196 – Manuel d’Involution : Comment on s’y est pris (9)

Involution_11Dans cette nouvelle vidéo, je vais aborder plusieurs sujets en accord avec ce qui se passe autant à votre niveau personnel que celui d’un pays tout autant que celui de l’Humanité.

Tout est fractal et ce que l’on trouve à un niveau se déroulera forcément à l’identique au niveau supérieur. Donc tout ce qui se passe en toi, sera systématiquement projeté dehors au niveau d’un pays mais ça prendra un peu plus de temps même s’ils parlent tous la même langue.

Puis d’un pays cela sera projeté au monde entier car là aussi il faudra un peu plus de temps pour passer la barrière des langues et des philosophies/cultures générales.

Ça c’est l’aspect géométrique (on passe par la matière) mais d’un point de vue vibratoire cela se propagera plus vite puisque nous sommes tous reliés entre nous via le cube de l’Humanité.

Ainsi, quand cela va suffisamment s’enflammer en France (le cœur de l’Humanité) ce n’est qu’une petite histoire de temps pour que le sang impur qui coulera dans les sillons se propage aux autres organes du corps de l’Humanité.

Il y a eu une étincelle appelée bonnet rouge (1er chakra-géométrie), puis la montée en charge vibratoire 2ème chakra par des ressentiments qui s’accumulèrent au rythme des taxations.

Puis maintenant c’est le début d’un incendie (3ème chakra-géométrie) et ça brûle sur les Champs Elysées et c’est chauffé à blanc partout. Ainsi, progressivement l’incendie des revendications va s’étendre au système immunitaire de la nation (CRS, police, armée) pour finalement arriver à un chaos suffisamment fort pour faire trembler la totalité.

Et tout ça pour quoi ? Parce que l’on veut faire dans l’écologie, la verdure et donc le 4ème chakra (il faut sauvegarder la Terre). Alors voyez combien cette humanité est en train d’avancer.

Pour cause d’écologie, on taxe à mort alors que tout le monde sait que c’est pour boucher les trous de la nation car elle aussi n’arrive plus à joindre les deux bouts. On parle donc tous de la même chose : la mort par asphyxie pour cause d’empoisonnement durable.

La civilisation 3D que nous empruntons depuis plusieurs siècles va clapser parce que justement elle n’est pas viable. La vraie question, en vérité, c’est qui va clapser en premier : Notre façon de voir les choses ou Terre-Mère par épuisement des ressources ?

Donc, les Hiérarchies ont décidé de nous chauffer plus vite afin de faire fondre notre banquise d’ignorance. Il y aura donc ceux qui savent faire la planche, ceux qui vont nager mais qui se fatigueront au point de finir comme la dernière catégorie qui couleront d’une manière ou d’une autre car ils ne savent ni faire la planche (lâcher-prise et abandonner toute revendication), ni nager (on va essayer de s’en sortir avec des techniques et des processus).

Bref, je vous invite à regarder normalement le dernier volet de cette série via cette vidéo.


HG_117
Durée 52 mn

En résumé, comme je le dis, on va naviguer à vue dans un maelstrom hyper chaotique et seuls ceux qui auront connecté à leur Petite Voix (et donc découvert la multidimensionnalité) pourront poursuivre leur expérimentation dans la matière sur Terre-Mère.

Nous sommes la 5ème race et nous nous dirigeons vers la 6ème tout naturellement. Les autres races correspondaient à des véhicules biologiques spécifiques et la seule choses que l’on a retrouvé d’eux sont des ossements majoritairement et en petite quantité.

Pourtant combien étaient-ils en incarnation ? Une quantité ridicule par rapport au milliards que nous sommes aujourd’hui. Il va donc y avoir forcément un tri qui sera fait par nos Esprits Directeurs car aucun mort sur cette planète est un accident, une erreur.

Tout est millimétré que l’on en soit conscient ou non alors pourquoi développer encore plus de peurs puisque nous sommes en vérité que des peurs sur patte ? Il est vrai que la peur de la mort est énorme chez nous mais c’est purement biologique car chaque corps physique ne désire pas mourir puisqu’il est éternel par construction.

Aussi, si l’on doit partir (et cela quelles qu’en soient les conditions de départ), la paix de l’Esprit est la plus importante de toute car elle évite ainsi de charger inutilement l’égrégore de mort qui pèse sur cette planète depuis trop longtemps.

Aussi, si je dois partir, alors je partirai parce qu’en vérité à part vous aider à redécouvrir qui vous êtes, je n’ai pas d’intérêts particuliers pour rester en cette incarnation.

Ne venez donc pas à penser que je veux sauver ma peau car c’est justement exactement l’inverse en réalité. Je reste parce mon Esprit Directeur me demande de rester et fait tout pour.

Même quand je suis né, j’ai failli repartir illico presto plusieurs fois et à chaque fois la “médecine” m’a repêché. Leur acharnement thérapeutique m’a beaucoup plombé et fait souffrir cependant, malgré tout ça, je suis là aujourd’hui et je fais avec…

Laurent DUREAU

65 commentaires sur 196 – Manuel d’Involution : Comment on s’y est pris (9)

  1. quel cadeau de t’avoir rencontré ! je remercie l’Univers pour toutes les infos que tu nous partages ; tu es un transmetteur merveilleux !

    j’ai une question qui n’est pas de se sujet , mais qui pour certain peut être importante actuellement :

    le 21 déc. à quelle heures sont les méditations mondiales ?

    merci pour la réponse namasté

  2. Un grand Merci à toi, à Corinne et à toute l’équipe. FEU DU COEUR ! Je viens juste de lire ton message et je suis en totale osmose avec toi Laurent. Idem pour moi. Je suis ravie de constater à quelle vitesse cette ouverture de conscience se réalise, non seulement en France mais dans le monde entier. Nous vivons « le grand changement ». heart

  3. heart Merci ! heart

    Jouer avec des idées, à méditer : le Vrai sens du PARDON

    Le Pardon reconnaît que ce n’est pas vrai.
    Le Pardon ne croit pas en la situation.
    Le Pardon, c’est voir sans croire, c’est voir sans juger.
    Se pardonner = se voir tel qu’on est vraiment.

    Se pardonner, ce n’est pas « j’ai fait qq chose de « mal », et je suis bcp plus grand maintenant donc je peux me pardonner parce que je suis vaste », non non, il y a encore une notion de culpabilité là. Or, la culpabilité est un mensonge ! C’est à déprogrammer de nos cervelles ! Car poison mortel ! Illusion empoisonnée !

    Je me pardonne cette idée que je me suis crée de …. (moi, qqun, qqch) qui n’est pas vraie !
    Je ne me suis jamais séparée de ma source ! Je m’en suis donnée l’expérience mais, c’est pas vrai !
    Je regarde et je m’aperçois que ce n’est pas vrai !
    C’est moi qui donne un sens à tout ce que je vois…
    Ex: Je te pardonne car tu n’as rien fait en fait… et de même pour moi et pour tout !

    Ces mots, ces choses, ces objets ne signifient rien.
    J’ai donné la signification à tout ce que je vois.
    Je suis en relation qu’avec mon esprit !
    Il n’y a personne à l’extérieur à pardonner, il n’y a que des idées dans mon esprit.
    Pardonner = Voir à travers les images, les idées, les pensées.

    « Je suis ce qui est et je vois ce que je crois » citation tirée du livre « un cours en miracle ».

    A chacun de s’approprier, ou pas, le « je » ici employé.

    Source : Merci Laurent Lévy !!! synthétisé et posé là par mes soins.

    Feu du Coeur à tous !

  4. Magnifique ! je suis étudiante « d’Un Cours en Miracle », et c’est exactement le même but, pas du tout avec les mêmes mots mais totalement le même dessein, j’adore ! MERCI à vous !

  5. « je veux  » on fait l’expérience de vouloir, exemple quand je vais aux champignons je dis je vais ramasser des champignons et pas je vais chercher des champignons! voir Conversations avec Dieu.

  6. Aaaaah, Laurent! Tu m’as fait rire, avant de pleurer sur les explications que tu nous offres avec le Cœur, et que j’ai tant de mal à appliquer parfois (sans doute les virus que je me suis appropriée…). En tous cas, la description de la voiture au début correspond tellement à ce que nous vivons que j’ai pu visualiser la scène que tu décrivais avec moult détails, mais avec l’impression d’un sketch qui fait que l’on peut en rire au lieu d’en pleurer. Et d’ailleurs si j’en pleure parfois, c’est peut-être parce que je prends cela trop au sérieux, quand tu parles, il me semble comprendre ce que nous sommes, tout en réalisant que je n’y suis pas, et si je n’y suis pas, c’est que je ne laisse pas assez entrer l’ELVIV en lâchant tout ce qu’il y a à lâcher. Bon, comme tu dis « C’EST! » Me reste encore à travailler sur l’acceptation et les lois de l’UN… Cette série de vidéos est particulièrement éclairante! Merci à vous deux de ce que vous faites ensemble pour nous aider, et merci à tous ceux qui œuvrent également à vos côtés au sol comme au ciel! RDV pris pour jeudi 21h ensemble! heart

  7. Super le meilleur pour la fin no simple concis et efficace merci yes give_rose.
    Je vais continuer à muscler ma Dynamo heart Divine en gardant comme gouvernail ma FOI et ma fois on verra bien cool FDC à tous(tes)

  8. Merci pour ces explications toujours claires et imaginées, décalaminer le moteur pour supprimer la pollution intérieure et extérieure : tout un programme… écologique !

  9. Le « Plombier », découvert sur le net il y a presque une année dèja, était entré par sa nature et son propos en résonnance harmonieuse avec qui je suis. De 3c2p en Cranes de cristals puis finalement en complétant par l’adoption de L.A.U, j’ai « surfé » sur les cîmes des arbres de la forêt de ses regards et décriptages.

    J’ai commencé petitement, façon petit poucet, passant par l’eau encodée …
    Semant des 3c2p dans la nature, au coeur d’un dolment, dans la vie de quelques personnes connues, contemplant le retour d’expériences …

    Upgradé le bonhomme, mais si la terre était propice et le savoir préexistant, la dépollution n’est pas aisée, même avec une harmonisation en présence il y a presque 5 mois …

    Ce qui est dit dans cette vidéo m’est connu depuis bien avant ma découverte du Plombier, qui je me marre avait dans une autre vidéo très récente avoué avoir un problème pour dessiner différentes largeurs de tuyaux de réservoirs dans ses illustrations toujours très imagées ! Un comble pour un plombier laugh

    Faut pas rêver, ainsi qu’il le dit le « retournement », la traversée du miroir, le passage par le « chat de l’aiguille » n’est pas aussi simple que d’ouvrir les volets d’une maison pour y laisser entrer la lumière. Si hier et demain sont des sujets de préocupations alors il faut bien comprendre que la multidimenssionalité est close, que « qui je suis » ne peut être fractalisé et unifié en même temps, à moins de le savoir et de le vivre consciemment, volontairement… shock

    Mr Laurent, déboucheur de tuyaux encrassés de scories ancestrales et présentes, Merci !

    PS: Non suffisament préparé pour devenir Vortexien » en pleine conscience malgrès l’appel qui se traduit en syncronicitées diverses, j’invite les lecteurs de ce commentaire à considérer que l’on ne fait pas pousser un brin d’herbe plus vite en tirant dessus. Que ce n’est pas « Je Dois » mais bien en effet « J’envisage, je souhaite, j’attends » … Bon chemin à toutes et tous et l’on compte avec vous ! yes

  10. Génial Laurent. Nous te remercions ainsi que Corinne. Voilà qui est clair, net et limpide. Le maître mot semble être: « lâcher-prise » pour que nos cellules comprennent ce qui se passe. Bref le contraire d’un programme.
    FDC à toutes et tous.

  11. Voilà C’EST. C’est comme ça et tout ira pour le mieux…. « Lâchez-prise et feu du Cœur ».
    Je comprend et j’adhère, mais pourquoi nom mot de passe disparaît-il régulièrement alors qu’il est en mémoire (enregistré)?
    C’est comme ça, et, le pire: c’est que j’ai toujours des difficultés pour être reconnue sur le nouveau mot de passe proposé et le suivant et le prochain, etc crazy … c’est comme ça, en ce moment, sur le site du cursus galactique. SOS, car je souhaiterais lire l’article sur la toute prochaine guidance. Mais pourquoi c’est parfois comme ça ! L’invisible fera-t-il quelque chose pour remédier au problème ou un être dévoué et charitable? Oui, sans aucun doute car j’ai la foi kiss et qui vivra, verra ! A bientôt smile Merci pour ta vidéo Laurent et merci à tous

  12. cela peut arriver d’être à côté de la plaque par volonté, alors que résonance dit : silence, c’est en cours ici.
    Les images, les programmes dont on se rend responsable, nous engagent. On fait le chemin seul cependant on réussit dans l’Un.
    L’Un dit le véhicule est toujours en révision pour l’instant mais se prépare à reprendre
    la route,
    il y a du chemin.
    On ne « fait » pas « avec »… On Naît.

  13. autorisation demandée, quelques non-mots.
    La « guerre » est nulle part, tout est en soi, haute voltige et maîtrise.
    Les programmes rome antique, cela s’efface. Sensibilité, vibration, ce qui est recevable dans l’Un.
    La Beauté de Terre-Mère dans cette dimension soit libérée et vécue partagée,
    d’ailleurs.

    « Il faut pa-ci-fier ». il y a des « il faut » un-contournables.
    « Je dois », juste un doigt. Cela change tout, très apprécié.
    Je Voeu.

    Foi et confiance en soutien, en réponse aux Etincelles dépassant leurs limitations.
    AIDER L’AIDE.

    Mises au point 1-1.

    Coeur est passage et ressource,
    la ressource-rit.

    Communiquer, prévenir.

    Exprimer, est libérer, si l’homme blanc sait entendre, la forêt est sauvée. Une flèche arrête sa main, l’amour de Terre-Mère parle.

    Paix de l’Esprit, soit connue VÉCUE. Avec son corps, dans son CŒUR.

    Terre-Mère vous entende-t’elle. Parlez clairement avec votre Coeur. Vous êtes l’Esprit, le « Directeur » est en vous, en SOI.

    Le pont est-il connu, est-il tout court,
    Merci.

  14. Laurent tu dis tu n’as pas d’interet a rester, mais ne dit tu pas que si on veux devenir Christ incarne il faut preserver notre corps physique? unknw Ton enseignement est musique a mes oreilles, j’ais beaucoup de gratitude envers toi donc un feu du coeur enorme pour toi ainsi que pour Corrine et l’equipe au sol. Avec ton enseignement je me sens sur le bon chemin de ma spiritualite….Sublime give_rose bravo

  15. Merci de mettre le doigt sur certains petits détails qui, comme tout, on leur(s) importance(s)…
    Belle journée à vous
    Au plaisir
    Xavier
    Juste un détail Laurent, si tu peux passer au pluriel et changer un « à fur et à mesure », par « au fur et à mesure »..;-) Merci

  16. Je suis en guerre contre moi même depuis longtemps sans même trop en avoir conscience jusqu’à que je tombe sur tes vidéo qu y m aide non seulement à avoir conscience de cette guerre intérieur mais surtout d avoir pu mettre de la lumière dans cette endroit qui est resté coupé de moi même trop longtemps heart merci pour ton aide give_rose et merci à toute l’équipe bravo FDC smile

  17. LAURENT…en effet, à quoi bon de dire il faut préserver ce corps si tout ce chemin d’expérimentation et d’éveil de nos consciences de petits marcheurs ne servent à rien ? …il y a forcément une raison pour laquelle on se retrouve à vivre ICI ET MAINTENANT cette situation qui n’est qu’une mort et une renaissance de quelques chose que L’humanité n’a jamais vécu réellement…tout est évolution et transformation. Que devient alors cette perspective d’immortalité ? Reculer pour mieux sauter ? … sans doute y-a-t-il une raison à notre présence incarnée ? L’esprit Directeur d’accord mais au-dessus il y a encore d’autres Consciences infinies qui tirent les manettes … tout est fractal et au final quelle est la moralité de l’histoire ? Pour l’intelligence infinie du créateur, de la source LA PRINCIPE FONDAMENTAL est que TOUT EST TRANSFORMATION…naître poussière et redevenir poussière. C’est un cycle ! C’EST…ok mais pourquoi on aurait choisi de revenir vivre cette expérience dans la 3D si nous étions des ATLA-RA doté de facultés spécifiques. On ne serait revenu juste pour aider nos semblables à passer cette nouvelle transition qui s’annonce destructrice à un point jamais inégalé ? C’est DINGUE on est des vrais tarés … on est tous des malades … mais c’est aussi pour cela que l’on est là…n’est-ce pas ?

    • Fo pas se prendre la tronche et se dire que dans le grand tout, on ne peut pas évoluer et qu’on est descendus ds ce corps de matière dense car nous sommes des rebelles qui allons accomplir encore des choses sublimes. On a choisi le jeu terrestre et plein d’autres nous envient. Gratitude

  18. Merci beaucoup Laurent.
    J’ai trouvé la série très intéressante,avec ses rappels de notions plus anciennes et des choses nouvelles.
    J’ai retenu qu’il faut en priorité se déprogrammer. Or il se trouve que j’ai une difficulté particulière avec les notions de « plaisir » et les « émotions ». Je croyais que le plaisir était une émotion, il semble que cela ne soit pas le cas et que, au lieu de nous être favorable, le plaisir nous enfonce; qu’en est-il vraiment ? Quel est le programme à virer?
    C’est une question sur un tout petit détail mais je crois que tous les détails comptent. Je ne sais pas non plus où je peux la poser.
    Merci à toi et à Corinne pour votre dévouement pour nous (les PP) aider et nous soutenir. FdC

  19. C’est drôle cette histoire de PQ, pour vous c’est du papier de toilette et ici au Québec c’est un parti politique: le Parti Québécois. laugh
    Les couches pour bébé n’ont pas toujours été en papier alors je pense qu’un linge en coton lavable pourrait remplacer le PQ. smile

  20. Merci Laurent dette série est un «must» avec ce qui se passe sur la planète. Tu réussi très bien à nous faire comprendre que nous avons rien à attendre des autres que TOUT est en nous Lumière et mensonge et que nous avons les outils pour faire avec. FEU DU COEUR et Bravo

  21. Merci d’être et de nous apporter ta belle lumière, ton Amour et tes précieux éclairages heart heart heart. à propos du PQ j’ai expérimentée les feuilles de Bananiers plus jeune dans les villages ou je suis passés en Afrique rofl comme dis Colombe un linge lavable ferait l’affaire les premières couches de la première des deux fifilles que j’ai eu étaient en tissus lavable avant que je découvre les couches jetables. laugh . kiss FEU DU CŒUR et encore merci à toi.

  22. Bonjour Marie-Paule,
    Je te partage cette extrait d’une vidéo de Darpan, j’ai accompagné la séance ce matin,
    et la tempête émotive qui me brûlait à l’intérieur depuis ce matin à fait place à une sorte de paix, et sans chercher à identifier un programme spécifique …

    Si tu y trouves quelque chose qui te serve ainsi qu’à d’autres personnes … smile
    https://www.youtube.com/watch?v=gDjw5oohx7c

    • Merci Thierry,
      Cette vidéo n’a rien à voir avec ma question, cependant elle est très intéressante; elle confirme ce que j’avais déjà compris pour faire passer les émotions et les « mals-êtres » passagés (donc un programme caché), apparemment sans fondement. C’est vraiment bien expliqué. Pour avoir déjà expérimenté cela, je le confirme ça marche bien et le malaise ne revient plus.
      Je t’en remercie, c’est vraiment bien.
      FdC heart

  23. J’ai beaucoup aimé LA question sur le PQ qui pourrait un jour devenir un vrai problème.
    Alors avant qu’il n’y ai plus d’arbres dans les forets pour fabriquer du papier, on pourrait demander aux arbres s’ils sont d’accord pour nous faire cadeau de quelques feuilles, qu’ils peuvent renouveler.
    Merci Laurent de la direction que tu nous conseilles d’exprimenter, descendre dans la matière… bravo

  24. Salut et merci … j’avais beau aller sur mes marques pages pour voir votre retour ça ne fonctionnait pas,
    je viens juste de réussir a revenir sur le site et de voir les nouveaux articles.

  25. Re salut à tous astuce concernant le PQ que j’avais oublié une bouteille d’eau pour se laver le popotins laugh et lavage des mains au savon et séchage avec un linge prévu pour en Afrique ça se fait peu de nos jours mais ça marche très bien quand on est à court de PQ voila voila kiss FEU DU CŒUR à tous

  26. Comme c’était bien ! Aucune confusion pour moi, je ne mange pas à tous les rateliers, tu nous avais dit de vider notre tête afin que les infos justes, celles chopées par notre « supra-conscience », celles qui sont fluides, aient la place d’y entrer. Gratitude à toi de nous faire comprendre toutes ces choses vitales kiss

  27. les vœux sont annoncés en primeur.
    Trois cherchent leur note juste (vibrée) en humanité et dans la galaxie, avec moi ça fait 4 (roues d’un carrosse).
    Je dis trois, nous formons par endroit des équipes des triangles des cubes (et tous les autres aspects géométriques et vibratoires) particuliers au gré des missions. Mais nous sommes tous concernés, joueurs incarnés.
    on va franchir un cap, roulant vers l’Un. Si je poste ici et non sur cgev ou autre c’est que j’y suis tenu… posté en public parce que ça regarde le public… galactique et intraterrestre compris…
    Circonstances exceptionnelles, programme à l’avenant, action(s) personnalisées pour un bien collectif.
    Belle guidance à chacun-e et à tous, reliances Exceptionnelles, infinie gratitude chaque Êtreté formant : L’Êtreté.

  28. Je suis comme toi Laurent : j’aimerais autant vivre autre chose ailleurs et je ne tiens donc pas plus que ça à mon incarnation actuelle.

    D’ailleurs, j’ai aussi failli mourir avant même de venir au monde…

    Mais contrairement à toi, je n’ai pas de but clairement défini (de « raison de vivre ») et ça rend la chose encore plus difficile.
    sad

  29. Pour reprendre ton expression Laurent « La France est en train de faire une crise cardiaque ». Ok je suis d’accord avec toi smile Mais pour arrêter la crise cardiaque liée à une crise économique et sociale, observer les évènements avec notre état d’être en 4D ne suffira pas pour alléger les dégâts d’un arrêt total du coeur… ! La grande différence entre la majorité des gilets jaunes qui raisonnent en 3D avec leur mental-égo et une personne qui raisonne en 4D sur les mêmes évènements, c’est le discernement !!
    Une personne 3D n’arrive pas à discerner que tous les raquettages financiers ont une origine commune !… En d’autres termes les personnes 3D raisonnent sur les effets du raquettage financier et non sur les causes …
    De mon point de vu le rôle des personnes en 4D ne doit pas se limiter à observer les évènements dans notre êtreté sans agir !! le rôle des personnes en 4D est d’informer les personnes 3D de leur ignorance afin de faire ensemble le meilleur choix de révolte et de revendications pour éviter la crise cardiaque de la France !!!

  30. Laurent on ne vit pas de l’air de du temps… ! Une entité incarnée dans un corps de 3D a des besoins liés à sa biologie et aux valeurs qu’elles donnent à ses besoins matériels pour un confort de vie qui varieront selon les possibilités offerts dans son environnement immédiat. Exemple d’environnement : habiter dans un pays où l’eau courante et l’électricité sont un luxe, ne correspond absolument pas à un regard de mental égo 3D pour une personne qui vit dans un pays occidental comme le nôtre !
    Et ce n’est pas non plus parce que l’on vit dans un pays qui possède un fort potentiel de confort pour tous, que l’on doit laisser une gouvernance supranationale de notre pays d’en décider pour nous ! Le problème n’est pas dans la consommation d’objet matériel, mais c’est la gestion des ressources avec lesquelles ces objets sont produits et leur distribution majoritaire qui ne permet pas aux consommateurs de choisir une économie sociale beaucoup plus respectueuse de l’environnement. Nous sommes dans un modèle économique et social de type : maître – esclave. Toute personne éveillée en 4D qui a acquit une certaine sagesse de cette vison 3D très dualiste, sait qu’il existe une trilogie : bourreau – victime – sauveur. Le sauveur existe parce qu’il est connecté avec lui même dans ses multi-dimensionnalités, ses vibrations entrent en résonance dans sa géométrie par rapport à la situation à expérimenter dans son environnement économique et sociale. Nier son environnement d’expérience n’est absolument pas en accord avec les lois de l’Un ! Si nous avons choisi de vivre en France avant notre incarnation, c’est pour expérimenter l’évolution de notre éveil avec ses conditions de vie de la dualité.

  31. Merci beaucoup Laurent, ça répond à mes questions et je comprends mieux ce qu’il m’arrive en ce moment… c’est toujours très agréable de vous voir et de vous écouter, c’est clair et compréhensible. Merci

  32. Ne pas être en guerre… Maintenant que je n’ai plus aucun soucis puisque je vais enfin dans le bon sens du courant, voilà que je sors de mes gonds quand je bute contre la matière.. la matière m’insupporte.. style je n arrive pas à enfiler mon legging sans piquer une crise de nerfs, ou que sais-je… je suis en général assez adroite, mais là, tout ce que je fais, je le fais soit tomber, soit un simple fil s’emmêle, tout est de la facon la plus compliquée pour des trucs super simples.. bref, ca bute dur laugh rofl laugh

  33. salutation à Laurent, Corinne, les équipes au sol et au « ciel » et à vous toutes et tous.

    comme d’habitude : clair, net , précis, concis…
    Feu du heart

  34. Bonjour tous et un grand merci pour ces enseignements d’une profondeur et d’une Lumière absolue smile
    Moi aussi j’ai voulu me casser d’ici et voilà qu’on me demande de rester pour rayonner!!!!
    OK je reste alors…continuons le voyage good

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.