198 – L’Effet Résonance Revisité – Partie 1/3

resonance_01Suite à l’article précédent mais aussi de la suite de la série du Manuel d’Involution, je vais aborder les clés qui vont vous permettre en quelque sorte d’avoir un manuel d’Evolution comme je vous l’ai promis quelque part.

Par principe, je ne mettrais pas dans le titre “Manuel d’Evolution” parce que justement tous les articles et vidéos que je vous offre depuis plus d’une décennie est vouée à l’évolution proprement dite.

Comme d’hab, partant sur une idée simple (la direction quoi), je me suis retrouvé à visiter des chemins de campagne qui je sais vont vous faire sourire tant c’est plaisant de parcourir les espaces insondables de la connaissance.

J’ai donc suivi la musique jusqu’à temps que j’ai fini de cracher le morceau cependant cela m’a pris beaucoup de temps que prévu et j’ai été obligé de couper tout ça en 3 parties tout en sachant que si j’avais suivi ma routine habituelle on en aurait eu au moins 4 alors j’ai fait un peu le forcing dans la dernière partie afin d’abréger vos souffrances…


HG_119
Durée 0 h 58

Bon, je vais vous laisser là-dessus parce que vraiment je ne vais pas en rajouter sous peine de faire de la redite.

Laurent DUREAU

34 commentaires sur 198 – L’Effet Résonance Revisité – Partie 1/3

  1.  » alors j’ai fait un peu le forcing dans la dernière partie afin d’abréger vos souffrances… »

    Je dirais plutôt « abréger notre plaisir » yes blum

  2. Très intéressant. Merci beaucoup Laurent. Nous avons beaucoup appris sur le devenir des races et nous attendons la suite avec impatience et grand intérêt. good air_kiss

  3. Coucou à tous,

    Je viens de voir sur l’internet « comment se débaptiser en Belgique »… en fait c’est assez facile, il y a même un modèle de lettre.
    Maintenant, venons aux actes et recherches : trouver où et quand j’ai été baptisée!…

    Merci Laurent, merci Corinne

    Corinne

  4. Merci pour cet enseignement Laurent, tellement en lien avec ce que je vis. Merci de nous mettre tout ça en évidence et de nous le servir sur un plateau.
    FDC smile

  5. Bravo chef, tu valides ce qui me vient (de ma petite voix ??) J’ai remarqué que Calin s’est agité quand tu as parlé de « colonisation ». A quand le chef qui parle avec Calin sur l’épaule ? laugh gare aux cacas rofl A propos des pays scandinaves genre Suède, les petites « têtes blondes » ne le sont plus vraiment, et en plus les gars et les filles ont les cheveux longs et se mettent tous du vernis à ongles yes s’agit-il d’androgynie ou de transhumanisme (genre nouvel ordre mondial) sachant que tu ne peux plus payer un verre à une terrasse avec des sous. Ils ne veulent plus que des cartes de crédit blum Merci Laurent j’attends la suite. kiss Coucou Corinne heart

  6. merci Laurent
    je me suis fait débaptiser en coupant les fils énergétiques qui me retenaient à ce rituel , suivi d’un rituelle avec les énergies cosmo tellurique etc…
    mais je n’ai pas fait d’écrit pour être rayer du livre des catos .
    est ce que c’est bon … ou est ce que je dois le faire maintenant après 6 ou 7 ans ?
    merci pour la réponse
    namasté

  7. « pour abréger vos souffrances » au contraire, c’est notre nourriture spirituelle, celle qui va nous faire allumer notre petite flamme et percer ces voiles de l’oubli et tant d’autres choses… Trop cool Elviva, j’en suis à la moitié, garde le reste pour le dessert air_kiss

  8. Arriba ELVIVA! j’attends avec UN-patience de savoir comment l’Ange va s’y prendre pour nous aider à transmuter nos vaines croyances, pour finalement nous retrouver avec notre petite valise à l’entrée du grand Hôtel du Cube de L’HUmanité Base 12, le « CLHUB 12 » après avoir quitté le Cube de l’HUmanité en base 7, le « CHU 7 » dash laugh Merci à tous trois! smile

  9. Des elements interessant mais beaucoup de raccourcis géopolitiques et sociaux faciles et malvenus.
    Un coté j ai tout compris à la Vie dommage pour ce type de sujets.
    Bonne continuation

    • c’est quasiment la première fois que Laurent fait ce genre de raccourcis socio-politiques, et ils sont peut-être malvenus pour toi, mais pas pour moi… je pense que tant que ce n’est pas à chaque fois, il peut se permettre, c’est tellement sensé.

    • c’est un problème. Notre plombier national se comporte comme notre gouverne-ment, à faire passer des choses « discrètement ». Coupées de Terre-Mère. En collectif et en interne tout raisonne-ment trouve une résonance, en miroir. Il est pris acte, ce je(u) n’est pas validé, merci.

  10. Je suis athée aussi, mais on m’a baptisée, contre ma volonté lol. Moi pour l’opé anges, j’ai donné à un sans abri dans la cathédrale, au premier voyage je n’avais rien sur moi, et j’ai dis la prochaine fois, il était toujours là, merci friends

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.