205 – Le Yin-Yang QHF et plus – 2/2

yin-yang_02Compte tenu de la densité de la vidéo précédente, je me suis permis d’en rajouter une couche afin de vous permettre de mieux la digérer tout en m’offrant une transition vers mon prochain article qui va traiter d’un sujet absolument déterminant pour la suite des opérations.

Bref, mes démonstrations prenant de plus en plus de poids, je me vois aussi un brin contraint à en rallonger la durée. Cependant, croyez-moi je fais de mon mieux pour ne pas trop vous mettre la cervelle en bouillie.


HG_124
Durée 1 h 15

Dans cette vidéo je reprends les données précédentes auxquelles j’ai rajouté des exemples pratiques de comment nous vivons l’intrication au quotidien. Vous verrez c’est surprenant de voir combien votre vie est en vérité guidée dans une mécanique hyper bien huilée.

Seule l’ignorance peut prétendre que le hasard existe et que ce qui nous arrive n’est pas de notre faute…

Laurent DUREAU

62 commentaires sur 205 – Le Yin-Yang QHF et plus – 2/2

  1. Supplément d’informations très utile. Nous te remercions Laurent d’être ce que tu es et de distribuer généreusement tes connaissances.
    FDC à toi et à Corinne. heart heart

  2. Extrêmement intéressant.
    Juste une petite question, à quoi correspondent les notes ?
    Tu l’as sûrement déjà dit, mais là c’est une petite info qui me ferait encore faire plus de liens.
    Merci Laurent pour toutes ces vidéos. Chaque fois des pièces se rajoutent à mon puzzle smile

    • Une note est juste une fréquence en relation avec un chakra. Va du côté de 345d.fr pour en savoir beaucoup plus notamment au niveau du clavier et pourquoi les touches noires… Tu verras, rien n’est anodin. smile

  3. Cher laurent,

    Certes tu as raison sur le essais nucléaires, mais la Corée du Nord … sad

    Besoin de plus de couleurs pour le tableau ? je fais un don ! rofl

    Note pour la vidéo ? Je note serré … 17.5 / 20

    Il me tarde la G4 …

    90% de mes cristaux sont en contact permanent avec des 3c2p …

    PS: Les avis sont clairs et il n’est nul besoin de couleurs suplémentaires !

  4. Bien, bien et très très bien ! Perso j’ai beaucoup aimé cette vidéo, même si je n’ai pas TOUT compris du premier coup, mais en tout cas elle répond à certaines questions que je me posais yes
    Juste une précision Laurent : pour nos scientifiques de 3D la constante de Planck c’est 10 puissance – 43 s (temps linéaire) équivalant à 10 puissance – 35 m (dimension d’espace) : enfin bref, au-delà, les notions de temps et d’espace n’existent plus parce que déjà, 10-43 s ya rien sur Terre qui puisse mesurer ça (même Seiko peut aller se rhabiller laugh ). De toute manière on s’en fout parce qu’à ce niveau-là 1 ou 2 puissances de 10 en plus ou en moins ça ne veut plus rien dire.
    Je ferai un 2ème visionnage ce soir, le temps de digérer tout ce que tu viens de nous transmettre… Et puis la nuit fera son office… Merci à toi ! smile

  5. Laurent,

    Une petite précision et non des moindres, sur ce que tu évoques dans ta vidéo. En effet il y a un échelon supplémentaire dans l’infractuosité élémentaire de la matière que tu abordes. Au delà de l’interdit nucléaire que les élémentaux t’imposes, il y a une toute autre réalité à laquelle tu n’avais pas accès. Ce blindage élémentaire fait que tu rebondis dessus comme sur une toile tendue impénétrable et tu ne fais que recycler des données polarisées dans le spectre qui te compose.

    Chez certains humains, les élémentaux ont accepté, la main forcée, de donner accès à l’intra-particulaire. Et en désamorçant la force de galvanisation métatronique qui blinde les particules et le tissu de réticulation qui les polarise, certains humains ont pu pénétrer à l’intérieur des particules qui constituent leur corps physique. Ils ont pu ainsi découvrir l’infinité abyssale du champ spectrale qui les habite pour sonder par le truchement de leurs trous noirs particulaires élémentaires, le vide absolu.

    En effet belle découverte, au cœur de nos particules, siège le vide absolu et en son sein notre flamme originelle. Faut-il encore pouvoir y pénétrer en désamorçant cette force de galvanisation qui pour l’instant chez toi, te blinde et t’empêche d’y accéder. Voilà pourquoi tu ne peux pas concevoir ce que je te racontes. Et cette expérience, tu n’avais ni à la manifester ni à l’expérimenter. Mais elle existe belle et bien et aujourd’hui ton spectre te demande de l’accepter pour la vivre et changer de réalité.

    Alors je sais qu’il est difficile d’accepter l’inconcevable pour quelqu’un qui est encore polarisé. Mais c’est ça le principe, accepter ce que tu ne peux pas concevoir, accepter ce que tu ne peux pas accepter. Car tu ne peux et ne veux pas accepter cela car tu n’en as pas fait l’expérience.

    Alors oui, les fréquences qui t’animent, une fois dépolarisées et recombinées dans le vide absolu (au fond de tes particules), te seront offertes dans leur version originelle et tu en exprimeras via des ressentis nouveaux, une toute autre énergie. C’est ce sur quoi tu butes encore actuellement et c’est ce sur quoi l’entièreté de ton spectre, te demande de travailler afin d’ouvrir tes particules. Ceci dans le but de pouvoir recombiner dans leur version originelle toutes les données polarisées que tu connais et de pouvoir les exprimer, via tes ressentis, de manière originelle dans ta vie.

    Je n’insisterai pas plus. Mais si tu arrivais à reconsidérer le fait que les élémentaux n’ont pas bridé l’accès à l’intra-particulaire chez certains humains, tu t’ouvrirais à un champ de conscience qui aujourd’hui t’est absolument étrangé. Je veux bien sûr parler de ta conscience élémentaire absolue, ta conscience originelle, qui de toute façon se manifestera à toi d’une manière ou d’une autre.

    Car comme le dit si bien Colombe, tu n’écoutes peut-être que ta petite voix ou tes guides. Mais pour l’instant cette petite voix et tes guides sont polarisés. Et la seule « voie » que tu as à suivre est ta flamme originelle, qui est le produit de dépolarisation et de recombinaison de tout ton spectre encore aujourd’hui polarisé. Cela est rendu possible justement en t’ouvrant et en te donnant accès à l’Intra- particulaire.

    Et aussi, j’aimerais ne plus avoir la charge de dépolariser les données et les connaissances que tu héberges et que tu livres dans tes vidéos. Il serait temps que tu te mettes enfin à les dépolariser pour toi mais aussi pour l’humanité. Car pour l’instant ce job de dépolarisation d’autres le font ta place.

    Car si tu veux vraiment servir l’humanité comme tu le dis, il est temps que tu t’ouvres à cette réalité originelle qui t’échappe encore. Et au fait qu’il est possible de sonder le fond de nos particules pour accéder à ce qu’il y a dedans. Arrête donc de croire que c’est interdit et de te limiter par des croyances polarisées. Les élémentaux sont loin de tout savoir. Les intra-telluriques voulaient dominer en verrouillant l’accès et à présent Plus rien ne l’est.

    Aies au moins la décence de me lire comme moi j’ai l’obligation de t’écouter. Tu rendras service à beaucoup.

    • À ce que je vois tu es encore pris avec le spectre… pourquoi tu ne lui dis pas de faire ses commissions lui-même puisque toi Laurent ne t’écoute pas, cela nous fera des vacances.

      • Pourquoi? Encore une question mentale… Parce que fallait bien expérimenter l’inexperimentable.

        Ça leur a été plutôt imposé et ils ont finit par céder sous la pression. Ce fut pour tenter de régler le problème de la destitution de la vie de l’homme et justement tenter de trouver le produit de décomposition au delà du blindage des particules. Et ce qui a été trouvé, c’est l’absolu bien caché dedans. Et c’est la résolution de la mort physique, soit l’accession à l’immortalité et surtout la résolution de la polarisation de la lumière elle même.

        • Chacun trouve son chemin vers la découverte. C’est en cherchant que l’on fini par trouver. La connaissance vient de recherches personnelles,
          Une chose est certaine, au plus on peut pénétrer en profondeur au plus profondes sont nos découvertes.
          Aprés la question est de comment passer de la découverte au dévelopement d’applications pratiques?
          Merci encore Laurent pour tes explications.

        • Hé, l’Effacé… si tu le restais définitivement ! rofl
          Bigre, personne ne t’oblige à écouter quoi que ce soit, et il faut de tout pour faire avancer les humains… toi tu dépolarises, notre Laurent explique… chacun a sa place. Reste humblement effacé, ton Ego ira mieux. Je ne fais que constater, pas une critique
          Salut l’ami

          • tu supportes peu la brise et veux déjà avoir affaire au grand vent Danysis ? Tu as demandé à ta petite voix si tu es prête à te faire souffler sous la voile ? smile
            le mieux est l’ennemi du bien. Con-station, cri-tique, madame chacun à sa place, franchis-donc ton pas, il n’est demandé d’avis à aucun ment-à-l’égo : dash Calmos, Tromblon ! smile

  6. Car si tu es poussé a délivrer toutes ces infos, c’est bien pour qu’elles soient dépolarisées et qu’elles puissent profiter à tous dans leurs vibrations originelles, une fois recombinées. Ça serait bien que tu fasses ton job de rédempteur 3D.

  7. Merci Laurent, il me semble que tu as aussi des « trolls » (et ce n’est pas gentil pour les trolls) sur ton site. Merci pour tes infos. Je suis (suivre) assez bien, c’est en phase avec ce que je vis. yes heart kiss

  8. « Du lorgnon, tu est passé aux lunettes tu as bien avancé l’effacé! ».
    A part ça, Laurent tu nous présentes une vidéo super intéressante comme toujours, avec ton ami volatile qui t’encourage et t’approuve sans cesse. Je trouve même qu’il progresse en vocalises et qu’il a de plus en plus de coffre. Bravo et merci give_rose à toi et à Corinne.

  9. Merci Laurent! Les scientifiques peuvent voir une autre genre d’ADN qu’ils appellent ADN poubelle ( Junk DNA) mais ce sont rendue compte que ce n’etait pas poubelle comme ils pensaient et ceci n’est pas nouvelle recente vraiment.Toujours une joie de t’ecouter. Merci aussi give_rose a Corrinne et Calin qui alimente l’energie laugh give_rose heart

  10. Merci Laurent pour cette vidéo et toutes les autres Il y a un point que je n’ai pas compris ,en 2020 ,nous passons en l’an 8 .Est ce que tout le monde va expérimenté cela où est ce que certains vont reprendre sûr l’an 1 ? .Étant donné que c’est la 1 ère fois depuis que nous sommes passés au stade de l’évolution que nous franchissons cette étape … merci

    • L'(horlogerie Céleste EST et cela veut dire que tout le monde sera arrosé qu’il en soit conscient ou non. Après, chacun réagit en fonction… smile

  11. Merci Laurent. Du coup j’ai mesuré en « Dimension » l’eau encodée (+ point cristal) que je bois au quotidien et elle atteint la 22ème Dimension.

    • Chez moi, mon pendule indique le chiffre 12 sur 12, j’étais super contente, n’ai pas fait un autre cadran de 13 à 24.. je suis tellement une débutante avec ces mesures techniques des cadeaux de l’Unvisible

  12. du coup, est-ce que les différentes « couches » correspondent aussi, en même temps même si en vrai c’est pas ça, à ce que l’on perçoit en 3D étant comme un temps linéaire ? c’est à dire qu’on les voit étalées en couches qu’on énonce comme passé/présent/futur, alors qu’elles sont intriquées/imbriquées et holographiques en plus d’être fractacles ?

    les animaux, ils se situent sur le moteur 3D4D ?

    merci pour tout ça

    • 1) Tu auras la réponse dans les vidéos à suivre
      2) Les animaux sont effectivement dans le moteur de 3D/4D et plus précisément dans la 3D tandis que l’Humain est dans la 4D mais compte-tenu de la « chute » voilà pourquoi je préfère les nommer les préhumains (des animaux à forme humaine). J’ai fait beaucoup d’articles là-dessus. smile

  13. On en redemande…. « Tous saints briquent et tous saints triquent », nous sommes donc bien sur un chemin quantique, holographique et fractal! smile do ré mi fa sol la si… Qu’en est-il des dièses et des bémols, Laurent? smile GRATITUDE, FDC à toutes et tous! heart

  14. Merci Laurent. Merci d’accepter ceux qui se pense plus intelligent que tous le monde. Un jour ils comprendront.
    Ton enseignement est merveilleux, merci de ta générosité
    FEU DU COEUR heart

  15. il est possible qu’un jour de compréhension n’arrive pas
    pour qui ne veut vraiment
    mais vraiment rien comprendre hors son petit périmètre.
    ça ne marche pas aussi facilement HenriG, le mental-ego maquille mais
    les « choses à moitié » n’ont aucune chance d’être achevées.
    Lorsque tu commences à te payer sur toi-même, la petite gratuité crasse disparaît.
    Pour l’instant aucun n’est digne de l’enseignement, ce qui est sera notamment certains réglages, et enfin ton temps de compréhension t’est unique, tu crées la séparation parce que tu as besoin de cela
    personne ne va chier dans tes charentaises pour autant.
    si tu ne lâches pas ta connerie de mental 3d qu’est-ce que tu vas bien pouvoir comprendre. Le coeur est conditionnel depuis quand ? Ah, tu attends de voir certains effets pour remettre en questions certaines causes ? Ben tu seras servi, en con-sommateur vissé au canapé.
    Puisse-tu lever ton ful et tu te rappeleras que le merveilleux et la générosité sont l’habituel dans le grand tout, je ne m’arrête pas sur les egos fossiles qui en auront de toute manière à retordre, mais je rappelle que le respect rend les choses possibles. Ce niveau-ci il est demandé d’être partagé au minimum par chacun. Respect et amour sont la même chose comme matière et anti-matière.
    Je ne suis pas là pour cela mais, passant par ici, il y a défrichage et
    il y a des fruits sages.
    Quelqu’un qui est intéressé pour « comprendre » est précieux (« mon précieux » smile )
    la voix/voie est formelle : qui veut connaître, la voie des fréquences lui est donnée,
    et la voix de la matière avec.
    Ce n’est pas après « ils » qu’il est attendu de « comprendre ».
    Lâche ta préhumanité tu es magnifique. N’essaie pas de contenir ce qui va être… absous smile Nous sommes là pour apprendre, comprendre, être, régler et croître, pourquoi courir alors que le temps et l’espace viennent eux-même.
    Les mental-egos, les egos spirituels, cela les arrange que les choses soient selon les vues de leur ignorance. On aimerait ça qu’il s’agisse de gaffes, de sombres etc.
    si l’erreur a été induite, se demander par quelle origine,
    et qui peut réparer et par quel moyen, en 3d4d.
    Pas d’endormissement, pas d’accident. Je te rejoins devant et avec le miracle en action.
    Je te rappelle nous ne sommes pas là pour les jeux préhumains. Comprendre c’est le gagner pour les marcheurs l’humanité et la galaxie. Feu du coeur

  16. C est moi où nous vivons une boucle temporelle ?… on ce croirait revenu à l été dernier. Mêmes causes- mêmes réactions. Ce serait dommage que cela nous prive encorede l accès aux commentaires. Mais bon….

    • Effectivement l’effacé doit comprendre que la source du problème vient de lui et que je ne suis qu’un reflet dans son miroir-écran. Ainsi aussi longtemps qu’il n’aura pas résolu son problème, mon reflet va continuer à le hanter. Il est son propre Créateur de toutes choses et s’il voit un problème c’est que forcément celui-ci est en lui.

      C’est le truc parfait de la résonance en action. Un résonateur est-ce un raisonne-à-tord ou un résonne-à-tord ? Voilà la véritable problématique de notre ami : il raisonne-à-tord parce qu’il résonne-à-tord.

      Aussi, tant il sera polarisé sur « le plombier » avec ses accusations que c’est moi qui ait tord il démontrera qu’en vérité c’est lui qui doit se dépolariser. Bref, il accuse le miroir d’où son insistance hyper maladive puisque c’est devenu une addiction carrément. Le mal-a-dit s’exprime à chaque fois qu’il prend la parole alors jusqu’à quand va-t-il souffrir de la polarisation du plombier ? That is the question ! laugh

  17. tu connaîtras le changement non en t’y fermant mais en le vibrant.
    Il est des choses en cours, va comprendre. Les illusions sont des couches d’oignon, au coeur est le centre et c’est là l’alpha et l’oméga.
    Pas à l’extérieur sur l’écran. Dans le centre. et le jeu évolue.
    1è chiffre de l’étoile. C comme Christ. Sol-Soleil Ange. Dis-donc smile
    comment et pourquoi les boucles temporelles.
    et pourquoi Soi. Feu du coeur

  18. En effet Laurent,
    T’as bien compris mon problème. J’ai eut a accepter et reconnaître l’entièreté des fréquences de ton spectre pour le dépolariser, car tes fréquences me concernaient.

    Même si cela t’échappe complètement, ton spectre est contenu dans le mien. Donc vraiment pour cela, je te remercie beaucoup pour avoir, malgré toi, jouer un miroir quantique formidable pour mettre en Lumiere ce qui était en déni chez moi et ainsi pouvoir m’en libérer définitivement. Donc infiniment Merci d’autant plus que ça y est, j’en ai enfin finit avec tes fragrances.

    En revanche chez toi elles restent bien activent et quand le moment sera venu de les dépolariser, j’espère que tu retrouveras le mode d’emploi. Car je ne serai pas à ta disposition, l’offre que je t’ai proposé à expiré. D’autant que la lâcheté qui t’habite encore, te rend spécialiste du refus de t’ouvrir à autre chose et de la blacklist.

    Bon courage

  19. ehhh bééé !!! quand je lis ce que je vois je me dis qu’effectivement … il y a encore beaucoup de méchanceté gratuite en ce bas monde … Merci Laurent en tout cas pour tes vidéos… quant à l’effacé il ne l’est pas tant que ça laugh

  20. Merci à Laurent Dureau, c’est très intéressant ! Je tiens aussi à remercier vivement l’effacé et Laurent car çà m’a permis d’avancer sur des choses qui résonnent en moi et que je ne savais exprimer . Le savoir et les informations émerveillent mais on reste là où on en est, alors que la connaissance élève et illumine. FDC

  21. Bonjour Laurent,

    Merci pour tes videos.
    Une petite question concernant celle-ci : tu explique que « casser de l’atome » est hyper néfaste pour la galaxie. Donc plus de bombe atomique ne « petera ». Mais qu’en est-il des centrales nucléaires, car on casse aussi de l’atome à ce niveau ? ( certes, c’est contrôlé par rapport à une bombe mais les galactiques ne doivent pas apprécier cela non plus, non ?).
    Merci

    • Elles seront arrêtées dès que possible. Je pense que lorsque « l’Evénement » nous sera tombé dessus, il sera difficile ensuite de continuer à jouer avec l’atome. Ça comprend aussi tous les moteurs à propulsion nucléaire. smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*