Actu – Transfert des actu sur 5dbooster.fr

actu_21Cette dernière semaine, Brigitte et moi avons oeuvré lourdement dans les coulisses afin qu’enfin nous puissions avoir une structure informatique à la hauteur de tous les développements futurs qui vont être développés d’abord par l’équipe au sol mais aussi par vous tous.

En effet, comme vous le savez, cet An 4 est une année de basculement entre les anciennes énergies et celles du Nouveau Monde. Ça fuse donc de partout et il a donc bien fallu que je m’adapte à la nouvelle donne.

Je vous enjoins donc d’aller à cette adresse pour découvrir la nouvelle plateforme de communication active que je vais dorénavant utiliser pour vous tenir au courant dans les plus brefs délais des changements en cours de cette transition vers le Nouveau Monde.

Dans la vidéo explicative, vous aurez toutes les informations suffisantes pour comprendre qu’enfin l’organisation du Nouveau Monde est en marche. Je n’en dis pas plus et je vous laisse découvrir ce futur qui se conjugue à maintenant !

Laurent DUREAU

15 commentaires sur Actu – Transfert des actu sur 5dbooster.fr

  1. C’est une bonne idée Laurent.

    J’y pensais dernièrement que ces séries d’articles et vidéos font passer certe un message avec de nombreuses informations, mais ça fait passer à côté de d’autres choses, plus d’actualité, ce qui fait que certaines fréquences dans l’instant n’étaient plus ‘exploités’ ou autre terme, je pense qu’on m’aura compris, j’espère.

    Et c’est d’ailleurs pour ça que j’étais en train de complètement décrocher de tes articles vidéos…. Je ne me sentait plus en phase avec tes publications avec les énergies du moment, si bien que plus aligné… yes

    Mais apparemment pas pour d’autres lecteurs, ça allait, alors peut-être je me suis dis que, c’est normal…

    Alors lorsque j’ai lu cette actu là du jour, j’ai compris que j’étais pas la seule à avoir ressenti cela !

  2. Je viens de regarder votre présentation de ce beau travail de regroupent et synchronisation des différents sujets que vous avez développez au fil du temps, le tout méritait bien ce dernier coup de Magicien et je vous remercie d’avoir aussi pensé à nous les petits derniers arrivées qui vous découvrons et faisons de la boulimie car cela va rendre le tout homogène et donc confortable. Bravo et merci

  3. Super comme un arbre toutes les approches de l’ascension se rejoignent et va apporter de l’aide sur tous les plans.La trame de l’invisible se dessine petit à petit ,merci à tous .Mais une question me taraude sur la Tech du Vivant ,si vous commencez à sérieusement déranger les lobbys involuants du pétrole électricité gaz etc…ne croyez vous pas qu’il va y avoir des réactions violentes:assassinats,procès,menaces,intimidations,diffamations etc…comment va t’on pouvoir passer à la technologie du vivant avec tous ces mafieux ?

    • Bonjour, Chris69
      En permanence et pour tout UN chaque UN, dire SA VERITE, dire la VERITE, toute la VERITE et rien que la VERITE de l’Instant, Nue et Dévoilée….Sans Peur, Sans aucune crainte et en tout AMOUR !
      L’INEFFABLE est là à présent, il a toujours été là mais nous marchions alors, agissions et ré-agissions comme des robots organiques dogmatisés…Les temps sont venus de savoir, co-naitre et re-co-naitre ces Vérités exponentielles. A Toujours !

    • Salut Chris69,

      À un moment, j’ai partagé tes inquiétudes, puis je suis passé à autre chose.

      J’ai étudié la Permaculture, c’est une science du vivant, qui, au même titre que les lobbies de l’énergie, permet de se libérer de ceux de la chimie pour l’agriculture, en produisant des fruits et légumes 100 % naturels.

      Cela dit, si ceux qui ont des vrais solutions restent dans leurs coins et n’agissent pas, par peur des représailles, l’humanité n’évoluera jamais. Je te rappelle que si on compte sur ceux qui ont le pouvoir ou ceux qui sont censés l’avoir, sans citer personne, on est mal barrés. Surtout, que ça peut ouvrir un maximum de consciences.

      Alors, allons-y, c’est le meilleur moyen d’enclencher une révolution pacifique!

  4. C’est magnifique, c’est MEGA fraternel. Que d’énergie!!! C’est d’une grande beauté.
    Merci beaucoup Laurent, Brigitte, Corinne et l’équipe au sol des plus active et compétente dans le cyber. Une nouvelle plateforme; élan de générosité vers les nouvelles & nouveaux marcheurs.
    Frat

  5. C’est génial ce que vous nous présenter là.Comme ont dit par chez nous ont niaise pu avec la poque ,on lance la machine bravo on est là…

  6. Que du bon travail!… et quelle somme! Bravo! good Merciiii Laurent, Corinne et Brigitte… et les marcheurs qui en demandent et redemandent… alors Laurent et son équipe en donnent et redonnent… thank_you yes heart friends

  7. Mon commentaire été mal compris ce n’est pas la peur que je voulais exprimer mais plutôt le fait que je pense que ce n’est pas pour tout de suite que les technologies du vivant vont s’imposer.En effet les involuants ont ,à mon avis,encore trop de poids:on est seulement en début de nouveau paradigme de basculement vers la 4D ce qui ne veut pas dire qu’il faut rester passif.Chaque marcheur avec ses capacités et sa goutte d’eau va faire avancer le Tout.

    • D’accord, Chris, mais c’est en faisant beaucoup de petites actions qu’on obtiendra beaucoup de résultats. Ainsi, les forces des involuants décroîtront, peu à peu.

      Tu sais? Je ne pense pas qu’au nucléaire, dans le sud, à Gardanne, ils vont convertir une centrale à charbon en centrale à biomasse, pour faire du courant. Par conséquent, ils vont raser un grand nombre d’hectares de forêts, afin de l’alimenter. Ça c’est un crimes contre Gaïa, donc contre l’humanité.

      Alors, à choisir entre la peste et le choléra, bientôt, peut-être qu’on pourra choisir entre ni l’un ni l’autre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*