Actu du 15 février 2016

ActuAprès 3 semaines de publication intensive, j’en profite pour insérer une petite actu concernant 3 sujets qui évoluent avec le temps et en même temps. Et puis après, la publication normale reprendra son cours.

Réseau Arc-en-ciel
Suite à l’activation définitive du réseau Arc-en-ciel en deuxième quinzaine de janvier, des nouveautés sont intervenues depuis. En effet, si cela a été mis en place, ce n’était pas juste pour faire joli ou pour occuper les EDL qui manquaient d’occupation. Cela a un objectif précis et il m’a été partiellement dévoilé parce que justement il va être utilisé pour la nouvelle version du Dopage Vibral.

J’en dirai plus long ultérieurement car, pour l’instant, on est en plein chantier d’aménagement car un certain nombre de choses doivent être faites autant sur nos véhicules physico-éthériques que sur des infrastructures purement 3D bien qu’invisibles, dans le style créer une connexion entre un lieu physique et un nœud du réseau concerné. Ça prend donc du temps, d’où mon second sujet :

le Dopage Vibral
En effet, quand j’ai écrit des articles à ce propos et donné le nouveau look au site du Dopage Vibral, je n’étais pas encore au courant des transformations dûes à l’utilisation du réseau Arc-en-ciel. Je savais qu’une nouvelle version allait voir le jour mais sans savoir vraiment les détails techniques…

Puis, il y a eu aussi un autre élément qui a fait que ceux qui ont demandé un Dopage Vibral après le 5 décembre (date de la dernière session) pouvaient normalement espérer en avoir un courant janvier, tout en sachant que le solstice d’hiver ajouté aux fêtes de fin d’année allaient déplacer la date plutôt en 2ème quinzaine… C’est ce que je prévoyais en gros mais…

Mais, tant que le processus d’activation du réseau Arc-en-ciel n’était pas fini, il nous a été interdit de procéder à des séances sous peine d’avoir des retours de bâton assez sérieux dans nos corps physiques et éthériques. Cela a donc repoussé la reprise des séances qui, par la suite, s’est fait encore repousser encore plus pour cause de mise en place de l’utilisation du nouveau réseau comme mentionné plus haut…

En résumé, nous sommes déjà à mi-février et on est toujours dans l’impossibilité de faire les séances tout en sachant qu’en même temps, nous avons reçu une méga  vague de demandes suite à mes articles annonçant la V2… Bref, vu en version 3D, tout se conjugue mais pas à ton avantage !!!

Cependant, l’aspect positif des choses c’est qu’avant, Corinne et moi, nous ne pouvions avoir plus de 12 personnes en ligne lors de chaque séance sous peine de voir notre véhicule de Lumière se plier comme une canette de soda sous les roues d’un semi-remorque et que, grâce à l’activation du réseau Arc-en-ciel, nous pouvions passer à 18 voire 20 au maximum.

Certes, cela m’a réconforté car, évidemment, voyant la liste des inscrits s’allonger, je commençais à voir une galère se profiler à l’horizon. Hé  oui, même  si la séance pour vous est gratuite, elle ne l’est pas physiquement pour moi et Corinne. Alors imaginez quand il faut faire des séances rapprochées…

C’est beau de faire travailler son véhicule de Lumière pour les autres, mais c’est comme pour les séances de musculation. 2 fois la semaine c’est ok, mais plusieurs jours d’affilés, c’est l’assurance de rester au lit nettement plus longtemps pour récupérer.

Donc le fait que l’on nous annonce que vous pouvez passer de la barre à 12 à une barre de 18 est plaisant pour celui qui lève la barre (il est devenu plus fort) mais qu’en plus il va y avoir des séances rapprochées, alors tu imagines assez rapidement combien la carcasse va devoir endurer…

Et puis, devant ma vibration émise et totalement incachable à mes guides, il me fut apporté d’autres infos. En effet, comme c’est moi qui gère les inscriptions et tout le bataclan, Corinne ne sait pas ce qui se passe, et c’est seulement quand il y a une séance à faire que je lui donne la liste des personnes qu’elle doit faire. Donc, de son point de vue, elle est plutôt cool et donc ne panique pas…

Par contre, de mon côté en tant qu’ancien directeur d’usine, j’ai une expérience certaine concernant les problèmes de production. Alors, quand on m’a annoncé que l’on allait pouvoir passer à une centaine de personnes par séance, j’ai été très content d’un côté (ça va écluser plus vite) mais d’un autre, passer d’une barre à 18 à celle de 100, ça va demander un effort à la carcasse hors du commun !

Cependant, avec l’expérience avec mes guides, je sais qu’ils ne proposent jamais quelque chose qui viendrait à te nuire. Il leur a donc fallu être un peu plus bavard quant au comment cela était possible, et c’est là que j’ai appris que l’on allait utiliser le réseau Arc-en-ciel pour ce faire…

Or, en bon technicien, en plombier proche de la retraite, j’ai quand même posé quelques questions techniques, car je sais bien que se connecter à un réseau cela ne se fait pas avec des inch allah, des yapuka et des faut-qu’on… C’est alors que l’on me parla plus précisément de la sélénite…

La sélénite
C’est un minéral très spécial qui présente des caractéristiques hautement résonnantes avec justement le réseau Arc-en-ciel. Sans aller dans les détails (ce sera l’occasion d’un article plus détaillé plus tard), sa structure fibreuse (comme celle des anciennes antennes TV) permet aux énergies-informations circulant dans le réseau Arc-en-ciel d’être captées. Dit autrement, la sélénite serait le décodeur !

On nous a donc demandé de fouiner dans les tiroirs à minéraux chez nous pour voir si on en avait. Bienheureusement ce fut le cas (2 petites pierres et un galet). On nous fit faire des exercices afin de voir si on arrivait à capter les infos émises par le cristal de sélénite et cela  a été très positif. Cependant, c’est avec le galet (une sphère aplatie de 5-6 cm de diamètre) que le résultat fut magique.

Depuis lors, Corinne et moi, dormons avec la petite pierre de sélénite sous l’oreiller tandis que le galet fait un va et vient entre sa chambre et la mienne. Dit autrement, pendant que l’on pionce, nos amis de l’Un-Visible sont en train de faire les câblages entre notre véhicule de Lumière et le décodeur afin que lorsque l’on fera les séances de Dopage Vibral, la section énergétique avec le réseau Arc-en-ciel soit suffisante.

Hé oui, ça fait très science-fiction mais c’est une réalité qui deviendra un jour la vôtre si, bien sûr, votre petite voix est d’accord. Je n’en dis pas plus à ce sujet maintenant sinon ça va trop phosphorer dans votre crâne, cependant je vous invite à aller faire vos courses maintenant avant que les ruptures de stock apparaissent chez les marchands.

Mon conseil serait d’avoir un galet plat (c’est plus facile à mettre sous l’oreiller ou dans la poche) et secundo la taille et le poids sont secondaires. Pour une pierre plate de 4-5 cm, les prix sont de l’ordre de 4€. Donc point besoin de vous ruiner et pour la couleur, il a du blanc, du rose, du violet et même du noir mais on s’en fout.

Ainsi, dans un article futur vous aurez les détails pratiques de comment s’en servir et des aides qui vous seront apportées par l’Un-Visible. Il est donc inutile de vous dire que si vous avez demandé un Dopage Vibral, il serait bien d’avoir fait vos courses au préalable. Ce n’est pas grand chose mais ça peut changer beaucoup la donne.

Voili voilou, pour cette petite actu et rappelez-vous que le temps de 3D est une illusion en soi et que vous ayez votre Dopage Vibral demain ou dans 1 mois ne changera en rien ce que vous en retirerez comme bénéfice puisque le Ciel sait aussi faire des crédits. Hé oui, certains d’entre vous ont déjà constaté que le Dopage Vibral a commencé dès le moment où ils l’ont demandé.

C’est ça la magie de l’éternel Présent. Tout se passe en même temps, mais le Ciel attend votre autorisation pour agir…

Laurent DUREAU

42 commentaires sur Actu du 15 février 2016

  1. Merci, pour votre rapidité et votre sérieux, effectivement j’ai constaté que le Dopage Vibral a commencé dès le moments où je les demandé.
    Je tien a vous remercie profondément pour le travail, l’harmonie et la cohérence de tous ce que vous apportez.
    Bien a vous
    Christine

  2. Merci Laurent pour ton dévouement .Personnellement la fin de ton article répond à une de mes réflexions:si j’ai demandé un dopage vibral et que je suis apte à le demander et que matériellement il est prévu que vous m’en faisiez un ayant intégré le fait que tout se passe dans un éternel présent je pourrais donc le vivre avant la date où vous le faîtes !!Sinon une question:vous vous proposez pour nous faire une séance et c’est éprouvant:pour vous aider pouvons nous vous apporter un soutien énergétique suivant nos possibilités pour vous « requinquer » (reiki,feu du coeur,prières etc…)?

    • Fait bon comme il te semble car c’est à chacun de faire en fonction de ce qu’il peut offrir. De toute façon, comme on dit, c’est l’intention qui compte et si suffisamment de gens ont l’intention alors le Ciel agira en conséquence. Rappelez-vous nous sommes tous des Créateurs Incarnés et à ce titre tout est possible quand c’est fait avec sincérité. smile

  3. bonjour et merci fou les synchros sans même savoir pourquoi une pierre constamment sur ma table de chevet que je prend pour dormir quand j en ressens le besoin , je comprend mieux après lecture de cette article Laurent …Merci

  4. Allo, jai du manquer quelque chose…c’est la premiere fois que je vois le sujet :  » demande de dopage vibrale  ». Comment faut-il faire? un email? en quoi cela va consister cette seance? etc…merci

    • Bref, aujourd’hui je vais vous parler du lien qu’il y a entre l’O2P et le Dopage Vibral. Il faut savoir que le Dopage Vibral est le successeur de l’Activation Matricielle. Cette dernière a été lancée en 2010 pour s’éteindre en 2011. En quelque sorte, elle a été une action temporaire afin d’établir plusieurs faits : 1) Ancrer la Vibration au sein de la grille cristalline et 2) Préparer un certain nombre d’individus pour leurs futures missions.
      L’Activation Matricielle fut essentiellement déployée en France (avec un petit bout au Canada). Pendant 9 mois j’ai parcouru les chemins de France et donné des centaines de soins et de séances ainsi que quelques stages de formations. L’activation Matricielle s’est vue stoppée dans sa progression suite au “dérapage” égotique de la canal en début 2011. En gros, la même histoire qu’avec la canal de monsieur Bleu en 2013. Tout commence sur les chapeaux de roue quand je sors un “canal” de l’anonymat et puis inéluctablement, le fameux canal ne peut résister à l’idolâtrie et à la prise de pouvoir.
      http://etresdelanature.fr/63-o2p-eau-dopee-et-dopage-vibral-quelle-relation/

  5. Merci Laurent, c’est vrai pour moi, le dopage vibral, ou plutôt « massage vibral », avait commencé la veille du jour prévu, merci pour tout à tous yes

  6. Bonjour Laurent, en ce qui concerne l’achat de la sélénite, est ce que peut etre le site « pierres de gaia » qui vend aussi les cristaux petit poucet, pourrait s’en approvisionner si un certain nombre de personnes qui te lisent en veulent ?? Car il me semble qu ils n’en ont pas sur leur site.
    Et merci pour toutes ces informations ! good thank_you

  7. Bonjour Laurent,

    Je prend de l’eau diamant de Joel Ducatillon, un peu moin forte que la tienne, comme tu l’avais mentionné dans un article. Puis je faire le Dopage Vibral ?

  8. Haut et chaud les coeurs Laurent et Corinne!
    Je confirme, téléguidage parfait de nos valeureux aiguilleurs Arc-en ciel:
    la semaine dernière j’ai reçu la visite d’une Licorne enveloppée de rayons arc-en ciel iridescents et vaporeux! Quelle joie après ce baptême!
    Plus tard dans la soirée, je fut aimanté vers un site de pierres là, je tombai nez à nez avec une spirale/corne de sélénite!! Merci pour ces retrouvailles et pour l’aide de nos frères et soeurs de l’unvisible. heart

  9. Bonjour à toutes et à tous,
    ça fait du bien ces news Laurent.
    Il y a deux jours avec un ami, on a acheté un crane de cristal pour sa maman âgée qui se sent déjà beaucoup mieux en compagnie de son nouvel ami.
    C’est génial !!
    Donc, il faudra que l’on retourne au magasin pour se procurer de la sélénite.
    De tout cœur avec vous.

  10. Bonjour, je vous livre quelques petites réflexions concernant la sélénite. Celle-ci est une forme cristallisée de gypse donc, il me semble de silice. La gypse est abondamment présente dans les maisons en plaques ou en plafonnage. Le silicium est un élément indispensable à notre organisme notamment pour la métabolisation du magnésium dont il semblerait que pas mal de personnes soient aujourd’hui en carence. Est-ce du à une modification de nos organismes qui consommeraient pour ce faire plus de magnésium? Et la carte de ce matin est…comme part hasard « Le visage de Séléné ». C’est l’arcane XVIII, lié à la lune en attente du soleil… http://eden-saga.com/initiation-tarot-marseille-arcanes-xvi-xvii-xviii-chevalerie-celeste-tarot-de-l-eveil.html Voilà voilà…

  11. Je comprend maintenant pourquoi j’ai « craqué » sur un bâton de Sélénite sur le marché de mon village il y a 2 mois, (je n’ai jamais revu le marchand depuis…)
    Merci encore pour cette lumineuse guidance ! heart

  12. Bonjour à tous et à toutes ! Si vous acheter une sélénite , choisissez celle qui vous attire, ça marchera mieux ! Et pensez à la purifier-recharger une fois par semaine ( 5 mn sous l eau courante ou dans une rivière puis grand minimum 1h au soleil ) smile merci Laurent , il y à pas longtemps , j ai failli en acheter une puis j ai plutôt écouter mon porte-monnaie que mon coeur !

    • Bonjour grégo,
      Juste une précision importante, ne pas mettre de la sélénite dans de l’eau, c’est un gypse mais en pleine lumière pour le rechargement et la purification.
      Gros bisous à tous

    • Merci pour la précision! Est ce que le papier d’arménie est utile pour la purification? Et combien de temps en pleine lumière (exposition au soleil??)?
      merci

      • Bonsoir grégo et davidian

        pour grégo : non pas d’eau et pour les pierres semi précieuses qui se purifient avec l’eau (surtout pas d’eau du robinet = trop de pesticides etc… prendre de l’eau distillée ou purifiée)

        Pour davidian : personnellement pour purifier les pierres comme les bijoux, pendentifs j’utilise un plat en grès ou je brule de la sauge et je passe les bijoux dessus. Je ne dis pas que le papier d’arménie n’est pas adapté, je n’ai jamais testé.
        j’ai créé sur mon site une rubrique « purifier et recharger ses minéraux » sinon je peux vous conseiller « le dictionnaire de la lithothérapie » de boschiero.
        gros bisous en passant à corinne et laurent
        good

  13. bonjour Laurent
    Un grand cristal de sélénite (35 CM environ) utilisé en ce moment en »lampe »,conviendrait-il aussi ?
    je pense le dégager de tout le système électrique …..
    heart MERCI

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.