203 – Corps Carboné & Corps Silicé Késako ? 3/3

carbone_03Enfin, je vais vous amener à la délivrance avec un dessert qui est ce qu’il est car forcément chaqu’Un appréciera selon la quantité qu’il aura absorbé avant… Là encore, j’ai dû couper des morceaux sinon il aurait fallu des brancards pour vous sortir du resto…

Je ne perds donc pas plus de temps et bonne visualisation !


HG_122_c
Durée 0 h 46

Comme vous avez pu le remarquer, je reboucle tout le temps sur des affirmations que j’ai faites depuis pas mal de temps. C’est normal puisqu’il faut quand même rester cohérent dans la durée.

Il n’y a donc pas vraiment de méga nouveautés mais plutôt un raffinement dans la compréhension de trucs hyper connus. Je dis ça pour les plus anciens qui me suivent ou les plus avancés sur le chemin car, bien évidemment, je suis loin d’être l’unique chemin.

Je suis loin de cette prétention (quand même assez égotique) et qui a été (et reste encore) la slogan d’un être passé il y a 2.000 ans et qui se disait être le berger bienveillant montrant le chemin vers des pâturages meilleurs.

Il est clair que dans cette incarnation de plombier, ma connaissance de la ”Bible” reste relativement cantonnée à quelques pages de couverture et que j’ai peiné quand même à retenir quelques slogans qui me sont devenus compréhensibles bien des décennies après mon passage dans les classes de catéchisme…

Ça n’empêche, mon frère, mon ami, que la tunique Christique est maintenant disponible à quiconque se donnera la peine de suivre la musique Céleste et non plus celle de l’église…. Parce que pour la science, le divorce d’avec le Ciel (le plasmatique) est écrit dès l’article 1 de leur constitution comme je te l’ai expliqué dans cette série.

Imagine alors combien est mon sourire (empli de réelle et sincère compassion) lorsqu’un préhumain me dit qu’il est logique, pragmatique et que la science (ou l’attitude scientifique) est le vecteur de son indépendance de santé mentale par rapport aux croyances religieuses introuvables sous le microscope.

Tu sens vraiment alors l’efficacité ultra performante du système de l’Education Nationale monnayée et parrainée par ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre. “Allez, mon fils vas le plus loin possible dans les études” car c’est avec tes diplômes (de conformité, de confort mité, de con formaté) tu seras l’esclave idéal ultra fier de propager l’involution en pensant que tu œuvres pour le bien de l’humanité…

Donc, je répète : ne culpabilisez en rien par rapport à ce que je dis et comprenez que rien n’est gravé dans la pierre et que justement c’est en allant vers le cristallin que vous trouverez la sortie du système involutif.

Quand tout deviendra cristallin autant dans ta tète que dans ton corps alors christ-à-l’Un tu seras. Ce n’est pas plus con que ça mais il faut commencer à laisser passer l’ELVIVA du mieux que tu peux pour qu’elle œuvre et nettoie les écuries d’Augias que nous sommes devenus au fil des millénaires.

Laurent DUREAU

50 commentaires sur 203 – Corps Carboné & Corps Silicé Késako ? 3/3

  1. Mon filleul m’a passé le pouvoir guérisseur de l’eau de Masaru Emoto (volume 2 édition guy Trédaniel) et bien rien qu’en me concentrant quelques secondes le soir avant de me coucher sur les photos des cristaux magnifiques générés par l’Avé Maria de Schubert ou le lac des cygnes de Tchaïkovski j’ai eu une montée vibratoire avec la sensation très nette que ça informait directement mes cellules. J’ai rêvé de musique classique, je me suis réveillé au petit matin, Joyeux, pêchu dans un rêve où je chantais comme un ténor au milieu de l’orchestre tel Philippe Jaroussky !
    Expérience à vivre c’est génial heart

    Le désinformateur pour l’osmoseur c’est pour une prochaine vidéo Laurent ou j’ai loupé l’information ?
    Merci

    Merci : rien que ce mot si tu le dis doucement en le faisant vibrer à partir de tes lèvres kiss , quel bien être dans tout ton corps :
    Mèère-sssssssiiiiiii
    Inspires sur le mer et expires sur le ssssiiiiiiii
    Ça te vibre de la tête au pied give_rose

  2. Merci Laurent,

    Coucou Câlin en retour de son coucou de début de vidéo.(je pense que c’est son petit dénominatif ) salutation Corinne.

    Le mois prochain, un an de « plombier »: Première question de mon historique de commentaire…

    Il y a de celà une vingtaine d’années, je bossais trop, un choc septique m’a vérouillé dans une mission professionelle loin de chez moi. Deux grosses opérations et pronostic vital incertain.Transfusions sanguines …

    Bien bien … Je calcule maintenant le parasitage de ces transfusions… En clair, je me retrouve à gérer le bordel des donneurs. Des infos et des tendances qui ne sont pas miennes. C’est un gros bordel. Je suis conscient qu’il peut y avoir un « terrain favorable », mais dans le nettoyage c’est du lourd ! dash

    Ma petite voix me dit patience, l’outil d’extraction est en réalisation. Quelle est ma part de responsabilité dans le fait d’incarner du différent de moi qui ne plait pas ? unknw

    Je poste cette question ici car cet aspect « plasma » peut éventuellement toucher d’autres petits pieds …

    FDC

  3. merci du fond du coeur mon frere.sans tout ce que tu partage, j’aurais jetté l’éponge depuis longtemps. je fais partie de ceux qui boive de l’eau et ne ressente peu. une reconnection a tahiti me fera du bien. merci de l’avoir rendu possible

  4. merci Laurent !!!! je me marre toute seule en découvrant tes vidéos, je m’amuse sur mon ignorance qui est un chouilla moins ignorante à chaque fois, et comment certaines pièces du puzzle restent éloignées tant que certains nettoyages n’ont pas été faits… et puis hop ! certaines fois c comme des révélations… de trucs que je savais déjà mais sans savoir que je savais… bref… je manque de vocabulaire, mais vous saurez lire entre les lignes laugh merci de nous donner ces cours, mais aussi concrètement des outils pour carchériser la mélasse ! Je n’ai pas tout bien capté la fin (les pourcentages) mais je suppose que ça viendra ! Je vous envoie à tous un gros FDC, juste après avoir bu un grand verre d’eau encodée give_rose … et puis je m’en envoie un aussi… parceque y’a du job ! suis une boule de crasse ! comme si des fois ça se décolle des parois mais que je ne parviens pas à éliminer… ça se repose… mais bon, déjà c’est moins collé ! on va dire ça !

  5. JBS, nous réagissons tous différemment,en janvier 72, à Dakar, j’ai été transfusée, je pense justement que c’est à partir de ce moment que j’ai commencé à « m’éveiller » un peu et en douceur, car pour l’instant pas l’impression d’avancer bien vite…. En écoutant Marc Gray, il y a des éléments qui peut-être apporteront de l’eau à ton moulin : https://www.youtube.com/watch?v=cwZsh9lN39g – Feu du heart Corinne, Câlin, Laurent et vous tous…

  6. merci Laurent pour ces 3 volets,
    je réagis sur la fin de la 3 ème vidéo,ou tu parles des 4%,et cela m’a ramené
    quelques années en arrière ou un éminent professeur de médecine nous disait que l’on
    utilisait en moyenne 4% de notre cerveau.La coïncidence peut paraître troublante.
    fdc à tous.

  7. Merci beaucoup cher Laurent!

    C’est très encourageant de savoir qu’il n’y a qu’à boire de l’eau encodée pour que le travail se fasse.

    (Coucou) à Calin et Corinne. Petit comique va! laugh

  8. Tout cela me fait penser au message de Chilbolton reçu en crop circle en 2001 qui répondait à celui envoyé par des humains dans l’espace afin d’établir un contact avec des ET, où l’on voit qu’un élément supplémentaire apparaît dans la réponse par rapport aux éléments que nous avions cités : c’est le silicium.

    On en parle avec Umberto dans notre troisième émission dont je suis en train de terminer le montage et que vous pourrez retrouver ici : http://www.crop-circles-2019.fr/

      • Parfois ce sont des soins pour Terre-Mère, parfois ce sont des messages pour l’humanité. Ce n’est pas parce qu’ils ne passent pas au JT que personne ne les regarde. Pour ceux qui s’intéressent à ces messages comme moi il est très simple d’être informé à chaque fois qu’un nouveau crop circle apparaît. Plein de passionnés les relaient.

  9. Merci pour la vidéo; comme tu l’écris sous la vidéo, c’est bien pour les petits nouveaux car c’est beaucoup de répétitions. La dernière vidéo étant particulièrement courte, je me prends à rêver, qu’un jour, on aura droit aux bonus. (les coupures opérées par le plombier en chef)
    Je n’ai pas encore lu tous les commentaires, l’explication suivante a-t-elle un intérêt ?
    « D’où vient le terme silicé? ».
    Pour faire très court : Très abondant sur Terre Mère, le sable est formé de silice (entre autre) et la silice sert à fabriquer du verre et du cristal; D’où notre cristal-Un. Pour plus d’infos :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Silice

    FdC à tous.

  10. Salut Boss et SuperCorinne
    merci pour cette série qui enfonce bien les clous.
    Pas de grandes révélations, juste du rappel qui fait du bien au bon moment.
    Je vous embrasse fort fort
    Emmanuelle du C4 de Marseille

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*