En poursuivant dans la logique de la description de l’univers du shadok caméraman, nous allons voir ce qui fait qu’un marcheur sur le chemin peut se faire bluffer par le processus de retournement lui-même. Vous verrez comment se fabrique un bisounours dans l’usine de la falsification.
C’est du grand art et finement joué, non pas par des acteurs extérieurs à nous (les forces de l’ombre) mais par nous-mêmes, puisque nous sommes le Sans-Nom incarné individuellement mais quand même jouant collectif car partageant la même aire de jeu et avec les mêmes programmes encodés dans notre ADN.
Tout cela vous sera décrit plus en détails au fur et à mesure de la parution des vidéos, car comprenez-bien que si vous loupez une marche dans le processus de compréhension, votre mental-égo balaiera tout ça d’un revers de main afin justement de reprendre la main. Le jeu est serré parce que justement le but est d’arrêter de jouer dans l’irréel.
Bien, maintenant j’espère que vous avez compris combien l’aspect bisounours est aussi, voire plus dangereux pour le marcheur que ceux qui n’ont rien fait en termes d’ascension. Mais bon, rien n’est définitif puisque nous sommes l’auteur de notre propre film bien que partageant le même décor avec tout le monde.
Nous verrons donc qu’au fur et à mesure de la parution des articles-vidéo, vous allez prendre du recul par rapport à la somme colossale d’information qui circule sur internet. Je pense notamment à toutes les canalisations plus ou moins déformées par le canal lui-même. C’est bien sûr sans compter les innombrables entités appartenant aux égrégores qui ne veulent pas disparaitre de la circulation.
En d’autres termes, le propre de l’illusion c’est de vouloir continuer l’illusion elle-même sinon elle est foutue. Comprenez donc que le jeu est très serré et que le moindre de vos écarts prendra de plus en plus de signification et d’ampleur, parce que justement l’énergie entre le Ciel et la Terre s’accroit dans des proportions telles que l’objectif est justement de faire exploser la bulle d’illusion.
Ainsi, le voile d’enfermement (le couvercle) ayant été retiré, il va être plus facile de se faire retourner dans la casserole. il est donc normal que cela fasse un appel vers le Ciel (l’évaporation), car vouloir rester dans le fond (les basses fréquences) va tout bonnement vous bruler-carboniser tout simplement.
Cette année va donc être une année de chauffe importante où nos humbles carcasses vont devoir réapprendre rapidement à gérer la Lumière Vibrale originelle, et non plus la sombritude qui régnait dans la casserole quand le couvercle était encore là. Il va donc y avoir des crépitements-couinements dans chacun d’entre nous et ça ne va pas être agréable du tout.
Là encore, certains vont dire que je fais dans le noir en décrivant un tableau noir mais au contraire, je vous dis que l’on ne peut que s’éclaircir parce que plus noir que nous, ça n’existe pas dans la Création… Retournez-vous et vous verrez que ce n’est que par l’élévation de fréquence que l’on pourra sortir de la casserole à merguez !
Par contre, si vous ne voyez que du carbone autour de vous, c’est que votre regard est porté vers le bas, vers le fond de la casserole et là, je confirme que ça crame effectivement et que ça va l’être de plus en plus. Nous allons donc voir un durcissement de ce qui crame, tout en ayant une évaporation-ébullition de ceux qui regarderont vers le Ciel intérieur…
Laurent DUREAU
Laurent, tu parviens à me faire rire alors que j’ai juste envie de pleurer et de m’enfuir…. pour aller où ?
Bonjour Laurent,
Petit message juste pour donner la « température » actuelle. Sentiment d’impuissance car même si je comprend, je ressens et que je suis convaincue de ce que tu démontres, quand je regarde à l’intérieur, et pour l’instant par la visualisation/ méditation, je ne « vois » toujours que du « noir », ok la couche de charbon est très épaisse et je suis extrêmement bouchée.
Mais les aveugles par exemple, ou ceux qui pratiquent couramment la méditation, ou les peuples des fins fonds de la forêt amazonienne devraient être plus « facilement » retournés, sortis de la boite. Quelle est la « formule magique »??
Tout cela sera abordé dans des prochaines vidéos et webconfs. Pour l’instant c’est encore trop tôt pour vous faire le topo. Cependant il y a bien une formule magique mais pour cela il faut que les personnes soient prêtes à l’expérimenter. Or, pour ce faire , un minima d’explication est nécessaire sinon ils refuseront de le faire…. 😎
merveilleux ! et merci
» Retournez-vous et vous verrez que ce n’est que par l’élévation de fréquence que l’on pourra sortir de la casserole à merguez ! »
si l ascension n est plus vibratoire ,comment faire donc pour ce retourner ? 🙄
L’ascension est toujours une histoire vibratoire et le retournement c’est juste d’aller dans la direction opposée à celle que tout le monde pense… 😀
😉
Merci !
Bonjour Laurent,
L’ascension, c’est finalement de penser Soi de façon juste , de ne pas courir après une vibration mais d’ETRE, et d’être dans cette justesse
Bonjour Laurent;
Comment sait-on que le retournement a été effectué???
Merci.
gros souci domestique la semaine dernière : une casserole en inox et un bon centimètre de cramé résistant à tous remèdes. Sentiment de satisfaction après avoir réussi laborieusement, juste à l’huile de coude. Cette année, devra t-on bosser dur sur le cramé ou jeter la casserole ?
Merci Laurent la connaissance que tu transmets est un réveil brutal un tsunami, un tremblement de terre dans ma vie. J’en ai envie de pleurer tant c’est fort et tout mon etre en frémit.
L’imbrication des cubes en nous est une révélation essentielle pour nous aider au retournement . Je réalise avec humilité que je suis un bisounours avec un égo spirituel surdéveloppé. Dans cet enseignement authentique mon ame à frémit de vérité. Ouf c’est un poids qui sort de mon coeur, enfin je n’ai plus à chercher à l’extérieur et chez les autres la perfection intérieure innée. C’est un nouveau chemin qui s’ouvre fait de vigilance et de dicernement qui je le souhaite avec ton aide nous amènera au retournement vers lUn en nous. Humblement et profondément merci mon frère, mon ami.à bientot de te lire Marielou
bonsoir Laurent,
je viens de découvrir grâce à cette vidéo, l’emplacement de certains chakras au-delà du 7, ce qui m’interpelle car sans les connaître ni savoir qu’il y avait le n°9 à l’extrémité du sternum, j’ai découvert celui-ci il y a une quinzaine de jours par hasard: je me demandais ce qu’était ce (nouveau?) renflement douloureux à la pression…As-tu une idée de ce que cela signifie: le fait de découvrir ce renflement d’une part et la « douleur » à la palpation?
Je voulais aussi savoir si tu abordes dans d’autres vidéos l’emplacement des 10, 11 et 12èmes chakras…
J’ai découvert tes blogs il y a 3 semaines et j’ai sauté pas mal de chapitres du 345d pour prendre le train en route sur celui-ci…il me manque pas mal de pièces du puzzle…
J’espère que tu trouveras un temps pour me répondre.