161 – Il y a science et Science

science_01Dans cette vidéo, j’aborde plusieurs sujets à la fois mais le thème central est posé sur la science et l’interprétation que l’on en fait. Je vous propose donc de découvrir les intentions sous-jacentes de l’Humain à vouloir découvrir le mystère de la Création par l’étude et le décorticage de la matière et du cosmos.

D’ailleurs, il commence très jeune puisque lorsqu’il est encore à 4 pattes, il se met tout dans la bouche pour goûter, mordre, croquer ou avaler et si ce n’est pas possible ça balance tout partout pour en voir les comportements (fragile, robuste, rebondissant, mou, etc…)

Nous sommes des scientifiques dans l’âme même si notre talent artistique vient à taper sur les casseroles pour faire de la musique et plus des gazouillis et gargouillis…


HG_078
Durée 1 h 22

En résumé, la quasi totalité des créations de l’homme d’aujourd’hui est fait sans aucune approche “divine”. Il en découle une technologie de mort puisque justement il y a absence totale de la vibration électromagnétique “d’amour”.

J’investiguerai plus tard dans une vidéo à venir ce sujet qui a priori ne paye pas de mine mais qui en réalité est le dénominateur commun de l’échange entre l’Un-Visible et nous. Hé oui, qu’en savez-vous de comment nous perçoivent nos amis de l’Un-Visible puisqu’ils ne vivent pas dans l’espace-temps de 3D4d ?

Laurent DUREAU

67 Commentaires

  1. Belle semaine à vous .
    Merci merci merci (pour ces partages et nos présences ici)
    Big up n Inity

  2. Bonjour, je suis en plein visionnage, je voudrais apporter une précision sur l’utilisation des mains gauches et droites, à l’origine, la main droite sert à manger (avec les doigts) et la gauche à se nettoyer …, là d’où les restants sortent, car le papier toilette..!!n’existe pas.. Aller dans les pays du moyen orient ou de l’orient, vous trouverez des douchettes dans les toilettes, ce qui permet d’être plus hygiénique en passant..!! Vous nettoyez vous le matin avec du papier..? Voilà juste pour ce détail, c’est donc juste une question d’hygiène (à l’origine, on a juste un pot à eau..pour..!! , c’est simple
    Merci, j’y retourne..
    Bises
    Xavier

    • Ce que signifiait Laurent, c’est qui a décidé que la main droite est impure et la gauche pure ?
      Il fait comment le gaucher ? Il ne peut pas se nettoyer avec sa main droite et manger avec sa main usuelle gauche, bref juger par lui-même quelle main est la plus autonome et prédominante et non une norme « religieuse ».

  3. Merci Laurent. Il y a quelques années, je me suis « éveillée » style : saut du bocal, petit tour dans le cosmos et retour style : le gars des visiteurs (une grosse bouse !) ben oui, si tu veux que les plantes poussent, il faut du terreau !
    Par la suite, j’ai demandé à l’univers de m’aider, ce qu’il a fait. Merci. Je n’étais plus le reflet d’un miroir, je devenais un miroir ou plutôt une partie brisée de celui-ci, fractale du miroir. En face de ce miroir brisé, un autre nickel chrome (style cristal), comme deux mains face à face ! Ce qui permet à l’artiste devant sa toile blanche de transposer son œuvre avec cette vision d’Amour. Ce pont qui fait que les 2 miroirs se rejoignent, je ressens la joie du propriétaire du miroir (ça me rappelle une histoire) ! A suivre.

  4. Puissant, puis sens, puis sans, puis cent, pus hissant, puits science… C’est vrai, pas facile de s’y retrouver. Mais en tous cas, épouse-tout-flanc! UN-discible! UN-descriptible! Mais tu y arrives… Merci Laurent! heart

  5. Merci Laurent… j’ai pensé au garagiste qui m’a vendu ma voiture actuelle et qui ne comprenait pas pourquoi j’étais triste de lâcher ma vieille voiture. On avait tellement partagé de choses… beach Je savais qu’elle était une entité vivante.. Feu du coeur

  6. Bonjour à tous
    Toujours tellement intéressant!
    Mais, là, je pense à ce que disait Rabelais « science, sans conscience n’est que ruine de l’ame »…!
    Etre conscient de l’impact des mots à chaque instant est aussi un gros travail!
    pour ne pas blesser et « peser » au mieux ce que l’on veut dire!
    j’espère n’etre pas « hors sujet »
    FDC

  7. C’est marrant le scientifique sur lequel s’est appuyé (ou à pompé selon certains) Einstein était français et s’appelait Pointcarré, un point (circulaire donc féminin) et un carré bien géométrique et masculin smile

    • Qui sait, peut-être que la même âme est venue commencer un travail avec l’ADN de Pointcarré et la finir avec l’ADN d’Einstein? On ne sait pas, c’est ouvert… la vie a de tels ressorts inattendus. zboooing blum

  8. Lol je suis toujours en phase avec les vidéos de Laurent… Mais pourquoi !!!???
    Je commence la vidéo, « radio fréquence céleste »… bon moi ça va être la RF terrestre que je vais me taper d’ici la semaine prochaine… Bienvenue compteur linky & Cie (en plein dans la tronche)… cry
    Ensuite il parle de « courant », mdr erdf a encore fait des travaux, et ils ont « oublié » de remettre l’électricité chez certains… ils ne sont toujours pas passés à cette heure-ci, et demain rebelote… sans compter tous les travaux de quartier. Bah je crois que j’ai dû me planter d’incarnation… la transition je ne sais pas si c’est fait pour moi… help. Bon je vais essayer de regarder la vidéo avant que la batterie ne lâche… kiss

    • Avec les LAU le linky ne sera pas un problème.
      Enfin au niveau du signal et du rayonnement, mais il pourra peut-être quand même prendre feu smile

    • Coucou Pleine Lune, tu as le droit de refuser le linky aujourd’hui, on a changé de ligne temporelle ! smile
      Tu peux me joindre en mp si tu veux, à ce sujet (et à d’autres aussi !)
      Bises
      A Frugivore, les LAU ne suffisent malheureusement pas, quand tu es électrohypersensible, ça aide, mais ça ne suffit pas. pardon

        • Merci J C,
          depuis juillet 20017, j’ai refusé le linky…, des personnes ont réussi à se faire installer un compteur « classique » au lieu du linky!
          Monsieur lhomme « refus du linky » donne bcp d’informations sur son site!
          merci pour le partage smile

          • Bonjour à tous!
            prenez des renseignement auprès de Monsieur Stephane Lhomme avant ….d’acheter ! svp!
            FDC

          • Oui ck tu as raison, cet homme est une mine de renseignements et une référence… mais on collecte toutes les infos glanées ici et là dans un groupe d’ehs et c’est soumis à vérification. (Pour ma part, je n’ai pas un rond, je ne risque pas d’acheter quoi que ce soit ! smile )

          • Merci gabrielle d’avoir répondu!
            ceux qui veulent se renseigner devraient lui poser la question!
            pur ma part, j’ai refusé depuis juillet 2017! et affaire à suivre…
            FDC

        • Merci pour le partage JC
          Monsieur lhomme sur le site « refus linky » donne bcp d’informations quant aux nuisances du linky et aux possibilités de refus…
          Affaire à suivre… smile

      • bonjour Gabrielle,
        concernant le Linky, comment puis-je te joindre en MP ?
        merciiiii
        Martine

    • Bonjour Pleine lune
      Connais tu le site de Stephane Lhomme sur le site « refus linky »?
      Bon courage à toi!

    • Merci pour vos messages, je suis en mode ermite en ce moment blush alors j’avais envie de pleurnicher un peu… blum L’électricité on est mort avec, on est mort sans… rofl On me dit de ne pas m’inquiéter… Si c’est bien ce type de compteur, je vais de toute façon être cernée de très près… C comme les chemtrails,l’eau etc. on n’échappe pas à tout. Je suis déjà en face de la tour effeil et autres antennes, sans compter la(es) wifi(s). Comme dit frugivore j’ai déjà monté mon équipe de LAU de combat kiss et je m’en remets à l’invisible… give_rose Évidemment, on peut toujours déménager, chez mes parents c’est le réseau qui est mort ! laugh S’il y a des solutions autres à 0 €, je suis preneuse… Je vais finir comme dans le film à m’emballer le cerveau d’aluminium (et crever avec !) rofl Il faut garder un peu de recul sinon… dash kiss

      • Pleine Lune Ermite, on aura tout vu ! Pour l’eau tu as la fontaine d’Albien juste à côté, veinarde !!! Pour les chemtrails, ça se réveille, ça ne passe plus du tout inaperçu, les élus parisiens de tout bords font l’autruche et silence radio, malgré des lettres très officielles d’un collectif, qui accumule photos vidéos, prélèvements et bientôt analyses, et plainte. En attendant vive les grève d’avions !
        Mais ça te dit de faire un pas de côté, de changer de référentiel? Je cherche comment faire sans électricité ou avec une autre électricité… peut-être très locale, sans raccordement.
        https://kerterre.org/
        (C’est une initiative que j’ai soumise à la ville de Paris.)
        Viens en construire une avec moi ! laugh
        Pour la nourriture, viens semer des graines au bois de Vincennes avec les enfants ! C’est le potager buissonnier.

        En tous cas pour le linky, je peux t’envoyer un modèle de lettre à envoyer à ton maire et à apposer sur ton compteur. Puis le plus simple est d’aller le voir (ou son élu) et de te faire retirer des listes pour cause d’électrosensibilité ou de religion juive (ça marche aussi apparemment) (car le linky fonctionnant 7 jour /7, n’est pas compatible avec le shabat).
        C’est rigolo, car pour les vaccins tu peux aussi dire que c’est incompatible avec ta religion, ton dieu ne veut pas des vaccins (et tu peux dire que tu es témoin de Jéhovah par exemple alors).

        Mais le top du top est le changement de conscience au niveau collectif, alors là, c’est imparable, d’autres formes de matérialisations apparaissent et on change littéralement e de ligne temporelle… mais il faut une certaine maturité collective pour cela… au moins au niveau d’un petit groupe de 100 singes.

        BYZzzzzzz kiss

        • Yes… j’ai mes périodes… Je suis comme l’Ours en hibernation dans sa caverne ! Mouarf mouarf ! J’ai décidé de vivre sur ma propre planète et na ! cool
          Pour les chemtrails… je les regarde à peine parce que ça m’…… !
          Hmm les kerterre c génial, j’en visiterai bien une, le concept est intéressant, après peut-être que ce n’est pas évident sous tous les climats… Pour le feu de bois, bien que j’adore je suis dubitative. Mes parents sont au feu de bois, je trouve que ça ne reste pas sain. Je pense qu’à l’avenir il y aura « autre chose », mais je trouve ces maisons très esthétiques smile Ça doit être intéressant d’en faire une, moi qui ai déjà travaillé à la chaux, la technique m’intéresse. smile Je suis vraiment curieuse de la résistance aux intempéries et inondations ^^ Pas mal pour les vaccins j’y avais pas pensé, dire que je suis témoin de jéhovah !!! rofl Avant l’étoile te faisait crever, maintenant elle peut te sauver… crazy Monde de m… Pour le reste je vais voir, de toute façon je n’échappe pas à ce qui est à côté de moi, peut-être qu’un jour je partirai, pour l’instant il semble que ce soit (encore ?) ma place… L’avenir me le dira 😉
          Avec les beaux jours qui vont arriver on va peut-être relancer les virées PP smile Allô Aloha… blum kiss

          • Ah si tu veux une OPPP, alors j’en ai une de taille, à l’Assemblée Nationale le 9 avril après-midi à l’occasion d’un colloque linky, hop d’une pierre deux coups… je continue sur IDF. BYZzzzzzzzz

      • Bonjour pour le linky j’utilise les SN de GRABOVOI (0 euros) je l’ai mesuré avec le pendule et c’est très efficace et il y a aussi YanLipnick idem …si cela résonne en vous …
        Bisessssssssss

  9. Idem Laurent. L’attaque du langage est consternante. Elle finit même parfois par déteindre sur moi. C’est terrible de voir ce que les jeunes peuvent s’envoyer ou ce que les gens peuvent vouloir signifier avec un langage déstructuré.

    « La plupart des gens ignorent encore qu’ils ont un prédateur. Ce n’est pas l’Homme qui est au sommet de la chaîne alimentaire ! Le prodige de l’Ennemi aura été de le lui faire croire.
    Le langage a été frelaté de manière à ce que quoi que l’on dise, il y ait moyen et naturelle tendance à biaiser le sens de ce qui est exprimé !
    La perversion du langage est certainement la plus grave de toutes, car il est intimement lié au mental permettant l’ouverture de l’esprit sur la vérité dégagée de l’illusion. Lorsque le langage n’intègre pas, ou mal certains concepts essentiels, alors la conscience ne peut plus jamais y avoir accès de manière correcte au sein de l’incarnation, pourtant creuset dédié à l’évolution de l’âme elle-même… » Eléazar
    Explication de la première partie du propos (qui rejoint un questionnement qui avait été fait dans un comm précédent sur la pédophilie ) :
    «  »L’Ennemi de l’Humanité », ceux qui l’incarnent comme ceux qui le servent contre l’Humanité à laquelle ils appartiennent pourtant, du moins y appartenaient jusque-là, SONT les prédateurs de l’Humanité. Leur prédation est réelle. Elle est physique, psychologique, mentale, spirituelle. Elle concerne tous les angles de la nature humaine dont les émotions servent de nourriture à ses prédateurs, tout comme l’énergie de vie elle-même.Quant au sommet de la chaine alimentaire, l’anthropophagie est une inexpugnable institution parmi les gens très haut placés dans la hiérarchie du pouvoir, une condition sine qua non, un rite de passage initiatique perpétuel à toujours pire dans l’ignominie, afin d’accéder puis perpétuer l’accès à la jouissance de ce pouvoir. *
    Cette allusion à la chaine alimentaire était symbolique, mais force est de constater qu’il n’y a pas que le symbole qui exprime cette réalité-là malheureusement. »
    * –> C’est une réalité très ancrée et développée : viols, pédophilie, tortures, sacrifices, cannibalisme d’organes, de foetus, d’enfants, d’adultes. Ca commence à bien balancer du côté d’Hollywood …

    • Lyseann, Il existe heureusement le sens de l’humour. Et avec le sens de l’humour, le langage se redresse là où il a été perverti, c’est fou comme c’est vérifiable et vrai. give_rose du lent gage au langage, l’ange qui contient le gars, ou un gars avec des ailes, un humain en somme.
      Et un clin d’œil:
      « La hiérarchie, c’est comme les étagères,
      plus c’est haut et plus c’est inutile. »
      – Coluche  blum

    • Tu as raison Lyseann de souligner l’aspect ogre qui apparaît bien en ce moment ce n’est pas glamour d’aller inspecter la gueule d’un ogre. Et ogre rime avec enfant. Et enfant avec école ( et vaccin en France).
      Alors je vous livre ma petite « poésie » sur la pédagogie version ogre du haut de l’étagère inutile.
      pédag orgie. Pédagogue ou pédag ogre ou prédagogue. C’est la péd à gogo gi(got de mouton) en fait.

      On peut encore rajouter un pédant gogue (nard) ou pédant dogue, ça marche aussi pas mal !!

      un péda drogue
      un pédant drogue
      un pet d’hard rock
      un pet dingo gue
      la paix dingo git

      c’était le péda gag du jour J!

      une pédale d’orgue
      Passer de l’ogre à l’orgues…
      et de l’orgueil à l’orgues œil aussi…
      smile

  10. génial, trop fort l’Histoire du Majordome et de la Nounou…tellement simple et pourtant ? merci

  11. Bonjour Laurent,

    Celà fait un petit moment que je suis (du verbe suivre) les délires du plombier dans sa salopette bleu couleur ciel de printemps. De tous les professeurs que j’ai croisé dans ma vie c’est la « nature » qui m’a offert la plus grande con-préhention de ce qui est. Ceci fut imprimé dans les premières heures de ma jeunesse et bien sur je me suis éloigné des dogmes érigés tels des étendards aux disciples de Panurge. Les réponses des moutons à mes questionement intérieurs ne me convenant pas je suis partis chercher dans les traditions ésotériques, cabalistiques et tout le « toutim » en passant par la pratique de la magie dite blanche ! Aucun intérêt autre que celui de prendre des risques et de satisfaire son petit égotique recroquevillé tel une canette écrasé. J’ai vérifié l’inconsciense à l’oeuvre (la mienne). L’humilité est entrée dans ma vie et a posé son bémol par la démonstration de  » l’effet papillon » et donc de la loi de non ingérence…

    Mais je n’ai pas jeté le bébé avec l’eau du bain, je l’ai laissé grandir. Aujourd’hui, 30 ans plus tard que mes 20 ans, j’entends parfaitement ton message et je dois avouer qu’il est agréable de savoir que l’on est pas seul à « délirer », délirer ayant ici le sens de sortir des sentiers arasés par les moutons qui s’en vont à la pature.

    Je souhaite donc Laurent te faire part de ma reconnaisance pour l’effort certain que tu dois produire pour rester perméable à la densité de ce monde et de ceux qui te suivent. Pardon vous autres mais il m’arrive de lire quelques « comme en terre »
    et certains sont enfantins. Laurent, tu dois parfois avoir l’impression de crier dans le desert, mais c’est ton qui tu es et c’est franchement assez radieux pour ceux qui te perçoivent ! Merci donc !!!

    Ondes de formes, radionique, réseaux telluriques sont des notions que je maitrise un peu, la télépathie aussi mais c’est en dormance en raison de 3D et donc de peu d’usage. J’ai toujours eu des cristaux, j’ai adopté un CDC de 84Gr trouvé dans un commerce quelque jours après avoir décidé de tenter de valider ton chemin délirant mais tellement probable de reliance. Il faut dire que nous n’avons pas trops de choix et l’urgence est là pour avoir un max de bol et épargner bien des misères aux moutons. En une semaine à peine, je le vois évoluer, changer de transparences, me tester par ses réclamations ou invitations à faire, je ne suis pas habitué à une telle présence pleinière, vicérale, autre qu’avec de jeunes enfants …

    Je vais suivre la musique, puis si capable de relier les fragments dispersés, je pense, suite à l’épreuve du feu concluante, entrer dans ce travai digne de la « théorie du 100em singe » de 3D, mais bien plus importante !

    Merci encore Laurent ainsi qu’à tous les marcheurs, coureurs, rampants mais volontaires !

  12. Yesssssssss ! smile Encore une fois merci Laurent, ça fait 3 vidéos où je me régale tellement elles résonnent en moi bravo thank_you

    • Ah Milka, le zéro parle en ce moment… et j’en profite pour partager la vision poétique que j’ai infusée pour répondre à une petite fille de 4 ans qui se demandait d’où venait le zéro.
      Le zéro est une porte, un intermédiaire qui permet le changement de dimension dans un monde en fractale. La fractale, c’est un motif qui est le même et qui se répète du plus tout petit minuscule au plus grand géantissime.
      Un jour ma fillette m’a dit quand elle avait 7 ans, « Maman en fait, de tous les numéros, les plus importants, c’est le 1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 6, le 7, le 8 et le 9 parce qu’avec ceux-là on peut faire tous les autres ». J’étais épatée par sa conscience des nombres. Je lui ai répondu qu’elle avait ô combien raison, mais qu’elle avait oublié le zéro. Qui n’avait pas l’air d’exister pour elle (tout comme la soustraction est une quasi impossibilité philosophique pour elle, elle additionne ce qui manque, mais ne soustrait pas).
      En base 10, donc, on va du 1 au 9 puis un portail, de nouveau au 1 avec un 0, soit 10, la fractale supérieure, et on recommence du 10 au 90, puis un portail, de nouveau au 1 avec deux zéros, soit 100, la fractale supérieure, et on recommence, etc….

      Le cerveau droit me dit :
      Le zéro est surtout donc un cercle, un O (eau), le O comme origine des choses, un ovale ou un ovule qui fécondé devient un œuf, un 9 tout neuf, c’est-à-dire un mouvement, la spirale de la vie qui s’expanse de l’intérieur vers l’extérieur. Si cette spirale tourne la tête en bas, elle devient la spirale inversée, le 6, la spirale de vie qui se rassemble de l’extérieur vers l’intérieur. Un 6 et un 9 qui se disent bonjour, deviennent un 8, un infini vertical, ou un Yin et un Yang qui tournent en eux-mêmes.
      Quand on croise sur lui-même le O comme un caoutchouc, on obtient un 8 ou un infini debout..
      Donc le dernier des chiffres entre 0 et 10 est le 8 en fait. Car l’infini qui revient en lui-même devient un œuf, un neuf tout neuf, un 9, et donc à nouveau un nouvel univers, un 1 à la fractale au-dessus, le 10.
      Dans ce sens le zéro comme portail entre deux fractales de l’univers, entre deux dimensions, en base 8 comme en musique, entre deux octaves, et comme contenant, comme œuf nouveau a tout son sens pour moi.
      « L’œuf est la seule forme fermée qui génère spontanément un mouvement en vortex ». Viktor Schauberger

      A l’origine (O), un œuf. L’œuf ou la cellule est aussi le 1. Il se scinde en deux, pour évoluer, et devient 2 cellules identiques, donc le 2 qui ressemble du coup à deux zéros qui se font un câlin 00. Ces deux cellules qui se font un câlin et qui se regardent dans l’eau (O) comme dans un miroir font 4. Le 4 qui se regarde dans un miroir et qui tourne d’un quart sur lui-même se lit 7 (il faut l’écrire à la main pour le voir).
      Quand on coupe un 8 en deux dans le sens de la longueur, on obtient deux 3 en miroir qui se regardent et s’embrassent.
      Reste le 5 qui est le milieu, il fait l’équilibre entre le 0 et le 10 (qui est le 0 à la fractale au-dessus), il y a 5 chiffres avant lui (0, 1, 2, 3, 4), et 5 chiffres après lui (6, 7, 8, 9, 10), comme les 5 doigts de notre main qui sont si faciles pour compter ! Pour conter les chiffres.

      A suivi une discussion sur le rien et le vide, qui n’existent pas de façon intrinsèque, mais ce sera pour une autre fois…
      Trop bien les enfants d’aujourd’hui… (qui ont leurs ailes) heart

      • Bon ,je vais relire…merci pour le partage Gabrielle
        Moi ça me fait penser à une devinette:
        Un pêcheur ramène six poissons sans têtes, neuf poissons sans queue et huit poissons couper en deux :combien a-t- il ramener de poissons entier ?
        Je vous laisse réfléchir un peu .Pour ceux qui connaissent la réponse on attend un peu dac !

          • En tout cas il ne pourra pas la faire sa bouillabaisse car tu as raison :zéro poissons.
            Prend 6 et coupe sa tête :reste 0
            Prends 9 et coupe sa queue reste 0
            Prend 8 et coupe en deux: reste 00.tada!!!

          • hihihi
            Mais c’est quand même une blague de prédateurs ! crazy
            En tous cas je crois que la bouillabaisse se fait avec des morceaux de poissons, donc si il pourra la faire sa soupe ! (sauf s’il veut faire une soupe de chiffres !) kiss

          • en fait ça me rappelle le sktech de Coluche sur les publicités, vers 5 minutes par là, il parle « des poissons carrés avec les yeux dans les coins, t’enlève la tête et la queue, il reste un bouillon cube et de la sciure » « Vivagel bien sûr »… laugh

  13. Mon père parlait à sa voiture, qu’il appelait « ma petite chérie »; enfant j’avais vraiment l’impression qu’elle l’écoutait et répondait à ses attentes, ce qui m’enthousiasmait bcp. Il parlait aussi aux plantes, il disait qu’elles aimaient cela, que cela leur faisait du bien. J’aimais énormément cette facette de lui, le fait qu’il ait été à l' »écoute vibratoire »…concernant les atla-ra, ça m’a fait un bien fou d’entendre que l’on va de nouveau dans cette direction et ce dans le respect des lois de l’Un parce que j’ai tjrs eu l’impression d’avoir été atlante mais ce que l’on dit d’eux m’attristait bcp car tjrs dépeints négativement alors que je SAIS que cette partie de moi était/est dans la bienveillance ( et dans la conservation du savoir). Bref ça résonne très fort tout ça…c’est étrange de pouvoir entendre et parler de tout cela. Jamais je n’aurais crû possible pouvoir dire « publiquement » que je ressens ( en vision aussi) ma part atlante, que je parle aux plantes et aux arbres, et tant d’autres choses qui ne peuvent « normalement » jamais être commentées…merci aussi pour cela Laurent, tu libères la parole, et mieux encore, la parole télépathique!
    Feu de Joie du Coeur

  14. Merci Laurent,encore une vidéo qui fait du bien,je suis très heureuse quand je t’écoute.

    Fdc

  15. génial, pour l’art, je me suis souvent demandée lorsque je peints s’il n’y avait pas un esprit qui venait en moi pour m’aider à créer les oeuvres exactement comme je les vois dans ma tête… maintenant, j’ai compris ce qui se passait, un grand merci give_rose

  16. Merci Laurent c’est si important tout ce que tu nous expliques …
    Et tellement intéressant… parlant… vibrant…
    kiss Floriya

Les commentaires sont fermés.