Chaque jour qui passe en ce nouvel An 4 est, en soi, une bénédiction si l’on arrive à rester hyper cool, hyper ouvert, afin justement de laisser les choses s’agencer naturellement et sans effort. C’est alors que, par magie, vous découvrez que vous vivez dans un monde absolument illusoire, car fabriqué de toute pièce par un ensemble de vibrations autant personnelles que collectives.
C’est la magie de l’illusion qui, pour l’œil averti, sera traduite par les mots « synchronicités » ou « hasard » selon le niveau de fréquence (et donc de compréhension) atteint. Tout vous est mis sous le nez en permanence au point que vous ne voyez plus rien si vous ne prenez pas de recul. Ce maelstrom “informationnel” se transforme alors dans l’illusion de la Magie.
Ainsi, autant un marcheur verra les choses venir avec un certain discernement, autant le non-marcheur parlera de magie et donc de forces obscures qui l’assaillent. Ce dernier ne comprend pas encore pourquoi les mouches (ou les microbes) viennent à lui en si grand nombre et avec un tel enthousiasme au point de l’indisposer gravement.
Il ne comprend pas cet acharnement à son égard et il peste de toutes ses forces en croyant fermement qu’il est maudit. Il en vient donc à parler de destin ou de sort qu’on lui a jeté. Il cherche désespérément un coupable qui se cache quelque part au-delà de sa vue immédiate. Il se met donc à inventer un univers malsain où des magiciens le maraboutent pour tirer profit de lui ou rire de lui par méchanceté…
Il se sent donc attaqué quand il réalise que tout ne va pas comme il veut. Son monde devient donc une lutte, un combat, et non pas un lieu d’émerveillement car fait de découvertes. Ainsi devant la pénurie de bonnes choses selon ses visions, il s’accroche désespérément à des souvenirs “positifs”, tout en tentant d’ignorer ou d’oublier ses moments “négatifs”.
Il se met donc à rêver d’un monde meilleur, d’un monde de douceur, de générosité et de respect. Il rêve d’harmonie, d’amour et d’évanescence évoqués principalement par des images New-Age ou des images “saintes”. Il attend le changement surtout par l’intervention de quelque chose d’extérieur car, de son côté, il est trop petit et insignifiant pour pouvoir changer la donne…
Il peste contre la dualité, contre l’injustice et tous les autres trucs et institutions qui n’arrêtent pas de le dépouiller et de le faire chier. Il voudrait une vie de long fleuve tranquille car il en a vraiment marre de cette vie de merde, de cette vie merdique. Il râle donc de tout son cœur, de tous ses neurones et de toutes ses cellules car, forcément, c’est un malheureux car incompris.
Oui, il ressent qu’il est incompris de tous tant il est différent de tous. Alors, pour sauver les apparences, il se force un peu, beaucoup, passionnément, aux jeux du “je suis comme vous” afin de récupérer un peu d’attention, un peu d’affection, un peu d’amour de la part des autres car, au fond de lui, il n’ose s’aimer lui-même pour ce qu’il est.
Il est donc tiraillé entre l’extérieur, la société, le monde, le social, les obligations et ce qu’il ressent en lui-même. Sa tête lui dit un truc pendant que son cœur en dit un autre. Il est partagé entre l’invisible et le réel. Alors il tente d’associer les deux comme il peut. Aussi, sous des couverts de “mouton” classique, il verse dans l’ésotérisme, la spiritualité, quitte à fréquenter des regroupements établis ou carrément nouveaux.
Selon son envie de se démarquer, il affichera la couleur de sa révolte avec des codes vestimentaires peu compatibles avec l’ambiance locale. Ainsi au pays du costume-cravate, il préfèrera une bonne coupe rasta plutôt que le crâne rasé du guerrier business-man prêt à tuer père et mère pour avoir un avancement autant financier que social.
Bref, le mouton blanc aime se penser être un mouton noir sans véritablement comprendre qu’il est toujours un mouton dans l’affaire. Cela lui est difficile de prendre assez de recul pour découvrir que si les mouches à merde viennent en permanence le faire chier, c’est que justement il est un super producteur de merde, et de bonne qualité qui plus est, sinon les mouches iraient voir ailleurs…
En effet, un figuier ne pouvant donner des poires, il y a forcément harmonie entre ce que vous fabriquez et offrez au monde. Aussi si le monde autour de vous est merdique, c’est tout simplement parce que vous avez besoin d’être à cet endroit-là, maintenant et pas ailleurs. Ce lieu s’appelle des toilettes, des WC et on sait tous que les WC publics (s’ils ne sont pas entretenus en permanence) deviennent des lieux hautement répulsifs…
Dit autrement, si le monde qui vous entoure est un monde merdique que vous n’aimez pas, alors posez-vous la question du pourquoi vous y êtes ? En effet, les lois d’attraction et de résonance sont là uniquement afin que l’harmonie soit totale entre le Créateur et Sa Création. Ainsi si vous générez de la merde, vous serez forcément envahi par la merde dans un lieu de merde. Donc tout est parfait, n’est-ce pas ?
Donc, si vous êtes suffisamment humble pour reconnaitre qu’un rasta aux tropiques c’est normal mais absolument anormal dans l’hémicycle d’un pays loin des tropiques, vous comprendrez que plus vous allez monter en fréquence et plus vous allez fuir les toilettes publiques où les basses vibrations règnent en maître.
Vous ne pourrez donc pas avoir le cul entre 2 chaises (celle du trône des toilettes et celle de la véranda noyée dans la Nature) sans avoir un inconfort au bout d’un certain temps. Or, autant l’appel vers la Nature est forte, autant elle indique aussi que vous n’y trouverez pas un siège à température et avec une chasse d’eau ! Dit autrement, le confort des WC à l’occidentale n’est pas une chose qui a été prévue dans le décor de la Nature…
Il va donc vous être difficile d’associer le confort, la sécurité de faire ses petits besoins sans être inquiété dans tout local appelé WC prévu à cet effet, avec celui d’être en “extérieur” ou, même planqué derrière un buisson, vous ne serez pas sûr d’être tranquille jusqu’à temps que vous ayez fini… On comprend donc rapidement pourquoi tant de moutons peinent à s’émanciper.
Ce faisant et parfaitement au courant de la vie occidentale, il a été décidé par les Hautes Instances Galactiques qu’un petit cataclysme vibratoire serait nécessaire afin que lesdites constructions humaines soient suffisamment ébranlées afin que tous puissent expérimenter les joies de faire en plein air, et donc à la vue de tous.
Dit autrement, tout individu va être confronté à ses propres déjections. Ce faisant il découvrira par extension que les mouches (ou microbes) ne lui veulent aucun mal, car elles sont là justement pour faciliter le recyclage afin qu’il vive dans un monde meilleur. Elles sont là pour l’aider et non pour l’embêter et le martyriser.
On retombe donc dans la magie de l’illusion (on est tous des merdes et donc on ne peut que servir d’engrais au système) et l’illusion de la magie, c’est-à-dire que des forces du mal sont à l’œuvre ici-bas et qu’elles ont décidé de me faire chier, d’où forcément un passage à l’acte aux toilettes car je cristallise tout ça en mon intérieur suite à des ingestions peu naturelles…
“La vie est belle” sera le mantra préféré des bisounours, espérant que la méthode Coué réussira à leur faire oublier LA réalité qu’ils perçoivent. Mais, somme toute, ils resteront quand même des moutons.
Alors maintenant que je vous ai dépeint d’une manière pratico-romantique ce monde sombre et malodorant, pensez-vous réellement qu’en changeant la couleur du papier peint des WC ça changera quelque chose ? Pensez-vous qu’en écrivant des mantras colorés ou en imprimant des images New-Age sur le PQ, ça changera aussi quelque chose ?
La réponse est oui, un peu, car nous savons tous qu’une fois assis sur le trône, on a du temps pour lire, du temps pour s’évader des obligations de la 3D et au besoin, si nécessaire d’y laisser un petit colis… Donc tout est parfait, sauf qu’une fois ressorti, on retombe forcément dans ce monde qui nous pèse.
Alors comment s’en sortir de ce monde où on est continuellement emmerdé et qu’en plus on s’emmerde ! On voudrait tant vivre autre chose. On voudrait tant être dans la légèreté de l’être et pas dans la lourdeur de la matière, et pourtant on est là, prisonnier dans un corps, lui-même prisonnier d’un monde que j’ai peine à croire que j’ai voulu y venir !!!
Des “spiritualistes avisés” disent que c’est la volonté de Dieu tandis que d’autres branchés disent que j’ai été volontaire. Ils disent même que c’est moi qui crée mon propre monde, mon propre environnement et que je suis responsable de tout ça !!! Ils sont vraiment nases pour raconter tout ça. Ils veulent vraiment me culpabiliser et m’enfoncer encore plus loin dans le trou (des chiottes) !
“Y sont malades ! Y faudrait les enfermer car vraiment ils ne tournent pas rond du tout !!! Non, moi je veux un monde meilleur et je sais que c’est pas ici sur cette planète ! Hey, les ET c’est quand que vous venez pour qu’on s’tire de là ? Hey, Le Sauveur c’est quand q’tu viens pour balayer la vermine d’un coup de baguette magique ?
Hey, le changement, l’Appel de Marie, le “grand Evènement”, pourquoi ça vient toujours pas ? J’en ai marre des promesses, j’en ai marre qu’on me raconte des salades pour me faire espérer un truc qui règlerait tout ça !!! Y nous prennent vraiment pour des billes ! Ce sont des tortionnaires, des méchants, qui se complaisent à nous faire souffrir et tout particulièrement moi… Tous des faux-prophètes, des illuminés, des m’as-tu-vu, des je-sais-tout, des enturbannés, des menteurs, etc…
Je sais qu’en écrivant cela, vous allez tous plus ou moins vous reconnaître. C’est bien et c’est heureux, car c’est effectivement une illusion collective qui pour l’instant n’est pas encore reconnue par tous. En effet, nombre de nos frères sont encore en pleine 3D et donc en plein marasme en se demandant toujours et encore pourquoi la vie est si dure ‘'(si ils ont le temps de se poser la question).
De cons typés (les constipés – effets de la 3D) nous passerons par une étape de fluidification appelée dit areu (la diarrhée – effet de la 4D). En effet, à l’image des bébés nourris au sein (de la Vibration de 4D), nous allons avoir des selles très liquides dans nos couches-culottes de bisounours. D’ailleurs, ces derniers ne comprennent pas pourquoi le sombre leur coule de partout alors qu’ils s’attendent à de la Lumière…
Ils n’ont pas encore compris que La Lumière dissout au mieux les cristallisations, les blocs qui empêchent le mouvement de plus hautes fréquences dans notre cerveau du moteur de la terre et qui s’appelle nos boyaux. Il faut donc bien passer l’étape du constipé qui se débouche les tuyaux.
Je rassure donc les marcheurs qu’avoir la courante (autant physiquement que psychiquement) est l’étape nécessaire pour se libérer du passé que nous nous aimons à vouloir conserver (les souvenirs). C’est toujours ce fameux “lâcher-prise” dont je vous parle tant. Ainsi toute montée en vibration amènera inéluctablement un rinçage de la merde qui vous tue parce que bloquée en votre corps.
Cet An 4 est une année de fluidification. Il va donc falloir s’attendre à des queues devant les WC, d’où la sagesse de savoir où se trouvent des coins dans la Nature car, dans ce dernier cas, on est au moins sûr que les fosses septiques ne vont pas exploser…
Vu sous un autre angle, vous allez être un lampadaire malgré vous puisque ceux et celles qui se tordront le ventre dans la file d’attente (pour cause de courante) découvriront, grâce à votre air détendu et serein, que vous avez trouvé une autre solution. Ne soyez donc pas ignorant de ce fait et comprenez que ceux qui vous poseront des questions seront vraiment tout ouïe.
Même si au départ ça risque de les choquer, la pression intérieure sera suffisamment forte pour qu’ils fassent le pas. C’est pourquoi vous pourrez observer que ce qui vous a pris des années pour aller aux tinettes en pleine Nature, ne prendra que quelques minutes pour tous les encroûtés qui vous raillaient…
N’en profitez pas pour les culpabiliser ou pour vous faire mousser car, par la suite, ce n’est jamais bon signe. L’autre chose à savoir est qu’il est inutile de faire de la pub ou de défiler avec des panneaux publicitaires pour indiquer que vous avez des toilettes alternatives. Ça serait pris comme de la manipulation et amènera donc à des questionnements.
Si vous êtes de culture nord-américaine où tout est transformé en business, je vous déconseille de le faire dans les contrées où le capitalisme dur n’est pas de mise. En cela, comprenez qu’utiliser la détresse des gens pour s’enrichir ne fait pas partie des lois de l’Un. Gardez-vous donc de devenir un faux-prophète, un messie ou d’être un canal qui a le privilège d’être en contact avec l’au-delà…
L’humilité, la gentillesse démontrera une compassion naturelle et non forcée. A cet effet, vous pourrez même offrir du PQ banalisé (adresses de blogs sur internet) car il est vrai qu’au début, se torcher avec les feuilles de bananiers c’est pas évident et surtout pas très efficace quand on a la courante.
Puis vous verrez qu’à l’usage, ils viendront à se laver le derrière dans le petit filet d’eau (La Source) qui s’écoule gentiment à côté du buisson (qui ne sera pas ardent). En effet, même avec un PQ, on ne peut empêcher l’irritation. En cela comprenez que la lecture des blogs amènera des irritations mentales perceptibles. Il vaudra donc mieux que lesdits irrités se connectent à La Source assez rapidement.
On retombera inévitablement sur la notion de débouchage de tuyaux car, comme vous le savez, la principale caractéristique du préhumain est d’être bouché à l’émeri. Comprenez le pourquoi de ma tenue de plombier. En effet, d’après vous, qui on appelle quand les chiottes sont bouchées ?
En commençant cet article, je voulais vous raconter ce qu’a été ma dernière découverte en termes d’expérimentation et voilà que j’ai glissé sur un truc qui m’a amené à parler des WC et du pourquoi de leur existence. Ma petite voix a des fois des drôles de manières pour amener les choses et à se faire comprendre.
Je suppose que j’ai dû passer un certain nombre d’incarnations dans cette fonction de déboucheur de tuyaux. On ne parle que de ce que l’on connait bien. J’en viens donc à conclure que j’ai dû avoir un abonnement certain avec les tinettes au point d’en devenir un technicien de maintenance OHQ (Ouvrier Hautement Qualifié) à défaut du Ô…PQ car il est vrai que lorsqu’il est en manque on est dans la merde…
Laurent DUREAU
C est vrai que depuis pas mal de temps je me sens le « cul » entre deux chaises et que j essaie de rapprocher de plus en plus les deux chaises pour ne pas retomber dans la tinette….et « miracle » cela fonctionne … Bon il y a encore des retombées mais de moins en moins alors …je reste zen
merci Laurent
je suis bien heureuse de te connaitre, pour ton aide,
Pourquoi focaliser sur les bisounours ? On a l’impression d’être depuis des années au CP, voire CE1… de relire les autres délires que tu nous sers depuis des années. Pour le moment, bien sûr c’est encore très tôt pour en parler. Mais j’attends vraiment de lire tes expériences comme promis !
Bien sûr qu’on t’aime et qu’on t’admire, Laurent, tu n’as pas à avoir peur. Même si tu es plus avancé que nous sur le chemin, encourage-nous, ne nous prends pas pour des demeurés. Merci beaucoup pour tes explications détaillées sur notre fonctionnement subtil, c’est excellent.
Marie Odile
…Je suis d’accord avec toi Marie Odile.
Une partie des anciens lecteurs de Laurent ont déserté ces délires à cause de cela.
Un peu d’encouragement cher Laurent.
Fidèle lecteur depuis fin 2011, j’en ai vu passer, au fil des pages, des évocations » bu coliques » liées à l’univers poétique du transit… Ascension oblige ! Mais là, cette dernière feuille se place au sommet des annales de la prose de notre délireur/délivreur en chef. Peut-être qu’un jour, dans les écoles de la nouvelle Terre, les enfants étudieront les textes de Laurent l’enchanteur pour se souvenir au combien leurs ancêtres étaient bouchés à l’émeri donc forcément nauséabond. Jusqu’où faut-il aller pour réveiller les consciences ? Pour ma part, cette approche imagée m’a toujours bien fait marrer même si parfois j’ai pu être quelque peu dérangé au regard de mes propres obstructions. Donc, merci à l’OHQ des tinettes et à tous les membres de sa petite entreprise pour le colossal travail de fluidité dans nos tuyauteries. Et pour conclure, avec ou sans PQ, seule la vibration compte.
Rutherio de Nîmes
Ton article m’a fait vraiment rire du début jusqu’à la fin ça fait du bien .
Cet article me parle tellement, je pense que c’est ce qui m’a fait autant rire. car ma vie actuellement est vraiment le cul entre deux chaises et c’est pénible. Je vois aussi que je ne suis pas la seule, je pensais que j’étais devenu folle car me pensées sont comme des girouettes
Je pense aussi que tu as du être plombier dans une autre vie c ‘est ce que je pensais en lisant ton texte
merci encore Laurent
j’ai commencé cette journée en éclatant de rire !!! merci Laurent
Bonjour Laurent, ce délire est, un « tantinet », coulant. En ce moment, ma couche culotte est plutôt propre donc soit les tuyaux sont libres, soit il y a un blocage plus haut qui ne laisse rien descendre. Les emmerdes sont tellement collantes que seul le lâcher prise me permettra peut-être de liquéfier tout ça.
Merci pour tout
« Ma cabane au fond du jardin, j y vais quand j en ai besoin »
Merci Laurent pour cet article que je viens de lire, devine où. …? 😉
Salutations
Isidore
très drôle Isidore!
Exxxcellente la petite piqûre de rappel…
hahahaha Merci Laurent , ma matinée commence de bon coeur le rire en bouche !
Encore une fois je vous lis avec un grand plaisir ! Et quel humour hahaha j’adore !
C’est aussi limpide que de l’eau de source !
Tu m’étonnes ……… j’avais 10 ans quand je suis tombée dans le chaudron de la spiritualité , et voilà que j’en ai 33 et en arrive à toujours penser comme Socrate disait : je sais que je ne sais rien , ma philosophie de vie c est « hakuna matata » quoi qu’il arrive !
Oh oui, j’en ai mis du temps pour comprendre et conscientiser une partie …mais le Jeu en vaut la chandelle , pour sur c’est sur ! et le chemin continu héhé !!
Les bises’nounours (je t’aime tu es ma soeur d âme blablabla) rhalalalaa …..autant le Sage qui est en moi adore cette attitude ‘mieux que faire la guerre) mais là c’en est trop parfois tellement cela pue l’hypocrisie, alors le Sage en moi parle de beaucoup de chose simple pour rendre plus zen, mais d’un autre côté , j’ai un bouddha courroucé qui lui aussi est en action , surtout depuis un moment …J’hallucine les gens des fois …. Heureusement , qu’il y en a parmi nous qui ont la Lucidité et le Discernement !!!
Merci pour vos articles , je les mets de côté ….ainsi dit , quand une personne m’appelle pour la « guider » …c’est vers votre blog que je l’envois au besoin
Merciiiiiiiiii Vous êtes fantastiques ….bref un humain comme je les aime !!!
bises !!!!
j’ai bien rigolé ! une fois de plus!merci Laurent belle journée
Hé ben voilà, je comprends pourquoi ma petite voix m’a amenée à vivre une hydrothérapie du colon la semaine dernière .
Ce fut une véritable « lâcher » de l’ancien
Merci
C’est quoi le contenu ? Du contenu nouveau et intéressant ? Parce que je ne lis que toujours la même chose.
Dans le dernier billet : « je sais des choses mais je ne peux pas tout dire » = un peu facile à la longue.
Je sais, les « fidèles » vont m’écrire en substance : « si ça te plait pas, va voir ailleurs ». Les fidèles » s’évitent ainsi de se remettre en question.
Autant il arrive qu’il y est des infos « top » sur ce site (façons de présenter géniales des vérités complexes), autant il peut y avoir une succession de verbiages « merdiques ».
Bonne journées à tous.
tout à fait d’accord avec toi Marco. Bonne journée à toi
T’as raison Marco, je n’arrête pas de me répéter car comme tu le sais il y a toujours des nouveaux qui arrivent et qui ne savent pas encore sans compter ceux qui apprécient les rappels. Crois-tu quand je lis des « canalisations » j’apprends quelque chose de neuf à chaque fois et que cela ne répète pas ce que je sais déjà ?
je voulais de la joie ! après ces qques jours à prendre conscience de mon fonctionnement actuel, tu m’en as donné en lisant ce texte ! oui le cul entre 2 chaises c’ests l’expression que j’emploie depuis un moment
j’ai bien évacué (dans tous les sens du terme) et « vu » ce qu’il y avait à voir maintenant sans raler (étonnant) merci
Aie, en plus j’ai attendu l’heure du déjeuner pour te lire! morte de rire. Pas sure que mon déjeuner ait bien passé avec toute cette m….Bon, un ti-chocolat Mon Chéri (je ne travaille pas pour cette boite) pour oublier, et ca repart!
Laurent, et si tu nous parlais d’homme a homme, simplement…avec les mots qu’il faut (meme si ca bouleverse) et sans plus, ni moins? En plus de te donner moins de travail, cela nous permettrait de savoir ou on en est, et si on a grandi..
Un article de merde quoi 😉
J’rigole, caalmez-vous les mecs !
Enfin bref, des fois j’me demande si tu parles de merde au premier degrés mais parfois je pense que oui.
Pour ma part j’ai eu la chiasse toute ma vie depuis l’age de 10 ans environ, à connaître tous les chiottes du département et certains buissons pour chier derrière comme tu dis !
Depuis environ un ou deux ans ça va, je chie normalement une ou deux fois par jour… ça va, ça va, j’ai plus la chiasse.
« Tous des faux-prophètes, des illuminés, des m’as-tu-vu, des je-sais-tout, des enturbannés, des menteurs, etc… et voilà que j’ai glissé sur un truc qui m’a amené à parler des WC. » Y a bon Laurent. J’adore. Ah, qu’il fait bon rigoler. Merci de tout coeur.
Bnjr JB tu vis à Genève ? Si oui peux tu stp me donner ton contact via Brigitte ? Merci beaucoup
J ai l impression qu on est beaucoup à avoir le cul entre deux chaises! Parfois cela devient fatiguant… Laurent y a t il un moyen de vivre une peu mieux cette situation?… J imagine que la réponse est en moi…c est dur parfois… Être constamment tiraillée entre la 3d et 4d…sinon merci pour cet article,car il reflète exactement ce que je ressens depuis quelque temps.
Moi j’ai cagué.https://www.youtube.com/watch?v=oGQwE0hgQw0
Salut la vidéo est trop géniale , parfois il est bon de rire.
Et bien là j’en ai eu les larmes aux yeux.
Merci
j’adore et c’est tellement juste et synchro. Un grand grand merci pour ce que tu nous donnes ainsi qu’ à toute l’équipe.
Merci
Merci Laurent pour cet article d’une grande profondeur
Lol
ça s’arrose !!
Bonjour tout le monde.
Salut grand manitou.
Si j’ai bien compris les conséquences de la montée vibratoire en 2016 va être diarrhéiques
Alors y’a-t-il un remède appart les chiottes et les buissons
Si t’as la chiasse je te conseille de manger du riz une fois par jour, de supprimer les produits transformés, le sucre raffiné et les produits laitiers.
Mais après je suis pas sur de moi car peut-être qu’il faut que la « merde » sorte…
Je te conseille pour finir d’investir dans du P.Cul Moltonnel, c’est moins irritant pour le trou de balle 😉
Les conseils d’un mec qui a eu la chiasse des décennies durant.
Le bon Dieu fait que tu trouves toujours un endroit pour chier. Même quand t’es au bord de tout lâcher, si t’es pas loin d’un chiotte tu verra que ça sort quand tu poses le cul sur la cuvette.
On a tous un ange gardien les mecs !
Mieux que le riz qui reste un tas d’amidon, des fruits genre bananes, pommes…
et des jus de légumes avec un peu de fruits pour le gout, ça ça déconstipe,
je fais ça depuis 2013, les 2 premières semaines ça a été exclusivement jus et fruits acqueux genre past_ques et melons,
et pourtant je suis allé aux toilettes 3 4 fois par jour et en 2 semaines j’avais perdu 8 kg (j’était vraiment ni gras ni musclé donc ce que j’ai perdu c’était bien de la merde, et de la vieille parce que voilà les odeurs !
Faut rigoler !
Faut toujours être de bonne humeur dans la vie, même quand t’as la chiasse.
Si tu veux des conseils pour les hémorroïdes tu m’appele
Clipper tu n’as rien compris à la question et encor moins au message , mais bon
A+
http://www.youtube.com/watch?v=ZIWMYCyrRJA
Heureuse de te lire Laurent! Merci à toi et toute l’équipe!
Rien de neuf…L’illusion d’un mystère se produit sous nos yeux.
Merci beaucoup Laurent !
« Chaque jour qui passe en ce nouvel An 4 est, en soi, une bénédiction si l’on arrive à rester hyper cool, hyper ouvert, afin justement de laisser les choses s’agencer naturellement et sans effort »
Vécu la veille de ta publication alors cette phrase, là, cette première phrase de ton article.. woow !!! Fantastique <3 Merveilleux <3
MERCI !!!
Ce sujet de la « fluidification » me rappelle ces commentaires que j’ai lu ailleurs et qui permettent de rapprocher le vécu « intérieur et extérieur »
« Dans l’HISTOIRE il est dit qu’il y aurait une FIN/FAIM, oui il y aura une fin que vous appelez APOCALYPSE/REVELATION/FIN DU MONDE ET EFFECTIVEMENT VOUS AVEZ FAIM DE VERITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais cette vérité vous la voulez vraiment?????????? Car dans les Contes les HISTOIRES FINISSENT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« J’aimerais aborder à mon tour le sujet de l’alimentation sous deux angles différents;
Le premier d’un point de vue « humain », alimentation dans la réalité, dans la matière de ce que nos yeux physiques voient …
Nous avions pour habitude, de regarder tous les dimanches soir deux émissions sur France 5. Emissions ayant pour but de montrer les abus de l’industrie agro alimentaire…
Savez-vous combien de vaches différentes, il y a dans un steack haché acheté dans un super marché?? Un laboratoire a démontré qu’il y avait au moins 20 vaches différentes, vous pensiez manger du boeuf et bien non, ce sont ce que l’on appelle des vaches de réformes, c’est-à-dire des vaches trop veilles pour faire du lait, donc ils en font de la viande, trop dures pour être vendues à la pièce, mais hachées cela passe… Vous me direz, moi je les prends au boucher du coin, renseignez vous, de plus en plus de petits commerçants se font livrés certains produits déjà traités tout cela pour un gain de temps, d’argent…
Alors le lait tout comme le fromage, ce sont des centaines de bêtes différentes dans le même produit!!! Ha les fromage dit « Bio », belle arnaque à la consommation…
Les oeufs que vous achetiez au carrefour, au super u ou au Leader price, ce sont les mêmes oeufs venant des mêmes producteurs, de la même chaîne d’emballage, la différence l’emballage final, la marque du distributeur, la dénomination du produit (poule élevée au sol, poule élevée plein air…), mais surtout le prix à la vente suivant le magasin…
Les conserves de tomates, ha l’or rouge de italiens!! sans çà, pas de sauce à spaghettis!! Et bien les 3/4 des conserves de tomates proviennent de Chine, l’usine qui doit les traiter a tellement de marchandises, que les camions restent stationner devant les grilles de l’usine de une à deux semaines en attendant de pouvoir entrer et de décharger le contenu de leur benne! Imaginez la qualité de la tomate qui est restée une semaine sous tous les temps, elle est encore bien fraîche, n’est ce pas? et ces tomates?? « nous n’en mangeons pas, j’achète des produits made in France », he non, une grande marque de « fabricant » de conserves de tomates provençales commercialise ces conserves chinoises… Et çà en toute légalité puisque la loi française autorise à mettre sur les conserves « made in France » tous produits qui sont empaquetés sur le territoire !!
Vous pensiez que jamais vous ne mangeriez d’insectes!! Et bien pour information dans toutes les céréales que nous mangeons transformées ou non, il y a entre 2 et 5% d’insectes… Parce que vous croyiez que le fermier en ramassant son blé va trié les bestioles des grains…
Des exemples comme çà, cette émission vous en donne à la pelle…
C’est pourquoi, dans un premier temps mon conjoint et moi avions pris la décision de nous auto-suffire en alimentation, de produire, fruits, légumes, oeufs, et pour ce qui est du lait, du fromage, de la viande de nous rendre chez des producteurs locaux qui vendent à la pièce, dans le but de retrouver une alimentation un peu plus saine…
Ca c’est la réalité de tous les jours, de monsieur et madame tout le monde dans notre « société » régie par les magna de l’agro-alimentaire…
Maintenant sur un plan « d’éveil », dans le Réel de ce que voit notre coeur ouvert:
En ce qui me concerne, j’ai commencé à manger végétarien, puis au fur et à mesure, je suis passée à végétalien…. ce que je vis depuis quelques mois maintenant c’est la vision du réel de tout ce qui m’entoure, en voici quelques exemples repris des propos de Yamina :
il y a le chocolat, enfin la fève de CACA…. O
il y a les cerneaux de noix, enfin les CERVEAUX DE …
il y a les noix de cajou, comme les oreilles de …
il y a les les panais, ho pardon les PANARIS …
Si vous désirez jouer un peu, amusez vous dans les jeux de mots, vous y trouverez des réponses aussi !!!
il y a les champignons, heu comme les champignons aux pieds?? oui!!!
les oignons, comme les oignons aux pieds ou aux mains??? oui
Les poivrons, regardez-les, tiens cuit sans la peau, de la chair…
L’eau vous pensiez qu’elle était transparente, pure, limpide, et bien quand j’arrive à boire un verre entier sans avoir la sensation de boire quelque chose de vaseux, boueux, je suis heureuse…
Les graines de courges!!! Il y a deux semaines, je me prépare une poêlée de légumes, comme à mon habitude, je pensais y ajouter des graines de courges!! En plongeant ma main dans le bocal, j’ai une sensation gluante autour de mes doigts, j’ouvre les yeux et lâche de suite la poignée de graines, j’entends alors Khubya me dire: « ce sont les semences de … et tu connais le contenant?? » Et oui les courges!!! Au Moyen Age, certains cucurbitacées étaient mis à sécher afin d’avoir une utilité dans la vie de tous les jours, soit en tant que gourde pour l’eau, soit en tant que BOURSE !!!! Moi qui avait encore trois butternut, et une petite dizaine de potimarron, je vous assure que là fini, plus envie du tout !!!
Ce week-end, il faisait relativement froid, je voulais me réchauffer, du coup, je choppe dans le fond du congélo quelques sachets avec divers légumes verts de mon jardin, je les mets à cuire, vient le moment de mixer le tout, j’entend Khubya me dire; « regarde ta marmite! », j’y voyais des morceaux de chairs vertes tournoyées, j’ai dit à Khubya; « je sais que quoi que je prenne pour « manger » tout est morceaux de ou chairs de… là, j’ai froid, il faut que je mange un peu pour finir la journée », il m’a dit: « c’est là dernière soupe que tu fais !!! » je vous assure que pour çà aussi c’est la dernière fois que j’en mangeait, le dernier bol a eu un goût indescriptible…
Le pain, les pâtes, la viande, les fromages, les charcuteries, les confitures, bref tout tout ce que nous mangeons ou buvons n’est pas le fruit de la terre!!!
Alors oui, il m’arrive de manger mais uniquement quand mes guides m’en donnent l’autorisation… Dans quelles circonstances? Parfois, il faut rester à jeun parce que pour pouvoir recevoir Marie, Joshua, Khubya, Gaïa, il faut être propre, neutre, libre afin qu’à travers nous ils puissent agir dans le matériel sur les personnes qui sont présentes autour de nous, ou simplement nous transmettre un message. Je mange après et encore quand cela arrive à passer et surtout à rester (il arrive que les nausées soient si fortes qu’il faille passer aux toilettes pour faire un retour express)… Parfois, c’est le contraire, pour rencontrer certaines personnes nous devons manger pour ne pas être malade en leur présence, et ainsi pouvoir « vivre » un moment avec eux…
J’ai un exemple très simple, mes beaux-parents sont passés il y a deux semaines, mon beau-père est assez pompant énergétiquement, il fatigue très vite les personnes qu’il croise, avant son arrivée je rappelle toujours à mon conjoint « tu te fermes hermétiquement », je sentais leur venue, mon conjoint m’a dit à midi; « wouaw c’est chouette de te voir manger avec un tel appétit!! » Si je ne l’avais pas fait, je n’aurais pas supporter sa présence, le soir par contre, un demi bol de soupe et il a eu du mal à passer…
Je ne vous dit pas çà pour vous dire tel est la Vérité, libre à vous de penser ce que vous voulez, vive le libre arbitre après tout… Je suis ici pour partager mon vécu de tous les jours, pour vous expliquer que quand nous vivons, notre « éveil », notre champs de vision s’élargit, nous voyons le REEL de tout ce qui nous entoure.
Frères et soeurs de lumière, repentis en chemin vers la lumière, un jour votre voile se déchirera aussi et peut être même que ce sera pour tous en même temps… tout ce que je vous explique de mon vécu, c’est pour que ce jour là, il y a un écho de votre conscient qui remonte et vous dira; « ben oui, je le savais, maintenant je le vois, je n’ai pas peur, je sais quoi faire… »
Sur ce voilà midi passé… Bon appétit 😉 »
je Ne sais quoi penser de ce message qui pour moi ne vient pas de la Lumière ,c’est vrai que nous savons que c’est un monde ténébreux falsifié ,mais quand même posons nous des question:::
Nos guides n’ont jamais dit ce genre de choses ,et pourtant de BELLES PERSONNES QUI CANALISENT , et qui nous préviennent de certaines choses ,nous disent de remercier pour tout ,y compris ce qu’il y a dans nos assiettes, et cessons de ne voire que le pire, sachons regarder aussi ce que la nature nous offre par sa beauté car nous devenons ce que nous pensons, donc discernement+++ AMITIE
Pour moi et je dit bien pour moi…Il y’a vraiment un point qui pourrait être intéressant au sujet de « se nourrir de lumière »… Voir ALYNA ROUELLE… Il y aurait avantage à plusieurs niveau… Et sur le taux vibratoire ça serait un bon de géant… Car nous nous libererions d’une des plus attache. Quand nous mangeons style 3d nous nous nourrisson encore plus de vide…. Autrement dit nous nous gadons davantage sur du « lourd »….
Prenons soin de nos Fèces …
nos chers scientifiques ont découvert un être unicellulaire qui n’ingère jamais rien mais qui pour tant défèque régulièrement … comme si c’était la fonction la plus importante pour nourrir la Nature … et, n’est-ce pas la première méditation journalière qui coule de source ? … alors prenez soin de ce que vous ingérez (croyez) journellement, afin de pouvoir donner le meilleur de vous même …
Merci Laurent, Quelle belle envolée
Tes messages son toujours de plus en plus intéressant.
Bonne continuité
Avec Amour
Petite conversation, hier matin (6h30) avec mon mari en nous rendant au RdV pour l’Espagne : Libre arbitre ? T’as envie d’aller pisser, t’as le choix, tout de suite ou dans 5 minutes ; t’as envie de déféquer, idem; t’as envie de manger, idem puisque de tous façons, il faut manger pour vivre…Enfin, c’est ce que l’on nous a mis dans le crâne. Mangez, ça vous tue, mais c’est pas grave, ça »nous » rapporte, vous êtes nos esclaves…et vous bossez pour nous !
On ne nous a surtout pas dit que nous pourrions, si nous le désirions vivre de lumière. Nous mangeons de moins en moins, un fruit le matin, un thé Chaga avec de l’eau encodée ajouté, une tranche de pain Essène, le soir, un fruit et de l’eau encodé, et cela sans faim. Puisque tu l’as déjà fait Laurent, pourrais-tu nous y aider ? Effectivement ça élèverai peut-être la vibration, surtout la prise de conscience. Merci à tous pour vos commentaires
Nous mangeons uniquement par habitude et pour la convivialité, pas facile de s’en débarrasser…