231 – L’Esprit-Conscient (8)

Esprit-conscience_08Nous voici reparti pour un nouvel épisode que je pensais être le dernier… Mais non, il y en aura encore au moins un autre car, comme d’hab, j’ai encore oublié de vous dire des trucs qui me semblent capitaux pour votre compréhension globale.

En attendant du comment va se terminer la saison 1, je vous propose de découvrir plus en avant le schéma évolutif que nous empruntons et emprunterons pour le retour à notre état de Christ.

1h 25

Comme vous avez pu le constater les rêves ont une réelle utilité pour la correction de nos errements quotidiens. De ce fait, vous comprenez pourquoi quelquefois nous avons des insomnies… Cela veut dire que notre partie physique (nos cellules) est sous le feu d’énergies ou de vibrations incompatibles avec un état de rêve.

Dit autrement, il y a quelque chose qui nous empêche et il peut y avoir de multiples raisons que je ne vais pas aborder maintenant car c’est en soi un bouquin à lui tout seul. Cependant ce qu’il faut remarquer c’est la réaction du mental-égo qui par souci de rester en contrôle va largement vous orienter à prendre des somnifères.

En faisant cela vous pensez que vous agissez avec justesse car vous croyez sincèrement qu’il vous faut dormir… C’est à l’image du chauffeur qui roule à fond sur l’autoroute (le ruban) où toute son attention est requise mais qui décide parce qu’il se sent irrité-fatigué qu’il faut prendre des somnifères pour piquer un roupillon forcé pendant qu’il est au volant…

Dit autrement quand votre corps ne veut pas s’endormir c’est parce qu’il est en train de vivre un truc indiquant qu’il est en travaux que l’on ne peut pas interrompre sous peine d’avoir de gros ennui après…

Cela indique aussi que c’est dans la majorité des cas à la suite d’actions menées par le Créateur Lui-Même. En effet, avez-vous remarqué que l’insomnie n’arrive jamais quand vous êtes profondément en paix. Non, cela survient seulement quand vous êtes stressé et donc que vous générez une chimie absolument déplorable…

Comprenez en cela que prendre des somnifères c’est forcer la main à votre chimie qui est déjà mal en point. Dit autrement vous êtes déjà dans un état catastrophique et vous en rajouter une couche supplémentaire d’où évidemment une surenchère permanente à en prendre encore plus et plus souvent !

Bref, c’est le chat qui se mord la queue et comme par hasard ce sont les Français qui sont les plus gros consommateur de somnifère dans le monde !!! Pourquoi ? La raison en est hyper simple : nous sommes dans le chakra du cœur de l’Humanité et donc au plus près de la particule d’Esprit de l’Humanité.

On se fait donc arrosé plus que n’importe qui puisque nous sommes aux premières loges. Or, comme nous faisons un max pour vivre en 3D (le cartésianisme), l’écart, la différence vibratoire est telle que notre biologie a du mal à suivre alors on se rabat un max sur les somnifères…

La loi de cause à effet fait son œuvre tout bonnement. Disons que l’insomnie est un dommage collatéral à être aux premières loges… Aussi maintenant que vous savez cela j’espère que vous comprenez que ceux qui ne prennent pas de somnifères sont de fait plus à même de mettre les pieds en 4D.

Voilà ce qui explique, entre autre, pourquoi l’Hexagone élargi est au centre du lancement du Nouveau Monde dans sa version la plus matérielle. J’espère donc que ceux qui ont relevés les manches dans les différentes Op (y compris les guidances 4 fois par an) comprennent l’importance de leur engagement personnel.

Hé oui, les Guidances sont-elles traduites en d’autres langues ? Non, tout comme la majorité des enseignements que je donne tout autant que de mener des Opérations sur la planète entière. Nous sommes là où les choses commencent et sont initiées et l’incendie de Notre Dame de Paris n’est que le signal qui concrètement indique que maintenant le top départ a été donné.

L’Humanité entière a senti et ressenti l’impact de cet évènement et c’est la preuve que dorénavant la 4D prend la main et que la civilisation de 3D va pouvoir commencé à compter le nombre de jours qu’il lui reste à vivre.

Aussi, d’un côté, la naissance officielle du Nouveau Monde a été donnée tout en indiquant d’un autre côté le futur enterrement le l’Ancien Monde. Hé oui, comme je vous l’ai dit : une nouvelle cellule est en train de naître tandis qu’une devra laisser sa place naturellement.

Bien évidemment le petit-égo n’étant pas d’accord il va faire un max de résistance car pour lui la mort c’est la fin de son existence puisque justement il n’est pas en soi supporté par un Esprit qui lui est immortel et qui permet de transmettre un héritage informationnel.

C’est le jeu de la vie où tout est équilibre et où le nouveau ne peut se construire qu’avec les débris de l’ancien. Ainsi, la conscience sera transférée même si matériellement on a l’impression de perte quand quelque chose meure.

Il n’y a pas de perte mais seulement un transfert vers une forme qui lui sera supérieure car née dans une vibration nouvelle d’où la nécessité qu’il y ait un nombre de plus en plus grand de Créateurs Incarnés qui prennent conscience qu’il est temps d’arrêter d’écouter un petit égo ravageur, terroriste et autoritaire, qui n’est qu’une illusion créé par une autre illusion…

Laurent DUREAU

54 commentaires sur 231 – L’Esprit-Conscient (8)

  1. Les 15 premières minutes expliquent très clairement les transgenres, la transexualité et tout le bordel ambiant concernant ces sujets en ce moment…. wacko

  2. quel plaisir de pouvoir par le rêve visité Sirius et autre système, mon seul désir depuis que je suis , encore merci laurent ,enfin une langue compréhensible surtout pour ma femme

  3. Besoin d’aide
    Je n’arrive pas à me connecter sur le site des vortexiens
    Une fois la page ouverte, je met l’identifiant ……ok
    Je tape le password du site CGEV…mais refus à chaque essai !
    Quelqu’un peut-il m’aiguiller?

    • Océane le site dont tu parles va être supprimé. Respire, lève la tête, prend du recul, écoute. Entends. La voie va t’apparaître. smile smile

      • Bonjour tout le monde, salut plombier.
        Sans transition quelques reflexions on en fait profiter tout le monde ? C’est un petit peu entre nous plombier et
        beaucoup pour le Service. Toutes les cordes, toutes les notes de l’octave peuvent vibrer au diapason,
        accordons sa vibration au Sans-Nom.
        – ne fais pas l’étonné… Tu as gravé un or noir dans la matière, ton sort vibratoire est scellé jusqu’à ce que tu aies tout effacé. c’est pas tout de parler d’humilité. tu connais humilier mais pas encore l’humilité. Tu transmets des informations mais ça s’arrête là, tu es un con gelé pour le Ciel, donc les choses sont gelées. Tu connais que tu as un karma, tu te montres plus désastreux que l’involution elle-même. Comprends-tu ? smile
        alors oui la vie et les humains sont bloqués forcément (forcé-vrai) : tu bloques !La totalité de ce qui concerne les esprits directeurs (et hiérarchies supérieures) ne concerne pas l’humanité, une petite partie de ces plans de conscience seulement.
        Capter et cristalliser les informations à destinations des Christs Solaires en devenir (c’est cela marcheur) est bien, vous enjoignez-vous mutuellement à dégripper (on peut dire sortir les doigts) pour que fluidité et intégrité soient possible ? Le Service n’est pas contenu en 1d.
        Définitivement la confiance a du plomb dans l’aile, à l’instar de nombre de préhumains tu réapprendras par expérience
        qu’on ne touche pas à une intégrité.
        Si je peux quelque chose pour toi : message privé, ne te trompe pas et n’attend pas. ça ne règlera pas toutes tes affaires, mais tu comprendras puisque en développe-vrai comme l’ensemble des marcheurs, ce qui est grippé n’est pas fait pour le rester.
        Dans le petit moteur de l’Humain où cela coince, plus précisément dans une petite case dans la petite tête,
        ça va se décoincer. smile Tu as tout pris à ton compte, « plombier ». C’est un problème. Ce n’est pas moi qui te le dis, tu te le dis à toi-même.
        Pour qu’une nouvelle porte s’ouvre, et cela sera Un-carné tu es intelligent tu ne vas pas passer à côté,
        l’ancienne doit être « refermée », ce qui est impossible en réalité, mais MISE A JOUR, oui.
        Il en coûte, c’est exact.

        Echelle de Jacob. lire et relire attentive-vrai.
        Norme Belge hum, c’est pas des blagues une fois. Les calculs sont réévalués en permanence au fur et à mesure de l’ajout des forces en présence.
        Un dernier message subliminal personnel : TU APPRENDRAS A DIRE LA VERITE EN TOUTE HUMILITE ET SIMPLICITE.
        On se réveille ? Feu du coeur.

        « L’angle d’inclinaison d’une échelle est une des conditions principales pour en garantir une utilisation sûre. La norme belge NBN I 08-001 recommande un angle de 65° à 75°. Une méthode simple et efficace existe pour déterminer cet angle d’inclinaison. Une personne se place face à l’échelle, la pointe des ses chaussures contre les montants. Lorsque l’inclinaison est correcte, cette personne peut saisir l’échelon à hauteur de ses épaules avec les bras tendus.

        L’idéal pour mesurer l’inclinaison d’une échelle est de calculer la hauteur à franchir, la diviser par 5 et ajouter 0.6m. La distance calculée correspond alors à la distance entre le pied de l’échelle, et le point projeté au sol de l’appui de l’échelle au dessus. Nous avons donc pour simplifier les calculs : d = [(2*Hauteur)/10]+0.6. Par exemple, pour accéder à un toit situé à 8 mètres du sol, nous prendrons une distance de 2.2m. En utilisant la trigonométrie, on trouve un angle de 74°.

        La stabilité de l’échelle doit être assurée en permanence.
        L’échelle doit dépasser d’au moins 1 mètre le niveau à atteindre de telle sorte que l’extrémité serve de mains courantes.
        La circulation à proximité des échelles et toutes opérations susceptibles de produire un choc pouvant provoquer le déséquilibre de celles-ci doivent être empêchées.
        Les échelles comportant plus de 25 échelons doivent être fixées à leur partie supérieure.
        Faites vous assister par un collègue pour maintenir l’échelle durant son utilisation. »

        smile

        Tu délivres et libères notre voie/voix incarnée reliée. Résonance mon frère.

        • Perso dans la pratique je fixe les pieds de l’échelle avec deux piges en fer de 1M entouré avec un cordage ( Chablot) à chaque côté de l’échelle ce qui évite un  » collègue » quand on travail seul !…

          • Georges, c’est aussi ainsi que l’on peut passer à côté d’une collègue.

            laugh

            On « travaille » tellement seul parfois. mais tout cela est une longue histoire révolue. smile thank_you

            De l’échelle 3d à l’échelle de Jacob… merci laugh smile Feu du Coeur

          • laurent,quand Tu seras arrivé au « Feu Fixe  » de l’échelle de Jacob t’auras bien Progressé…

            Pour L’instant notre Plombier à fait un Sacré Travail depuis ses 12 ans de Blogs et avant de le critiquer prends ses chaussures et fait en autant qu’il en a fait!…

            Après tu pourras critiquer … PAS AVANT !

          • Je me remémore les instants ou le papa disait : « quand tu en auras fait autant, tu pourras parler », « quand tu auras bossé autant, tu reviendras » ou encore « Il sort de l’œuf, il ose me faire la morale ». Pourtant, il me semble que quand un être ou quelque chose ne vibre pas ou plus correctement, il est juste et nécessaire de lui rappeler, même si celui-ci se sent attaqué ou critiqué. La plupart des anciens peuvent se targuer et sortir ce genre de phrase mais, est-ce que leurs actions sont pour autant en corrélation avec ce qu’ils sont vraiment au fond.

            Et surtout, est-ce que ce sont des actions nécessaires et bienfaitrices pour l’Humanité. Tout en voyant par exemple les répercutions à long terme. Qu’importe les étiquettes que l’on va pouvoir déposer sur nos semblables, étiquette bipolaire ou autres. Il est juste d’accueillir l’ensemble, surtout ce qui nous fait entrer en réaction et crispation. Il n’y a plus à se rassurer de ce genre de détail en balayant l’essentiel d’un revers de main. Il ne reste plus qu’à nous regarder en face à l’aide de nos semblables et miroirs, amis et frères.

        • Salut Laurent ?
          C’est quand et où que tu nous fais une petite vidéo démo avec un crobard sur un tableau blanc pour « con » n’arrive à ton niveau ?
          P.s.:t’as pas un pote, un frère ou un cousin qui s’appelle Julien ?

          • bonjour mon grand. Pour te répondre sur ta fréquence débile : pour toi c’est le tableau obligéâtoire à doses renforcées et rien ne dit que ton tore va fonctionner au-delà d’un Moteur Terre squatté par mental-ego.
            Donc pour l’instant tu as le tableau, nous voyons ce que tu en fais (surtout CE QUE TU EN ES), mon petit doigt est formel tu continues avec le plombier pour un bon moment, pas la peine d’envisager quoi que ce soit. Tant que le plombier est là, profite du jus qui t’est donné, c’est gratuit (ou presque). Après il n’y a plus de tableau, et tu te paies sur toi-même. Est-ce que ça répond à ta question ? pour ce que tu peux en « con »prendre la réponse est oui. On ne te demande pas d’expliquer quoi que ce soit, il est trop tard et trop tôt pour participer en HUMAIN donc pour l’instant continue bien ton nettoyage et rappelle-toi la responsabilité de l’ensemble de tes « créations ». Ceci pour Alain44 que j’ai lu par hasard, ça ne signifie pas que je lis le reste, c’est la petite voix qui guide. Merci smile

          • Georges, je suis dans mes sandales à moi. L’Êtreté à laquelle appartiennent ces pieds est libre et responsable de ses manifestations.
            Reste bien sur ta progression à toi, à ton rythme. Tu en as pas mal à sortir/à expulser, c’est toi le mitigeur, fais pour le mieux. Rappelle-toi simplement, tu te paies sur toi-même,
            TM, ton Soi Supérieur ou ED connaissent bien cela.
            Je participe pour la raison que je suis en capacité et en responsabilité vibratoire. LUne libération/élévation ne se place pas par le calcul mental linéaire désolé. On peut choisir de remettre et reporter les choses par absence de foi et de confiance,
            ou bien on choisit l’Êtreté et à ce moment Terre-Mère et le Sans-Nom rappellent que la tâche est immense.
            ça ne signifie pas que c’est dénué d’amour, c’est l’inverse en vérité. Un mental-ego lui par contre est complètement à côté la preuve. Donc cela dépasse ton mental-ego Georges et tout se passe dans l’être, de rien, merci à toi aussi et on avance. On se paie sur soi-même et c’est vrai aussi pour
            Vincent, je ne cautionne tes jeux mental-ego dont la seule finalité est la stérilité. L’endormisse-vrai. On se regarde en face, au point mort moteur allumé dans un garage smile
            -on est en droit de sortir de la voiture et de marcher. Et de vivre ce qui est avec confiance et joie, reconnaissance, gratitude, respect, notre don est divin et TM, tes soeurs et frères te veulent ainsi eux aussi.
            Pour ta gouverne « bipolaire » est pour les petits joueurs,
            « multi-schizophrénie » est plus représentatif du Soi Supérieur.
            ED ne mérite pas plus d’être rabâché que Source, Sans-Nom ou TM, il n’y a qu’ici(maintenant)-bas que l’on doit répéter et répéter. Les courageux acceptent de dégripper, graine force huile accueil transformation tout est prêté gracieusement alors qu’en fête-vous.
            Chacun-e voit (vibre et résonne) ce qu’il est
            et il a la chance de (se) grandir en supprimant gros et petits paquets de noir(ceur, quand une connerie est faite côté masculin cherchez la cause du côté féminin… en lettres d’or sur la cheminée de l’ascension)
            en lui/elle bien sûr et en le vibrant, naturellement.
            C’est toujours ça que TM et l’invisible n’a pas à faire pour… soi.
            Pourquoi croyez-vous que nous sommes « remis en route » ? Il est prévu qu’à terme les petites roulettes qui tiennent aujourd’hui en équilibre soient enlevées du vélo. Que chacun-e recommence à marcher, on attend pas d’avoir sept (ou douze) ans pour marcher, on se lance en couche-culottes et yalla smile

            C’est vrai, j’avais quelque chose à exprimer avant d’avoir visionné le plombier, c’est.
            Je viens de payer un petit tribut à l’ombre, tant que j’y con-sent,
            pour qu’elle soit confondue (inévitable sur TM jusqu’à une date ultérieure) et qu’elle s’enseigne et se CHÂTIE elle-même. Merci.

            et c’est en Lumière Reliée que je visionne le plombier et ce qu’il exprime ici-maintenant. Cet Or retourne au Grand-Tout s’il n’est pas cristallisé en Êtreté. Si quelque chose pique croyez-vous au hasard à ce niveau. Cristalliser et intégrer dans l’être cristallin n’est pas seulement le fruit du hasard. Ne prenez rien pour habitude non-plus, les rôles s’échangent, les sessions s’ouvrent et se ferment et déterminent les nouvelles. Tout est à vivre en Soi, il n’y a pas de petit développement pépère qui tienne. On sait bien que TM n’est pas encore à 12h00, mais vivre le développe-vrai et aider en cela est incomparable pour Elle
            -et pour tous les niveaux en présence.
            un-con-parable c’est la même chose quand on est pré…, pardon, Humain. smile
            Tâche remplie, Lumière Reliée, TM honorée, je peux communier dans l’Or en Humain.

          • Lorrent, nous avons parfois à lâcher prise et à nous remettre en question sous peine de se perdre et de perdre la tête. Ce qui est entretenu entre certains lecteurs et toi-même n’a plus sa place. C’est te faire du mal en appelant tes miroirs en permanence, en jouant de la balle. Alors oui, à mes yeux tu es utile dans ce sens que tu permets de faire naître des réactions en chacun, de leur montrer ce qui coince mais il y a un moment ou il faut savoir souffler, sortir de tout cela pour s’épanouir et grandir, passer à autre chose. L’apaisement est important, autant pour soi que pour les autres. Même si la plupart des lecteurs ne commentent pas, en te lisant, la plupart entretiennent quelque chose avec toi qui n’a plus sa place. Puisque tout est vivant, vibrant et que ce qui est envoyé sur les êtres est réel. Rester silencieux devient souvent la même chose que de partager avec des mots écrits.

            Peut-être essayer d’arrêter de commenter sur les blogs serait déjà un petit challenge que tu pourrais t’offrir et voir ce qui pourrait se passer en toi. Le fait de se libérer du besoin de faire quelque chose ou d’aller quelque part apporte aussi une certaine légèreté, une libération. Il fut un temps, je me sentais aussi attaqué et gonflé d’orgueil, même si mes réponses provenaient d’auto-canalisation, j’avais tort. Mais, j’étais pourtant persuadé du contraire tant il est difficile de se remettre en question. Retrouver une certaine simplicité, loin des concepts et croyances des uns et des autres aide beaucoup, loin des lectures et points de vue de chacun. Cela permet aussi de se retrouver. Les rencontres et relations très simples, cela permet aussi de faire dégonfler le ballon et de se retrouver. Il est si beau de ressentir tant d’humilité et de simplicité chez un être. Parfois, celui-ci n’en a pas forcément conscience, c’est ce qui est encore plus beau. Ce sont de véritables exemples et aides précieuses.

            Ce n’est pas la première fois que j’essaye de te dire qu’il serait bon pour toi de prendre de la distance avec tout cela, pour toi comme pour ceux qui te lisent.

          • Vincent mon grand si tu ne mets le premier coup d’aile, ce sera difficile pour toi de ressentir le vent, autrement que subi comme feuille qui vole. Et on ne parle pas de porter le scaphandre. Donc ta petite oeuvre de fossoyeur s’applique sur les étagères à formol et dans ton cimetière, et pour philosopher et psychiatriser tu vas philosopher et psychiatriser.
            Les relations tout court, la barre monte tout doucement comme tu le connais bien. Effective-vrai c’est fructueux, toujours, nous apprenons que nous sommes les créateurs incarnés.
            Ce que ton mental-ego dit-là c’est en instrument de l’ombre et ce n’est pas nouveau. Terre-Mère, ton ED, ton âme, ton Être, mon Être, tous disent autre chose.
            Rendez-vous à partir d’un certain nouveau docteur laugh
            personne ne lit il n’y a rien à lire juste quelques réglages mécaniques quantiques et j’ai la fibre du vrai garagiste, je ne lâche pas avant que le moteur tourne comme une horloge Suisse, une de mes extensions désolé.
            Personne ne lit sauf les intéressés. Tu ne lèves pas les yeux du voile le plus grossier des illusions c’est insultant comme condition. Lorsque tu auras quelque chose véritable à dire tu connaîtras la jouissance de la simplicité et vérité. Quand c’est plat ça ne marche pas il faut que ça vibre. De même, le gars qui vit et génère la pleine séparation sans comprendre qu’il marne comme une petite « caille-ra » qui se frotte le nez en permanence en mode « mam’zelle », ça vibre, ok, mais c’est le Ciel qui fait preuve de compassion dans ce cas, on a 320 000 ans d’involution dans les pattes, c’est d’accord pour moi simplement il faut que cela puisse (s’)ancrer, en accord avec la planification, en accord avec les lois de l’Un. Tout prodigue connaît qu’à un moment le trésorier le rattrape et ils échangent les rôles. Attends la fin de ce message (pas comment taire ? COMMENT TERRE.) tu comprendras mieux.
            Vincent, tes trucs préhumains tu peux en faire ce que tu veux, les benner, etc. smile Parler pour faire le chemin, rien ne s’y oppose.
            Il y a un silence de mort, et un silence vivant, vibrant et fructueux, ça ne s’explique pas.
            La 4d a miné la 3d, ok. Mais quelqu’un qui veut peut passer allègre-vrai, s’il « daigne », hum. Dans le cas contraire il crée sa propre séparation.
            Les interlocuteurs réels sont Terre-Mère et l’Esprit, le Ciel. Lorsque j’ai quelque chose à exprimer, ce sont eux qui l’espriment en premier lieu.
            C’est une école de Christ… Solaires ici. Pour l’instant chaque élève est bien encadré par ses guides
            – normalement.
            Pour ce que tu recherches, TM et le Féminin y répondront.
            Lorsqu’on ne me fait pas parler je n’ai rien à dire et je partage l’OR.
            On avance, ce qui est certain, tout mon être reconnaît que cela avance et j’en suis empli de gratitude. J’accorde l’attention là où c’est utile au maximum
            et les pièges sont désamorcés, parce que tôt ou tard ils se retrouveraient.
            Cela ne me sert pas « à mon petit moi », c’est un service à l’Êtreté.
            Je ne roule pas pour l’ombre, ou l’astral, ou les egos spirituels, la notion de Travailleur de la Lumière Relié est une réalité, notamment en service cristallin.Ce sont des mots mais je t’en partage la réalité.
            Ainsi tu reconnaîtras l’humilité en la refaisant tienne.
            Tout le reste est du pipo et ce n’est pas mon instrument.
            Fais donc ce que tu as à être et le reste coulera de Source.
            Si je prends la parole et que cela dérange l’enseigne-vrai n’est pas pour moi destiné, bon courage à qui souhaite faire avec sa petite personnalité. Il a été dit vous ne connaissez ni le jour ni l’heure, alors veillez.
            Côté bac à sable le rateau et la pelle c’est pour s’en servir, ça ratisse plus large vu l’ampleur de la tâche.
            Je te laisse en te rappelant qu’il y a différentes manières de s’occuper en silence radio. Ne gaspille pas ton temps Vincent. Merci.

            Partager l’Or est ce qui est de plus facile. Bien sûr je communie et célèbre qui de droit, tout juste exceptionnel. Quoi d’autre.

  4. Du grand art Laurent comme toujours. Dans le cas de mon chéri (scientifique pur et dur) qui n’a même pas connaissance d’individus comme toi; c’est quoi l’insomnie ? Son corps serait en travail ? ou bien c’est son boulot(3D pure) qui lui brûle les neurones ? J’aimerais bien savoir; si tu as un avis, ce serait utile. laugh kiss

  5. oui de la compassion pour les êtres bloqués dans leur « mental et croyances » on envoie de la Lumière comme tu sais si bien le faire ld merci à toi et Corinne

  6. compassion est un point de départ, une sorte de lève-toi et marche.
    Après comme tu le dis on s’extrait du mental et on retrousse les manches,
    quand il est temps pour soi bien sûr, de se « débloquer » smile ceci est pour toi en personne, Françoise smile La Vie est Une blum yes

    • désolée Laurent « ma compassion » a fait un effort pour te « comprendre » mais bon, pour moi : c’est du chinois ce que tu dis !

  7. Tu n’es pas la seule Océane, idem pour moi. Nous étions nombreux à avoir déjà eu ce problème, même avec le mot de passe enregistré !J’attends sans m’inquiéter car je me souviens que Laurent avait dit qu’il remettrait une formule nouvelle, afin que le groupe puisse avoir à nouveau accès et puisse reprendre le cours des choses!??
    smile Pas de panique…
    Merci Laurent pour ce nouvel article . heart à tous

  8. Au fait « Laurent petit pied », Océane ne s’est pas trompée , nous avons reçu avant- hier un article pour le départ de l’opération des vortexiens . Peut-être pas toi!?

    • Mira.
      J’ai la chance, la grâce plutôt, de pouvoir revenir ici, faire un partage du cœur ici maintenant, sous la pluie battante là où je t’écris donc vibratoirement c’est clean et même plutôt positif. yes Je te remercie infiniment de soulever un point qui est très important, capital en vérité, l’occasion m’est donnée de m’en exprimer et je ne passe pas à côté, d’ailleurs tout est organisé pour que les rouages en humanité et en multidimension tournent d’un et de plusieurs crans, c’est rouillé, grippé, il y a des dents du rouage fragiles, il y a des sacrifices, il y a des saloperies de grains de sable, il y a aussi l’amour universel et la présence universelle, l’UN
      et nous sommes cela, en même temps que nos petits (grands Êtres) personnages incarnés.
      A l’instant je suis guidé pour faire la Lumière sur la question du SENS, le sens profond des choses. L’imbrication-intrication des choses.
      Un système de hiérarchie est valable dans le monde des animaux et des préhumains, sitôt que l’on se soustrait à cette compréhension de 3d falsifiée où la 4d est tout bonnement interdite,
      et que l’on se recale à nouveau sur 1D et 5D avec les moteurs Terre et Ciel actifs si je puis dire, bien dégagés, en état de marche,

      J’ai montré que je ne travaille pas pour moi-même. Montré également, jusqu’à aujourd’hui encore, pas ici sur HG mais dans la vie et l’ascension qui nous regarde, certains rouages évolutifs qui sont arrêtés pour certains et là est le véritable problème. Je n’entre pas dans les détails mais l’ombre arrive à se glisser à un endroit dans un être et c’est un sacré problème de cheval de Troie. Tout est fractal et se retrouve à tous les échelons. Je ne peux décrire une situation précise, ou un être, tu comprends je ne le peux pas. Ni dans la multidimension les liens emprisonnant qui sont toujours actifs et donc qui déterminent l’ouverture ou « la guerre qui ne dit son nom » ici-bas.
      Il y a un sens, il faut être clair avec ça et je le suis.
      Que l’on se branche en mono ou en stéréo les informations les plus grossières sont reçues pareil tu sais, et elles sont une sacrée responsabilité dans le sens où notre propre Êtreté, mon Êtreté est engagée.
      Le plombier rappelle que « vivre, Être, est un petit peu agressif pour le milieu… »,
      mais ceci est vrai lorsque l’on est au plus près des lois de l’Un,
      ce n’est pas la réalité lorsque l’on est UNE POLLUTION MAXIMALE DE TYPE TROU NOIR CARBONE SUR PATTES, ça s’est déjà vu.
      Je me suis fait avoir, j’ai été altéré (on dit affecté, mais la réalité dans notre monde électro-magnétique est altérer) par les altérations environnantes, disons que le maillon que je suis dans une chaîne a été mis sous tension maximale lorsque tous les autres maillons se sont retirés smile dans un paradigme révolu, qui n’est plus ma réalité,
      et je n’ai pas de karma avec la situation. Il reste du karma, c’est la raison invisible de ce message (intraterre et multidimension n’en perdent pas une miette), la raison visible les intéressé-e-s ne peuvent l’ignorer,
      tandis que toi, peut-être peux-tu goûter pas toi-même qu’il y a quelque chose,
      quelque chose qu’on ne peut écrire, qu’on ne peut faire,
      quelque chose qui ne prend pas obligatoirement l’autoroute, quelque chose qui n’est pas cloisonné, qui n’est pas classifiable, qui n’est pas manipulable, qui n’est pas ordonnable au sens ou un ego qui n’est pas un Christ accompli voudrait l’entendre.
      La raison de ce message c’est qu’il y a une tâche, des rouages qui doivent jouer, une préhumanité qui doit laisser la place à l’Humanité en individuel et en collectif.
      Le niveau réel est en train de se révéler à lui-même ici maintenant, en collectif, et en individuel.
      Des verrous sautent, en Esprit, en Esprit Directeur(s), il n’est pas trop tôt, on est en avance mais nous ne sommes pas en avance en réalité.
      Un Esprit Ordonnateur… son jeu commence avec l’humilité de chacune de ses particules, de ses cellules.
      Certaines choses choquent.Mieux vaut comprendre maintenant que plus tard, il n’y a pas de plus tard.
      Mieux vaut conscientiser maintenant, PACIFIER ici maintenant, voir, voir c’est agir,
      comprendre. Le vivre, le vibrer.
      Notre particule, notre Germe, c’est également l’ESPRIT que nous sommes, et l’Esprit est aussi le maître d’Oeuvre, et la Source tout de même.
      Nous nous choisissons nous-même, concernant l’Ascension, la Vibration, et la géométrie.
      Un certain niveau de libération-élévation doit être atteint,
      en ce chemin nous trouvons une foultitude de tâches qui sont autant d’enseignements et de clés qui ouvrent les portes de l’ascension,
      le jeu étant sur une base Métatronique, dans la matrice galactique de Terre-Mère.
      Nous sommes confrontés à l’endormissement, l’incompréhension, la désynchronisation, les programmes. Ces-derniers peuvent peuvent évoluer voire disparaître cependant on peut se trouver avec une volée de bois vert sur le dos (ça prend la forme juste pour Soi) alors qu’on est ailleurs ou que l’on a besoin de tout autre chose. Rien ne sert de juger l’important est d’établir la plus haute réalité possible la plus haute fréquence, en l’ancrant et incarnant en vibrant.
      Il y a eu non un problème mais des problèmes, la responsabilité est incontournable nous l’avons compris tout au long de l’an 6,
      la Douceur également, je te parle dans cette douceur, ceux qui sont là à lire parce qu’il y a quelque chose pour eux le comprennent aussi.
      Ce que les créateurs incarnés doivent comprendre c’est que rien n’est gagné, la responsabilité augmente de façon exponentielle avec les capacités retrouvées,
      EDLN++ et Anges-Archanges sont des acteurs majeurs de l’évolution et de la libération
      mais l’acteur véritable, celui qui peut effectuer le chemin, en commençant par lâcher la préhumanité et vivre la responsabilité de ses actes en Êtreté alignés dans les Lois de l’Un,
      qui est-il ?
      Chacun-e porte et effectue le Service qu’il estime pouvoir et devoir en Êtreté, tu sais cela. Dans un bac à sable. Au sortir de 320000 d’involution. Tu sais que les premiers seront les derniers. Cette image est une simple illustration de comment ça marche en réalité, une ascension, une spirale évolutive. Pour ne pas dire « trois joyaux », quelque part.
      Rares sont ceux qui font un pas aujourd’hui en connaissant le prochain pas.
      Apporter et porter des éléments extérieurs ne va pas tout faire, Mira.
      Les reconnexions peuvent avoir lieu de toute manière, opération ou non, si l’on est déjà occupé à un autre service, En Soi. Il n’y a pas de contre-indication, le jeu n’est pas préhumain. Les problèmes sont préhumains, oui. l’Êtreté, c’est l’Êtreté.
      Les voies qui sont explorées, vécues, réhabilitées aujourd’hui sont passionnantes, c’est là qu’il s’agit de vivre et de ne pas se tromper. Le degré de séparation est tel encore aujourd’hui chez les marcheurs que le sourire est irrésistible smile, mais en Êtreté, là où tout se joue puisque tout le reste est un prétexte joyeux (c’est le mieux), le temps n’existe pas et les choses ne sont pas linéaires, nous sommes là pour vivre quelque chose d’UNIQUE.
      Les ESPRITS tout court, on peut les prendre sur notre coeur, prendre notre propre ESPRIT sur le coeur, de même on peut être son Esprit Directeur, dans son coeur, dans son corps, dans ses corps, immobile, en mouvement : en vie. Les Esprits, les Esprits directeurs peuvent se régénérer, se reconnecter, s’éveiller d’une illusion marquante, traumatisante, comportant une richesse d’enseignement unique, tout juste unique dans cette galaxie et pour la Source (et comme tu le sais pour un nouveau jeu en préparation).
      J’ai ajouté quelques mots, passé un moment avec toi pour répondre à la question qui se trouve au fond de ta remarque,
      que je participe à EDLN_Connect est avec joie, dans tous les cas, sommes-nous d’accord ? smile ,
      et que je n’y participe pas signifie que ce n’est pas indispensable,
      l’important étant que l’opération soit menée à bien, puisqu’elle est un-portante,
      l’Etreté de chacun-e étant de toutes manière la clé de l’ascension autant collective qu’individuelle.
      Ce qui échappe au mental-ego et à la prédation, là commence l’ÊTRETE. Ce qui s’y passe en réalité n’est pas écrit, il faut payer pour voir. smile
      Ce message n’est pas pour le mental bien-sûr, il est d’êtreté à êtreté et au service de l’êtreté. Chaque Êtreté comprend. C’est tout. smile
      Un petit rappel de ce message,
      ce n’est pas la peine de faire un service 1d, à l’échelle de l’Humanité et de terre-Mère, si c’est pour continuer en préhumains. smile Encore moins en jouets de l’ombre multi-dimensionnelle, un brin d’herbe peut plier un instant donné dans le jeu de l’existence sous ton pas, mais si tu l’as foulé sans respect, tu as affaire à son êtreté en tant que Archange, ou Tigre, ou E.T., il peut t’arriver d’être foulé sans respect. Le « talion » n’est pas une loi de l’Un. Mais les lois de l’Un sont les Lois de l’Un.
      En karma, ou en Ascension. Il n’y a pas de karma, cela ne tient pas la distance… il n’y a pas de séparation. Les particules d’Esprit incarnées que nous sommes, HUMAINS, bénéficions d’une Grâce accordée infinie. Les serviteurs dévoués dans cet ici maintenant sont l’objet de reconnaissance de la part de la Création, et bien sûr de la part de ceux qui s’éveillent dans cette Création. Reconnaissance, et gratitude.
      Pour finir de te répondre, je suis inscrit au Livre de la Vie, et c’est la clé de tout. smile
      Merci beaucoup à toi Mira, Reconnaissance. Cela aura été peut-être un peu long à lire (et pas pratique pour le mental rationnel), mais : C’EST. Je ne suis pas seulement là pour écrire, ou pour vibrer. Il y a eu des responsabilités sérieuses à tenir, aujourd’hui elles sont canalisées en douceur. Autrement, l’échelle pourrait voir disparaître ses barreaux, autrement dit les êtretés vaciller et se perdre, se dissoudre alors qu’il s’agit en vérité de centrer davantage en Êtreté et en Service. Avec puissance au fur et à mesure de l’ascension de l’Echelle.
      Tout est dans tout, tout est QHF,
      il suffit de monter à une échelle réelle concrère pour ressentir un aspect (moteur Terre) de ce qu’est l’Ascension. smile
      Pour ma part c’est le moment de partager un peu ainsi, le signal est donné ici maintenant. Je paticipe à l’opération de toutes manières, par le coeur, en Êtreté et en Présence. laugh
      Petits pieds give_rose soyez confiance et foi. Présence en êtreté incarnée ré-affirmée, dans l’UN, pour l’UN.

      • Par la longueur et le nombre de tes commentaires, ne vampirises-tu pas ce blog au travers de sa partie « commentaires »? Si tu penses que non, tu continueras, c’est tout. Cela ne m’apporte pas de gêne, voire même, au delà du contenu, j’y trouve désormais matière à m’amuser: en jouant à voir si, d’une vidéo sur l’autre, tu vas battre ton record -en quantité-.
        Merci car, face à tes « très nombreux » commentaires, chacun peut voir son propre ressenti émotionnel (amusement/ agacement/ ennui … / joie de te lire).

        • J’en suis détaché, ce n’est pas du vent-pirisme. smile
          ça n’a pas raison d’être, ni vocation à durer, c’est, point. Certainement il y a quelque chose à comprendre, à capter, en l’occurrence une géométrie mise à jour (pour l’heure) et surtout une vibration-clé. Ton message est Lois de l’Un dans le fond, la forme t’appartient.
          La seule chose concrète à laquelle se fier, dans le moteur de l’humain, est que jusqu’ici j’ai écrit. C’est dans les lois de l’Un. Il a été dit « veillez, vous ne savez ni le jour ni l’heure ». C’est exactement ce qui se passe. Ton Êtreté vient à la pêche, tiens, il y a du poisson. Que chacun opère son propre choix, de mental-ego con-sommateur (l’issue est connue) ou d’Êtreté, et là on constate en déplaçant les filtres qu’il se trouve un véritable chemin en Êtreté, le chemin choisi par certains force le respect. Si le créateur incarné est en capacité de faire le chemin seul, pourquoi place-t-il des ‘zameçons ? c’était la pêche ancien monde. j’arrête là, je dois faire une annonce. Eh si je veux, je peux blum :
          être sur le pont au bon moment, en individuel clair, en collectif avisé, connaissant, initié. Nous vivons une époque formidable, es-tu d’accord avec ceci ?
          les extrêmes m’attirent (enfin, avant). Je peux plus certainement rester une éternité sans écrire, cette quantité a été volée et détournée, rassure-toi elle est reconstituée pour l’essence, la qualité, l’unique.
          Les petits pieds sont réquisitionnés par l’Unvisible, sans exception, reconnais-tu avec moi que juste-vrai il n’est aucune place aucune faille pour le « vampirisme » ? La vie est ailleurs disait Arthur, Rein-Beau. ça ne s’un-vente pas… La vie n’est plus ailleurs aujourd’hui elle est ICI MAINTENANT. Amusement, ennui, ou joie de te répondre ? Une fois. smile …dans ce cadre… qu’on pose sur la cheminée… la vie n’est pas dans les cadres sur la cheminée, rendez-vous… dans d’autres cadres. smile

          • Je me reconnais tellement en toi dans ce que je vivais il n’y a pas si longtemps. J’étais perché comme jamais, sans même en être conscient, tout en m’exprimant de la même manière. Je délivrais ce genre de vibrations tantôt douces, tantôt agressives mais toujours discordantes, lourdes et faussées. J’étais aussi connecté à d’autres parties de moi, envoûté et gonflé d’orgueil. J’avais sans cesse le dernier mot et j’en imposais vraiment, c’est cela aussi s’auto-canaliser et s’identifier à des personnages. Rien ni personne n’aurait pu m’aider à en sortir, tant ce que je ressentais et vibrais m’en empêchait. C’est comme être envoûté et persuadé d’avoir raison, même si l’on tourne en rond sans se rendre compte. Tout en étant influencé par un égo multidimensionnel fier et combatif.

            J’étais aussi traversé par une multitude de sentiments chaotiques et je me sentais aussi attaqué par la moindre contradiction des uns et des autres.

            Je sais à quel point il est difficile de remettre son être en question mais nous avons parfois besoin de le faire et de lâcher prise sous peine de nous perdre. Retrouver une certaine légèreté et simplicité, loin de toutes croyances et identifications que nous hébergeons, en nous en libérant. Loin de toutes influences extérieures. Nous avons parfois à revenir sur terre, à nous épanouir, à nous ouvrir au monde et à cette Clé qu’est l’Humanité. Se libérer des croyances de soi-même et des autres, cela aide à s’alléger et à se retrouver. Se libérer d’une habitude ou d’un besoin quelconque, cela aide aussi. Les relations très simples aident aussi à se retrouver en nous rappelant ce qu’est la véritable humilité, la transparence et le partage véritable.

            Tu y arriveras, j’en suis certain.

          • des griffes ne passent plus par moi Vincent,
            et on donne là où le fond n’est pas percé.
            Merci pour tes encourage-ments mais sais-tu il ne sert de rien de donner sa chemise à de pauvres gens heureux, tu parles d’humilité vraie depuis la fausse. Marcher se choisit et quelque chose devient possible,
            autre chose qu’aller dans le sens où les portes se referment
            et où l’ombre seule règne.
            Lâcher-prise et remise en question de mon Êtreté d’accord, je m’en occupe tu peux prendre soin de toi. smile

    • Coucou Mira, c’est bizarre quand-même je n’ai rien eu non plus et je n’arrive pas à me connecter « site supprimé définitivement ». Alors je ne comprends pas. Aurais-je loupé quelque chose ? help Merci de m’éclairer.
      de heart à heart

      • lionne34, l’ancien site des vortexiens a été supprimé, donc si tu y étais inscrite, et notamment pour l’opération EDLN Connect, tu aurais dû recevoir un mail t’indiquant l’ouverture du nouveau avec le lien adéquat. heart heart heart

        • Merci pour ta réponse Viviane,
          effectivement je suis inscrite pour l’opération EDLN_connect c’est pour cette raison que je m’étonne de ne pas avoir eu ce courriel. A qui faut-il demander de voir cet oubli ? Qui s’est occupé à envoyer ce mail ?
          de coeur à coeur

  9. Sublissime Laurent!!! Merci à toi et à Corinne. Nous avons écouté du lit de douleurs de Guy; il a , suite à une chute dans les escaliers, une triple fracture de la malléole droite et est immobilisé par un plâtre pendant au moins 6 semaines. Il en souffre très fort. Serait-ce les nouvelles énergies? Ce fut long et difficile mais nous réécouterons la vidéo….nous avons le temps….
    Bien à vous deux.

  10. merci à tous les deux,en effet c’est vachement frustrant quand on a un rêve super intéressant et intense et qu’on se réveille juuuussste au moment le plus agréable…aie aie aie caramba !!! dash laugh
    S’il te plait peus-tu développer l’aparté sur les accidents j’ai pas bien situer ce que tu voulais dire.Merci

  11. Merci a vous deux concernant les rêves érotiques mon soi supérieur m’en a fait vibrer quelques un ces derniers temps et c’est clair que dès que le volcan va exploser que la carcasse vibre à fond les manettes et hop le film est terminé mesdames messieurs on rallume la lumière on éteint tout laugh et là quand même on se dit c’est pour ma transmutation mais quand même la carcasse se rappelle de la vibration quoi laugh comme tu dis MILKA aie aie aie caramba dash rembourser la place de cinoche quoi rofl FDC à tous

  12. quand est il du rêve interrompu? Du style se faire réveiller par un tiers ou un téléphone? parce que du coup on ne connait pas la fin??

  13. Je viens juste de penser à quelque chose : en fait, chacun n’a pas à « repousser ou se battre  » contre les autres pour essayer d’avoir toujours raison ; mais c’est la conviction et la force que l’on met dans nos croyances sans se comparer à l’autre, qui fait qu’on crée ce qu’on désire être (tjs par rapport à nos croyances) et donc en fait, se respecter dans chaque partie de soi : en respectant les lois de l’Un ou pas. Mais cette conviction intégrée au libre arbitre est justement une loi de l’Un ? Si on suit cette conviction et force intérieure, on respecte ce que l’Esprit Directeur est venu faire dans la matière…. c’est pour cela qu’il n’y a pas de notion de bien et de mal en réalité ? Mais nous avons besoin de ces 2 principes pour, en quelque sorte, retrouver les lois de l’Un ? Tout est dans la « conviction » de chaque croyance ?
    J’ai bon ?

    • c’est être qui on est, en se fichant royalement de ce que l’autre peut penser ou attendre de soi, mais en respectant l’autre dans toutes ces croyances, on reste ainsi droit dans ses bottes ! On reste centré sur soi mais pas dans l’égoïsme pur et dur ! Toujours dans les lois de l’Un !

  14. Merci à toi Laurent D et à Corinne de nous relier à qui nous « sommes en réalité » la Vie et pas le mental
    merci à toi Laurent D et Corinne de nous relier à qui nous « sommes vraiment » la Vie

    merci

  15. Bonjour Laurent et Corinne
    Mais qui !!! a mis un serpent dans le jardin Eden. Surement quelqu’un qui savait…
    Moi c est la pomme frite de Corinne qui n est pas passé.

    A cause de Laurent (mais je le veux bien) j ai arrêté de manger de la viande, du Mac Do, du Coca … Mais là avec les frites qui passe pas dans le corps de Laurent c’en ai trop.
    Dans le fonctionnement du créateur incarné Laurent a changé de croyance un peu vite: j’ai mangé des frites, je me sens mal donc adieu les frites. l’expérience complète aurai été: est ce les frites ou l’huile ou la manière de les préparer? Moi j’ai avalé ça en me disant »si Laurent dit ça doit être vrai car je suis en accord avec beaucoup de choses qu’il dit ». Et puis j’ai demandé a mon Chat et il m’a dit  » Je suis un convertisseur de petits rats ‘le rat est la symbolique du mal, de l’involuant dans l’inconscient) et je les transforme en douceur, câlins, amour, … et aussi d’ignobles déjections mal-odorante qui te prévient de pas y toucher.
    je lui ai dit mais il a pas de rats ici. il a répondu : c’est pas parce que tu ne les vois pas qu il n’y a pas. Pour moi la pomme de Terre comme le riz ou le blé sont des bénédictions que Terre mère nous a donnés.
    Nous sommes matraqué de fausses données: Trop sucré, trop salé, trop gras mais la seule chose qu on entend pas, est écris 3 fois
    Je buvais du Coca car il m’aidait a digérer (Dans verre de coca, si vous mettez un morceau de viande en une nuit il est digéré).
    Peut être faut il consommer les frites et le coca ensemble, a voir.
    Peut être aussi faut il utiliser les lois de l’Un qui sont très masculine avec un peu de féminin, vous voyez: douceur, tolérance, patience, compréhension, non jugement, amour, etc…
    J’ai presque pété un câble quand Laurent a parlé d’impeccabilité mais j’ai respiré quand il dit que cela voulez dire « tu fait du mieux que tu peut »
    Comment être blanc comme neige dans une fosse septique
    Quand on prend de bon produits et un peu d amour moi je trouve qu’une pizza est bonnes.
    Et si ça fait mal alors il faut regarder ailleurs.
    Peut être aussi que notre foi (croyance)nous donne un mauvais foie…
    Feux du coeur

  16. Merci beaucoup Laurent. Ceci complète et concrétise le message qui m a été donné en rêve éveillé. je le partage ici. Je me suis empressée de le retranscrire pour pouvoir reprendre les termes exacts :  » Le temps est une illusion temporaire holographique,..un subterfuge illusoire de confusions oculaires. Tout n’ est qu illusion. » C est signé Horaclus que je remercie humblement pour ces vérités.
    J ai compris qu ici il s’ agit de l espace_temps. Le temps est comme l’ a dit également Einschtein.. une invention de l homme. Et sa théorie a donc été quelque peu abandonnée et remise en question. C est normal, il y a beaucoup de « moldus » chez les êtres humains . J aime bien cette comparaison c est plus simple comme comparaison . yes. Et Platon à aussi bien dit ceci ..que le temps est l’image de l’ éternité immobile. Certaines personnes, on va dire, les scientifiques,… cherchent un moyen pour aller dans le futur ..ils suffirait comme ils disent d aller plus vite que la lumière et de donner comme exemple celui-ci: deux frères jumeaux décident de faire cette expérience: l un reste sur terre et l autre part dans l’ espace dans un engin qui va plus vite que la lumière, .. et s arrête près d’ un trou noir où le temps ralenti.. il revient sur terre peu de temps après ..mais constate que son frère, ainsi que tout le monde a vielli de plusieurs années.. il a donc en revenant vers son point de départ ..voyagé dans le temps en revenant dans le futur qui était son présent .. seulement voilà les scientifiques savent que nous serions en allant plus loin que la vitesse de la lumière .. complètement écrasés. .. le fait de comprendre ce que Laurent D, notre guide, notre Alta Ra a dit est important,… dans le sens où nous n avons pas besoin d un engin spatial qui va dépasser cette vitesse de la lumière .. nous pouvons grâce au stade de la 6D nous balader dans toutes ces dimensions. En ne brûlant aucunes étapes. Le présent, Le passé,le futur n ont aucune distinction.

  17. Laurent (pas le plombier), pourquoi ne pas faire ton propre blog ? se servir de celui du plombier pour montrer « ton savoir »est vraiment incorrect : on peut ne pas être d’accord avec Laurent D, mais la longueur de tes tirades devient indigeste !

Les commentaires sont fermés.