Manuel d’Involution : Comment on s’y est pris (1)

Involution_03L’expérience humaine  est à l’image d’un aigle qui apprend la plongée sous-marine en eau très profonde au point qu’il en a oublié qu’il avait des ailes et que son milieu naturel n’est pas l’eau.

Il a complètement oublié ce que veut dire déployer ses ailes d’anges (son véhicule de Lumière) et ses serres (de Créateur Incarné) sont devenues deux petites nageoires caudales lui permettant à peine d’imaginer que c’est lui qui dirige son parcours en des eaux si profondes…

Je vous propose donc une petite série de vidéos qui me sont venues au fur et à mesure que je causais. Je sais qu’il me reste encore des choses à dire mais l’essentiel a été dit dans les 4 premières que je vous propose.


HG_109
Durée 1 h 07

Comme ceci n’est seulement que l’intro de l’ensemble je ne vais pas m’étendre plus en avant car sinon je vais faire de la répétition. Je vous dis donc à la prochaine vidéo.

Laurent DUREAU

42 commentaires sur Manuel d’Involution : Comment on s’y est pris (1)

  1. « pour certains il est trop tard, mais il n’est jamais trop tôt ».
    Manuel d’involution niveau 2 et 3 : « comment on continue à s’y prendre »…
    on peut résumer par « un pied après l’autre » entre séparation et unité. Bonne journée ! smile

  2. Magnifique vidéo. Nous sommes contents de te retrouver en aussi grande forme. Nous attendons la suite avec gourmandise. Nous supposons que dans le travail de « décapage » l’eau encodée et super boostée a une place primordiale.
    A bientôt donc pour la suite.
    FDC à toutes et tous. heart

  3. Oh merci Laurent … tu es passionnant et ce que tu nous expliques … résonne sur le bout de métal … présent
    La suite va être prometteuse… comme d’habitude avec toi …
    Tendrement Floriya heart

  4. Wow!! Grand MERCI Laurent pour tout ce que tu transmets! Depuis que je bricole chez moi, peinture, jardinage, petits travaux de bricolage, je capte beaucoup mieux ce que sont ces « fréquences ». Merci à tous ceux qui participent de la transmission de tes vidéos.

  5. Super Laurent! Ce serait bien si tu développes un peu plus sur ceux qui encaissent les vibrations dans leur corps physique pour savoir jusqu’où ça peut aller thank_you Je crois que j’en fais partie yes

  6. Oui pour rester centré utiliser la R.A.F attitude pardon (rien à foutre) pour éviter la dissonance crazy cognitive.
    La R.A.F attitude ne veut pas non plus dire faire n’importe et procrastiner toute la journée…
    La R.A.F attitude rejoint le lâcher prise pour glisser sur la vague.
    @ + FD heart à tous les métaleux smile

  7. Merci Laurent & Corinne ,
    Très Intéressant !.. Donc Beaucoup de boulot encore à faire .
    Mais bon : » Un Chemin de mille et de mille à commencer avec un seul Pas .. »
    Il n’y a plus qu’à.
    Feu du Cœur à Toutes et Tous . heart

  8. c’est comme un chauffe eau plein de calcaire, l’anode sacrificielle en magnésium se fait ronger, des fois il reste plus qu’un tout petit bout, …suis raccord là ? laugh

    • tous ceux qui font des conneries ne sont pas occupés smile
      Remarque, la méthode est connue : lorsque tu es un Gros-1 ce n’est pas toi qui transmute le plomb en or (ce n’est pas tout d’être un bout de ferraille).
      D’ordinaire tu poses ton gros derrière dans un bras de la balance pour lever l’autre plus léger, en espérant qu’on décroche le 0 pour toi.
      ça, des gages ? smile oui pour préhumains laugh
      Qu’en est-il en l’Esprit et en Terre-Mère smile

  9. La « maladie de l’endormissement » ah ah! Fusion avec le Grand Tout…Oui, MERCI Laurent de rappeler que le « morceau de ferraille » c’est là, ici et maintenant. J’ai une question: pourquoi donner des « preuves »? J’ai souvent entendu et lu que les « preuves » c’était pour le mental. Les preuves c’est se brancher sur le mental et le nourrir de justifications…c’est sans fin. Pourquoi toute une vidéo à donner des preuves?!? MERCI!!!!!

    • voici le remède contre l’endormissement: on va bouger-bouger!
      Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (moove your body) bravo

    • Les preuves sont très utiles au contraire ! En effet, elles mettent le mental face à l’évidence puisqu’il est alors obligé de reconnaître ce qui est vrai. C’est ainsi qu’on peut petit à petit le remettre à sa place, c’est-à-dire à notre service et non pas l’inverse.
      smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.