249 – Création zé Pétales

Dans la foulée des pétales et de leurs significations, j’en profite pour faire suite de l’article avec les chakras. En effet, la Création n’est que pétales dans le sens où ces dernières sont la représentation symbolique d’un cycle et donc d’une vibration infinie.

Je repars donc sur des bases classiques auxquelles je rajoute quelques petites infos par-ci par-là car je me rends compte que même si j’en parle depuis des lustres il y en a certains qui n’ont toujours pas percuté dans les profondeurs.

Voici donc une petite vidéo qui lève encore un peu plus le voile d’une réalité qui a été caché depuis fort fort longtemps.

54 mn

Comme vous avez pu le constater, tout est étagé d’une manière parfaite et le simple fait d’ascensionner veut tout simplement dire de passer sur un cycle supérieur qui embrasse plus de dimensions.

Il faut dire que cette expérience involutive avait pour objectif la démonstration qu’il était encore possible de vivre sur un cycle si court (les 3 premiers chakras, les plus denses) qui étaient par définition impossible en théorie.

Il est vrai qu’on y a laisser quasiment toutes les plumes, que l’on est des souffreteux en puissance ayant une espérance de vie lamentable. On a quasiment inventé la mort, l’âme et l’espoir. Vu d’ailleurs c’est pathétique mais vu autrement, on est les pire kamikazes de la Création et tout ça fait en conscience puisque l’on s’est engagé à fond de toutes nos tripes au point d’avoir même pu mettre en place l’effaçage quasi total de ce que l’on est en essence.

Vous comprenez que seul un mental-égo ignorant peut se plaindre qu’il lui arrive autant de merdes. On l’a créé de toute pièce et on lui a refourgué toutes les méthodes les plus vicieuses afin qu’il ne puisse découvrir qu’il est un fantôme, une ombre d’une illusion encore plus grande.

C’est vrai, on est fort et on a été aidé par des “pas gentils” qui ne sont que des parties de nous-mêmes qui ont su traverser correctement les dimensions et le temps pour nous retrouver et nous dominer. Forcément cela ne pouvait être que des reptiliens car nous sommes tous basé sur la technologie reptilienne.

Si on a un cerveau reptilien, des cobras, une colonne vertébrale et cette fameuse kundalini ce n’est pas un hasard mais un fait indubitable. Nous sommes les sauveurs que nous attendons car tout bonnement nous sommes ceux qui nous sommes auto-attaqués.

Là encore, la loi de l’Un est pleine et entière : tu recevras ce que tu as envoyé à l’autre… Aimes-toi toi-même et le reste se résolvera comme par enchantement. Nous sommes à l’origine de tout ce qui nous arrive autant maintenant qu’hier ou de demain.

Nous sommes les Atlantes, les lémuriens, les archontes, les lizzy, les ET et même plus encore. Nous avons tout fait, tout essayé mais aussi tout encaissé car dans notre cycle d’apprentissage de Créateur Incarné, il nous faut apprendre dans le dur le résultat de nos créations.

Responsable tu seras et si tu n’es pas d’accord et que tu trouves encore des excuses (des causes extérieures) alors la leçon se répétera encore et encore jusqu’à cela rentre dans ta tête et cela quelle que soit l’incarnation, l’époque et le lieu.

Tout cela n’est qu’un même jeu et pourtant on a une chance énorme aujourd’hui que n’ont aucune de nos anciennes ou futures incarnations c’est que l’on tient la poignée de porte pour sortir de ce jeu infernal auquel nous avons voulu participer.

Voilà pourquoi l’un-Visible est à l’écoute de la vibration dégagée par l’humanité entière et ils sont très heureux d’entendre le message que nous envoyons actuellement avec de plus en plus de force et de clarté : “Assez, c’est assez. On veut arrêter et passer à autre chose. On veut rentrer à la maison…” . Ça tombe bien parce que c’est juste le moment de le faire !

 

27 Commentaires

  1. C’est sûr qu’avec toutes les infos qui vont sortir suite aux arrestations qui commencent des réseaux pédophiles et satanistes qui abusent,torturent et tuent des enfants pour leur culte et récupérer de l’adénochrome on voit jusqu’où on a été dans la sombritude.Mais focalisons nous sur l’ascension et notre propre évolution.

  2. Génial, même si c’est complexe et donc à revoir plusieurs fois pour en comprendre vraiment bien tous les rouages et aboutissants. Laurent quand tu dis et répètes “C’est simple”, pour nous c’est magique, mais pas si simple. Tu nous as ouvert la boite de Pandore, merci pour ce cadeau fabuleux, soyons reconnaissants bravo . F du c à tous smile

  3. Bien, très bien et très très bien : ça me fait du bien de revoir tout ça avec une nouvelle manière d’expliquer les choses, effectivement ce sont des notions anciennes que j’avais oubliées et qui s’éclairent d’un jour nouveau ! Merci Laurent smile yes

  4. Merci pour toutes ces explications. Je me lance avec ma question…. comment sait-on qu’on est pas un clône ? désolée cela reste dans ma tête !

  5. Merci Laurent, j’adore voir ce que j’ai à voir quand c’est le meilleur moment, idem pour les lectures, pour tout… J’ai une confiance totale en mon Être (quelque soit son nom..) tout comme j’adore converser avec lui, ce qui m’amuse, c’est que nous conversons normalement et, quand je reviens sur ce que nous avons échangés, je me demande comment j’ai pu trouver cela”normal”..!!
    Vivre est si simple, j’adore vivre… Merci et au plaisir de la prochaine vidéo… ça m’amuse beaucoup..!!!
    Pour l’infini je suivrai Stéphanie, mais la Miss n’avait pas tort avec son ruban de Möbius… Merci à vous deux heart

  6. Pour la lemniscate 1D6D et 7D12D, je comprends le processus parce que d’un côté nous sommes descendus bien bas et nous avons permis à nos doubles d’évoluer énormément. Mais maintenant çà s’inverse car nous reprenons le chemin de l’évolution. De ce fait, plus un humain devient paisible, gentil, aimant, respectueux, humble, généreux etc, plus son double doit vivre l’inverse, voire même devenir un « mauvais garçon » ?

    Le processus devient beaucoup moins clair si je transpose la lemniscate au-delà de la 24D. Mais peut-être que je n’ai pas les infos nécessaires pour comprendre.

    Quel plaisir de retrouver de nouvelles vidéos!

    • Si je peux me permettre, comme je le sens, en d’autres mots reprendre le chemin de l’évolution c’est réintégrer le ‘point zéro’ de chaque palier de conscience en lien au double correspondant. Au point zéro je suis au centre du vortex positif/négatif de chaque palier. Le double associe la polarité de son niveau à celle de son opposé au point zéro. Les deux ne fusionnent pas mais s’associent autour de la conscience à son niveau. Le double garde donc sa fréquence pour servir la puissance du vortex.

      Quant aux termes ‘paisible, gentil, aimant, respectueux, humble, généreux’ ils peuvent porter à y voir des concepts polarisés bisounours. De ce fait le double contrebalance encore cette fréquence à l’opposé.
      Le point zéro se vit entre une partie anti-matière (subtile) et une partie matière (dense) cette dernière est formée de nos excès polarisés négatifs autant que de nos excès positifs liés aux croyances donc à polarité négative.

        • Le point zéro, état de paix, se décrète entre les opposés par l’intention et le lâcher-prise. En tout cas c’est ainsi que ça fonctionne plutôt bien pour moi.
          Les lemniscates imbriquées en poupées russes est top pour la visualisation, merci Laurent !

  7. Voila qui est curieu j’ai essayé d’ouvrir un compte en banque et refuser par toute les banques
    Le problème cest que je vois pas commen faire autrement pour vivre indépendamment ? Tout passe par un compte en banque

  8. Ouah, fanatastique perception de l’univers ! Merci pour cet alphabeth qui synthétise un long chemin humain.Ce qui déborde de cet enseignement est une cascade d’amour, merci Laurent ! Le ” Manuel ” du voyageur du temps à la 35 minutes, trop dur pour moi … A la 40 ème je dit : tout à fait, à la 53 ème BRAVO !

    En fait Laurent, je sais que ce n’est pas comparable mais j’ai envie de dire belle G10 !

    Tout mon amour et ma considération !

  9. Merci! Captivant.

    Questions:

    Qui décide de créer un clone ?

    Dans quel but créer un clone?

    Est ce possible et pertinent de contacter mon double de ma présente incarnation ?

    Si oui, comment savoir que c’est mon double?

    J’y vais fort avec 4 questions. dash

    Merci beaucoup heart

  10. Une vidéo très inspirante !
    Merci Laurent pour cette synthèse qui permet de faire plein de liens et d’avoir de belles prises de conscience. good

Les commentaires sont fermés.