230 – L’Esprit-Conscient (7)

Esprit-conscience_07Me revoilà de nouveau pour enfin pouvoir vous révéler l’un des élément clé qui fait que l’Humain à la nostalgie du Paradis. C’est cette mémoire qui est en lui qui lui permet de tendre vers cet objectif avec espoir car, dans sa réalité quotidienne, il vit dans un enfer parsemé de quelques plaisirs qui lui sont distribués comme des miettes.

Bref, si vous avez fait ce que je vous ai demandé la dernière fois (copier 50 fois le schéma), vous allez vous rendre compte vibratoirement de la vérité profonde que je vais vous révéler dans la vidéo qui suit.

1h05

Maintenant que vous savez d’où provient notre nostalgie du paradis et de notre ressenti le plus profond à vouloir y revenir, vous serez donc plus en mesure d’utiliser avec force et sagesse le fameux schéma du processus qui fait de vous un Créateur Incarné.

Aussi, j’aimerai vous rajouter les quelques lignes suivantes pour vous faire ressentir encore plus profondément la vérité contenue dans ce processus.

En effet, en tant que marcheur averti vous connaissez le dicton suivant : “Il vous sera fait selon votre vibration”. C’est un dicton (ou proverbe ou ce que vous voulez) qui dit clairement que tout ce qui t’arrive dépend uniquement de ta vibration.

Vous savez intimement depuis que vous êtes venus sur mes blogs que ce dicton exprime clairement la reconnaissance que vous êtes le créateur de votre réalité. C’est déjà une superbe avancée sur le chemin spirituel mais ça peut rester encore superficiel quand on se frotte à la réalité du quotidien.

Je me propose donc de reprendre le processus mais d’une manière plus détaillée afin que cela s’incruste encore plus finement en vous-même, en vos cellules,  en vos neurones et en vos réflexions courantes :

Il en sera fait selon mes programmes,
Il en sera fait selon mes croyances,
Il en sera fait selon mes implants,
Il en sera fait selon mes émotions,

Il en sera fait selon mes pensées,
Il en sera fait selon mes idées,
Il en sera fait selon mon imagination,
Il en sera fait selon mes paroles,

Il en sera fait selon mes sentiments,
Il en sera fait selon ma vibration intérieure,
Il en sera fait selon mes humeurs,
Il en sera fait selon ma chimie,

Il en sera fait selon ma vibration extérieure,
Il en sera fait selon mon corps de matière,
Il en sera fait selon mes actions.

Laurent DUREAU

36 commentaires sur 230 – L’Esprit-Conscient (7)

  1. MERCI Laurent & Corinne !

    Plus que 48 fois à copier le shéma !… smile

    l’explication sur les maths pour arriver au résultat final me laisse Rêveur …
    Déjà qu’avec L’Algèbre à l’époque ça marchait pour mon cas un coup sur deux …
    Il y a encore des progrès à faire pour avancer . Alors Continuons ! heart

  2. Bonjour Laurent (pas le plombier),Hier quand tu as mis ton message, j’ai eu une réaction d’humiliation et là j’avais envie de dire « je pardonne aux grecs de leurs imposé Laurent et a JC Vandamme de l’avoir comparé a toi » puis j’ai ressenti une réaction dans mon corps comme une charge,une masse, une densité.
    Je savais que je devais enlever la croyance (pour moi la croyance ce peut être aussi le résultat d’une expérience ou d’une décision) mais pour trouver cette croyance je devais enlever la charge. Après les images sont arrivés, puis la croyance est apparut. J ai donc vu deux événements du passé dont un dans la cour de l’école où l’ensemble de plusieurs classes se foutaient de moi.J’avais 6 ans et c’était juste un peu trop pour moi. Croyance: »J’ai rêvé d’un trou de souris pour me cacher ». Merci pour tout

  3. se raconter tout ce que tu veux, c’est toi le joueur,
    sortis du petit ego nous reparlons de tout cela un pas plus loin sur le chemin
    en présence… smile
    avec le plombier pour grouper les plaisirs smile

    • PS
      je comprends bien ton message Denis.
      je comprends dans une « Multi », et ce n’est pas simple et c’est un peu chargé,
      le plan incarné fait partie de cette Multi(dimension) et les charges et cristallisations sur ce plan résultent parfois d’un summum d’ignorance, d’impuissance ,de vanité.
      Bref les effets en sont saississants, c’est la planète-école. A savoir qu’on a(qu’on est) les mêmes apprentissages les mêmes épreuves sur les autres plans.
      Et c’est ici maintenant (incarné-s) qu’on peut unifier, émotions vécues, les émotions et situations similaires regroupées par thèmes (j’imagine, pourquoi pas),
      et qu’il est travaillé ainsi sur le plasma, on disait « forger » par le passé, on bouche les trous, on colmate, on permet aux sphères de guidance de rétablir ce qui était détérioré (dans le subtil).
      Tu as posté un message 18h46, je trouve, je reconnais que tu assures, que tu es courageux, avec du coeur et avec présence, voilà ce que ça signifie.
      La réponse de ma part plus haut, montre ce qui est soulevé dans ma présence générale.
      En mode fermé dépassé par la puissance de l’inconscient (un-conscient), et là mon expression est orientée, parce que non-maîtrisée. Parce que des vecteurs puissam-ment corrompus jouent encore, là dans ce cadre ici maintenant. Mon message précédent est incompréhensible pour un être unifié qui lirait, mais il est compréhensible par un humain, qui a une compréhension de notre monde ici-bas que n’a pas un être unifié.
      Denis tu es juste dans ton êtreté ici maintenant, et tu es plus sûrement prêt pour poursuivre une progression en accord avec les Lois de l’Un
      que qu’elqu’un d’autre qui s’en tient éloigné parce qu’il ne connaît pas comment faire (être) autre-vrai.
      Problème que je me prends en partie sur les épaules parce que le gars est infoutu de comprendre que ça ne sert pas l’évolution de faire un piquage énergétique sauvage et violent sans opérer le rétablissement en résonance, tout en poursuivant quand-même des activités involutives comme la politique et le show-biz. ça c’est pour le plombier et pour lui rappeler que la tache sur l’écran il ne l’enlèvera jamais, non plus sur la lentille du projecteur, c’est en réalisateur avec ses acteurs qu’il changera le film les manches retroussées, pas dans le monde de la prod.
      Pour toi Denis, c’est un Feu du Coeur. Tu as marqué des points avec l’invisible, petit pas par petit pas le chemin du Soi Directeur peut prendre corps et réalité
      et l’humain être transfiguré. Merci pour ta vérité de marcheur.
      La vérité, l’humilité sont la véritable base, l’ombre est alors mise en évidence, toujours et encore, pour que la lumière gagne point par point. Aussi « avancé » soit-on, ce n’est pas encore unifié. ça avance mais des fois il faut revenir en arrière et ce n’est pas une avance quand ça dure, pour les autres. Des choix ont été faits, donc le bleu de Méthylène devient de plus en plus « contrastant », c’est normal c’est un révélateur. remettre l’ouvrage encore et encore, dans le coeur est le passage et aussi la résolution de ce qui est délibérément laissé dans l’ombre de son esprit-conscient. Dans cet ici-maintenant.

  4. give_rose heart il en sera fait selon mon imagination loufoque et humoristique, caricaturale c’est en imaginant des choses rigolotes et humoristiques dans le respect et le remerciement intérieur au quotidien que je suis arrivé avec l’aide de ma petite voix à ne plus me prendre la tête et rire de moi même et cela me permet de voir les programmes et les croyances involuantes qui tente de résister et qui ne vibre pas les lois de l’UN et je bène en conscience de mes observations quotidiennes. Merci pour ta simplicité et ton Amour que tu nous transmets. laugh kiss heart

  5. Salutations, sur le petit schéma au début de la vidéo Laurent dessine le Grand Ego au niveau du deuxième chakra, ce qui m’interroge et me ravi, Laurent ou un marcheur avancé peut-il me confirmer cette information ? Merci d’avance

    • J’ai écrit là où il y avait de la place car le grand égo est au-delà de tout corps physique et donc des chakras. C’est le petit égo qui est originaire du second chakra ainsi quand ton corps physique rend l’âme, le petit-égo aussi ! smile

  6. encore une super vidéo ! bravo mais j’aurais cependant une question , si nous sommes des créateurs incarnés et créons toutes notre réalité , cela signifierait que notre personnalité est aussi basé sur nos croyances ? pour la timidité par exemple ? merci d’avance

    • La timidité est une peur normale quand un enfant ne sait pas ce qu’il peut affronter car sa personnalité nécessite un apprentissage dont celui de se faire confiance. Au départ, la timidité naturelle est nécessaire tout comme l’agressivité ou la honte cependant cela devient vite un problème quand justement des croyances fausses se sont formées par des dérives émotionnelles non gérées sainement.

      Bref, être timide à 30 ans, ce n’est pas normal et c’est le signe d’un manque de confiance réel et sérieux tout comme une honte ou une agressivité démesurée… smile

  7. merci Laurent D de nous éclairer (l’électricien) et de déboucher les tuyaux (le plombier) pour rester dans l’Humour , sincèrement : c’est génial ce que tu dis sans vouloir te « flatter »… j’apprécie toujours tes vidéos et je sais que je ne sais rien …

  8. c’est vrai que beaucoup de gens sont déroutés : la consommation à outrance et pourtant : il suffit de pas grand chose pour que chacun vive dans le « bien être » : un toit , à manger , de l’eau et la Nature ! je vois comme cela et le reste suit ?

  9. tu ne fais pas que de la politique et du showbiz, plombier.
    mais les lendemains de gueule de bois sont à vivre sous son crâne à soi. cool
    Nous sommes là pour libérer l’être, très patient, remarquable de patience. smile

  10. merci Laurent pour cette vidéo et l’ouverture donnée à notre conscience sur le seul choix possible pour notre évolution vers l’ascension;et merci aussi pour l’info concernant la redécouverte d’une cosmogénèse tronquée au départ par les religieux,je veux parler de l’info donné sur Adam et Eve.
    fdc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*