca chauffe dans mes neurones (comme toi d’ailleurs, tu as bu un peu trop d’eau encodée ???? hahahaha). Je suis (suivre) dans les grandes lignes seulement, mais je suis bonne élève car je suis en phase avec le professeur. Merci Corinne pour l’aspect douceur. FDC
Pouvez -vous nous faire un cours sur l’androgyne
Oui un cours sur l’androgyne c’est une excellente idée…ce serait vraiment génial ça
Une petite serie en attendant ?
http://345d.fr/quand-lamour-humain-evoluera/
Juste un petit mot pour te souhaiter un bon anniversaire Laurent…
Au plaisir de partager encore longtemps tes éclaircissements..
Bises à Corinne
Et en global beaucoup d’amour à tous les marcheurs…
Au plaisir
Xavier
J’ai une question si quelqu’un peut m’éclairer: Laurent note « matière » et « énergie » et dit que l' »énergie » c’est ce qui rend « la matière VIVANTE ». Ce mot « énergie » est tellement connoté, il est partout à toutes les sauces. Même si je dis: l’énergie c’est une ondulation ou une vibration, cela n’éclaire pas. La physique quantique dit que l’énergie est particule ou vibration selon l’observateur..Ben oui et alors: c’est quoi une vibration? Même « particule »…au bout du bout on arrive à quoi pour cette « énergie »?!?!
Que dois-je entendre et comprendre précisément ici par « énergie »? Grand merci par avance pour vos éclairages Grand merci à Laurent et Corinne!!!
Ce que tu dit de la physique quantique n’est pas tout a fait exact
https://www.youtube.com/watch?v=kZTUhGhJfwk
Il y a toujours deux manière de regarder quelque chose, l’aspect magnétique et l’aspect électrique. Il y a l’aspect extérieur, la façade, et l’aspect ressenti, ce que ça t’évoque. Ce que tu doit comprendre ce sont ces deux mondes, le QHF et l’RC.
MERCI Trimon , Donc ce mot « énergie » c’est quoi? As-tu une réponse claire sur ce point? Magnétique ou électrique ça dit rien sur ce mot « énergie »? Même particule en physique c’est un mot mais qui renvoie à quoi exactement? Merci pour le retour
Du coup energie fait reference au rsc, aspect magnetique.
Parfois energie c’est pour l’Elviv.
Particule est un aspect qbf.
Merci Trimon. Je me demande si quelqu’un peut vraiment réussir à dire clairement ce à quoi renvoie « énergie ». Car prana c’est pas mieux. Et dire énergie égal sous un angle « magnétisme » cela ne fait que renforcer la complexité….car le mot « magnétisme » lui-même signifie quo AU JUSTE?…Une vidéo de Laurent rien que sur ce mot énergie » ça pourrait en éclairer plus d’un j’ai l’impression….
emmanuelle,
peut être que les explications de Jacqueline Bousquet sur les champs de Pinel pourrait t’éclairer. Tu peux visionner le fichier de cette page si tu le souhaites.
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php?id=38&action=introduction-de-la-conscience-dans-la-matiere-de-la-physique-quantique-a-la-biologie
Magnifique explication! Grandiose. Quand la clarté arrive Merci Laurent!
La structure de l’atome de carbone c’est: 6 électrons 6 protons 6 neutrons: quel est le lien avec le « 666 » qui serait le nombre de la matrice falsifiée ou nombre « satanique »? Quelqu’un peut-il m’expliquer? Merci
ou juste dire que c’est un monde carboné
La Croix de jesus , c est un cube déplié , genre carton de déménagement, un emballage !
Merci les copines
Joyeux Anniversaire. Laurent
Feu du cœur à tous
Merci Laurent de ta patience afin de mieux nous eclairer!… La derniere partie de la video fait reference au Human Design dont tu nous avais deja parler l’ete dernier. J’ai fais un reve tres court il y a environ 2 ans, j’ai vu une croix fait de blocs genre cristallins de couleur or et du cote gauche de l’axe verticale il manquait un bloc au bout et la croix etait un peu penchee de ce cote et tout a coup ce bloc manquant est apparu et la croix est devenue toute droite et scintillante.Ce reve n’a duree que qqe secondes voir minute, mais je me suis toujours demander ce que ca voulait dire…etrange comme reve! Feu du coeur a tous.
salutations !
marre d’entendre des liaisons mal-à-propos… HUIT est un nombre cardinal invariable en nombre et donc NE PREND PAS DE « S »… donc PAS « huit’zincarnations »… désolé, mais ça me gonfle !
… pareil pour « quatre »… ILS sont tous invariables !!!
Merci, très intéressant, ça peut changer la vision sur la propre spatialité.
Merci Lauren, Corinne et tous qui ont mi des liens très intéressants
MERCI !!!! Infiniment !!
C’est génial, j’adore !!!!
Je comprends plein de chose
Moi qui m’étais perdue dans les bisounours flammes jumelles, je reviens avec plaisir dans la logique. C’est un pur bonheur !! MERCI !