216 – Pensées et Croyances (4)

Croyances_05Comme je l’indique au tout début de la vidéo (en bafouillant), je me suis fait arrêté par un petit détail technique auquel je n’avais pas pensé : la batterie du caméscope. En effet, après une si longue absence devant le tableau, j’étais heureux de pouvoir enfin de nouveau m’exprimé à vous tous.

Cela débuta correctement puis au bout d’une vingtaine de minutes, Corinne me signala un possible problème. J’arrête donc ma conf et on constate que le caméscope n’enregistrait plus rien et cela depuis presque 1/4 d’heure…

Bref, on a découvert que si la batterie est à plat, l’enregistrement ne se fait plus bien que branché sur le 220V. Ainsi l’affichage du caméscope semblait ok mais plus rien se se passait en vérité.

Fort de cela, il a fallu attendre une bonne heure pour une recharge partielle en mode turbo. Cela m’a un peu perturbé car j’avais déjà raconté pas mal de choses et il a fallu que je rembobine le film pour savoir par quoi j’avais commencé.

Cette petite période de mise au point s’est forcément fait en direct d’où un certain cafouillage en début de vidéo. Bref, le cerveau mouline à fond pendant que la parole est débitée. Comme l’un va plus vite que l’autre, il y a eu forcément des coupures dans l’énoncé d’où une possible confusion de compréhension. Désolé…

Passons donc directement à la vidéo, juste histoire de voir comment le plombier a pu retomber sur ses pattes…

1h 07

Dans cette vidéo, vous n’entendez le volatile bien-aimé de la demoiselle car il était dehors à profiter du soleil. Il en a besoin pour éviter le rachitisme surtout qu’en plus il est en train de virer un max de plume-duvet car l’hiver est fini.

Ça lui fait du bien surtout qu’en plus les tourterelles viennent vers lui (il essaie de les imiter) ainsi qu’une flopée variée de d’autres sortent de moineaux qui aiment se gaver des graines de tournesol que je mets dans leur gamelle.

Bref, le zoziau causeur peut à sa manière démontrer que lui aussi est capable de faire des confs. Je lui laisse donc la chance de pouvoir s’exprimer devant son auditoire surpris et intéressé.

Sinon, en revenant à la vidéo, le maître-mot est “être en phase” afin d’éliminer un maximum les harmoniques. Ce faisant, le résultat final amène une augmentation de l’intensité et donc une sensibilité accrue à ce que l’on appelle le miracle de la Vie.

Et puis aussi j’ai oublié de dire que lorsque un EDL vient nous voir (je ne parle pas d’une causerie car ça revient à être au téléphone et donc n’impacte pas vraiment votre biologie) mais vient en présence, c’est toujours une partie énergétique très diminuée et jamais comment cela est vraiment.

Ainsi pour reprendre mon exemple, Métatron mais cela pourrait être Marie ou Mickaël, s’il vient à vous d’une manière énergétique et en présence, vous ne recevrez qu’une fraction très infime de ce qu’il émane réellement (du style 1 millionième ou plus).

Inutile donc de penser que vous avez atteint les hauteurs car, en vérité, la hauteur s’arrête à l’épaisseur de la flaque d’eau et face à la profondeur de l’océan, il y a encore une marge infinie de progrès à faire.

Bref, je reviendrai sur le sujet dans une prochaine vidéo que j’ai prévu car, vraiment, cette époque de réveil actuellement en cours amène des tas de nouveaux marcheurs à croire qu’ils ont atteint la ligne d’arrivée en un claquement de doigt grâce à leur exceptionnalité.

En vérité, leur mental-égo a sorti tout son arsenal pour rester en poste et continuer à faire prendre des vessies pour des lanternes.

Laurent DUREAU

62 commentaires sur 216 – Pensées et Croyances (4)

  1. Hello, merci pour cette vidéo, j’avais un peu de mal à accrocher au début mais je ne regrette pas d’avoir persévéré. Je comprend pourquoi j’ai toujours envie de dormir en ce moment (même si je m’en doutais un peu).

  2. Je commence juste la lecture de la vidéo et quand tu parles de questionsqu’on te pose,je me suis dit : pourquoi pas faire des vidéos questions réponses (si tu es autorisé à les faire : petite voix,timing)sur le modèle des web conf sur 7d/12d ou 3d/5d.FDC à tous.

    • Cela a été fait car j’avais une personne qui recevait tout ça et qui ensuite regroupait les questions par thèmes et quant il y en avait suffisamment je faisais une conf.

      Si cela s’est arrêté c’est parce que je n’ai personne qui a repris cette fonction suite au départ de l’autre personne. Je sais, c’est bête alors si quelqu’un se sent l’âme de prêter main forte, je suis preneur. smile

      • Je peux peut-être m’en occuper… Cependant si cette personne est partie c’est peut-être que c’est pas nécessaire de le faire ??

        Merci

        bises

        • Plusieurs personnes ont déjà répondu à l’appel cependant je n’ai pas encore pris de décision car bien évidemment cela me demande de changer quelques procédures internes et pour l’instant je n’ai pas vraiment la tête à cela. Je demande donc aux personnes qui se sont proposées d’être patientes pour le moment. Merci de votre compréhension. smile

  3. Bonjour je voudrais un conseil si possible. J’ai participé à la première guidance le 20 mars 2019 à 21h, depuis je suis complètement bloquée du dos, mal partout, je me sens bizarre. Que ce passe t il ? Quoi faire? Merci de me répondre si réponse il peut y avoir.

    • Il peut y avoir plusieurs causes à cela :
      1) Pendant cette guidance, ton maintien t’a amené à faire des contractures qui maintenant persistent. Allez voir un bon kiné peut résoudre l’affaire.
      2) La mise en mouvement de ton corps cristallin a entrainé une prise de conscience que le corps biologique n’est pas aligné avec. Tu as donc 2 solutions : a) aligné ton corps biologique par la recherche que tu as quelque chose dont tu en as justement plein le dos et/ou b) Faire appel à un cristallin pour t’aider à recaler tout ça. smile

  4. L’Unité dans la dualité

    Voyez la Terre, elle a un pôle nord un pôle sud,quand il fait jour d’un coté il fait nuit de l’autre, l’hiver au nord l’été au sud, chaud à un endroit froid ailleurs….. tout est dualité sur la Terre mais, mais mettez vous dans sa conscience dans sa globalité elle est UNE ! Une avec en son sein toutes ses différences ses opposés ses diversités en perpétuel mouvements construction déconstruction, c’est cela qui fait toute sa Beauté!

    Vous êtes pareil, c’est vos failles vos doutes vos peurs vos joies vos pleurs vos rires vos coléres votre amour que vous Etes la plus Belle le plus Beau! MERCI!

    MERCI D’ETRE QUI VOUS ETES!!!

    JE vous souhaite de Tout mon CŒUR que vous vous Aimiez tel que vous ETES comme JE vous AIME comme vous ETES. ( qui parle ? , l’important est le message pas le messager).

  5. Coucou,

    Content de te revoir capitaine.

    Très riche en informations (et en conscience hihi) encore une fois, merci <3

    Toujours un grand plaisir à regarder, j'adore ton humour et décalage pour expliquer des choses sérieuses hihi L'art de joindre l'utile à l'agréable ! Loveee

    Je suis bien content de ne pas avoir (encore) retrouvé la capacité d'être en contact avec l'invisible, effectivement ça doit foutre un sacré bordel avec le mental égo ! lol C'est un cadeau empoisonné pour certaines personnes…
    Je souhaite rester humble, pur et en phase avec moi-même (et donc moi là-haut hihi). Et le moment viendra ou j'aurai besoin de cette capacité <3

    Prends soin de toi !
    – Golden Love –

  6. Re j’ai une question si quelqu’un peu m’éclairer svp :

    La terre = vibration = Féminin
    Le ciel = géométrie = masculin

    est-ce juste ?

    Mais alors j’avais tendance à penser que le masculin est justement plus proche de la terre (fabriquer, produire, force physique,…) et le féminin du ciel (intuition, émotion, artistique, etc). Je suis assez confus en fait je n’ai pas de question précise mais juste m’aider à remettre de l’ordre sur ces notions svp ?

    Merci infiniment <3

    AMIcalement

    • Peut-être aussi l’aspect Matière/Énergie qui me perturbe (la terre est de la matière, le ciel de l’énergie…)

      J’attends vos lanternes pour me remettre en Phase sur ce point hihi merci d’avance.

      FdC

      • On dit aussi papa soleil, maman terre, je crois que c’est ça aussi qui me fais buguer… Donc papa (masculin) est bien énergie et maman (féminin) est bien géométrie ?
        aie aie aie je dois retourner à l’école galactique je crois ! smile

        Gracias <3

        • Salut Nico, papa et maman sont tous les deux une forme d’énergie, de même qu’un homme n’est pas que masculin et une femme n’est pas que féminin. Pour le soleil et la terre c’est pareil. Le soleil est à majorité masculin, électrique, géométrie et la terre à majorité féminin, vibration, magnétique. Quand tu dors donc à l’horizontal tu es dans le champ magnétique de la terre, vibration. Quand tu es debout tu te verticalise, électrique, entre Papa soleil et le soleil du centre de la terre. Mais ça c’est le côté électro-magnétique de notre bulle d’expérimentation aussi en lien à l’astral. L’alimentation principale de tout ça vient de l’ELVIVA (Energie Lumière Vibrale Informationelle Vitale Angélique) comme on dit chez les PP, ou chi, énergie noire, plasma, le vide (qui est plein) etc… d’autres peuvent compléter … smile

          • hummm merci beaucoup Zouzou !!
            C’est très gentil et généreux.

            Je crois que ma confusion vient du fait que j’ai mis dans le même sac électrique et vibration (pour moi tous les 2 féminin).
            C’est pas limpide encore, je vais laisser murir, il y a quelques chose qui coince lol

            Donc le moteur de la terre est féminin et le moteur du ciel masculin ? le job est d’équilibrer les 2 ?
            J’ai toujours pensé le féminin vers le haut et masculin vers le bas… Je dois être monté à l’envers mdr

            Merci et peut-être d’autres trouverons les bons mots <3

          • Comme le disait Laurent tout est à l’envers, c’est le problème des religions qui nous font lever les yeux au ciel alors que la vibration passe vers le bas, vers l’infiniment petit, en nous … c’est par le centre de la terre que nous sommes reliés au centre de la galaxie, enfin le chemin en est plus direct.

          • « J’ai toujours pensé le féminin vers le haut et masculin vers le bas… Je dois être monté à l’envers mdr »
            L’aspect matière la plus dense est le minéral, la 1D, hors c’est elle qui est en contact direct avec la dimension solaire la plus éthérée, la 24D, voir les vidéos du plombier à ce sujet où il nous montre les 24 dimensions repliées sur elles-mêmes, les 12 dimensions cristallines repliées sur les 12 dimensions solaires. Voilà pourquoi tu es plus en contact avec le féminin, la vibration, en passant par Terre-Mère plutôt que de regarder vers le ciel, chemin plus long qui peut te perdre au passage dans la 4D de l’astral ou autres dimensions, les paires, dont certaines sont plus ou moins encore liées à la lumière falsifiée give_rose

          • Ohhh merci, ça se démêle enfin !!!
            Merci merci de m’éclairer <3

            Je vais relire et décanter cela, mais je vois bien sayé !
            Tu as éclairé ma journée hihi good job.

            En espérant que d'autres participent peut-être ??
            Mais ça me semble assez clair à présent.

            Prends soin de toi <3

    • Si tu regarde vers l’extérieur, tu as un corps que tu peux toucher et des pensées plus impalpable. Comme si tu observait la géométrie du corps et la vibration du ciel.
      Si tu regarde vers l’intérieur, tu peut ressentir des mouvements dans ton corps et des pensées qui ont un sens précis et un structure celle des lois de l’un. Comme si tu observait la vibration du corps et la géométrie du ciel.
      Plutôt que de chercher des règles fixes, amuse toi a observer d’un angle différent.
      Tout est vrai a un endroit, faux dans un autre et sans aucune importance dans un troisième. smile

      • Eh oui….Si on arrivait à communiquer avec notre rate notre foie nos os……à la place de se voir en 5ème dimension bidon……Notre matière interne et notre esprit contenu et incarné dans cette matière…..
        Olidyn m’aide BCP!

      • Merci Trimon pour ta réponse pertinente aussi, j’en vois le bout et j’arrive à remettre les morceaux dans le bon sens, je suis super content car y’avais un sacré sac de noeuds là….

        Merci les PP, love you

        Belle journée et prends soin de toi.

  7. Yes, MERCI MERCI MERCI quel plaisir de retrouver ce moment de partage. Un jour il faudra que tu nous présentes la bête … enfin le Zoziau et ses belles couleurs. Chaleureusement et FeuduCoeur à tout l’équipe terrestre et multidimensionnelle

  8. Ça explique pourquoi je ne vais pas bien du tout moralement depuis quelque temps.

    Merci beaucoup pour cette vidéo cher Laurent!

    Bizousss à vous deux

  9. yes, merci… à très vite ! :p kiss Oui ça chauffe bien, Paris crame déjà sous le feu… On peut dire qu’on est en plein brouillard… Ça restaure sévère… Papa soleil ne fait pas dans la demi-mesure…

  10. C’est bon tout ça! C’était bon à savoir. Toujours passionné Laurent et pour nous, c’est toujours passionnant de suivre et d’y réfléchir ensuite. Allez, merci vous deux et bonnes vacances partagées au zozio avec ses amis à plumes bravo . Feu du cœur à tous

    • l’éclaircissement est plutôt par l’électrotechnique,je pense.
      en tout cas je n’ai jamais autant revisité ce cour d’électrotec.
      je fais confiance à Laurent pour pousser plus loin sur la fondamentale
      vibrale .

  11. Alors les harmoniques sont à notre fréquence pure ou accord parfait
    Ce que les éboulis sont à un mur,

    Et la montée en fréquence comme un essorage de machine à laver qui rend pénible nos désalignées croyances, ou harmoniques.

    D’où la fatigue !?

    Merci, c’est toujours plus logique smile

  12. Comment maîtriser la frustration du petit égo ? Tu as parfois dit qu’il fallait savoir faire des écarts pour pas que ce petit égo nous les brise, pourtant ce sont ces écarts qui créent les harmoniques et donc le déphasage si j’ai bien compris? Alors comment maîtriser ces écarts au niveau de tous les moteurs (petits gateaux, délires sexuels,…) afin d’être en phase maximale ? J’ai fait un rêve avec toi et j’y repense souvent car tu m’as dit une seule chose quand je t’ai demandé ce qui pouvait me freiner dans mon ascension : « la tentation ». Mais j’aimerais comprendre comment maîtriser cette tentation laugh

    • La tentation est le résultat visible d’un désir. Qu’est-ce qu’un désir sinon la conséquence d’un manque ? Ainsi la tentation n’est que l’expression finale d’un manque et d’où provient ce manque ? Généralement d’un déséquilibre. Reste donc à savoir quel est le déséquilibre qui te pousse à la tentation…

      Cependant ce déséquilibre a de fortes chances d’être provoqué justement par des programmes, des harmoniques qui t’éloignent de la fondamentale de ce que tu recherches pour être en équilibre…

      Bref, on en revient toujours au même point : il faut faire la chasse à ce qui nous empêche d’être en équilibre cependant on sait que tout déséquilibre est bénéfique pour prendre conscience du mouvement et de la Vie.

      Il y a aura donc toujours déséquilibre et l’objectif est d’éviter les grandes amplitudes ce qui implique de se rapprocher de plus en plus de son centre car plus t’es loin et plus le déséquilibre sera fort. En te rapprochant du centre, tu percevras toujours les déséquilibres mais ils seront infimes. Cela indiquera ainsi que tu seras en plus grande maîtrise en ce monde de dualité. smile

      • Pour le feu de la Cathedrale, j’ai aussi penser a l’Unvisible qui etait possiblement rattacher a ceci. Est-ce que le fait que l’eglise soit en partie brulee pourrait reouvrir le vortex en dessous Laurent? unknw

        • L’incendie était tellement peu probable, l’édifice étant surveillé autant que Airfoce One. Peut-être les âme des saints emprisonnés dans les reliques ont enfin pu se libérer..

    • Comme l’ont dit Eckhat Tolle, Darpan, L. Lévy et dernièrement Franck Lopvet et d’autres comme le plombier, de même que ma petite expérience, la réponse est souvent dans la question : « Comment maîtriser la frustration du petit égo ?  » et  » j’aimerais comprendre comment maîtriser cette tentation ». Vouloir maîtriser et pire contrôler ne fait souvent que renforcer la résistance et tu récoltes ce que tu demandes à savoir des situations où tu demandes à vouloir maîtriser, au lieu de laisser l’émotion ou le sentiment d’incomplétude t’envahir, le respirer sans t’y identifier. Petit à petit les bouffées réactives seront moins fortes, c’est fonction de chacun. Pour ne pas aggraver la situation à cause d’un manque, voire l’atténuer, être heureux de ce sentiment de ne pas être heureux parfois, le ressentir. Etre en conscience quoi et puis le reste suivra … smile

  13. Merci Laurent, nous sommes contents de te retrouver en pleine forme. On voudrait savoir quelle est ton interprétation de l’incendie de Notre-Dame de Paris?
    yes heart

    • Pour l’instant je ne suis pas aller à la pêche aux infos mais cela peut avoir plusieurs sources qui peuvent plus ou moins être intriquées.
      1) Un accident électrique, une bougie qui est renversée accidentellement, etc mais le hasard existe-t-il vraiment ?
      2) Symbole catho par excellence, il peut aussi qu’un « infidèle » à la religion catho ou un infidèle de l’état répressif actuel ait eu l’idée de frapper fort la forteresse. On pourrait donc classer ça dans la rubrique « acte terroriste ».
      3) Un nettoyage fait par le feu à l’initiative de l’Un-Visible afin de dégager le super égrégore qui y est rattaché…

      Aucune de ces suppositions n’exclue les autres. Elles peuvent être toutes les 3 valables puisqu’un terroriste (ça pullule en France en ce moment selon la définition du gouvernement) peut avoir renversé une bougie par inadvertance sans savoir que c’est l’Un-Visible qui a provoqué cela…

      Vous savez on peut supputer plein de choses alors tous les paris sont ouverts. Cependant pour le ou les anges qu’il y a dedans cela ne les affectent en rien car ils n’appartiennent pas au monde de la matière. Même dans le cas où l’édifice s’écroule, sa condition d’ange ne sera en rien impacté.

      Ce qui sera impacté c’est l’égrégore puissant qui y est rattaché puisqu’il n’y aura moins de touristes puisque probablement une barrière de sécurité sera mise en place afin que l’édifice ne s’écroule pas sur les touristes. En ce sens, cela va être un sacré manque à gagner pour cet égrégore et ceux qui s’en nourrissent. smile

      • Merci Laurent, nous sommes très heureux de ta réponse. C’est peut-être aussi un attentat très préparé et très organisé. Et puis aussi « A qui profite le crime? » Affaire à suivre pour autant que nous sachions détecter la vérité qui a certainement plusieurs visages.
        Bien à toi

    • C’est ce que j’ai pensé, nettoyage par le feu, et puis maintenant que l’intérieur est à ciel ouvert, à la prochaine grosse pluie ça fera un second nettoyage smile
      Ou alors c’est les sombres qui avaient besoin de se nourrir de l’indignation générale qui a suivit, mais bon c’est du court terme et le retour de bâton est toujours positif quoi qu’ils fassent.

  14. Toujours en forme et excellent Laurent Merci. Pas bien compris l’histoire des « harmoniques » du moins avec des mots, bien que je ressente de quoi tu parles …

  15. Ah oui mon Laurent.Chaque jour une épreuve en plus. Chaque réaction une descente en plus.Et les remontées sont pire que les toboggans de Disney.
    Le chemin est encore bien long malgré les dizaines d’années expérimentées en mode « marcheur averti »………….. dash no

  16. La France…le temps des Révélations..
    la Présence et la manifestation du FEU au point zéro ( au coeur de Paris , de la France ) devant la Cathédrale Notre Dame de Paris
    l’effondrement de la Matrice Archonte…du maillage et de l’enfermement de la Terre …

    La matrice et ses structures ..la géométrie , les cercles concentriques qui partagent un même centre..

    la fleur de vie est directement liée aux engrammes qui ont été placés dans les ondes de forme des bâtiments comme certaines cathédrales, Pyramides , comme certaines constructions beaucoup plus anciennes , qui participent au maillage de la terre, c’est-à-dire à l’enfermement de la terre.

    les engrammes Archontes , l’encodage inscrit dans l’architecture , dans la structure atomique de la roche , depuis des millénaires… crée et génère des ondes de formes..un maillage…un enfermement..

    les Archontes sont maîtres en Astrologie , Astronomie et Architecture…

    La Cathédrale Notre Dame de Paris , est le point de départ d’une STRUCTURE , qui génère avec d’autre édifices des ondes de formes liées a l’enfermement de la Terre et des consciences…

    Le point zéro des routes de France est a la base d’un maillage énergétique Archonte …
    le point zéro de Paris est le point kilométrique 0 des routes quittant la capitale, dont on se sert comme référence pour le calcul des distances avec les autres villes de France.
    Il est situé devant la cathédrale Notre-Dame de Paris.

    • Coucou,

      Merci beaucoup, je suis très en phase avec « cette version », j’ai beaucoup de peine de voir des théories inversées :'(

      Bien à toi et belle journée

  17. Hello les PP de Paris, sapristi vous nous l’avez encodé à quoi la cathédrale !?
    Après mon analyse sérieuse et très approfondie il en ressort trois causes principales :
    1) Surdosage de 3C2P : c’est comme avec les médicaments, faut respecter les doses surtout quand ça fermente depuis tant d’années.
    2) Allumage défectueux de la rampe : c’est sorti d’un coup, elle n’avait pas servi depuis longtemps, quelques petits réglages supplémentaires à prévoir mais rien de grave après ce coup d’essai, les EDLN ++ (dragons) vont remettre tout ça en ordre après un petit dépoussiérage des quelques brindilles de bois et autres égrégores calcinés qui croupissaient pas là.
    3) Indiscipline des dragons : la consigne n°3C2P était pourtant claire, « ne pas profiter de la dépose à l’autel pour y faire des grillades de plasma, surtout en l’absence d’un dragon d’eau ».

    J’opte pour la troisième cause car ces nouveaux EDLN++ très puissants mais inexpérimentés du monde de la matière ne savent pas encore qu’ici sur terre il est fortement recommandé d’avoir un extincteur près du barbecue.

    Conclusion : gardons la vibration plus haute que la flèche de Notre-Dame bravo

  18. Les Petios sad s’y attendaient pas shock le matos était complètement grippé Paf ! plein d’étincelles pas d’extincteur sous la main et voila grosse boulette pardon

  19. Aaaaah ! la cathédrale en feu le jour de mon anniversaire. J’ai pensé la même chose que toi zouzou : mais avec quoi ont-ils encodé la cathédrale ? vous avez remarqué les images en boucles comme lors de l’attentat du WTC ? la fleche qui tombe (des centaines de vues ds le monde). WTC = centre du commerce mondial. Cathedrales = lieu de commerce. et en filigrane, l’argent électronique qui arrive à grands pas.
    Bon, à part ça, merci Laurent du grand art comme toujours. heart kiss

  20. je Peux dire que je suis en léthargie profonde depuis des mois smile Même les émotions deviennent de plus en plus distantes et ça fait du bien
    j’accepte et je m’adondonne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*