229 – L’Esprit-Conscient (6)

Esprit-conscience_06La série continue et je propose cette fois de faire un petit récapitulatif plus simple et plus complet à la fois sur ce cadeau inouï qui nous a été donné et qui fait de nous des Créateurs Incarnés.

Il est vrai que cela peut vous paraitre basique, banal et évident cependant 99,99% des civilisations dans notre galaxie n’ont pas droit à ce cadeau “divin” tout comme le fait de vivre sur la planète la plus paradisiaque que l’on appelle la Terre et qui est la cellule de base à partir de laquelle le 8ème super-univers prend naissance…

Hé oui, nous sommes les nantis des nantis et nous nous croyons seuls au fond d’un trou perdu dans cette immensité que nous appelons la Création. Nous pensons être en vie (dans un enfer plein de souffrances et d’injustices) alors qu’en vérité c’est exactement l’inverse !!!

Nous avons donc en ce sens pleinement rempli notre mission d’involution et même bien au delà de ce qui était espéré par nos ancêtres galactiques. On a dépassé toutes les bornes, toutes les limites acceptables, et maintenant on se retrouve en plein champ lois des réseau autoroutiers des lois de l’Un.

Hé oui, à force de cueillir des pâquerettes pour conter fleurette à la vie bassement matérielle (les basses vibrations), on en est arrivé finalement à croire que le marécage que nous avons crée fait de nous des grenouilles autour d’une flaque d’eau géante appelée Terre-Mère…

Et comme dans le film « Trumann Show », on vit dans une sphère conceptuelle qui est un véritable dépotoir d’où notre envie irrésistible d’aller prendre un bol d’air ailleurs… Alors je vous propose de prendre connaissance du mode d’emploi à suivre pour y arriver.

1h 12

Compte tenu du décalage entre ce que je pensais vous dire et ce que j’ai dit dans cette vidéo (c’est-à-dire toutes les apartés supplémentaires), j’en arrive au fait qu’il va me falloir plus de temps pour tout vous raconter.

En conséquence de quoi, je vous donne rendez-vous pour la suite à paraitre dans quelques jours. En attendant, je vous recommande de noter ce processus sur du papier et de vous imprégner des différentes étapes au fur et à mesure que vous les noterez.

Comprenez qu’il vous faut “intégrer” par une manière physique ce processus logique afin que lorsque vous vous observerez dans l’action, vous n’ayez pas à réfléchir où cela se situe exactement pour débusquer le bout de “programme” entretenant une croyance que vous aimeriez remplacer.

En vérité, vous avez sous le nez l’outil miracle qui va vous permettre véritablement de vous défaire de l’emprise de votre petit-égo tout bonnement. Je vous conseille donc vraiment de faire comme à l’école quand vous étiez puni du style “Untel, pour demain matin, vous me copierez 50 fois cette phrase :….”.

Ceci peut paraître basique mais nous savons que la répétition est la seule garantie que nous n’oublierons pas une information et quand cela ne veut pas s’imprimer dans la caboche alors on l’imprime sur du papier en s’appliquant du mieux que l’on peut afin que cela reste visible.

Bref, la concentration dans la matière vous impactera alors que vous aurez été obligé d’y mettre votre attention (et concentration) pendant un temps certain pour reproduire ce que l’on vous a demandé de recopier.

Faites donc de même avec plaisir et joie car ce résumé en ces quelques cases est la clé “logicielle” pour débusquer les traquenards du petit-égo et donc pouvoir enfin s’engager véritablement sur le chemin de retour à vous-même en tant qu’essence même de ce que vous êtes , que vous avez toujours été et que vous serez dans quelque futur que ce soit que vous pourriez imaginer.

Bref, intégrez ce processus par toutes les manières possibles afin qu’il vous soit si clair que lorsque vous aurez une situation vibratoirement pas agréable vous puissiez mettre la main sur le bout de programme qui est à l’origine de cet état.

Voyez c’est tout bête mais c’est hyper puissant. Ça vous fera gagner du temps et surtout vous évitera de gaspiller un paquet d’énergie en réparations de toutes sortes qui sont hélas générées à chaque fois que l’on fait un truc que l’on aurait pu éviter de faire…

Laurent DUREAU

42 commentaires sur 229 – L’Esprit-Conscient (6)

    • Bon, j’ai besoin d’aide… Mais grave…
      Alors j’ai 42 ans, j’etais athee, en dehors de toute religion separe depuis 8 ans plus de femme a mes coté
      Et je me tape une illumination suivi de l’eveil, paf dans ma.gueule, alors la je pleure je rie, je ne sais plus sur quelle planete je suis, je ressens la.nature, la.quietude jusqu’au larmes,je bloque sur une fleur, comme sur un cailloux qui pourrait parraitre banal, je m’interesse a ‘hypercube, les univers parallelle, la.physique quantique et je suis en train de peté un boulon grave.
      Je serais le christ? Je m’appelle christophe ca oui mais la ca craint vraiment, je me prend pour le divin je suis lui il est moi on est Un la conscience, j’ai envie de changé le monde… Ouais appelez la camisole de force et les traitements chimique….
      Il faut tout reconstruire dans la paix et l’harmonie, obligé de rendre les manettes des gouvernements aux eveillé, ce qui ont la comprehension de ce qui les entoure, dans un etat de conscience superieur, alors le systeme banquaire,mutuelle, assurance, frontiere, politique tout cela doit disparaitre, voila a quoi je pense, maintenant je fait quoi? Sans deconné? Je peux meme ressentir des choses de fou, l’energie d’une riviere, des arbres et je suis incapable de trouvé un travail car pour cela, je dois tout detruire le systeme argent, pour pouvoir epanouir la conscience. Bref je vous aime paix et amour
      Help…

      • Pourquoi vouloir détruire l’existant 3D pour s’autoriser à vivre ce que l’on EST ? Ta logique purement binaire (noir ou blanc) exclu justement l’aspect de la multidimensionnalité où l’on commence à comprendre qu’il y a des niveaux de gris.

        En comprenant que l’extérieur n’est qu’une projection sur un écran, il est inutile de vouloir gratter l’écran pour changer l’image. Il te suffit seulement de changer le filtre de tes croyances pour voir se projeter ce que tu ressens pouvoir vivre. Ce faisant par la loi de l’attraction, ton cerveau alors te fera voir ce à quoi tu résonnes et donc ne verra plus ce que tu ne veux plus voir. Il est donc inutile de vouloir les détruire pour vivre ce que tu veux vivre puisque c’est toi qui créé exactement ce que tu veux vivre… smile

  1. smile rien de tel qu’un bon vieux cahier d’écolier et un crayon .. les petites fiches épinglées dans des lieux « stratégiques »… kiss

  2. Quoi de plus naturel. Merci Laurent et Corinne de cette leçon de vie bien d’actualité. Il faut coûte que coûte nous adapter et revoir nos croyances. L’épigénétique peut nous y aider puisqu’il ne faut pas tomber dans le piège. Haut les coeurs, l’avenir nous appartient. give_rose Merci Laurent de ces confidences.

  3. Merci pour ce dense résumé et j’applique de suite ton conseil de répétition en me mettant ce schéma en fond d’écran, ce qui m’obligera à le garder en mémoire la plus vive possible !

  4. Vidéo intéressante comme toujours.Mais pour la notion d’effondrement des institutions on en voit pas les manifestations :au niveau politique on a toujours la même manipulation le méchant RN pour protester contre Macron,en attendant on a toujours les mêmes technocrates au pouvoir.Et la soit disant révolution qui démarre via les gilets jaunes me donne l’impression de retomber comme un soufflet et le mouvement s’essouffle.Le printemps de folies a l’air de devenir lettre morte.FDC à tous

    • Mon ami, en regardant qu’avec tes yeux extérieurs tu ne peux voir que ce qui est affiché sur l’écran du monde. Cependant, aussi forte et impressionnante puisse sembler la forteresse, si tu regardes de bien plus près, tu y découvriras de nombreux petits trous indiquant que les mites ont investi la place et que ce n’est qu’une histoire d’un bon coup de vent, d’un petit tremblement de terre ou tout autre chose, que tout va s’écrouler d’un seul coup.

      Une structure aussi pourrie et corrompue ne peut tenir la charge quand les éléments se mettront en route. Les gilets jaunes ne sont que les quelques mites qui n’arrivent plus à avoir de la place à l’intérieur alors elles vont faire la manif dehors et ceci est bien la preuve que ce qui semble « inattaquable » est complétement saturé et qu’il n’y a plus à bouffer pour tout le monde… smile

    • Pour moi, CRISTAUX-FEU, les pensées seraient captées par le cerveau, elles sont déjà là, dans l’air, et les idées seraient ce qu’on va faire avec ces pensées. Exemple: la pensée que l’hiver sera rude cette année traverse mon cerveau, et il me vient alors l’idée d’acheter un gros pullover! C’est ce que j’ai cru comprendre en écoutant Laurent. smile

  5. Merci Laurent pour tout ce que tu mets à notre disposition. C’est un Trésor inouï et Divin FEU DU COEUR

  6. j’ai bien compris le schéma et la boucle qui se répète mais je suis pas sur d’avoir capté à quel endroit du schéma on peut intervenir en conscience pour changer les choses en fait puisque le petit égo ne peut pas s’autodétruire ? dans l’imaginaire + sentiment ?

    • De ma compréhension, Rémy, on s’appuie sur le processus tel que décrit par Laurent pour débusquer les croyances qui nous plombent en remontant ce même processus, et à ce moment-là on est susceptible de pouvoir les lâcher, « si on veut bien se remonter les manches et se mettre au travail ». Du coup, il me semble que le petit égo est courcircuité… Il n’y a pas besoin de le détruire. Qu’en penses-tu?

      • Oui je comprends tout à fait. Je me suis mal exprimé, je ne veux pas dire qu’il faut détruire le petit égo, mais que lui ne peut pas s’autodétruire donc ça crée un mécanisme de survie si on veut changer les choses via le mental, ce qui élimine l’option d’agir sur la case mental pour changer les choses (je réfléchis par déduction pour trouver la ou les cases où on peut agir en fait). Ce que tu dis si je comprends bien c’est qu’on peut agir directement sur la case croyances, mais personnellement j’ai beau être très ouvert, me remettre en question etc j’ai viré plein de programmes et j’ai déjà beaucoup évolué ok mais je sens très bien qu’il y en a encore ancrés très profond en moi, que je ne vois même pas. En fait je pense qu’on manque forcément d’objectivité pour pouvoir agir à 100% sur nos croyances. Et je pense que pour faire évoluer les choses plus en profondeur il faut choisir d’agir à un autre endroit dans le schéma, qui se chargerait lui-même de modifier la croyance par l’effet boucle.

        Identifier nos croyances fait forcément intervenir le mental, et donc une part du mental-égo même avec notre meilleure volonté, donc ce qui m’intéresse c’est à quel endroit on peut jouer où le mental-égo ne peut pas intervenir. Exactement comme le principe de l’eau encodée qui fonctionne parce qu’indépendante du mental.

        Depuis que j’ai posé cette question, une idée m’est venue et je suis en train de l’expérimenter et je la sens bien donc je vous en fait part, je ne prétends pas avoir raison évidemment, chacun fait ce qu’il veut de l’information.

        L’idée est de jouer sur notre humeur. J’ai écris récemment à un ami qui me demandait comment je gérais ma famille (j’ai une femme et 3 filles), que je me contentais de faire en sorte qu’elles soient de bonne humeur et le reste suit. En fait je ne savais pas comment lui expliquer rapidement et simplement et d’un coup cette phrase m’est venue. C’est en terminant de l’écrire que j’ai pris conscience du pouvoir que cette chose en apparence si simple avait. C’est vrai que quand elles sont de bonne humeur, nul besoin de réfléchir ou de débattre, tout se passe simplement bien dans le respect et l’amour. Donc comme chaque chose que je découvre à l’extérieure, je m’amuse à l’appliquer à l’intérieur et je me suis rendu compte que je pouvais décider de mon humeur très facilement. Beaucoup plus facilement que d’essayer de changer de croyances, de pensées, d’imagination etc… Quoiqu’il arrive en toute situation, seul ou en public, dès que qqch me dérange ou autre, j’observe mon humeur, je choisis qu’elle soit bonne, et le problème disparait.

        Ca peut paraître prétentieux mais je sens simplement que ça fonctionne sur moi donc je vais continuer dans cette voie, ça m’aide à avancer sans besoin du mental ce qui est un très gros boulet chez moi (surement mon passé de joueur d’échecs en compétition ou autre…). Du coup ce simple exercice sans mental ne m’épuise absolument pas et porte ses fruits en moi, donc forcément en dehors ensuite.

        Du coup si on revient au schéma je ne sais pas trop où placer l’humeur, mais ce qui compte de toute façon c’est que tous ces échanges créent des déclics et que je ressens être sur un fil qui fonctionne sans épuisement donc une bonne voie!

        smile

        • Tu tiens sans doute quelque chose, car je me souviens que Laurent a déjà parlé d’agir sur notre sentiment, ce qui correspondrait à ce que tu sembles évoquer. Changer notre perception des choses, la façon dont on les reçoit, ce qui courcircuite encore une fois le petit égo. Mais le mental/égo lui est à conserver puisqu’il nous permet d’interagir en ce monde, n’est-il pas? Merci à toi, Rémy! Et à tous ceux qui postent… smile good

        • Oui c’est cela ,changer le regard ,c’est modifier l’émotion ,c’est changer la vibration , et c’est très chouette ..et évidemment ,tout l’extérieur en profite !!!
          FDC give_rose

        • OUI …c’est cela ,quand tu changes ton regard,tu changes ton monde ,tes émotions ,tes vibrations ,et c’est très chouette ,TOUT en profite !!
          Merci à Georges76 pour les liens ,auxquels je rajouterais une autre perle : « http://345d.fr/ton-regard-mon-ami-ton-regard/ »
          MERCI
          give_rose heart

          • Oui j’avais compris le concept du RSP dans la théorie mais dans la pratique j’essayais de maîtriser le schéma en faisant passer le sentiment avant le regard, c’est-à-dire que j’essayais d’appliquer le schéma avec mon mental en fait, alors que là je viens de prendre conscience qu’il suffisait de choisir d’être de bonne humeur pour que mon sentiment devienne automatiquement positif etc… Merci pour vos commentaires ! smile

  7. Merci Laurent d’avoir pris en compte mes demandes, même si tu n’y as pas répondu directement. Tout du moins tu ne les as pas infirmées et j’en comprends que tu consens à reconnaitre l’emballement qui te poussait à croire que déjà tes croyances étaient manifestées. C’est bien de revenir sur terre et de te rendre compte que tu n’es qu’un humain, un enfant en évolution par rapport à la lumière qui t’habites.

    Bien que tu laisses sous-entendre que je fasse partie de ceux qui ont évolué sans prise de conscience et donc que je serais, selon toi, choqué par tes dires, il n’en est rien je te rassure, je me permets encore quelques questions. Forcément, l’asymétrie d’information, fait que toi tu as déjà compris et expérimenté ce qui m’échappes encore. D’où mes questions, et tu comprends bien que je ne veux pas t’embêter mais comprendre le décalage qu’il y a justement entre tes croyances et leur manifestation dans la matière, rapport à l’épisode de Christ qui laisserait passer les balles. Tu comprendras que mes questions ne sont pas d’ordre égotique comme tu aurais pu le penser de prime abord, mais bien d’ordre post-expérimental.

    Donc, tout ce que tu racontes ne vient pas de toi, mais bien de ton ED et tu crois que tu vas pouvoir manifester dans ta réalité tes croyances, qui sont en fait celles de ton ED. Ses croyances sont-elles selon toi, des certitudes qu’il cherche a confirmer ou infirmer dans la matière à travers toi et ses 143999 autres incarnations ou ne sont-elles que des expérimentations à résultas aléatoires? En d’autres termes as-tu accepté en toute conscience d’être l’une des 144000 marionnettes de ton ED marionnettiste? Dans ce cas quelle est l’interet de nous dire que nous sommes des créateurs incarnés, puisque selon toi, nous ne sommes que des manifestations de notre ED à marge limitée.

    Selon ton schéma, tu opères un rétro-contrôle actif sur ses croyances, puisque l’expérimentation dans la matière confirme ou infirme les croyances de ton ED qu’il veut expérimenter dans ta réalité et dans ses autres incarnations simultanément. Penses-tu pouvoir influer ou influencer par feed-back informationnel ton ED? Tient-il compte de tes retours d’expérience et en profites-tu dans la réimplementation informationnelle à travers ta chaine émotionnellochimique qui en découle? Où es-tu condamné dans ton incarnation actuelle à n’expérimenter que ce qu’il a choisi pour toi sans pouvoir modifier ou sortir de son plan prédéfini pour toi? En d’autres termes, entretiens-tu le serpent qui se mord la queue dans ta boucle de croyance/expérimentation sans pouvoir le faire évoluer. L’Ouroboros ED qui se manifeste en LD est-il satisfait de se bouffer la queue ainsi ?

    Enfin dans cette dualité, comment tu peux exprimer le fait qu’il y ait un décalage entre l’électro et le magnétisme? Comment cela est-ce possible lorsque que l’on connait les forces qui animent l’état quantique électro-magnétique? L’un n’allant pas sans l’autre pour que ça fonctionne.

    Merci de tes réponses.

    Jostine

    PS: je suis bien désolé des petites joutes verbales d’hier qui ont suivies mes questions.

    • Je te rappelle que toutes les vidéos de cette série ont été tournées en 2-3 jours et cela il y a un temps certain. De ce fait, je n’ai pas orienté cette vidéo pour répondre à tes questionnements de la dernière vidéo.

      Il te faut comprendre qu’il faudra arriver à la fin de la série pour avoir un tableau global car bien évidemment les prochaines vidéos ont déjà des réponses aux questions que tu te poses et que tu te poseras tant que ce n’est pas fini.

      En d’autres termes, il est inutile que je réponde à tes interrogations de maintenant tant que la série n’est pas finie… C’est seulement à la toute fin que je pourrai alors te répondre s’il reste des inconnues car je peux t’assurer que nombre de tes questions tomberont à l’eau pour la simple et bonne raison que c’est la manque d’infos à venir qui fait que ça mouline beaucoup du chapeau.

      Dé plus, je ne vois pas en quoi tu affirmes que j’affirme que je suis Christ. Il me reste encore un paquet de chemin à faire dans la pratique mais cela ne veut pas dire que j’ai déjà des éléments théoriques pour y arriver.

      Le problème de l’ouvreur de chemin est justement de mettre en oeuvre son « théorique » pour valider sa démarche et voir si ça mène au résultat escompté. T’imagines bien que c’est du pur « essai-erreur » d’où ma surprise de voir dans tes commentaires le fait que je me prenne pour un christ. Non je suis un christ en potentiel tout comme chacun d’entre nous.

      Aussi quand tu sauras faire la différence entre un christ et un christ solaire, tu comprendras alors pourquoi à un certain stade il faut être deux et non pas tout seul… Tout viendra en sont temps tout en sachant qu’il ne peut y avoir un Christ avant 2024 et en aucun cas un christ solaire avant 2038… Hé oui, j’en ai déjà parlé et tu comprendras ma surprise d’apprendre que tu pars sur le principe de base que je suis christ. C’est étonnant puisque je n’ai jamais dit ça d’abord et que secundo je serai en complète contradiction avec ce que je raconte… smile

  8. Merci beaucoup Laurent pour cette nouvelle vidéo. Pourrais-tu confirmer ou infirmer la croyance suivante: notre ED veut connaître qui il est et à la fin de notre incarnation, pour combler sa « curiosité », nous lui remontons nos émotions, c’est-à-dire comment nous avons vécu les choses, nos ressentis. Aujourd’hui nous devons donc expérimenter de nouvelles choses dans cette nouvelle étape (fin de la 3D), mais vécues cette fois direction les lois de l’Un. Si l’on parvient à l’écouter, notre SS nous met sur le chemin, jalonne notre route, jusqu’à ce que nous ayons suffisamment confiance en nous-mêmes pour nous confondre avec lui (et donc être enfin reconnectés à la Source) afin que les décisions que nous prenions soient toutes en accord avec les lois de l’Un, le seul commandement « nous respectons tout ce qui est » est un départ. Et une fois arrivés au point susmentionné, nous sommes déjà des Christs, nous avons compris ce que nous sommes et comment nous pouvons créer la matière. Donc, en suivant le processus que tu nous as donné mais en changeant la trame de nos croyances, nous nous trouvons unifiés avec la Source. Bon, c’est sûr que pour moi, à ce niveau, si compréhension il y a, elle est mentale. Ai-je saisi quelque chose, Laurent? ou je suis à côté? pardon Merci à toi encore une fois et FDC à tous heart heart heart give_rose

    • Les réponses se feront au fil des publications car la série est loin d’être terminée. Attendons la suite des publications et tu sauras si tu as tout bien capté. smile

  9. Un grand Merci Laurent DUREAU
    Je peux dire qu en ce moment je vis les applications de tes conférences en temps réel et je m éclate.
    J’ai étudié l’ordinateur dans sa plus grande profondeur et je dois dire qu’il ne peux faire aucune erreur, il est logique. Malgré tout en introduisant du Bill Gates on en arrive a des aberrations phénoménales. Eh bien c est pareil avec l ‘être humain. C est un tour de force que se réparer soit même avec un soi même détraqué. Regarder ce qu’on est et vérifier ce qu on émane puis de corriger.
    L’humilité sert a contrer le programme spécifique: « J’ai raison et les autres ont tort »
    c’est vraiment un programme tordu et il rend aveugle et sourd.
    Bonne Journée

    • c’est le virus, le malware qui détourne les applications du programme .
      Lorsque des consommateurs se retrouvent aveugles et sourds dans un programme donné c’est pour la raison qu’un intérêt particulier a détourné le programme (informatique).
      Il en est en bas comme ce qui est en haut.
      Que le consommateur fasse la démarche de s’adresser au réparateur et au forum open-source pour résoudre ce qu’il pressent (ou constate) être défectueux est une chose ;
      mais quand ce même individu se tourne du côté de la Source Ouverte,
      du plan supérieur d’où procède entre autre l’informatique,
      il se donne un chance, et aux autres par la même occasion, de voir ce qui EN LUI (en son êtreté) est le virus qui détourne le système. Dans le bac à sable d’expérimentation déjà. Isoler la fondamentale et opérer une fusion, plasmatique, quelque part.
      On peut réencoder six lignes de programme en mode unifié, et buter à la septième ligne parce que le virus est un ‘triplefeuk de royal-bouzin’. le bon encodeur ferme sa session lorsque il s’est relu et que sa petite voix lui dit ok.
      Quand il a appris à coder, il il commence à être intéressant pour le collectif, la communauté d’évoquer du matériel de qualité supérieure comme support
      de progression. yes

        • je te dirais bien « restes-en à Vandamme »… mais lui de même n’est plus disponible sur une fréquence « confortable » de 3d…
          comme davantage et davantage de créatures de TM smile
          tu peux rester branchée où ta petite voix te dit que c’est bon pour toi.

  10. Merci Laurent pour toutes ces explications passionnantes. Sur le même registre que ce que tu viens de démontrer, il y a un livre qui démontre la pratique pour « découvrir ses croyances inconscientes » afin de pouvoir s’en libérer, c’est :
    Mon Dialogue avec la Source de Jessie Birra (voir les Annexes).
    Merci Laurent – Merci Corinne – FDC

  11. MERCI Laurent & Corinne !

    Très Intéressant cet Art que tu as d’Expliquer les choses extrêmement Complexes d’une façon que ça soit abordable à notre compréhension ! !
    ça fait son chemin .
    On avance grâce à ton Indéfectible désir de nous faire progresser .
    MERCI !MERCI! MERCI!….. heart

    Feu du Cœur heart

    Pour Complément de l’article du jour parut sur 4D5D le 28 avril 2010:
    http://345d.fr/ton-regard-mon-ami-ton-regard/

    et cet Excellent article paru aussi sur 4D5D le 22 Avril 2011
    http://345d.fr/mon-decollete-vous-interesse/

    Regard- Sentiments – Pensée 1ère partie le 04/04/2018
    http://homo-galacticus.fr/165-rsp-srp-partie-1/

    Regard- Sentiments – Pensée 2ème partie le 06/04/2018
    http://homo-galacticus.fr/166-rsp-srp-partie-2/

  12. Coucou Laurent Vandamme Ça y est j ai le décodeur et je comprend ce que tu dit.
    J ai du aller hors de la dualité. C est pas si dramatique de ça, c’est surtout les peurs qu’on nous a introduites et les filtres qui nous empêche de voir.
    C est une autre façon d’évoluer autre que LD et je te remercie sincèrement de m’y avoir fait goutter.
    Bonne journée

  13. je te remercie aussi avec sincérité
    sitôt que tu rends à JCVD ce qui est à JCVD
    et que tu exprimes publiquement au peuple grec la faute à « ton mea culpa. »
    Cela détermine le coefficient de grincement de ton dépliage de tôles,
    tu sais, le passage de « petit » à « qui ne peut plus se cacher dans un trou de souris ». smile
    FdC

  14. Un grand MERCI pour toutes tes vidéos Laurent! yes
    Des outils très précieux.
    Ils nous avaient été transmis il y a bien des années à François et moi-même 3 clés indispensables et qui s’harmonisent parfaitement avec tout ce que tu nous partages:
    1) Déconditionnement
    2) Non jugement
    3) Non attachement
    Je retrouve parfaitement ces 3 points dans le déroulement de tes vidéos avec une grande précision et maîtrise de ta part! thank_you
    Gros FDC à toi, Corinne sans oublier Câlin heart

  15. Gérer ou maîtriser son mental et ses émotions à l’intérieur tout en maîtrisant ses émotions et son mental à l’extérieur ? question à laurent Dureau merci pour la réponse !

  16. C’est très fort, ça chauffe de plus en plus et pourtant avec l’impression de monter les marches mais dans la légèreté. Merci Laurent et Corinne

Les commentaires sont fermés.