213 – Pensées et Croyances (1)

Croyances_02Compte tenu des questions de plus en plus courantes liées à l’impossibilité de plus en plus fortes de ne pas pouvoir finir les fins de mois financièrement parlant, je me permets de vous proposer une réponse nettement plus approfondie sur l’incompréhension du pouvoir de la pensée.

De par votre propre expérience, vous ne pourrez que cautionner ce que je vous dis car c’est effectivement comme ça que cela fonctionne et cela malgré toutes les théories vendues par les dogmes, les religions new-âge et les millions de commerciaux bien intentionnés voulant gagner leur vie.

Durée : 1 h 20

J’ai effectivement parlé de beaucoup de choses apparemment différentes qu’il m’en est difficile de vous en faire un résumé cohérent. Cependant, vous aurez compris qu’un Créateur Incarné (un CI,  Circuit Imprimé exprimant notre aspect robotique dans nos circuiteries mentales) a pour objectif de devenir  un “UN Carné” (Un corps biologique suivant els lois de l’UN).

Pour ce faire, il devra fabriquer des croyances UN-conscientes à défaut de suivre les croyances inconscientes fabriquées par un Créateur Incarné en total automatisme au quotidien dû à un conditionnement qu’il a du mal à reconnaître.

L’apprenti-sage est donc un état d’être où prévaut tout d’abord le calme qui permet à la sagesse de prendre place. Sagesse venant du grec “sagos” qui veut dire être en équilibre.

Aussi, tant qu’un individu n’est pas calme (car en guerre intérieure permanente), il ne peut prendre du recul et voir ce qu’il est préférable de faire afin d’améliorer sa condition car il est en mode purement “réactif”.

Etre en réaction, c’est juste donner la pleine autorisation à nos programmes (et donc nos croyances les plus inconscientes) de faire notre vie d’une manière totalement automatique où, forcément, aucun contrôle n’est vraiment possible et encore moins toute possibilité de maîtrise.

On ne peut pas simplement supprimer une croyance (car la nature a horreur du vide) mais on peut la remplacer par une autre. C’est le seul chemin possible mais cela peut se faire de 2 manières différentes : consciemment ou inconsciemment.

C’est là qu’intervient votre pouvoir de Créateur Incarné que l’on appelle le choix et qui est issu d’une décision consciente. Cependant, nous tous, nous nous faisons bluffer d’avoir fait un choix conscient (et donc responsable) alors qu’il est issu de programmes inconscients.

En gros, l’illusion est de mise dans quasiment 99% de nos décisions. C’est donc seulement avec ce petit 1%, qu’un marcheur peut avec le temps se reprogrammer selon les lois de l’UN car justement il sera sage, patient, obstiné (cela ne veut pas dire borné) et en pleine abnégation car tout changement d’une croyance établie demandera du temps.

Plus la croyance sera ancienne et plus d’énergie pour la remplacer par une nouvelle demandera une intention puissante et soutenue. Aussi, plus souvent cette attitude de remettre en cause nos croyances et donc nos programmes sera naturelle et plus vite la transformation se fera.

Passer du stade de préhumain inconscient à celui d’humain conscient est notre chalenge. Et si on arrive à vraiment prendre la main et avoir la majorité où les croyances liées aux lois de l’UN dépassent celles qui nous ont été données malgré nous par l’involution alors le titre de maître ascensionné ne vous étonnera pas un iota tant vous aurez la mémoire de tous les instants où il vous a fallu être en maîtrise.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières mais il faut commencer à déboucher chaque source de l’UN qui a été obstruée par un bouchon involutif. C’est une œuvre de longue haleine mais chaque source que vous arriverez à faire rejaillir en vous, vous abreuvera d’une eau fraiche qui vous permettra d’aller à la prochaine source à déboucher.

Ainsi de source bouchée en source jaillissante, de croyance involutive remplacée par une croyance évolutive, le désert de Vie que nous sommes actuellement deviendra un oasis qui fera rêver et attirera tout d’abord l’UN-Visible qui n’attendent que ça pour vous donner un coup de main et qui ensuite attirera les touristes avides de ce bien-être qu’ils recherchent tant.

Laurent DUREAU

40 commentaires sur 213 – Pensées et Croyances (1)

  1. Ah oui « C’est » je l’avais oublié laugh – Je vais l’employer plus souvent maintenant. Merci Laurent pour cette vidéo magistrale good
    Pour compléter : Une impulsion électromagnétique (IEM), également connue sous le nom EMP (de l’anglais electromagnetic pulse) est une émission d’ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude qui peut détruire de nombreux appareils électriques et électroniques (reliés au courant et non protégés) et brouiller les télécommunications.
    Cette impulsion peut être générée artificiellement par une explosion nucléaire ou un générateur à micro-ondes, mais peut aussi être d’origine naturelle, comme la foudre ou l’électricité statique.
    Les applications d’une IEM peuvent être militaires, mais aussi industrielles ou médicales. Source :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

    Une existe une parade pour se protéger des ondes électromagnétiques c’est la shungite smile
    Source : https://www.biomineralenergy.fr/blog/pierre-de-shungite-roche-contres-ondes/

    Bon vous savez quoi faire maintenant laugh

    • Merci pour l’info concernant l’EMP car j’en parle justement dans l’une des vidéos que j’ai fait à la suite de celle-ci dans la foulée. Je ne savais plus le sigle exact alors j’ai dit EMT au lieu d’EMP mais tout le monde comprendra !

      Et puis concernant la shungite c’est vrai et faux à la fois. Ça protège à un certain niveau mais pas à tous les étages… C’est comme pour toute pierre : il faut une masse équivalente à la quantité d’énergie que l’on veut arrêter. Donc avec une pierre classique de shungite tu peux « neutraliser » un certain wattage mais rapidement si celui-ci prend de l’ampleur, il t’en faudra 3 kg dans les poches…

      Tu verras dans la prochaine vidéo où j’en parle car l’autre facteur est aussi la fréquence. On n’arrête pas le 50hz comme on arrête le flux envoyé par satellite. Bref, la shungite fait ce qu’elle peut mais ne peut pas tout faire. Disons que globalement pour moi, c’est un pansement qui fait ce qu’il peut mais n’est pas l’arme absolue. smile

  2. Bonjour Laurent .
    Je n’ai pas encore vu la vidéo ,mais vu le contenu de ce que tu résumes par écrit ,je vais surement encore apprendre
    Et pour cela ,je te remercie étant concernée aussi par le sujet .tout ceci est très interessant .
    De tout. Coeur .

  3. Ah Laurent, tu es toujours aussi passionnant à écouter!! Nous attendons la suite car, malgré la longueur de la vidéo, nous sommes restés sur notre faim….et oui nous sommes des gros gourmands…mais aussi gourmets !
    A bientôt donc. Merci aussi à Corinne. Tiens on n’a pas entendu le perroquet
    heart

    • Normal, il était en train de s’aérer les plumes dans la véranda sous un soleil encore un peu trop timide pour sa vitamine D… Je rappelle que c’est un moineau tropical alors restez enfermé à l’abri du soleil et à se les cailler à 18°C, on pense à lui quand le soleil chauffe la véranda… smile

  4. C’est pour ça que les nouveaux Mayas en tee-shirt avec leurs canettes de coca recherchent des bribes d’information de leurs anciens savoirs partout ailleurs. Tout a été effacé et il n’y a plus aucun moyen de retrouver les anciennes connaissances à travers ce qui a disparu, par contre ils peuvent et nous pouvons retrouver l’essentiel des informations à travers de nouvelle fontaine (dont tu fais partie).

    Moi j’ai juste eu la chance de croisé ton chemin depuis maintenant très longtemps et de me rendre compte que je pouvais en devenir une aussi, et je pense aujourd’hui que si j’ai croisé ton chemin c’est que je devais être tellement à côté de la plaque !!

    un peu comme celui qui a un gros nez!! ce n’est pas qu’il a une capacité à sentir les choses, c’est justement parce qu’il ne sent rien qu’il a un grand nez. Les choses sont extrêmement bien faites smile …merci Laurent.

  5. Bonjour, en flânant sur un ancien blog de Laurent, je suis tombé sur l’un de ses ebook (ebook 8). J’ai cherché les autres, en vain. Quelqu’un peut-il me donner les liens me permettant d’y accéder, svp? Merci beaucoup.

  6. Bonjour Laurent,
    Merci pour cette vidéo. mais,
    Pourquoi quand on envoie une fleche ( une pensée ) à l’autre, notre bulle nous renvoie une plus grosse fleche. Quelle est ce principe? comment et pourquoi notre bulle renvoie cette énergie? Peut être que tu l’as expliqué ailleurs.
    Merci par avance pour la réponse et explications.

    • La raison en est fort simple cependant je la développerai dans une vidéo future car il y a plusieurs facette à prendre en compte. J’ai noté ta question et j’y reviendrai assurément. smile

  7. Bonjour Laurent,
    Dans votre vidéo vous parlez que nous sommes prisonnier dans une bulle magnétique, et vous avez rapidement abordé le sujet concernant le décès (le tunnel blanc et l’arrivé dans un lieu ou nous rencontrons nos proches), et vous avez dit que c’est une piège à réincarnation. Ma question, Est ce que ce tunnel que nous voyons n’est qu’une illusion un piège lumineux pour nous attirer.. alors comment réagir le moment venu unknw Oups, là error windows écran bleu dans ma tête… Merci

    • Là encore, une explication détaillée est nécessaire car ce programme de tunnel blanc n’est qu’une des nombreuses facettes qui emprisonne l’humain. Je l’ai noté dans mon carnet de note mais ça prendra un peu de temps car il va falloir que je rajoute quelques pièces du puzzle avant afin de comprendre l’aspect général. smile

    • salut tout le monde .
      au sujet du piege a reincarnation que serait le fameux tunnel de lumiere lors du deces ou d une NDE , je me suis souvenu d un article de sand et jenael il y a quelques temps qui abordait ce sujet (en 2014) , j ai fouinè un moment avant de le retrouver , je me permet de le proposer . a chacun de se faire son opinion et de prendre l information JUSTE COMME UNE INFO ET PAS COMME UNE VERITE ABSOLUE .
      extrait qui concerne le sujet aborder :
      cependant après la mort, l’Âme évoluant « hors du temps » garde uniquement en « mémoire », le capital émotionnel qu’elle a enregistré et accumulé durant son incarnation.
      En observant cela de plus près, ces Âmes humaines sont tellement figées par la peur, qu’elles se coupent elles-mêmes de la guidance de leur Soi supérieur. Ce procédé de réincarnation artificielle répond simplement aux lois de l’Évolution. Tant que durant son incarnation, l’homme persiste à rejeter ses expérimentations karmiques et à ignorer le cheminement de son Âme, qui lui permettrait de se libérer de ses peurs, il prolonge ses expériences de dualité terrestre et continue inlassablement à nourrir le système perverti des démons Dracos.
      Cela sous entend par exemple, qu’une Âme ayant fait l’expérience de la peur pendant son incarnation et surtout au moment du décès, reste paralysée par cette même peur lors de son passage dans l’au-delà. De même, sa conscience, son émotionnel et ses convictions, subsistent lorsqu’elle quitte l’incarnation. Ce qui implique qu’il est important d’apprendre de son vivant, à se libérer de toute peur entravant la réalisation de son Êtreté. Ce qui signifie aussi qu’il est impératif de vous libérer de la peur de la mort, en ouvrant votre cœur et votre conscience à d’autres dimensions d’existence.
      Je vous avais déjà révélé que certains Êtres, comme par exemple certains Miminus qui sont restés au service des faux dieux Dracos, sont capables de pénétrer les plans de l’astral en utilisant certaines technologies de passages temporels et dimensionnels. Ils sont ainsi capables de « tromper » certaines Âmes peureuses et ignorantes, qui « voyagent » sous leur forme de sphère électromagnétique.
      En profitant de la croyance largement popularisée de vos jours, qu’il existe un tunnel de lumière après le décès pour passer dans l’au-delà, les Miminus capturent certaines de ces Âmes ignorantes et peureuses dans ces tunnels de lumière artificielle, en utilisant une technologie produisant des vortex de faisceaux de lumière très intenses. Avec leurs technologies, ils savent effacer les programmes-mémoires d’incarnation de ces Âmes apeurées et de cette façon, peuvent en prolonger leur cycle d’incarnation.
      Alors comment se sortir du cycle de réincarnation artificielle dans lequel certaines Âmes se sont laissées enfermer ? Il s’agit simplement de délaisser les « on-dit » de ces « illusionnistes de la lumière », en ayant Foi en la guidance de son Soi Supérieur.
      Il n’y a pas vraiment de tunnel de lumière éclatante dans l’au-delà. Cependant, au moment de la mort, l’Âme libérée de la peur humaine, passe effectivement par une sorte de tunnel-vortex baigné de l’énergie douce de l’Amour. Celui-ci se forme lors du « retournement de la conscience » qui en traversant la pinéale, garde le souvenir de la vibration des couleurs et des formes de l’endroit qu’elle vient de quitter. Ce tunnel est donc d’abord constitué de couleurs chatoyantes, qui au fur et à mesure que l’Âme y pénètre deviennent pastelles, puis se termine dans un blanc lumineux.
      Ainsi, ceux qui ont vécu de « véritables » expériences de mort imminente, peuvent témoigner del’Amour incommensurable ressenti lorsqu’ils avaient franchi les portes de l’au-delà et des profonds effets positifs, qui ont ensuite bouleversé tout le reste de leur vie. Leur Âme ne s’est pas laissée illusionner et capturer par la lumière artificielle de ces entités au service des démons Dracos.
      Certains témoignages d’expérienceurs de NDE relatent parfois que des personnes de leur entourage les avaient accueillis dans ce tunnel pour les renvoyer dans leurs corps d’incarnation. Il s’agit dans certains cas, d’une sorte de manipulation mentale induite dans la psyché de l’individu par certaines entités, afin qu’il puisse témoigner une fois « ressuscité » et laisser croire aux « futurs mourants », qu’il faille absolument chercher un tunnel de lumière lors de leur décès. C’est parce que ces expérienceurs de NDE racontent honnêtement ce qu’ils croient avoir vécu et que leur récit paraît authentique, que cette mystification peut se pérenniser.

      Pour échapper au piège du tunnel de la lumière artificielle, il s’agit d’abord d’avoir FOI en la guidance en son Soi supérieur, pour apprendre à vivre sans peur et pouvoir mourir en paix.
      https://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/2014-dialogue-30/

      C

  8. un petit élément de réponse concernant « devenir riche », une « belle femme », le pouvoir « co-créateur » ou « créateur »…
    il y a bien une « co-création ». Sacrée. Il faut déjà lâcher le vouloir-faire préhumain et bisounours, et l’ego, s’en détacher pour le retrouver, un cran plus haut et plus profond, « l’ego » (la grande aventure l’ego, c’est bien connu).
    Celui (ou celle…) croyant pouvoir faire seul-e, par le jeu de ses filtres et de sa séparation (non le détachement qui élève et rassemble, mais la séparation qui abaisse et isole – isole pour un certain type de courant de secteur mais dans un pré carré et non dans un champ ouvert, quelle que soit la « vibration » dont on se réclame).
    Ceci pour rappeler, humblement et respectueusement en le vibrant partagé,
    que le poids de l’ombre est personnel et collectif, par défaut le plus souvent puisque par ignorance ;
    qu’il se trouve un chemin, réel, sauf pour qui refuserait absolument d’écouter sa petite voix, d’être et de suivre ce que lui dit sa petite voix (la manière de s’inscrire dans Le Livre De La Vie est de la responsabilité de chacun, par exemple que l’on s’inscrive en tant que marcheur/marcheuse valide le fait que l’on se détache de l’état de préhumain-e bisounours, à l’insu du plein gré de petit soi),
    et pour qui est dans une voix/voie un peu plus grande, ED ne manque pas de montrer ce qu’il convient d’ajuster/réparer/ « absoudre » (et blebla ne suffit plus à ce niveau) pour ouvrir et permettre le plan directement supérieur, tous plans étant imbriqués/intriqués ;
    et aussi, humblement toujours, pour en revenir aux interrogations identifiées ici maintenant,
    le chemin accepté et embrassé avec Confiance et Foi délivre quand il en est temps la magie (l’âme-agit) de l’accomplissement et de la réalisation de soi, de Soi, d’une âme-groupe, d’un E.D., de situation(s), d’aventure(s), de découverte(s), de CREATION(s),
    sinon vous ne seriez pas là et le sujet ne serait pas inlassablement abordé et démontré…
    Il y a bien QUELQUE CHOSE, et c’est toujours AVEC TERRE-MÈRE.
    Cela s’ouvre dans la mesure où tu ouvres ton cœur, sans vouloir-faire, quand tu en es là. Lorsque Ta Guidance co-ïncide suffisamment avec CE QUI EST, la « Co-création » se révèle. Des trésors, avec Terre-Mère, et en « équipe », rien n’est accompli seul-e.
    Se régler soi-même change le Livre de la Vie,
    puisque résoudre est permis,
    et « absoudre » retrouve son ancrage et une nouvelle dynamique.
    smile
    il y a un temps pour tout, le « pas d’après » est le présent suivant/s’additionnant/s’imbriquant/s’intriquant. Le fil directeur (hé hé) est la vibration, or
    la tache posée dans la géométrie/sur l’écran
    est la tâche du créateur incarné-e smile
    11:10 indique l’horloge, mes salutations, certaines situations ont été données et elles sont retirées
    à 12:00,
    en vérité c’EST
    JOI – E
    JOYEUX !!! blum

  9. Question : pourquoi le nombre d’individus « comme ça », qui selon mes mots  » passent du côté obscur de la force » ou « on un pet au casque » se multiplient- ils à mesure de l’augmentation de la fréquence de Terre Mère ? FDC

    • conséquence de la lourdeur que tu entre-tiens,
      cher mental-ego
      – humour, mais enlève la visière opaque de ton casque ? smile blum
      la rivière peurs-programmes est un croyance qui peut disparaître à tout instant.
      Co-créateur rimant avec irresponsable,
      créateur signifie donc co-responsable ? laugh
      Attention aux pensées nourries ou entretenues ?

  10. Merci Laurence et Corinne pour cette nouvelle vidéo.
    Une foi encore de belles synchronicites et des réponses à des questions du moment.
    Avec gratitude
    Feu du coeur

  11. C’est bien beau de pas vouloir gaspiller d’énergie, mais si on va par là, que je sois obligé de donner des croquettes à mon copain chat (qui fait autant de boulot qu’un cristallin) alors que ce qu’il adore par dessus tout c’est les crevettes bio à 25 euros le kilo c’est gaspiller son énergie aussi.

  12. Pour le passage dans le tunnel à la mort, on s’est tous déjà fait chopper, cela ne nous a pas empeché d’évoluer étant donné qu’on suit notre plombier. Donc, a l’occas, il serait bien de développer ce à quoi on échappe si on traverse ce tunnel sans encombres, c’est-à-dire sans se laisser détourner par notre corps de désirs.. On a vraiment besoin d’en savoir plus sur un sujet si important: que faire et ne pas faire à la mort du corps physique, si par aventure en devait passer l’arme à gauche dans cette vie. Un grand merci blum

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*